0899 654 651*

Nos conseillers sont à votre écoute (*0.60€/min TTC)
lun. - ven. 8h-24h | sam. 9h-23h | dim. 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Plage - Emotions By Hodelpa Playa Dorada 4*Sup Saint Domingue Republique Dominicaine

Republique Dominicaine | Séjour Puerto Plata

Hôtel Emotions By Hodelpa Playa Dorada

Sup
note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 354 avis***

dès

1003ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : BRUXELLES, le 05/10/2018

Réf : 5519480000553050102 (9J/7N)
Jardin Parking Piscine Activités enfants Réception 24/24 Coffre fort Sauna Spa Discothèque Salle de sport Court de tennis

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Iberia, Delta, Air Europa (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Emotions By Hodelpa Playa Dorada en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule All Inclusive
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • La carte touristique obligatoire par personne
  • La taxe de sortie obligatoire d'un montant de 20 $ environ (tarif à titre indicatif) à ce jour à régler à l'aéroport le jour du retour et en dollars
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Republique Dominicaine

  • il y a 4 h et 54 min

    4 personnes pour un voyage

    le 27/02/2019

  • il y a 4 h et 55 min

    4 personnes pour un voyage

    le 27/02/2019

  • il y a 5 h

    2 personnes pour un voyage

    le 14/10/2018

  • il y a 5 h et 28 min

    2 personnes pour un voyage

    le 08/04/2019

  • il y a 5 h et 29 min

    2 personnes pour un voyage

    le 08/04/2019

  • il y a 6 h et 16 min

    2 personnes pour un voyage

    le 14/10/2018

  • il y a 6 h et 27 min

    2 personnes pour un voyage

    le 08/04/2019

  • il y a 6 h et 29 min

    2 personnes pour un voyage

    le 08/04/2019

  • il y a 6 h et 30 min

    2 personnes pour un voyage

    le 08/04/2019

  • il y a 6 h et 30 min

    2 personnes pour un voyage

    le 08/04/2019

Le cadre

Situation Destination idéale tout au long de l'année au cœur des Caraïbes, la République Dominicaine est célèbre pour ses kilomètres de plages. Bordée par l'océan Atlantique, la côte nord s'adresse à tous les amoureux des sports nautiques de glisse ! Cette région aux paysages verdoyants se diversifie entre montagnes, lagunes et plages de sable doré et y séjourner est une authentique expérience dominicaine. Au nord-ouest de l'île se situe Puerto Plata, grand port de commerce du pays faisant partie du patrimoine colonial de l'île. Ne manquez pas la Playa Dorada qui compte parmi les plus belles plages de la région et offrant d'agréables moments de farniente sous les cocotiers. La ville de Sosua se situe à 15 km et est un haut lieu de plongée sous marine. Plus à l'est, le village de Cabarete est aussi célèbre pour ses conditions exceptionnelles en kite surf et windsurf et jouit d'une vie nocturne très animée. Ambiance caliente garantie !

L'hôtel Emotions Playa Dorada by Holdepa 4* (normes locales) se situe sur la Playa Dorada, à 15 min de l'aéroport international de Puerto Plata. A proximité de l'hôtel vous trouverez le terrain de Golf Playa Dorada.

BON A SAVOIR :
Il est à noter que chaque mois de mars et d'avril, les jeunes étudiants américains fêtent la fin d'une session de leurs études secondaires. Durant cette période, les hôtels accueillent ces jeunes dénommés "springbreakers". Nous attirons donc votre attention sur ce phénomène pouvant entraîner des nuisances sonores et altérer la tranquillité de votre séjour.

INFO VERITE : Selon les conditions météorologiques, les vents et marées peuvent ramener beaucoup d'algues sur les plages, notamment entre les mois de Mai et Décembre.

INFORMATION VOL :
En cas d'arrivée à Saint-Domingue, le temps de transfert entre l'aéroport de Saint-Domingue et l'hôtel est d'environ 5h/6h.

Les chambres

Logement Durant votre séjour vous serez logés en chambre double supérieure (chambre standard pour l'hôtelier).

L'hôtel dispose de 452 chambres. les chambres double supérieures sont équipées d'un lit king ou deux lits doubles, d'un balcon ou d'une terrasse, d'un coffre-fort, de l'air conditionné, d'un fer et d'une table à repasser, d'un minibar réapprovisionné sur demande, de l'accès wifi en chambre, d'une télévision, d'un nécessaire à thé/café, d'une salle de bain avec un sèche-cheveux, d'un miroir et d'un téléphone.

Moyennant supplément, vous pouvez choisir la chambre deluxe famille plus spacieuse et équipée d'un canapé lit.

A noter : chambre adaptées aux personnes à mobilité réduite sur demande, selon disponibilité.

Les services et loisirs

Equipements Pour votre confort, l'hôtel met à disposition un service de réception 24/24h, boutiques, salles de réunions (payant), service de blanchisserie, service de réveil, journaux disponibles à la réception, accès wifi dans les parties communes, parking. Animation L'hôtel propose des animations en journée et en soirée par une équipe non francophone.
Horaires et programme à consulter sur place auprès de l'hôtelier. Enfants Pour vos enfants, l'hôtel propose un club pour les 4 à 12 ans et un club pour les 13 à 17 ans. Une piscine pour enfants est aussi à leur disposition. Baby-sitting sur demande (payant).
Horaires et programme à consulter sur place auprès de l'hôtelier.

Bon à savoir

Les plus Les pieds dans l'eau
Clubs pour enfants et activités
Formule tout inclus

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par milano172 | Catégorie : Entre amis

J’avais passé une semaine là-bas où j’étais parti avec promovacances. J’étais un peu craintif après avoir vu des avis mais ces personnes qui se sont plaintes avaient dû vraiment très mal tomber. Bon, bien sur, l’hôtel n’est pas exceptionnel. Au départ, c’est un 3 étoiles mais on sait bien que dans ces pays-là, il faut en retirer une ou deux. Concernant les chambres, il y a c’est vrai plusieurs catégories. J’ai moi-même changé rapidement car je n’étais pas satisfait de la première et j’avais vite constaté qu’il y avait mieux. J’étais au départ au rez-de-chaussée, relégué sur les bords, à côté de la rue (à droite de la première piscine en arrivant). La chambre était correcte mais c’était peu lumineux, la douche n’était pas super, il y avait une petite fuite d’eau à côté des toilettes, il n’y avait pas de climatisation, c’était en rez-de-chaussée et cela faisait un peu de bruit en raison des groupes électrogènes à proximité. Avec un peu de tchatche, j’ai demandé à changer et j’ai eu une super chambre au 1er avec terrasse, vue sur la piscine (la première, chambre à gauche en arrivant de l’accueil), clim, frigo, four micro-ondes, et TV (avec 90 chaînes). Toujours peu lumineuse mais autrement plus confortable et agréable. Alors, si vous n’êtes pas satisfait de votre chambre, demandez à changer et faites le vite. Concernant les cafards, c’est un pays ou il n’est pas étonnant d’en retrouver… J’en ai vu bien sûr (ainsi que des petits lézards) mais pas dans les chambres. Mais si vous laissez votre balcon ouvert… Mais bon, ce n’est rien de méchant, ce ne sont que des cafards… Concernant les lits, aucun problème. Rien à signaler. Pas de draps sales ou courts, bons matelas. Sol propre et chambre propre (une femme de ménage vient une fois par jour). Pour l’eau chaude, il y avait apparemment aussi différents traitements mais rien de bien grave non plus, ça s’était arrangé. Aucun vol n’a été constaté cette semaine. Vous avez la possibilité de prendre un coffre, ce que j’avais fait et il n’y a eu aucun problème. Au niveau de la nourriture, ce n’est pas exceptionnel mais cela reste correct. Il est vrai tout de même que cela est répétitif et que l’on mange souvent la même chose. N’hésitez pas à varier et à manger à l’extérieur comme je le faisais après quelques jours (à Cabarete au bord de la plage, à Sosua…). Pour les boissons, ce n’est pas exceptionnel non plus. Le rhum n’est pas divin. Ce n’est pas du coca mais du cola. Le jus d’orange est bien du tang. Bref, rien de bien terrible mais on n’est pas dans un 5 étoiles. La plage est sympa mais rien d’exceptionnel. C’est l’Océan Atlantique et il y a de forts courants, de grosses vagues. Ce n’est pas fait pour nager et attention aux enfants. Au niveau de l’animation, ça laisse à désirer… Après, cela dépend des personnes mais ce n’est tout de même pas terrible. La discothèque est petite et il n’y avait personne. Le court de tennis était une vraie calamité. Ce n’est pas vraiment un court d’ailleurs. C’est du sable avec des cailloux (super pour les faux rebonds et les imprévus), le filet part en lambeaux, les lignes ne sont pas en place… Bref, je pensais jouer plus en bon amateur et passionné que je suis mais je n’ai joué qu’une fois, cela m’a suffit, c’était une vraie parodie de tennis ! Au niveau du temps, hormis quelques courtes et fortes averses, le soleil était présent. Il faut bien se protéger car ça « cogne » bien ! N’hésitez pas à sortir du club, à faire des excursions qui sont sympas. Safari, 4x4, Paradise Island… Une matinée de quad est très sympa également. Au niveau de l’ambiance générale, cela dépend encore de la clientèle présente, de la nature des personnes sur place. Certains préféraient passer leurs journées à bronzer, d’autres à aller en excursion, à sortir du club, aller à l’aventure, d’autres à picoler… Et pareil pour le soir. Bizarrement, très peu de personnes sortaient à l’extérieur alors qu’il n’y avait pas grand chose sur place. Ces personnes – la majorité – n’étaient vraiment pas très « fun » pour des vacanciers. Des petits groupes s’installaient au bar, au snack, discutaient, sirotaient 2-3-4-5-6… verres et y passaient la soirée. Même en vacances, d’autres se couchaient tôt et ne profitaient pas vraiment… Après, à chacun sa notion de « profit ». Personnellement, je préférais « m’évader », essayer d’en profiter un maximum, sortir à Cabarete, dans les bars-boites en bord de plage ou l’ambiance était sympa (enfin toujours plus qu’à l’hôtel). Vous pouvez aussi aller faire un tour à Sosua un soir. Il y a un sacré bar assez hallucinant rempli de filles. C’est assez étonnant puis finalement indigeste et navrant. Le tourisme sexuel est malheureusement répandu dans cette zone du globe, il ne faut pas être surpris. Mais les filles ont de drôle de manières avec les hommes, c’est assez surprenant au début. Enfin, la semaine s’est finalement bien passée.J’avais passé une semaine là-bas où j’étais parti avec promovacances. J’étais un peu craintif après avoir vu des avis mais ces personnes qui se sont plaintes avaient dû vraiment très mal tomber. Bon, bien sur, l’hôtel n’est pas exceptionnel. Au départ, c’est un 3 étoiles mais on sait bien que dans ces pays-là, il faut en retirer une ou deux. Concernant les chambres, il y a c’est vrai plusieurs catégories. J’ai moi-même changé rapidement car je n’étais pas satisfait de la première et j’avais vite constaté qu’il y avait mieux. J’étais au départ au rez-de-chaussée, relégué sur les bords, à côté de la rue (à droite de la première piscine en arrivant). La chambre était correcte mais c’était peu lumineux, la douche n’était pas super, il y avait une petite fuite d’eau à côté des toilettes, il n’y avait pas de climatisation, c’était en rez-de-chaussée et cela faisait un peu de bruit en raison des groupes électrogènes à proximité. Avec un peu de tchatche, j’ai demandé à changer et j’ai eu une super chambre au 1er avec terrasse, vue sur la piscine (la première, chambre à gauche en arrivant de l’accueil), clim, frigo, four micro-ondes, et TV (avec 90 chaînes). Toujours peu lumineuse mais autrement plus confortable et agréable. Alors, si vous n’êtes pas satisfait de votre chambre, demandez à changer et faites le vite. Concernant les cafards, c’est un pays ou il n’est pas étonnant d’en retrouver… J’en ai vu bien sûr (ainsi que des petits lézards) mais pas dans les chambres. Mais si vous laissez votre balcon ouvert… Mais bon, ce n’est rien de méchant, ce ne sont que des cafards… Concernant les lits, aucun problème. Rien à signaler. Pas de draps sales ou courts, bons matelas. Sol propre et chambre propre (une femme de ménage vient une fois par jour). Pour l’eau chaude, il y avait apparemment aussi différents traitements mais rien de bien grave non plus, ça s’était arrangé. Aucun vol n’a été constaté cette semaine. Vous avez la possibilité de prendre un coffre, ce que j’avais fait et il n’y a eu aucun problème. Au niveau de la nourriture, ce n’est pas exceptionnel mais cela reste correct. Il est vrai tout de même que cela est répétitif et que l’on mange souvent la même chose. N’hésitez pas à varier et à manger à l’extérieur comme je le faisais après quelques jours (à Cabarete au bord de la plage, à Sosua…). Pour les boissons, ce n’est pas exceptionnel non plus. Le rhum n’est pas divin. Ce n’est pas du coca mais du cola. Le jus d’orange est bien du tang. Bref, rien de bien terrible mais on n’est pas dans un 5 étoiles. La plage est sympa mais rien d’exceptionnel. C’est l’Océan Atlantique et il y a de forts courants, de grosses vagues. Ce n’est pas fait pour nager et attention aux enfants. Au niveau de l’animation, ça laisse à désirer… Après, cela dépend des personnes mais ce n’est tout de même pas terrible. La discothèque est petite et il n’y avait personne. Le court de tennis était une vraie calamité. Ce n’est pas vraiment un court d’ailleurs. C’est du sable avec des cailloux (super pour les faux rebonds et les imprévus), le filet part en lambeaux, les lignes ne sont pas en place… Bref, je pensais jouer plus en bon amateur et passionné que je suis mais je n’ai joué qu’une fois, cela m’a suffit, c’était une vraie parodie de tennis ! Au niveau du temps, hormis quelques courtes et fortes averses, le soleil était présent. Il faut bien se protéger car ça « cogne » bien ! N’hésitez pas à sortir du club, à faire des excursions qui sont sympas. Safari, 4x4, Paradise Island… Une matinée de quad est très sympa également. Au niveau de l’ambiance générale, cela dépend encore de la clientèle présente, de la nature des personnes sur place. Certains préféraient passer leurs journées à bronzer, d’autres à aller en excursion, à sortir du club, aller à l’aventure, d’autres à picoler… Et pareil pour le soir. Bizarrement, très peu de personnes sortaient à l’extérieur alors qu’il n’y avait pas grand chose sur place. Ces personnes – la majorité – n’étaient vraiment pas très « fun » pour des vacanciers. Des petits groupes s’installaient au bar, au snack, discutaient, sirotaient 2-3-4-5-6… verres et y passaient la soirée. Même en vacances, d’autres se couchaient tôt et ne profitaient pas vraiment… Après, à chacun sa notion de « profit ». Personnellement, je préférais « m’évader », essayer d’en profiter un maximum, sortir à Cabarete, dans les bars-boites en bord de plage ou l’ambiance était sympa (enfin toujours plus qu’à l’hôtel). Vous pouvez aussi aller faire un tour à Sosua un soir. Il y a un sacré bar assez hallucinant rempli de filles. C’est assez étonnant puis finalement indigeste et navrant. Le tourisme sexuel est malheureusement répandu dans cette zone du globe, il ne faut pas être surpris. Mais les filles ont de drôle de manières avec les hommes, c’est assez surprenant au début. Enfin, la semaine s’est finalement bien passée....+
note Tripadvisor

Par Azure_116 | Catégorie : Entre amis

Deuxiéme voyage au même endroit et je n'ai rien à redire les membres de l'animation sont fantastique. Les barmans extraordinaires et je me suis amusée comme une folle encore une fois malgré le peu de gens qui résidaient à l'hôtel. Des noms à retenir: el nino, chispa, minimi, el dj, perla et tout les autres biensur tel que mario aux serviettes, Aris, Roberto, Wally, Jesus et ainsi de suite au bar. Puis Carole qui s'occupe des réservations pour les restaurants qu'elle jolie dame adorable! C'est peut-être un 3 étoiles mais j'ai bien mangé la plage et la piscine merveilleusement nettoyés et un staff de feu qui ne peut te laisser passer un mauvais voyage! Wow merci à tous!Deuxiéme voyage au même endroit et je n'ai rien à redire les membres de l'animation sont fantastique. Les barmans extraordinaires et je me suis amusée comme une folle encore une fois malgré le peu de gens qui résidaient à l'hôtel. Des noms à retenir: el nino, chispa, minimi, el dj, perla et tout les autres biensur tel que mario aux serviettes, Aris, Roberto, Wally, Jesus et ainsi de suite au bar. Puis Carole qui s'occupe des réservations pour les restaurants qu'elle jolie dame adorable! C'est peut-être un 3 étoiles mais j'ai bien mangé la plage et la piscine merveilleusement nettoyés et un staff de feu qui ne peut te laisser passer un mauvais voyage! Wow merci à tous!...+
note Tripadvisor

Par doune_069 | Catégorie : En couple

moi et mon chum on avai regarder les commentaire ici avant de partir(évidemment)et on avai un peu peur , finalement lhotel est super belle plein de belle végétation et des genre de colones style romaines et de ma chambre je pouvai voire des mangues dans un arbre et des vaches le mattin ,bon okay ces pas parfait, -premierement a la reception en haut il y a tellement de chambre abandonnée,et quelque ''couloirs exterieur'' ont des chambre abandonnées(ces genre ou les femmes de chambre on leur office jimagine) mais quest ce que sa change a nos vacance sincèrement -deuxièmement les chambres,non cest pas parfait mais moi je vais pas en vacance pour rester enfermée dans ma chambre alors que la porte patio glisse pas parfaitement bien et que la lumiere ne soit pas super claire ces pas grave,leau nest pas super chaude,lair climatisee marchai dans le tapis y fesai froid le soir mais toute les chambres sont différentes,nous au debut on avai pas deau chaude il a fallu quils plogue un tuyau a la chambre voisine pour partager leur eau chaude,,ma mere est venue avec son mari et ils on du changer de chambre a cause au debut leur air climatiser marchai vraiment bien (on glai dans leur chambre) mais en la fermant ils ont accrocher le mecanisme sur le mur(un peu cheap) et sa la casser ou deploguer alors lair climatiser ne marchai pu alors ils on été changer de chambre pour une plus grandre! -troisièmement lhotel est tres tranquile alors si tu est celibataire et tu te cherche un party le soir et une femme sur le party...ces probablement pas la bonne place ou aller,je dirai que ces mieu pour une famille,un couple ou une gang dami(es),il ny avai pas danim ation ,sa avai lair abandonner,pas de cours de dance,pas de cours de plonger,pas de sport nautique(catamaran seadoo,kayak etc)il y a beaucoup de vague a la plage mais moi jaime sa il faut juste faire attention aux vagues quand quelle tourne blanche sur le bord du sable. lavantage quil y a pas beaucoup de monde a lhotel ces que si ta un probleme dans ta chanbre ils te changerons SANS probleme -la fille qui fait les massage et manicure...dla marde,ces vernis son tout seche et elle na rien,a part une bouilloire et un bol plus petit que dans quoi je met mon popcorn pour faire les pedicure et elle gratte vos pieds avec un boute de papier sabler plier en deux... je vous le deconseille fortement,mais les massage son bon essayer davoir un bon deal,elle a aussi cruiser mon chum et a fait exipres de le masser seul quand on était sencer de faire un massage en couple le lendemain,alors medame attention aux dominicaine loll -le bar est simple..mais ces tranquile alors vous pouvez demander votre specialitee ils ne sont pas trop occuper pour de petites speciale attention -maitenant le manger...bon si vous voullez manger comme un roi allez dans un 5*étoiles moi je trouve toujours quelque chose de mangeable!ces sur il faut aller avec la logique et sentir et se rappeler de se qui a été servi hier..et regarder se quils ont fait avec aujourdhui et demain...mais il y a toujour des omelettte(au grill) le matin et des légume et des fruits et des pates le soir(au grill),avec de la viande tu peu tomber malade mais avec des legume il ny a pas de risques,ou il y a le grill ya une ligne de fourmis lol mais moi je men fait pas avec sa cest pas sur le manger,et ecst quand meme dehors..en tk on a pas eut le vas vite,jusqua se que mon chum secoeur de la bouffe et insiste a aller dans un restaurant a cabarete,le lazy dog,et ces la que ;le vas vite a commencer hahaha alors je vous conseil de vous tenir a lhotel,sinon a sosua dans la petite rue principale ou on marche(pas dauto) il y avai un grill un haitien qui fait griller des ribs et du poulet cetait vraiment bon -c'est le dernier hotel au bout de cabarete il y a rien apres( la gauche en sortant) alors je vous conseil de vous louer un auto ou scooter(juste lautre bord de la rue Joseph fait des bonne deal pour le scooter et le cheval on a eut 2 heures avec le bateau a la petite ile a 50$ et paradise island a un meilleur prix quailleur et le scooter etc) -sinon il y a une genre de van de shuttle jusqua 8h pm je crois qui coute 25pesos pour se rendre a Sosua -le max quon a été dans lhotel cest 12 ces tres tranquile -les piscines sont propres,a tout les jours il y a des employer qui soccupe du menage et couper les herbes et moi je vais pas en voyage pour voire les femmes,je suis une femme moi meme,jai trouver sosua un endroit rempli de prostituee...un peu plate quand tu va la en couple -un soir le bar fermai a minuit et moi et mon copain on était a la reception sur internet et on voullais un autre verre et le secutié de soir nous a apporter une bouteille de rhum presque pleine et une bouteille de pepsi et une lime on lui a donner un tip cetait tres attentionner de sa part cest sa lavantage detre dans une hotel tranquile ils porenne soin de vous! aussi le derniere jours moi et ma mere on avait envie de boire de la sangria alors on sen ai faite une,a la cafeteria on a demander un anana et un melon deau et on a couper sa et on a demander vin 7e Up et just dorange et ils était tous bien content et trouvaient sa drole quon soit aussi debrouillarde mais je crois que on aurai pas fait sa dans un 5 etoile jai apprecier mes vacance la seule chose ces le night life qui est inexistant a cette hotelmoi et mon chum on avai regarder les commentaire ici avant de partir(évidemment)et on avai un peu peur , finalement lhotel est super belle plein de belle végétation et des genre de colones style romaines et de ma chambre je pouvai voire des mangues dans un arbre et des vaches le mattin ,bon okay ces pas parfait, -premierement a la reception en haut il y a tellement de chambre abandonnée,et quelque ''couloirs exterieur'' ont des chambre abandonnées(ces genre ou les femmes de chambre on leur office jimagine) mais quest ce que sa change a nos vacance sincèrement -deuxièmement les chambres,non cest pas parfait mais moi je vais pas en vacance pour rester enfermée dans ma chambre alors que la porte patio glisse pas parfaitement bien et que la lumiere ne soit pas super claire ces pas grave,leau nest pas super chaude,lair climatisee marchai dans le tapis y fesai froid le soir mais toute les chambres sont différentes,nous au debut on avai pas deau chaude il a fallu quils plogue un tuyau a la chambre voisine pour partager leur eau chaude,,ma mere est venue avec son mari et ils on du changer de chambre a cause au debut leur air climatiser marchai vraiment bien (on glai dans leur chambre) mais en la fermant ils ont accrocher le mecanisme sur le mur(un peu cheap) et sa la casser ou deploguer alors lair climatiser ne marchai pu alors ils on été changer de chambre pour une plus grandre! -troisièmement lhotel est tres tranquile alors si tu est celibataire et tu te cherche un party le soir et une femme sur le party...ces probablement pas la bonne place ou aller,je dirai que ces mieu pour une famille,un couple ou une gang dami(es),il ny avai pas danim ation ,sa avai lair abandonner,pas de cours de dance,pas de cours de plonger,pas de sport nautique(catamaran seadoo,kayak etc)il y a beaucoup de vague a la plage mais moi jaime sa il faut juste faire attention aux vagues quand quelle tourne blanche sur le bord du sable. lavantage quil y a pas beaucoup de monde a lhotel ces que si ta un probleme dans ta chanbre ils te changerons SANS probleme -la fille qui fait les massage et manicure...dla marde,ces vernis son tout seche et elle na rien,a part une bouilloire et un bol plus petit que dans quoi je met mon popcorn pour faire les pedicure et elle gratte vos pieds avec un boute de papier sabler plier en deux... je vous le deconseille fortement,mais les massage son bon essayer davoir un bon deal,elle a aussi cruiser mon chum et a fait exipres de le masser seul quand on était sencer de faire un massage en couple le lendemain,alors medame attention aux dominicaine loll -le bar est simple..mais ces tranquile alors vous pouvez demander votre specialitee ils ne sont pas trop occuper pour de petites speciale attention -maitenant le manger...bon si vous voullez manger comme un roi allez dans un 5*étoiles moi je trouve toujours quelque chose de mangeable!ces sur il faut aller avec la logique et sentir et se rappeler de se qui a été servi hier..et regarder se quils ont fait avec aujourdhui et demain...mais il y a toujour des omelettte(au grill) le matin et des légume et des fruits et des pates le soir(au grill),avec de la viande tu peu tomber malade mais avec des legume il ny a pas de risques,ou il y a le grill ya une ligne de fourmis lol mais moi je men fait pas avec sa cest pas sur le manger,et ecst quand meme dehors..en tk on a pas eut le vas vite,jusqua se que mon chum secoeur de la bouffe et insiste a aller dans un restaurant a cabarete,le lazy dog,et ces la que ;le vas vite a commencer hahaha alors je vous conseil de vous tenir a lhotel,sinon a sosua dans la petite rue principale ou on marche(pas dauto) il y avai un grill un haitien qui fait griller des ribs et du poulet cetait vraiment bon -c'est le dernier hotel au bout de cabarete il y a rien apres( la gauche en sortant) alors je vous conseil de vous louer un auto ou scooter(juste lautre bord de la rue Joseph fait des bonne deal pour le scooter et le cheval on a eut 2 heures avec le bateau a la petite ile a 50$ et paradise island a un meilleur prix quailleur et le scooter etc) -sinon il y a une genre de van de shuttle jusqua 8h pm je crois qui coute 25pesos pour se rendre a Sosua -le max quon a été dans lhotel cest 12 ces tres tranquile -les piscines sont propres,a tout les jours il y a des employer qui soccupe du menage et couper les herbes et moi je vais pas en voyage pour voire les femmes,je suis une femme moi meme,jai trouver sosua un endroit rempli de prostituee...un peu plate quand tu va la en couple -un soir le bar fermai a minuit et moi et mon copain on était a la reception sur internet et on voullais un autre verre et le secutié de soir nous a apporter une bouteille de rhum presque pleine et une bouteille de pepsi et une lime on lui a donner un tip cetait tres attentionner de sa part cest sa lavantage detre dans une hotel tranquile ils porenne soin de vous! aussi le derniere jours moi et ma mere on avait envie de boire de la sangria alors on sen ai faite une,a la cafeteria on a demander un anana et un melon deau et on a couper sa et on a demander vin 7e Up et just dorange et ils était tous bien content et trouvaient sa drole quon soit aussi debrouillarde mais je crois que on aurai pas fait sa dans un 5 etoile jai apprecier mes vacance la seule chose ces le night life qui est inexistant a cette hotel...+
note Tripadvisor

Par TanyaBroomfield

Celuisma est un hôtel rempli de gros funs. Chaque soir il y a des petites activités animées par les jeunes animateurs. Ceux-ci te feront sentir à ta place et n'hésiterons pas à aller vous parler et vous prendre comme des amis! Mon expérience avec les animateurs était incroyable, je me suis extrêmement attachée à eux et jamais je n'aurais cru avoir autant de fun. Ils m'aimaient beaucoup et ils étaient même triste que je parte. Ils veulent tous qu'on revienne (mon père et moi). Ils ont dit qu'ils se sont jamais autant attachés à des clients que nous mais en tous cas. Je suis tombé amoureuse là-bas mais bon, c'est une petite preuve que les gens sont vraiment des bonnes personnes... J'ai l'intention de revenir, et ce, n'importe quand. Ils vous font souvent danser (ils vont vous inviter à danser) et participer à des jeux (volleyball, waterpolo, jeux du genre fer à cheval) ou des karaokés. Sinon, la plage est très tranquille et les vagues sont extrêmement bonnes. Pour ce qui est de la nourriture (le buffet), il n'y a pas de nourriture en tout temps, il y a des heures fixes pour manger. La bouffe est quand même assez bonne et le menu est varié de jour en jour. Ps; Ils ne parlent aucunement le français ou à peine mais ils se débrouillent avec l'anglais. Si vous avez l'intention de sortir de l'hôtel, je vous suggères de louer une voiture à partir de votre pays car c'est très compliqué de se trouver une voiture en ville. Voilà mon expérience !Celuisma est un hôtel rempli de gros funs. Chaque soir il y a des petites activités animées par les jeunes animateurs. Ceux-ci te feront sentir à ta place et n'hésiterons pas à aller vous parler et vous prendre comme des amis! Mon expérience avec les animateurs était incroyable, je me suis extrêmement attachée à eux et jamais je n'aurais cru avoir autant de fun. Ils m'aimaient beaucoup et ils étaient même triste que je parte. Ils veulent tous qu'on revienne (mon père et moi). Ils ont dit qu'ils se sont jamais autant attachés à des clients que nous mais en tous cas. Je suis tombé amoureuse là-bas mais bon, c'est une petite preuve que les gens sont vraiment des bonnes personnes... J'ai l'intention de revenir, et ce, n'importe quand. Ils vous font souvent danser (ils vont vous inviter à danser) et participer à des jeux (volleyball, waterpolo, jeux du genre fer à cheval) ou des karaokés. Sinon, la plage est très tranquille et les vagues sont extrêmement bonnes. Pour ce qui est de la nourriture (le buffet), il n'y a pas de nourriture en tout temps, il y a des heures fixes pour manger. La bouffe est quand même assez bonne et le menu est varié de jour en jour. Ps; Ils ne parlent aucunement le français ou à peine mais ils se débrouillent avec l'anglais. Si vous avez l'intention de sortir de l'hôtel, je vous suggères de louer une voiture à partir de votre pays car c'est très compliqué de se trouver une voiture en ville. Voilà mon expérience !...+
note Tripadvisor

Par Sylvester B | Catégorie : En famille

Cet évaluation est faite par un voyageur expérimenté (Québécois de souche), allant de la cabane en Thaïlande au grand 5 étoiles des Bahamas en passant par le Château Frontenac de Québec. Le Celuisma Cabarete est bon un hôtel pour les avertis et les voyageurs expérimentés seulement. Emplacement: location d'un véhicule nécessaire, car le site est à 40 min. de marche de la ville ou de toutes commodités. Le collectivo ( Wawa) est possible, mais vous devez être à l'aise avec la proximité (12 locaux dans une mini-van). Hotel: beaucoup de rénovation nécessaires et peu entamé, milieu sécuritaire et très petit avec un seul buffet aux heures restreintes dont le menu est plutôt aux goûts dominicains. Au menu: poissons, poulets, porcs, fruits et salade sans artifices...donc oubliez les pâtes, burgers et hot dog. Les frites sont servi à l'occasion! Le personnel est chaleureux et agréables dans la grande majorité. Ils parlent plutôt espagnol, un anglais rudimentaire...oubliez le français! Certains sont occupés à boire les cervezas et le rhum donc il se peut que vous n'ayez plus d'alcool pour vous...Les autres drink sont hors d'accès ou de pietre qualité (comme dans plusieurs autres resorts de cette gamme d'hotel ex. les amsha marina ), vous devez donc vous rendre en ville si un penchant pour l'alcool ou les cocktails. Seul un vin rouge, la cervezas en fut et le pina colada sont corrects ! Les familles des employés viennent régulièrement leur rendre visite et profitent des lieux par la même occasion. Donc vous allez partagez le buffet et la piscine avec eux...Le bruits est synonyme de joie de vivre pour les employés alors soyez averti du partage constant de musique sur la plage, autour de la piscine et en soirée de leurs musiques locales de jours, soirs et nuit! La plage vous offre la présence de grosses vagues et de chevaux (avec des excréments enterré à coups de gougounes sur le sable...attention aux pièges!!!). Belle plage avec sable fin, tranquilité (sans vendeurs, peu de tourisme étant donné la baignade réservée aux bons nageurs téméraires le courant vous emporte rapidement au large). Le nouveau gérant est fort acceuillant, vous donne l'heure juste et se soucie de l'amélioration des lieux et services avec le peu de ressources en main. Cet hôtel a beaucoup de potentiel, une bonne base et structure, une équipe chaleureuse nécessitant une restructuration. Nous y sommes allés en famille et durant les fêtes. Donc nous croyons fortement que le début des changements apporteront de bons résultats au printemps 2015 car le gérant à une solide expérience dans le redressement d’hôtel. Bon voyage à vous et louez-vous un véhicule avant de prendre l'avion...réservez sur internet pour votre arrivée à l'aéroport. Imprimez vos documents (billets d'avions et réservation d'auto, les locaux ont des problèmes d'accès à l'informations, d'over booking et d'imprimante).Cet évaluation est faite par un voyageur expérimenté (Québécois de souche), allant de la cabane en Thaïlande au grand 5 étoiles des Bahamas en passant par le Château Frontenac de Québec. Le Celuisma Cabarete est bon un hôtel pour les avertis et les voyageurs expérimentés seulement. Emplacement: location d'un véhicule nécessaire, car le site est à 40 min. de marche de la ville ou de toutes commodités. Le collectivo ( Wawa) est possible, mais vous devez être à l'aise avec la proximité (12 locaux dans une mini-van). Hotel: beaucoup de rénovation nécessaires et peu entamé, milieu sécuritaire et très petit avec un seul buffet aux heures restreintes dont le menu est plutôt aux goûts dominicains. Au menu: poissons, poulets, porcs, fruits et salade sans artifices...donc oubliez les pâtes, burgers et hot dog. Les frites sont servi à l'occasion! Le personnel est chaleureux et agréables dans la grande majorité. Ils parlent plutôt espagnol, un anglais rudimentaire...oubliez le français! Certains sont occupés à boire les cervezas et le rhum donc il se peut que vous n'ayez plus d'alcool pour vous...Les autres drink sont hors d'accès ou de pietre qualité (comme dans plusieurs autres resorts de cette gamme d'hotel ex. les amsha marina ), vous devez donc vous rendre en ville si un penchant pour l'alcool ou les cocktails. Seul un vin rouge, la cervezas en fut et le pina colada sont corrects ! Les familles des employés viennent régulièrement leur rendre visite et profitent des lieux par la même occasion. Donc vous allez partagez le buffet et la piscine avec eux...Le bruits est synonyme de joie de vivre pour les employés alors soyez averti du partage constant de musique sur la plage, autour de la piscine et en soirée de leurs musiques locales de jours, soirs et nuit! La plage vous offre la présence de grosses vagues et de chevaux (avec des excréments enterré à coups de gougounes sur le sable...attention aux pièges!!!). Belle plage avec sable fin, tranquilité (sans vendeurs, peu de tourisme étant donné la baignade réservée aux bons nageurs téméraires le courant vous emporte rapidement au large). Le nouveau gérant est fort acceuillant, vous donne l'heure juste et se soucie de l'amélioration des lieux et services avec le peu de ressources en main. Cet hôtel a beaucoup de potentiel, une bonne base et structure, une équipe chaleureuse nécessitant une restructuration. Nous y sommes allés en famille et durant les fêtes. Donc nous croyons fortement que le début des changements apporteront de bons résultats au printemps 2015 car le gérant à une solide expérience dans le redressement d’hôtel. Bon voyage à vous et louez-vous un véhicule avant de prendre l'avion...réservez sur internet pour votre arrivée à l'aéroport. Imprimez vos documents (billets d'avions et réservation d'auto, les locaux ont des problèmes d'accès à l'informations, d'over booking et d'imprimante)....+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
La République Dominicaine

Guide de voyage République Dominicaine

Organisez votre voyage : suivez tous nos conseils et nos infos pratiques. Découvrez les meilleurs itinéraires et les visites incontournables à ne pas manquer pour bien préparer votre voyage en République Dominicaine.

Voir le guide de voyage République Dominicaine

La Météo à Saint Domingue

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 25°
  • 30°
  • 65mm
  • Fév
  • 25°
  • 30°
  • 26mm
  • Mar
  • 26°
  • 31°
  • 61mm
  • Avr
  • 26°
  • 31°
  • 108mm
  • Mai
  • 27°
  • 32°
  • 195mm
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 148mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 33°
  • 218
  • Aoû
  • 28°
  • 33°
  • 167
  • Sep
  • 28°
  • 33°
  • 208
  • Oct
  • 27°
  • 32°
  • 163
  • Nov
  • 26°
  • 32°
  • 158
  • Déc
  • 26°
  • 31°
  • 81
Quand partir à Saint Domingue?
Besoin d'aide ? 0899 654 651 *

*(0,60€/min TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires