01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Sam : 9-20h / Dim : 10-18h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Facade - Hôtel Ermitage Boutik Hôtel 3* Saint Denis Reunion

Reunion | Séjour Saint Gilles les Bains

Hôtel Ermitage Boutik Hôtel

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 331 avis***

OFFRE SPÉCIALE | Offre nuit gratuite !*

dès

864ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : PARIS, le 22/11/2020

Réf : 1433930005443050402 (7J/5N)

Voir le descriptif

Cet hôtel met en oeuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer d'agréables vacances. + d'infos

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Bluebird Cargo, Air France, Air Caraibes (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Ermitage Boutik Hotel en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule Demi Pension
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les transferts entre aéroport et hôtel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Ce séjour est vendu uniquement en mode . Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Reunion

Nouveau

Bénéficiez de notre nouvelle garantie

Réservez l'esprit tranquille ! Si une nouvelle épidémie devait survenir au cours de votre voyage, l'option propose de solides garanties

(cette option est disponible à l'étape « paiement » lors de votre réservation).

  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé,
  • Hébergement en pension compléte à destination le temps que l'on vous trouve un vol de remplacement,
  • Remboursement de 80€ par personne et par nuitée non consommée en cas de retour anticipé,
  • Garantie en cas de refus d'embarquement par la compagnie aérienne au moment de votre départ pour cause de fièvre
Détail des garanties

Offre spéciale

Offre nuit gratuite !*

Réservez avant le 30/09/20, pour un séjour du 01/01/2020 au 30/09/2020 et profitez d'une nuit gratuite pour tous séjours de 7 nuits !
Réservez avant le 31/10/20, pour un séjour du 01/01/2020 au 31/12/2020 et profitez de deux nuits gratuites pour tous séjours de 14 nuits !

A NOTER
Les tarifs en ligne tiennent déjà compte de l'offre.
Offre soumise sous réserve de disponibilité au moment de la réservation.

La destination

La Réunion, une île exceptionnelle
La Réunion est un département d’outre-mer français, situé dans la partie sud-ouest de l’océan Indien. Elle est classée patrimoine mondial de l’humanité à l’UNESCO. L’île suscite la fascination des visiteurs pour son paysage unique, héritage des éruptions successives du Piton de la Fournaise dans la plaine des Cafres. Né il y a 500 000 ans, ce volcan continue d’être actif et continu de modeler le contexte naturel de l’île. L’environnement des volcans réunionnais mérite d’être exploré, à l’occasion d’un séjour sur l’île. La Cité du Volcan est incontournable pour ceux qui souhaitent approfondir leurs connaissances sur ces merveilles naturelles. De par son insularité, la Réunion regorge de trésors marins à découvrir au cours d’une plongée. La Réserve Naturelle Marine offre un aperçu des richesses du littoral réunionnais. À l’intérieur des terres, une randonnée à la découverte de sa forêt tropicale, ses savanes et sa nature abondante est à ne pas manquer. Le plus simple est de suivre les sentiers portant le label de la Fédération Française de Randonnée Pédestre. Autres curiosités de l’île, les cirques de Mafate, de Cilaos et de Salazie sont remarquables.

Découvrir Saint-Denis
En avion, la vue aérienne offre un aperçu de la beauté naturelle de Saint-Denis et ses alentours. Le Jardin de l’État et le Muséum d’histoire naturelle de La Réunion répertorient l’ensemble de la faune et flore de l’île. La ville affiche une spécificité culturelle et ethnologique de par sa langue (le créole), les coutumes séculaires que les habitants continuent de pratiquer et surtout, le brassage de la population qui fut à l’origine d’une histoire multiculturelle. À Saint-Denis, on assiste à la fusion de 4 cultures : bourbon, française, mauricienne et malgache. Les traces de cette riche alliance culturelle se retrouvent dans le mode de vie des Dionysiens : c’est la « fibre créole » de Saint-Denis ! Les différents festivals, les spectacles, les concerts et les divers restaurants de la ville sont autant de moyens pour se rendre compte du métissage qui fait tout le charme de cette localité. Et pour mieux s’en imprégner, il n’y a rien de mieux qu’un hébergement en maison d’hôtes. Pour un séjour mémorable, une visite des 57 monuments classés sur la liste des monuments historiques est vivement recommandée.

Hygiène et Protection renforcées

Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer de belles vacances :

MISE EN PLACE D'UN RÉFÉRENT
- Dans chaque établissement, un référent hygiène/sanitaire Post-Covid doit être nommé (le directeur ou un chef de service).
- Il aura la charge de vérifier plusieurs fois par jour que ce guide des bonnes pratiques soit bien respecté par les équipes.
- Il devra former tous les salariés aux procédures qui sont mises en place.
- Il organisera des réunions régulières avec les équipes afin d'assurer de l'adéquation des mesures prises avec les moyens matériels et humains disponibles.
- Il s'assurera de l'approvisionnement permanent des consommables.

RÈGLES DE NETTOYAGE ET DÉSINFECTION DES ESPACES COMMUNS
- Réorganiser les espaces afin de respecter les mesures de distanciation
- Renforcer la désinfection des surfaces et points de contacts et les ascenseurs. Attention spéciale à porter sur les poignées, tables, robinets, boutons d'appel ascenseur, téléphones, TPE, ordinateur, rampes d'escalier, extincteurs, interrupteur couloirs.
- L'utilisation des ascenseurs doit être réglementée (mettre en place l'affiche à côté de l'ascenseur) et le nettoyage de celui-ci doit se faire toutes les 3 Heures. Prévenir le client lors du Check-in.
- Matérialiser les bons gestes de distanciation par un marquage au sol ou par de la signalétique sur les murs.
- Mettre à disposition du gel hydro-alcoolique et des mouchoirs en papier jetables dans tous les espaces communs
- Prévoir de renforcer le changement des poubelles à disposition des clients notamment pour limiter le stockage des masques, gants et mouchoirs usagers.

Sanitaires communs
- Renforcer la désinfection générale et les surfaces de points de contacts selon les normes spécifique de désinfection :
- Le fonctionnement des distributeurs de savon, de gel désinfectant, de papier jetable (supprimer les essuie mains déroulant en tissu), etc. doit être vérifié très régulièrement.
- Le bon fonctionnement et le nettoyage des WC et robinets dans les toilettes communes doivent également être surveillés plusieurs fois par jour.

BARS ET RESTAURANTS
- Port du masque obligatoire pour le personnel de service et les clients lors de leurs déplacements.
- Réorganiser les espaces afin de respecter les mesures de distanciation en respectant une distance d'1 mètre entre les tables
- Renforcer la désinfection des surfaces et points de contact.
- Matérialiser les bons gestes de distanciation par un marquage au sol ou par de la signalétique sur les murs.
- Mettre à disposition du gel hydro-alcoolique des clients et du personnel et des mouchoirs en papier.
- Indiquer au personnel par des consignes claires les mesures et étapes spécifiques de désinfection en rapport avec le virus.
- Le client ne devra pas consommer au bar, il sera prié d'aller s'installer en terrasse.
- Débarrasser immédiatement les tables après le départ du client. Ne pas oublier de désinfecter ensuite la table, les chaises, etc…après chaque service.
- 10 personnes maximum sont autorisées par table.
- Élargissement des plages horaires des services de restauration pour éviter la sur fréquentation.
- Les produits non emballés doivent être filmés ou sous cloche.
- Les buffets seront évités ou à minima repensés et encadrés pour éviter le regroupement des clients et des salariés.
- Une vigilance particulière sera à porter sur l'utilisation des ustensiles de service ( couverts)

LA PISCINE / LES ESPACES VERTS / SALLE DE FITNESS
Piscines
- Procéder à l'affichage des gestes barrières et des règles de distanciation sociale à l'entrée de la piscine, dans les locaux sanitaires et à proximité des bassins
- Procéder à l'affichage de l'arrêté Préfectoral daté du 8 juin sur la réouverture des piscines.
- Mettre en place les mesures nécessaires et adaptées à la structure afin d'éviter tout rassemblement de plus de 10 personnes.
- En ce qui concerne les pédiluves, procéder à une vidange suivie d'un nettoyage et d'une désinfection des parois et du fond avant réouverture au public.
- Renforcer le ménage notamment sur tous les points de contacts

Salles de fitness / espaces verts
- Réorganiser les espaces afin de respecter la norme de distanciation (Augmenter les distances entre les appareils de fitness, etc).
- L'accès au spa / salles de fitness doit être limité par un créneau horaire ou en limitant le nombre de personnes en même temps.
- Mettre à disposition du gel hydro-alcoolique et mouchoirs en papier.
- Renforcer le ménage notamment sur tous les points de contacts.
- Aérer les espaces et désinfecter les équipements et le sol régulièrement.

RÈGLES DE NETTOYAGE ET DÉSINFECTION DES CHAMBRES
- Pour les femmes de chambres, laisser au repos les chambres, pendant 4 heures minimum avant leur intervention. La ventilation des chambres doit être faite pendant la journée et au minimum pendant 3h.
- Mise en place d'un plan de nettoyage renforcé selon les normes.
- Aucun croisement ne doit se faire entre le linge propre et le linge sale.
- Augmentation le temps de nettoyage par chambre.

Lors de la réservation :
- Matérialiser le cheminement des clients au sol ou sur les murs pour éviter les croisements.
- Mise en place de marqueurs de distance de sécurité d'1m à 1m50.
- Respect d'une distance d'1m50 entre le desk et le client à matérialiser au sol.
- Mise en place d'un plexiglas pour éviter les postillons transparent 1 m. x 1 m.

Arrivée/ Départ du Client :
- Mettre du gel hydro-alcoolique à disposition de tous les clients, dès leur arrivée dans l'établissement. Ce gel sera à placer dans autant de lieux que nécessaire : au minimum à l'entrée en réception, au restaurant, à l'entrée des escaliers et à proximité des ascenseurs.
- Inviter les clients dès leur arrivée à se laver les mains avec du gel hydro-alcoolique ou du savon aux sanitaires communs ou directement dans le hall d'accueil.
- Ne pas étreindre, embrasser ou serrer la main et plus généralement respecter la distanciation de 1m à 1,50m.

Arrivée/ Départ du Client :
- Informer le client à l'arrivée et le rassurer.
- Informer nos clients de leur responsabilité civique et individuelle face au respect des gestes barrières à l'intérieur et à l'extérieur de l'hôtel
- Remettre le flyer de recommandations aux clients pendant leur séjour à l'hôtel.
- Mettre en place un bac à réception des cartes / clés de chambre en départ.
- Mettre les cartes des chambres sous sachet plastique (à changer à chaque client).
Voir +

Situation

L'Ile de la Réunion, une destination surprenante !
Située dans l'océan Indien, l'île de La Réunion est un département français depuis 1946. L'ile dispose d'un climat tropical. Sa faune et sa flore avec sa forêt tropicale, ses massifs volcaniques, ses plantations de canne à sucre attirent les amoureux de la nature. Sauvage, la Réunion est connue pour son paysage montagneux remarquable : volcans, pitons, cascades et cirques, dont le cirque de Cilaos niché à 1200 mètres d'altitude, le cirque de Salazie le plus verdoyant et le cirque de Mafate, le plus sauvage. De nombreuses activités sont possibles sur place : canoë, kayak, randonnée, parapente... La réunion possède une rare diversité avec son mélange de culture et ses influences d'Afrique, de Madagascar, d'Europe mais aussi d'Asie. Vous y découvriez des monuments de toutes cultures. La Réunion saura vous convaincre à travers ses nombreux atouts.

L'Ermitage Boutik Hôtel 3* est un hôtel plein d'histoire(s). Inauguré en 1989 et récemment rénové, il est situé à Saint Gilles les Bains, zone balnéaire encore balbutiante couru des réunionnais qui y descendent en famille pour un weekend au bord de la mer. Une zone commerçante est située à 5 min à pieds.

Logement

L'hôtel comprend 34 chambres doubles dont 21 chambres communicantes et 2 chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite.
Les chambres comprennent: climatisation, téléphone, télévision LCD, coffre-fort, mini bar (consommations payantes) et Wi-Fi.

Capacité maximale des chambres standard: 2 adultes
Ou 2 adultes + 2 enfants si utilisation de 2 chambres communicantes.

L'hôtel comprend également des chambres supérieures avec supplément.
Plus grandes, les chambres comprennent: chambre (séparée par une porte), coin séjour avec canapé lit, kitchenette (mini réfrigérateur, four micro-ondes, machine à café Nespresso), 1 terrasse (côté jardin), 1 balcon (côté piscine), 2 salles de bains (une avec douche, une avec baignoire).

Capacité maximale des chambres de catégorie supérieure: 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfants.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Equipements

L'hôtel propose les services suivants: parking privé, réception ouverte 24h/24, prêt de fer et de planche à repasser, coffre-fort à la réception, bagagerie, accès Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel, presse quotidienne locale, room-service de 6h00 à 22h00 (payant), service de blanchisserie, pressing (payant).

L'hôtel est accessible aux personnes à mobilité réduite (sous réserve de disponibilité, nous consulter).
Animaux non acceptés.

Sports et loisirs

Pour vos loisirs, l'Ermitage Boutik Hotel 3* propose une piscine à débordement pouvant être chauffée, avec 2 bassins séparés pour les enfants (prêt de serviette de plage).
Espace bain à remous, salle de cardio-training accessible gratuitement (renseignements à la réception).

Sports et loisirs payants

Une carte gratuite, vous permettra de profiter de réductions sur de nombreuses activités de l'île (sur demande).
Massages et soins sur rendez-vous.
À quelques dizaines de mètres de l'hôtel, une case marine se trouve sur la plage de l'hôtel et propose diverses activités nautiques: embarcations à pédales, kayak, optimiste, planche à voile et randonnées en paddle board et snorkelling.

Et à proximité immédiate de l'hôtel, vous trouverez un casino ainsi qu'une discothèque.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation spécifique.

Saint Denis : vous aimez ?

Nous vous recommandons les hôtels suivants : Le Saly hotel, Waridi Beach Resort & Spa, Azao Resort & Spa, Sea Cliff Resort & Spa, Sultan Sands Island Resort ainsi que le Uroa Bay Beach Resort et le Filao Beach Zanzibar sans oublier le Kena Beach Hotel. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Ocean Paradise Resort et Dhow Palace Hotel. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Best Western Plus Zanzibar et Al Minar Hotel mais aussi le Tausi Palace Hotel et le Golden Tulip Zanzibar Boutique Hotel. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Zanzi Resort, Morione Karakoy et l'hôtel Park Inn By Radisson Istanbul Atasehir. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Ever Hotel Europe, le Royal Blue Hotel et le Mena Aparthotel Al Barsha qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par tarzanoujus

week end magnifique avec mon cheri cadre agreable et pdj excellent, personnel accueilant. directrice souriant et a l'ecoute pas comme dans le dernier hotel du groupe ou je suis descendu et que je reviendrai plus car trop bruyant situé pres des boites de nuit et le personnel s'en fout royalement. la par contre jai passé un bon sejour je reviendrai avec mes amis et famille venu a cet hotel e je ne regrette pasweek end magnifique avec mon cheri cadre agreable et pdj excellent, personnel accueilant. directrice souriant et a l'ecoute pas comme dans le dernier hotel du groupe ou je suis descendu et que je reviendrai plus car trop bruyant situé pres des boites de nuit et le personnel s'en fout royalement. la par contre jai passé un bon sejour je reviendrai avec mes amis et famille venu a cet hotel e je ne regrette pas...+
note Tripadvisor

Par Teddy092

Nous sommes allés uniquement dans le restaurant, enfin, la brasserie devrait-on plutôt dire. Les menus sont très simples. L'attente est assez longue. Les hamburgers qui nous ont été servis étaient bien, sans plus, mais l'addition un peu salée.Nous sommes allés uniquement dans le restaurant, enfin, la brasserie devrait-on plutôt dire. Les menus sont très simples. L'attente est assez longue. Les hamburgers qui nous ont été servis étaient bien, sans plus, mais l'addition un peu salée....+
note Tripadvisor

Par 384lec | Catégorie : En couple

Ayant mis un avis pour dénoncer la vétusté de notre chambre 57 qui était sombre peinture vétuste mobilier minimaliste et ne correspondant absolument pas à un 3 étoiles. Comme la Direction via le réceptioniste à répondu mais que son commentaire comporte des inexactitudes et que je ne peux répondre directement et qu'il faut attendre plusieurs mois pour publier de nouveau je le fais ce jour 15 mai 2020. J'ai signalé que la chambre ne nous convenait pas le samedi de notre arrivée en indiquant ce qui ne convenait pas pour cette chambre supérieur qui donnait côté voiture. Le réceptionniste me dit que c'était complet et qu'il n'y avait aucune chambre de même catégorie à nous proposer. Il indique qu'il y aurait peut être des chambres qui se libèreraient mais pas avant 2 à 3 jours. Nous sommes restés dans cette chambre du samedi 16 jusqu'au lundi 18 nov inclus nous avons demandé à voir la Direction le lundi et nous avons pu la rencontrer le mardi. La directrice à reconnu que nous étions dans une chambre qui n'avait pas été rénovée et que l'hôtel le faisait par tranche. Je peux le comprendre mais dans ce cas il est indécent de facturer le prix d'une chambre qui ne correspond absolument pas à un 3 étoiles mais plus une chambre d'un hôtel sans étoile. La directrice nous a informé qu'une chambre de catégorie inférieure était libre côté piscine et après l'avoir visité nous avons accepté le déclassement et la nouvelle chambre. La directrice nous a dit que la chambre faisait 10 euros de moins par jour et que comme nous allons passer 4 nuits nous aurions un avoir de 40 euros ou elle ferait passer un remboursement de ce montant à notre agence de voyage. Je précise que le réceptionniste qui nous avons vu le samedi précise qu'il nous a accompagné durant tout notre séjour celà est faux pour la bonne et simple raison que les agents d'accueil à la réception change car et c'est normal il y a des repos. Par contre ce monsieur aurait dû nous informer que le restaurant ou nous prenions le repas du soir fermait 2 soirs et que nous devions aller dans 2 restaurants et que c'était ma réception qui devait nous donner un papier pour le resto de notre choix. Nous avons eu cette info en dinant avec un couple de touriste et c'est grâce à eux que le lendemain nous demandions à la réception de prévenir le restaurant et nous remettre le papier à présenter. Après ce monsieur dit m'avoir renseigné concernant le pressing mais là c'est encore faux pour la raison que c'était une femme qui était à la réception et lorsque je lui ai demandé si il y avait possibilité de faire laver son linge dans une laverie sa réponse oui vous me déposez votre linge dans un sac et vous le récupérez le lendemain. Nous avons porter un sac avec des sous vétements des chaussettes voir photo. Le lendemain lorsque j'ai récupéré le sac de linge à ma grande surprise chaque article slips chaussettes etc étaient sous plastique et la femme de la réception me tend une note de pressing de plus de 70 euros. Je lui dit que j'avais précisé lavage en laverie et non pressing cette dernière répond laverie pressing c'est pareil. Devant mon mécontentement car nous n'avons eu aucune info concernant les tarifs du pressing tant oralement que dans notre chambre. La direction nous a fait 10 euros de moins sur 70 euros. Dire que notre pressing nous a coûté que 20 euros comme le mentionne le réceptionniste qui s'exprime en lieu et place de la Directrice déjà je trouve qu'il y a un mélange dans genre. Lorsque je fais une réclamation ou un commentaire pour la Direction ce n'est pas un employé comme réceptionniste qui doit répondre avec tout le respect que j'ai pour le personnel mais chacun son rôle. Si mon pressing me coûte 20 euros c'est parce que j'ai demandé la déduction de mon avoir de 40 euros correspondant à la remise suite au déclassement de notre chambre. Je précise que ce prix de 10 euros en moins à été fixé par la Directrice sans que je puisse avoir de possibilité de vérifier si cela correspondait à la différence entre un chambre classe supérieure et une normale. Donc mon pressing dans les faits nous aura coûté 60 euros Il serait bien que le personnel sache faire la différence entre un pressing lavage à sec et laverie lavage en machine à laver. Je tiens à préciser que les repas étaient bons Que le barman est très bien et le personnel de ménage très gentil. Il est dommage que le réceptionniste qui nous a reçu ai juger utile de faire des réponses inexactes. Après pour son oubli concernant le restaurant qui ferme nous ne lui en avons pas tenu grief mais si nous le mentionnons dans cette nouvelle publication c'est que nous n'apprécions pas le mensonge. Il suffit de lire les commentaires pour se rendre compte que d'autres décrivent la même chose concernant la vétusté. Nous avons fait un signalement de cet Hôtel à notre agence de voyage afin que d'autres ne vivent la même chose. Cet Hôtel doit vraiment se rénover et mieux former ses receptionnistes. JM DOUVILLE Ayant mis un avis pour dénoncer la vétusté de notre chambre 57 qui était sombre peinture vétuste mobilier minimaliste et ne correspondant absolument pas à un 3 étoiles. Comme la Direction via le réceptioniste à répondu mais que son commentaire comporte des inexactitudes et que je ne peux répondre directement et qu'il faut attendre plusieurs mois pour publier de nouveau je le fais ce jour 15 mai 2020. J'ai signalé que la chambre ne nous convenait pas le samedi de notre arrivée en indiquant ce qui ne convenait pas pour cette chambre supérieur qui donnait côté voiture. Le réceptionniste me dit que c'était complet et qu'il n'y avait aucune chambre de même catégorie à nous proposer. Il indique qu'il y aurait peut être des chambres qui se libèreraient mais pas avant 2 à 3 jours. Nous sommes restés dans cette chambre du samedi 16 jusqu'au lundi 18 nov inclus nous avons demandé à voir la Direction le lundi et nous avons pu la rencontrer le mardi. La directrice à reconnu que nous étions dans une chambre qui n'avait pas été rénovée et que l'hôtel le faisait par tranche. Je peux le comprendre mais dans ce cas il est indécent de facturer le prix d'une chambre qui ne correspond absolument pas à un 3 étoiles mais plus une chambre d'un hôtel sans étoile. La directrice nous a informé qu'une chambre de catégorie inférieure était libre côté piscine et après l'avoir visité nous avons accepté le déclassement et la nouvelle chambre. La directrice nous a dit que la chambre faisait 10 euros de moins par jour et que comme nous allons passer 4 nuits nous aurions un avoir de 40 euros ou elle ferait passer un remboursement de ce montant à notre agence de voyage. Je précise que le réceptionniste qui nous avons vu le samedi précise qu'il nous a accompagné durant tout notre séjour celà est faux pour la bonne et simple raison que les agents d'accueil à la réception change car et c'est normal il y a des repos. Par contre ce monsieur aurait dû nous informer que le restaurant ou nous prenions le repas du soir fermait 2 soirs et que nous devions aller dans 2 restaurants et que c'était ma réception qui devait nous donner un papier pour le resto de notre choix. Nous avons eu cette info en dinant avec un couple de touriste et c'est grâce à eux que le lendemain nous demandions à la réception de prévenir le restaurant et nous remettre le papier à présenter. Après ce monsieur dit m'avoir renseigné concernant le pressing mais là c'est encore faux pour la raison que c'était une femme qui était à la réception et lorsque je lui ai demandé si il y avait possibilité de faire laver son linge dans une laverie sa réponse oui vous me déposez votre linge dans un sac et vous le récupérez le lendemain. Nous avons porter un sac avec des sous vétements des chaussettes voir photo. Le lendemain lorsque j'ai récupéré le sac de linge à ma grande surprise chaque article slips chaussettes etc étaient sous plastique et la femme de la réception me tend une note de pressing de plus de 70 euros. Je lui dit que j'avais précisé lavage en laverie et non pressing cette dernière répond laverie pressing c'est pareil. Devant mon mécontentement car nous n'avons eu aucune info concernant les tarifs du pressing tant oralement que dans notre chambre. La direction nous a fait 10 euros de moins sur 70 euros. Dire que notre pressing nous a coûté que 20 euros comme le mentionne le réceptionniste qui s'exprime en lieu et place de la Directrice déjà je trouve qu'il y a un mélange dans genre. Lorsque je fais une réclamation ou un commentaire pour la Direction ce n'est pas un employé comme réceptionniste qui doit répondre avec tout le respect que j'ai pour le personnel mais chacun son rôle. Si mon pressing me coûte 20 euros c'est parce que j'ai demandé la déduction de mon avoir de 40 euros correspondant à la remise suite au déclassement de notre chambre. Je précise que ce prix de 10 euros en moins à été fixé par la Directrice sans que je puisse avoir de possibilité de vérifier si cela correspondait à la différence entre un chambre classe supérieure et une normale. Donc mon pressing dans les faits nous aura coûté 60 euros Il serait bien que le personnel sache faire la différence entre un pressing lavage à sec et laverie lavage en machine à laver. Je tiens à préciser que les repas étaient bons Que le barman est très bien et le personnel de ménage très gentil. Il est dommage que le réceptionniste qui nous a reçu ai juger utile de faire des réponses inexactes. Après pour son oubli concernant le restaurant qui ferme nous ne lui en avons pas tenu grief mais si nous le mentionnons dans cette nouvelle publication c'est que nous n'apprécions pas le mensonge. Il suffit de lire les commentaires pour se rendre compte que d'autres décrivent la même chose concernant la vétusté. Nous avons fait un signalement de cet Hôtel à notre agence de voyage afin que d'autres ne vivent la même chose. Cet Hôtel doit vraiment se rénover et mieux former ses receptionnistes. JM DOUVILLE ...+
note Tripadvisor

Par Q7805MJsophied | Catégorie : En couple

petit week-end en amoureux mais un peu déçu par l'hôtel. je suis un peu comme st Thomas je dois voir pour croire. je n'ai pas voulu suivre les avis des autres voyageurs, parce que je sais que certains sont payés pour mettre des mauvais avis. je peux le dire aujourd'hui c'est pas top pour de vrai. un vielle hôtel qui demande beaucoup de rénovation...tout à mal démarrer à notre arrivée avec le parking. dans le petit book de la chambre c'est bien précisé et sur le site nos services parking privé! oui c privé il faut que tu te gare dehors...super. on demande des serviettes pour la piscine il faut attendre que ça finissent de sécher ils n'en n'ont pas assez! où à t'on vu cela... la piscine 12 transats pour tout un hôtel. la configuration fait qu'il n'y a pas assez de place! d'accord. la chambre, propre c sûr, mais une salle de bain avec des douche qui datent d'au moins 20 ans...mes dames si vous avez beaucoup de cheveux il vous faut plus 1/4 d'heure pour les rincer... on a fait une réservation avec le repas du soir qui n'a pas été pris en compte, mais les charmants employés ont pu nous trouvé une petite place. et le repas était très bon. je regrette juste le manque de choix surtout en poisson. on est à st gilles quand même... avec la formule st Valentin j'ai pu profiter d'un massage d'une demi-heure. j'avais très mal au dos ça tombait bien. elles ne sont pas aller de main morte...mais ça m'a fait du bien .merci aux masseuses... le petit déjeuner très copieux. très bien il y avait même un presse orange chose que je n'ai pas eut dans 4 étoiles...mais il est à changer. il écrase seulement l'orange et il m'a fallu 3 orange pour avoir à peine 15cl de jus. un énorme gaspillage. c dommage. moi je pense qu'il y a pleins de petits détails comme ça à régler et ça pourrait être beaucoup mieux... petit week-end en amoureux mais un peu déçu par l'hôtel. je suis un peu comme st Thomas je dois voir pour croire. je n'ai pas voulu suivre les avis des autres voyageurs, parce que je sais que certains sont payés pour mettre des mauvais avis. je peux le dire aujourd'hui c'est pas top pour de vrai. un vielle hôtel qui demande beaucoup de rénovation...tout à mal démarrer à notre arrivée avec le parking. dans le petit book de la chambre c'est bien précisé et sur le site nos services parking privé! oui c privé il faut que tu te gare dehors...super. on demande des serviettes pour la piscine il faut attendre que ça finissent de sécher ils n'en n'ont pas assez! où à t'on vu cela... la piscine 12 transats pour tout un hôtel. la configuration fait qu'il n'y a pas assez de place! d'accord. la chambre, propre c sûr, mais une salle de bain avec des douche qui datent d'au moins 20 ans...mes dames si vous avez beaucoup de cheveux il vous faut plus 1/4 d'heure pour les rincer... on a fait une réservation avec le repas du soir qui n'a pas été pris en compte, mais les charmants employés ont pu nous trouvé une petite place. et le repas était très bon. je regrette juste le manque de choix surtout en poisson. on est à st gilles quand même... avec la formule st Valentin j'ai pu profiter d'un massage d'une demi-heure. j'avais très mal au dos ça tombait bien. elles ne sont pas aller de main morte...mais ça m'a fait du bien .merci aux masseuses... le petit déjeuner très copieux. très bien il y avait même un presse orange chose que je n'ai pas eut dans 4 étoiles...mais il est à changer. il écrase seulement l'orange et il m'a fallu 3 orange pour avoir à peine 15cl de jus. un énorme gaspillage. c dommage. moi je pense qu'il y a pleins de petits détails comme ça à régler et ça pourrait être beaucoup mieux... ...+
note Tripadvisor

Par v_vincs974 | Catégorie : En couple

Pour la Saint Valentin, on nous avait offert une nuit en chambre supérieure. À l'arrivée, on nous indique que la chambre n'est pas prête et que nous devons patienter. 45 minutes passent et (enfin) on se rend à notre chambre. Première déception quant à la vue puisque la porte d'entrée entièrement vitrée était en fait le seul point de vue de notre chambre donnant sur le passage des personnes séjournant à l'hôtel alors que nous avions réservé "chambre supérieure GL Piscine", bon... la chambre était propre mais seule une prise électrique fonctionnait et l'isolation n'était pas top du tout (bruit des passants, des voitures, de la chambre à coté). Concernant les prestations de l'hôtel, la piscine est agréable malgré le manque de transats et le personnel était sympathique mais peu dynamique (surpassé par la forte demande de ce week-end nous supposons...). Le petit-déjeuner à volonté dispose de choix mais est très vite vide dû aux petits plats...Pour la Saint Valentin, on nous avait offert une nuit en chambre supérieure. À l'arrivée, on nous indique que la chambre n'est pas prête et que nous devons patienter. 45 minutes passent et (enfin) on se rend à notre chambre. Première déception quant à la vue puisque la porte d'entrée entièrement vitrée était en fait le seul point de vue de notre chambre donnant sur le passage des personnes séjournant à l'hôtel alors que nous avions réservé "chambre supérieure GL Piscine", bon... la chambre était propre mais seule une prise électrique fonctionnait et l'isolation n'était pas top du tout (bruit des passants, des voitures, de la chambre à coté). Concernant les prestations de l'hôtel, la piscine est agréable malgré le manque de transats et le personnel était sympathique mais peu dynamique (surpassé par la forte demande de ce week-end nous supposons...). Le petit-déjeuner à volonté dispose de choix mais est très vite vide dû aux petits plats......+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
La Réunion

Guide de voyage Réunion

Préparez votre voyage à la Réunion : retrouvez tous nos conseils et nos infos pratiques, quand partir, quel budget prévoir, les visites incontournables à ne pas manquer.

Voir le guide de voyage Réunion

La Météo Saint Denis

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 30°
  • 30mm
  • Fév
  • 27°
  • 31°
  • 377mm
  • Mar
  • 27°
  • 30°
  • 220mm
  • Avr
  • 26°
  • 30°
  • 14mm
  • Mai
  • 24°
  • 28°
  • 13mm
  • Jui
  • 23°
  • 26°
  • 8mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 22°
  • 26°
  • 55mm
  • Aoû
  • 22°
  • 26°
  • 107mm
  • Sep
  • 22°
  • 26°
  • 65mm
  • Oct
  • 23°
  • 27°
  • 33mm
  • Nov
  • 25°
  • 28°
  • 78mm
  • Déc
  • 26°
  • 29°
  • 290mm
Quand partir Reunion?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Sam : 9-20h / Dim : 10-18h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires