01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Chambre - Europa Grand Hotel restaurant 3* Naples Italie

Italie | Week-end Naples

Hôtel Europa Grand Hotel restaurant

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 1522 avis***

dès

111ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : LYON, le 17/12/2019

Réf : 1319640005443020801 (3J/2N)
Réception 24/24 Coffre fort TV satellite Parking vélo

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies EasyJet, Air France, Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Europa Grand Hotel restaurant en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule Logement seul
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les transferts entre aéroport et hôtel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Italie

  • il y a 2 jour et 3 h et 46 min

    2 personnes pour un voyage

    le 01/10/2019

  • il y a 2 jour et 6 h et 52 min

    2 personnes pour un voyage

    le 02/01/2020

La destination

Les plus belles villes italiennes
L’Italie est un pays d’Europe connu de tous. Véritable pays du tourisme qui contribue pour une large part à l’économie du pays, l’Italie c’est avant tout des paysages variés, une culture très riche, une histoire chargée, un climat et un patrimoine unique au monde. Séparée de l’Europe par la plaine du Pô et les Alpes et de l’Afrique du Nord par la Mer Méditerranée, l’Italie c’est aussi le Panthéon, le Colisée et les ruines de Pompéi. Si les destinations incontournables sont Naples, Rome ou Florence, le reste du pays recèle de nombreux trésors à découvrir. On peut ainsi partir à la découverte des grottes de Castellana ou encore sur la côte Amalfitaine à la rencontre des anciens villages de pêcheurs. À Sermoneta, dans les Abbruzes se niche le plus beau jardin du monde d’Il gardino di Ninfa. Une petite oasis de verdure alimentée par le sirocco, alors que les nappes de coquelicots invitent à la rêverie et à la dolce vita.

Direction plein Sud, Naples
À l’image de son climat, Naples c’est avant tout la chaleur de ses habitants. Une grande ville européenne située à l’ombre de la Méditerranée et dominée par la colline du Pausillippe. Naples l’insoumise comme on la nomme regorge de sites exceptionnels à découvrir absolument. Fondée par des colons grecs avant Rome, Naples c’est la région de Campanie dans toute sa splendeur. Pompéi, Capri, la Côte amalfitaine tout comme Rome, la capitale, Naples brille par ses contrastes et sa diversité. À Baia, on découvre ainsi les nombreuses villas décorées de mosaïques. L’ancien port daté de l’époque romaine ouvre la voie vers l’un des plus beaux sites de plongée du monde. On découvre en effet un parc archéologique sous-marin où se cachent de nombreux vestiges de l’histoire. À la découverte des voies aménagées, on s’arrête volontiers dans la rue San Gregorio Armeno où les santons en période de Noël rivalisent de créativité pour attirer les clients. Pour les amateurs, Naples, c’est aussi sa partie souterraine à découvrir, au milieu des anciens aqueducs construits à l’époque romaine.

L'hôtel

Ce charmant hôtel est situé dans le centre de Naples. A proximité, vous trouverez un large éventail de boutiques, bars et restaurants et une vie nocturne animée. Vous pouvez vous promener à la fois la gare la plus proche, et un arrêt de transport public. Le temps de transfert à l'aéroport de Naples est à environ 15 minutes. L'hôtel propose des chambres décorées avec goût et confortable.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

L'avis de nos clients

Hôtel Europa Grand Hotel restaurant

Note moyenne

4/5

TRES BON

Note des voyageurs Promovacances
Sur la base de 21 avis

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par GL-FR-12 | Catégorie : En couple

Hotel assez simple, les chambres sont confortables mais notre chambre donné sur la rue en face de la gare et il y avait des travaux qui ont duré assez tard Le personnel est assez détaché, c'est assez impersonnelHotel assez simple, les chambres sont confortables mais notre chambre donné sur la rue en face de la gare et il y avait des travaux qui ont duré assez tard Le personnel est assez détaché, c'est assez impersonnel...+
note Tripadvisor

Par aur_li2018 | Catégorie : Entre amis

Nous avons passé 2 nuits à l’hôtel grand hôtel Europa. Leurs trois étoiles valent à peine un formule 1 en France si ce n’est que la douche sale, odorante et moisie, est bien dans la chambre. Vous aurez d’ailleurs le loisirs de savoir grâce aux discrètes canalisations quand vos voisins prennent leurs douches ou vont aux toilettes. Quoi penser de la lumière bleue de la salle de bain ou des peintures tendancieuses juste en face de la chambre familiale... La chambre est médiocre, les couvertures portent la trace des précédents occupants, nous avons donc dormi sans et avons eu assez froid. Le chambre n’est pas insonorisée, vous aurez donc le plaisir de profiter des activités nocturnes que vous le souhaitez ou non et d’être réveillé à l’aube. Que dire du quartier, proche de la gare centrale, aux conditions sécuritaires déplorables (comparable en pire à la Gare du Nord). Le petit déjeuner est déplorable également : fruits littéralement pourris comme les œufs qui devaient à l’odeur avoir le même âge que l’hôtel, salade de fruit en boîte et si vous voulez une omelette ( aux mêmes œufs ?) il faudra débourser 4 euros de plus. La salle du petit dej est au sous sol très bruyante et sans fenêtre. Et pour finir, le réceptionniste de nuit qui nous réclame 90 euros à 23h pour payer la dernière nuit, à qui nous expliquons que nous l’avons déjà payée facture à l’appuie et qui nous répond « n’insistez pas ». Après 15 min, il se rend compte qu’il s’est trompé de client mais ne s’excuse pas pour autant, si nous n’avions pas insisté nous aurions donc payé 2 fois cette dernière ce qui compte tenu de l’état de l’hôtel aurait été dommage, vous l’aurez compris à fuir...Nous avons passé 2 nuits à l’hôtel grand hôtel Europa. Leurs trois étoiles valent à peine un formule 1 en France si ce n’est que la douche sale, odorante et moisie, est bien dans la chambre. Vous aurez d’ailleurs le loisirs de savoir grâce aux discrètes canalisations quand vos voisins prennent leurs douches ou vont aux toilettes. Quoi penser de la lumière bleue de la salle de bain ou des peintures tendancieuses juste en face de la chambre familiale... La chambre est médiocre, les couvertures portent la trace des précédents occupants, nous avons donc dormi sans et avons eu assez froid. Le chambre n’est pas insonorisée, vous aurez donc le plaisir de profiter des activités nocturnes que vous le souhaitez ou non et d’être réveillé à l’aube. Que dire du quartier, proche de la gare centrale, aux conditions sécuritaires déplorables (comparable en pire à la Gare du Nord). Le petit déjeuner est déplorable également : fruits littéralement pourris comme les œufs qui devaient à l’odeur avoir le même âge que l’hôtel, salade de fruit en boîte et si vous voulez une omelette ( aux mêmes œufs ?) il faudra débourser 4 euros de plus. La salle du petit dej est au sous sol très bruyante et sans fenêtre. Et pour finir, le réceptionniste de nuit qui nous réclame 90 euros à 23h pour payer la dernière nuit, à qui nous expliquons que nous l’avons déjà payée facture à l’appuie et qui nous répond « n’insistez pas ». Après 15 min, il se rend compte qu’il s’est trompé de client mais ne s’excuse pas pour autant, si nous n’avions pas insisté nous aurions donc payé 2 fois cette dernière ce qui compte tenu de l’état de l’hôtel aurait été dommage, vous l’aurez compris à fuir......+
note Tripadvisor

Par 432roger | Catégorie : Entre amis

Séjour de 5 nuits ,avec un groupe de 29 personnes,satisfaction de tout le monde...Les chambres sont confortables,bien entretenues,double vitrage efficace pour celles donnant sur la rue...Petit déjeuner copieux,varié,salé et sucré de très bonne qualité..Les repas du soir ont été savoureux servis par un personnel compétent,aimable,disponible et très à l'écoute des souhaits des clients...L'hôtel est très bien placé par rapport aux transport en commun (train,métro,bus..) Très bon rapport qualité prix...Séjour de 5 nuits ,avec un groupe de 29 personnes,satisfaction de tout le monde...Les chambres sont confortables,bien entretenues,double vitrage efficace pour celles donnant sur la rue...Petit déjeuner copieux,varié,salé et sucré de très bonne qualité..Les repas du soir ont été savoureux servis par un personnel compétent,aimable,disponible et très à l'écoute des souhaits des clients...L'hôtel est très bien placé par rapport aux transport en commun (train,métro,bus..) Très bon rapport qualité prix......+
note Tripadvisor

Par DaniRampf | Catégorie : En famille

Franchement, je plais les napolitains, même si c'est eux qui ce sont mis dans un tel état. L'hôtel est juste en face de la gare, alors on entend tous les bruits, j'ai logé dans une suite à deux étages et le lit était formidable...Franchement, je plais les napolitains, même si c'est eux qui ce sont mis dans un tel état. L'hôtel est juste en face de la gare, alors on entend tous les bruits, j'ai logé dans une suite à deux étages et le lit était formidable......+
note Tripadvisor

Par David N | Catégorie : En couple

L'hôtel a un certain charme italien et plutôt dépaysant, nous avons apprécié notre chambre et al décoration des parties communes. Nous étions en demi-pension et avons apprécié les repas du soir, plutôt copieux et typiquement italien. Un petit bémol sur le petit déjeûner, pas très varié et plutôt basique. Maintenant pour juger de l’emplacement, c'est vraiment pas top : le quartier est très moyen pas très bien fréquenté le soir à proximité, la rue est très passante et très bruyante, la 1ère nuit a été agitée ! ATTENTION au parking sous-terrain en face qui a un accord avec l'hôtel : ils ne ménagent pas les voitures : nous avons pris une voiture de location et vu l'entassement des voitures" ils ont réussi à l'abîmer : un passage de roue frotté. Nous nous en sommes aperçu en rendant la voiture heureusement que nous avions pris l'assurance : ce n'est pas correct et j'en appelle à l'hôtel pour cela !!!L'hôtel a un certain charme italien et plutôt dépaysant, nous avons apprécié notre chambre et al décoration des parties communes. Nous étions en demi-pension et avons apprécié les repas du soir, plutôt copieux et typiquement italien. Un petit bémol sur le petit déjeûner, pas très varié et plutôt basique. Maintenant pour juger de l’emplacement, c'est vraiment pas top : le quartier est très moyen pas très bien fréquenté le soir à proximité, la rue est très passante et très bruyante, la 1ère nuit a été agitée ! ATTENTION au parking sous-terrain en face qui a un accord avec l'hôtel : ils ne ménagent pas les voitures : nous avons pris une voiture de location et vu l'entassement des voitures" ils ont réussi à l'abîmer : un passage de roue frotté. Nous nous en sommes aperçu en rendant la voiture heureusement que nous avions pris l'assurance : ce n'est pas correct et j'en appelle à l'hôtel pour cela !!!...+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
L'Italie

Guide de voyage Italie

Préparez votre voyage en Italie : retrouvez tous nos conseils et nos infos pratiques, quand partir, quel budget prévoir, les visites incontournables à ne pas manquer.

Voir le guide de voyage Italie

La Météo Naples

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 10°
  • 14°
  • 151mm
  • Fév
  • 10°
  • 14°
  • 86mm
  • Mar
  • 12°
  • 17°
  • 102mm
  • Avr
  • 14°
  • 19°
  • 123mm
  • Mai
  • 20°
  • 25°
  • 85mm
  • Jui
  • 24°
  • 29°
  • 38mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 31°
  • 22mm
  • Aoû
  • 26°
  • 31°
  • 77mm
  • Sep
  • 22°
  • 27°
  • 134mm
  • Oct
  • 19°
  • 24°
  • 105mm
  • Nov
  • 14°
  • 19°
  • 127mm
  • Déc
  • 11°
  • 15°
  • 194mm
Quand partir Italie?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires