0899 654 850*

Nos conseillers sont à votre écoute (*0.60€/min TTC)
lun. - ven. 8h-24h | sam. 9h-23h | dim. 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Vue panoramique - Hôtel Filitheyo Island Resort 4* Male Maldives

Maldives | Séjour Male

Hôtel Filitheyo Island Resort

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 1170 avis***

Vous aimerez :

  • Situé sur l'atoll de Faafu
  • Pieds dans l'eau
  • Large choix d'activités
dès

1673ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : Paris, le 11/09/2018

Réf : 242604 (7J/5N)

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour packagé
  • Les vols internationaux France / Malé aller-retour en classe économique avec Emirates, Ethiad ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations sous réserve de modifications par le tour-opérateur),
  • l'accueil à l'aéroport,
  • les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
  • l'hébergement en villa supérieure à l'hôtel Filitheyo Island Resort 4* (normes locales),
  • la formule demi-pension (hors boissons),
  • les taxes d'aéroports et de solidarité, révisables et sujettes à modifications.
  • PRE ET POST ACHEMINEMENT : départ de Provinces.
  • Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.
  • IMPORTANT :
  • A l'aller et au retour, votre vol peut s'effectuer de jour comme de nuit. A l'occasion d'un vol de nuit, la date de votre arrivée peut être le lendemain de la date de convocation pour le vol.
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour packagé
  • Les frais de dossier,
  • les taxes locales à payer sur place,
  • les boissons et repas non inclus,
  • les dépenses d'ordre personnel,
  • les excursions contractées sur place,
  • les assurances facultatives,
  • les éventuelles surcharges carburant survenues avant départ.
tout voir

Situation

Voici une adresse 100 % balnéaire, pour les aficionados de plages, de soleil, de baignade et de fonds sous-marins. Réputé pour ses sites de plongée libre, Filitheyo Island Resort 4* (normes locales) est l'unique hôtel de standing situé dans l'atoll Faafu, à quarante minutes d'hydravion de la capitale Malé. Les maisonnettes parfaitement équipés sont dispersés sur cette île triangulaire, cerclée de plages immaculées.

Logement

Durant votre séjour, vous serez logé en villa supérieure (correspond à une chambre standard)
L'hôtel dispose de 125 villas.
Toutes les villas sont équipées d'une terrasse, d'air conditionné, mini bar (boissons payantes), nécessaire thé/café, télévision, lecteur CD/DVD, téléphone (les appels émis pour l'extérieur sont en supplément), coffre fort, sèche-cheveux et connexion internet wifi (avec supplément).

Avec supplément et selon disponibilité, possibilité de loger en Villa Deluxe et Water Villa.

Restauration

Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule demi-pension (hors boissons).

L'hôtel met à votre disposition un restaurant principal.
Le restaurant principal sert des repas sous forme de buffet avec des plats internationaux venus des quatre coins du monde. Il propose des repas pour le petit déjeuner, déjeuner et dîner.

Possibilité sur demande de dîner privé dans le lieux de votre choix et avec des menus gastronomiques (avec supplément).

Ainsi que deux bars dont un situé à la pointe de l'île. Il offre des jus de fruits fraîchement mixés, des cocktails, cafés et snacks. Sans oublier une large gamme de vins issus des vignobles d'Europe.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Equipements

L'hôtel met à votre disposition un accès à internet, une bibliothèque et un service de réception.
Avec supplément une boutique, un service de blanchisserie et un bureau de change.

Sports et loisirs

Pour vos loisirs, l'hôtel Filitheyo Island Resort 4* (normes locales) met à votre disposition une plage, piscine, salle de gym, volley, tennis de table, billard, jeux de société et plongée libre directement depuis la plage.

Sports et loisirs payants

Avec supplément, profitez d' activités telles que planche à voile, catamarans, canoë et voile, un centre de plongée certifié PADI et CMAS, plongée libre sur d'autres spots de l'atoll, des excursions et un spa proposant des soins et traitements personnalisés.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Male : vous aimez ?

Nous vous suggérons alors les hôtels : Le Royal Hammamet, Alhambra Thalasso Hammamet, Solaria & Thalasso, Hasdrubal Thalasso & Spa Yasmine Hammamet ou encore le Lella Baya sans oublier l’hôtel Orangers Beach Resort et l’hôtel Paradis. De plus, nos clients apprécient également les hôtels Steigenberger Marhaba Hammamet Palace et Marmara Palm Beach Hammamet ainsi que les hôtels suivants : Bel Azur, Hasdrubal Thalassa Port El Kantaoui et le Splashworld Venus Beach. Pour disposer de plus de choix, consultez les hôtels : le Radisson Blu Resort &Thalasso Hammamet et le Maxi Club Hammamet Beach. Envie de découvrir Republique Dominicaine ? Nous vous suggérons les produits suivants : Sentido Le Sultan , Le Recif ainsi que l'hôtel Le Boucan Canot sans oublier les hôtels Tama Htel, Nautile, Le Beachfront Hotel et Costa Calero qui satisferont aux attentes du client.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par Fanny S | Catégorie : En famille

Très calme en hiver, les plages sont vides. Le buffet est de bonne qualité et la nourritures très variée chaque jour. On peut apercevoir les dauphin au large. Il y a peu de couleur dans les fond marins mais les poissons sont très colorés. Beaucoup de petits requins se baladent.Très calme en hiver, les plages sont vides. Le buffet est de bonne qualité et la nourritures très variée chaque jour. On peut apercevoir les dauphin au large. Il y a peu de couleur dans les fond marins mais les poissons sont très colorés. Beaucoup de petits requins se baladent....+
note Tripadvisor

Par emitchou | Catégorie : Entre amis

L'accueil (souriant) à l'arrivée à l'aéroport est super appréciable (salon climatisé avec bouteille d'eau fraiche). Idem à l'hôtel avec un petit massage pour se remettre du voyage. On se sent tout de suite bien. Chambre (de base) très pratique avec petite terrasse couverte et double accès : chambre et salle d'eau. La plage à quelques mètres est très agréable. Les fonds sont super pour le snorkeling sans aller loin (tortues, requins, poissons multicolors). Le buffet est de bonne qualité. L'île dans son ensemble est agréable. Tout le monde est accueillant. Mention spéciale pour les soupes en entrée et pour les glaces et sorbets en dessert. Super bar à fruits où l'on se fait découper des fruits frais. C'est délicat mais on n'ose pas trop en redemander. Un peu d'eau au restaurant devrait être incluse dans l'offre. La chambre est mitoyenne à 1 seule chambre mais l'isolation est quasi inexistante. On entend tout... C'est dommage, c'est le seul vrai bémol du séjour. Les serviettes de plage pourraient être un peu plus longues pour bien couvrir le matelas des bains de soleil qui chauffent au soleil. Les boissons proposées aux bars ne sont pas bien mises en valeur. J'ai découvert le dernier jour les fresh fruit juices : mangue, super frais et super bon. La piscine située au niveau d'un des bars ne donne pas très envie à cause de l'entourage trop proche du bar justement. Je ne l'ai pas testée d'ailleurs mais l'océan à température parfaite et riche en poissons était bien suffisant. On peut acheter le wifi à l'heure pour quelques dollars ce qui permet de communiquer de temps en temps avec la famille. En conclusion, quelques points qui peuvent être améliorées mais le séjour était top.L'accueil (souriant) à l'arrivée à l'aéroport est super appréciable (salon climatisé avec bouteille d'eau fraiche). Idem à l'hôtel avec un petit massage pour se remettre du voyage. On se sent tout de suite bien. Chambre (de base) très pratique avec petite terrasse couverte et double accès : chambre et salle d'eau. La plage à quelques mètres est très agréable. Les fonds sont super pour le snorkeling sans aller loin (tortues, requins, poissons multicolors). Le buffet est de bonne qualité. L'île dans son ensemble est agréable. Tout le monde est accueillant. Mention spéciale pour les soupes en entrée et pour les glaces et sorbets en dessert. Super bar à fruits où l'on se fait découper des fruits frais. C'est délicat mais on n'ose pas trop en redemander. Un peu d'eau au restaurant devrait être incluse dans l'offre. La chambre est mitoyenne à 1 seule chambre mais l'isolation est quasi inexistante. On entend tout... C'est dommage, c'est le seul vrai bémol du séjour. Les serviettes de plage pourraient être un peu plus longues pour bien couvrir le matelas des bains de soleil qui chauffent au soleil. Les boissons proposées aux bars ne sont pas bien mises en valeur. J'ai découvert le dernier jour les fresh fruit juices : mangue, super frais et super bon. La piscine située au niveau d'un des bars ne donne pas très envie à cause de l'entourage trop proche du bar justement. Je ne l'ai pas testée d'ailleurs mais l'océan à température parfaite et riche en poissons était bien suffisant. On peut acheter le wifi à l'heure pour quelques dollars ce qui permet de communiquer de temps en temps avec la famille. En conclusion, quelques points qui peuvent être améliorées mais le séjour était top....+
note Tripadvisor

Par Chabal19 | Catégorie : Entre amis

Merveilleux séjour début mai (le temps commence à être pluvieux mais reste très très chaud) Accueil très sympathique en anglais, quelqu’un dans l hotel parle parfaitement le français si besoin, en cas de problème… on nous attribue une villa supérieure, (numéro 70 ) Villa mitoyenne très spacieuse avec une salle de bain géante en partie extérieure, shampooing et gel douche de très bonne qualité, mais les flacons ne sont pas toujours remplis... prévoyez un petit flacon d’appoint. Grande penderie avec frigo, coffre, bouilloire côté salle de bain. Dans la chambre un grand lit king size avec un bon matelas, un peu dur, une moustiquaire au-dessus du lit, insecticides fournis dans la chambre. Face à chaque villa,2 transats sur le bord de la plage, emplacement magnifique ! Plage De sable blanc, prévoir Éventuellement des chaussures de baignade pour certaines zones. Palmes masqué tuba...déjà des poissons dans moins d un mètre d eau...et très rapidement,nous voilà dans un aquarium géant !!! Incroyable,Majestueux ! Tout ceci à moins de 50 m de la villa !... poissons multicolores,raies,tortues,requins,muraines,anémones,étoiles..... Attention il peut y avoir des courants un peu fort et changeant de sens constamment, ne partez pas seul, et n’oubliez pas les palmes. Le restaurant : excellent,très bonne qualité, même si quelques plats reviennent régulièrement, il y a beaucoup de variétés Petit déjeuner très copieux et varié, bon, sauf café et jus de fruits très moyens.. Le personnel est très accueillant, gentil ,discret efficace et se met en quatre pour vous faire plaisir et repérer vos petites habitudes.(Surtout au bar et au restaurant) mention très spéciale pour notre serveur au restaurant : Warhed ...un grand merci à lui !! Si vous rencontrez un petit problème, ne pas hésiter à en parler, il fond vraiment leur possible pour le résoudre . (Si vous le pouvez, ne pas hésiter à prendre la forme All inclusive,car sinon tout est hors de prix...) Ce qui est très dommage, et qui malheureusement gâche un peu la carte postale, c’est l’entretien des Locaux qui est insuffisant ,Quelques travaux sont en cours, mais ça avance visiblement très très lentement, alors que ça se dégrade très vite, tout ce qui se voit de l’extérieur : toiture peinture etc. .. mais même à l’intérieur des villas,il y a beaucoup à revoir, finitions , prise arrachée, appliques qui ne tiennent pas .... Lorsqu’on est en possession d’un bijou comme celui-là il est vraiment important d’en prendre soin… MERCI À TOUTE L ÉQUIPE POUR CET EXELLENT SÉJOURMerveilleux séjour début mai (le temps commence à être pluvieux mais reste très très chaud) Accueil très sympathique en anglais, quelqu’un dans l hotel parle parfaitement le français si besoin, en cas de problème… on nous attribue une villa supérieure, (numéro 70 ) Villa mitoyenne très spacieuse avec une salle de bain géante en partie extérieure, shampooing et gel douche de très bonne qualité, mais les flacons ne sont pas toujours remplis... prévoyez un petit flacon d’appoint. Grande penderie avec frigo, coffre, bouilloire côté salle de bain. Dans la chambre un grand lit king size avec un bon matelas, un peu dur, une moustiquaire au-dessus du lit, insecticides fournis dans la chambre. Face à chaque villa,2 transats sur le bord de la plage, emplacement magnifique ! Plage De sable blanc, prévoir Éventuellement des chaussures de baignade pour certaines zones. Palmes masqué tuba...déjà des poissons dans moins d un mètre d eau...et très rapidement,nous voilà dans un aquarium géant !!! Incroyable,Majestueux ! Tout ceci à moins de 50 m de la villa !... poissons multicolores,raies,tortues,requins,muraines,anémones,étoiles..... Attention il peut y avoir des courants un peu fort et changeant de sens constamment, ne partez pas seul, et n’oubliez pas les palmes. Le restaurant : excellent,très bonne qualité, même si quelques plats reviennent régulièrement, il y a beaucoup de variétés Petit déjeuner très copieux et varié, bon, sauf café et jus de fruits très moyens.. Le personnel est très accueillant, gentil ,discret efficace et se met en quatre pour vous faire plaisir et repérer vos petites habitudes.(Surtout au bar et au restaurant) mention très spéciale pour notre serveur au restaurant : Warhed ...un grand merci à lui !! Si vous rencontrez un petit problème, ne pas hésiter à en parler, il fond vraiment leur possible pour le résoudre . (Si vous le pouvez, ne pas hésiter à prendre la forme All inclusive,car sinon tout est hors de prix...) Ce qui est très dommage, et qui malheureusement gâche un peu la carte postale, c’est l’entretien des Locaux qui est insuffisant ,Quelques travaux sont en cours, mais ça avance visiblement très très lentement, alors que ça se dégrade très vite, tout ce qui se voit de l’extérieur : toiture peinture etc. .. mais même à l’intérieur des villas,il y a beaucoup à revoir, finitions , prise arrachée, appliques qui ne tiennent pas .... Lorsqu’on est en possession d’un bijou comme celui-là il est vraiment important d’en prendre soin… MERCI À TOUTE L ÉQUIPE POUR CET EXELLENT SÉJOUR...+
note Tripadvisor

Par babubu2017 | Catégorie : En famille

Deuxième voyage aux Maldives, premier à Filitheyo, 2 adultes 2 enfants 11 et 14 ans. RESORT : effectivement la vieillesse de l'hôtel est très visible. La plupart des toitures en palme tombent en miettes, doucement remplacées par des toitures en tôle moins typiques, mais toujours mieux que les bâches vertes provisoires qu'on peut voire sur les photos. Les clim extérieures sont rouillées mais fonctionnent à l’intérieur....bref c'est fonctionnel mais pas esthétique. Cela peu fortement décevoir si vous cherchez qq chose au top. La végétation luxuriante de l'ile cache un peu cette "misère", mais personnellement, cela n'a pas entaché les paysages sous marin ! RESTO : super, varié, grillades, local, pas de steak haché frite, bref dépaysement. VILLA DELUXE : simple, pas de chiquet, elle sont individuelles contrairement aux villas supérieures qui sont identiques mais mitoyennes (à priori mal insonorisées). La plage y est plus "privative" que du coté des chambres supérieures, c'est plus intimiste, mais il n'y avait personne à cette saison (attention mai = début des pluies) SNORKELING : génial, les mêmes poissons à foison qu'à notre premier séjour, mais ici avec des coraux en plus, superbes couleurs. Accessible à tous même sans palme, juste en chaussure pour les enfants par ex, avec masque et tuba, ça leur suffira si ils ne sont pas à l'aise en natation. ACTIVITE : club de plongé francophone pour les personnes pas trop rassuré dans l'eau, c'est un plus aussi pour avoir des conseils. N'avons pas essayé la bouteille car avons vu raies, tortues, requins pointe noire ... en snorkeling. Piscine sympa, peu fréquentée. Pas d'animation nocturne, calme assuré. BONUS : arrivée en hydravion sympa, mais gros bémol : check out resort à 13h le dernier jour pour cause de mauvais temps et de fin de rotation d'hydravion, alors que notre départ de Malé était à 23 h !! Astuce : pas la peine de prendre le vol de 23 heure pour vouloir profiter d'une dernière journée sur place, sauf si vous voulez aller sur Malé. Pour conclure : On pourra mettre des photos de toitures délabrées, de tôles rouillées et de bouteilles plastiques échouées, moi je garderai en souvenir du personnel sympathique et discret, une cuisine variée, du calme mais surtout, mon enfant qui fait des selfis sous l'eau avec une tortue ou qui nage derrière une raie pastenague. Merci Filitheyo, , merci à MUJA pour les visites.Deuxième voyage aux Maldives, premier à Filitheyo, 2 adultes 2 enfants 11 et 14 ans. RESORT : effectivement la vieillesse de l'hôtel est très visible. La plupart des toitures en palme tombent en miettes, doucement remplacées par des toitures en tôle moins typiques, mais toujours mieux que les bâches vertes provisoires qu'on peut voire sur les photos. Les clim extérieures sont rouillées mais fonctionnent à l’intérieur....bref c'est fonctionnel mais pas esthétique. Cela peu fortement décevoir si vous cherchez qq chose au top. La végétation luxuriante de l'ile cache un peu cette "misère", mais personnellement, cela n'a pas entaché les paysages sous marin ! RESTO : super, varié, grillades, local, pas de steak haché frite, bref dépaysement. VILLA DELUXE : simple, pas de chiquet, elle sont individuelles contrairement aux villas supérieures qui sont identiques mais mitoyennes (à priori mal insonorisées). La plage y est plus "privative" que du coté des chambres supérieures, c'est plus intimiste, mais il n'y avait personne à cette saison (attention mai = début des pluies) SNORKELING : génial, les mêmes poissons à foison qu'à notre premier séjour, mais ici avec des coraux en plus, superbes couleurs. Accessible à tous même sans palme, juste en chaussure pour les enfants par ex, avec masque et tuba, ça leur suffira si ils ne sont pas à l'aise en natation. ACTIVITE : club de plongé francophone pour les personnes pas trop rassuré dans l'eau, c'est un plus aussi pour avoir des conseils. N'avons pas essayé la bouteille car avons vu raies, tortues, requins pointe noire ... en snorkeling. Piscine sympa, peu fréquentée. Pas d'animation nocturne, calme assuré. BONUS : arrivée en hydravion sympa, mais gros bémol : check out resort à 13h le dernier jour pour cause de mauvais temps et de fin de rotation d'hydravion, alors que notre départ de Malé était à 23 h !! Astuce : pas la peine de prendre le vol de 23 heure pour vouloir profiter d'une dernière journée sur place, sauf si vous voulez aller sur Malé. Pour conclure : On pourra mettre des photos de toitures délabrées, de tôles rouillées et de bouteilles plastiques échouées, moi je garderai en souvenir du personnel sympathique et discret, une cuisine variée, du calme mais surtout, mon enfant qui fait des selfis sous l'eau avec une tortue ou qui nage derrière une raie pastenague. Merci Filitheyo, , merci à MUJA pour les visites....+
note Tripadvisor

Par Frederic B | Catégorie : En couple

Hôtel en ruine, personnel démotivé, tarifs des services hors de prix, hygiène douteuse, classement du confort des chambres usurpé, restaurant navrant. Le Filitheyo achète des avis sur TripAdvisor( photo jointe ). Attendez la réhabilitation des lieux et le changement de direction pour éviter ce piège à touriste.Hôtel en ruine, personnel démotivé, tarifs des services hors de prix, hygiène douteuse, classement du confort des chambres usurpé, restaurant navrant. Le Filitheyo achète des avis sur TripAdvisor( photo jointe ). Attendez la réhabilitation des lieux et le changement de direction pour éviter ce piège à touriste....+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

La Météo à Male

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 29°
  • 31°
  • 0mm
  • Fév
  • 29°
  • 31°
  • 2mm
  • Mar
  • 30°
  • 32°
  • 11mm
  • Avr
  • 30°
  • 32°
  • 11mm
  • Mai
  • 30°
  • 32°
  • 21mm
  • Jui
  • 29°
  • 31°
  • 15mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 31°
  • 21
  • Aoû
  • 29°
  • 31°
  • 20
  • Sep
  • 29°
  • 31°
  • 24
  • Oct
  • 29°
  • 31°
  • 25
  • Nov
  • 28°
  • 31°
  • 19
  • Déc
  • 28°
  • 31°
  • 1
Voir notre guide de voyage Maldives
Besoin d'aide ? 0899 654 850 *

*(0,60€/min TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires