01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Piscine - Foya Branca Resort 4* Ile de Sao Vicente Cap Vert

Cap Vert | Séjour Ile de Sao Vicente

Hôtel Foya Branca Resort

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 264 avis***

dès

826ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : PARIS, le 06/05/2020

Réf : 1327680005443070101 (8J/7N)
Minibar TV Piscine Coffre fort Salle de sport

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Tap Portugal, TACV Cabo Verde (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Foya Branca Resort en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule All Inclusive
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Cap Vert

  • il y a 3 h et 25 min

    3 personnes pour un voyage

    le 21/12/2019

  • il y a 3 h et 31 min

    3 personnes pour un voyage

    le 21/12/2019

  • il y a 6 h et 12 min

    4 personnes pour un voyage

    le 21/12/2019

  • il y a 6 h et 53 min

    2 personnes pour un voyage

    le 03/01/2020

  • il y a 6 h et 54 min

    2 personnes pour un voyage

    le 29/09/2019

  • il y a 6 h et 56 min

    2 personnes pour un voyage

    le 04/01/2020

  • il y a 7 h

    2 personnes pour un voyage

    le 06/01/2020

  • il y a 7 h et 2 min

    2 personnes pour un voyage

    le 06/01/2020

  • il y a 7 h et 2 min

    2 personnes pour un voyage

    le 29/09/2019

  • il y a 7 h et 2 min

    2 personnes pour un voyage

    le 29/09/2019

Le cadre

Situation
L'hôtel Foya Branca 4* (normes locales) est situé a 10 km de Mindelo, dans la baie de São Pedro, face à la plus belle plage de sable blanc de l'île, L'hôtel est intégré dans l'environnement qui l'entoure.

Les chambres

Logement
L'hôtel dispose de 56 chambres standard dans un petit bâtiment de 2 étages.
Durant votre séjour, vous serez logés en chambre double standard. Toutes les chambres sont équipées de la climatisation, d'une salle de bain avec baignoire et sèche-cheveux, de la télévision, du téléphone ainsi qu'avec supplément d'un mini-bar et d'un coffre-fort.

Les services et loisirs

Equipements
Pour votre confort, l'hôtel met à votre disposition un service de location de vélo et de voiture, un bureau d'excursion, des navettes gratuites pour Mindelo.

Animation
L'hôtel ne dispose pas de programme d'animations.

Enfants
Pour vos enfants, l'hôtel met à leur disposition un bassin.

Bon à savoir

Les plus
En face de la mer
Situé à 10 km de Mindelo
Hôtel à taille humaine

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par Jean-Claude G

Nous y avons séjourné au début juin. La clientèle était encore rare. Nous avons pu ainsi bénéficier d'une tranquillité parfaite. L'arrivée devant l'enceinte de l'hôtel, au bout d'une route rocailleuse, est un peu rébarbative. Mais une fois franchi le poste de garde, on découvre un domaine joliment aménagé, avec ses constructions basses et colorées, ses parterres de végétation et ses équipements de vacances (piscines, court de tennis,...). Nous ne regrettons pas le choix d'une "Chambre Supérieure" (double), idéalement située au second étage (niveau 3) du bâtiment principal, avec une terrasse offrant une vue sublime sur l'océan, la longue plage de sable blanc, les palmiers et l'impressionnant décor volcanique. Cette chambre, de taille raisonnable, avait un mobilier fonctionnel et suffisant. La salle de bain présentait l'agrément d'un espace-douche séparé des lavabos par une paroi carrelée. Literie de qualité, propreté satisfaisante, entretien journalier : rien à redire. Le petit déjeuner-buffet, varié, pouvait être consommé dans la salle de restaurant, mais aussi sur une terrasse contiguë, aérée par la brise. . Le seul point faible consista dans la qualité moyenne des plats proposés au buffet du soir. En revanche, le personnel de salle était très souriant et serviable. Enfin, la présence à la réception d'un jeune employé parlant le français s'est révélée quelquefois utile. Et les navettes gratuites vers Mindelo (et retour), fréquentes et ponctuelles, furent bien pratiques. Nous y avons séjourné au début juin. La clientèle était encore rare. Nous avons pu ainsi bénéficier d'une tranquillité parfaite. L'arrivée devant l'enceinte de l'hôtel, au bout d'une route rocailleuse, est un peu rébarbative. Mais une fois franchi le poste de garde, on découvre un domaine joliment aménagé, avec ses constructions basses et colorées, ses parterres de végétation et ses équipements de vacances (piscines, court de tennis,...). Nous ne regrettons pas le choix d'une "Chambre Supérieure" (double), idéalement située au second étage (niveau 3) du bâtiment principal, avec une terrasse offrant une vue sublime sur l'océan, la longue plage de sable blanc, les palmiers et l'impressionnant décor volcanique. Cette chambre, de taille raisonnable, avait un mobilier fonctionnel et suffisant. La salle de bain présentait l'agrément d'un espace-douche séparé des lavabos par une paroi carrelée. Literie de qualité, propreté satisfaisante, entretien journalier : rien à redire. Le petit déjeuner-buffet, varié, pouvait être consommé dans la salle de restaurant, mais aussi sur une terrasse contiguë, aérée par la brise. . Le seul point faible consista dans la qualité moyenne des plats proposés au buffet du soir. En revanche, le personnel de salle était très souriant et serviable. Enfin, la présence à la réception d'un jeune employé parlant le français s'est révélée quelquefois utile. Et les navettes gratuites vers Mindelo (et retour), fréquentes et ponctuelles, furent bien pratiques. ...+
note Tripadvisor

Par lysiscus | Catégorie : En couple

Nous aurions dû être plus attentifs aux commentaires postés en 2017 et nous aurions pu éviter la terrible déception des prestations offertes par cet établissement! Hôtel à fort potentiel mais malheureusement non entretenu des équipements vieux, porte de la chambre tellement vielle qui risquait de s'arracher avec le vent et non remplacés,des mouches, un petit déjeuner très limité, une navette proposée entre mindelo qui sert de dépose personnes aux employés et qui ne prennent pas le soin de vous le signaler. Vraiment pas digne d'un quatre étoiles... Les photos parlent d elles mêmes. C'est vraiment dommage le cadre reste tout de même magnifique avec un personnel qui fait ce qu'il peut ...Nous n'y retourneras pas Nous aurions dû être plus attentifs aux commentaires postés en 2017 et nous aurions pu éviter la terrible déception des prestations offertes par cet établissement! Hôtel à fort potentiel mais malheureusement non entretenu des équipements vieux, porte de la chambre tellement vielle qui risquait de s'arracher avec le vent et non remplacés,des mouches, un petit déjeuner très limité, une navette proposée entre mindelo qui sert de dépose personnes aux employés et qui ne prennent pas le soin de vous le signaler. Vraiment pas digne d'un quatre étoiles... Les photos parlent d elles mêmes. C'est vraiment dommage le cadre reste tout de même magnifique avec un personnel qui fait ce qu'il peut ...Nous n'y retourneras pas...+
note Tripadvisor

Par Rebolol | Catégorie : Entre amis

Hôtel standard de vacances..,agréable,calme,face à la mer à proximité de l'aéroport ce qui ne nuit pas au repos vu le nombre limité des rotations...Chaque jour un thème différent au buffet de cuisine locale et aussi sur la terrasse avec animation musicale,petit déjeûner international copieux et bien alimenté Personnel affable et souriant qui fera tout pour satisfaire vos envies ou demandes diverses ; chambres standard et aussi des appartements et pavillons.si vous êtes "extérieurs" moyennant une modique somme vous pourrez profiter des infrastuctures et du buffet Une navette est à disposition à divers horaires pour vous rendre à Mindélo ,et que vous reprendrez dans la rue à gauche face au Palacio de Mindelo Pour un séjour agréable Si vous êtes plongeur un club performant est sur place et si non il vous emènera voir les tortues devant le village de pêcheurs de Sao Pedro au bout de la plage...Hôtel standard de vacances..,agréable,calme,face à la mer à proximité de l'aéroport ce qui ne nuit pas au repos vu le nombre limité des rotations...Chaque jour un thème différent au buffet de cuisine locale et aussi sur la terrasse avec animation musicale,petit déjeûner international copieux et bien alimenté Personnel affable et souriant qui fera tout pour satisfaire vos envies ou demandes diverses ; chambres standard et aussi des appartements et pavillons.si vous êtes "extérieurs" moyennant une modique somme vous pourrez profiter des infrastuctures et du buffet Une navette est à disposition à divers horaires pour vous rendre à Mindélo ,et que vous reprendrez dans la rue à gauche face au Palacio de Mindelo Pour un séjour agréable Si vous êtes plongeur un club performant est sur place et si non il vous emènera voir les tortues devant le village de pêcheurs de Sao Pedro au bout de la plage......+
note Tripadvisor

Par sebastienp392 | Catégorie : En solo

L'endroit est situé dans un endroit calme et à l'écart de Mindelo, la grande ville de l'île. L'hôtel est propre et le personnel fait tout son possible, pour que le séjoiur se passe au mieux. L'hôtel propose des navettes nombreuses avec horaires réguliers, de 7h à minuit. Il possède un excellent restaurant avec des plats goûteux : crêpe au mérou, ventre de thon, chevreau à la bière... Chaque semaine (le Samedi), il y a une soirée brésilienne, très sympatique. Je suis ravi d'avoir passé une semaine au Foya Bronca, dans le cadre d'un séjour plongée. S'il y a un point est à améliorer, c'est au niveau des informations. A chaque fois, il faut demander à l'accueil. C'est dommage que les horaires pour le petit déjeuner, déjeuner et dîner ne soient pas indiqués sur une feuille, dans chaque chambre. Pareil pour l'horaire de fermeture de l'accès à la plage. Pareil pour l'endroit du rendez-vous de la navette dans le centre-ville de Mindelo (face à l'Ancien palais du gouverneur). Pareil pour le fonctionnement du coffre-fort. Pareil par rapport au fait que la succursale du centre de plongée soit fermée en Septembre (période creuse). C'est dommage aussi qu'il n'y ait pas de distributeur de billets à l'hôtel. Malgré ces petits défauts, je recommande Foya Bronca.L'endroit est situé dans un endroit calme et à l'écart de Mindelo, la grande ville de l'île. L'hôtel est propre et le personnel fait tout son possible, pour que le séjoiur se passe au mieux. L'hôtel propose des navettes nombreuses avec horaires réguliers, de 7h à minuit. Il possède un excellent restaurant avec des plats goûteux : crêpe au mérou, ventre de thon, chevreau à la bière... Chaque semaine (le Samedi), il y a une soirée brésilienne, très sympatique. Je suis ravi d'avoir passé une semaine au Foya Bronca, dans le cadre d'un séjour plongée. S'il y a un point est à améliorer, c'est au niveau des informations. A chaque fois, il faut demander à l'accueil. C'est dommage que les horaires pour le petit déjeuner, déjeuner et dîner ne soient pas indiqués sur une feuille, dans chaque chambre. Pareil pour l'horaire de fermeture de l'accès à la plage. Pareil pour l'endroit du rendez-vous de la navette dans le centre-ville de Mindelo (face à l'Ancien palais du gouverneur). Pareil pour le fonctionnement du coffre-fort. Pareil par rapport au fait que la succursale du centre de plongée soit fermée en Septembre (période creuse). C'est dommage aussi qu'il n'y ait pas de distributeur de billets à l'hôtel. Malgré ces petits défauts, je recommande Foya Bronca....+
note Tripadvisor

Par 484suzanned | Catégorie : En couple

Nous étions uniquement une nuit sur place et sommes arrivés alors qu'il faisait déjà nuit. Notre accueil a été vraiment nul. La personne nous a dit : qu'est-ce-que je peux pour vous ?? Il nous a mal informés en nous disant qu'il y avait un snack pour le dîner. Nous sommes donc partis au restaurant à côté (une véritable catastrophe). A notre retour, nous avions envie de prendre un dernier verre et en cherchant le bar, nous avons découvert un magnifique restaurant !! Quelle déception car le buffet avait l'air bien. Le lendemain, le jeune homme en charge de la réception a été aussi incompétent (ne savait pas téléphoner à notre agence pour un problème de transfert). Gestion du personnel de la réception à revoir ! La chambre était grande avec une belle salle de bains. Le buffet du petit-déjeuner était bien.Nous étions uniquement une nuit sur place et sommes arrivés alors qu'il faisait déjà nuit. Notre accueil a été vraiment nul. La personne nous a dit : qu'est-ce-que je peux pour vous ?? Il nous a mal informés en nous disant qu'il y avait un snack pour le dîner. Nous sommes donc partis au restaurant à côté (une véritable catastrophe). A notre retour, nous avions envie de prendre un dernier verre et en cherchant le bar, nous avons découvert un magnifique restaurant !! Quelle déception car le buffet avait l'air bien. Le lendemain, le jeune homme en charge de la réception a été aussi incompétent (ne savait pas téléphoner à notre agence pour un problème de transfert). Gestion du personnel de la réception à revoir ! La chambre était grande avec une belle salle de bains. Le buffet du petit-déjeuner était bien....+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

La Météo Ile de Sao Vicente

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 22°
  • 25°
  • 7mm
  • Fév
  • 22°
  • 25°
  • 0mm
  • Mar
  • 23°
  • 25°
  • 0mm
  • Avr
  • 23°
  • 26°
  • 0mm
  • Mai
  • 24°
  • 27°
  • 0mm
  • Jui
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 29°
  • mm
  • Aoû
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 28°
  • 31°
  • 188mm
  • Oct
  • 27°
  • 30°
  • 4mm
  • Nov
  • 26°
  • 29°
  • 3mm
  • Déc
  • 24°
  • 27°
  • 0mm
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires