01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Chambre - Gran Melia Palacio De Isora 5*Lux Tenerife Canaries

Canaries | Séjour Tenerife

Hôtel Gran Melia Palacio De Isora

Lux
note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 8774 avis***

dès

459ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : BARCELONE, le 22/01/2020

Réf : 1155080005443060101 (7J/6N)
Jardin Parking Room service Piscine Activités enfants Réception 24/24 Coffre fort TV satellite Spa Discothèque Salle de sport

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling, Iberia, Air Europa (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Gran Melia Palacio De Isora en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule All Inclusive
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Canaries

  • il y a 56 min

    1 personnes pour un voyage

    le 04/10/2019

  • il y a 1 h et 1 min

    1 personnes pour un voyage

    le 23/07/2019

  • il y a 1 h et 7 min

    2 personnes pour un voyage

    le 23/07/2019

  • il y a 1 h et 8 min

    2 personnes pour un voyage

    le 25/09/2019

  • il y a 1 h et 10 min

    2 personnes pour un voyage

    le 25/09/2019

  • il y a 1 h et 35 min

    3 personnes pour un voyage

    le 06/06/2020

  • il y a 2 h et 18 min

    1 personnes pour un voyage

    le 23/07/2019

  • il y a 2 h et 34 min

    2 personnes pour un voyage

    le 23/07/2019

  • il y a 2 h et 34 min

    1 personnes pour un voyage

    le 23/07/2019

  • il y a 2 h et 40 min

    2 personnes pour un voyage

    le 24/08/2019

La destination

Sites touristiques
L’île de Tenerife se trouve dans l'océan Atlantique, au milieu des îles Canaries. De nombreuses personnes optent pour cette destination pour ses stations balnéaires de renommée. Les églises, les basiliques ainsi que les nombreux édifices de style colonial qui y sont érigés font penser immédiatement à des villages typiques de l’Amérique latine. L'église de San Francisco a été construite aux XVIIe et XVIIIe siècles. De style baroque, elle se distingue par ses colonnes, son portail et son retable baroque. La Basilique de la Candelaria est le premier sanctuaire marial des îles Canaries. Sa spécificité réside dans le fait qu'elle peut accueillir plus de 5 000 personnes. De plus, elle possède trois grandes nefs, une salle de bougies, plusieurs chapelles, dont une dédiée à la Vierge Marie. Le Real Santuario del Santísimo Cristo de La Laguna, situé à Laguna, abrite l'image d'un christ noir, très populaire et vénéré dans la ville.

Activités touristiques
Les amateurs de cures thermales et de séances de thalassothérapie relaxantes seront comblés lors de leurs séjours à Tenerife. Le centre thermal Aqua Club Termal offrira en effet des séances thalasso revivifiantes. Ils auront l'embarras du choix entre les bassins hydromassants et tonifiants, les bains romains et turcs, les saunas, le Flotarium, une douche minérale revitalisant ainsi qu’une douche écossaise suivie d'un rinçage spécial aux huiles essentielles. Tenerife enregistre une vingtaine d'itinéraires dédiés aux randonneurs sportifs, que ce soit pour quelques heures ou pour une journée. Un téléphérique amènera les plus audacieux à 3 555 m, en 8 minutes seulement.De là, ils commenceront l'ascension finale pour le sommet du Pic de Tiede, culminant à plus de 3 718 m. Ils pourront également emprunter la route goudronnée offrant des panoramas hors du commun, ayant servi de décors cinématographiques : La Planète des Singes, Star Wars, le Choc des Titans, etc.

L'hôtel

Ce complexe luxueux situé sur la côte sud-ouest de l'île de Ténérife donne directement sur l'océan, dans le village d'Alcala. Il se trouve à seulement 5 min des falaises Los Gigantes, à 1h de Santa Cruz, la capitale de l'île, ainsi qu'à 40 min du parc national de Las Canadas del Teide abritant le sommet le plus élevé d'Espagne. Depuis l'hôtel, compter 35 min pour rejoindre l'aéroport Reina Sofia de Ténérife Sud.Cet hôtel moderne et lumineux possède une superbe place coloniale rehaussée de fontaines, ainsi qu'un jardin subtropical. Il offre de plus une vue spectaculaire sur l'océan Atlantique et l'île de La Gomera. Ses clients profiteront de très nombreux aménagements de luxe.Les chambres disposent d'un balcon ou d'une terrasse privé(e), de luxueux produits de toilette, d'une douche au jet puissant, d'un minibar (payant), de peignoirs, de chaussons, d'un sèche-cheveux, d'un miroir grossissant, d'un téléviseur à écran plat de 32 pouces, d'un radioréveil avec connexion iPod ou iPhone, d'une bouilloire, de lampes de lecture individuelles intégrées à la tête de lit, de la climatisation à réglage individuel, d'un canapé-lit, d'un accès Internet (WiFi et filaire) et d'un coffre-fort.L'hôtel propose un grand choix d'activités, des cours de cuisine, des dégustations de vin, de la plongée, du golf, du kite-surf (payant réservation préalable organisateurs externes), du tennis, du paddle-tennis et du tir à l'arc. L'hôtel propose aussi des leçons de danse, des massages pour couples, des dîners romantiques sous les étoiles, de l'aérobic aquatique, du yoga et du yoga aquatique. Le Nemos Lounge Bar organise des concerts, de quoi combler les amateurs de piano et de jazz moderne. Les clients pourront aussi profiter des divertissements et des spectacles organisés par le club Ocean (avec terrasse) et le théâtre Atlas.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par Bernard G | Catégorie : En famille

La situation de l'hôtel est idéale, à proximité de deux villages. Possibilité de s'y rendre pied par la corniche avec vue imprenable. Arrêt de bus face à l'hôtel. Les chambres sont parfaites et bien isolées mis à part l'éclairage qui est à revoir. Concernant les repas tout était parfait très diversifiés, un effort sur la présentation est fait à tous les repas. Félicitation à tout le personnel. Tout de même un point négatif, l'animation qui est quasi inexistante pour les ados, c'est très dommage, un gros gros effort est à faire sur ce point précis. Je reviendrai avec grand plaisir dans cet hôtel qui est absolument remarquable.La situation de l'hôtel est idéale, à proximité de deux villages. Possibilité de s'y rendre pied par la corniche avec vue imprenable. Arrêt de bus face à l'hôtel. Les chambres sont parfaites et bien isolées mis à part l'éclairage qui est à revoir. Concernant les repas tout était parfait très diversifiés, un effort sur la présentation est fait à tous les repas. Félicitation à tout le personnel. Tout de même un point négatif, l'animation qui est quasi inexistante pour les ados, c'est très dommage, un gros gros effort est à faire sur ce point précis. Je reviendrai avec grand plaisir dans cet hôtel qui est absolument remarquable....+
note Tripadvisor

Par Vivininie | Catégorie : En famille

5 jours en famille, hôtel vraiment très beau, chambre agréable avec vue partielle sur l'océan, piscine magnifique... Les seuls points "négatifs", le premier soir, arrivés un peu tard, nous décidons de manger au buffet de l'hôtel, 42€ par personnes hors boissons!!!!! qui mange pour 42€ dans un buffet??? vu les prix pratiqués après dans les divers restaurants où nous sommes allés, j'ai trouvé que c'était bien trop cher pour ce qu'il y avait de proposé! Autre point "négatif", la propreté de la piscine, les carreaux, les luminaires sous l'eau sales, on ne sait pas si c'est de la moisissure, des algues ou autre chose. Il n'y avait que 2 emplacements jacuzzi qui fonctionnaient, les autres étaient à l'arrêt. Pareil dans la salle de bain, des traces de moisissures et de calcaire dans la douche et des lavabos vraiment pas pratiques. Beaucoup trop d'interrupteurs pour les lumières, on y comprenait rien!!! Sinon le personnel était vraiment super agréable et disponible, l'hôtel en lui-même vraiment très beau et son parfum-signature très agréable. Je pense sincèrement que si je devais retourner à Tenerife je reprendrai cet hôtel, mais sans le buffet du soir, par contre celui du petit déjeuner était génial, varié et super bon!!5 jours en famille, hôtel vraiment très beau, chambre agréable avec vue partielle sur l'océan, piscine magnifique... Les seuls points "négatifs", le premier soir, arrivés un peu tard, nous décidons de manger au buffet de l'hôtel, 42€ par personnes hors boissons!!!!! qui mange pour 42€ dans un buffet??? vu les prix pratiqués après dans les divers restaurants où nous sommes allés, j'ai trouvé que c'était bien trop cher pour ce qu'il y avait de proposé! Autre point "négatif", la propreté de la piscine, les carreaux, les luminaires sous l'eau sales, on ne sait pas si c'est de la moisissure, des algues ou autre chose. Il n'y avait que 2 emplacements jacuzzi qui fonctionnaient, les autres étaient à l'arrêt. Pareil dans la salle de bain, des traces de moisissures et de calcaire dans la douche et des lavabos vraiment pas pratiques. Beaucoup trop d'interrupteurs pour les lumières, on y comprenait rien!!! Sinon le personnel était vraiment super agréable et disponible, l'hôtel en lui-même vraiment très beau et son parfum-signature très agréable. Je pense sincèrement que si je devais retourner à Tenerife je reprendrai cet hôtel, mais sans le buffet du soir, par contre celui du petit déjeuner était génial, varié et super bon!!...+
note Tripadvisor

Par cindy62610 | Catégorie : En couple

Magnifique Hôtel avec très belles prestations surtout le red Level ! Petit déjeuner de qualité, chambre très confortable, gigantesque piscine! Point fort pour le room service niveau qualité prix ! Personnel accueillant ! Nous recommandons vivement cet hôtel ! Magnifique Hôtel avec très belles prestations surtout le red Level ! Petit déjeuner de qualité, chambre très confortable, gigantesque piscine! Point fort pour le room service niveau qualité prix ! Personnel accueillant ! Nous recommandons vivement cet hôtel ! ...+
note Tripadvisor

Par Sightsee226919 | Catégorie : En famille

Très bon hôtel dans l'ensemble, un peu cher mais vous avez pas mal de service. Nous avons utilisé le service Red Level et cela vous donne quand même pas mal d'avantage. Niveau restauration, vraiment pas mal, les services en chambre chers, mais bon. En ce qui concerne les familles c'est bien pensé, et si vous y aller pour rester entre adultes, vous avez une zone pour ne pas être dérangé par les familles. Bref un bon séjour, je recommande.Très bon hôtel dans l'ensemble, un peu cher mais vous avez pas mal de service. Nous avons utilisé le service Red Level et cela vous donne quand même pas mal d'avantage. Niveau restauration, vraiment pas mal, les services en chambre chers, mais bon. En ce qui concerne les familles c'est bien pensé, et si vous y aller pour rester entre adultes, vous avez une zone pour ne pas être dérangé par les familles. Bref un bon séjour, je recommande....+
note Tripadvisor

Par nassima1980 | Catégorie : En famille

Pour la troisième fois dans cet hôtel. Nous y séjournons depuis une semaine et nous y restons encore une semaine. Cette fois nous ne sommes pas au redlevel réservé aux adultes mais côté familles car nous y sommes avec nos trois enfants. L’impression globale est que la qualité du service a diminué même si le lieu reste agréable. L’accueil au niveau des restaurants n’est plus ce qu’il était. Les petits plus offerts qui donnent envie de consommer ne sont plus et plane un air de coupe budgétaire dans l’air. Nous avons pris un Half-Board une semaine (au lieu de deux, vois plus bas) pour tester et il apparaît désormais certain que nous se renouvellerons pas la semaine prochaine. La suite (5135-5137) est exceptionnellement jolie et exposée face mer. Lors de notre réservation nous avions insisté pour avoir une chambre au calme (dernier étage) et si possible vue mer. À notre arrivée la réceptionniste nous a indiqué que nous étions au dernier étage avec une jolie vue. Nous avons découvert une chambre vue Parking ou le soleil n’apparait que début de journée et pas au dernier étage (4164-4168). Je comprends que les chambres sont attribuées en fonction des disponibilités et que rien ne peut être garantie mais dans ce cas il faut l’indiquer clairement aux clients. Nous avons eu l’impression d’avoir été pris pour des idiots. Nous avons du faire une réclamation (nous détestons le faire) et rapidement on nous a changé de chambre aux prestations équivalentes à notre demande. Bravo au manager de la réception qui a su satisfaire notre demande avec sourire. Néanmoins au niveau de la restauration la qualité est en baisse surtout côté service. L’accueil est cacophonique. Pour exemple: nous avons fait un test de demi pension pour une semaine (sur deux) pour voir si c’était bien. Un soir nous nous sommes présentés au restaurant qui propose un buffet et le Manager de salle ne trouvait pas notre réservation. Nous avions beau lui indiquer que nous l’avions faite il était rigide et nous demandait de sortir, limite une expulsion ( je rappelle que nous sommes avec nos trois enfants âgés de 4 à 7 ans...). C’est alors que sa collègue vérifiait frénétiquement son carnet pour finalement nous demander d’entrer. C’était un peu cavalier et déplacé dans un hôtel 5 étoiles tout de même ! Nous avons été très déçuspar cet accueil surtout devant les enfants. Aussi il y a des sortes de mauvaises surprises de supplément à payer sur certaines cartes de restaurant. Jusqu’à 10 euros de plus! Alors qu’on est en demi-pension. Lorsqu’on ose l’explication on nous indique : si vous étiez en half-board luxury vous n’auriez pas à le payer. C’est une blague ? Comment pouvons nous faire la différence? Côté réservation des restaurants et si vous êtes en famille il faut s’y prendre dès votre arrivée sinon on vous indiquera que tout est plein. Cette impression de cacophonie se retrouve à tous les restaurants. Une espèce de ras le bol général de la part du personnel flotte dans l’air. Rien à voir avec la douceur de vivre des années précédentes. Le nettoyage des chambres est aussi un peu sommaire tant au niveau du nettoyage (où du sable demeure sur les fauteuils par exemple) les bouteilles d’eau minérales offertes en chambre aux clients ne sont plus depuis trois jours comme cela doit être le cas. Les peignoirs de bain détiennent quelque tâches et certaines serviettes très usées (je rappelle que nous sommes dans une suite deux chambres et non dans un hôtel en bord d’autoroute). Nous n’osons même plus le dire de peur de passer pour des enquiquineurs et avons opté pour l’achat de bouteilles d’eau à l’extérieur de l’hôtel. Ce post est un peu long et s’il fallait le résumer je dirai qu’il plane une odeur de restructuration et de coupe budgétaire. Le personnel par le passé très à l’écoute du client - ce qui faisait la réputation du site au delà des prestations - sable aujourd’hui arborer un sourire figé et obligé. Vigilance donc à l'équipe du Melia d’isora, à mon sens vous êtes en train de perdre de votre superbe. Nous restons une semaine encore, on verras bien si ces impressions se confirment. Nous ne renouvellerons pas la demi-pension car le rapport qualité prix n'était pas selon nous au rendez-vous (140€ par jour hors boissons).Pour la troisième fois dans cet hôtel. Nous y séjournons depuis une semaine et nous y restons encore une semaine. Cette fois nous ne sommes pas au redlevel réservé aux adultes mais côté familles car nous y sommes avec nos trois enfants. L’impression globale est que la qualité du service a diminué même si le lieu reste agréable. L’accueil au niveau des restaurants n’est plus ce qu’il était. Les petits plus offerts qui donnent envie de consommer ne sont plus et plane un air de coupe budgétaire dans l’air. Nous avons pris un Half-Board une semaine (au lieu de deux, vois plus bas) pour tester et il apparaît désormais certain que nous se renouvellerons pas la semaine prochaine. La suite (5135-5137) est exceptionnellement jolie et exposée face mer. Lors de notre réservation nous avions insisté pour avoir une chambre au calme (dernier étage) et si possible vue mer. À notre arrivée la réceptionniste nous a indiqué que nous étions au dernier étage avec une jolie vue. Nous avons découvert une chambre vue Parking ou le soleil n’apparait que début de journée et pas au dernier étage (4164-4168). Je comprends que les chambres sont attribuées en fonction des disponibilités et que rien ne peut être garantie mais dans ce cas il faut l’indiquer clairement aux clients. Nous avons eu l’impression d’avoir été pris pour des idiots. Nous avons du faire une réclamation (nous détestons le faire) et rapidement on nous a changé de chambre aux prestations équivalentes à notre demande. Bravo au manager de la réception qui a su satisfaire notre demande avec sourire. Néanmoins au niveau de la restauration la qualité est en baisse surtout côté service. L’accueil est cacophonique. Pour exemple: nous avons fait un test de demi pension pour une semaine (sur deux) pour voir si c’était bien. Un soir nous nous sommes présentés au restaurant qui propose un buffet et le Manager de salle ne trouvait pas notre réservation. Nous avions beau lui indiquer que nous l’avions faite il était rigide et nous demandait de sortir, limite une expulsion ( je rappelle que nous sommes avec nos trois enfants âgés de 4 à 7 ans...). C’est alors que sa collègue vérifiait frénétiquement son carnet pour finalement nous demander d’entrer. C’était un peu cavalier et déplacé dans un hôtel 5 étoiles tout de même ! Nous avons été très déçuspar cet accueil surtout devant les enfants. Aussi il y a des sortes de mauvaises surprises de supplément à payer sur certaines cartes de restaurant. Jusqu’à 10 euros de plus! Alors qu’on est en demi-pension. Lorsqu’on ose l’explication on nous indique : si vous étiez en half-board luxury vous n’auriez pas à le payer. C’est une blague ? Comment pouvons nous faire la différence? Côté réservation des restaurants et si vous êtes en famille il faut s’y prendre dès votre arrivée sinon on vous indiquera que tout est plein. Cette impression de cacophonie se retrouve à tous les restaurants. Une espèce de ras le bol général de la part du personnel flotte dans l’air. Rien à voir avec la douceur de vivre des années précédentes. Le nettoyage des chambres est aussi un peu sommaire tant au niveau du nettoyage (où du sable demeure sur les fauteuils par exemple) les bouteilles d’eau minérales offertes en chambre aux clients ne sont plus depuis trois jours comme cela doit être le cas. Les peignoirs de bain détiennent quelque tâches et certaines serviettes très usées (je rappelle que nous sommes dans une suite deux chambres et non dans un hôtel en bord d’autoroute). Nous n’osons même plus le dire de peur de passer pour des enquiquineurs et avons opté pour l’achat de bouteilles d’eau à l’extérieur de l’hôtel. Ce post est un peu long et s’il fallait le résumer je dirai qu’il plane une odeur de restructuration et de coupe budgétaire. Le personnel par le passé très à l’écoute du client - ce qui faisait la réputation du site au delà des prestations - sable aujourd’hui arborer un sourire figé et obligé. Vigilance donc à l'équipe du Melia d’isora, à mon sens vous êtes en train de perdre de votre superbe. Nous restons une semaine encore, on verras bien si ces impressions se confirment. Nous ne renouvellerons pas la demi-pension car le rapport qualité prix n'était pas selon nous au rendez-vous (140€ par jour hors boissons)....+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
Les Canaries

Guide de voyage Canaries

Préparez votre voyage aux Canaries : retrouvez tous nos conseils et nos infos pratiques, quand partir, quel budget prévoir, les visites incontournables à ne pas manquer.

Voir le guide de voyage Canaries

La Météo Tenerife

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 19°
  • 23°
  • 2mm
  • Fév
  • 19°
  • 23°
  • 3mm
  • Mar
  • 20°
  • 24°
  • 0mm
  • Avr
  • 20°
  • 24°
  • 0mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 24°
  • 28°
  • 0mm
  • Aoû
  • 25°
  • 29°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • Oct
  • 24°
  • 28°
  • 1mm
  • Nov
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Déc
  • 20°
  • 23°
  • 3mm
Quand partir Canaries?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires