0899 654 651*

Nos conseillers sont à votre écoute (*0,60€/min TTC)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Plage - Grand Bahia Principe El Portillo All Inclusive 5* Saint Domingue Republique Dominicaine

Republique Dominicaine | Séjour Samana

Hôtel Grand Bahia Principe El Portillo All Inclusive

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 6809 avis***

dès

1090ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : PARIS, le 18/06/2019

Réf : 1170470000553050102 (7J/5N)
Minibar TV Piscine Activités enfants Coffre fort Spa Salle de sport

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Air Europa, Iberia, Delta (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Grand Bahia Principe El Portillo All Inclusive en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule All Inclusive
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • La taxe de sortie obligatoire d'un montant de 20 $ environ (tarif à titre indicatif) à ce jour à régler à l'aéroport le jour du retour et en dollars
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Republique Dominicaine

  • il y a 46 min

    4 personnes pour un voyage

    le 17/03/2019

  • il y a 55 min

    2 personnes pour un voyage

    le 19/01/2019

  • il y a 56 min

    2 personnes pour un voyage

    le 19/01/2019

  • il y a 56 min

    2 personnes pour un voyage

    le 19/01/2019

  • il y a 1 h et 3 min

    2 personnes pour un voyage

    le 29/12/2018

  • il y a 1 h et 5 min

    2 personnes pour un voyage

    le 29/12/2018

  • il y a 1 h et 7 min

    2 personnes pour un voyage

    le 29/12/2018

  • il y a 1 h et 7 min

    3 personnes pour un voyage

    le 19/01/2019

  • il y a 1 h et 7 min

    3 personnes pour un voyage

    le 19/01/2019

  • il y a 1 h et 9 min

    2 personnes pour un voyage

    le 29/12/2018

Le cadre

Situation
Destination idéale tout au long de l'année au cœur des Caraïbes, la République Dominicaine est célèbre pour ses plages de sable.
Au nord est de l'ile, la péninsule de Samana, étend ses plages sur une centaine de kilomètres de Las Terrenas à Las Galeras. On y trouve aussi bien des plages merveilleuses, des villages typiques, que la forêt tropicale couvrant un arrière pays montagneux.
Las Galeras, au bout de la péninsule de Samana, est un petit coin de paradis, entre plage de sable et habitations de pêcheurs tranquille au fond de la baie.
Le climat y est tempéré par les alizés toute l'année.
De multiples activités orientées vers la mer s'offriront à vous, comme le snorkeling, la plongée ou bien d'autres sports nautiques.
Explorez l'arrière pays et ses paysages verdoyants ainsi que la vie sauvage qui y règne : découverte de la faune et de la flore, canyoning et bien d'autres excursions.
C'est le point de départ idéal pour observer les baleines (entre janvier et mars), se promener jusqu'à la cascade d'El Limon ou découvrir le parc national de Los Haitises!

L'hôtel Grand Bahia Principe El Portillo 5* (normes locales) est situé sur la péninsule de Samaná, le long de la côte nord de la République Dominicaine. L'établissement se dresse sur la plage d'El Portillo, à 30 minutes de Las Terrenas et 40 minutes de Samana.
La plage de l'hôtel, appelée « El Portillo », est une des plus belles de Samaná.
Un voyage idéal pour les familles avec des enfants, des plages paisibles et des activités toute la journée pour les petits comme pour les grands.
Le Grand Bahia Principe El Portillo possède également un parc aquatique pour les enfants, le Bahia Scouts Water Park.
L'aéroport de Saint Domingue est à environ 2h30 de trajet.

BON A SAVOIR :
Il est à noter que chaque mois de mars et d'avril, les jeunes étudiants américains fêtent la fin d'une session de leurs études secondaires. Durant cette période, les hôtels accueillent ces jeunes dénommés "springbreakers". Nous attirons donc votre attention sur ce phénomène pouvant entraîner des nuisances sonores et altérer la tranquillité de votre séjour.

INFORMATION VOL :
Sur la période hiver 2017/2018, certains vols sont opérés directement depuis la France vers Samana. Prévoir un transfert de l'aéroport de Samana à l'hôtel d'environ 30 minutes. Pour une arrivée à l'aéroport de Santo Domingo, prévoir un temps de transfert d'environ 3h. Pour une arrivée à l'aéroport de Puerto Plata, prévoir un temps de transfert d'environ 3h.

INFO VERITÉ :
Selon les conditions météorologiques, les vents et marées peuvent ramener beaucoup d'algues sur les plages, notamment entre les mois de Mai et Décembre.

Les chambres

Logement
Durant votre séjour, vous serez logés en chambre standard.
L'hôtel Grand Bahia Principe El Portillo 5* (normes locales) possède 462 chambres au total dont 204 chambres standards.
Les chambres standards sont toutes équipées de deux lits doubles ou un lit king, d'une baignoire d'hydromassage et douche, de la climatisation, d'un ventilateur de plafond, d'une salle de bain, d'un sèche-cheveux, d'une ligne téléphonique, d'une télévision, d'un coffre-fort (avec supplément), d'un minibar (payant), d'un balcon, d'une table et fer à repasser (sur demande) et de l'accès au WIFI dans la chambre (avec supplément).

Moyennant supplément, vous pourrez loger en Junior Suite supérieure qui possède les mêmes équipements que la chambre standard mais qui est plus spacieuse.

Répartition maximum des chambres :
Chambre double standard : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant
Junior suite supérieure : 3 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 2 enfants

A noter : les animaux ne sont pas admis.

Les services et loisirs

Equipements
Pour votre confort, l'hôtel Grand Bahia Principe El Portillo 5* met à votre disposition : un service de prêt de serviettes de bain à la piscine, une connexion Wifi dans le hall, un service de location d'ordinateurs portables (payant), un service de blanchisserie (payant), un service médical (payant et sur demande), un service de téléphone/ courrier/ fax (payant) et un service de babysitting (payant et sur demande).

Bon à savoir :
L'hôtel fournit les serviettes de piscine. Attention : leur perte entraine un coût.
Les animaux ne sont pas admis au sein de l'établissement.

Animation
Une équipe d'animation internationale non francophone vous proposera des quelques activités diurnes et des spectacles en soirée.
Pour les noctambules, l'hôtel dispose également d'une discothèque "Bachata".
Horaires et programme à consulter sur place auprès de l'hôtelier.

Enfants
L'établissement possède un mini-club international non francophone, pour les 4 à 12 ans, avec des espaces et des activités réservés aux enfants, telles que des activités à la piscine, une mini-discothèque, un mini-spectacle. Moyennant supplément et sur demande, possibilité de babysitting.
Horaires et programme à consulter sur place auprès de l'hôtel.

Bon à savoir

Les plus
Situé au bord de la plage El Portillo
Piscine et parc aquatique pour enfants
Idéal pour les familles

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

L'avis de nos clients

Hôtel Grand Bahia Principe El Portillo All Inclusive

Note moyenne

5/5

EXCELLENT

Note des voyageurs Promovacances
Sur la base de 22 avis

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par rejean1404 | Catégorie : En couple

Ma conjointe et moi sommes allés pour une 2e année consécutive, du 18 novembre au 2 décembre. Bel endroit paradisiaque, bonne nourriture, personnel courtois et le site très propre. Le matin de notre départ, nous partons tous les deux prendre notre marche quotidienne sur la plage, du côté de Las Terrenas . Après la première pointe, il y a deux individus; un qui reste tout près de sa moto au bord de la route et l'autre qui marche sur la plage. Je me distance de ma conjointe de quelques mètres. A ce moment précis, l'homme sur la plage, agrippe ma conjointe par le cou et lui arrache sa chaîne en or. Je m'élance sur lui en criant, et à la dernière seconde, il fait pivoter ma conjointe et la place entre nous deux Je me déplace de côté, il a le poing fermé, prêt à me frapper, mais décide de prendre la fuite pour aller retrouver son complice et se sauver en moto. Nous avons avisé le gardien à l'entrée du terrain, et Lydia à la réception qui prend note de notre déposition. Elle nous suggère d'aller porter plainte à la police. Impossible pour nous car nous quittons en avant midi pour notre retour. Rendus à l'aéroport, nous avisons notre représentant Transat. Nous avons su, par d'autres touristes, qu'une agression semblable s'est produite en début de la semaine. Si personne ne fait rien, le problème ne fera que s'aggraver Je souhaite que des mesures soient prisent afin de protéger les touristes, et les informer des risques potentiels. Par exemple, dans d'autres Resorts, il y a des gardiens qui se promènent en 4 roues sur la plage. Tellement dommage car nous aimons cet hôtelMa conjointe et moi sommes allés pour une 2e année consécutive, du 18 novembre au 2 décembre. Bel endroit paradisiaque, bonne nourriture, personnel courtois et le site très propre. Le matin de notre départ, nous partons tous les deux prendre notre marche quotidienne sur la plage, du côté de Las Terrenas . Après la première pointe, il y a deux individus; un qui reste tout près de sa moto au bord de la route et l'autre qui marche sur la plage. Je me distance de ma conjointe de quelques mètres. A ce moment précis, l'homme sur la plage, agrippe ma conjointe par le cou et lui arrache sa chaîne en or. Je m'élance sur lui en criant, et à la dernière seconde, il fait pivoter ma conjointe et la place entre nous deux Je me déplace de côté, il a le poing fermé, prêt à me frapper, mais décide de prendre la fuite pour aller retrouver son complice et se sauver en moto. Nous avons avisé le gardien à l'entrée du terrain, et Lydia à la réception qui prend note de notre déposition. Elle nous suggère d'aller porter plainte à la police. Impossible pour nous car nous quittons en avant midi pour notre retour. Rendus à l'aéroport, nous avisons notre représentant Transat. Nous avons su, par d'autres touristes, qu'une agression semblable s'est produite en début de la semaine. Si personne ne fait rien, le problème ne fera que s'aggraver Je souhaite que des mesures soient prisent afin de protéger les touristes, et les informer des risques potentiels. Par exemple, dans d'autres Resorts, il y a des gardiens qui se promènent en 4 roues sur la plage. Tellement dommage car nous aimons cet hôtel...+
note Tripadvisor

Par Sylvie B | Catégorie : Entre amis

On va à cet hôtel surtout pour la belle grande plage et aussi pour le site qui est fabuleux. Les chambres sont correctes mais sans plus, côté propreté c’est très bien, pas d’insecte et très bon service aux chambres, Par contre, les chambres sont vieillottes et décoration ancienne, elles devraient être refaites au goût du jour, on repassera pour la décoration, on avait une suite, mais pour nous s’en était pas une, mais c’est notre point de vue à nous quatre. Pour la bouffe, très moyen, les déjeuners et dîners très bons, mais les soupers très très décevant autant le buffet que les restos à la carte, et les vins ouach, surtout le vin rouge qui est très chaud et certains restos à la carte,certains serveurs parlaient juste Espagnol, même pas anglais. Par contre, le service est attentionné et les Dominicains très gentils. Nous y retournerons pas, de toute façon le monde est vaste et terminé pour nous les Bahia Principe, ils sont tous pareils pour les chambres, un peu décevant !!!On va à cet hôtel surtout pour la belle grande plage et aussi pour le site qui est fabuleux. Les chambres sont correctes mais sans plus, côté propreté c’est très bien, pas d’insecte et très bon service aux chambres, Par contre, les chambres sont vieillottes et décoration ancienne, elles devraient être refaites au goût du jour, on repassera pour la décoration, on avait une suite, mais pour nous s’en était pas une, mais c’est notre point de vue à nous quatre. Pour la bouffe, très moyen, les déjeuners et dîners très bons, mais les soupers très très décevant autant le buffet que les restos à la carte, et les vins ouach, surtout le vin rouge qui est très chaud et certains restos à la carte,certains serveurs parlaient juste Espagnol, même pas anglais. Par contre, le service est attentionné et les Dominicains très gentils. Nous y retournerons pas, de toute façon le monde est vaste et terminé pour nous les Bahia Principe, ils sont tous pareils pour les chambres, un peu décevant !!!...+
note Tripadvisor

Par NelsonP1624

18 au 25 novembre 2018 = Le Grand Bahia Principe El Portillo, situé sur l'île de Samana, est un endroit de toute beauté. Nous étions dans le bloc 8 et nous retournerions dans le bloc 8. A 23h00 pile, il n'y a plus aucun son. La musique se déplace dans une discothèque pour ceux et celles qui aiment "veiller plus tard". Le personnel est courtois et accueillant. Le site est grand avec 600 chambres mais c'est tellement beau et propre. De plus, vous pouvez demander une navette si vous le souhaitez. Le restaurant "Brésilien" est un incontournable, nous y sommes allez 2 fois … délicieux ! Le restaurant "Français" offre une fine cuisine de qualité. Pour l'eau et la glace, aucune inquiétude puisque l'eau, dans tous les bars, provient de gros contenants scellés et la glace provient de "sacs de glace". Surprenant, il y avait du jus de tomate et surtout du Clamato régulièrement dans les bars. Belle variété dans les buffets et il est facile de trouver quelque chose de bien à se mettre sous la dent incluant des produits sans gluten. Les "GEO" sont actifs auprès des clients. La mer est très belle et il est possible de voir des poissons simplement en entrant dans l'eau à quelques mètres de la plage (à la ceinture environ). Les chambres sont belles et spacieuses. Nous avions sélectionné la chambre "Royal Golden" avec Air Transat et c'était parfait comme chambre avec le coffre, le frigidaire rempli tous les jours, les 2 serviettes de plage, etc. tout inclus. Avec ce choix, il y a un petit coin réservé pour l'internet, quelques boissons payantes sur le site mais gratuites à cet endroit, réservation des restos, etc. Le spectacle de "Michael Jackson" est à voir ….. Petits points à savoir: (1) Si vous souhaitez avoir un "Palapa", il est préférable de se lever au plus tard 6h00 am pour être certain d'en avoir un mais il y a des chaises et de l'ombre pour tous, j'imagine qu'en Mars un Palapa …. 5h00 am (2) C'est un complexe familiale, il y a un beau "Water Park" avec piscine et bar pour ceux et celles qui ont des enfants et un "gym" de qualité tout près. Une piscine/bar pour les personnes qui désirent la tranquillité est accessible non loin du bloc 8. Le complexe est à 45/50 minutes de l'aéroport "EL CATEY". Bon voyage ! :-) 18 au 25 novembre 2018 = Le Grand Bahia Principe El Portillo, situé sur l'île de Samana, est un endroit de toute beauté. Nous étions dans le bloc 8 et nous retournerions dans le bloc 8. A 23h00 pile, il n'y a plus aucun son. La musique se déplace dans une discothèque pour ceux et celles qui aiment "veiller plus tard". Le personnel est courtois et accueillant. Le site est grand avec 600 chambres mais c'est tellement beau et propre. De plus, vous pouvez demander une navette si vous le souhaitez. Le restaurant "Brésilien" est un incontournable, nous y sommes allez 2 fois … délicieux ! Le restaurant "Français" offre une fine cuisine de qualité. Pour l'eau et la glace, aucune inquiétude puisque l'eau, dans tous les bars, provient de gros contenants scellés et la glace provient de "sacs de glace". Surprenant, il y avait du jus de tomate et surtout du Clamato régulièrement dans les bars. Belle variété dans les buffets et il est facile de trouver quelque chose de bien à se mettre sous la dent incluant des produits sans gluten. Les "GEO" sont actifs auprès des clients. La mer est très belle et il est possible de voir des poissons simplement en entrant dans l'eau à quelques mètres de la plage (à la ceinture environ). Les chambres sont belles et spacieuses. Nous avions sélectionné la chambre "Royal Golden" avec Air Transat et c'était parfait comme chambre avec le coffre, le frigidaire rempli tous les jours, les 2 serviettes de plage, etc. tout inclus. Avec ce choix, il y a un petit coin réservé pour l'internet, quelques boissons payantes sur le site mais gratuites à cet endroit, réservation des restos, etc. Le spectacle de "Michael Jackson" est à voir ….. Petits points à savoir: (1) Si vous souhaitez avoir un "Palapa", il est préférable de se lever au plus tard 6h00 am pour être certain d'en avoir un mais il y a des chaises et de l'ombre pour tous, j'imagine qu'en Mars un Palapa …. 5h00 am (2) C'est un complexe familiale, il y a un beau "Water Park" avec piscine et bar pour ceux et celles qui ont des enfants et un "gym" de qualité tout près. Une piscine/bar pour les personnes qui désirent la tranquillité est accessible non loin du bloc 8. Le complexe est à 45/50 minutes de l'aéroport "EL CATEY". Bon voyage ! :-) ...+
note Tripadvisor

Par soso819 | Catégorie : Entre amis

Nous avons séjourné du 24 nov au 2 déc 2018 Voyage entre amis et nous étions 12 qui fut très agréable Les chambres sont grandes et propres La nourriture très abondante et bonne La plage était magnifique et il y avait de nombreuses chaises longues pour tout le monde Personnels souriants chaque jours Nous avons séjourné du 24 nov au 2 déc 2018 Voyage entre amis et nous étions 12 qui fut très agréable Les chambres sont grandes et propres La nourriture très abondante et bonne La plage était magnifique et il y avait de nombreuses chaises longues pour tout le monde Personnels souriants chaque jours ...+
note Tripadvisor

Par Richard B

De retour de cette hôtel qui est vraiment wow. la bouffe, les chambres , la plage, la propreté du site.... Sauf 2 points le premier est le restaurant Brésilien Viande trop cuite et service complètement désorganisé. Les serveurs n'on pas respecter l'ordre de service pour ne pas dire qu'il était loin d'être compétant. Rapide même trop semblait littéralement courir partout. Disont que je ne vous le recommande vraiment pas. Mais go pour les trois autres restaurants. L'autre point est le bruit !!!! Voyez-vous les spectacle en fin de soirée on lieux dans le haut de l'hôtel s'il fait beau donc le son est directement dirigé vers les chambres, il n'utilise pas leur salle de spectacle qui elle est directement a la plage loin de tout. Donc si vous n'.êtes pas le genre a allez voir les spectacles les bâtiments 7, 8, 9 sont a déconseiller très bruyant. Pour le reste si ça ne vous dérange pas go go go !!! Vous allez vraiment aimé De retour de cette hôtel qui est vraiment wow. la bouffe, les chambres , la plage, la propreté du site.... Sauf 2 points le premier est le restaurant Brésilien Viande trop cuite et service complètement désorganisé. Les serveurs n'on pas respecter l'ordre de service pour ne pas dire qu'il était loin d'être compétant. Rapide même trop semblait littéralement courir partout. Disont que je ne vous le recommande vraiment pas. Mais go pour les trois autres restaurants. L'autre point est le bruit !!!! Voyez-vous les spectacle en fin de soirée on lieux dans le haut de l'hôtel s'il fait beau donc le son est directement dirigé vers les chambres, il n'utilise pas leur salle de spectacle qui elle est directement a la plage loin de tout. Donc si vous n'.êtes pas le genre a allez voir les spectacles les bâtiments 7, 8, 9 sont a déconseiller très bruyant. Pour le reste si ça ne vous dérange pas go go go !!! Vous allez vraiment aimé ...+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
La République Dominicaine

Guide de voyage République Dominicaine

Organisez votre voyage : suivez tous nos conseils et nos infos pratiques. Découvrez les meilleurs itinéraires et les visites incontournables à ne pas manquer pour bien préparer votre voyage en République Dominicaine.

Voir le guide de voyage République Dominicaine

La Météo Saint Domingue

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 25°
  • 30°
  • 65mm
  • Fév
  • 25°
  • 30°
  • 26mm
  • Mar
  • 26°
  • 31°
  • 61mm
  • Avr
  • 26°
  • 31°
  • 108mm
  • Mai
  • 27°
  • 32°
  • 195mm
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 148mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 33°
  • 218mm
  • Aoû
  • 28°
  • 33°
  • 167mm
  • Sep
  • 28°
  • 33°
  • 208mm
  • Oct
  • 27°
  • 32°
  • 163mm
  • Nov
  • 26°
  • 32°
  • 158mm
  • Déc
  • 26°
  • 31°
  • 81mm
Quand partir Republique Dominicaine?
Besoin d'aide ? 0899 654 651 *

*(0,60€/min TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires