01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Plage - Grand Bahia Principe Jamaica 5* Kingston JAMAIQUE

Jamaique | Séjour Kingston

Hôtel Grand Bahia Principe Jamaica

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 12973 avis***

dès

1471ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : PARIS, le 03/09/2019

Réf : 1345280005443070102 (9J/7N)
Jardin Parking Piscine Activités enfants Réception 24/24 Coffre fort Spa Discothèque Salle de sport Court de tennis

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies American Airlines, British Airways, Delta (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Grand Bahia Principe Jamaica en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule All Inclusive
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les transferts entre aéroport et hôtel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes JAMAIQUE

  • il y a 1 h et 7 min

    1 personnes pour un voyage

    le 14/06/2019

  • il y a 1 h et 8 min

    1 personnes pour un voyage

    le 14/06/2019

  • il y a 1 h et 8 min

    5 personnes pour un voyage

    le 28/10/2019

  • il y a 1 h et 9 min

    2 personnes pour un voyage

    le 20/08/2019

  • il y a 1 h et 9 min

    2 personnes pour un voyage

    le 16/07/2019

  • il y a 1 h et 12 min

    2 personnes pour un voyage

    le 13/10/2019

  • il y a 1 h et 14 min

    4 personnes pour un voyage

    le 17/07/2019

  • il y a 1 h et 14 min

    2 personnes pour un voyage

    le 19/09/2019

  • il y a 1 h et 15 min

    5 personnes pour un voyage

    le 28/10/2019

  • il y a 1 h et 15 min

    2 personnes pour un voyage

    le 23/07/2019

L'hôtel

Cet hôtel est idéalement situé sur la côte de la Jamaïque, dans le nord de l'île. Comptez 1 h de trajet pour rejoindre l'aéroport international de Montego Bay. Vous séjournerez à 25 min d'Ocho Rios. Cet hôtel est niché entre de superbes plages et un parc naturel. Vous y découvrirez un monde resté à l'état naturel.Ouvert en 2006, cet hôtel compte 700 suites Junior et comprend une réception ouverte 24h/24, un accès Internet, plusieurs bars et restaurants, une discothèque, une salle de spectacle et un mini-club. Vous pourrez naturellement faire appel au service de blanchisserie (contre supplément). Un parking complète les prestations.Les suites Junior disposent toutes de 2 lits français (1,36 m x 2 m) ou d'1 lit king-size (2 m x 2 m), de la climatisation, d'une salle de bain complète avec baignoire hydromassante et sèche-cheveux, de la télévision par satellite, d'une ligne téléphonique directe, d'un coffre-fort (contre supplément), d'un mini bar, ainsi que d'un balcon ou d'une terrasse.Les installations extérieures incluent 4 piscines réunies pour former un ensemble et s'étirant jusqu'au bâtiment principal. Vous pourrez également profiter du bassin pour enfants, de la grande terrasse, ainsi que des jardins équipés de chaises longues et de parasols. L'hôtel dispose d'un amphithéâtre et propose des spectacles en soirée. Une salle de fitness, des courts de tennis, un centre nautique et un club d'équitation (contre supplément) sont mis à disposition. Différents sports sont proposés contre paiement d'un supplément : ski nautique, jet ski, plongée, planche à voile, voile, catamaran et bateau banane. Vous pourrez également vous détendre dans l'espace wellness et profiter des massages.Un buffet permet aux clients de composer eux-mêmes leur petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Le déjeuner et le dîner sont proposés à la carte. Possibilité de réserver en formule tout compris.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par ltib76 | Catégorie : En couple

Resort gigantesque, très bien entretenu. Tout est extrêmement propre, chambre spacieuse et confortable. La plage est magnifique, une grande et une plus petite, plus intimiste. Les amateurs de sport nautique et de plongée au tuba seront ravis, quelques mètres dans l'eau suffisent pour voir toute la richesse de la faune aquatique des Caraïbes. Le personnel est aimable et prévenant, le pourboire est bienvenu, les américains, très présents dans l'hôtel, le donnent automatiquement. Le buffet est très bien garni, varié et bon. Ils proposent des buffets à thème et de la bonne cuisine locale. Oubliez les desserts (pas bons du tout) et la pauvreté du choix en fruits est vraiment regrettable, quand on sait qu'il y en a à foison en Jamaïque. Le buffet de la plage est très bon également avec du jerk chicken tous les jours, particulièrement fameux. Les restaurants à la carte sont très quelconques voire pas bon, le Garden Grill se distingue par de bonnes viande grillées et un personnel très avenant. La piscine chaude est très agréable, pas trop profonde, les chaises longues sont en nombre suffisant. Le gros point négatif, pas de wifi gratuit, hormis dans le hall, et encore la connection est aléatoire. Je trouve ça assez mesquin pour un resort de ce standing, surtout que le prix est prohibitif. Les fumeurs passeront leur chemin, ils sont cantonnés aux allées ou leur balcon privatif.Resort gigantesque, très bien entretenu. Tout est extrêmement propre, chambre spacieuse et confortable. La plage est magnifique, une grande et une plus petite, plus intimiste. Les amateurs de sport nautique et de plongée au tuba seront ravis, quelques mètres dans l'eau suffisent pour voir toute la richesse de la faune aquatique des Caraïbes. Le personnel est aimable et prévenant, le pourboire est bienvenu, les américains, très présents dans l'hôtel, le donnent automatiquement. Le buffet est très bien garni, varié et bon. Ils proposent des buffets à thème et de la bonne cuisine locale. Oubliez les desserts (pas bons du tout) et la pauvreté du choix en fruits est vraiment regrettable, quand on sait qu'il y en a à foison en Jamaïque. Le buffet de la plage est très bon également avec du jerk chicken tous les jours, particulièrement fameux. Les restaurants à la carte sont très quelconques voire pas bon, le Garden Grill se distingue par de bonnes viande grillées et un personnel très avenant. La piscine chaude est très agréable, pas trop profonde, les chaises longues sont en nombre suffisant. Le gros point négatif, pas de wifi gratuit, hormis dans le hall, et encore la connection est aléatoire. Je trouve ça assez mesquin pour un resort de ce standing, surtout que le prix est prohibitif. Les fumeurs passeront leur chemin, ils sont cantonnés aux allées ou leur balcon privatif....+
note Tripadvisor

Par Michel D | Catégorie : En couple

J ai beaucoup apprécier le grand bahia principe jamaica princpalement à cause de l accueil ainsi que à cause de la variété dans les restaurants. Ainsi que la magnifique plage de sable que nous avons pu apprécier tout au long de notre séjour de 15 journée.J ai beaucoup apprécier le grand bahia principe jamaica princpalement à cause de l accueil ainsi que à cause de la variété dans les restaurants. Ainsi que la magnifique plage de sable que nous avons pu apprécier tout au long de notre séjour de 15 journée....+
note Tripadvisor

Par kaybel85 | Catégorie : En famille

Serte c'est un grand hôtel, il pourrait faire peur à certaine personne, mais rassurez vous, je n'ai jamais senti que je manquais d'espace, de chaise ou de nourriture. Il y a justement tellement de place où relaxer, les gens sont dispersés, il y a plusieurs plages où profitez soit du calme soit de party. Le personnel est très accueillant, il suffit de leur dire"Wagwan"pour déclencher une complicité immédiate. Là-bas tout est "No problem", il suffit de demander et vous serez servis "Yah Mon". Le service au chambre est impeccable, la vue est imprenable, la nourriture est délectable et l'eau est potable alors pas d'inquiétude pour la Tourista. Que dire de plus, mes ados de 11 et 14 ans ont vraiment apprécier les Jamaïcains, ils aiment beaucoup faire plaisir et rire. Les activités...il y en a tellement par ou commencer? Nous étions 8 personnes entre 11 ans et 72 ans. Nos choix: les chutes Dunns car c'était apparemment un Must et le Mystic Mountain. Donc les grands parents ont fait de la tyrolienne et ont grimpé les chutes!!! Une superbe journée mais un peu trop vite passée. Entre 9h et 15h pour tout faire...pas assez long. Nous avons payé la total en prenant les excursions en combo avec Transat 150$ US par personne pour le spécial Mystic Mountain Explosive et les chutes...nous étions ignorants. On a appris de nos erreurs lorsqu'un chauffeur de taxi le lendemain nous proposait de faire les mêmes choses pour moins cher... Après nous en avons profité pour utiliser ses services.Tarif pour 8, négocié bien sûr, visite à Ocho Rios pour 4 heures: 80$ pourboire inclus pour toute la gang. Le chauffeur de Taxi Don Pablo nous demandait ce que nous voulions voir et il nous amenait où bon nous semble. Mon fils de 14 ans s'est fait faire une gravure à la main "live" au Craftmarket a Ocho Rios sur un sabre en bois ça lui fait un souvenir très personnalisé. N'oubliez jamais de négocier!!! Souvent, vous paierez la moitié du prix proposé. Nous avons fait un arrêt au Supermarket chinois, là bas, on en a profiter pour évaluer le coût de la vie. En $Jamaïcain 8000$ un sac de Doritos (environ 8$ CAD), du luxe quoi! Si vous voulez vous rapportez de l'alcool c'est la place la moins cher, en $Jamaicain une bouteille de 750ml de Sangster Rum Cream 1604$ JAM converti en $Canadien ça reviens encore moins cher qu'au Duty free en $US. Dans les endroits touristiques il vous la vendront 20$ US. Que dire de la plage, la West Beach de l'hôtel est superbe, faite quelques pas dans l'eau et vous trouverez dee magnifiques poissons, raies, oursins, soles, poissons globes, barracudas, calmars et même des Rascasses volantes (soyez prudents de ne pas déranger la nature et elle ne vous fera rien) Le masque de plonger full face fut mon meilleur achat à apporter en Jamaïque. Un jour, je suis resté 4 hrs dans l'eau, sans me fatiguer, à nourrir les poissons et filmer mes découvertes incroyables. Une caméra d'action submersible est vraiment essentielle pour enregistrer tout ce que vous y avez vu. Quelques Rastas ou marchands arpentent les bords de plages pour vous vendre des trucs, mais ils ne sont pas insistants, dite simplement no thanks et il vous répondrons Respect ou No problem. De plus ils n'ont pas le droit de dépasser les rebords de l'eau. Ils sont tellement relax qu'ils ne mettent aucune pression sur les visiteurs. Pour résumer: la Jamaïque c'est un endroit avec des panoramas montagneux splendides, une mer des Caraïbes à perte de vue et un peuple " friendly " duquel on tombe facilement amoureux. Il faut osez discuter avec eux, poser des questions pour en apprendre d'avantage et on comprend alors que la chanson de Bob Marley "One Love" est dédiée à ce Pays. Un gros merci spécial a Ackeel au Pisces resto de la plage pour son service personnalisé et attentionné et notre nouvel ami Damian Morgan (Oh Jesus!) , serveur du restaurant Italien Dolce Vita, avec qui on a bien rit et discuté toute la soirée.Serte c'est un grand hôtel, il pourrait faire peur à certaine personne, mais rassurez vous, je n'ai jamais senti que je manquais d'espace, de chaise ou de nourriture. Il y a justement tellement de place où relaxer, les gens sont dispersés, il y a plusieurs plages où profitez soit du calme soit de party. Le personnel est très accueillant, il suffit de leur dire"Wagwan"pour déclencher une complicité immédiate. Là-bas tout est "No problem", il suffit de demander et vous serez servis "Yah Mon". Le service au chambre est impeccable, la vue est imprenable, la nourriture est délectable et l'eau est potable alors pas d'inquiétude pour la Tourista. Que dire de plus, mes ados de 11 et 14 ans ont vraiment apprécier les Jamaïcains, ils aiment beaucoup faire plaisir et rire. Les activités...il y en a tellement par ou commencer? Nous étions 8 personnes entre 11 ans et 72 ans. Nos choix: les chutes Dunns car c'était apparemment un Must et le Mystic Mountain. Donc les grands parents ont fait de la tyrolienne et ont grimpé les chutes!!! Une superbe journée mais un peu trop vite passée. Entre 9h et 15h pour tout faire...pas assez long. Nous avons payé la total en prenant les excursions en combo avec Transat 150$ US par personne pour le spécial Mystic Mountain Explosive et les chutes...nous étions ignorants. On a appris de nos erreurs lorsqu'un chauffeur de taxi le lendemain nous proposait de faire les mêmes choses pour moins cher... Après nous en avons profité pour utiliser ses services.Tarif pour 8, négocié bien sûr, visite à Ocho Rios pour 4 heures: 80$ pourboire inclus pour toute la gang. Le chauffeur de Taxi Don Pablo nous demandait ce que nous voulions voir et il nous amenait où bon nous semble. Mon fils de 14 ans s'est fait faire une gravure à la main "live" au Craftmarket a Ocho Rios sur un sabre en bois ça lui fait un souvenir très personnalisé. N'oubliez jamais de négocier!!! Souvent, vous paierez la moitié du prix proposé. Nous avons fait un arrêt au Supermarket chinois, là bas, on en a profiter pour évaluer le coût de la vie. En $Jamaïcain 8000$ un sac de Doritos (environ 8$ CAD), du luxe quoi! Si vous voulez vous rapportez de l'alcool c'est la place la moins cher, en $Jamaicain une bouteille de 750ml de Sangster Rum Cream 1604$ JAM converti en $Canadien ça reviens encore moins cher qu'au Duty free en $US. Dans les endroits touristiques il vous la vendront 20$ US. Que dire de la plage, la West Beach de l'hôtel est superbe, faite quelques pas dans l'eau et vous trouverez dee magnifiques poissons, raies, oursins, soles, poissons globes, barracudas, calmars et même des Rascasses volantes (soyez prudents de ne pas déranger la nature et elle ne vous fera rien) Le masque de plonger full face fut mon meilleur achat à apporter en Jamaïque. Un jour, je suis resté 4 hrs dans l'eau, sans me fatiguer, à nourrir les poissons et filmer mes découvertes incroyables. Une caméra d'action submersible est vraiment essentielle pour enregistrer tout ce que vous y avez vu. Quelques Rastas ou marchands arpentent les bords de plages pour vous vendre des trucs, mais ils ne sont pas insistants, dite simplement no thanks et il vous répondrons Respect ou No problem. De plus ils n'ont pas le droit de dépasser les rebords de l'eau. Ils sont tellement relax qu'ils ne mettent aucune pression sur les visiteurs. Pour résumer: la Jamaïque c'est un endroit avec des panoramas montagneux splendides, une mer des Caraïbes à perte de vue et un peuple " friendly " duquel on tombe facilement amoureux. Il faut osez discuter avec eux, poser des questions pour en apprendre d'avantage et on comprend alors que la chanson de Bob Marley "One Love" est dédiée à ce Pays. Un gros merci spécial a Ackeel au Pisces resto de la plage pour son service personnalisé et attentionné et notre nouvel ami Damian Morgan (Oh Jesus!) , serveur du restaurant Italien Dolce Vita, avec qui on a bien rit et discuté toute la soirée....+
note Tripadvisor

Par Guylou C

Nous avons fait un merveilleux voyage au Grand Bahia Principe Jamaica. Nous tenons à remercier July-Anne , Vanessa et Jessica à la réception pour leur beau travail et leur disponibilité. Un beau merci à Anthony au buffet, à un jeune homme qui s'appelle “WoW “ aux fruits de mer du buffet, à Keerecha Heery du restaurant grill pour déjeuner ainsi qu’aux deux supers Jamaïcains des œufs et omelettes du même endroit qui chantent et sont toujours de bonne humeur. Nous avons adoré aussi écouter de la bonne musique reggae avec les groupes locaux presque tout les soirs au lobby bar et aussi le vendredi midi avec dîner buffet sur la plage. La présence de quelques Jamaïcains sur la plage était sympathique et drôle et pas du tout dérangeant. Nous avons eu grand plaisir à échanger avec eux. La plage n’est pas très grande mais très agréable et avec la très grande piscine de l’hôtel, tout le monde y trouve son compte. On n’était pas les premiers sur la plage , mais on trouvait toujours des chaises. Tout est très propre, l’eau est même potable et c’est merveilleux . Les chambres sont toutes très grandes et propres. Nous avons fait un merveilleux voyage au Grand Bahia Principe Jamaica. Nous tenons à remercier July-Anne , Vanessa et Jessica à la réception pour leur beau travail et leur disponibilité. Un beau merci à Anthony au buffet, à un jeune homme qui s'appelle “WoW “ aux fruits de mer du buffet, à Keerecha Heery du restaurant grill pour déjeuner ainsi qu’aux deux supers Jamaïcains des œufs et omelettes du même endroit qui chantent et sont toujours de bonne humeur. Nous avons adoré aussi écouter de la bonne musique reggae avec les groupes locaux presque tout les soirs au lobby bar et aussi le vendredi midi avec dîner buffet sur la plage. La présence de quelques Jamaïcains sur la plage était sympathique et drôle et pas du tout dérangeant. Nous avons eu grand plaisir à échanger avec eux. La plage n’est pas très grande mais très agréable et avec la très grande piscine de l’hôtel, tout le monde y trouve son compte. On n’était pas les premiers sur la plage , mais on trouvait toujours des chaises. Tout est très propre, l’eau est même potable et c’est merveilleux . Les chambres sont toutes très grandes et propres....+
note Tripadvisor

Par 664nathalieb

Reviens d un séjour de deux semaines au Grand Bahia Jamaïca ont a adoré le site,la nourriture (excellente) et le service est très , très propre toujours du personnel qui veille à ramasser les verres et nettoyer j était vraiment étonné par la propreté! j ai personnellement pas d enfants mais il y avait un gros jeu d eau près de la plage donc vous pouvez faire les deux en même temps et plein d activités pour eux y’a une soirée cinéma plein air le soir après souper avec pop corn (en anglais seulement)aussi même si c est juste en anglais ont trouve le moyen de se faire comprendre je le recommande la mer n est pas extraordinaire comparé a d autre endroit que j ai visité mais bon si vous allez au bout complètement vous allez avoir quand même une pas pire mer! Pour les excursions nous avons fait le tour Bob Marley en français le guide était vraiment drôle ont a même arrêté dîner dans un petit resto dans une petite ville pour manger du poulet Jamaïcains c était délicieux par la suite nous avons fait la montée dans les chutes d eau Dunn s river pour après nous diriger vers le nine mile le village ou Bob Marley est né et a grandit et où il repose avec son frère et sa mère très interessant ont se fait brasser un peu les chemins sont très rustiques mais c est de très beau paysage en montagne ! Je suis très satisfaite de mon voyage je le recommande l argent plus souvent utilisé c est américain mais attendez vous pas a une reconnaissance parce que vous leur donnez un tip c est comme si sa leur était dû!! Je le recommande c était de très belle vacances Reviens d un séjour de deux semaines au Grand Bahia Jamaïca ont a adoré le site,la nourriture (excellente) et le service est très , très propre toujours du personnel qui veille à ramasser les verres et nettoyer j était vraiment étonné par la propreté! j ai personnellement pas d enfants mais il y avait un gros jeu d eau près de la plage donc vous pouvez faire les deux en même temps et plein d activités pour eux y’a une soirée cinéma plein air le soir après souper avec pop corn (en anglais seulement)aussi même si c est juste en anglais ont trouve le moyen de se faire comprendre je le recommande la mer n est pas extraordinaire comparé a d autre endroit que j ai visité mais bon si vous allez au bout complètement vous allez avoir quand même une pas pire mer! Pour les excursions nous avons fait le tour Bob Marley en français le guide était vraiment drôle ont a même arrêté dîner dans un petit resto dans une petite ville pour manger du poulet Jamaïcains c était délicieux par la suite nous avons fait la montée dans les chutes d eau Dunn s river pour après nous diriger vers le nine mile le village ou Bob Marley est né et a grandit et où il repose avec son frère et sa mère très interessant ont se fait brasser un peu les chemins sont très rustiques mais c est de très beau paysage en montagne ! Je suis très satisfaite de mon voyage je le recommande l argent plus souvent utilisé c est américain mais attendez vous pas a une reconnaissance parce que vous leur donnez un tip c est comme si sa leur était dû!! Je le recommande c était de très belle vacances ...+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires