0899 654 651*

Nos conseillers sont à votre écoute (*0,60€/min TTC)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Plage - Grand Bahía Príncipe San Juan 4* Saint Domingue Republique Dominicaine

Republique Dominicaine | Séjour Puerto Plata

Hôtel Grand Bahía Príncipe San Juan

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 5312 avis***

dès

899ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : PARIS, le 06/11/2018

Réf : 1165660000553050102 (7J/5N)
Minibar TV Piscine Activités enfants Coffre fort Spa Discothèque Salle de sport Court de tennis

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Iberia, Air Europa, Delta (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Grand Bahía Príncipe San Juan en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule All Inclusive
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • La carte touristique obligatoire par personne
  • La taxe de sortie obligatoire d'un montant de 20 $ environ (tarif à titre indicatif) à ce jour à régler à l'aéroport le jour du retour et en dollars
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Republique Dominicaine

  • il y a 1 h et 20 min

    2 personnes pour un voyage

    le 03/02/2019

  • il y a 1 h et 35 min

    1 personnes pour un voyage

    le 03/11/2018

  • il y a 1 h et 36 min

    1 personnes pour un voyage

    le 03/11/2018

  • il y a 1 h et 36 min

    1 personnes pour un voyage

    le 03/11/2018

  • il y a 1 h et 54 min

    4 personnes pour un voyage

    le 01/04/2019

  • il y a 2 h et 1 min

    1 personnes pour un voyage

    le 10/11/2018

  • il y a 2 h et 1 min

    1 personnes pour un voyage

    le 10/11/2018

  • il y a 2 h et 13 min

    3 personnes pour un voyage

    le 10/11/2018

  • il y a 2 h et 17 min

    1 personnes pour un voyage

    le 03/11/2018

  • il y a 2 h et 51 min

    2 personnes pour un voyage

    le 24/11/2018

Le cadre

Situation
Destination idéale tout au long de l'année au cœur des Caraïbes, la République Dominicaine est célèbre pour ses kilomètres de plages. Bordée par l'océan Atlantique, la côte nord s'adresse à tous les amoureux des sports nautiques de glisse ! Cette région aux paysages verdoyants se diversifie entre montagnes, lagunes et plages de sable doré et y séjourner est une authentique expérience dominicaine. Au nord-ouest de l'île se situe Puerto Plata, grand port de commerce du pays faisant partie du patrimoine colonial de l'île. Ne manquez pas la Playa Dorada qui compte parmi les plus belles plages de la région et offrant d'agréables moments de farniente sous les cocotiers. La ville de Sosua se situe à 15 km et est un haut lieu de plongée sous marine. Plus à l'est, le village de Cabarete est aussi célèbre pour ses conditions exceptionnelles en kite surf et windsurf et jouit d'une vie nocturne très animée. Ambiance caliente garantie !

Situé sur la côte nord-est de la République Dominicaine, l'hôtel Grand Bahia Principe San Juan 4* (normes locales) se situe à environ 9 km de Rio San Juan, à 55 km de Sosua et à 80 km de Puerto Plata.
Isolé au cœur d'un parc tropical, l'établissement se dresse le long de Playa Grande, longue plage de sable entourée de récifs. L'établissement dispose d'un kilomètre et demi de plage privée, réservée exclusivement aux clients de l'hôtel. La mer y est donc peu agitée, idéale pour la baignade.
L'aéroport de Puerto Plata se trouve à 70 km et celui de Saint Domingue à 210 km.

BON A SAVOIR :
Il est à noter que chaque mois de mars et d'avril, les jeunes étudiants américains fêtent la fin d'une session de leurs études secondaires. Durant cette période, les hôtels accueillent ces jeunes dénommés "springbreakers". Nous attirons donc votre attention sur ce phénomène pouvant entraîner des nuisances sonores et altérer la tranquillité de votre séjour.

INFO VERITÉ :
Selon les conditions météorologiques, les vents et marées peuvent ramener beaucoup d'algues sur les plages, notamment entre les mois de Mai et Décembre.

INFORMATION VOL :
Attention : Le temps de transfert entre l'aéroport de Saint-Domingue et l'hôtel est d'environ 5h/6h.

Offre spéciale :

Jusqu'à 22% de réduction !*

Pour toute nouvelle réservation effectuée à partir du 07/09/18 :
Bénéficiez d'une réduction jusqu'à 22% sur votre hébergement, pour tout séjour intégralement compris entre le 07/09/18 et le 31/10/18.

*A noter : Remise déjà incluse dans les tarifs en ligne, valable dans la limite des stocks disponibles et non cumulable avec toute autre offre ou avantage.

Les chambres

Logement
L'établissement Grand Bahia Principe San Juan 4* (normes locales) possède 608 chambres.
Vous logerez en chambre double standard équipée de deux lits double ou d'un grand lit, une climatisation, un ventilateur au plafond, une salle de bain, un sèche-cheveux, une télévision, une ligne téléphonique (appels à l'extérieur avec supplément), un coffre-fort (avec supplément), un minibar (moyennant supplément) et un balcon ou terrasse.

Moyennant supplément, vous pourrez loger en Suite qui comprend les mêmes équipements que la chambre standard, avec un mini bar gratuit avec rafraichissements réapprovisionnés quotidiennement, un canapé-lit, un coin salon, une cafetière/bouilloire, un réveil, un peignoir et des chaussons, des serviettes de plage et de piscine dans la chambre à votre arrivée, un service de chambre, un service de préparation de la chambre en soirée, 3 dîners à la carte dans les restaurants de spécialités par semaines (réservation et tenue de soirée exigées), le wifi dans la chambre (avec supplément) et un bracelet "tout compris".

Capacité des chambres :
- Chambre standard : Au maximum 3 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 2 enfants en chambre quadruple
- Suite : Au maximum 4 adultes et 1 enfant ou 2 adultes + 2 enfants en suite quintuple

A noter : les animaux ne sont pas admis.

Les services et loisirs

Equipements
L'hôtel Grand Bahia Principe San Juan 4* (normes locales) met à votre disposition un service de réception et le wifi gratuit dans le salon de l'hôtel.
Moyennant supplément vous pouvez accéder au service de blanchisserie, un service de baby-sitting (24/24h sur demande, jusqu'à 12 ans et sous réserve de disponibilité), un service téléphone, courrier et fax, un service de navettes quotidien vers Cabarete et Sosúa, un centre de conférence, un service de réception de mariage.

Bon à savoir :
L'hôtel fournit les serviettes de piscine. Attention : leur perte entraine un coût.
Les animaux ne sont pas admis.

Animation
L'hôtel propose un programme d'animation internationale, non francophone.
En soirée, l'établissement organise divers spectacles non francophones, tels que des comédies musicales, spectacles de magie, de théâtre ou de danse tropicale.
Vous pourrez également accéder gratuitement à la discothèque de l'hôtel, pour les plus de 18 ans.
Horaire et programme à consulter sur place auprès de l'hôtelier.

Enfants
L'hôtel Grand Bahia Principe San Juan 4* (normes locales) possède un mini-club international, non-francophone, pour les 4 à 12 ans et deux piscines adaptées.
Possibilité également de baby-sitting pour les enfants jusqu'à 12 ans (sur demande préalable, selon disponibilité et avec supplément).
Horaire et programme à consulter sur place auprès de l'hôtelier.

Bon à savoir

Les plus
Situé sur la plage de Playa Grande
Plusieurs piscines
Diverses activités sportives

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par Daniel G | Catégorie : Entre amis

Une semaine merveilleuse, tout est près de la plage, chambre,restaurant sentier piétonnier. Notre chambre Master étais très propre, bien aérée et avec vue sur la mer. La nourriture étais très bonne comme a l'habitude. Je comprend maintenant l'installation des coupe vague car elles seraient très forte en marée haute. Les voiturettes du club sont très appréciée et accessible partout car le site est tout de même assez grand. Tout le personnel est très gentil et souriant. Seul bémol, la quantité et variété au snack bar sur la plage, le buffet étais beaucoup mieux. Les restaurant à la carte étais très bon surtout l'Orchidea. C'était notre 2ieme semaine en tant que membre et ça été au delà de nos attentes. Un merci spécial au serveur du buffet Rafael et ces collègues toujours souriant et excellent service.Une semaine merveilleuse, tout est près de la plage, chambre,restaurant sentier piétonnier. Notre chambre Master étais très propre, bien aérée et avec vue sur la mer. La nourriture étais très bonne comme a l'habitude. Je comprend maintenant l'installation des coupe vague car elles seraient très forte en marée haute. Les voiturettes du club sont très appréciée et accessible partout car le site est tout de même assez grand. Tout le personnel est très gentil et souriant. Seul bémol, la quantité et variété au snack bar sur la plage, le buffet étais beaucoup mieux. Les restaurant à la carte étais très bon surtout l'Orchidea. C'était notre 2ieme semaine en tant que membre et ça été au delà de nos attentes. Un merci spécial au serveur du buffet Rafael et ces collègues toujours souriant et excellent service....+
note Tripadvisor

Par Valerie F | Catégorie : En couple

l'hôtel était génial. Le personnel est d'une gentillesse et toujours souriant. Un merci spécial à nos deux serveurs Eddy et Rafael qui ont égayé notre petit-déjeuner et déjeuner pendant tout notre séjour (14 jours). Cependant pour nos 3 derniers jours (les samedi - dimanche et lundi) il y a eu les locaux qui sont venus se détendre à l'hôtel et cela est devenu très bruyant et le midi il y a eu la ruée au buffet du restaurant principal. c'est bien dommage car nous avions passé un agréable séjour.l'hôtel était génial. Le personnel est d'une gentillesse et toujours souriant. Un merci spécial à nos deux serveurs Eddy et Rafael qui ont égayé notre petit-déjeuner et déjeuner pendant tout notre séjour (14 jours). Cependant pour nos 3 derniers jours (les samedi - dimanche et lundi) il y a eu les locaux qui sont venus se détendre à l'hôtel et cela est devenu très bruyant et le midi il y a eu la ruée au buffet du restaurant principal. c'est bien dommage car nous avions passé un agréable séjour....+
note Tripadvisor

Par BastogneWW2 | Catégorie : En famille

nous sommes partis 2 semaines en vacances et venons de revenir il y a 2 jours. 2 adultes 4 enfants de 8 à 14 ans. A noter que c'était mon 6 ème voyage en république dominicaine. Emplacement hôtel:9.5/10 - belle plage, beaucoup de place, superbes couchers du soleil mais attention aux mouches de sables. Même avec différents produits, tous les 6 ont été piqués assez fortement restaurants à la carte:9/10 très bien, surtout l'orchidea- fait 3 fois restaurant buffet:5/10 peu de variétés mais surtout pas toujours de tout. Bars: 8/10 très vite servis (car peu de files) , bonnes boissons en règles générale, surtout le Brugal pour ceux qui aiment le rhum. La bière et le vin: à éviter pour les connaisseurs comme nous les belges :-) qualité des boissons 8.5/10 chambres: très sympas petits bungalows 8/10 de 8 chambres (4 en bas et 4 en haut) avec grande terrasse. Bel emplacement pour presque toutes les chambres. Frigo rempli tous les jours par contre: propreté moyenne.6/10 Mais surtout des insectes (probablement des mouches de sable également) partout dans le lit. on a demandé qu'ils viennent changer les 2 lits après quelques jours, ce qui a été fait (mais pour les draps seulement). Et ça n'a presque rien changé. Je pense que les insectes sont dans le sommier lui-même.0/10. On a vraiment été très touchés. Autre point négatif: pas de coffre-fort pendant 4 jours (la clef pas bonne). Il a fallu aller demander 5 fois afin d'avoir enfin un nouveau coffre-fort dans la chambre. gros point négatif du personnel:5/10 à part quelques personnes, une lenteur incroyable et contrairement à ce que j'ai lu, pas très sympas (6 ème voyage en république et c'est l'endroit le pire à ce niveau). Tentative de vente forcée également, qui serait sanctionnée en Europe: ils te promettent des cadeaux, t'emballent une belle histoire, veulent te vendre 30 semaines de vacances pour être membre du club privilège bahia Principe, s'assurent au préalable que tu as bien une carte visa à l'hôtel et te demandent d'accepter de suite et d'aller chercher ta carte visa. Quand tu demandes un délai de réflexion et de la documentation: impossible, ils te laissent partir et te donnent un petit cadeau en échange pour que tu ne rouspètes pas. Je trouve vraiment scandaleux de faire ça au sein même de leur propre hôtel, en concurrence déloyale avec le tour opérateur et avec des pratiques de vente très agressives et interdites. Excursion organisée par Tui: safari VIP dans les grottes, dégustation langouste, visite belle plage et snorkling: 9/10. très bon moment. Très gros point négatif: les autres clients dominicains. CATASTROPHE! 0/10 pendant le week-end, ils viennent en masse, mettent eux-mêmes la musique à fond avec leur propre ampli (!), les femmes se trémoussent dans la piscine, même devant les enfants, ils se bousculent (et nous bousculent) au bar, crient (ou plutôt hurlent), n'ont aucun respect, arrachent toute la nourriture, il ne reste plus rien, sont dégeus dans la piscine (désolé du terme), renversent leur verre dans l'eau, certains crachent dedans, laissent uriner leurs bébés qui trainent partout sans couches, etc. Et surtout nous ont volé 2 serviettes de plage! Et oui, comme certains ne viennent qu'un jour, ils prennent, se servent et jettent. Incroyable pour un hôtel de cette renommée de laisser faire ça. Plus aucune règle n'est respectée quand ils sont là. Un soir, toute une famille est venue au restaurant...en maillot de bain détrempé! ils venaient de plonger dans la mer et viennent foutre le bordel au resto, en criant, en mettant la musique à fond (!) et personne n'ose leur dire quoi que ce soit. Et pourtant, les pantalons sont en principe de rigueur pour les hommes. C'est dommage car ça nous a gâché une belle partie de nos vacances Spa: 8/10 massage sympa pour ma compagne Sports: bons terrains de tennis 7/10 avec matériel correct (7/10) , foot 6/10 2 goals dans l'herbe, salle de sport 6/10 pas bien climatisée, peu de machines mais belle vue sur la plage. Mini-golf: 5/10. Vieux tapis mais qui a été arraché quand on était là et pas remplacé quelques jours après. Pour résumé, de belles vacances dans un bel endroit, beaucoup de points positifs mais gâchés pour des choses qui pourraient être réglées avec de la bonne volonté et les moyens nécessaires. A voir ce que la direction va faire dans les prochains mois, car autrement, les Européens risquent de fuir cet endroit. D'ailleurs surpris de trouver cet hôtel pas empli du tout malgré cette période (à part les week-ends avec les dominicains)nous sommes partis 2 semaines en vacances et venons de revenir il y a 2 jours. 2 adultes 4 enfants de 8 à 14 ans. A noter que c'était mon 6 ème voyage en république dominicaine. Emplacement hôtel:9.5/10 - belle plage, beaucoup de place, superbes couchers du soleil mais attention aux mouches de sables. Même avec différents produits, tous les 6 ont été piqués assez fortement restaurants à la carte:9/10 très bien, surtout l'orchidea- fait 3 fois restaurant buffet:5/10 peu de variétés mais surtout pas toujours de tout. Bars: 8/10 très vite servis (car peu de files) , bonnes boissons en règles générale, surtout le Brugal pour ceux qui aiment le rhum. La bière et le vin: à éviter pour les connaisseurs comme nous les belges :-) qualité des boissons 8.5/10 chambres: très sympas petits bungalows 8/10 de 8 chambres (4 en bas et 4 en haut) avec grande terrasse. Bel emplacement pour presque toutes les chambres. Frigo rempli tous les jours par contre: propreté moyenne.6/10 Mais surtout des insectes (probablement des mouches de sable également) partout dans le lit. on a demandé qu'ils viennent changer les 2 lits après quelques jours, ce qui a été fait (mais pour les draps seulement). Et ça n'a presque rien changé. Je pense que les insectes sont dans le sommier lui-même.0/10. On a vraiment été très touchés. Autre point négatif: pas de coffre-fort pendant 4 jours (la clef pas bonne). Il a fallu aller demander 5 fois afin d'avoir enfin un nouveau coffre-fort dans la chambre. gros point négatif du personnel:5/10 à part quelques personnes, une lenteur incroyable et contrairement à ce que j'ai lu, pas très sympas (6 ème voyage en république et c'est l'endroit le pire à ce niveau). Tentative de vente forcée également, qui serait sanctionnée en Europe: ils te promettent des cadeaux, t'emballent une belle histoire, veulent te vendre 30 semaines de vacances pour être membre du club privilège bahia Principe, s'assurent au préalable que tu as bien une carte visa à l'hôtel et te demandent d'accepter de suite et d'aller chercher ta carte visa. Quand tu demandes un délai de réflexion et de la documentation: impossible, ils te laissent partir et te donnent un petit cadeau en échange pour que tu ne rouspètes pas. Je trouve vraiment scandaleux de faire ça au sein même de leur propre hôtel, en concurrence déloyale avec le tour opérateur et avec des pratiques de vente très agressives et interdites. Excursion organisée par Tui: safari VIP dans les grottes, dégustation langouste, visite belle plage et snorkling: 9/10. très bon moment. Très gros point négatif: les autres clients dominicains. CATASTROPHE! 0/10 pendant le week-end, ils viennent en masse, mettent eux-mêmes la musique à fond avec leur propre ampli (!), les femmes se trémoussent dans la piscine, même devant les enfants, ils se bousculent (et nous bousculent) au bar, crient (ou plutôt hurlent), n'ont aucun respect, arrachent toute la nourriture, il ne reste plus rien, sont dégeus dans la piscine (désolé du terme), renversent leur verre dans l'eau, certains crachent dedans, laissent uriner leurs bébés qui trainent partout sans couches, etc. Et surtout nous ont volé 2 serviettes de plage! Et oui, comme certains ne viennent qu'un jour, ils prennent, se servent et jettent. Incroyable pour un hôtel de cette renommée de laisser faire ça. Plus aucune règle n'est respectée quand ils sont là. Un soir, toute une famille est venue au restaurant...en maillot de bain détrempé! ils venaient de plonger dans la mer et viennent foutre le bordel au resto, en criant, en mettant la musique à fond (!) et personne n'ose leur dire quoi que ce soit. Et pourtant, les pantalons sont en principe de rigueur pour les hommes. C'est dommage car ça nous a gâché une belle partie de nos vacances Spa: 8/10 massage sympa pour ma compagne Sports: bons terrains de tennis 7/10 avec matériel correct (7/10) , foot 6/10 2 goals dans l'herbe, salle de sport 6/10 pas bien climatisée, peu de machines mais belle vue sur la plage. Mini-golf: 5/10. Vieux tapis mais qui a été arraché quand on était là et pas remplacé quelques jours après. Pour résumé, de belles vacances dans un bel endroit, beaucoup de points positifs mais gâchés pour des choses qui pourraient être réglées avec de la bonne volonté et les moyens nécessaires. A voir ce que la direction va faire dans les prochains mois, car autrement, les Européens risquent de fuir cet endroit. D'ailleurs surpris de trouver cet hôtel pas empli du tout malgré cette période (à part les week-ends avec les dominicains)...+
note Tripadvisor

Par Domjujumado | Catégorie : En couple

nous sommes membres privilèges et avons passé une semaine dans cette hôtel , nous avons eu une chambre banale , un cafard, dans la chambre, nous avons d'ailleurs demandé de changer, ce qu'il a été fait dans la journée , il manquait des serviettes,le mini bar était incomplet (durant toute la semaine),nous avions réservé le restaurant français , nous devions recevoir le ticket de réservation dans notre chambre, le jour j,pas de réservations faite! nous avons été au restaurant italien , j'ai demandé une pizzas je m'attendais à avoir une pizza traditionnelle,j'ai reçu une pizzas industrielle,donc très déçu, le personnel est très gentil, la restauration dans l'ensemble est bonne mais rien a voir avec celle a el portillo las terrenas oul nous sommes allés la deuxième semaine pour la deuxième fois.les points positifs sont la piscine privée, plage privée, le service bar à la plage,le personnel gentil et réactif,à l'écart du bruitnous sommes membres privilèges et avons passé une semaine dans cette hôtel , nous avons eu une chambre banale , un cafard, dans la chambre, nous avons d'ailleurs demandé de changer, ce qu'il a été fait dans la journée , il manquait des serviettes,le mini bar était incomplet (durant toute la semaine),nous avions réservé le restaurant français , nous devions recevoir le ticket de réservation dans notre chambre, le jour j,pas de réservations faite! nous avons été au restaurant italien , j'ai demandé une pizzas je m'attendais à avoir une pizza traditionnelle,j'ai reçu une pizzas industrielle,donc très déçu, le personnel est très gentil, la restauration dans l'ensemble est bonne mais rien a voir avec celle a el portillo las terrenas oul nous sommes allés la deuxième semaine pour la deuxième fois.les points positifs sont la piscine privée, plage privée, le service bar à la plage,le personnel gentil et réactif,à l'écart du bruit...+
note Tripadvisor

Par Célia G | Catégorie : En couple

Personnel de l’hôtel accueillant et dynamiques, Vous trouverez plusieurs restaurants disponibles (français , asiatique, italien et un buffet international..) et 3 belles piscines. Excursions proposées magnifiques ! Personnel de l’hôtel accueillant et dynamiques, Vous trouverez plusieurs restaurants disponibles (français , asiatique, italien et un buffet international..) et 3 belles piscines. Excursions proposées magnifiques ! ...+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
La République Dominicaine

Guide de voyage République Dominicaine

Organisez votre voyage : suivez tous nos conseils et nos infos pratiques. Découvrez les meilleurs itinéraires et les visites incontournables à ne pas manquer pour bien préparer votre voyage en République Dominicaine.

Voir le guide de voyage République Dominicaine

La Météo à Saint Domingue

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 25°
  • 30°
  • 65mm
  • Fév
  • 25°
  • 30°
  • 26mm
  • Mar
  • 26°
  • 31°
  • 61mm
  • Avr
  • 26°
  • 31°
  • 108mm
  • Mai
  • 27°
  • 32°
  • 195mm
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 148mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 33°
  • 218
  • Aoû
  • 28°
  • 33°
  • 167
  • Sep
  • 28°
  • 33°
  • 208
  • Oct
  • 27°
  • 32°
  • 163
  • Nov
  • 26°
  • 32°
  • 158
  • Déc
  • 26°
  • 31°
  • 81
Quand partir à Saint Domingue?
Besoin d'aide ? 0899 654 651 *

*(0,60€/min TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires