0899 654 651*

Nos conseillers sont à votre écoute (*0.60€/min TTC)
lun. - ven. 8h-24h | sam. 9h-23h | dim. 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Vue panoramique - Grand Teguise Playa 4* Arrecife Canaries

Canaries | Séjour Lanzarote

Hôtel Grand Teguise Playa

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 3584 avis***

dès

229ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : MADRID, le 26/09/2018

Réf : 3486010005443060101 (3J/2N)
Minibar TV Piscine Activités enfants Réception 24/24 Coffre fort Spa Salle de sport

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling, Iberia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Grand Teguise Playa en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule All Inclusive
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

Le cadre

Situation L'hôtel Grand Teguise Playa 4* (normes locales) est situé en première ligne de plage du Jabillo, ouvert sur la mer dans le quartier résidentiel calme de Costa Teguise.
Distances :
Capitale : 10 kms
Aéroport : 14 kms
Terrain de golf Costa Teguise : 2 kms

Les chambres

Logement Durant votre séjour, vous serez logés en chambre vue mer.
L'hôtel dispose de 314 chambres toutes équipées d'un lit double ou deux lits simples.
Les chambres vue mer sont équipées d'un balcon ou une terrasse avec vue sur la mer, un coffre-fort (payant), un téléphone, une télévision, une salle de bain avec sèche-cheveux, un mini-réfrigérateur, la climatisation.
Capacité maximum des chambres vue mer : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant.

A savoir :
L'hôtel dispose de chambres communicantes, sur demande et selon disponibilité.
L'hôtes dispose de chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite avec une salle de bain accessible.

Les services et loisirs

Equipements Pour votre confort, l'hôtel met à disposition un service de réception 24/24h, des ascenseurs, le wifi gratuit pendant une heure dans le hall et le wifi (payant) dans l'hôtel, un coin internet (payant), un service de taxis (payant), un service de location de voitures (payant), un service de blanchisserie (payant).

A noter : l'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite, comme la rampe d'accès dans la piscine, et des chambres disponibles sur demande.

Durant votre séjour, vous serez hébergez en formule demi pension, hors boissons.
Vos petit-déjeuners et dîners seront servis au restaurant principal de l'hôtel sous forme de buffet, qui propose des soirées à thèmes, du show-cooking et une terrasse extérieure.
Moyennant supplément, vous pouvez accéder au restaurant pour vos déjeuners.
Pour vos boissons, moyennant supplément, vous pouvez accéder aux deux bars de l'hôtel. Animation L'hôtel propose des animations en journée et en soirée par une équipe non francophone.
Horaires et programme à consulter sur place auprès de l'hôtelier.

Pour vos loisirs, l'hôtel Grand Teguise Playa 4* (normes locales) met à votre disposition 2 piscines avec parasols, des lits balinais, des hamacs, un solarium, une terrasse, des serviettes de piscine (contre caution).
Pour les plus actifs, l'hôtel dispose de 2 courts de tennis, un centre de fitness, du tennis de table, du minigolf. Enfants Pour vos enfants, l'hôtel dispose d'un mini club pour les 4 à 12 ans, accessible par les enfants de 0 à 3 ans accompagnés par leurs parents, une piscine pour enfants, une mini disco tous les soirs, un service de baby-sitting (payant) sur demande, et selon disponibilité.
Horaires et programme à consulter sur place auprès de l'hôtelier.

Bon à savoir

Les plus Accès direct à la plage
Mini club 4-12 ans et animations pour tous
Proche du centre de Costa Teguise

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par baroudeuseParis | Catégorie : En couple

Une chambre spacieuse avec chauffage, assez rare aux Canaries, pour être souligné. Eau et fruits offerts dans la chambre. Grand complexe impersonnel, 6 étages, piscine extérieure non chauffée. A préféré à Oasis Lanz beach mate situé non loin. Une chambre spacieuse avec chauffage, assez rare aux Canaries, pour être souligné. Eau et fruits offerts dans la chambre. Grand complexe impersonnel, 6 étages, piscine extérieure non chauffée. A préféré à Oasis Lanz beach mate situé non loin. ...+
note Tripadvisor

Par Monique56 | Catégorie : En couple

Nous revenons d'un séjour de 10 jours passés au Grand Teguise Playa. Nous y avons passé vraiment un agréable séjour. Magnifique hôtel ! Le personnel est très accueillant, sympathique et très professionnel. Quant aux buffets, même si le choix n'était pas énorme, c'était très bon et pas répétitif comme souvent dans ce genre d'hôtel. Partout, tout est d'une propreté irréprochable. Petit bémol : la chambre. Celles-ci ainsi que la salle de bain étaient spacieuses et lumineuses, propres, bonne literie. Mais cela aurait bien besoin d'une bonne rénovation!!!Nous revenons d'un séjour de 10 jours passés au Grand Teguise Playa. Nous y avons passé vraiment un agréable séjour. Magnifique hôtel ! Le personnel est très accueillant, sympathique et très professionnel. Quant aux buffets, même si le choix n'était pas énorme, c'était très bon et pas répétitif comme souvent dans ce genre d'hôtel. Partout, tout est d'une propreté irréprochable. Petit bémol : la chambre. Celles-ci ainsi que la salle de bain étaient spacieuses et lumineuses, propres, bonne literie. Mais cela aurait bien besoin d'une bonne rénovation!!!...+
note Tripadvisor

Par Marie L | Catégorie : En couple

Mon mari et moi avons séjourné 10 jours en février au Grand Teguise Playa et nous avons vraiment bien aimé cet hôtel ; nous avions pris une chambre rénovée dite "supérieure", un peu plus chère que les chambres standards mais je pense que ça vaut la peine car elles sont très lumineuses et agréables. Point important par rapport à d'autres hôtels : toutes les chambres, standard ou supérieures, ont une terrasse donnant sur les 2 piscines et sur la mer, avec donc une très jolie vue sur la petite plage-lagon d'El Jablillo située juste devant l'hôtel. Quand il y a bcp de vent comme c'est souvent le cas à Lanzarote, on est vraiment bien sur ces terrasses qui sont abritées. La situation de l'hôtel est très pratique car il y a tout sous la main à quelques pas : pharmacie, commerces, bars et restaurants. Pas ou très peu d'animations bruyantes dans la journée, un spectacle chaque soir, impression de calme destiné à un une clientèle plutôt âgée (sauf en vacances scolaires), or c'est vraiment ce que nous recherchions. Jeunes branchés et ayant envie de faire la fête s'abstenir ! Nous étions en demi-pension et avons trouvé les buffets tout à fait corrects ; l'énorme majorité de la clientèle est anglaise, et du coup ça se sent au niveau des plats, en particulier des desserts qui se ressemblent tous (gâteaux fait de couches de biscuits et de crèmes de différentes couleurs, et pas mal de trucs à base de jelly) ; pour les français habitués aux bonnes viennoiseries, déception aussi de ce côté-là, mieux vaut prendre des beignets, des pancakes ou des gâteaux. Le seul point vraiment négatif pour nous, c'était la piscine ; j'avais pris la peine d'écrire à l'hôtel pour demander si elle était bien chauffée et il m'avait été répondu que oui, même si une température constante n'était pas garantie. Or, l'eau de la piscine "chauffée" était aussi glaciale que celle de l'autre piscine, et presque plus froide que la mer ! Et d'ailleurs personne ne s'y baigne ! Nous avons compris pourquoi sur place puisque en fait la piscine est chauffée par la récupération de la chaleur de la climatisation de l'hôtel ; or il a fait assez froid pendant notre séjour, donc climatisation inutilisée, et donc pas de chaleur récupérée pour la piscine...alors que justement c'est quand il fait froid que l'eau de la piscine aurait besoin d'être le plus chauffée ! Pour moi, ce fut une grosse déception car je n'ai donc pas pu nager comme je l'avais fait l'an dernier dans un autre hotel dont la piscine était réellement chauffée. Autre chose que je voudrais signaler : si jamais vous tombez malade, comme ça a été le cas de mon mari qui a eu une bronchite dès l'arrivée, N'allez pas vous faire soigner à la clinique J. Indiquée par l'hôtel, sauf si vous avez pris une bonne assurance (facture de cette clinique pour 2 consultations, 1 radio poumons, et 5 injections d'antibiotiques et cortisone : 635 euros !!!) Dommage que les Français ne fréquentent pas plus cet hotel, ça encouragerait peut être la direction à engager plus de personnel parlant français ; je pense en effet que si on ne parle ni espagnol ni anglais, c'est un peu difficile de se faire comprendre ! En tout cas, Si le système de chauffage de la piscine était amélioré, nous reviendrions à coup sûr l'année prochaine ! Mon mari et moi avons séjourné 10 jours en février au Grand Teguise Playa et nous avons vraiment bien aimé cet hôtel ; nous avions pris une chambre rénovée dite "supérieure", un peu plus chère que les chambres standards mais je pense que ça vaut la peine car elles sont très lumineuses et agréables. Point important par rapport à d'autres hôtels : toutes les chambres, standard ou supérieures, ont une terrasse donnant sur les 2 piscines et sur la mer, avec donc une très jolie vue sur la petite plage-lagon d'El Jablillo située juste devant l'hôtel. Quand il y a bcp de vent comme c'est souvent le cas à Lanzarote, on est vraiment bien sur ces terrasses qui sont abritées. La situation de l'hôtel est très pratique car il y a tout sous la main à quelques pas : pharmacie, commerces, bars et restaurants. Pas ou très peu d'animations bruyantes dans la journée, un spectacle chaque soir, impression de calme destiné à un une clientèle plutôt âgée (sauf en vacances scolaires), or c'est vraiment ce que nous recherchions. Jeunes branchés et ayant envie de faire la fête s'abstenir ! Nous étions en demi-pension et avons trouvé les buffets tout à fait corrects ; l'énorme majorité de la clientèle est anglaise, et du coup ça se sent au niveau des plats, en particulier des desserts qui se ressemblent tous (gâteaux fait de couches de biscuits et de crèmes de différentes couleurs, et pas mal de trucs à base de jelly) ; pour les français habitués aux bonnes viennoiseries, déception aussi de ce côté-là, mieux vaut prendre des beignets, des pancakes ou des gâteaux. Le seul point vraiment négatif pour nous, c'était la piscine ; j'avais pris la peine d'écrire à l'hôtel pour demander si elle était bien chauffée et il m'avait été répondu que oui, même si une température constante n'était pas garantie. Or, l'eau de la piscine "chauffée" était aussi glaciale que celle de l'autre piscine, et presque plus froide que la mer ! Et d'ailleurs personne ne s'y baigne ! Nous avons compris pourquoi sur place puisque en fait la piscine est chauffée par la récupération de la chaleur de la climatisation de l'hôtel ; or il a fait assez froid pendant notre séjour, donc climatisation inutilisée, et donc pas de chaleur récupérée pour la piscine...alors que justement c'est quand il fait froid que l'eau de la piscine aurait besoin d'être le plus chauffée ! Pour moi, ce fut une grosse déception car je n'ai donc pas pu nager comme je l'avais fait l'an dernier dans un autre hotel dont la piscine était réellement chauffée. Autre chose que je voudrais signaler : si jamais vous tombez malade, comme ça a été le cas de mon mari qui a eu une bronchite dès l'arrivée, N'allez pas vous faire soigner à la clinique J. Indiquée par l'hôtel, sauf si vous avez pris une bonne assurance (facture de cette clinique pour 2 consultations, 1 radio poumons, et 5 injections d'antibiotiques et cortisone : 635 euros !!!) Dommage que les Français ne fréquentent pas plus cet hotel, ça encouragerait peut être la direction à engager plus de personnel parlant français ; je pense en effet que si on ne parle ni espagnol ni anglais, c'est un peu difficile de se faire comprendre ! En tout cas, Si le système de chauffage de la piscine était amélioré, nous reviendrions à coup sûr l'année prochaine ! ...+
note Tripadvisor

Par Dylan D | Catégorie : En couple

Nous avons pris cet hôtel car il offrait un cadre agréable avec piscine et mer( toute les chambres donnent sur la mer avec un balcon). Cependant la chambre n'est pas aussi propre que sur la photo et la piscine est toujours blindée de monde. Côté nourriture, un thème différent chaque soir mais peut mieux faire sur la qualité gustative. Nous avons pris cet hôtel car il offrait un cadre agréable avec piscine et mer( toute les chambres donnent sur la mer avec un balcon). Cependant la chambre n'est pas aussi propre que sur la photo et la piscine est toujours blindée de monde. Côté nourriture, un thème différent chaque soir mais peut mieux faire sur la qualité gustative. ...+
note Tripadvisor

Par Christelle Mari... D | Catégorie : En famille

Super hôtel, juste les couloirs devraient être refaits! mais bon ça passe !!! hôtel très bien placé...magnifique piscine! les chambres supérieures vue mer que du bonheur ! excellente vue ! Je vous le conseille vivement ! sans hésiter j'y retournerai avec grand plaisir.Super hôtel, juste les couloirs devraient être refaits! mais bon ça passe !!! hôtel très bien placé...magnifique piscine! les chambres supérieures vue mer que du bonheur ! excellente vue ! Je vous le conseille vivement ! sans hésiter j'y retournerai avec grand plaisir....+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

La Météo à Tenerife

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 19°
  • 23°
  • 2mm
  • Fév
  • 19°
  • 23°
  • 3mm
  • Mar
  • 20°
  • 24°
  • 0mm
  • Avr
  • 20°
  • 24°
  • 0mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 24°
  • 28°
  • 0
  • Aoû
  • 25°
  • 29°
  • 0
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 0
  • Oct
  • 24°
  • 28°
  • 1
  • Nov
  • 22°
  • 26°
  • 1
  • Déc
  • 20°
  • 23°
  • 3
Voir notre guide de voyage Canaries
Besoin d'aide ? 0899 654 651 *

*(0,60€/min TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires