01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Piscine - H10 Rubicon Palace 5* Arrecife Canaries

Canaries | Séjour Lanzarote

Hôtel H10 Rubicon Palace

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 2756 avis***

dès

253ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : BILBAO, le 11/01/2020

Réf : 1111820005443060101 (7J/6N)
Jardin Minibar Parking Piscine Activités enfants Réception 24/24 Coffre fort TV satellite Spa

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling, Iberia, EasyJet (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel H10 Rubicon Palace en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule All Inclusive
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Canaries

  • il y a 4 h et 25 min

    3 personnes pour un voyage

    le 17/08/2019

  • il y a 4 h et 36 min

    3 personnes pour un voyage

    le 11/08/2019

  • il y a 4 h et 45 min

    6 personnes pour un voyage

    le 16/07/2019

  • il y a 6 h et 46 min

    2 personnes pour un voyage

    le 03/08/2019

  • il y a 7 h et 27 min

    2 personnes pour un voyage

    le 06/07/2019

  • il y a 7 h et 27 min

    2 personnes pour un voyage

    le 06/07/2019

  • il y a 8 h et 10 min

    3 personnes pour un voyage

    le 13/08/2019

  • il y a 8 h et 25 min

    2 personnes pour un voyage

    le 22/06/2019

  • il y a 9 h et 30 min

    2 personnes pour un voyage

    le 01/08/2019

  • il y a 10 h et 44 min

    3 personnes pour un voyage

    le 20/08/2019

La destination

Lanzarote est doté d'un environnement volcanique spectaculaire. Son climat printanier constitue également l’un de ses atouts charmes. Ici, le mercure affiche une moyenne annuelle de 20 °C et l'ensoleillement est quasi permanent.
Les plages sont les sites les plus appréciés des vacanciers. Au sud, Lanzarote étale quelques-unes des plus belles grèves des îles Canaries. Playa Blanca rassemble à lui seul une quinzaine d'étendues de sable parmi les plus visités de l'île. Papagayo est célèbre pour la limpidité cristalline de ses eaux. Peu venteux, ce spot est plébiscité par les amateurs de snorkeling. Outre sa grande plage, Papagayo compte aussi des criques appréciées pour leur intimité. À quelques encablures, la Cruz est une plage sauvage. Prise entre collines et rochers volcaniques, elle bénéficie d'un climat très calme. Pour les excursions en amoureux, rien ne vaut un saut à la playa de la Cera, nichée à l'abri des regards indiscrets.
Les parcs naturels de Lanzarote peuvent faire l'objet d'un circuit à part entière. Sur une superficie de plus de 5000 hectares, le parc Nacional de Timanfaya dévoile la beauté sauvage de l'île. Ici, les terres volcaniques sont colonisées par une végétation très dense. Une vue sur la « montagne de feu » accompagne les randonneurs à travers tous les chemins du parc. Un détour par le parc Naturel de l'Archipel Chinijo est l'occasion de côtoyer les plus insolites formations géologiques proches de l'île de Lanzarote. Ce groupe d'îlots se découvre dans les tréfonds des falaises de Famara, hébergeant une immense colonie d'oiseaux protégés.
Nombre de lieux à Lanzarote sont exceptionnels, à commencer par le tunnel de Los Jameos del Agua. Au nord de l'île, cette curiosité géologique fut naturellement creusée pendant une éruption volcanique. Le tunnel mesure 7 kilomètres de long, avec certaines parties sous la mer.
La plongée sous-marine est par ailleurs une distraction en vogue à Lanzarote. Les spots longeant le littoral invitent les adeptes à plonger à 20 mètres sous les flots pour rencontrer les tortues vertes et quelques épaves.
Autrement, L'œil, la Cathédrale, le Punta Tinosa et le Champignon comptent parmi les attractions les plus courues à Lanzarote.

L'hôtel


Description Générale:
L’hôtel H10 Rubicon Palace se situe à 500 m de la plage de sable. Les villes les plus proches de l’hôtel sont Arrecife (40), Playa Blanca (2 km) et Puerto Del Carmen (30 km). Pour faciliter votre séjour, vous trouverez à votre disposition une réception, un kiosque, 10 ascenseurs, des magasins, un coiffeur, la climatisation et un hall. Le personnel de cet hôtel de 3 étages parle italien, espagnol, anglais, français et allemand. Un terrain de jeux pour enfants est disponible. La location de vélo ou de voiture facilitera vos déplacements en vacances. 8 piscines chauffées d`eau douce avec un bassin séparé pour enfants sont disponibles. Des boissons rafraîchissantes sont proposées au bar de la piscine. Des parasols et des chaises longues sont disponibles moyennant des frais supplémentaires à la plage et à la piscine gratuitement. À proximité de l'hôtel: discothèque (2 km), centre-ville (2 m), MontañAs Del Fuego (15 km), équitation (30 km) et un théâtre (40 km). L’hôtel se situe à proximité d’une station de taxis, des supermarchés, d’un office de tourisme, des arrêts d’autobus, des magasins et des bars et restaurants. L'hôtel assure le confort des clients handicapés par les équipements suivants: ascenseur adapté aux fauteuils roulants, salles de bain adaptées aux fauteuils roulants et accès par rampe ou plateforme élévatrice. Pour votre divertissement, l'hôtel est équipé d'un salon de télévision et d'une discothèque. Pour les véhicules, l’hôtel dispose d’un parking. Commodités:
Pour votre confort et votre sécurité, les services suivants sont mis à disposition: des soins médicaux, un service de réveil, un coffre-fort, un service de repassage, un service de ménage et une laverie. L’accès internet est fourni via des bornes WiFi et dans des salles d’internet. Cet hôtel accueille avec plaisir les familles et offre l'animation pour les enfants, un club pour les enfants, un service de baby-sitting et une piscine pour enfants pour garantir un séjour confortable à la fois aux parents et aux jeunes. L'hôtel met à disposition une salle de conférence avec les fournitures suivantes: secrétariat et accès Internet. Horaires de la réception: 24h. Repas:
Le petit déjeuner est proposé sous les formes suivantes: continental, à la carte. L'hôtel dispose de 4 restaurants. Un snack-bar est ouvert tout au long de la journée. Vous pourrez apprécier un aperitif au bar du hall. All-Inclusive: All Inclusive comprend boissons non-alcoolisées (temps de service: 09:30 - 01:00), bière (temps de service: 09:30 - 01:00), vin (temps de service: 09:30 - 01:00), boissons importées (temps de service: 09:30 - 01:00), gâteaux et pâtisseries (temps de service: 15:30 - 18:00), boissons locales (temps de service: 09:30 - 01:00), snacks (temps de service: 12:00 - 18:00), café et thé (temps de service: 09:30 - 01:00) et petit déjeuner tardif (temps de service: 11:00 - 12:00). Demi-pension: Demi-pension comprend petit déjeuner et dîner. Sport/Loisirs:
A l’hôtel H10 Rubicon Palace, les infrastructures de loisirs comprennent une salle de relaxation, un hammam, une terrasse ensoleillée, une station thermale et un bain à vapeur. Des activités comme le billard, la boccia, une salle de jeux, le tennis de table, des programmes d’animation, un mini-golf, le jeu de fléchettes et le tir à l'arc sont proposées par l’hôtel. Les clients souhaitant faire du sport durant leurs vacances peuvent profiter d'activités comme le football, L'aérobic, le beach volley et le fitness. Le terrain de golf le plus proche se trouve à 30 km. De la musique en live et des soirées sont proposés aux clients, en fonction de la météo et de la saison. Informations supplémentaires:
Les possibilités de paiement incluent Visa, Diners Club, American Express et Euro/Master Card. L'accès à certaines installations, fournitures et activités peut nécessiter des frais additionnels.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

L'avis de nos clients

Hôtel H10 Rubicon Palace

Note moyenne

5/5

EXCELLENT

Note des voyageurs Promovacances
Sur la base de 21 avis

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par Moumoune2bruxelles

très bon accueil, chambres agréables, piscines un peu froides, restaurants parfois a surveiller, personnel très courtois et parlant le français. Hotel très propre et très bien entretenu. Dommage que quand on vous promet une chambre vue mer, vous recevez une chambre qui donne sur celle du voisin avec vue mer en se penchant bien.très bon accueil, chambres agréables, piscines un peu froides, restaurants parfois a surveiller, personnel très courtois et parlant le français. Hotel très propre et très bien entretenu. Dommage que quand on vous promet une chambre vue mer, vous recevez une chambre qui donne sur celle du voisin avec vue mer en se penchant bien....+
note Tripadvisor

Par Bea-Cresta | Catégorie : En couple

Très beau complexe hôtelier, des prouesses pour concilier le tourisme des couples qui ont besoin d’intimité et les nombreuses familles avec jeunes enfants. Une belle offre de restauration accompagnée d’une chambre vue sur Mer. Petit bémol sur les piscines décidément trop peu profondes. Idéal dans sa situation géographique, nous recommandons ce lieu, le personnel est sympathique et respectueux, même si le service oblige à desservir les tables rapidement. Merci 😊 Très beau complexe hôtelier, des prouesses pour concilier le tourisme des couples qui ont besoin d’intimité et les nombreuses familles avec jeunes enfants. Une belle offre de restauration accompagnée d’une chambre vue sur Mer. Petit bémol sur les piscines décidément trop peu profondes. Idéal dans sa situation géographique, nous recommandons ce lieu, le personnel est sympathique et respectueux, même si le service oblige à desservir les tables rapidement. Merci 😊 ...+
note Tripadvisor

Par kasko64 | Catégorie : En couple

Nous voilà de retour au H10 rubicon lanzarote. Tous les ans nous demandons la même chambre 7041, chambre sup avec vue imprenable sur Fuerteventura. Cette année, il est vrai, nous avons été dérangé par les travaux, mais nous en avons fait part à la réception. Nous voulions rester dans cette chambre car nous etions à la moitié de notre sejour et apprecions énormément notre femme de chambre. C'est pourquoi, en compensation Stephanie nous a upgrade en all in ( nous étions en demi pension) et nous a offert une entrée au spa: Merci Il faut bien comprendre qu on est pas dans un 5 etoiles pas comme on l entend en France et les prix pratiqués ne sont pas les mêmes Pour moi il s'agit d un excellent 4etoiles français même si il ny a pas d équivalent On a plaisir à retrouver Huihan du restaurant principal et Simini du Spa ( massages tres pro) Merci aussi à la jeune stagiaire Paloma qui a fait petiller notre séjour par sa gentillesse Plus que 3 jours et fini les vacances A l année prochaine Vivement l année prochaine Nous voilà de retour au H10 rubicon lanzarote. Tous les ans nous demandons la même chambre 7041, chambre sup avec vue imprenable sur Fuerteventura. Cette année, il est vrai, nous avons été dérangé par les travaux, mais nous en avons fait part à la réception. Nous voulions rester dans cette chambre car nous etions à la moitié de notre sejour et apprecions énormément notre femme de chambre. C'est pourquoi, en compensation Stephanie nous a upgrade en all in ( nous étions en demi pension) et nous a offert une entrée au spa: Merci Il faut bien comprendre qu on est pas dans un 5 etoiles pas comme on l entend en France et les prix pratiqués ne sont pas les mêmes Pour moi il s'agit d un excellent 4etoiles français même si il ny a pas d équivalent On a plaisir à retrouver Huihan du restaurant principal et Simini du Spa ( massages tres pro) Merci aussi à la jeune stagiaire Paloma qui a fait petiller notre séjour par sa gentillesse Plus que 3 jours et fini les vacances A l année prochaine Vivement l année prochaine ...+
note Tripadvisor

Par Sophie B

Nous venons de rentrer aprés 10 jours passés au H10 Rubicon Palace. Que dire... Une expérience plus que réussie L'hôtel malgré sa superficie importante, est tres agréable. Une infrastructure très bien situé avec de très belles piscines, encore un peu fraiche pour la saison, du au vent encore assez frais en Mai. De trés beaux restaurants avec une cuisine de trés bonne qualité et trés variée quelque soit le type de cuisine proposé( cuisine traditionnel- japonaise-italienne-steack house et même une formule "Cabaret - repas spectacle de style espagnole) Un service privilège au top, tout est fait pour satisfaire les besoins des clients. Une tres belle suite moderne, une service à la carte à chaque repas et un service de chambre deux fois par jour. un centre de spa , trés professionnels et un circuit aquatique avec jets , jaccusi, hammam, sauna trés agréable Le petit plus qui fut très appréciable, c'est le personnel Français présent tant à la réception que dans les restaurants et même au centre SPA Trés belle décourverte que cet hotel et l'île de Lanzarote -Juste petit bémol peut être l'éloignement de la ville malgré la superbe promenade le long de la mer De trés bonnes vacances - A recommanderNous venons de rentrer aprés 10 jours passés au H10 Rubicon Palace. Que dire... Une expérience plus que réussie L'hôtel malgré sa superficie importante, est tres agréable. Une infrastructure très bien situé avec de très belles piscines, encore un peu fraiche pour la saison, du au vent encore assez frais en Mai. De trés beaux restaurants avec une cuisine de trés bonne qualité et trés variée quelque soit le type de cuisine proposé( cuisine traditionnel- japonaise-italienne-steack house et même une formule "Cabaret - repas spectacle de style espagnole) Un service privilège au top, tout est fait pour satisfaire les besoins des clients. Une tres belle suite moderne, une service à la carte à chaque repas et un service de chambre deux fois par jour. un centre de spa , trés professionnels et un circuit aquatique avec jets , jaccusi, hammam, sauna trés agréable Le petit plus qui fut très appréciable, c'est le personnel Français présent tant à la réception que dans les restaurants et même au centre SPA Trés belle décourverte que cet hotel et l'île de Lanzarote -Juste petit bémol peut être l'éloignement de la ville malgré la superbe promenade le long de la mer De trés bonnes vacances - A recommander...+
note Tripadvisor

Par valcoutu18 | Catégorie : En couple

Nous avons séjourné en couple 10 jours à l’hôtel H10 Rubicon en ce début mai 2019. Les points positifs : - Belle infrastructure hôtelière ; - Personnel très aimable et plusieurs réceptionnistes parlent le français ; - Belle chambre spacieuse avec une magnifique terrasse (table, chaises et 2 lits de terrasse) donnant sur la mer, et très bonne literie (matelas à mémoire de forme), la salle de bains devrait être rafraîchie (baignoire vieillissante); - Beaux buffets variés matin, midi et soir. Dommage que le buffet des desserts ne soit pas plus diversifié (toujours ces mêmes petites pâtisseries, bien souvent encore congelées …). Par contre, pas mal de fruits pour ceux qui en mangent au dessert. Possibilités de manger dehors. - Le dîner-spectacle « Oh Dinner ! » est très chouette, même si la nourriture n’est pas exceptionnelle. - Le bar principal est grandiose avec un grand choix de cocktails et d’alcools internationaux. Tous les soirs, un pianiste ou une chanteuse s’y produit. C’est très agréable. - Les spectacles du soir sont assez corrects (chanteurs, magiciens, …). - Il y a un arrêt de bus juste en face de l’hôtel. Appréciable si vous voulez circuler un peu sur place. Autrement, il y aussi un service de locations de voitures à l’hôtel (Cabrera Medina), avec une dame très sympathique, qui propose des prix très corrects (77€ pour une Seat Leon pour 3 jours). Les points négatifs : - Le point le plus négatif de notre séjour a été les nuisances sonores et les poussières dues entre autres aux travaux réalisés au rez-de-chaussée de notre bâtiment (bâtiment principal), de 8h du matin à 18h le soir, du lundi au vendredi. Au départ, nous entendions les bruits de démolition d’assez loin. Nous n’avons donc pas voulu changer de chambre car nous n’étions pas trop dérangés. Mais au fur et à mesure des jours, les travaux se sont avancés pour se retrouver finalement directement 2 étages en-dessous de notre chambre, 3 jours avant la fin de notre séjour (voir photos). Et là nous avons eu en plus du bruit, plein de poussières de disqueuse sur notre terrasse, nous obligeant à aller voir le service des « relations publiques », qui a envoyé quelqu’un pour tout nettoyer. En « dédommagement », nous avons reçu une bouteille de cava dans notre chambre … Ce qui est de prime abord bien gentil, mais ça n’a pas empêché les travaux de se poursuivre … Et puis … nous étions en all-in … donc, des bouteilles de cava, on pouvait en avoir tant qu’on voulait aux bars si on le voulait … Nous ne comprenons pas pourquoi un hôtel 5 étoiles de cette taille fait séjourner des clients dans une partie de l’hôtel qui est en pleins travaux … C’est inadmissible ! De plus, notre chambre, se trouvant au dernier étage, elle donnait sur les toits des autres bungalows de l’hôtel sur lesquels se trouvaient des appareils d’air conditionné, très bruyants à certains moments aussi ! Pourquoi ne pas prévoir des « caissons » isolants pour ces appareils, qui en plus d’être bruyants, ne sont pas très beaux ? - La propreté de la chambre. A notre arrivée, nous avons dû nettoyer nous-mêmes les tiroirs de la garde-robe, car ceux-ci étaient souillés par une mine de crayon gras. Ces tiroirs n’ont visiblement pas été nettoyés après le départ des précédents hôtes. Pour un 5 étoiles, nous avons été surpris aussi d’avoir une taie d’oreiller pleine de trous … - L’hôtel se targue d’avoir 8 piscines … malheureusement 1 seule d’entre elles (et très petite pour la capacité de l’hôtel) est chauffée à 29 degrés. Les autres sont à peine à 20 degrés. Vraiment dommage, d’autant plus qu’en mai, les températures ne sont pas encore très élevées à Lanzarote. - Les responsables du restaurant devraient être plus stricts sur la tenue vestimentaire aux repas du soir. C’est un hôtel 5 étoiles et nous n’avons jamais autant vu de personnes en short et tongs de plage au restaurant le soir … Le standing n’est vraiment pas au rendez-vous ! - En 10 jours de temps, il y a eu 2 événements privés (un mariage, qui a duré 3 jours et une fête d’entreprise, une soirée) qui ont entraîné beaucoup de bruit (surtout le mariage !) un peu partout sur le site, et un périmètre autour de la piscine principale a même été privatisé. Divers: - L’hôtel est assez éloigné de tout (la 1ere petite plage se trouve à 1.8km). - Il y a toujours beaucoup de vent, qui a tendance à rafraîchir l’atmosphère. Par fortes chaleurs, ça doit être supportable, mais en mai, comme les températures ne sont pas encore excessives (max. 23, 24c), ce vent est désagréable. Outre l’hôtel, nous avons été un peu déçus par Lanzarote. Habitués des autres îles des Canaries, c’est celle qui nous a le moins plu. Elle est très noire, sans aucune végétation (comparée à Tenerife, qui est elle aussi volcanique, mais nettement plus verte). Par contre, certaines plages, comme celles de Papagayo, sont superbes et les couleurs de la mer sont magnifiques. En conclusion, nous avons été assez satisfaits de notre séjour au H10 Rubicon. Il y avait pas mal de points positifs, mais malheureusement aussi pas mal de points négatifs, qui font que pour nous, il ne vaut pas 5 étoiles. Nous ne le recommanderons par conséquent pas à nos amis voyageurs.Nous avons séjourné en couple 10 jours à l’hôtel H10 Rubicon en ce début mai 2019. Les points positifs : - Belle infrastructure hôtelière ; - Personnel très aimable et plusieurs réceptionnistes parlent le français ; - Belle chambre spacieuse avec une magnifique terrasse (table, chaises et 2 lits de terrasse) donnant sur la mer, et très bonne literie (matelas à mémoire de forme), la salle de bains devrait être rafraîchie (baignoire vieillissante); - Beaux buffets variés matin, midi et soir. Dommage que le buffet des desserts ne soit pas plus diversifié (toujours ces mêmes petites pâtisseries, bien souvent encore congelées …). Par contre, pas mal de fruits pour ceux qui en mangent au dessert. Possibilités de manger dehors. - Le dîner-spectacle « Oh Dinner ! » est très chouette, même si la nourriture n’est pas exceptionnelle. - Le bar principal est grandiose avec un grand choix de cocktails et d’alcools internationaux. Tous les soirs, un pianiste ou une chanteuse s’y produit. C’est très agréable. - Les spectacles du soir sont assez corrects (chanteurs, magiciens, …). - Il y a un arrêt de bus juste en face de l’hôtel. Appréciable si vous voulez circuler un peu sur place. Autrement, il y aussi un service de locations de voitures à l’hôtel (Cabrera Medina), avec une dame très sympathique, qui propose des prix très corrects (77€ pour une Seat Leon pour 3 jours). Les points négatifs : - Le point le plus négatif de notre séjour a été les nuisances sonores et les poussières dues entre autres aux travaux réalisés au rez-de-chaussée de notre bâtiment (bâtiment principal), de 8h du matin à 18h le soir, du lundi au vendredi. Au départ, nous entendions les bruits de démolition d’assez loin. Nous n’avons donc pas voulu changer de chambre car nous n’étions pas trop dérangés. Mais au fur et à mesure des jours, les travaux se sont avancés pour se retrouver finalement directement 2 étages en-dessous de notre chambre, 3 jours avant la fin de notre séjour (voir photos). Et là nous avons eu en plus du bruit, plein de poussières de disqueuse sur notre terrasse, nous obligeant à aller voir le service des « relations publiques », qui a envoyé quelqu’un pour tout nettoyer. En « dédommagement », nous avons reçu une bouteille de cava dans notre chambre … Ce qui est de prime abord bien gentil, mais ça n’a pas empêché les travaux de se poursuivre … Et puis … nous étions en all-in … donc, des bouteilles de cava, on pouvait en avoir tant qu’on voulait aux bars si on le voulait … Nous ne comprenons pas pourquoi un hôtel 5 étoiles de cette taille fait séjourner des clients dans une partie de l’hôtel qui est en pleins travaux … C’est inadmissible ! De plus, notre chambre, se trouvant au dernier étage, elle donnait sur les toits des autres bungalows de l’hôtel sur lesquels se trouvaient des appareils d’air conditionné, très bruyants à certains moments aussi ! Pourquoi ne pas prévoir des « caissons » isolants pour ces appareils, qui en plus d’être bruyants, ne sont pas très beaux ? - La propreté de la chambre. A notre arrivée, nous avons dû nettoyer nous-mêmes les tiroirs de la garde-robe, car ceux-ci étaient souillés par une mine de crayon gras. Ces tiroirs n’ont visiblement pas été nettoyés après le départ des précédents hôtes. Pour un 5 étoiles, nous avons été surpris aussi d’avoir une taie d’oreiller pleine de trous … - L’hôtel se targue d’avoir 8 piscines … malheureusement 1 seule d’entre elles (et très petite pour la capacité de l’hôtel) est chauffée à 29 degrés. Les autres sont à peine à 20 degrés. Vraiment dommage, d’autant plus qu’en mai, les températures ne sont pas encore très élevées à Lanzarote. - Les responsables du restaurant devraient être plus stricts sur la tenue vestimentaire aux repas du soir. C’est un hôtel 5 étoiles et nous n’avons jamais autant vu de personnes en short et tongs de plage au restaurant le soir … Le standing n’est vraiment pas au rendez-vous ! - En 10 jours de temps, il y a eu 2 événements privés (un mariage, qui a duré 3 jours et une fête d’entreprise, une soirée) qui ont entraîné beaucoup de bruit (surtout le mariage !) un peu partout sur le site, et un périmètre autour de la piscine principale a même été privatisé. Divers: - L’hôtel est assez éloigné de tout (la 1ere petite plage se trouve à 1.8km). - Il y a toujours beaucoup de vent, qui a tendance à rafraîchir l’atmosphère. Par fortes chaleurs, ça doit être supportable, mais en mai, comme les températures ne sont pas encore excessives (max. 23, 24c), ce vent est désagréable. Outre l’hôtel, nous avons été un peu déçus par Lanzarote. Habitués des autres îles des Canaries, c’est celle qui nous a le moins plu. Elle est très noire, sans aucune végétation (comparée à Tenerife, qui est elle aussi volcanique, mais nettement plus verte). Par contre, certaines plages, comme celles de Papagayo, sont superbes et les couleurs de la mer sont magnifiques. En conclusion, nous avons été assez satisfaits de notre séjour au H10 Rubicon. Il y avait pas mal de points positifs, mais malheureusement aussi pas mal de points négatifs, qui font que pour nous, il ne vaut pas 5 étoiles. Nous ne le recommanderons par conséquent pas à nos amis voyageurs....+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
Les Canaries

Guide de voyage Canaries

Préparez votre voyage aux Canaries : retrouvez tous nos conseils et nos infos pratiques, quand partir, quel budget prévoir, les visites incontournables à ne pas manquer.

Voir le guide de voyage Canaries

La Météo Tenerife

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 19°
  • 23°
  • 2mm
  • Fév
  • 19°
  • 23°
  • 3mm
  • Mar
  • 20°
  • 24°
  • 0mm
  • Avr
  • 20°
  • 24°
  • 0mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 24°
  • 28°
  • 0mm
  • Aoû
  • 25°
  • 29°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • Oct
  • 24°
  • 28°
  • 1mm
  • Nov
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Déc
  • 20°
  • 23°
  • 3mm
Quand partir Canaries?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires