01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Piscine - Hôtel HL Club Playa Blanca 4* Arrecife Canaries

Canaries | Séjour Lanzarote

Hôtel HL Club Playa Blanca

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 2435 avis***

Vous aimerez :

  • Plusieurs piscines
  • A proximité du petit village de Playa Blanca
  • La formule tout inclus
dès

739ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : Paris, le 01/06/2019

Réf : 310180 (8J/7N)

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour packagé
  • Les vols spéciaux France/Arrecife aller/retour opérés par les compagnies aériennes Travel Service, Enter Air, Limitless ou autre compagnie aérienne avec ou sans escale (données à titre indicatif et sous réserve de modifications sans préavis par le tour-opérateur),
  • l'accueil et l'assistance,
  • les transferts aéroport /hôtel/aéroport,
  • l'hébergement par personne base double chambre standard à l'hôtel HL Club Playa Blanca 4*(normes locales),
  • la formule tout inclus,
  • les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisable et sujettes à modifications jusqu'à 30 jours avant le départ.
  • PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
  • Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour packagé
  • Les frais de dossier,
  • les collations et boissons à bord des avions lors des vols aller et retour,
  • les excursions, activités et services payants,
  • les boissons et repas non mentionnés dans votre formule,
  • les pourboires et autres dépenses d'ordre personnel,
  • les assurances facultatives,
  • les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ.
tout voir

dernières demandes Canaries

  • il y a 1 h et 57 min

    2 personnes pour un voyage

    le 10/08/2019

  • il y a 2 h et 21 min

    2 personnes pour un voyage

    le 03/08/2019

  • il y a 2 h et 27 min

    2 personnes pour un voyage

    le 03/08/2019

  • il y a 3 h et 1 min

    2 personnes pour un voyage

    le 31/05/2019

  • il y a 3 h et 31 min

    1 personnes pour un voyage

    le 20/08/2019

  • il y a 3 h et 56 min

    2 personnes pour un voyage

    le 13/08/2019

  • il y a 3 h et 56 min

    2 personnes pour un voyage

    le 13/08/2019

  • il y a 5 h et 27 min

    2 personnes pour un voyage

    le 31/05/2019

  • il y a 5 h et 28 min

    2 personnes pour un voyage

    le 31/05/2019

  • il y a 6 h et 2 min

    2 personnes pour un voyage

    le 13/08/2019

Situation

L'hôtel HL Club Playa Blanca 4* (normes locales) se trouve à Playa Blanca au Sud de l'île de Lanzarote. Le petit village de Playa Blanca est situé à 1500 mètres. Vous y trouverez plusieurs boutiques et restaurants. La plage la plus proche se trouve à 600 mètres. L'hôtel est situé à 35 km de l'aéroport.

Lanzarote, l'île la plus septentrionale des Canaries et d'origine volcanique fut déclarée, en 1993, réserve naturelle et biosphère mondiale, offrant à ses visiteurs un paysage aux tonalités d'une intensité saisissante. Au sein des oasis et palmiers, proches des villages typiques, les plages de cette île aux formes capricieuses s'enchaînent entre criques sauvages et larges étendues de sable aux eaux transparentes.

A noter:
La clientèle aux Canaries est majoritairement anglaise et allemande. Le personnel et l'animation ne sont pas francophones.

Logement

Durant votre séjour, vous serez hébergés en chambre double standard.
L'hôtel dispose de 164 bungalows équipés d'une chambre, d'un salon avec canapé lit et kitchenette, d'une terrasse, d'une salle de bain avec sèche-cheveux, de la climatisation, d'un coffre fort (avec supplément), du téléphone (communications extérieures payantes) et de la télévision.

Restauration

Durant votre séjour vous serez hébergés en formule tout inclus, voir détail dans la rubrique formule tout inclus.
L'hôtel dispose d'un restaurant principal et de plusieurs bars pour vos repas et boissons dans le cadre de votre formule tout inclus.

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal.
- des boissons (boissons non alcoolisées et alcoolisées locales, vins locaux, thé et café)
- des encas disponibles en cours de journée au snack-bar.

A noter:
- Les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour
- Il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans .
- Pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour le restaurant.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Arrecife : vous aimez ?

Nous vous recommandons les hôtels suivants : Casa De Hilario, Aparthotel HG Lomo Blanco, H10 Rubicon Palace, SUNEOCLUB El Trebol, TUI SENSIMAR Natura Palace ainsi que le H10 Timanfaya Palace et le La Casona de Yaiza sans oublier le H10 Lanzarote Princess. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Jet Tours Lanzarote et Iberostar Lanzarote Park. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Beatriz Costa Teguise & Spa et SplashWorld Lanzasur mais aussi le Blue Sea Costa Teguise Beach et le Blue Sea Costa Teguise Garden. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Barcelo Teguise Beach, Pabisa Chico et l'hôtel Principe. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Timor, le Périples dans les Cyclades depuis Athènes - Mykonos, Paros et Santorin et le Indispensable Emirats et Musandam qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par nad2103 | Catégorie : En famille

Les points positifs :la proximité de plage de sable a 10mn à pieds. ...les beaux jardins de cactus ...plusieurs piscines ... Les points négatifs : retard d avion de 6 h la nuit. Difficulté à trouver seuls notre Bungalow dans le noir seuls et fatigués du retard... Wifi payant à 20 e par semaine .. Serviettes de piscine changées 2 fois par semaine....pas droit à plus ..avec caution de 60 e... Coffre payant .. Desserts pas bons industriels ... Cuisine répétitive ... Restaurant démodé moche bruyant .. Personne pour vous accueillir ... Du personnel qui vous enlève les assiettes et couverts aussitôt le dos tourné ... Salle de spectacle démodée qui fait bar en même temps et donc du bruit pendant que l on essaye d écouter un spectacle qui n en est pas un Très mauvais son. Chanteurs qui chantent faux et costumes datant d au moins 20 ans je parie .. Les enfants qui jouent à monter et descendre dans l ascenseur sans surveillance ... Animateurs invisibles ou inexistants. Pas d animation en journée .. Eau de piscine froide donc pas chauffée .. Faites un effort !!! C est un 4 étoiles ??? Ménage pas fait ,sable dans la baignoire .. ??? Tout cela fait que l on a pas envie de rester dans l hôtel. Voyage proposé par showroom prive ..Je crois que je vais préférer choisir moi même mon hôtel et mon avion pour ne pas avoir un avion tchèque low-cost cost d ou les 6 h de retard sans doute .je vais me méfier des fausses bonnes affaires où chaque intermédiaire se paye un bénéfice conséquent puis l hôtel qui essaye de vous faire payer aussi ,pour ma part c est showroom privé qui m a vendu ce voyage et des excursions plus chères que sur place ( showroom privé l ayant acheté à thalasso) ...voilà vous savez. Sinon Lanzarote est une très belle île ....Les points positifs :la proximité de plage de sable a 10mn à pieds. ...les beaux jardins de cactus ...plusieurs piscines ... Les points négatifs : retard d avion de 6 h la nuit. Difficulté à trouver seuls notre Bungalow dans le noir seuls et fatigués du retard... Wifi payant à 20 e par semaine .. Serviettes de piscine changées 2 fois par semaine....pas droit à plus ..avec caution de 60 e... Coffre payant .. Desserts pas bons industriels ... Cuisine répétitive ... Restaurant démodé moche bruyant .. Personne pour vous accueillir ... Du personnel qui vous enlève les assiettes et couverts aussitôt le dos tourné ... Salle de spectacle démodée qui fait bar en même temps et donc du bruit pendant que l on essaye d écouter un spectacle qui n en est pas un Très mauvais son. Chanteurs qui chantent faux et costumes datant d au moins 20 ans je parie .. Les enfants qui jouent à monter et descendre dans l ascenseur sans surveillance ... Animateurs invisibles ou inexistants. Pas d animation en journée .. Eau de piscine froide donc pas chauffée .. Faites un effort !!! C est un 4 étoiles ??? Ménage pas fait ,sable dans la baignoire .. ??? Tout cela fait que l on a pas envie de rester dans l hôtel. Voyage proposé par showroom prive ..Je crois que je vais préférer choisir moi même mon hôtel et mon avion pour ne pas avoir un avion tchèque low-cost cost d ou les 6 h de retard sans doute .je vais me méfier des fausses bonnes affaires où chaque intermédiaire se paye un bénéfice conséquent puis l hôtel qui essaye de vous faire payer aussi ,pour ma part c est showroom privé qui m a vendu ce voyage et des excursions plus chères que sur place ( showroom privé l ayant acheté à thalasso) ...voilà vous savez. Sinon Lanzarote est une très belle île .......+
note Tripadvisor

Par Stephanie L | Catégorie : En famille

Nous avons séjournés dans l'hôtel avec ma fille du 06/04 au 13/04. L hôtel est vieillissant, il aurait besoin d'un bon coup de rénovation, la chambre est spacieuse mais le mobilier et la salle de bain sont aussi à rafraichir. Par contre l'environnement et le jardin très jolis et bien entretenus. L'hôtel est plutôt calme, ce n'est pas un club, pas d'animation en journée, et en soirée l'animation est pauvre et surtout faite pour la clientèle anglaise (en majorité dans l'hôtel), pas beaucoup de français pendant notre séjour. La restauration n'est pas ma priorité dans un voyage c'est correct il y en a pour tous les goûts. En revanche la salle de restauration est très bruyante au petit déj le matin c'est clairement la foire .... les chaises sont lourdes et font un bruit épouvantable, impossible de déjeuner dehors a cause du vent, c'est dommage il faudrait revoir la salle de restaurant qui fait un peu trop cantine à mon goût (petit bémol une seule machine à café un peu juste le matin). La piscine est sympa (mais froide en cette période) et le bar de la piscine est aussi un endroit agréable. L hôtel est proche de la petite ville de playa blanca très facile d'accès à pied. A part ça nous avons beaucoup aimé l'île qui a des paysages fabuleux, il faut louer une voiture et faire le tour de l'île pour mieux en profiter et plonger dans ces paysages volcaniques.Nous avons séjournés dans l'hôtel avec ma fille du 06/04 au 13/04. L hôtel est vieillissant, il aurait besoin d'un bon coup de rénovation, la chambre est spacieuse mais le mobilier et la salle de bain sont aussi à rafraichir. Par contre l'environnement et le jardin très jolis et bien entretenus. L'hôtel est plutôt calme, ce n'est pas un club, pas d'animation en journée, et en soirée l'animation est pauvre et surtout faite pour la clientèle anglaise (en majorité dans l'hôtel), pas beaucoup de français pendant notre séjour. La restauration n'est pas ma priorité dans un voyage c'est correct il y en a pour tous les goûts. En revanche la salle de restauration est très bruyante au petit déj le matin c'est clairement la foire .... les chaises sont lourdes et font un bruit épouvantable, impossible de déjeuner dehors a cause du vent, c'est dommage il faudrait revoir la salle de restaurant qui fait un peu trop cantine à mon goût (petit bémol une seule machine à café un peu juste le matin). La piscine est sympa (mais froide en cette période) et le bar de la piscine est aussi un endroit agréable. L hôtel est proche de la petite ville de playa blanca très facile d'accès à pied. A part ça nous avons beaucoup aimé l'île qui a des paysages fabuleux, il faut louer une voiture et faire le tour de l'île pour mieux en profiter et plonger dans ces paysages volcaniques....+
note Tripadvisor

Par marcel v | Catégorie : En couple

un séjour d'une semaine (st valentin) logement bien proportionné ,à rafraîchir ainsi que la literie et certain meuble de salon , pour le logement 831 pas de chauffage ainsi que dans le restaurant , bar et salle de spectacle , il parait qu'il n y en à pas ,serait un plus en soirée . restauration correct sans, plus prévue pour clientèle anglaises . belle piscines mais les abords dangereux énormément de paves descellés, transat défoncé et matelas piscine à revoir , il faut chercher pour en trouver des convenables. Pas mal situé 10 minute à pied pour le centre et navette pour la plage . Entretient du logement effectué 5 jours semaines (congé le jeudi et dimanche ) et en plus pas au top les verres salle de bain pas lavé dans ce logement eaux chaude par ballon mais de 15 litres ! , j'ai peut-être eu droit à un logement type promo? ; le wifi un peu faible,à la réception , donc payant pour une bonne connexion partout (20 euros pour 4j et 2 appar) La direction pourrait elle me dire quel bungalow à le chauffageun séjour d'une semaine (st valentin) logement bien proportionné ,à rafraîchir ainsi que la literie et certain meuble de salon , pour le logement 831 pas de chauffage ainsi que dans le restaurant , bar et salle de spectacle , il parait qu'il n y en à pas ,serait un plus en soirée . restauration correct sans, plus prévue pour clientèle anglaises . belle piscines mais les abords dangereux énormément de paves descellés, transat défoncé et matelas piscine à revoir , il faut chercher pour en trouver des convenables. Pas mal situé 10 minute à pied pour le centre et navette pour la plage . Entretient du logement effectué 5 jours semaines (congé le jeudi et dimanche ) et en plus pas au top les verres salle de bain pas lavé dans ce logement eaux chaude par ballon mais de 15 litres ! , j'ai peut-être eu droit à un logement type promo? ; le wifi un peu faible,à la réception , donc payant pour une bonne connexion partout (20 euros pour 4j et 2 appar) La direction pourrait elle me dire quel bungalow à le chauffage...+
note Tripadvisor

Par SERGIOULM | Catégorie : En couple

Nous sommes plutôt satisfait de notre séjour dans cet hôtel, malgré certaines critiques négatives, notamment sur la restauration, qui est correcte pour y passer une semaine. Les boissons en in exclusive sont à volonté, sauf les bons coktail qui sont en plus si on le souhaite (5 euros) . Les chambres propres et spatieuses, le personnel d'entretien est sympa, le nettoyage, est fait tous les jours. Le seul bémol, sont les espaces communs qui manquent de confort, (resto très bruyant ) et salon pour les soirées un peu triste. Cela manque de canapé, pour l'apéro du soir, à l'extérieur il y a une terrasse qui est bien aménagées . On remarque que la direction fait des efforts pour améliorer encore la qualité de cet établissement. Une nouvelle salle est en construction pour les soirées futures. Nous avons passé la première semaine de février dans cette île, il faut impérativement prévoir des vêtements chaud pour les soirées en cette période. Par contre dans la journée le soleil chauffe suffisamment pour être bien. Ne pas hésiter à louer un véhicule par l'intermédiaire de l'hôtel (136 euros pour 3 jours pour une clio) cela permet de découvrir cette île, et ses particularités. Donc pour terminer cet hôtel offre un bon rapport qualité/ prix , pour nous c'était en cette période 500 euros par personne. A ce prix là peut on se plaindre ?Nous sommes plutôt satisfait de notre séjour dans cet hôtel, malgré certaines critiques négatives, notamment sur la restauration, qui est correcte pour y passer une semaine. Les boissons en in exclusive sont à volonté, sauf les bons coktail qui sont en plus si on le souhaite (5 euros) . Les chambres propres et spatieuses, le personnel d'entretien est sympa, le nettoyage, est fait tous les jours. Le seul bémol, sont les espaces communs qui manquent de confort, (resto très bruyant ) et salon pour les soirées un peu triste. Cela manque de canapé, pour l'apéro du soir, à l'extérieur il y a une terrasse qui est bien aménagées . On remarque que la direction fait des efforts pour améliorer encore la qualité de cet établissement. Une nouvelle salle est en construction pour les soirées futures. Nous avons passé la première semaine de février dans cette île, il faut impérativement prévoir des vêtements chaud pour les soirées en cette période. Par contre dans la journée le soleil chauffe suffisamment pour être bien. Ne pas hésiter à louer un véhicule par l'intermédiaire de l'hôtel (136 euros pour 3 jours pour une clio) cela permet de découvrir cette île, et ses particularités. Donc pour terminer cet hôtel offre un bon rapport qualité/ prix , pour nous c'était en cette période 500 euros par personne. A ce prix là peut on se plaindre ?...+
note Tripadvisor

Par Yannick M

Personnel super bien adorable les femmes de ménage sont très discrètes et toujours un bonjour ce qui est agréable, serveur au top accueil au top très à l’écoutent. Les chambres sont très propre et spacieuses. seul bémols les desserts où la il faudrait faire un gros effort et la collation du 4h.Personnel super bien adorable les femmes de ménage sont très discrètes et toujours un bonjour ce qui est agréable, serveur au top accueil au top très à l’écoutent. Les chambres sont très propre et spacieuses. seul bémols les desserts où la il faudrait faire un gros effort et la collation du 4h....+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
Les Canaries

Guide de voyage Canaries

Préparez votre voyage aux Canaries : retrouvez tous nos conseils et nos infos pratiques, quand partir, quel budget prévoir, les visites incontournables à ne pas manquer.

Voir le guide de voyage Canaries

La Météo Tenerife

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 19°
  • 23°
  • 2mm
  • Fév
  • 19°
  • 23°
  • 3mm
  • Mar
  • 20°
  • 24°
  • 0mm
  • Avr
  • 20°
  • 24°
  • 0mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 24°
  • 28°
  • 0mm
  • Aoû
  • 25°
  • 29°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • Oct
  • 24°
  • 28°
  • 1mm
  • Nov
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Déc
  • 20°
  • 23°
  • 3mm
Quand partir Canaries?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires