01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Plage - Bella Costa 4* Varadero Cuba

Cuba | Séjour Varadero

Hôtel Bella Costa

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 3936 avis***

dès

856ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : BRUXELLES, le 02/10/2019

Réf : 3117130005443060102 (8J/6N)
Parking TV Piscine Activités enfants Réception 24/24 Coffre fort Spa Salle de sport

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Eurowings, Air Canada, Lufthansa (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Bella Costa en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule All Inclusive
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • La carte touristique obligatoire, à acheter en personne au consulat de Cuba en France (ou par correspondance via des sociétés spécialisées, voir onglet "infos vols et Infos pratiques")
  • La taxe de sortie obligatoire à régler sur place: 25 pesos cubains convertibles par personne (CUC)
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Cuba

  • il y a 5 h et 19 min

    2 personnes pour un voyage

    le 26/10/2019

  • il y a 7 h et 15 min

    3 personnes pour un voyage

    le 17/10/2019

  • il y a 7 h et 16 min

    3 personnes pour un voyage

    le 17/10/2019

  • il y a 7 h et 34 min

    3 personnes pour un voyage

    le 17/10/2019

  • il y a 1 jour et 2 h et 2 min

    6 personnes pour un voyage

    le 30/01/2020

  • il y a 1 jour et 2 h et 25 min

    2 personnes pour un voyage

    le 03/08/2019

  • il y a 1 jour et 3 h et 14 min

    4 personnes pour un voyage

    le 15/04/2020

  • il y a 2 jour et 1 h et 16 min

    2 personnes pour un voyage

    le 10/11/2019

  • il y a 2 jour et 1 h et 29 min

    2 personnes pour un voyage

    le 23/12/2019

  • il y a 2 jour et 8 h et 1 min

    6 personnes pour un voyage

    le 30/01/2020

L'hôtel


Construit sur une falaise naturelle de la péninsule d'Hicacos, l'hôtel est situé au bord d'une plage longue de 20 km, à Varadero. L'aéroport Juan Gualberto Gómez est à environ 30 km de l'hôtel. L'hôtel plonge ses clients dans une atmosphère intimiste et est empreint d'un style architectural qui s'intègre parfaitement à son environnement naturel. Cet hôtel de bord de mer à l'ambiance familiale compte 396 chambres. Les clients sont reçus dans un hall d'accueil avec coffre-fort, bureau de change, consigne et salon de coiffure. Un mini-club est à la disposition des plus jeunes. Un bar et un restaurant se trouvent également sur place. Des équipements de conférence et un accès Internet (payant) sont à la disposition des personnes en voyage d'affaires. Les chambres disposent d'une salle de bain avec baignoire et sèche-cheveux. Elles incluent également le téléphone, la télévision par câble/satellite, un coffre-fort et un mini-réfrigérateur. La climatisation est standard dans toutes les chambres. Des équipements sont également destinés aux personnes à mobilité réduite. L'hôtel propose aux clients une piscine de plein air avec pool/snack-bar. Les clients pourront s'entraîner à la salle de fitness et se détendre au bain à remous. Possibilité de réserver un massage contre supplément. Des activités de loisirs incluant planche à voile, voile, catamaran et beach-volley peuvent être pratiquées à la plage. Ping-pong, basket-ball, tir à l'arc et vélos sont également proposés. L'hôtel organise des programmes de divertissement pour les adultes et les enfants. L'établissement propose des formules tout compris.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par AnnieB3013 | Catégorie : En couple

Quel beau voyage encore une fois au Bella Costa! Quel plaisir de les retrouver pour une douzième fois... J’accompagnais mon fils de 17 ans et sa copine pour leur premier voyage d’amoureux afin de fêter leur un an d’amour et je servais de chaperon dans la réservation dû à leur âge. Nous avons encore une fois été reçus comme de la famille par cette merveilleuse équipe, la MEILLEURE!♥️ Ils ont compris comment nous donner le goût de revenir sans cesse! Que se soit Dairon et Yoseline à la réception, Albe et Alexis au bar du lobby, Sandro aux pâtes, Daylen, Carlos, Beatriz au service, je pourrais TOUS les nommer mais la liste serait trop longue! Tous autant qu’ils sont nous donnent l’envie d’y retourner. De plus, le jour de ma fête a été souligné du matin au soir avec beaucoup d’amour! Pour l’hôtel, plusieurs améliorations et rénovations ont été apportées depuis l’arrivée d’Iberostar... Plusieurs rénovations et rafraîchissements qui font du bien. La nourriture, pour ma part, est toujours aussi bonne. Les menus des restaurants à la carte ont changé. C’est aussi bon par contre, certains coups de cœur que j’avais sur les anciens menus m’ont manqué un peu. Et la plage est magnifique! Bref, j’adore être au Bella Costa! Parfois je crois que c’est parce que je suis tellement attachée à l’équipe que j’apprécie autant mais à chaque nouvelle personne à qui j’ai fait découvrir l’hôtel, ils sont tombés sous le charme...Comme la copine de mon fils! À bientôt chers amis! Quel beau voyage encore une fois au Bella Costa! Quel plaisir de les retrouver pour une douzième fois... J’accompagnais mon fils de 17 ans et sa copine pour leur premier voyage d’amoureux afin de fêter leur un an d’amour et je servais de chaperon dans la réservation dû à leur âge. Nous avons encore une fois été reçus comme de la famille par cette merveilleuse équipe, la MEILLEURE!♥️ Ils ont compris comment nous donner le goût de revenir sans cesse! Que se soit Dairon et Yoseline à la réception, Albe et Alexis au bar du lobby, Sandro aux pâtes, Daylen, Carlos, Beatriz au service, je pourrais TOUS les nommer mais la liste serait trop longue! Tous autant qu’ils sont nous donnent l’envie d’y retourner. De plus, le jour de ma fête a été souligné du matin au soir avec beaucoup d’amour! Pour l’hôtel, plusieurs améliorations et rénovations ont été apportées depuis l’arrivée d’Iberostar... Plusieurs rénovations et rafraîchissements qui font du bien. La nourriture, pour ma part, est toujours aussi bonne. Les menus des restaurants à la carte ont changé. C’est aussi bon par contre, certains coups de cœur que j’avais sur les anciens menus m’ont manqué un peu. Et la plage est magnifique! Bref, j’adore être au Bella Costa! Parfois je crois que c’est parce que je suis tellement attachée à l’équipe que j’apprécie autant mais à chaque nouvelle personne à qui j’ai fait découvrir l’hôtel, ils sont tombés sous le charme...Comme la copine de mon fils! À bientôt chers amis! ...+
note Tripadvisor

Par marieclaude996 | Catégorie : En famille

Pour les clients qui hésitent à choisir cet hôtel : on mange très bien, bien sur cela ne goute pas comme à la maison mais c'est aussi ca les vacances. Cuba est réputé pour son porc, son poulet et ses poissons. Il y a aussi plein de salades. Personne ne peut mourir de faìm à Cuba. Les chambres sont très propres bien que les installations soient un peu vieilles. mais bon vous n'êtes pas là pour acheter le domaine. le site est petit et tout est proche. la plage est magnifique, nettoyée à chaque matin. Il pourrait y avoir plus de chaises à la plage et à la piscine… pour éviter que le monde soit tenté d'en réserver une, j'imagine que cela viendra dans un futur rapproché… mais moi j'ai jamais manqué de chaises ni à la plage ni à la piscine. Je reviens tout juste de mon 12e séjour a cet hôtel. Depuis l'année dernière, l'hotel est géré par la chaine Iberostar. Ils vont beaucoup beaucoup d'améliorations un peu partout. La présentation de la réception, l'éclairage du lobby, la propreté dans les toilettes est meilleure, la toile de la piscine a été enlevée, les 2 jacuzzis fonctionnent, l'offre de drinks a été améliorée, plusieurs chambres ont été rénovées, le menu des 3 restaurants à la carte a été changé, la literie a aussi été changée dans les chambres (belle couverture douillette blanche et légère vs les veilles couverture en laine dégoutante) il y a plus de variétés de fruits, de la pizza au four a bois, il ne manque plus de serviettes de plage ni d'assiette au buffet. De belles améliorations et bravo à la nouvelle gestion. Et la crème c'est qu'ils su conserver le meilleur : LE PERSONNEL. Lorsque j'arrive je me sens comme chez moi. Le personnel de la réception est toujours souriant, me demande si tout va bien, tout le monde veut contribuer à ce que le séjour soit le meilleur de tous, à chaque fois. J'ai des coups de cœurs dans tous les coins, que ce soit aux restaurants à la carte (Arelys, Abraham, Beatriz), au bar du lobby (Jorge Alexis, Chaverlis), à la réception et service (Sujei, Haydelis, Yoselin, Dairon, Javier, Magaly), au bar de la piscine (René Maikel Alexis et Yuliet) au buffet (Moly, diana, Marianny, Alberto, Jacquelin, la gentille dame des omelettes du matin et j'en oublie), et même le personnel de l'ombre que l'on oublie : Alexander (le jardinier), Bratchi (serviettes) et les gentilles femmes de chambres : vous êtes tous et chacun une partie de ce succès. C'est pour vous que les vieux comme moi retournent et retournent encore à l'hôtel. Malgré toutes les rénovations, vous êtes la véritable raison d'y retourner !Je reviens tout juste de mon 12e séjour a cet hôtel. Depuis l'année dernière, l'hotel est géré par la chaine Iberostar. Ils vont beaucoup beaucoup d'améliorations un peu partout. La présentation de la réception, l'éclairage du lobby, la propreté dans les toilettes est meilleure, la toile de la piscine a été enlevée, les 2 jacuzzis fonctionnent, l'offre de drinks a été améliorée, plusieurs chambres ont été rénovées, le menu des 3 restaurants à la carte a été changé, la literie a aussi été changée dans les chambres (belle couverture douillette blanche et légère vs les veilles couverture en laine dégoutante) il y a plus de variétés de fruits, de la pizza au four a bois, il ne manque plus de serviettes de plage ni d'assiette au buffet. De belles améliorations et bravo à la nouvelle gestion. Et la crème c'est qu'ils su conserver le meilleur : LE PERSONNEL. Lorsque j'arrive je me sens comme chez moi. Le personnel de la réception est toujours souriant, me demande si tout va bien, tout le monde veut contribuer à ce que le séjour soit le meilleur de tous, à chaque fois. J'ai des coups de cœurs dans tous les coins, que ce soit aux restaurants à la carte (Arelys, Abraham, Beatriz), au bar du lobby (Jorge Alexis, Chaverlis), à la réception et service (Sujei, Haydelis, Yoselin, Dairon, Javier, Magaly), au bar de la piscine (René Maikel Alexis et Yuliet) au buffet (Moly, diana, Marianny, Alberto, Jacquelin, la gentille dame des omelettes du matin et j'en oublie), et même le personnel de l'ombre que l'on oublie : Alexander (le jardinier), Bratchi (serviettes) et les gentilles femmes de chambres : vous êtes tous et chacun une partie de ce succès. C'est pour vous que les vieux comme moi retournent et retournent encore à l'hôtel. Malgré toutes les rénovations, vous êtes la véritable raison d'y retourner ! Je profite de cette tribune pour vous partager 2 histoires exceptionnelles : la première se passe au resto italien. L'année dernière mon fils de 6 ans avait fait un dessin à un serveur (Abraham) pendant qu'il attendait son assiette. Et bien cette année, pendant que nous attendions notre repas, Abraham a pris mon fils par la main pour lui montrer quelque chose. Il avait gardé dans le bureau le dessin de mon fils en souvenir. J'avais les larmes aux yeux !!! La seconde histoire est tout aussi extraordinaire. Je suis dans l'avion pour le retour et je constate que j'ai oublié la doudou de mon fils dans le lit. C'était pas une doudou ordinaire, mais sa doudou de naissance avec laquelle il a toujours fait dodo. Quel malheur !! En arrivant à la maison … presque 12 heures plus tard, j'écris à certains contacts qui travaillent à l'hotel pour voir si la doudou ne serait pas encore là. La gentille dévouée Sujei me dit qu'elle est dans l'autobus, qu'elle vient de finir son shift mais qu'elle fera le suivi avec Yoselin qui a pris la relève pour valider avec l'équipe des femmes de chambre. Et en moins de 8 heures je recois une confirmation que la doudou a été retrouvée et qu'elle m'attend à la réception (comme si j'avais pas déjà de bonnes raisons pour y retourner). Sujei tu es mon étoile du jour !!! Pour eux nous ne sommes pas juste un client… nous sommes réellement importants. Ils sont attachants et toujours aussi attentionnés envers les enfants. J'adore définitivement cet hôtel et je vous le recommande fortement si vous cherchez un endroit agréable tranquille pas compliqué et reposant et pour qui les enfants sont les bienvenus partout.Pour les clients qui hésitent à choisir cet hôtel : on mange très bien, bien sur cela ne goute pas comme à la maison mais c'est aussi ca les vacances. Cuba est réputé pour son porc, son poulet et ses poissons. Il y a aussi plein de salades. Personne ne peut mourir de faìm à Cuba. Les chambres sont très propres bien que les installations soient un peu vieilles. mais bon vous n'êtes pas là pour acheter le domaine. le site est petit et tout est proche. la plage est magnifique, nettoyée à chaque matin. Il pourrait y avoir plus de chaises à la plage et à la piscine… pour éviter que le monde soit tenté d'en réserver une, j'imagine que cela viendra dans un futur rapproché… mais moi j'ai jamais manqué de chaises ni à la plage ni à la piscine. Je reviens tout juste de mon 12e séjour a cet hôtel. Depuis l'année dernière, l'hotel est géré par la chaine Iberostar. Ils vont beaucoup beaucoup d'améliorations un peu partout. La présentation de la réception, l'éclairage du lobby, la propreté dans les toilettes est meilleure, la toile de la piscine a été enlevée, les 2 jacuzzis fonctionnent, l'offre de drinks a été améliorée, plusieurs chambres ont été rénovées, le menu des 3 restaurants à la carte a été changé, la literie a aussi été changée dans les chambres (belle couverture douillette blanche et légère vs les veilles couverture en laine dégoutante) il y a plus de variétés de fruits, de la pizza au four a bois, il ne manque plus de serviettes de plage ni d'assiette au buffet. De belles améliorations et bravo à la nouvelle gestion. Et la crème c'est qu'ils su conserver le meilleur : LE PERSONNEL. Lorsque j'arrive je me sens comme chez moi. Le personnel de la réception est toujours souriant, me demande si tout va bien, tout le monde veut contribuer à ce que le séjour soit le meilleur de tous, à chaque fois. J'ai des coups de cœurs dans tous les coins, que ce soit aux restaurants à la carte (Arelys, Abraham, Beatriz), au bar du lobby (Jorge Alexis, Chaverlis), à la réception et service (Sujei, Haydelis, Yoselin, Dairon, Javier, Magaly), au bar de la piscine (René Maikel Alexis et Yuliet) au buffet (Moly, diana, Marianny, Alberto, Jacquelin, la gentille dame des omelettes du matin et j'en oublie), et même le personnel de l'ombre que l'on oublie : Alexander (le jardinier), Bratchi (serviettes) et les gentilles femmes de chambres : vous êtes tous et chacun une partie de ce succès. C'est pour vous que les vieux comme moi retournent et retournent encore à l'hôtel. Malgré toutes les rénovations, vous êtes la véritable raison d'y retourner !Je reviens tout juste de mon 12e séjour a cet hôtel. Depuis l'année dernière, l'hotel est géré par la chaine Iberostar. Ils vont beaucoup beaucoup d'améliorations un peu partout. La présentation de la réception, l'éclairage du lobby, la propreté dans les toilettes est meilleure, la toile de la piscine a été enlevée, les 2 jacuzzis fonctionnent, l'offre de drinks a été améliorée, plusieurs chambres ont été rénovées, le menu des 3 restaurants à la carte a été changé, la literie a aussi été changée dans les chambres (belle couverture douillette blanche et légère vs les veilles couverture en laine dégoutante) il y a plus de variétés de fruits, de la pizza au four a bois, il ne manque plus de serviettes de plage ni d'assiette au buffet. De belles améliorations et bravo à la nouvelle gestion. Et la crème c'est qu'ils su conserver le meilleur : LE PERSONNEL. Lorsque j'arrive je me sens comme chez moi. Le personnel de la réception est toujours souriant, me demande si tout va bien, tout le monde veut contribuer à ce que le séjour soit le meilleur de tous, à chaque fois. J'ai des coups de cœurs dans tous les coins, que ce soit aux restaurants à la carte (Arelys, Abraham, Beatriz), au bar du lobby (Jorge Alexis, Chaverlis), à la réception et service (Sujei, Haydelis, Yoselin, Dairon, Javier, Magaly), au bar de la piscine (René Maikel Alexis et Yuliet) au buffet (Moly, diana, Marianny, Alberto, Jacquelin, la gentille dame des omelettes du matin et j'en oublie), et même le personnel de l'ombre que l'on oublie : Alexander (le jardinier), Bratchi (serviettes) et les gentilles femmes de chambres : vous êtes tous et chacun une partie de ce succès. C'est pour vous que les vieux comme moi retournent et retournent encore à l'hôtel. Malgré toutes les rénovations, vous êtes la véritable raison d'y retourner ! Je profite de cette tribune pour vous partager 2 histoires exceptionnelles : la première se passe au resto italien. L'année dernière mon fils de 6 ans avait fait un dessin à un serveur (Abraham) pendant qu'il attendait son assiette. Et bien cette année, pendant que nous attendions notre repas, Abraham a pris mon fils par la main pour lui montrer quelque chose. Il avait gardé dans le bureau le dessin de mon fils en souvenir. J'avais les larmes aux yeux !!! La seconde histoire est tout aussi extraordinaire. Je suis dans l'avion pour le retour et je constate que j'ai oublié la doudou de mon fils dans le lit. C'était pas une doudou ordinaire, mais sa doudou de naissance avec laquelle il a toujours fait dodo. Quel malheur !! En arrivant à la maison … presque 12 heures plus tard, j'écris à certains contacts qui travaillent à l'hotel pour voir si la doudou ne serait pas encore là. La gentille dévouée Sujei me dit qu'elle est dans l'autobus, qu'elle vient de finir son shift mais qu'elle fera le suivi avec Yoselin qui a pris la relève pour valider avec l'équipe des femmes de chambre. Et en moins de 8 heures je recois une confirmation que la doudou a été retrouvée et qu'elle m'attend à la réception (comme si j'avais pas déjà de bonnes raisons pour y retourner). Sujei tu es mon étoile du jour !!! Pour eux nous ne sommes pas juste un client… nous sommes réellement importants. Ils sont attachants et toujours aussi attentionnés envers les enfants. J'adore définitivement cet hôtel et je vous le recommande fortement si vous cherchez un endroit agréable tranquille pas compliqué et reposant et pour qui les enfants sont les bienvenus partout....+
note Tripadvisor

Par jfpiotte | Catégorie : Entre amis

Très beau site. Nourriture au buffet très bonne et abondante. Personel jeune en moyenne mais très disponible et service courtois. J'y retournerai surement. À éviter pendant la semaine Sainte (Pâques), Le choix de nourriture est très réduit probablement à cause de la présence de nombreux cubains sur le site durant 3-4 jours. Pour le reste je recommande cet hôtel.Très beau site. Nourriture au buffet très bonne et abondante. Personel jeune en moyenne mais très disponible et service courtois. J'y retournerai surement. À éviter pendant la semaine Sainte (Pâques), Le choix de nourriture est très réduit probablement à cause de la présence de nombreux cubains sur le site durant 3-4 jours. Pour le reste je recommande cet hôtel....+
note Tripadvisor

Par Nathalie R

Nous avions 6 jours de vacances, et avions besoin de refaire le plein de soleil pour oublier un peu les caprices de l'hiver. On a choisit Varadero puisqu'on y était déjà allé il y a quelques années et qu'on avait apprécié. Après avoir fait le tour des commentaires pour le Bella Costa qui étaient en majorité positifs, nous avons décidé d'y aller. Nous ne sommes pas du genre à choisir de gros complexes tout comme nous en étions à notre première expérience de voyage dans les Antilles à cette période de l'année. Résultat, avec autant de chambres et tous les gens qui fuient l'hiver, l'endroit fourmillait de touristes. Difficile d'avoir une place à la piscine et il fallait arriver tôt à la plage pour espérer bénéficier d'un palapas ou d'un parasol. Nous avons bénéficié d'une chambre avec lit king confortable et d'un balcon vue mer mais dans une section du complexe qui a grandement besoin de travaux! L'hôtel est d'ailleurs en rénovations, mais mis à part ce bémol pour la chambre, l'endroit est propre, rien à dire de ce côté-là. La nourriture est très bien, on ne manque de rien et on y trouve un peu de tout. Le personnel, est là pour s'assurer de notre bien-être et tout se passe bien et vous pouvez être assurés qu'ils sont à l'écoute. Toujours souriants, très courtois, ils viennent vers nous pour savoir si tout se passe bien. Que ce soit à l'accueil, les préposés à la plage, aux chambres, à l'entretien du terrain, les barmans, serveuses, ils sont tous très sympathique et attachants. Nous avions 6 jours de vacances, et avions besoin de refaire le plein de soleil pour oublier un peu les caprices de l'hiver. On a choisit Varadero puisqu'on y était déjà allé il y a quelques années et qu'on avait apprécié. Après avoir fait le tour des commentaires pour le Bella Costa qui étaient en majorité positifs, nous avons décidé d'y aller. Nous ne sommes pas du genre à choisir de gros complexes tout comme nous en étions à notre première expérience de voyage dans les Antilles à cette période de l'année. Résultat, avec autant de chambres et tous les gens qui fuient l'hiver, l'endroit fourmillait de touristes. Difficile d'avoir une place à la piscine et il fallait arriver tôt à la plage pour espérer bénéficier d'un palapas ou d'un parasol. Nous avons bénéficié d'une chambre avec lit king confortable et d'un balcon vue mer mais dans une section du complexe qui a grandement besoin de travaux! L'hôtel est d'ailleurs en rénovations, mais mis à part ce bémol pour la chambre, l'endroit est propre, rien à dire de ce côté-là. La nourriture est très bien, on ne manque de rien et on y trouve un peu de tout. Le personnel, est là pour s'assurer de notre bien-être et tout se passe bien et vous pouvez être assurés qu'ils sont à l'écoute. Toujours souriants, très courtois, ils viennent vers nous pour savoir si tout se passe bien. Que ce soit à l'accueil, les préposés à la plage, aux chambres, à l'entretien du terrain, les barmans, serveuses, ils sont tous très sympathique et attachants. ...+
note Tripadvisor

Par mamnb | Catégorie : En couple

le premier soir dans la chambre pas d electricite , j avise le gars a l administration il me dit qu il envois quelqu un , a 12:30 pm il n est jamais venus .j ai demander une autre chambre il y avait 2-couple qui demandait la meme choses de changer chambre il etait rendu 2-pm ont est aller se coucher il m ont dit revenir le lendemain matin a 9-am il n avait encore pas de nouvelle chambre .il nous disent encore de revenir pour une 3-iemes fois le lendemain .finalement l electricien est venus il repare les lumieres mais la c est la tele qui fonctionnit plus il change la tv quelque avais pris le fil de la tele . et la les lumieres dans la chambre de bain ne fonctionnais plus encre faire venir le gars il en a reparer seulement une en changent l ampoule .et la nuit les lumieres flashchais regulierement c etais tanant en . a fin la journee lorsqu il fallait quitter la chambre avant midi , il disent de descendre nos valises dans l entrer et revenir vers 5-pm pour nous preter une chambre qu ont puisse se changer le gars a dit a ma femme qu il en avait plus . la j ai sauter ma coche ,j ai demander a la gerante et je lui ai rencontrer toute ce qui nous a arriver la j ai dit que le gars qui avait dit a ma femme qui lui donnerait une chambre a 5-pm que s il ne savait pas quoi repondre au client de rester chez eux au lieu mentir au clients .la nourriture ce n etais pas fameux . premiere fois a cette hotel et c est la derniere fois si vous n avez pas une chambre a partir du 3-iemes etage je ne vous le conseil pas car ca sentais le mousi dans la chambre .et dans le passage et l air climatiser ne fonctionnais au minimum seulement ont a crever chaleur assez souvent . le temps j ai ete la j ai remarquer que ceux qui leur a piquer une crise et shooter des betises au employer ont eu de belle chambre mais nous ont a trop ete gentil ont na rien eu plus . cette hotel n est pas a conseiller .ah oui a conseiller a ton pire ennemie. et au bar a l interieur il y a un employee sont nom janvier il est slow a en mourir vous demander ce que vous voulez a boire .vous avez le temps faire une sieste d une heure. je n ai pas prix photo de la chambre elle etait tellement vieille j avais honte de prendre une photo .le frigidaire n etais pas bon le coke restais juste froid au minimum meme apres l avoir monter au max .le premier soir dans la chambre pas d electricite , j avise le gars a l administration il me dit qu il envois quelqu un , a 12:30 pm il n est jamais venus .j ai demander une autre chambre il y avait 2-couple qui demandait la meme choses de changer chambre il etait rendu 2-pm ont est aller se coucher il m ont dit revenir le lendemain matin a 9-am il n avait encore pas de nouvelle chambre .il nous disent encore de revenir pour une 3-iemes fois le lendemain .finalement l electricien est venus il repare les lumieres mais la c est la tele qui fonctionnit plus il change la tv quelque avais pris le fil de la tele . et la les lumieres dans la chambre de bain ne fonctionnais plus encre faire venir le gars il en a reparer seulement une en changent l ampoule .et la nuit les lumieres flashchais regulierement c etais tanant en . a fin la journee lorsqu il fallait quitter la chambre avant midi , il disent de descendre nos valises dans l entrer et revenir vers 5-pm pour nous preter une chambre qu ont puisse se changer le gars a dit a ma femme qu il en avait plus . la j ai sauter ma coche ,j ai demander a la gerante et je lui ai rencontrer toute ce qui nous a arriver la j ai dit que le gars qui avait dit a ma femme qui lui donnerait une chambre a 5-pm que s il ne savait pas quoi repondre au client de rester chez eux au lieu mentir au clients .la nourriture ce n etais pas fameux . premiere fois a cette hotel et c est la derniere fois si vous n avez pas une chambre a partir du 3-iemes etage je ne vous le conseil pas car ca sentais le mousi dans la chambre .et dans le passage et l air climatiser ne fonctionnais au minimum seulement ont a crever chaleur assez souvent . le temps j ai ete la j ai remarquer que ceux qui leur a piquer une crise et shooter des betises au employer ont eu de belle chambre mais nous ont a trop ete gentil ont na rien eu plus . cette hotel n est pas a conseiller .ah oui a conseiller a ton pire ennemie. et au bar a l interieur il y a un employee sont nom janvier il est slow a en mourir vous demander ce que vous voulez a boire .vous avez le temps faire une sieste d une heure. je n ai pas prix photo de la chambre elle etait tellement vieille j avais honte de prendre une photo .le frigidaire n etais pas bon le coke restais juste froid au minimum meme apres l avoir monter au max ....+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
Cuba

Guide de voyage Cuba

Préparez votre voyage à Cuba : retrouvez tous nos conseils et nos infos pratiques, quand partir, quel budget prévoir, les visites incontournables à ne pas manquer.

Voir le guide de voyage Cuba

La Météo Varadero

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 22°
  • 26°
  • 0mm
  • Fév
  • 23°
  • 28°
  • 0mm
  • Mar
  • 24°
  • 29°
  • 0mm
  • Avr
  • 25°
  • 30°
  • 0mm
  • Mai
  • 26°
  • 31°
  • 0mm
  • Jui
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 32°
  • 0mm
  • Aoû
  • 27°
  • 32°
  • 0mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • Oct
  • 26°
  • 30°
  • 0mm
  • Nov
  • 24°
  • 28°
  • 0mm
  • Déc
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
Quand partir Cuba?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires