01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Autres - Iberostar Bella Vista 5* Varadero Cuba

Cuba | Séjour Varadero

Hôtel Iberostar Bella Vista

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 1537 avis***

dès

1190ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : BRUXELLES, le 12/05/2019

Réf : 5134790005443060102 (8J/6N)
Jardin Minibar Parking Room service TV Piscine Activités enfants Réception 24/24 Coffre fort Sauna Spa Salle de sport Court de tennis

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Air Canada, Swiss, Eurowings (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Iberostar Bella Vista en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule All Inclusive
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les transferts entre aéroport et hôtel
  • La carte touristique obligatoire, à acheter en personne au consulat de Cuba en France (ou par correspondance via des sociétés spécialisées, voir onglet "infos vols et Infos pratiques")
  • La taxe de sortie obligatoire à régler sur place: 25 pesos cubains convertibles par personne (CUC)
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Cuba

  • il y a 7 h et 24 min

    1 personnes pour un voyage

    le 29/08/2019

  • il y a 7 h et 35 min

    1 personnes pour un voyage

    le 16/05/2019

  • il y a 7 h et 35 min

    1 personnes pour un voyage

    le 16/05/2019

  • il y a 7 h et 52 min

    1 personnes pour un voyage

    le 16/05/2019

  • il y a 8 h et 15 min

    4 personnes pour un voyage

    le 22/08/2019

  • il y a 8 h et 16 min

    4 personnes pour un voyage

    le 22/08/2019

  • il y a 8 h et 25 min

    4 personnes pour un voyage

    le 22/08/2019

  • il y a 9 h et 3 min

    1 personnes pour un voyage

    le 06/07/2019

  • il y a 9 h et 36 min

    2 personnes pour un voyage

    le 07/10/2019

  • il y a 11 h et 13 min

    2 personnes pour un voyage

    le 16/05/2019

Le cadre

Bienvenue à Playa de Varadero : son sable blanc, ses brises tropicales, ses eaux paisibles et son abondance de flore et de faune vont vous faire tomber amoureux de ce paradis de Cuba. C’est ici, sur cette plage mythique, que le groupe IBEROSTAR présente son nouvel et spectaculaire établissement 5 étoiles ouvert à la fin de 2016 : entouré de végétation luxuriante, ce complexe vous permet de découvrir une véritable oasis de détente où vous pourrez passer des vacances uniques.

L'hôtel

Cet hôtel de la chaîne Iberostar est situé sur la plage de Varadero, à Cuba. Un véritable petit paradis pour les familles qui offre des services et des installations complets dont la formule tout compris, le programme de divertissement pour les enfants Star Camp, différents types de sports, Star Prestige avec des installations premium, un parc aquatique, des spectacles, du théâtre, des concerts, un restaurant buffet avec cuisine en live, 4 restaurants à la carte, le restaurant Ranchón Playa, spa & wellness, etc. Une multitude de prestations pour des vacances 5 étoiles exceptionnelles. Des vacances inoubliables vous attendent dans un pays chargé d’histoire !

Les chambres

827 chambres avec vue sur la mer, réparties en trois secteurs: hôtel, famille et élite (adultes seulement). Au design contemporain exclusif, les unités se destinent à la détente et au repos: lignes douces et inspiration orientale, décoration riche de couleurs soigneusement choisies, mobilier fonctionnel et des services de nouvelle génération. Un hébergement 5 étoiles à Varadero destiné à la clientèle la plus exigeante.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

L'avis de nos clients

Hôtel Iberostar Bella Vista

Note moyenne

5/5

EXCELLENT

Note des voyageurs Promovacances
Sur la base de 21 avis

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par jfletourneau

Très belle hôtel avec vu superbe surtout au 11 ème étages. Point positif: -Lobby très propre, plage petite mais que dire de l'eau.. WOW -Nourriture très bonne mais se répète au buffets -Beaucoup de choix de drink -Très belle chambre -Restaurant Japonais et Italien MIAM -Hôtel très près de la ville de Varadero. 15 pesos mais négocier à 10 pesos très facile Point négatif: -Réservation des restaurants à la carte, ( attente de 45 min à tout les fois que tu veux réserver) Peut-être revoir la gestion et la façon de faire et même attente pour avoir de l'argent... -LES ASCENCEURS!!! Ouach.. Très malpropre en stainless. Peut être recouvrir à l'intérieur pour au moins cacher la rouille.. -Changer de serviette de plage seulement 2 fois pendant la semaine.. J'ai fais beaucoup de voyage à cuba El Senador, Mélia Santa Maria, Laguna azul, Pullman et je peux dire que le Bella vista est un peu en bas de ce que j'étais habitué mais somme toute très acceptable. Je recommande 1 fois, mais pour moi, c'était l'unique.Très belle hôtel avec vu superbe surtout au 11 ème étages. Point positif: -Lobby très propre, plage petite mais que dire de l'eau.. WOW -Nourriture très bonne mais se répète au buffets -Beaucoup de choix de drink -Très belle chambre -Restaurant Japonais et Italien MIAM -Hôtel très près de la ville de Varadero. 15 pesos mais négocier à 10 pesos très facile Point négatif: -Réservation des restaurants à la carte, ( attente de 45 min à tout les fois que tu veux réserver) Peut-être revoir la gestion et la façon de faire et même attente pour avoir de l'argent... -LES ASCENCEURS!!! Ouach.. Très malpropre en stainless. Peut être recouvrir à l'intérieur pour au moins cacher la rouille.. -Changer de serviette de plage seulement 2 fois pendant la semaine.. J'ai fais beaucoup de voyage à cuba El Senador, Mélia Santa Maria, Laguna azul, Pullman et je peux dire que le Bella vista est un peu en bas de ce que j'étais habitué mais somme toute très acceptable. Je recommande 1 fois, mais pour moi, c'était l'unique....+
note Tripadvisor

Par C5532CIdianeg | Catégorie : En couple

Site très propre et personnel très accueillant, particulièrement nos serveurs de la salle à manger qui nous ont offert un service hors pair, sans eux le voyage n’aurait pas été agréable, je tiens à souligner leurs noms soit Mélissa Gonzales Gonzales et Arian Alfonse Penalver, toujours souriants et très dévoués. Pour ce qui est de la plage, très déçu, car pas assez grande pour la grandeur de l’hotel, on doit se lever à 5h du matin pour avoir un Palapa . La nourriture était bonne et avec une très grande variété.Site très propre et personnel très accueillant, particulièrement nos serveurs de la salle à manger qui nous ont offert un service hors pair, sans eux le voyage n’aurait pas été agréable, je tiens à souligner leurs noms soit Mélissa Gonzales Gonzales et Arian Alfonse Penalver, toujours souriants et très dévoués. Pour ce qui est de la plage, très déçu, car pas assez grande pour la grandeur de l’hotel, on doit se lever à 5h du matin pour avoir un Palapa . La nourriture était bonne et avec une très grande variété....+
note Tripadvisor

Par brassardfrance | Catégorie : En famille

Séjour du 18 au 22 avril 2019 avec ma fille de 15 ans. Grande déception au sujet de cet hôtel, personnel très peu courtois, manque de gentillesse et de chaleur humaine. J'ai été très surprise de constater cet accueil très médiocre avec un service expéditif, impersonnel , ce n'est pas le souvenir que j'avais de Cuba lors de mes précédents voyages à Cayo Largo, Holguin et Cayo Coco. Le 7 huitième des employés est peu souriant et je crois que la direction de l'hôtel aurait intérêt à parler à ses employés. Hôtel trop grand pour le manque de personnel à l'entretien ménager. Toilettes à la piscine très sales, je n'ai jamais pu changer mes serviettes de plage durant la semaine. Plage très petite, gens trop collés et j'ai dû me lever à 6:00 afin de réserver deux chaises avec un parasol, plage avec des détritus par terre, la clientèle devrait faire attention à l'environnement , un sauveteur fumait même sur la plage et ils n'ont jamais pu me donner un diachylon pour ma fille qui saignait parçe qu'un touriste lui a échappé un bol sur le pied au buffet. Personne n'est venu l'aider malgré une traînée de sang. Par contre, très beau café lounge avec du bon café, personnel gentil, tout comme celle qui fait les pâtes au buffet lors des soupers. Je n'ai pas remarqué son nom mais très gentille et chaleureuse tout comme celui qui faisait les omelettes le dimanche de Pâques. Beau grand lobby avec une belle chambre et une douche avec des petits carreaux en céramique orange, jet puissant et agréable de la douche et chambre propre. Porte du garde-robe qui ne glissait pas bien, à réparer. Taches blanches sur le plancher dans le corridor à côté de ma chambre qui sont restées là tout le long de mon séjour. Dommage. Une chance que la plage était belle comme une carte postale, eau limpide malgré une interdiction de se baigner pendant 2 jours en raison des vagues. Cependant, ce n'est pas la faute de l'hôtel, Dame nature avait décidé ... Bref, je ne recommanderai jamais cet hôtel et je ne retournerai pas dans un hôtel de la chaîne Iberostar, peu importe l'endroit ... Étant de tempérament conciliant et peu critique, je trouve bien déplorable d'avoir à faire de tels commentaires mais il y a matière à amélioration!Séjour du 18 au 22 avril 2019 avec ma fille de 15 ans. Grande déception au sujet de cet hôtel, personnel très peu courtois, manque de gentillesse et de chaleur humaine. J'ai été très surprise de constater cet accueil très médiocre avec un service expéditif, impersonnel , ce n'est pas le souvenir que j'avais de Cuba lors de mes précédents voyages à Cayo Largo, Holguin et Cayo Coco. Le 7 huitième des employés est peu souriant et je crois que la direction de l'hôtel aurait intérêt à parler à ses employés. Hôtel trop grand pour le manque de personnel à l'entretien ménager. Toilettes à la piscine très sales, je n'ai jamais pu changer mes serviettes de plage durant la semaine. Plage très petite, gens trop collés et j'ai dû me lever à 6:00 afin de réserver deux chaises avec un parasol, plage avec des détritus par terre, la clientèle devrait faire attention à l'environnement , un sauveteur fumait même sur la plage et ils n'ont jamais pu me donner un diachylon pour ma fille qui saignait parçe qu'un touriste lui a échappé un bol sur le pied au buffet. Personne n'est venu l'aider malgré une traînée de sang. Par contre, très beau café lounge avec du bon café, personnel gentil, tout comme celle qui fait les pâtes au buffet lors des soupers. Je n'ai pas remarqué son nom mais très gentille et chaleureuse tout comme celui qui faisait les omelettes le dimanche de Pâques. Beau grand lobby avec une belle chambre et une douche avec des petits carreaux en céramique orange, jet puissant et agréable de la douche et chambre propre. Porte du garde-robe qui ne glissait pas bien, à réparer. Taches blanches sur le plancher dans le corridor à côté de ma chambre qui sont restées là tout le long de mon séjour. Dommage. Une chance que la plage était belle comme une carte postale, eau limpide malgré une interdiction de se baigner pendant 2 jours en raison des vagues. Cependant, ce n'est pas la faute de l'hôtel, Dame nature avait décidé ... Bref, je ne recommanderai jamais cet hôtel et je ne retournerai pas dans un hôtel de la chaîne Iberostar, peu importe l'endroit ... Étant de tempérament conciliant et peu critique, je trouve bien déplorable d'avoir à faire de tels commentaires mais il y a matière à amélioration!...+
note Tripadvisor

Par NadejdaNadejda | Catégorie : En famille

Très bonn séjours de 15 avril- 22 avril, très propre pour Cuba, bonne nourriture, on va venir éncore c'est sûre 🙂 ma fille de 6 ans as bien aimé les piscines avec jeux d'eau 🙂🌞🌞🌞🌞on as eu une très belle semaine.Merci Iberostar bella vista 🙂Très bonn séjours de 15 avril- 22 avril, très propre pour Cuba, bonne nourriture, on va venir éncore c'est sûre 🙂 ma fille de 6 ans as bien aimé les piscines avec jeux d'eau 🙂🌞🌞🌞🌞on as eu une très belle semaine.Merci Iberostar bella vista 🙂...+
note Tripadvisor

Par Nicolas M

40 ans de voyages, dont 15 années à sillonner l'Amérique latine, du Mexique au Chili. Première expérience cubaine : 3 jours à la Havane, 8 prévus dans cet hôtel. Et dès le première minute nous avons demandé à notre Tour Opérateur de nous trouver une solution pour repartir à la Havane : si vous aimez la musique techno toute la journée, les gros américains sans culture qui viennent à Cuba s'enfermer dans un hôtel sans charme (plus de 900 chambres) et boire du rhum à gogo, c'est pour vous. Aucune cuisine raffinée locale (et pourtant que c'est bon quand c'est bien fait la "ropa vieja"), c'est du buffet autoroute. Même pas la possibilité de prendre au petit-déjeuner un café cubain ou un jus de fruit frais... le comble dans ce pays producteur tant de café que de fruits exotiques !!! Plage publique (comme toutes les plages de Cuba toutefois), bondée de transats pris d'assaut dès 7h00 du matin (ainsi que ceux de la piscine)... dépôt de serviette et plus personne. Plage sale, jonchée de verres en plastique et autres bouteilles de bière. A fuir... Seul le service est charmant, le personnel adorable. Bref, après 24 heures nous sommes repartis à La Havane, dégoûtés de cette cochonnerie sans nom.40 ans de voyages, dont 15 années à sillonner l'Amérique latine, du Mexique au Chili. Première expérience cubaine : 3 jours à la Havane, 8 prévus dans cet hôtel. Et dès le première minute nous avons demandé à notre Tour Opérateur de nous trouver une solution pour repartir à la Havane : si vous aimez la musique techno toute la journée, les gros américains sans culture qui viennent à Cuba s'enfermer dans un hôtel sans charme (plus de 900 chambres) et boire du rhum à gogo, c'est pour vous. Aucune cuisine raffinée locale (et pourtant que c'est bon quand c'est bien fait la "ropa vieja"), c'est du buffet autoroute. Même pas la possibilité de prendre au petit-déjeuner un café cubain ou un jus de fruit frais... le comble dans ce pays producteur tant de café que de fruits exotiques !!! Plage publique (comme toutes les plages de Cuba toutefois), bondée de transats pris d'assaut dès 7h00 du matin (ainsi que ceux de la piscine)... dépôt de serviette et plus personne. Plage sale, jonchée de verres en plastique et autres bouteilles de bière. A fuir... Seul le service est charmant, le personnel adorable. Bref, après 24 heures nous sommes repartis à La Havane, dégoûtés de cette cochonnerie sans nom....+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
Cuba

Guide de voyage Cuba

Préparez votre voyage à Cuba : retrouvez tous nos conseils et nos infos pratiques, quand partir, quel budget prévoir, les visites incontournables à ne pas manquer.

Voir le guide de voyage Cuba

La Météo Varadero

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 22°
  • 26°
  • 0mm
  • Fév
  • 23°
  • 28°
  • 0mm
  • Mar
  • 24°
  • 29°
  • 0mm
  • Avr
  • 25°
  • 30°
  • 0mm
  • Mai
  • 26°
  • 31°
  • 0mm
  • Jui
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 32°
  • 0mm
  • Aoû
  • 27°
  • 32°
  • 0mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • Oct
  • 26°
  • 30°
  • 0mm
  • Nov
  • 24°
  • 28°
  • 0mm
  • Déc
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
Quand partir Cuba?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires