01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Autres - Iberostar Ciudad Blanca 4* Majorque (palma) Baleares

Baleares | Séjour Majorque

Hôtel Iberostar Ciudad Blanca

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 1759 avis***

dès

143ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : BARCELONE, le 05/05/2020

Réf : 1046390005443060101 (7J/6N)
Jardin Parking Piscine Activités enfants Réception 24/24 Coffre fort TV satellite Parking vélo

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies EasyJet, Vueling, Air Europa (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Iberostar Ciudad Blanca en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule All Inclusive
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Baleares

  • il y a 9 h et 7 min

    2 personnes pour un voyage

    le 02/08/2020

  • il y a 9 h et 8 min

    2 personnes pour un voyage

    le 02/08/2020

  • il y a 13 h et 43 min

    2 personnes pour un voyage

    le 09/05/2020

Le cadre

Cet hôtel est situé près du port d’Alcúdia, sur l'île de Majorque. Donnant directement sur le front de mer, il permet d’accéder directement à la plage. Le port d’Alcúdia se trouve au bout de promenade, à 1,5 km de l'hôtel. Compter 60 km pour rejoindre l'aéroport Son Sant Joan (Palma de Majorque).

L'hôtel

Le complexe dispose de 303 unités d'habitation. L'établissement comprend un hall d'accueil et une réception. Les étages supérieurs sont facilement accessibles en ascenseur. Les installations incluent un bureau de change. Les espaces communs sont équipés d'un accès Internet (contre supplément) et d'une connexion WiFi. L'espace gastronomique abrite un restaurant, un café et un bar. Le complexe possède un beau jardin et une aire de jeu. Le cas échéant, les clients pourront utiliser les places de parking du complexe. Les agréments incluent une garderie. Le service de location de vélos (contre supplément) permet d'explorer les environs en toute quiétude.

Les chambres

Toutes les unités d'habitation incluent la climatisation, le chauffage central et une salle de bain. Un balcon fait partie des aménagements standard dans la majorité des unités d'habitation. Le charme de nombreuses unités d'habitation est rehaussé par une vue sur la mer. L'espace chambre/salon comprend une chambre à coucher séparée ou un canapé-lit. Un coffre-fort et un minibar sont en outre disponibles. Le coin cuisine propose un réfrigérateur. Les aménagements tout confort des unités d'habitation incluent une cuisinière. Les intérieurs sont complétés par un téléphone et une télévision. Les unités d'habitation disposent d'une salle de bain avec une douche.

Les services et loisirs

Le complexe propose une piscine de plein air et un bassin pour enfants. Les clients pourront lézarder sur les chaises longues ombragées par des parasols de l'espace bain de soleil. Le bain à remous est idéal pour se détendre les muscles. Les visiteurs pourront en outre profiter du snack-bar de la piscine. Le complexe propose du tennis, du beach-volley, du volley-ball, du minigolf, du golf et du tir à l'arc, ainsi que, contre supplément, du vélo/VTT et de l'équitation, de quoi passer des moments très agréables en plein air. Les voyageurs se verront proposer du ping-pong, du squash et de la gymnastique ainsi que, contre supplément, du billard, pour rester actif même en vacances.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

L'avis de nos clients

Hôtel Iberostar Ciudad Blanca

Note moyenne

5/5

EXCELLENT

Note des voyageurs Promovacances
Sur la base de 21 avis

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par TurbergC | Catégorie : En famille

Bonjour à tous! Je commencerai par le point négatif de l hotel: les chambres un peu vieillottes Hôtel famille très bien Animation de l hôtel au top La nourriture au top du top! Tout le personnel est très sympathique et essaie toujours de communiquer dans la langue des vacanciers . 😊 Nous avons passé un très beau séjour à Alcudia ! Bonjour à tous! Je commencerai par le point négatif de l hotel: les chambres un peu vieillottes Hôtel famille très bien Animation de l hôtel au top La nourriture au top du top! Tout le personnel est très sympathique et essaie toujours de communiquer dans la langue des vacanciers . 😊 Nous avons passé un très beau séjour à Alcudia ! ...+
note Tripadvisor

Par couriot | Catégorie : En famille

Hotel, restaurant, service all inclusive, personnel, et région tout est parfait. Nous recommandons Alcudia et Iberostar sans hésitation. Hotel situé au bord de la plage, beaucoup de commerces à proximité, mini golf, karting. Les activités ne manquent pas. Aller à pied au village ancien d'Alcudia ne prend que 30 minutes et le coeur de ce village avec ses rempart et petites ruelle sont à voir. Nous sommes partis début septembre avec une météo agréable. Louez une voiture pour visiter les criques surtout Torrent Pareis, Vous serez surpris par le paysage le long des routes montagneuses et par la crique à laquelle nous avons accès en passent dans un tunnel.Hotel, restaurant, service all inclusive, personnel, et région tout est parfait. Nous recommandons Alcudia et Iberostar sans hésitation. Hotel situé au bord de la plage, beaucoup de commerces à proximité, mini golf, karting. Les activités ne manquent pas. Aller à pied au village ancien d'Alcudia ne prend que 30 minutes et le coeur de ce village avec ses rempart et petites ruelle sont à voir. Nous sommes partis début septembre avec une météo agréable. Louez une voiture pour visiter les criques surtout Torrent Pareis, Vous serez surpris par le paysage le long des routes montagneuses et par la crique à laquelle nous avons accès en passent dans un tunnel....+
note Tripadvisor

Par Weirich O

Mon opinion sera basée et toujours dans l’optique rapport qualité / prix !! Mes deux enfants ont adoré ! Ma femme est moi trouvons que rapport qualité prix, l’hôtel est vraiment médiocre et devrais revoir plein de choses. Franchement, j’ai tellement entendu parler des hôtels (Iberostar) mais je ne pense plus y retourner, ou je suis le pauvre malheureux qui est tomber sur le pire d’entre toute la chaine. Quand je dis cela c’est rapport au prix exorbitant que j’ai dû payer pour 2 semaines !! Hôtel vétuste et sans grand intérêt, fait partie des hôtels médiocres. Nous avons pris la formule All inclusive Plus (Le plus signifie boissons premium, massage, minibar, coffre-fort...) - Nous avons demandé une chambre rénovée, car nous avions déjà hésité sur l’hôtel à la suite des commentaires d’autres clients, l’hôtel nous a répondu par mail qu’ils allaient faire de leur mieux... Oui bien sûr, chambre vétuste et les soi-disant fenêtres de la chambre des parents ouvrant sur le couloir, en hauteur et petites vous font sentir comme dans une cave... Bref ! Le pire est que le lit était composé de deux, dont un était plus haut que l’autre, on se trouvait séparé et après 1 jour de sommeil seulement quel mal de dos pour donner suite au vieux matelas. - Le coffre-fort, j’ai dû les appeler 3/4 fois car il était toujours en panne, il faut dire que des réparations trompe œil ne font pas bon ménage. - Mini bar inclus et remplie tous les jours, super !! Ils ont juste oublié de dire que c’était avec 2 bières locales très médiocres, 2 Fanta et 2 Cocas 20cl, 2 jus, nous n’avons pas tous le même point de vue de mini bar... - Bouteille dans votre chambre de bienvenue, ils ont encore oublié de dire que c’était une bouteille d’eau comprise dans votre formule et « gratuite » dans tout l’hôtel ! du jamais vu ça... - Côté propreté également la moyenne, voici juste UN exemple, la femme de ménage sors, vous faite le tour de votre chambre et vos pieds sont noires..., sans oublier que les verres restent dans le lavabo, ce n’était peut-être pas inclus dans leur formule... - Côté ménage restaurant, pareil, médiocre... Tables et chaises collantes, très, très souvent des fourmis par terre qui mange le reste des nourritures du lendemain ou je ne sais pas quel jour... - Boissons premium, choix très, très, très restreint et pour finalement ne pas avoir la moitié, rupture de stock pendant 2 semaines, il a dû couler le bateau qui fournit Iberostar juste pendant mon passage. - J’ai dû empêcher mes enfants d’aller dans la piscine et les convaincre d’aller plutôt à la mer, car l’eau était négligée et à chaque fois qu’ils y allaient ils avaient les yeux tout rouge, irrité, mon fils avait tellement mal aux yeux que les larmes lui coulait et on a même dû aller à la pharmacie. - Pour nôtre départ, même pas un mot de gentillesse, un aurevoir, le portier s’est même enfui pour surtout ne pas nous aider avec nos coffres, poussette et enfants. - Sans compter que dans le « garde bagages » on vous demande 1€ par pesage de chaque valise afin d’éviter des surprises à l’aéroport, ceci pour un hôtel 4 étoiles ! - La liste est longue et exhaustive !!!Mon opinion sera basée et toujours dans l’optique rapport qualité / prix !! Mes deux enfants ont adoré ! Ma femme est moi trouvons que rapport qualité prix, l’hôtel est vraiment médiocre et devrais revoir plein de choses. Franchement, j’ai tellement entendu parler des hôtels (Iberostar) mais je ne pense plus y retourner, ou je suis le pauvre malheureux qui est tomber sur le pire d’entre toute la chaine. Quand je dis cela c’est rapport au prix exorbitant que j’ai dû payer pour 2 semaines !! Hôtel vétuste et sans grand intérêt, fait partie des hôtels médiocres. Nous avons pris la formule All inclusive Plus (Le plus signifie boissons premium, massage, minibar, coffre-fort...) - Nous avons demandé une chambre rénovée, car nous avions déjà hésité sur l’hôtel à la suite des commentaires d’autres clients, l’hôtel nous a répondu par mail qu’ils allaient faire de leur mieux... Oui bien sûr, chambre vétuste et les soi-disant fenêtres de la chambre des parents ouvrant sur le couloir, en hauteur et petites vous font sentir comme dans une cave... Bref ! Le pire est que le lit était composé de deux, dont un était plus haut que l’autre, on se trouvait séparé et après 1 jour de sommeil seulement quel mal de dos pour donner suite au vieux matelas. - Le coffre-fort, j’ai dû les appeler 3/4 fois car il était toujours en panne, il faut dire que des réparations trompe œil ne font pas bon ménage. - Mini bar inclus et remplie tous les jours, super !! Ils ont juste oublié de dire que c’était avec 2 bières locales très médiocres, 2 Fanta et 2 Cocas 20cl, 2 jus, nous n’avons pas tous le même point de vue de mini bar... - Bouteille dans votre chambre de bienvenue, ils ont encore oublié de dire que c’était une bouteille d’eau comprise dans votre formule et « gratuite » dans tout l’hôtel ! du jamais vu ça... - Côté propreté également la moyenne, voici juste UN exemple, la femme de ménage sors, vous faite le tour de votre chambre et vos pieds sont noires..., sans oublier que les verres restent dans le lavabo, ce n’était peut-être pas inclus dans leur formule... - Côté ménage restaurant, pareil, médiocre... Tables et chaises collantes, très, très souvent des fourmis par terre qui mange le reste des nourritures du lendemain ou je ne sais pas quel jour... - Boissons premium, choix très, très, très restreint et pour finalement ne pas avoir la moitié, rupture de stock pendant 2 semaines, il a dû couler le bateau qui fournit Iberostar juste pendant mon passage. - J’ai dû empêcher mes enfants d’aller dans la piscine et les convaincre d’aller plutôt à la mer, car l’eau était négligée et à chaque fois qu’ils y allaient ils avaient les yeux tout rouge, irrité, mon fils avait tellement mal aux yeux que les larmes lui coulait et on a même dû aller à la pharmacie. - Pour nôtre départ, même pas un mot de gentillesse, un aurevoir, le portier s’est même enfui pour surtout ne pas nous aider avec nos coffres, poussette et enfants. - Sans compter que dans le « garde bagages » on vous demande 1€ par pesage de chaque valise afin d’éviter des surprises à l’aéroport, ceci pour un hôtel 4 étoiles ! - La liste est longue et exhaustive !!!...+
note Tripadvisor

Par christophee499 | Catégorie : En famille

Nous rentrons de 16 nuits au Ciudad Blanca et très franchement je suis très content de ce séjour. Un grand bravo à la cuisine, à Sadiq, à Txetxu, Awa et au Chef et Chef en second qui nous ont proposé une offre sans gluten de grande qualité ! Les plats sont affichés avec les pictos « sans gluten », pâtes et pizzas ou pains sur demande, paella, frites, omelette ! Je n’avais jamais vu cela en restauration collective ! BRAVO ET MERCI ! Le reste de la restauration est de très haute qualité ! Viande, poisson, entrées préparées, variété et fraîcheur ! Vraiment bluffé par ce qui est proposé ! BRAVO ! Alors oui les chambres sont un peu vieillottes mais l’entretien est parfait et fait avec soin ! BRAVO à notre femme de ménage ! Les salles de bains sont à rafraîchir mais très convenables ! Animations très agréables et très pro le soir, fin à 22h15 et calme ensuite ! Pour moi, le seul souci est la qualité des matelas, c’est un peu trop souple à mon goût ! Pour les transats autour des piscines, il faudrait une Police des piscines, comme dans tous les hôtels ! Transats « réservés » mais peu réellement utilisés ! Plage sublime et en accès direct sans route à traverser ! À bientôt ! Nous rentrons de 16 nuits au Ciudad Blanca et très franchement je suis très content de ce séjour. Un grand bravo à la cuisine, à Sadiq, à Txetxu, Awa et au Chef et Chef en second qui nous ont proposé une offre sans gluten de grande qualité ! Les plats sont affichés avec les pictos « sans gluten », pâtes et pizzas ou pains sur demande, paella, frites, omelette ! Je n’avais jamais vu cela en restauration collective ! BRAVO ET MERCI ! Le reste de la restauration est de très haute qualité ! Viande, poisson, entrées préparées, variété et fraîcheur ! Vraiment bluffé par ce qui est proposé ! BRAVO ! Alors oui les chambres sont un peu vieillottes mais l’entretien est parfait et fait avec soin ! BRAVO à notre femme de ménage ! Les salles de bains sont à rafraîchir mais très convenables ! Animations très agréables et très pro le soir, fin à 22h15 et calme ensuite ! Pour moi, le seul souci est la qualité des matelas, c’est un peu trop souple à mon goût ! Pour les transats autour des piscines, il faudrait une Police des piscines, comme dans tous les hôtels ! Transats « réservés » mais peu réellement utilisés ! Plage sublime et en accès direct sans route à traverser ! À bientôt ! ...+
note Tripadvisor

Par FredZoLou91

Nous allons tous les ans chez Iberostar. C'est l'hôtel le plus médiocre que nous avons eu. . Animation inexistante. Chambre très moyenne. Côté repas, cela est bien. Mais cet Hôtel n'à rien à faire dans une chaine comme Iberostar. A éviterNous allons tous les ans chez Iberostar. C'est l'hôtel le plus médiocre que nous avons eu. . Animation inexistante. Chambre très moyenne. Côté repas, cela est bien. Mais cet Hôtel n'à rien à faire dans une chaine comme Iberostar. A éviter...+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
Les Baléares

Guide de voyage Baléares

Préparez votre voyage aux Baléares : retrouvez tous nos conseils et nos infos pratiques, quand partir, quel budget prévoir, les visites incontournables à ne pas manquer.

Voir le guide de voyage Baléares

La Météo Majorque (palma)

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 16°
  • 4mm
  • Fév
  • 12°
  • 15°
  • 3mm
  • Mar
  • 14°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 4mm
  • Mai
  • 20°
  • 23°
  • 4mm
  • Jui
  • 24°
  • 27°
  • 1mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 2mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 6mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 7mm
  • Nov
  • 16°
  • 20°
  • 7mm
  • Déc
  • 13°
  • 17°
  • 4mm
Quand partir Baleares?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires