01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Autres - Iberostar Ciudad Blanca 4* Majorque (palma) Baleares

Baleares | Séjour Majorque

Hôtel Iberostar Ciudad Blanca

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 1728 avis***

dès

151ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : BORDEAUX, le 13/10/2019

Réf : 1046390005443060101 (7J/6N)
Jardin Parking Piscine Activités enfants Réception 24/24 Coffre fort TV satellite Parking vélo

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling, Air Europa, Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Iberostar Ciudad Blanca en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule All Inclusive
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Baleares

  • il y a 55 min

    2 personnes pour un voyage

    le 23/08/2019

  • il y a 1 h et 12 min

    2 personnes pour un voyage

    le 14/09/2019

  • il y a 1 h et 46 min

    2 personnes pour un voyage

    le 31/08/2019

  • il y a 1 h et 50 min

    2 personnes pour un voyage

    le 24/08/2019

  • il y a 1 h et 50 min

    2 personnes pour un voyage

    le 25/08/2019

  • il y a 2 h et 11 min

    2 personnes pour un voyage

    le 24/08/2019

  • il y a 2 h et 11 min

    2 personnes pour un voyage

    le 24/08/2019

  • il y a 2 h et 27 min

    1 personnes pour un voyage

    le 24/08/2019

  • il y a 2 h et 53 min

    2 personnes pour un voyage

    le 31/08/2019

  • il y a 3 h et 14 min

    2 personnes pour un voyage

    le 19/10/2019

Le cadre

Cet hôtel est situé près du port d’Alcúdia, sur l'île de Majorque. Donnant directement sur le front de mer, il permet d’accéder directement à la plage. Le port d’Alcúdia se trouve au bout de promenade, à 1,5 km de l'hôtel. Compter 60 km pour rejoindre l'aéroport Son Sant Joan (Palma de Majorque).

L'hôtel

Le complexe dispose de 303 unités d'habitation. L'établissement comprend un hall d'accueil et une réception. Les étages supérieurs sont facilement accessibles en ascenseur. Les installations incluent un bureau de change. Les espaces communs sont équipés d'un accès Internet (contre supplément) et d'une connexion WiFi. L'espace gastronomique abrite un restaurant, un café et un bar. Le complexe possède un beau jardin et une aire de jeu. Le cas échéant, les clients pourront utiliser les places de parking du complexe. Les agréments incluent une garderie. Le service de location de vélos (contre supplément) permet d'explorer les environs en toute quiétude.

Les chambres

Toutes les unités d'habitation incluent la climatisation, le chauffage central et une salle de bain. Un balcon fait partie des aménagements standard dans la majorité des unités d'habitation. Le charme de nombreuses unités d'habitation est rehaussé par une vue sur la mer. L'espace chambre/salon comprend une chambre à coucher séparée ou un canapé-lit. Un coffre-fort et un minibar sont en outre disponibles. Le coin cuisine propose un réfrigérateur. Les aménagements tout confort des unités d'habitation incluent une cuisinière. Les intérieurs sont complétés par un téléphone et une télévision. Les unités d'habitation disposent d'une salle de bain avec une douche.

Les services et loisirs

Le complexe propose une piscine de plein air et un bassin pour enfants. Les clients pourront lézarder sur les chaises longues ombragées par des parasols de l'espace bain de soleil. Le bain à remous est idéal pour se détendre les muscles. Les visiteurs pourront en outre profiter du snack-bar de la piscine. Le complexe propose du tennis, du beach-volley, du volley-ball, du minigolf, du golf et du tir à l'arc, ainsi que, contre supplément, du vélo/VTT et de l'équitation, de quoi passer des moments très agréables en plein air. Les voyageurs se verront proposer du ping-pong, du squash et de la gymnastique ainsi que, contre supplément, du billard, pour rester actif même en vacances.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

L'avis de nos clients

Hôtel Iberostar Ciudad Blanca

Note moyenne

5/5

EXCELLENT

Note des voyageurs Promovacances
Sur la base de 21 avis

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par KariAlAidanAyce | Catégorie : En famille

Comme beaucoup de clients Iberostar nous connaissons la chaîne car nous y allons régulièrement dans chaque pays pour nos enfants. Mais ce séjour qui devait durer 8 nuits a été écourté et nous avons carrément changé d’hôtel le lendemain. L’hôtel en soit n’est pas trop trop mal sauf qu’il est vendu comme un Iberostar 4* et qu’il ne les vaut absolument pas. Certes il est très vieillot, un rafraîchissement de tout l’hôtel est à faire; Mais à la limite que ça soit vieillot cela peut passer si au moins c’était propre et entretenu. C’est un petit hôtel par rapport aux autres Iberostar. Les piscines sont jolies mais pas aux normes, notamment celle pour enfants avec de jolis toboggans mais dont j’ai vu quasi tous les enfants glisser en montant les escaliers pour y accéder. Les espaces communs : jardins, piscines, scène, bar etc ne sont pas très propres (il semblait manquer de personnel). Les chambres sont très vieillottes avec des craquements de peintures au plafond et une poignée de douche qui s’est retirée en s’appuyant dessus. La vue mer latérale que nous avions payée était inexistante : il y avait des arbres à la place; J’imagine qu’en hiver quand les arbres ne sont pas fleuris on pourrait apercevoir la mer. Le restaurant de plage indiqué sur le site comme faisant parti de l’hôtel (le soul food) et donc inclus dans le all inclusif est en réalité privé et ne fait aucunement partie de l’hôtel. Donc pub mensongère. L’animation du soir le mini disco tant attendue du par les enfants était très médiocre et sans aucun intérêt : nos enfants comme bcp d’enfants qui vont à l’ Iberostar connaissent les chansons plus ou moins , hors ici personne ne connaissait rien et personne n’adhérait. Les mascottes Starky et Stella ont fait une apparition de 2mins à peine ce qui est très contrariant pour les enfants qui attendent ce moment. On m’a expliqué que c’était la nouvelle politique de la chaîne : hors c’est archi faux car 3 mois avant ce séjour nous étions dans un autre Iberostar totalement conforme à ce que nous avions toujours connu, et manque de bol pour la responsable animation de cet hôtel car nous avons été dans un autre Iberostar dès le lendemain (Iberostar Alcudia Park) et c’était parfait! Tout était parfait d’ailleurs dans le Iberostar Alcudia Park. Enfin le buffet n’était pas trop mal. Donc en gros si vous payez votre séjour comme un 2* ça irait mais pas à des tarifs 4*. La chaîne a d’autres Hôtels modernes et très bien fait sur l’île dont le Iberostar Alcudia Park qui est incroyable et a 10mins de celui ci.Comme beaucoup de clients Iberostar nous connaissons la chaîne car nous y allons régulièrement dans chaque pays pour nos enfants. Mais ce séjour qui devait durer 8 nuits a été écourté et nous avons carrément changé d’hôtel le lendemain. L’hôtel en soit n’est pas trop trop mal sauf qu’il est vendu comme un Iberostar 4* et qu’il ne les vaut absolument pas. Certes il est très vieillot, un rafraîchissement de tout l’hôtel est à faire; Mais à la limite que ça soit vieillot cela peut passer si au moins c’était propre et entretenu. C’est un petit hôtel par rapport aux autres Iberostar. Les piscines sont jolies mais pas aux normes, notamment celle pour enfants avec de jolis toboggans mais dont j’ai vu quasi tous les enfants glisser en montant les escaliers pour y accéder. Les espaces communs : jardins, piscines, scène, bar etc ne sont pas très propres (il semblait manquer de personnel). Les chambres sont très vieillottes avec des craquements de peintures au plafond et une poignée de douche qui s’est retirée en s’appuyant dessus. La vue mer latérale que nous avions payée était inexistante : il y avait des arbres à la place; J’imagine qu’en hiver quand les arbres ne sont pas fleuris on pourrait apercevoir la mer. Le restaurant de plage indiqué sur le site comme faisant parti de l’hôtel (le soul food) et donc inclus dans le all inclusif est en réalité privé et ne fait aucunement partie de l’hôtel. Donc pub mensongère. L’animation du soir le mini disco tant attendue du par les enfants était très médiocre et sans aucun intérêt : nos enfants comme bcp d’enfants qui vont à l’ Iberostar connaissent les chansons plus ou moins , hors ici personne ne connaissait rien et personne n’adhérait. Les mascottes Starky et Stella ont fait une apparition de 2mins à peine ce qui est très contrariant pour les enfants qui attendent ce moment. On m’a expliqué que c’était la nouvelle politique de la chaîne : hors c’est archi faux car 3 mois avant ce séjour nous étions dans un autre Iberostar totalement conforme à ce que nous avions toujours connu, et manque de bol pour la responsable animation de cet hôtel car nous avons été dans un autre Iberostar dès le lendemain (Iberostar Alcudia Park) et c’était parfait! Tout était parfait d’ailleurs dans le Iberostar Alcudia Park. Enfin le buffet n’était pas trop mal. Donc en gros si vous payez votre séjour comme un 2* ça irait mais pas à des tarifs 4*. La chaîne a d’autres Hôtels modernes et très bien fait sur l’île dont le Iberostar Alcudia Park qui est incroyable et a 10mins de celui ci....+
note Tripadvisor

Par tequilasolo | Catégorie : En famille

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 9 au 16 juillet, en couple avec notre fils de 6 ans. Tout d’abord, à notre arrivée, nous avons pu bénéficier d’un accueil très professionnel et très courtois, en français pour le petit «bonus ». Nous avions réservé un appartement. C’est vers le bâtiment 6 que nous avons été dirigés. Il s’agit d’un bâtiment un peu excentré, nous devions longer le restaurant principal pour le rejoindre. L’accès à notre appartement était un peu exigu, il fallait monter un escalier en colimaçon (en plus de l’escalier principal d’accès au bâtiment). L’appartement quant à lui fut une agréable découverte: une chambre « parentale »; un coin cuisine avec plaques de cuisson, évier, nécessaire de cuisine, réfrigérateur, tables et chaises; un petit salon avec deux banquettes dont une faisant office de lit pour notre fils; une salle de bain avec baignoire; une magnifique grande terrasse avec vue sur la mer. Des rangements étaient présents en nombre suffisant pour toutes nos affaires. L’appartement n’était pas rénové mais toutefois en état plus que correct et surtout très propre et bien entretenu chaque jour. Concernant la restauration, nous avons été vraiment satisfaits de ce qui nous a été proposé au buffet tout au long de notre semaine. Il y en avait vraiment pour tous les goûts,c’était frais, varié et original. Mentions spéciales pour les eaux détox du petit-déjeuner et la fontaine à chocolat du dîner. La salle de restauration est un peu bruyante et nous préférions manger sur les tables situées à l’extérieur lorsque cela était possible. Le soir nous avons apprécié la terrasse du bar qui donnait sur la rue. Il y avait des musiciens tous les soirs (jusqu’à 23h environ) et le personnel y était vraiment sympathique. Au niveau des infrastructures, notre fils a beaucoup apprécié la piscine principale ainsi que le bassin pour enfants. De notre côté, nous préférions la seconde grande piscine située un peu plus au calme. La piscine principale était tout de même prise d’assaut et il fallait réserver son transat dès le matin si nous voulions être sûrs d’en disposer (comme c’est le cas dans beaucoup d’hôtels malheureusement). Le mini-club était satisfaisant, les animateurs très bienveillants avec les enfants. Notre fils a beaucoup aimé l’activité poney (moyennant un supplément de 6€). La plage, accessible directement depuis l’hôtel, était très belle, assez propre pour une plage publique mais également très peuplée. Les transats sont payants (13€ pour 2 transats de 10h à 18h) mais pour autant il ne fallait pas y aller tard dans la journée sous peine de ne plus trouver une place libre! Par la promenade au bord de plage il était possible d’accéder en une vingtaine de minutes au port d’Alcudia. C’est une balade que nous avons réalisée à plusieurs reprises durant notre séjour et nous l’avons trouvée forte agréable. Il y avait également des commerces, bars et restaurants, devant l’hôtel à quelques minutes à pieds. En conclusion, nous avons beaucoup apprécié notre séjour et nous conseillons cet établissement aux familles avec enfants. Malgré quelques points pouvant être améliorés, cela reste un très bel hôtel dans lequel tout est mis en œuvre pour satisfaire les clients. Nous avons séjourné dans cet hôtel du 9 au 16 juillet, en couple avec notre fils de 6 ans. Tout d’abord, à notre arrivée, nous avons pu bénéficier d’un accueil très professionnel et très courtois, en français pour le petit «bonus ». Nous avions réservé un appartement. C’est vers le bâtiment 6 que nous avons été dirigés. Il s’agit d’un bâtiment un peu excentré, nous devions longer le restaurant principal pour le rejoindre. L’accès à notre appartement était un peu exigu, il fallait monter un escalier en colimaçon (en plus de l’escalier principal d’accès au bâtiment). L’appartement quant à lui fut une agréable découverte: une chambre « parentale »; un coin cuisine avec plaques de cuisson, évier, nécessaire de cuisine, réfrigérateur, tables et chaises; un petit salon avec deux banquettes dont une faisant office de lit pour notre fils; une salle de bain avec baignoire; une magnifique grande terrasse avec vue sur la mer. Des rangements étaient présents en nombre suffisant pour toutes nos affaires. L’appartement n’était pas rénové mais toutefois en état plus que correct et surtout très propre et bien entretenu chaque jour. Concernant la restauration, nous avons été vraiment satisfaits de ce qui nous a été proposé au buffet tout au long de notre semaine. Il y en avait vraiment pour tous les goûts,c’était frais, varié et original. Mentions spéciales pour les eaux détox du petit-déjeuner et la fontaine à chocolat du dîner. La salle de restauration est un peu bruyante et nous préférions manger sur les tables situées à l’extérieur lorsque cela était possible. Le soir nous avons apprécié la terrasse du bar qui donnait sur la rue. Il y avait des musiciens tous les soirs (jusqu’à 23h environ) et le personnel y était vraiment sympathique. Au niveau des infrastructures, notre fils a beaucoup apprécié la piscine principale ainsi que le bassin pour enfants. De notre côté, nous préférions la seconde grande piscine située un peu plus au calme. La piscine principale était tout de même prise d’assaut et il fallait réserver son transat dès le matin si nous voulions être sûrs d’en disposer (comme c’est le cas dans beaucoup d’hôtels malheureusement). Le mini-club était satisfaisant, les animateurs très bienveillants avec les enfants. Notre fils a beaucoup aimé l’activité poney (moyennant un supplément de 6€). La plage, accessible directement depuis l’hôtel, était très belle, assez propre pour une plage publique mais également très peuplée. Les transats sont payants (13€ pour 2 transats de 10h à 18h) mais pour autant il ne fallait pas y aller tard dans la journée sous peine de ne plus trouver une place libre! Par la promenade au bord de plage il était possible d’accéder en une vingtaine de minutes au port d’Alcudia. C’est une balade que nous avons réalisée à plusieurs reprises durant notre séjour et nous l’avons trouvée forte agréable. Il y avait également des commerces, bars et restaurants, devant l’hôtel à quelques minutes à pieds. En conclusion, nous avons beaucoup apprécié notre séjour et nous conseillons cet établissement aux familles avec enfants. Malgré quelques points pouvant être améliorés, cela reste un très bel hôtel dans lequel tout est mis en œuvre pour satisfaire les clients. ...+
note Tripadvisor

Par KAMB04 | Catégorie : En famille

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, en formule « all inclusive » ... les points neg : club à éviter à tout prix si vous désirez du repos! Les chambres ne sont absolument pas isolées (vous entendez les voisins se rendre aux toilettes... et se lever à 7hoo le matin...) la musique à fond autour de la piscine du matin jusqu’au soir, les transats « réservés » par des serviettes dès 8h le matin (pour au final ne pas y assoir une fesse de la journée et priver les autres vacanciers.,) la queue le soir pour accéder au buffet, le manque de modernité de la deco des chambres, le cadre environnant l’hôtel, très peu charmant, essentiellement des « boutiques » souvenirs/ touristes, du bruit, de la circulation+++.. Les points positifs: la gentillesse du personnel, la propreté de la chambre, la variété/ le choix du buffet. Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, en formule « all inclusive » ... les points neg : club à éviter à tout prix si vous désirez du repos! Les chambres ne sont absolument pas isolées (vous entendez les voisins se rendre aux toilettes... et se lever à 7hoo le matin...) la musique à fond autour de la piscine du matin jusqu’au soir, les transats « réservés » par des serviettes dès 8h le matin (pour au final ne pas y assoir une fesse de la journée et priver les autres vacanciers.,) la queue le soir pour accéder au buffet, le manque de modernité de la deco des chambres, le cadre environnant l’hôtel, très peu charmant, essentiellement des « boutiques » souvenirs/ touristes, du bruit, de la circulation+++.. Les points positifs: la gentillesse du personnel, la propreté de la chambre, la variété/ le choix du buffet. ...+
note Tripadvisor

Par barbichouille | Catégorie : En couple

Superbes vacances en amoureux. Accueil très sympathique et professionnel. Un personnel aux petits soins et d'une grande gentillesse. Hôtel magnifique et très classe. Propre et très bien entretenu. Une plage super.Superbes vacances en amoureux. Accueil très sympathique et professionnel. Un personnel aux petits soins et d'une grande gentillesse. Hôtel magnifique et très classe. Propre et très bien entretenu. Une plage super....+
note Tripadvisor

Par jeanmariez2014 | Catégorie : En couple

Très belle hôtel très propre et un personnel à votre service et toujours souriant et sympathique qui se mette en quatre pour que tout se passe à merveille pendant vos vacances, plage très belle et très propre, chaises longues à 13 euro les 2 avec parasol, et si vous désirez elles sont gratuites au bord de la piscine et du coin repos. Un restaurant où le buffet est frais et excellent, beaucoup de choix et très varié, 1 thème chaque jour, la formule al inclusive vaut la peine, je recommande cette hôtel qui va aussi pour des familles avec de petits enfants.Très belle hôtel très propre et un personnel à votre service et toujours souriant et sympathique qui se mette en quatre pour que tout se passe à merveille pendant vos vacances, plage très belle et très propre, chaises longues à 13 euro les 2 avec parasol, et si vous désirez elles sont gratuites au bord de la piscine et du coin repos. Un restaurant où le buffet est frais et excellent, beaucoup de choix et très varié, 1 thème chaque jour, la formule al inclusive vaut la peine, je recommande cette hôtel qui va aussi pour des familles avec de petits enfants....+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
Les Baléares

Guide de voyage Baléares

Préparez votre voyage aux Baléares : retrouvez tous nos conseils et nos infos pratiques, quand partir, quel budget prévoir, les visites incontournables à ne pas manquer.

Voir le guide de voyage Baléares

La Météo Majorque (palma)

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 16°
  • 4mm
  • Fév
  • 12°
  • 15°
  • 3mm
  • Mar
  • 14°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 4mm
  • Mai
  • 20°
  • 23°
  • 4mm
  • Jui
  • 24°
  • 27°
  • 1mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 2mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 6mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 7mm
  • Nov
  • 16°
  • 20°
  • 7mm
  • Déc
  • 13°
  • 17°
  • 4mm
Quand partir Baleares?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires