01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Piscine - Iberostar Costa Dorada 5* Saint Domingue Republique Dominicaine

Republique Dominicaine | Séjour Puerto Plata

Hôtel Iberostar Costa Dorada

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 8369 avis***

dès

994ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : BRUXELLES, le 10/09/2019

Réf : 5865840005443060102 (8J/6N)
Jardin Parking Room service TV Piscine Activités enfants Réception 24/24 Spa Discothèque Salle de sport Court de tennis

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Air Europa, American Airlines, Air Caraibes (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Iberostar Costa Dorada en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule All Inclusive
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • La taxe de sortie obligatoire d'un montant de 20 $ environ (tarif à titre indicatif) à ce jour à régler à l'aéroport le jour du retour et en dollars
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Republique Dominicaine

  • il y a 1 h et 44 min

    2 personnes pour un voyage

    le 03/07/2019

  • il y a 2 h et 8 min

    2 personnes pour un voyage

    le 06/07/2019

  • il y a 2 h et 28 min

    2 personnes pour un voyage

    le 20/01/2020

  • il y a 2 h et 42 min

    2 personnes pour un voyage

    le 03/07/2019

  • il y a 2 h et 58 min

    2 personnes pour un voyage

    le 15/04/2020

  • il y a 3 h et 1 min

    2 personnes pour un voyage

    le 15/04/2020

  • il y a 3 h et 25 min

    2 personnes pour un voyage

    le 22/10/2019

  • il y a 3 h et 36 min

    2 personnes pour un voyage

    le 14/08/2019

  • il y a 3 h et 39 min

    2 personnes pour un voyage

    le 17/08/2019

  • il y a 4 h et 23 min

    2 personnes pour un voyage

    le 06/07/2019

Le cadre

L'hôtel de catégorie luxe est au bord d'une plage de la Costa Dorada. Un centre commercial est à environ 15 minutes de trajet en voiture et le centre-ville de Puerto Plata tout comme l'aéroport sont à 30 minutes de trajet.

L'hôtel

Cet établissement de 516 chambres se compose d'un bâtiment principal de 3 étages, ainsi que de 9 annexes de 3 étages. L'établissement comprend un hall d'accueil et une réception. Les espaces communs sont équipés d'un accès Internet et d'une connexion WiFi. L'offre gastronomique englobe un restaurant et un bar. Possibilité de faire ses achats de tous les jours dans le supermarché. Des boutiques sont disponibles sur place. L'hôtel possède un beau jardin et une aire de jeu. Possibilité de se garer dans le garage ou sur le parking. Un personnel polyglotte, un service de baby-sitting, un service de location de voitures, un room service, une laverie et un salon de coiffure sont également disponibles.

Les chambres

Des chambres familiales sont bien sûr disponibles, les conditions idéales pour les vacanciers accompagnés de leurs enfants. Toutes les chambres incluent la climatisation, un ventilateur, une cuisine et une salle de bain. Possibilité de réserver des chambres avec salles de bain adaptées aux personnes à mobilité réduite. Les installations se composent d'un balcon ou d'une terrasse. Le charme de nombreuses unités d'habitation est rehaussé par une vue sur la mer. L'espace chambre/salon comprend un lit double ou un lit king-size. Un coffre-fort et un minibar sont en outre disponibles. Un réfrigérateur et une cafetière/bouilloire font également partie des installations standard. Un nécessaire à repasser vient parfaire le confort des voyageurs. Les unités d'habitation sont équipées d'un téléphone et d'une télévision. Des chaussons sont bien sûr fournis. Une douche, un sèche-cheveux, un miroir grossissant et des peignoirs sont disponibles dans la salle de bain.

Les services et loisirs

L'hôtel propose une piscine de plein air et un bassin pour enfants. Les chaises longues ombragées par des parasols sont une véritable invitation à se relaxer. Le bain à remous est idéal pour se détendre les muscles (contre supplément). Les visiteurs pourront en outre profiter du snack-bar de la piscine. L'hôtel organise un excellent programme d'activités de plein air incluant du tennis, du beach-volley, du volley-ball, du basket-ball et du tir à l'arc. Les activités payantes comprennent du golf. Les personnes séjournant dans l'hôtel auront le choix parmi de nombreux sports nautiques : planche à voile, voile, catamaran, kayak et snorkeling. Contre supplément : plongée. Salle de fitness, ping-pong et billard font partie des installations et activités dont les clients sont invités à profiter sans modération. L'hôtel propose différentes offres wellness : spa, sauna et bain de vapeur. Et contre paiement d'un supplément : salon de beauté et massages. Les autres offres de loisirs incluent un programme d'activités, un programme d'animations pour adultes, un programme de divertissements pour enfants, de la musique live, une discothèque et un mini-club.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

L'avis de nos clients

Hôtel Iberostar Costa Dorada

Note moyenne

5/5

EXCELLENT

Note des voyageurs Promovacances
Sur la base de 21 avis

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par LadyKarine | Catégorie : En couple

Première fois en Republic. Nous sommes de grand voyageur. Autant dans les tout inclus que par nous même... Nous sommes arrivés au Iberostar Costa Dorada,mercredi le 12 juin en pm et repartis mercredi le 19 juin tôt le matin. A notre arrivée, je me sentais bien. C’était relax. Une belle végétation, très petit ressort agréable, plus rustique a quoi je suis habitué. Mais ça me plaisais bien de faire changement. On ce sentait vraiment dans le sud. Musique etc...Le personnelles plutôt ordinaires. Pas de grande façon, l’air sérieuse...Dans tout le ressort, deux ce sont démarqués seulement, les deux seules avec le sourire. Endroit quand même assez propre, chambre correcte, quand même confortable, petites réparations à faire, mais rien de bien grave. La nourriture toujours bonnes, un bon choix, mais pas mal toujours la même choses à chaque jours. Au prix que nous avons payés, je ne m’attendais pas à un 5* non plus. Si la semaine c’était déroulé normalement comme ça à commencer, ça aurait été très bien pour moi... Rendue au vendredi, une invasion total de gens locaux. Malheureusement ça tomber que c’était une longue fin de semaine pour eux. Donc, le ressort s’est remplie à pleine capacité. Je ne suis pas experte, mais d’après moi ils ont over booker les chambres. C’était l’enfer. Ça avait même pas de sens. Il y avait des groupes de Dominican partout. Les enfants habituellement ne me dérange jamais, mais lā, ça avait pas d’allure. Ça courrait, criait, faisait du bruit comme ça ce peut pas (Autant les adultes, les ados, que les jeunes enfants) plusieurs avaient leurs speakers et fessaient jouer leurs musiques à pleine tête. C’est bien certain, qu’en groupe, en famille on prends toujours plus de places, mais là, extrêmement désagréable, c’était insupportable et même stressant. Avec une seule ‘’grande’’ piscine, c’était intenable. L’eau était pas propre en plus. Ça fessait des cernes sur mon petit matelas gonflable en tissu. On voyait flotter sur l’eau comme de la crasse. Première fois que je voyais ça. Les enfants et adultes, ce lançaient des ballons et arrosaient tout le monde au passage, ils ne fessaient pas attention à personne et prenaient tout l’espace, sans ce soucier des autres qui étaient tranquille dans leurs coins. J’ai même reçu le ballons deux fois dans le visage. Aucun respect. À la plage il n’y avait presque personne, donc, nous aurions pu être tranquille. Mais non, il y avait tellement de vent que le sable nous rentrait dans les yeux. C’était pas restable. La plage devant l’hôtel n’est pas très belle non plus. Nous nous sommes baignés qu’une seule fois pour dire qu’on avait au moins été dans la mer. Le buffet était envahi, si on y allait vers l’ouverture, y’avait pas moyen de ce rendre au plats du buffet. Fallait attendre plus tard vers les 14h. Rendue au lundi vers midi, on n’en pouvait plus. Nous sommes allés voir un concierge pour lui demander s’il était possible de s’installer côté privilège, nous voulions que s’installer dans les lits sur la plage, qui pouvait nous protéger du vent et du sable, et avoir enfin un peu de tranquillité. Et ben NON!!!! Ils n’ont pas voulus!!! Il n’y avait personne qui les utilisaient!!! Nous étions très déçu et découragés. J’en avais les larmes aux yeux, tellement nous étions mal. Nous étions là pour du repos et finalement sur 6 jours là-bas, nous avons eu 2 jours et demi de tranquillité. Si jamais nous décidons de retourner un Republic un jour, je vais m’assurer que les gens locaux ne sont pas admis. Je suis une personne qui adore les gens, mais là, c’était n’importe quoi. C’est bien dommage, mais si je vais en vacances dans un tout inclus, c’est pour ce reposer et avoir de l’agrément. En faite, nous avons eu l’impression qu’ils en avaient rien à foutre de nous les petits visiteurs d’ailleurs.Première fois en Republic. Nous sommes de grand voyageur. Autant dans les tout inclus que par nous même... Nous sommes arrivés au Iberostar Costa Dorada,mercredi le 12 juin en pm et repartis mercredi le 19 juin tôt le matin. A notre arrivée, je me sentais bien. C’était relax. Une belle végétation, très petit ressort agréable, plus rustique a quoi je suis habitué. Mais ça me plaisais bien de faire changement. On ce sentait vraiment dans le sud. Musique etc...Le personnelles plutôt ordinaires. Pas de grande façon, l’air sérieuse...Dans tout le ressort, deux ce sont démarqués seulement, les deux seules avec le sourire. Endroit quand même assez propre, chambre correcte, quand même confortable, petites réparations à faire, mais rien de bien grave. La nourriture toujours bonnes, un bon choix, mais pas mal toujours la même choses à chaque jours. Au prix que nous avons payés, je ne m’attendais pas à un 5* non plus. Si la semaine c’était déroulé normalement comme ça à commencer, ça aurait été très bien pour moi... Rendue au vendredi, une invasion total de gens locaux. Malheureusement ça tomber que c’était une longue fin de semaine pour eux. Donc, le ressort s’est remplie à pleine capacité. Je ne suis pas experte, mais d’après moi ils ont over booker les chambres. C’était l’enfer. Ça avait même pas de sens. Il y avait des groupes de Dominican partout. Les enfants habituellement ne me dérange jamais, mais lā, ça avait pas d’allure. Ça courrait, criait, faisait du bruit comme ça ce peut pas (Autant les adultes, les ados, que les jeunes enfants) plusieurs avaient leurs speakers et fessaient jouer leurs musiques à pleine tête. C’est bien certain, qu’en groupe, en famille on prends toujours plus de places, mais là, extrêmement désagréable, c’était insupportable et même stressant. Avec une seule ‘’grande’’ piscine, c’était intenable. L’eau était pas propre en plus. Ça fessait des cernes sur mon petit matelas gonflable en tissu. On voyait flotter sur l’eau comme de la crasse. Première fois que je voyais ça. Les enfants et adultes, ce lançaient des ballons et arrosaient tout le monde au passage, ils ne fessaient pas attention à personne et prenaient tout l’espace, sans ce soucier des autres qui étaient tranquille dans leurs coins. J’ai même reçu le ballons deux fois dans le visage. Aucun respect. À la plage il n’y avait presque personne, donc, nous aurions pu être tranquille. Mais non, il y avait tellement de vent que le sable nous rentrait dans les yeux. C’était pas restable. La plage devant l’hôtel n’est pas très belle non plus. Nous nous sommes baignés qu’une seule fois pour dire qu’on avait au moins été dans la mer. Le buffet était envahi, si on y allait vers l’ouverture, y’avait pas moyen de ce rendre au plats du buffet. Fallait attendre plus tard vers les 14h. Rendue au lundi vers midi, on n’en pouvait plus. Nous sommes allés voir un concierge pour lui demander s’il était possible de s’installer côté privilège, nous voulions que s’installer dans les lits sur la plage, qui pouvait nous protéger du vent et du sable, et avoir enfin un peu de tranquillité. Et ben NON!!!! Ils n’ont pas voulus!!! Il n’y avait personne qui les utilisaient!!! Nous étions très déçu et découragés. J’en avais les larmes aux yeux, tellement nous étions mal. Nous étions là pour du repos et finalement sur 6 jours là-bas, nous avons eu 2 jours et demi de tranquillité. Si jamais nous décidons de retourner un Republic un jour, je vais m’assurer que les gens locaux ne sont pas admis. Je suis une personne qui adore les gens, mais là, c’était n’importe quoi. C’est bien dommage, mais si je vais en vacances dans un tout inclus, c’est pour ce reposer et avoir de l’agrément. En faite, nous avons eu l’impression qu’ils en avaient rien à foutre de nous les petits visiteurs d’ailleurs....+
note Tripadvisor

Par Claude L | Catégorie : En famille

Nous étions à cet hôtel du 14-21 Mai 2019. Un hôtel d’environ 19 ans très bien entretenu, les jardiniers font un travail remarquable, c’est tellement beau le soir, les chambres très propres, et nous avons eu un très bon service avec Margarita vraiment gentille et serviable, ainsi que sa collègue Carlita. Le buffet excellent, ainsi que le service , personnel gentil et attentionné. Nous avons fait 2 restos, le Japonais très bon, et le méditerranéen. Pour ce qui est de la plage, il y a beaucoup d’espace et surtout il ne manque jamais de chaises. Durant la semaine beaucoup d’algues mais il y avait du personnel pour nettoyer. Un beau petit complexe où on se déplace facilement et surtout il y a un accès pour la plage et un palapa réservé pour personnes en chaise roulante . Nous avons été au SPA très bon service avec Fiore et ses 2 collègues, ainsi que celle qui est au kiosque Garra Rufa . Le wi-fi fonctionne très bien. L’animation le soir , très bien bonne orchestre . Nous avons beaucoup apprécié notre séjour.Nous étions à cet hôtel du 14-21 Mai 2019. Un hôtel d’environ 19 ans très bien entretenu, les jardiniers font un travail remarquable, c’est tellement beau le soir, les chambres très propres, et nous avons eu un très bon service avec Margarita vraiment gentille et serviable, ainsi que sa collègue Carlita. Le buffet excellent, ainsi que le service , personnel gentil et attentionné. Nous avons fait 2 restos, le Japonais très bon, et le méditerranéen. Pour ce qui est de la plage, il y a beaucoup d’espace et surtout il ne manque jamais de chaises. Durant la semaine beaucoup d’algues mais il y avait du personnel pour nettoyer. Un beau petit complexe où on se déplace facilement et surtout il y a un accès pour la plage et un palapa réservé pour personnes en chaise roulante . Nous avons été au SPA très bon service avec Fiore et ses 2 collègues, ainsi que celle qui est au kiosque Garra Rufa . Le wi-fi fonctionne très bien. L’animation le soir , très bien bonne orchestre . Nous avons beaucoup apprécié notre séjour....+
note Tripadvisor

Par Mario C | Catégorie : En couple

Nous avons séjourné au début avril a cette hôtel. On mange très bien et tout est très propres. A la plage avons eu un problème d'algues (sargasse) qui se limitait seulement a notre Hôtel , probablement du au courant. Vous pouvez marché longuement sur la plage et ,nous avons pu en profité pour se baigné un peu plus loin sans algues. Les restaurants a la carte sont tous bon. Ce qui m'a un peu déçu, cette hôtel s'annonce comme hôtel se préoccupant de l'environnement. Mais a chaque jour nous recevions 4 petites bouteilles d'eau en plastique. Imaginé plus de 550 chambres multiplié par 4 bouteilles/jour. Cette hôtel pourrait faire comme d'autre hôtel que j'ai visité et offrir un endroit de remplissage.Nous avons séjourné au début avril a cette hôtel. On mange très bien et tout est très propres. A la plage avons eu un problème d'algues (sargasse) qui se limitait seulement a notre Hôtel , probablement du au courant. Vous pouvez marché longuement sur la plage et ,nous avons pu en profité pour se baigné un peu plus loin sans algues. Les restaurants a la carte sont tous bon. Ce qui m'a un peu déçu, cette hôtel s'annonce comme hôtel se préoccupant de l'environnement. Mais a chaque jour nous recevions 4 petites bouteilles d'eau en plastique. Imaginé plus de 550 chambres multiplié par 4 bouteilles/jour. Cette hôtel pourrait faire comme d'autre hôtel que j'ai visité et offrir un endroit de remplissage....+
note Tripadvisor

Par Clément J | Catégorie : En couple

Bonjour, Je suis actuellement à l’hôtel chambre 8018. Nous avons trouvé la propreté et le personnel excellent. Au niveau de la piscine, l'eau n'était pas clair. Le site par contre est superbe. Au niveau de la nourriture, s'était bon, mais très répétitif au niveau du buffet. Si vous aimez les fruits, c'est super. Dans mon cas, étant un joueur de tennis, j'ai adoré ma semaine avec Petro responsable des terrains. J'ai pu jouer à tout les jours avec lui. Il est un super joueur et professeur. En plus, il est une bonne personne. Nous avons le wifi gratuit et partout dans l'hotel merciBonjour, Je suis actuellement à l’hôtel chambre 8018. Nous avons trouvé la propreté et le personnel excellent. Au niveau de la piscine, l'eau n'était pas clair. Le site par contre est superbe. Au niveau de la nourriture, s'était bon, mais très répétitif au niveau du buffet. Si vous aimez les fruits, c'est super. Dans mon cas, étant un joueur de tennis, j'ai adoré ma semaine avec Petro responsable des terrains. J'ai pu jouer à tout les jours avec lui. Il est un super joueur et professeur. En plus, il est une bonne personne. Nous avons le wifi gratuit et partout dans l'hotel merci...+
note Tripadvisor

Par 685chantall | Catégorie : En couple

Nous étions à cet hôtel du 3 au 10 mai 2019. Il ne s'agit pas d'un hôtel récent mais très bien entretenu et la propreté est irréprochable. La grandeur du site parfaite pour aller d'un endroit à l'autre en marchant, pas besoin de navette. La végétation luxuriante est magnifique! Nous n'avons pas fait les restaurants à la carte car le buffet était excellent. La bar près du lobby a été rénové ainsi que le mobilier de la place centrale qui était animé presque tous les soirs. Beaucoup d'espace à la plage qui était très belle avec l'absence d'algues sargasses, et on peut marcher très longtemps. Les après-midi étant très venteux, nous avons apprécié les transats sur le terrain avec une très belle vue sur la plage. De plus, les transats sont neufs à la plage et à la piscine. La chambre était bien, très propre, minibar rempli quotidiennement, beaucoup de serviettes, le seul point négatif est concernant l'air climatisé qui ne réussissait pas à refroidir la pièce. Des rénovations pourraient être fait dans les chambres. Un plus, le wi-fi fonctionnait très bien partout sur le site. En résumé, nous recommandons cet hôtel et pour avoir séjourné dans d'autres hôtels de la chaîne, Iberostar ne néglige pas ses installations.Nous étions à cet hôtel du 3 au 10 mai 2019. Il ne s'agit pas d'un hôtel récent mais très bien entretenu et la propreté est irréprochable. La grandeur du site parfaite pour aller d'un endroit à l'autre en marchant, pas besoin de navette. La végétation luxuriante est magnifique! Nous n'avons pas fait les restaurants à la carte car le buffet était excellent. La bar près du lobby a été rénové ainsi que le mobilier de la place centrale qui était animé presque tous les soirs. Beaucoup d'espace à la plage qui était très belle avec l'absence d'algues sargasses, et on peut marcher très longtemps. Les après-midi étant très venteux, nous avons apprécié les transats sur le terrain avec une très belle vue sur la plage. De plus, les transats sont neufs à la plage et à la piscine. La chambre était bien, très propre, minibar rempli quotidiennement, beaucoup de serviettes, le seul point négatif est concernant l'air climatisé qui ne réussissait pas à refroidir la pièce. Des rénovations pourraient être fait dans les chambres. Un plus, le wi-fi fonctionnait très bien partout sur le site. En résumé, nous recommandons cet hôtel et pour avoir séjourné dans d'autres hôtels de la chaîne, Iberostar ne néglige pas ses installations....+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
La République Dominicaine

Guide de voyage République Dominicaine

Organisez votre voyage : suivez tous nos conseils et nos infos pratiques. Découvrez les meilleurs itinéraires et les visites incontournables à ne pas manquer pour bien préparer votre voyage en République Dominicaine.

Voir le guide de voyage République Dominicaine

La Météo Saint Domingue

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 25°
  • 30°
  • 65mm
  • Fév
  • 25°
  • 30°
  • 26mm
  • Mar
  • 26°
  • 31°
  • 61mm
  • Avr
  • 26°
  • 31°
  • 108mm
  • Mai
  • 27°
  • 32°
  • 195mm
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 148mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 33°
  • 218mm
  • Aoû
  • 28°
  • 33°
  • 167mm
  • Sep
  • 28°
  • 33°
  • 208mm
  • Oct
  • 27°
  • 32°
  • 163mm
  • Nov
  • 26°
  • 32°
  • 158mm
  • Déc
  • 26°
  • 31°
  • 81mm
Quand partir Republique Dominicaine?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires