01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Piscine - Iberostar Diar El Andalous 5* Monastir Tunisie

Tunisie | Séjour Monastir

Hôtel Iberostar Diar El Andalous

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 2216 avis***

dès

237ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : LYON, le 11/10/2019

Réf : 1163350005443060101 (7J/6N)
Minibar TV Activités enfants

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Nouvelair, Tunisair (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Iberostar Diar El Andalous en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule All Inclusive
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les taxes locales à payer sur place
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Tunisie

  • il y a 17 min

    2 personnes pour un voyage

    le 07/06/2019

  • il y a 19 min

    2 personnes pour un voyage

    le 17/08/2019

  • il y a 19 min

    2 personnes pour un voyage

    le 17/08/2019

  • il y a 23 min

    3 personnes pour un voyage

    le 12/07/2019

  • il y a 25 min

    3 personnes pour un voyage

    le 30/07/2019

  • il y a 25 min

    2 personnes pour un voyage

    le 29/06/2019

  • il y a 25 min

    2 personnes pour un voyage

    le 29/06/2019

  • il y a 25 min

    3 personnes pour un voyage

    le 30/07/2019

  • il y a 27 min

    4 personnes pour un voyage

    le 04/07/2019

  • il y a 31 min

    4 personnes pour un voyage

    le 13/07/2019

Le cadre

Situation
Sousse, connue aussi sous le nom de "Perle du Sahel", est une ville au charme typique qui regorge d'histoire.
A proximité, découvrez la médina de Sousse, déclarée Patrimoine de l'Humanité par l'UNESCO en 1988, Ksar el Ribat, l'un des monuments les plus significatifs du Maghreb du VIIIe siècle ou encore la mosquée Abd El Kader avec son portique de céramique émaillée et ses souks.

Le Port El-Kantaoui est une marina qui est devenue l'une des plus importantes stations balnéaires de Tunisie.
Le port est aujourd'hui un véritable village, en majeure partie piétonnier, construit selon une architecture qui rappelle le célèbre village de Sidi Bou Saïd dans son style arabo-mauresque, la blancheur de ses murs, ses arcades, ses voûtes et ses ruelles agrémentées de fleurs.
La station accueille de nombreux commerces dont des restaurants, des cafés et des magasins à destination des touristes étrangers qui fréquentent le site pour ses sept kilomètres de plage. De plus, durant la période estivale, de nombreux événements ont lieu au port dont le Festival international d'été d'Internet (depuis 2000), des régates, des scènes musicales, etc. Ces atouts attirent également beaucoup de Sahéliens venus pour un peu de détente durant le week-end ou les vacances.

L'hôtel Iberostar Diar El Andalous 5* (normes locales) est situé sur le bord de la mer Méditerranée, sur l'une des plages du Port El Kantaoui, une zone emblématique de la région de Sousse, en Tunisie. L'aéroport de Monastir se trouve à environ 25 km et celui de Tunis à 150 km.
Le parcours de golf «Port El Kantaoui» se trouve juste à côté de l'hôtel, la marina à environ 2 kilomètres et le centre de Sousse à 10 kilomètres.
C'est un très bon choix pour passer des vacances agréables en Tunisie.

A NOTER :
Certains vols depuis et à destination de la Tunisie peuvent avoir lieu à des horaires tardifs (vols de nuit). La première et/ou la dernière nuit du séjour peuvent donc être consacrées au transport.
A l'inverse, le décollage de votre vol retour pourra avoir lieu dans la nuit suivant le dernier jour de votre séjour (arrivée le lendemain matin de la date de retour indiquée sur votre bon de commande).

Les chambres

Logement
L'Iberostar Diar Al Andalous dispose de 379 chambres situées dans un bâtiment de 3 étages.
Durant votre séjour, vous serez logés en chambre double standard dite Basic.
Les chambres sont climatisées et toutes équipées de 2 lits individuels, salle de bain avec baignoire, douche et sèche-cheveux, télévision, téléphone (communications extérieures payantes), mini bar (boissons non incluses), coffre fort (payant) et balcon.
Capacité maximale : 2 adultes.

Avec supplément, possibilité de loger en chambre vue jardin, vue mer, vue mer Supérieure, Star Prestige, Star Prestige vue mer ou Junior Star Prestige vue mer.

A NOTER :
Les chambres communicantes sont uniquement sur demande et sous réserve de disponibilité (Capacité : 3 adultes dans chaque chambre).
3 chambres entièrement équipées pour les personnes handicapées.

Les services et loisirs

Equipements
L'hôtel met à votre disposition un accès WiFi gratuit dans les parties communes.

Animation
Le programme d'animation de l'hôtel comprend des activités et des programmes pour les loisirs des adultes et des enfants.
Des jeux, des concours et des shows nocturnes sont proposés.

Enfants
Pour les enfants, l'hôtel met à disposition une piscine.

Selon leur âge, ils pourront également rejoindre l'un des clubs qui leur est dédié avec des activités et des jeux adaptés pour eux :
- Le Miniclub, pour les enfants de 4 à 12 ans, propose des jeux, des minishows et playbacks.

A NOTER : Les horaires d'ouvertures et fermetures du mini-club et le programme d'activités sont à consulter sur place.

Bon à savoir

Les plus
Au bord d'une plage de sable
Centre de balnéothérapie
Au cœur de la station de Port El Kantaoui

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

L'avis de nos clients

Hôtel Iberostar Diar El Andalous

Note moyenne

4/5

TRES BON

Note des voyageurs Promovacances
Sur la base de 22 avis

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par Luc G | Catégorie : Professionnel

Hôtel 5 * a beaucoup de positifs et quelques points à améliorer Positif : - le service : excellent. Le personnel est souriant, serviable et attentionné. - les repas : Je cuisine moi-même, je raffine ma propre cuisine, alors je vous rassure que ma compagne et moi, avons trouvé de quoi nous rassasier, maintenant, il y aura toujours de gens mécontent, cela est un trait de l'humain. L'ensemble de l'hôtel, la plage, les chambres, les communs sont parfaitement propres et entre bien entretenus La chambre est spacieuse et bien aménagée, merci pour toutes les petites attentions du personnel de maintenance qui créé des figurines, lors du retour en chambre. Infos complémentaires, le kayak, le pédalo et d'autres service d'activités de plage sont compris dans l' All inclusive. Attention, la position de l'hôtel par rapport à la mer est en diagonale, un autre hôtel se trouve devant le Diar El Andalous, ce qui fait que la vue et la disposition de l hôtel est étrange. Une vue sur mer est donc compliquée dans ce cas, je ne pense pas que cela vaille la peine de payer un supplément pour cela. ( chambre 339 ) Je ne sais pas si tous les fauteuils de plage et de la piscine étaient sorti, mais si il y avait eu plus de monde, je ne sais pas si tous, nous aurions put en disposer d'un. Certains coussins auraient besoin d'un coup d'eau de javel pour la moisissure. - wifi: est gratuit et accessible dans les chambres et dans une partie des communs mais pas à la plage et à la piscine, c'est négatif, il n'y a pas de réseau J'adore l'eau froide, donc pour moi perso,pas de souci, j'ai pu savourer mes longueurs sans bousculade, elles ne sont plus chauffées à cette période et la météo étant limite, d'autres doivent faire preuve de force et de courage pour oser mettre un orteil dans l eau. Pas notice pour le coffre fort, cela ne serait pas un luxe d'en avoir une dans la chambre, cela éviterait de déranger le personnel. En ce qui concerne la salle de sport, je trouve dommage qu'il n'y a pas d'essuies à l'entrée ainsi que du désinfectant, pas de douche non plus, en tout cas je n'en ai pas vu. En parlant de désinfectant, il serait opportun d'en mettre à disposition du personnel d'entrée, lors d'un voyage au Kenya, il était obligatoire de recevoir une dose sur les main, d'une personne à l'entrée du resto, autrement vous n'y aviez pas accès. Si jamais, l'occasion d'y retrouver une belle offre, j'y retournerais certainementHôtel 5 * a beaucoup de positifs et quelques points à améliorer Positif : - le service : excellent. Le personnel est souriant, serviable et attentionné. - les repas : Je cuisine moi-même, je raffine ma propre cuisine, alors je vous rassure que ma compagne et moi, avons trouvé de quoi nous rassasier, maintenant, il y aura toujours de gens mécontent, cela est un trait de l'humain. L'ensemble de l'hôtel, la plage, les chambres, les communs sont parfaitement propres et entre bien entretenus La chambre est spacieuse et bien aménagée, merci pour toutes les petites attentions du personnel de maintenance qui créé des figurines, lors du retour en chambre. Infos complémentaires, le kayak, le pédalo et d'autres service d'activités de plage sont compris dans l' All inclusive. Attention, la position de l'hôtel par rapport à la mer est en diagonale, un autre hôtel se trouve devant le Diar El Andalous, ce qui fait que la vue et la disposition de l hôtel est étrange. Une vue sur mer est donc compliquée dans ce cas, je ne pense pas que cela vaille la peine de payer un supplément pour cela. ( chambre 339 ) Je ne sais pas si tous les fauteuils de plage et de la piscine étaient sorti, mais si il y avait eu plus de monde, je ne sais pas si tous, nous aurions put en disposer d'un. Certains coussins auraient besoin d'un coup d'eau de javel pour la moisissure. - wifi: est gratuit et accessible dans les chambres et dans une partie des communs mais pas à la plage et à la piscine, c'est négatif, il n'y a pas de réseau J'adore l'eau froide, donc pour moi perso,pas de souci, j'ai pu savourer mes longueurs sans bousculade, elles ne sont plus chauffées à cette période et la météo étant limite, d'autres doivent faire preuve de force et de courage pour oser mettre un orteil dans l eau. Pas notice pour le coffre fort, cela ne serait pas un luxe d'en avoir une dans la chambre, cela éviterait de déranger le personnel. En ce qui concerne la salle de sport, je trouve dommage qu'il n'y a pas d'essuies à l'entrée ainsi que du désinfectant, pas de douche non plus, en tout cas je n'en ai pas vu. En parlant de désinfectant, il serait opportun d'en mettre à disposition du personnel d'entrée, lors d'un voyage au Kenya, il était obligatoire de recevoir une dose sur les main, d'une personne à l'entrée du resto, autrement vous n'y aviez pas accès. Si jamais, l'occasion d'y retrouver une belle offre, j'y retournerais certainement...+
note Tripadvisor

Par Thierry R | Catégorie : En couple

Nous continuons notre périple en découvrant la Tunisie notamment Sousse nous avons choisi l'hôtel Iberostar el andalouse , nous avons été très bien servi sur la gentillesse du personnel nous avions apprécié rapport qualité-prix , un large choix dans les repas durant nos du jour les chambres classiques sont spacieuses et propres , voici quelques tarifs qui peut rendre utile le prix moyen d'un taxi de aéroport Monastir/à l hôtel et de 40 dinars doit 13 € , tarif de l hôtel au Port El Kantaoui 5 dinars 1,50 € , de l'hôtel la médina de Sousse 10 dinars = 3 €Nous continuons notre périple en découvrant la Tunisie notamment Sousse nous avons choisi l'hôtel Iberostar el andalouse , nous avons été très bien servi sur la gentillesse du personnel nous avions apprécié rapport qualité-prix , un large choix dans les repas durant nos du jour les chambres classiques sont spacieuses et propres , voici quelques tarifs qui peut rendre utile le prix moyen d'un taxi de aéroport Monastir/à l hôtel et de 40 dinars doit 13 € , tarif de l hôtel au Port El Kantaoui 5 dinars 1,50 € , de l'hôtel la médina de Sousse 10 dinars = 3 €...+
note Tripadvisor

Par IdrisBKR | Catégorie : Entre amis

Hotel magnifique , la plage et les piscines également . Agréablement surpris par l’extrême gentillesse des animateurs qui ont grandement participé à améliorer notre séjour . Les serveurs étaient également très serviables ( en particulier Billy et Abdel qui , du haut de ses 62 ans regorge de joie de vivre et de bonne humeur à partager ) . Beaucoup d'activités , et de soirées à thèmes très divertissantes . La totalité des animateurs y mettent vraiment du leurs pour nous faire apprécier ce voyage . Le restaurant est complet et très bon . Les chambres sont propres et spacieuses . Néanmoins , je vous conseil fortement d'utiliser les coffres forts ( malgré l'hotel de luxe , il est possible que vous vous fassiez voler si vous laissez votre argent ou autre en évidence).La wifi fonctionne parfaitement . Le seul leger défaut est le hammam qui n'est absolument pas assez chaud et est à mes yeux complètement inutile . Je conseil donc cet Hotel !Hotel magnifique , la plage et les piscines également . Agréablement surpris par l’extrême gentillesse des animateurs qui ont grandement participé à améliorer notre séjour . Les serveurs étaient également très serviables ( en particulier Billy et Abdel qui , du haut de ses 62 ans regorge de joie de vivre et de bonne humeur à partager ) . Beaucoup d'activités , et de soirées à thèmes très divertissantes . La totalité des animateurs y mettent vraiment du leurs pour nous faire apprécier ce voyage . Le restaurant est complet et très bon . Les chambres sont propres et spacieuses . Néanmoins , je vous conseil fortement d'utiliser les coffres forts ( malgré l'hotel de luxe , il est possible que vous vous fassiez voler si vous laissez votre argent ou autre en évidence).La wifi fonctionne parfaitement . Le seul leger défaut est le hammam qui n'est absolument pas assez chaud et est à mes yeux complètement inutile . Je conseil donc cet Hotel !...+
note Tripadvisor

Par aurorevacances | Catégorie : En couple

Cet hôtel 5 * a des points positifs mais également quelques points à améliorer Commençons par le positif : - le service : sans conteste excellent. Le personnel est souriant, serviable et attentionné. Je souligne l efficacité du sous directeur qui a trouvé une solution à notre problème (agence de voyage) à l arrivée en moins de 3 minutes alors que cela faisait 3h que le personnel de la réception essayait de nous aider. - les repas : sont bons, variés. De nombreux plats sont préparés minute ce qui garanti la fraîcheur. Même une personne difficile comme moi arrive à trouver son bonheur à chaque repas, peut être même un peu trop pour ma balance ... - propreté: l ensemble de l hôtel, la plage, les chambres, les communs sont parfaitement propres et entre bien entretenus - chambre : spacieuse et bien aménagée - petit plus: le kayak et le pédalo sont compris dans l all in Le négatif: - la position de l hôtel par rapport à la mer en diagonale. Un autre hôtel se trouve devant le Diar El Andalous en diagonal ce qui fait que la vue et la disposition de l hôtel est étrange. Une vue sur mer est donc compliquée dans ce cas. Je parlerai plutôt d un « aperçu » sur mer et je ne pense pas que cela vaille la peine de payer un supplément pour cela. ( chambre 393/342) - les fauteuils de plage et la piscine: ne sont pas si nombreux que cela. L hôtel n est pas encore complet mais il faut déjà se lever aux aurores pour en avoir. Certains coussins auraient besoin d un coup d eau de javel pour la moisissure. - bâtiments des chambres : ont du vécu et auraient probablement besoin d’un coup de neuf. - wifi: est gratuit et accessible dans les chambres et dans une partie des communs mais pas à la plage ni à la piscine. - les piscines ne sont plus chauffées à cette période et la météo étant limite, il faut faire preuve de force et de courage pour oser mettre un orteil dans l eau ( c est dommage ) Une notice pour le coffre fort ne serait pas un luxe et éviterait de déranger le personnel à l arrivée :p Bref, un bon hôtel si on accorde pas trop d importance à l aspect visuel du bâtiment. Informations Diverses: Souk de Sousse a -/+ 20 minutes de taxi ( coût 10 dinars - 3€ pour 4 personnes ) assez sympa pour flâner et tenter de faire des bonnes affaires Port de El kantaoui a 15 minutes de marche Aéroport Enfida -hôtel : 30 minutes, 60 dinars Cet hôtel 5 * a des points positifs mais également quelques points à améliorer Commençons par le positif : - le service : sans conteste excellent. Le personnel est souriant, serviable et attentionné. Je souligne l efficacité du sous directeur qui a trouvé une solution à notre problème (agence de voyage) à l arrivée en moins de 3 minutes alors que cela faisait 3h que le personnel de la réception essayait de nous aider. - les repas : sont bons, variés. De nombreux plats sont préparés minute ce qui garanti la fraîcheur. Même une personne difficile comme moi arrive à trouver son bonheur à chaque repas, peut être même un peu trop pour ma balance ... - propreté: l ensemble de l hôtel, la plage, les chambres, les communs sont parfaitement propres et entre bien entretenus - chambre : spacieuse et bien aménagée - petit plus: le kayak et le pédalo sont compris dans l all in Le négatif: - la position de l hôtel par rapport à la mer en diagonale. Un autre hôtel se trouve devant le Diar El Andalous en diagonal ce qui fait que la vue et la disposition de l hôtel est étrange. Une vue sur mer est donc compliquée dans ce cas. Je parlerai plutôt d un « aperçu » sur mer et je ne pense pas que cela vaille la peine de payer un supplément pour cela. ( chambre 393/342) - les fauteuils de plage et la piscine: ne sont pas si nombreux que cela. L hôtel n est pas encore complet mais il faut déjà se lever aux aurores pour en avoir. Certains coussins auraient besoin d un coup d eau de javel pour la moisissure. - bâtiments des chambres : ont du vécu et auraient probablement besoin d’un coup de neuf. - wifi: est gratuit et accessible dans les chambres et dans une partie des communs mais pas à la plage ni à la piscine. - les piscines ne sont plus chauffées à cette période et la météo étant limite, il faut faire preuve de force et de courage pour oser mettre un orteil dans l eau ( c est dommage ) Une notice pour le coffre fort ne serait pas un luxe et éviterait de déranger le personnel à l arrivée :p Bref, un bon hôtel si on accorde pas trop d importance à l aspect visuel du bâtiment. Informations Diverses: Souk de Sousse a -/+ 20 minutes de taxi ( coût 10 dinars - 3€ pour 4 personnes ) assez sympa pour flâner et tenter de faire des bonnes affaires Port de El kantaoui a 15 minutes de marche Aéroport Enfida -hôtel : 30 minutes, 60 dinars ...+
note Tripadvisor

Par 672jujuh | Catégorie : En couple

Nous avons réservé la chambre 305 qui était grande et propre, un grand merci à Jalila pour sa gentillesse et sa créativité pour l'arrangement de la chambre. Je ne mets pas un 5 étoiles à l'hôtel car il manque des petites attentions : minibar vide (que des bouteilles d'eau), nécessaires d'hygiène limite (juste shampoing et gel douche), pas de stylos. Et juste pour chipoter par rapport à la télé : dommage qu'il y ait beaucoup de chaînes allemandes et que 2 françaises. En ce qui concerne la restauration : le buffet est assez copieux même si des fois répétitifs, les produits sont corrects. Pour le restaurant à thème, le repas correct même si déçue de ne pas avoir eu mon thé à la menthe et plus de plats tunisiens. Quant au service, les serveurs sont gentils mais manque de professionnalisme. Pour le bar : cocktails trop sucrés pour nous mais le muscat tunisien se laisse bien boire. Nous avons fait deux fois des massages au SPA, ils étaient superbes ! On a choisi le pack hammam, gommage, masque et massage relaxant la première fois et la deuxième le massage californien. Un vrai moment de détente ... Ne pas s'en priver. Penser à réserver une journée ou deux à l'avance. Un petit mot par rapport au personnel de la réception : serviables surtout Saloua (dsl si pas bonne orthographe). Elle a su nous être à l'écoute. Par rapport aux excursions, il est dommage de ne pas avoir plus d'informations, on doit aller chercher dans les classeurs les sorties proposées. Une fois que c'est fait, on peut réserver à l'accueil. Nous avons testé le billard, c'était sympa mais il faudrait le mettre dans un espace plus ouvert pour avoir plus de place. Les piscines sont jolies mais malheureusement l'eau étant trop froide pas de baignade.Dommage qu'elles ne soient pas chauffées. Dans l'ensemble, un hôtel bon qualité prix mais nous donnons plutôt 4 étoiles pour les raisons évoquées.Nous avons réservé la chambre 305 qui était grande et propre, un grand merci à Jalila pour sa gentillesse et sa créativité pour l'arrangement de la chambre. Je ne mets pas un 5 étoiles à l'hôtel car il manque des petites attentions : minibar vide (que des bouteilles d'eau), nécessaires d'hygiène limite (juste shampoing et gel douche), pas de stylos. Et juste pour chipoter par rapport à la télé : dommage qu'il y ait beaucoup de chaînes allemandes et que 2 françaises. En ce qui concerne la restauration : le buffet est assez copieux même si des fois répétitifs, les produits sont corrects. Pour le restaurant à thème, le repas correct même si déçue de ne pas avoir eu mon thé à la menthe et plus de plats tunisiens. Quant au service, les serveurs sont gentils mais manque de professionnalisme. Pour le bar : cocktails trop sucrés pour nous mais le muscat tunisien se laisse bien boire. Nous avons fait deux fois des massages au SPA, ils étaient superbes ! On a choisi le pack hammam, gommage, masque et massage relaxant la première fois et la deuxième le massage californien. Un vrai moment de détente ... Ne pas s'en priver. Penser à réserver une journée ou deux à l'avance. Un petit mot par rapport au personnel de la réception : serviables surtout Saloua (dsl si pas bonne orthographe). Elle a su nous être à l'écoute. Par rapport aux excursions, il est dommage de ne pas avoir plus d'informations, on doit aller chercher dans les classeurs les sorties proposées. Une fois que c'est fait, on peut réserver à l'accueil. Nous avons testé le billard, c'était sympa mais il faudrait le mettre dans un espace plus ouvert pour avoir plus de place. Les piscines sont jolies mais malheureusement l'eau étant trop froide pas de baignade.Dommage qu'elles ne soient pas chauffées. Dans l'ensemble, un hôtel bon qualité prix mais nous donnons plutôt 4 étoiles pour les raisons évoquées....+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
La Tunisie

Guide de voyage Tunisie

Organisez votre voyage : suivez tous nos conseils et nos infos pratiques. Découvrez les meilleurs itinéraires et les visites incontournables à ne pas manquer pour bien préparer votre voyage en Tunisie.

Voir le guide de voyage Tunisie

La Météo Monastir

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 17°
  • 0mm
  • Fév
  • 13°
  • 17°
  • 0mm
  • Mar
  • 16°
  • 19°
  • 0mm
  • Avr
  • 18°
  • 22°
  • 0mm
  • Mai
  • 21°
  • 26°
  • 0mm
  • Jui
  • 25°
  • 30°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 33°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 33°
  • 0mm
  • Sep
  • 26°
  • 30°
  • 0mm
  • Oct
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • Nov
  • 18°
  • 22°
  • 0mm
  • Déc
  • 14°
  • 18°
  • 0mm
Quand partir Tunisie?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires