01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Chambre - Ifa Continental 3* Las Palmas Grande Canarie

Canaries | Séjour Grande Canarie

Hôtel Ifa Continental

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 3053 avis***

dès

322ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : BARCELONE, le 26/09/2019

Réf : 1313370005443060101 (7J/6N)
Parking Activités enfants Réception 24/24 TV satellite Spa Salle de sport Court de tennis Parking vélo

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling, Tap Portugal, Iberia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Ifa Continental en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule All Inclusive
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Grande Canarie

La destination

On peut visiter l'Espagne plusieurs fois, avec un bonheur renouvelé. Grâce à ses paysages variés et ses riches traditions régionales, ce pays montre toujours de nouvelles facettes. Pour leurs richesses culturelles et naturelles, les îles Canaries sont une destination de choix pour des vacances relaxantes, sportives ou festives. Leur climat privilégié les rend agréables toute l'année. Vous serez charmé de découvrir des fontaines de pierre, des maisons agrémentées de patios fleuris, et des façades ouvragées. La nature y propose un spectacle rare : la Caldera de Bandama. Du haut de ce cratère (un kilomètre de diamètre pour une profondeur de 200 mètres), la vue est vraiment magnifique. Las Palmas, la capitale de la Grande Canarie, offre tous les plaisirs d'une ville portuaire (Puerto de la Luz) et de la mer. Ouverte sur deux baies et deux superbes plages, c'est un cadre idéal pour des vacances complètes.
Promenez-vous à Las Palmas au hasard des ruelles du quartier de Vegueta, à la recherche de ses joyaux architecturaux. La cathédrale Santa Ana est une belle réussite de l'architecture locale. Découvrez aussi l’Évêché et la Casa Regental. Profitez-en pour visiter le Museo Canario. La Casa de Colón révèle quelques secrets sur les expéditions de Christophe Colomb aux Amériques. Le musée de l'Art Sacré expose de fascinants objets religieux. Le Centro Atlántico de Arte Moderno est réservé aux œuvres avant-gardistes. De l'autre côté du Ravin Guiniguada se trouve le quartier de Triana. Empruntez la rue Mayor, pour admirer les bâtiments historiques. Passez par la Place de Cairasco pour voir la façade du Cabinet Littéraire, de style néoclassique. Non loin se trouvent le Théâtre Pérez Galdós, l’Édifice Quegles, et la Maison du romancier Pérez Galdós. Plusieurs parcs vous proposent un instant de détente: le San Telmo, le Dorama, le Viera y Clavijo, et le Santa Catalina, qui abrite le musée des Sciences. Les amateurs de sport ont le choix entre la natation, la voile et le surf, et peuvent assister à des spectacles de lutte de Canaries ou à des régates. Goûtez aussi le sancocho (sorte de gratin de poisson). Le soir, un taperío (apéritif) en terrasse, accompagné de tapas, achèvera en beauté votre journée.

L'hôtel

Le IFA CONTINENTAL 3*** étoiles, attire depuis son ouverture une clientèle plutôt familiale qui témoigne de son engagement vis-à-vis de ce genre de public. Vues imprenables sur la montagne, sur le jardin et sur la piscine. Ses 383 chambres offrent au client un cadre fonctionnel et agréable. Il possède un espace de baignade réservée aux clients. Il dispose de Berceau, Chaise haute et Service de Baby-Sitting pour les plus petits.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par SilouLyon | Catégorie : En famille

Hôtel bien situé : à 300 m de la plage de Playa de Ingles et de commerces, restaurants... Attention, plage en contre-bas avec de nombreux escaliers : peut ne pas convenir à certains. Mais en bas, plage de sable, très grande, agréable. Des plages privées : possibilité de louer des transats. Dunes de Maspallomas visibles au loin depuis la promenade du bord de mer (agréable promenade aménagée en hauteur). Hôtel récemment rénové, décoré avec goût et moderne. Tout est très propre et bien entretenu. Plusieurs piscines et jacuzzis, beaux mais très froids, même au mois de mars, c'est vraiment le point le plus décevant... Beaucoup de transats, en bon état, pas de soucis de place. Chambres grandes, confortables et modernes. Jolie déco, joli éclairage de tête de lit, grande télé (2 chaînes en français), bouilloire, mini-frigo, coffre-fort, fauteuil, table de salon. Salle de bain grande et rénovée, vrai sèche-cheveux, douche italienne. Wifi gratuit mais assez lent. Perso, avec petit balcon avec table et chaises donnant sur la piscine. Nourriture en All Inclusive sous forme de buffets : très variée, assez bonne et même plutôt raffinée (par rapport à certains autres hôtels du même type). On dîne tôt (à l'allemande) : de 18h à 21h. Buffets toujours fournis à toutes heures. Snack vers la piscine pour boire et manger toute la journée. Animation uniquement en Anglais et Allemand. Peu de personnel parle le français, sauf un peu à la réception. Spectacles tous les soirs (musique, danse, serpents...), je n'y ai pas assisté, mais ça semblait plaire aux allemands. Scène au centre de l'hôtel en plein air (un peu frais) : très bruyant le soir, mais heureusement que jusqu'à 22/23h. Animations classiques dans la journée : sport, jeux... On trouve autour de l'hôtel tout le nécessaire : loueur de voiture, pharmacie, souvenirs... Hôtel proche de l'autoroute : accès facile pour visiter l'île en voiture. Et proche de plusieurs arrêts de bus : pratique pour aller à Puerto de Mógan, Maspallomas ou le Palmitos Parc, etc.Hôtel bien situé : à 300 m de la plage de Playa de Ingles et de commerces, restaurants... Attention, plage en contre-bas avec de nombreux escaliers : peut ne pas convenir à certains. Mais en bas, plage de sable, très grande, agréable. Des plages privées : possibilité de louer des transats. Dunes de Maspallomas visibles au loin depuis la promenade du bord de mer (agréable promenade aménagée en hauteur). Hôtel récemment rénové, décoré avec goût et moderne. Tout est très propre et bien entretenu. Plusieurs piscines et jacuzzis, beaux mais très froids, même au mois de mars, c'est vraiment le point le plus décevant... Beaucoup de transats, en bon état, pas de soucis de place. Chambres grandes, confortables et modernes. Jolie déco, joli éclairage de tête de lit, grande télé (2 chaînes en français), bouilloire, mini-frigo, coffre-fort, fauteuil, table de salon. Salle de bain grande et rénovée, vrai sèche-cheveux, douche italienne. Wifi gratuit mais assez lent. Perso, avec petit balcon avec table et chaises donnant sur la piscine. Nourriture en All Inclusive sous forme de buffets : très variée, assez bonne et même plutôt raffinée (par rapport à certains autres hôtels du même type). On dîne tôt (à l'allemande) : de 18h à 21h. Buffets toujours fournis à toutes heures. Snack vers la piscine pour boire et manger toute la journée. Animation uniquement en Anglais et Allemand. Peu de personnel parle le français, sauf un peu à la réception. Spectacles tous les soirs (musique, danse, serpents...), je n'y ai pas assisté, mais ça semblait plaire aux allemands. Scène au centre de l'hôtel en plein air (un peu frais) : très bruyant le soir, mais heureusement que jusqu'à 22/23h. Animations classiques dans la journée : sport, jeux... On trouve autour de l'hôtel tout le nécessaire : loueur de voiture, pharmacie, souvenirs... Hôtel proche de l'autoroute : accès facile pour visiter l'île en voiture. Et proche de plusieurs arrêts de bus : pratique pour aller à Puerto de Mógan, Maspallomas ou le Palmitos Parc, etc....+
note Tripadvisor

Par babar001 | Catégorie : En couple

Nous avons réservé fin janvier à un prix très intéressant une chambre "promo". Pour les personnes désireuses aussi de ce type de chambre je vais mieux la décrire que ne font les catalogues. Elle est située immédiatement à droite de la cage d'escalier et sans voisin (ni à gauche ni à droite donc plutôt calme) Comme prévenu il n'y a pas de balcon, et la vue, de coté, est sur une aile de l'hôtel. La chambre est très grande avec un canapé lit en plus. On y trouve une grande télé écran plat, un frigo, une bouilloire électrique et un coffre fort payant La salle de bain est minuscule (la plus petite que j'ai jamais rencontrée) avec peu d'espace pour ranger ses produits. Pour l'aération de la chambre (malgré que les fenêtre s'ouvrent) il y a de chaque côté d'une des deux fenêtres un espace partiellement fermé par un volet qui donne un courant d'air. Il n'y a pas un support de vêtements type séchoir pour faire sécher ses vêtements (comme il y a souvent avec un balcon). Un air conditionné et un chauffage existe mais est désactivé en cette saison. Pour les frileux il y fait un peu froid en cette saison surtout que le soleil ne la réchauffe jamais (ce qui n'est pas le cas à partir du 5 ième étage). L'hôtel est situé tout au début de Playa del Ingles. L'arrière (zone piscines) donne sur un nouveau boulevard toujours en construction et juste derrière lui, l'autoroute. Certains jours nous avons eu beaucoup de bruit des travaux mais bien entendu ce n'est pas la faute de l'hôtelier. Un arrêt de bus (gare) est situé tout à proximité et la mer est également à 1 minute à pied; A l'arrivée tout le monde reçoit un bracelet "all in". il n'y a que 4 cocktails distribués par une machine et malheureusement pas de cava ( je n'ai jamais vu ça!) avec le simple all in. Mais bien entendu les alcools locaux, les soft, vins à table, etc sont compris. Un point positif c'est qu'il y a moyen de grignoter (sandwich, pizza...) toute la journée La nourriture au restaurant est très convenable et très bonne pour un 3* et mériterait presque un 4* s'il y avait un show cooking, des décorations, des nappes et serviettes en tissus... La salle de réception où les gens en cette saison restent le soir n'est pas super confortable, il y manque quelques fauteuils. L'espace extérieur avec piscines est sympa avec assez de transats . Le soleil en début de journée est caché par un hôtel donc les très bonnes places sont réservées tôt le matin. Mais ne restez pas trop longtemps absent car vous pourriez retrouver vos serviettes déposées sur un petit muret, surtout si vos serviettes ne sont pas de l'hôtel (1 euros pour en changer)! L'équipe d'animation fait son travail en journée mais je n'ai pas trouvé leurs shows du soir très bon (à l'extérieur donc prévoir une petite laine), c'est regardable sans plus (aucun excellent danseurs/ses comme j'ai pu le voir ailleurs) Une seule animation en valait vraiment la peine: le groupe de reprise disco/soul/funk: Funky Stuff avec des musiciens très professionnels, notamment une jeune saxophoniste excellente. Ce groupe à réussit à mettre une bonne ambiance et ce malgré l’absence de l'équipe d'animation qui aurait pu inviter les gens à danser comme cela se fait. Encore un détail: si vous avez décidé de louer une voiture, le parking est payant partout à Playa del Ingles de 10h à 21h. Comme le parking de l'hôtel est minuscule (20 places environs) il est lui aussi payant: 5 euros par jour. Au final, malgré les petits bémols et surtout grâce à une nourriture plus que correcte je ne regrette pas mon séjour (surtout que le soleil était de la partie) quand je considère le prix promo que j'ai payé... Je met un 4 sur 5 donc pour le rapport qualité/prix que j'ai payé (presque 50% ) mais avec un prix plein je mettrais plus un 3/5Nous avons réservé fin janvier à un prix très intéressant une chambre "promo". Pour les personnes désireuses aussi de ce type de chambre je vais mieux la décrire que ne font les catalogues. Elle est située immédiatement à droite de la cage d'escalier et sans voisin (ni à gauche ni à droite donc plutôt calme) Comme prévenu il n'y a pas de balcon, et la vue, de coté, est sur une aile de l'hôtel. La chambre est très grande avec un canapé lit en plus. On y trouve une grande télé écran plat, un frigo, une bouilloire électrique et un coffre fort payant La salle de bain est minuscule (la plus petite que j'ai jamais rencontrée) avec peu d'espace pour ranger ses produits. Pour l'aération de la chambre (malgré que les fenêtre s'ouvrent) il y a de chaque côté d'une des deux fenêtres un espace partiellement fermé par un volet qui donne un courant d'air. Il n'y a pas un support de vêtements type séchoir pour faire sécher ses vêtements (comme il y a souvent avec un balcon). Un air conditionné et un chauffage existe mais est désactivé en cette saison. Pour les frileux il y fait un peu froid en cette saison surtout que le soleil ne la réchauffe jamais (ce qui n'est pas le cas à partir du 5 ième étage). L'hôtel est situé tout au début de Playa del Ingles. L'arrière (zone piscines) donne sur un nouveau boulevard toujours en construction et juste derrière lui, l'autoroute. Certains jours nous avons eu beaucoup de bruit des travaux mais bien entendu ce n'est pas la faute de l'hôtelier. Un arrêt de bus (gare) est situé tout à proximité et la mer est également à 1 minute à pied; A l'arrivée tout le monde reçoit un bracelet "all in". il n'y a que 4 cocktails distribués par une machine et malheureusement pas de cava ( je n'ai jamais vu ça!) avec le simple all in. Mais bien entendu les alcools locaux, les soft, vins à table, etc sont compris. Un point positif c'est qu'il y a moyen de grignoter (sandwich, pizza...) toute la journée La nourriture au restaurant est très convenable et très bonne pour un 3* et mériterait presque un 4* s'il y avait un show cooking, des décorations, des nappes et serviettes en tissus... La salle de réception où les gens en cette saison restent le soir n'est pas super confortable, il y manque quelques fauteuils. L'espace extérieur avec piscines est sympa avec assez de transats . Le soleil en début de journée est caché par un hôtel donc les très bonnes places sont réservées tôt le matin. Mais ne restez pas trop longtemps absent car vous pourriez retrouver vos serviettes déposées sur un petit muret, surtout si vos serviettes ne sont pas de l'hôtel (1 euros pour en changer)! L'équipe d'animation fait son travail en journée mais je n'ai pas trouvé leurs shows du soir très bon (à l'extérieur donc prévoir une petite laine), c'est regardable sans plus (aucun excellent danseurs/ses comme j'ai pu le voir ailleurs) Une seule animation en valait vraiment la peine: le groupe de reprise disco/soul/funk: Funky Stuff avec des musiciens très professionnels, notamment une jeune saxophoniste excellente. Ce groupe à réussit à mettre une bonne ambiance et ce malgré l’absence de l'équipe d'animation qui aurait pu inviter les gens à danser comme cela se fait. Encore un détail: si vous avez décidé de louer une voiture, le parking est payant partout à Playa del Ingles de 10h à 21h. Comme le parking de l'hôtel est minuscule (20 places environs) il est lui aussi payant: 5 euros par jour. Au final, malgré les petits bémols et surtout grâce à une nourriture plus que correcte je ne regrette pas mon séjour (surtout que le soleil était de la partie) quand je considère le prix promo que j'ai payé... Je met un 4 sur 5 donc pour le rapport qualité/prix que j'ai payé (presque 50% ) mais avec un prix plein je mettrais plus un 3/5...+
note Tripadvisor

Par jean-claude d | Catégorie : En couple

Cet hotel est bien tenu, malgré le nombre important de chambres et le flux continu de touristes. Les chambres sont confortables, balcon, écran plat, frigo, sèche cheveux, wifi gratuite. La restauration est tout à fait correcte et variée, snack et boissons à volonté toute la journée. Le personnel est agréable et compétent. L'établissement est situé dans une zone à forte activité touristique, proximité de la plage, nombreux magasins et CC. Les informations en Français sont à améliorerCet hotel est bien tenu, malgré le nombre important de chambres et le flux continu de touristes. Les chambres sont confortables, balcon, écran plat, frigo, sèche cheveux, wifi gratuite. La restauration est tout à fait correcte et variée, snack et boissons à volonté toute la journée. Le personnel est agréable et compétent. L'établissement est situé dans une zone à forte activité touristique, proximité de la plage, nombreux magasins et CC. Les informations en Français sont à améliorer...+
note Tripadvisor

Par thicatman | Catégorie : En famille

.trés bien situé au bord de mer, attention aux marches pour y descendre mais surtout pour remonter. Près des dunes et des shopping centers arret de bus en bas de l'hotel.Hotel moderne propre et agréable.Le personnel est trés professionnel et à l'écoute. Les repas sont excellent et la politique environementale est un plus..trés bien situé au bord de mer, attention aux marches pour y descendre mais surtout pour remonter. Près des dunes et des shopping centers arret de bus en bas de l'hotel.Hotel moderne propre et agréable.Le personnel est trés professionnel et à l'écoute. Les repas sont excellent et la politique environementale est un plus....+
note Tripadvisor

Par NaderaH5 | Catégorie : Entre amis

Pour des vacances entre amis, c’était un endroit parfait. L’hôtel est bien situé (accès à la mer, balades et shopping, et arrêt de bus à proximité). Il a été refait à neuf et ça se voit ! C’est agréable. L’hygiène est irréprochable !!(partout dans l’hôtel). Le personnel est accueillant, souriant. Le buffet repas varié, changeant chaque jour, proposant viandes et poissons (y’a vraiment de tout pour tout le monde et le personnel se move pour remettre de la nourriture et que personne ne manque de rien). Plusieurs piscines (malheureusement non chauffées), coin enfants (sympa). Très bonnes vacances !Pour des vacances entre amis, c’était un endroit parfait. L’hôtel est bien situé (accès à la mer, balades et shopping, et arrêt de bus à proximité). Il a été refait à neuf et ça se voit ! C’est agréable. L’hygiène est irréprochable !!(partout dans l’hôtel). Le personnel est accueillant, souriant. Le buffet repas varié, changeant chaque jour, proposant viandes et poissons (y’a vraiment de tout pour tout le monde et le personnel se move pour remettre de la nourriture et que personne ne manque de rien). Plusieurs piscines (malheureusement non chauffées), coin enfants (sympa). Très bonnes vacances !...+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

La Météo Las Palmas

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 18°
  • 22°
  • 3mm
  • Fév
  • 19°
  • 22°
  • 2mm
  • Mar
  • 19°
  • 23°
  • 0mm
  • Avr
  • 20°
  • 23°
  • 0mm
  • Mai
  • 21°
  • 24°
  • 0mm
  • Jui
  • 23°
  • 26°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 24°
  • 28°
  • 0mm
  • Aoû
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • Oct
  • 24°
  • 27°
  • 2mm
  • Nov
  • 22°
  • 25°
  • 2mm
  • Déc
  • 20°
  • 23°
  • 2mm
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires