01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Plage - Inaya Putri Bali 5* Denpasar Bali

Bali | Séjour Denpasar

Hôtel Inaya Putri Bali

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 1878 avis***

dès

1093ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : BALE-MULHOUSE, le 31/03/2020

Réf : 3013610005443070402 (9J/7N)
Jardin Minibar Parking Room service TV Piscine Réception 24/24 Spa

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Qatar Airways, Turkish Airlines, Air France (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Inaya Putri Bali en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule Demi Pension
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Bali

  • il y a 8 h et 32 min

    2 personnes pour un voyage

    le 25/01/2020

  • il y a 8 h et 32 min

    2 personnes pour un voyage

    le 25/01/2020

  • il y a 8 h et 49 min

    2 personnes pour un voyage

    le 25/01/2020

  • il y a 1 jour et 10 h et 19 min

    2 personnes pour un voyage

    le 17/08/2020

  • il y a 1 jour et 10 h et 19 min

    2 personnes pour un voyage

    le 17/08/2020

  • il y a 1 jour et 11 h et 44 min

    2 personnes pour un voyage

    le 17/08/2020

  • il y a 1 jour et 12 h et 46 min

    5 personnes pour un voyage

    le 12/08/2020

  • il y a 1 jour et 12 h et 47 min

    5 personnes pour un voyage

    le 12/08/2020

La destination

L'Indonésie offre de nombreux lieux intéressants à découvrir à ses visiteurs. Mais c'est l'ile de Bali, dans l'océan Indien, qui rallie le plus de suffrages, pour ses traditions musicales, artistiques et culinaires, et la douceur de ses habitants. Comme il s'agit d'une terre volcanique dotée d'une bonne pluviométrie, les paysages sont splendides et les plages superbes. Les rizières s'étagent sur les vallons et les flancs de montagnes, comme de délicates vagues aux mille nuances de vert épousant le relief. En quelques minutes, vous passez du niveau de la mer à une hauteur de 1 500 mètres. En forêt, méfiez-vous des singes chapardeurs, qui auraient tôt fait de prendre vos lunettes de soleil ou votre sandwich ! Laissez-vous envoûter par le pépiement d'une multitude d'oiseaux exotiques, tout en contemplant les vallées verdoyantes ondulant vers l'infini. Denpasar, la capitale de la province, traversée par la rivière Badung, est située au sud de l'île.
L'architecture du centre de Denpasar reflète des influences chinoises, anglaises, et surtout hollandaises. C'est un point de départ pour organiser vos excursions sportives (surf et plongée) et découvrir les temples, musées, et jardins de l'île. Commencez par Puputan Square, le cœur historique, pour vous imprégner de son ambiance asiatique. Profitez-en pour visiter le musée de Puputan. Il expose les étonnants masques et costumes de cérémonie, et des sculptures typiques de l'art hindou. Découvrez les œuvres du Musée ethnographique Negeri Propensi, et les trésors de la Galerie des Arts asiatiques. Flânez sur un marché coloré pour vous enivrer de senteurs et de couleurs, par exemple celui de Badung ou de Kumbasari. La gastronomie vous enchantera, le nasi goreng, les brochettes, le gado gado, ou l'ayam batutu. Visitez ensuite le temple Pura Jagatnatha, dédié à Widi Wasa Hang Sang, le dieu suprême. La Padmasana (tombeau en forme de lotus) se démarque du reste ainsi que l'autel, entièrement en corail blanc. Puis visitez le temple Maospahit pour ses statues de Bouddha. Rue Jalan Sulawesi, découvrez l'artisanat local, comme la poterie, le batik, la vannerie, des vêtements traditionnels en soie, les sarongs, des sculptures en bois, et une abondance de bijoux. Le soir, assistez à une délicate représentation de danse traditionnelle, comme celle du Kecak ou du Baris.

L'hôtel


En choisissant INAYA Putri Bali, vous profiterez d'un séjour en plein centre de Nusa Dua, (Kuta Seletan), à moins de 5 minutes en voiture de Plage de Nusa Dua et Centre de congrès de Bali Nusa Dua. Ce complexe 5 étoiles se trouve à 3,2 km de Tanjung Benoa et à 10,3 km de Plage Jimbaran.

Les chambres


Les 460 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un mini-bar avec certains articles gratuits et une télévision LED. Les chambres sont dotées d'un balcon. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec une baignoire et une douche séparées est à votre disposition. Vous y trouvez également une baignoire relaxante profonde et des articles de toilette gratuits.

Les services et loisirs


Climatisation, Ascenseur, Salle de fitness, Service d’étage (horaires limités), Services de concierge, Nombre total de chambres - 460, Nombre d'étages - 4, Nombre de bâtiments/tours - 8, Transfert aéroport (en supplément), Plateau thé/café, Service de ménage quotidien, Téléphone, Salle de bain privée, Peignoirs, Articles de toilette gratuits, Coffre-fort dans la chambre, American Express, Diners Club, JCB International, MasterCard, Visa, Balcon, Barbecue(s), Petit-déjeuner disponible (en supplément), Laverie, Jardin, Bar en bord de piscine, Piscine pour enfants, Soins spa, Arrivées à partir de 15 h 00, Départ à midi, Bureau, Animaux de compagnie non acceptés, Service de couverture, Bouteille d’eau gratuite, Réception ouverte 24 h/24, Bagagiste/groom, Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Service de limousine ou berline disponible, Sur une plage privée, Soins spa complet, Salles de réunion, Établissement non-fumeurs, Pantoufles, Services de cérémonie de mariage, Douche et baignoire séparées, Sèche-cheveux (sur demande), Assistance pour visites/billets, Télévision avec chaînes par câble, Accès Wi-Fi gratuit, Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite, Année de construction 2015, Nombre de restaurants - 3, Âge minimum pour se présenter à la réception : 17, Parking pour RV, bus et camions, Animaux de compagnie et chiens guides non acceptés, Nombre de piscines extérieures - 3, Baignoire relaxante profonde, Arrivées jusqu'à minuit, Parking sans voiturier gratuit, Parking avec voiturier gratuit, Nombre de bars/salons - 2, Stockage des bagages, Terrasse, Minibar (approvisionné, certains articles gratuits), TV LED, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Nombre de salles de bains - 1, Salle de bal

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

L'avis de nos clients

Hôtel Inaya Putri Bali

Note moyenne

5/5

EXCELLENT

Note des voyageurs Promovacances
Sur la base de 21 avis

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par lydiab393 | Catégorie : En couple

Nous y avons séjourné mon mari et moi pour notre lune de miel, Arrivés à Bali exténués après un long ..très long voyage nous avons été magnifiquement bien accueillis, réception rapide et efficace, nous avons été conduits à notre suite avec pool access qui était superbement bien décorée pour l occasion. Les restaurants sont très très bon, surtout le jamjam bistro..mention spéciale pour Nova ..si tu passes par là La plage est paradisiaque. La piscine bien agencée on s y repose avec qlq activités sur place La petite vallée marchande était très sympathiques et les vendeurs très gentils Le spa est juste excellent ! Mention spéciale pour Padma la masseuse..elle était féerique ! En gros très très bon hôtel et des prestations de luxe, pour le prix payé nous étions très satisfaits Nous y retournerons volontiers ! Nous y avons séjourné mon mari et moi pour notre lune de miel, Arrivés à Bali exténués après un long ..très long voyage nous avons été magnifiquement bien accueillis, réception rapide et efficace, nous avons été conduits à notre suite avec pool access qui était superbement bien décorée pour l occasion. Les restaurants sont très très bon, surtout le jamjam bistro..mention spéciale pour Nova ..si tu passes par là La plage est paradisiaque. La piscine bien agencée on s y repose avec qlq activités sur place La petite vallée marchande était très sympathiques et les vendeurs très gentils Le spa est juste excellent ! Mention spéciale pour Padma la masseuse..elle était féerique ! En gros très très bon hôtel et des prestations de luxe, pour le prix payé nous étions très satisfaits Nous y retournerons volontiers ! ...+
note Tripadvisor

Par Passport768297 | Catégorie : En famille

Nous venons de quitter Inaya Putri Bali, apres un sejour de 2 semaines en famille, l'établissement est beau avec également une très belle plage. Les chambres sont spacieuses, salle de bain est superbe avec douche et baignoire, mais nous avons malheureusement pas utilisé la beignoire en 2 semaine car on voyait clairement la crasse sur les côtés, et en 15 jours elle n'a pas ét é nettoyée, en arrivant dans la chambre la douche sentait l'urine très fort, j'ai dû appeler le guest service au 0, qui ont envoyé une personne pour mettre un produit puissant pour tuyauterie. Le guest service au 0 c'est juste magique, ils ont solution a tout et en 2mn on frappe à votre porte. Le personnel du housekeeping est adorable et très serviable, juste dommage que le nettoyage ne soit pas aux normes d'un 5 étoiles, les tasses ou verres utilisés ne sont pas lavés, le sol est sale, ca se voit à nos pieds 😁impressionant c'est juste noir en dessous, on a l'impression que la formation pour le ménage n'est pas standardisée. En date du 18/08 nous avons quitté la chambre et avons fais très attention à ne pas laisser le "ne pas déranger" afin de faire nettoyer la chambre, et devinez quoi! à notre retour la plaque était accrochée à la porte!!! je l'ai signalée mais je ne voulais plus qu'on la fasse car nous étions épuisés d'une journee rafting et aventures, et les enfants voulaient dormir dommagea c'était très contrariant. Alors l'hôtel n'a pas du tout pensé aux sportifs parcontre, la salle de sport est plus que basique, aucun matériel à part très peu de tapis cardio et quelques poids, c'était tres important pour nous 4, nous étions déçus sur ce point. La piscine est tres bien, le staff est compétent et present. Le petit déjeuner est bien varié mais pour ceux qui aiment manger asiatique, Indonésien chinois jap et indien, pour les Européens ya pas trop de choix à part mini viennoiseries et omelletes, les fruits en Indonesie ne sont pas top en goût. Au final nous avons passé un bon moment a Inaya, et à part la propreté de la chambre et la salle de sport, pour nous l'hôtel est un bon rétablissement pour y sejourner. Nous venons de quitter Inaya Putri Bali, apres un sejour de 2 semaines en famille, l'établissement est beau avec également une très belle plage. Les chambres sont spacieuses, salle de bain est superbe avec douche et baignoire, mais nous avons malheureusement pas utilisé la beignoire en 2 semaine car on voyait clairement la crasse sur les côtés, et en 15 jours elle n'a pas ét é nettoyée, en arrivant dans la chambre la douche sentait l'urine très fort, j'ai dû appeler le guest service au 0, qui ont envoyé une personne pour mettre un produit puissant pour tuyauterie. Le guest service au 0 c'est juste magique, ils ont solution a tout et en 2mn on frappe à votre porte. Le personnel du housekeeping est adorable et très serviable, juste dommage que le nettoyage ne soit pas aux normes d'un 5 étoiles, les tasses ou verres utilisés ne sont pas lavés, le sol est sale, ca se voit à nos pieds 😁impressionant c'est juste noir en dessous, on a l'impression que la formation pour le ménage n'est pas standardisée. En date du 18/08 nous avons quitté la chambre et avons fais très attention à ne pas laisser le "ne pas déranger" afin de faire nettoyer la chambre, et devinez quoi! à notre retour la plaque était accrochée à la porte!!! je l'ai signalée mais je ne voulais plus qu'on la fasse car nous étions épuisés d'une journee rafting et aventures, et les enfants voulaient dormir dommagea c'était très contrariant. Alors l'hôtel n'a pas du tout pensé aux sportifs parcontre, la salle de sport est plus que basique, aucun matériel à part très peu de tapis cardio et quelques poids, c'était tres important pour nous 4, nous étions déçus sur ce point. La piscine est tres bien, le staff est compétent et present. Le petit déjeuner est bien varié mais pour ceux qui aiment manger asiatique, Indonésien chinois jap et indien, pour les Européens ya pas trop de choix à part mini viennoiseries et omelletes, les fruits en Indonesie ne sont pas top en goût. Au final nous avons passé un bon moment a Inaya, et à part la propreté de la chambre et la salle de sport, pour nous l'hôtel est un bon rétablissement pour y sejourner. ...+
note Tripadvisor

Par 1234audreyy

Situé à Nusa Dua, le ghetto à touristes de Bali (l'endroit a été créé à leur (notre) attention), l'hôtel est à proximité du Bali Collection, le centre commercial du coin (qui offre surtout l'avantage de diversifier l'offre de nourriture comparée à celle de l'hôtel où vous séjournez). Un bâtiment d'entrée assez gigantesque pour cet hôtel, mais tellement grand et haut qu'il en perd tout le charme qui pourrait être le sien. L'accueil est plutôt chaleureux. Arrivés bien avant l'heure du check-in, notre chambre était prête dans l'heure qui suivait notre arrivée. L'hôtel est une espèce de club qui ne dit pas son nom : 7 bâtiments , en rang d'oignons, de 4 étages chacun. L'intérieur est tout ce qu'il y a de plus impersonnel, les couloirs sont immenses, provoquant un écho très important, rendant la chose d'autant plus insupportable quand vous avez des touristes qui se fichent de la bienséance (je me suis levée un matin à 6h pour rappeler à des voisins chinois de la boucler, parce qu'ils beuglaient avec la porte ouverte). La chambre est froide, la décoration minimaliste et sans chaleur. Une vraie déception comparé aux photos. La literie est grande et plutôt confortable. La salle de bain est grande, la baignoire est en trop et ne sert à rien. Surtout, la nôtre était craquelée et une odeur de remontées d'égouts s'en dégageait... Il faut fermer les rideaux parce que sinon les voisins ont une vue directe sur vous, et inversement proportionnel... Le petit-déjeuner est très fourni. La qualité en revanche n'est pas vraiment au RDV. Et puis, c'est la foire d'empoigne. Et quel bruit !! Pire qu'une cantine. A noter, les gaufres sont vraiment bonnes, les fruits plutôt bons également, et les viennoiseries sont étonnamment au niveau ! L'offre de restauration est beaucoup trop asiatique (à un moment vous avez aussi envie de manger autre chose que des plats indonésiens ou asiatiques). La nourriture proposée par le room service est bonne pour des prix très raisonnables. La meilleure et la moins chère des offres reste à la piscine (oui c'est étonnant mais réel). La piscine, c'est là où ça se gâte : globalement, ça manque cruellement de transats. Ils ont plutôt mal aménagés leur espace : un immense coin de verdure qui ne sert à rien, et qui pourrait être utilisé à bon escient. 6 piscines en tout, aucune à usage unique des adultes (très très regrettable). Et comme cet hôtel est une usine à touristes, particulièrement chinois, c'est là où votre souhait de quiétude prendra fin : ils sont seuls au monde, extrêmement bruyants, la plupart ne respectent rien, ils sont sales. Ils ne respectent rien ni personne à la piscine, mais aussi dans les logements. Les piscines : honnêtement, un petit doute sur le fait qu'elles soient nettoyées au moins quotidiennement. Avec autant de piscines, ça manque de fun. La plage est mal aménagée, les transats sont les uns sur les autres. ça fait vraiment boîte à sardines. L'hôtel dispose de l'emplacement et de la place pour être vraiment bien, au final ça ressemble à un club de vacances de seconde zone, mais qui ne va pas au bout du concept. En revanche, le service de l'hôtel est professionnel et commercial. Un remerciement particulier au front desk qui a tout fait pour nous rembourser la dernière nuit que nous n'avons finalement pu passer, dû à une modification des billets d'avion. En résumé : si vous adorez les clubs de vacances, ce sera fait pour vous. Si vous cherchez un endroit plus calme et charmant, passez votre chemin.Situé à Nusa Dua, le ghetto à touristes de Bali (l'endroit a été créé à leur (notre) attention), l'hôtel est à proximité du Bali Collection, le centre commercial du coin (qui offre surtout l'avantage de diversifier l'offre de nourriture comparée à celle de l'hôtel où vous séjournez). Un bâtiment d'entrée assez gigantesque pour cet hôtel, mais tellement grand et haut qu'il en perd tout le charme qui pourrait être le sien. L'accueil est plutôt chaleureux. Arrivés bien avant l'heure du check-in, notre chambre était prête dans l'heure qui suivait notre arrivée. L'hôtel est une espèce de club qui ne dit pas son nom : 7 bâtiments , en rang d'oignons, de 4 étages chacun. L'intérieur est tout ce qu'il y a de plus impersonnel, les couloirs sont immenses, provoquant un écho très important, rendant la chose d'autant plus insupportable quand vous avez des touristes qui se fichent de la bienséance (je me suis levée un matin à 6h pour rappeler à des voisins chinois de la boucler, parce qu'ils beuglaient avec la porte ouverte). La chambre est froide, la décoration minimaliste et sans chaleur. Une vraie déception comparé aux photos. La literie est grande et plutôt confortable. La salle de bain est grande, la baignoire est en trop et ne sert à rien. Surtout, la nôtre était craquelée et une odeur de remontées d'égouts s'en dégageait... Il faut fermer les rideaux parce que sinon les voisins ont une vue directe sur vous, et inversement proportionnel... Le petit-déjeuner est très fourni. La qualité en revanche n'est pas vraiment au RDV. Et puis, c'est la foire d'empoigne. Et quel bruit !! Pire qu'une cantine. A noter, les gaufres sont vraiment bonnes, les fruits plutôt bons également, et les viennoiseries sont étonnamment au niveau ! L'offre de restauration est beaucoup trop asiatique (à un moment vous avez aussi envie de manger autre chose que des plats indonésiens ou asiatiques). La nourriture proposée par le room service est bonne pour des prix très raisonnables. La meilleure et la moins chère des offres reste à la piscine (oui c'est étonnant mais réel). La piscine, c'est là où ça se gâte : globalement, ça manque cruellement de transats. Ils ont plutôt mal aménagés leur espace : un immense coin de verdure qui ne sert à rien, et qui pourrait être utilisé à bon escient. 6 piscines en tout, aucune à usage unique des adultes (très très regrettable). Et comme cet hôtel est une usine à touristes, particulièrement chinois, c'est là où votre souhait de quiétude prendra fin : ils sont seuls au monde, extrêmement bruyants, la plupart ne respectent rien, ils sont sales. Ils ne respectent rien ni personne à la piscine, mais aussi dans les logements. Les piscines : honnêtement, un petit doute sur le fait qu'elles soient nettoyées au moins quotidiennement. Avec autant de piscines, ça manque de fun. La plage est mal aménagée, les transats sont les uns sur les autres. ça fait vraiment boîte à sardines. L'hôtel dispose de l'emplacement et de la place pour être vraiment bien, au final ça ressemble à un club de vacances de seconde zone, mais qui ne va pas au bout du concept. En revanche, le service de l'hôtel est professionnel et commercial. Un remerciement particulier au front desk qui a tout fait pour nous rembourser la dernière nuit que nous n'avons finalement pu passer, dû à une modification des billets d'avion. En résumé : si vous adorez les clubs de vacances, ce sera fait pour vous. Si vous cherchez un endroit plus calme et charmant, passez votre chemin....+
note Tripadvisor

Par Bruno144 | Catégorie : En solo

Chambre et literies moyennes. Restauration juste moyenne. Le petit-déjeuner est pantagruélique mais sur un plan qualitatif il faut repasser. Cet hôtel est une usine à touristes et majoritairement chinois. Le staff n'intervient jamais en cas d'incivilités de ces derniers (bruit, crachats, etc,...). Oubliez l'idée de vous reposer au bord de la piscine. Bref, très très décevant.Chambre et literies moyennes. Restauration juste moyenne. Le petit-déjeuner est pantagruélique mais sur un plan qualitatif il faut repasser. Cet hôtel est une usine à touristes et majoritairement chinois. Le staff n'intervient jamais en cas d'incivilités de ces derniers (bruit, crachats, etc,...). Oubliez l'idée de vous reposer au bord de la piscine. Bref, très très décevant....+
note Tripadvisor

Par Adricelifo | Catégorie : En couple

Très déçu pour la fin de notre lune de miel. Enfermés au sud de Bali .prix exorbitants personnel moins accueillant que dans les hôtels plus modestes. Chambre bruyante dû à la ventilation que l’on ne peut pas arrêter, sans compter les murs peu épais. Malgré tout hôtel splendide face à la plage . Idéal pour gros budget qui souhaite avoir tout sur place . Nous écourtons pour partir sur Sanur pour plus d’authenticité et finir notre séjour. Attention service et taxes non comprises l’addition peut s’avérer très salée...... Très déçu pour la fin de notre lune de miel. Enfermés au sud de Bali .prix exorbitants personnel moins accueillant que dans les hôtels plus modestes. Chambre bruyante dû à la ventilation que l’on ne peut pas arrêter, sans compter les murs peu épais. Malgré tout hôtel splendide face à la plage . Idéal pour gros budget qui souhaite avoir tout sur place . Nous écourtons pour partir sur Sanur pour plus d’authenticité et finir notre séjour. Attention service et taxes non comprises l’addition peut s’avérer très salée...... ...+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
Bali

Guide de voyage Bali

Organisez votre voyage : suivez tous nos conseils et nos infos pratiques. Découvrez les meilleurs itinéraires et les visites incontournables à ne pas manquer pour bien préparer votre voyage à Bali.

Voir le guide de voyage Bali

La Météo Denpasar

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 31°
  • 201mm
  • Fév
  • 29°
  • 32°
  • 143mm
  • Mar
  • 29°
  • 32°
  • 104mm
  • Avr
  • 29°
  • 32°
  • 52mm
  • Mai
  • 28°
  • 31°
  • 21mm
  • Jui
  • 28°
  • 31°
  • 4mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 30°
  • 7mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • 19mm
  • Oct
  • 28°
  • 32°
  • 23mm
  • Nov
  • 29°
  • 32°
  • 64mm
  • Déc
  • 28°
  • 32°
  • 122mm
Quand partir Bali?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires