01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Plage - Infinity On The Beach 3* Bridgetown BARBADE

La Barbade | Séjour Barbade

Hôtel Infinity On The Beach

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 1153 avis***

dès

1166ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : PARIS, le 20/09/2019

Réf : 1403620005443070402 (9J/7N)
Jardin Parking Room service Réception 24/24 Coffre fort

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies British Airways, American Airlines, Condor (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Infinity On The Beach en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule Demi Pension
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les transferts entre aéroport et hôtel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes BARBADE

  • il y a 10 min

    3 personnes pour un voyage

    le 16/07/2019

  • il y a 15 min

    1 personnes pour un voyage

    le 26/05/2019

  • il y a 15 min

    1 personnes pour un voyage

    le 26/05/2019

  • il y a 15 min

    1 personnes pour un voyage

    le 06/06/2019

  • il y a 20 min

    1 personnes pour un voyage

    le 26/05/2019

  • il y a 25 min

    2 personnes pour un voyage

    le 23/07/2019

  • il y a 25 min

    1 personnes pour un voyage

    le 14/06/2019

  • il y a 25 min

    2 personnes pour un voyage

    le 22/06/2019

  • il y a 45 min

    2 personnes pour un voyage

    le 16/06/2019

  • il y a 55 min

    4 personnes pour un voyage

    le 31/07/2019

L'hôtel

Ce bel hôtel est situé à Christ Church. Logé à 6. 4 kilomètre(s) du centre-ville, le logement permet d'accéder facilement à tous les sites d'intérêt de cette destination. Les voyageurs trouveront un réseau de transports en commun qui leur permettra d'explorer les lieux à 2. 0 kilomètre(s). Les voyageurs pourront trouver l'aéroport à 5. 0 kilomètre(s). Cet hôtel offre un total de 66 chambres. Infinity On The Beach a fait l'objet d'une restauration complète en 2013. Infinity On The Beach offre une connexion Internet en Wi-Fi dans toutes les parties communes et les chambres. Cette résidence dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24 afin de satisfaire les besoins des clients à toute heure du jour ou de la nuit. Cet établissement ne dispose pas de lits d'appoint. Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans ce logement. Par ailleurs, un parking est mis à la disposition des clients pour leur plus grand confort. Les locaux offrent un programme complet d'activités, idéal pour les amateurs de sports et pour les clients souhaitant profiter d'un séjour actif. La propriété peut exiger un supplément pour certains services.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par kevinlT9453QD | Catégorie : En couple

Tout était parfait, la chambre et la salle de bain était rénovée récemment. La propreté était sans faille. Nous avions une belle grande chambre au niveau terrasse. La seule chose de reprochable, c'est que l'hôtel fournie les chaises longues pour la plage, mais c'est en s'approchant de celles-ci qu'on s'aperçoit qu'il faut payer pour le parasol, ce qui n'était pas le cas pour un autre hôtel de la Barbade. On devait traverser la rue pour aller chercher nos serviettes, on aurait pu avoir un papier du côté Mer. Pour le reste, c'est un excellent choix. À pied de très bons restaurants. La gérante Renee est très gentille. Tout était parfait, la chambre et la salle de bain était rénovée récemment. La propreté était sans faille. Nous avions une belle grande chambre au niveau terrasse. La seule chose de reprochable, c'est que l'hôtel fournie les chaises longues pour la plage, mais c'est en s'approchant de celles-ci qu'on s'aperçoit qu'il faut payer pour le parasol, ce qui n'était pas le cas pour un autre hôtel de la Barbade. On devait traverser la rue pour aller chercher nos serviettes, on aurait pu avoir un papier du côté Mer. Pour le reste, c'est un excellent choix. À pied de très bons restaurants. La gérante Renee est très gentille. ...+
note Tripadvisor

Par schna | Catégorie : Entre amis

Nous avons trouvé cette offre sur TA entre toutes les offres, elle était la plus intéressante par rapport à nos critères. Petit hôtel au bord de la mer avec une belle plage et proche de bons restaurants. St Lawrence gap est parfait pour les restaurants dont les meilleurs de l'île. Dover beach est une plage d'environ 400m de long de sable fin très agréable pour la baignade avec peu de monde mais pas adaptée pour le snorkling. Devant l'hôtel des chaises longues à disposition des clients de l'hôtel et des parasols payants 5$Bds par personne. L'hôtel basique, une soixantaine de chambres. Accueil sympathique et efficace. La chambre est propre et fonctionnelle. Malgré l'information d'écologie pour les serviettes mentionnant que les linges ne seront pas changés s'ils sont suspendus, ils ont été changés presque chaque jour, dommage. La TV ne supporte pas de DD externe malgré l'option présente, le radio réveil avec fonction haut parleur pour smartphone n'est plus fonctionnel car il grésille. Jouxtant le hall d'entrée et la réception se trouve le couloir longeant la rue menant aux 3 chambres 110 111 et 112. La rue s'entend peu par contre lorsque les réceptionnistes parlent avec des clients, tout s'entend, plus encore quand le ton monte avec qq verres de trop. Une séparation ou porte serait tout a fait utile pour réduire ce désagrément. Le happy hour de 17h00 a 18h00 permet d'avoir 2 boissons pour le prix d'une. Offre excluant les cocktails et même les boissons sans alcool, bien dommage. Donnant sur la plage, la vue est sympa. Le petit déjeuner est bon, le service convenable. Par rapport à de nombreux avis et commentaires c'est mieux qu'à ce que nous nous attendions. Pour la cuisine, des efforts sont à faire sur le temps d'attente et surtout des quantités fournies. Entre des petits déjeuners identiques pris des jours différents, la quantité était très variable, décevant pour le prix demandé (35$) Une plus grande rigueur éviterait cette déception. A chaque facture, il fallait mettre le no de chambre, le nom et la signer sur deux tickets plus un troisième pour nous quand il n'était pas oublié. C'est la première fois que je dois faire ça à double, pas très logique ni optimisé pour le client. Mary était très avenante, soutiante et sympathique. Dans l'ensemble, le prix payé pour 7 nuits début décembre (1700$Bds), l'emplacement et la plage c'est un rapport qualité prix très correct pour la Barbade. Il a fait beau tous les jours avec aussi tous les jours quelques brèves averses. La visite conseillée de Holetown en dehors des magasins de marques de luxe n'est pas intéressant. Nous avons trouvé cette offre sur TA entre toutes les offres, elle était la plus intéressante par rapport à nos critères. Petit hôtel au bord de la mer avec une belle plage et proche de bons restaurants. St Lawrence gap est parfait pour les restaurants dont les meilleurs de l'île. Dover beach est une plage d'environ 400m de long de sable fin très agréable pour la baignade avec peu de monde mais pas adaptée pour le snorkling. Devant l'hôtel des chaises longues à disposition des clients de l'hôtel et des parasols payants 5$Bds par personne. L'hôtel basique, une soixantaine de chambres. Accueil sympathique et efficace. La chambre est propre et fonctionnelle. Malgré l'information d'écologie pour les serviettes mentionnant que les linges ne seront pas changés s'ils sont suspendus, ils ont été changés presque chaque jour, dommage. La TV ne supporte pas de DD externe malgré l'option présente, le radio réveil avec fonction haut parleur pour smartphone n'est plus fonctionnel car il grésille. Jouxtant le hall d'entrée et la réception se trouve le couloir longeant la rue menant aux 3 chambres 110 111 et 112. La rue s'entend peu par contre lorsque les réceptionnistes parlent avec des clients, tout s'entend, plus encore quand le ton monte avec qq verres de trop. Une séparation ou porte serait tout a fait utile pour réduire ce désagrément. Le happy hour de 17h00 a 18h00 permet d'avoir 2 boissons pour le prix d'une. Offre excluant les cocktails et même les boissons sans alcool, bien dommage. Donnant sur la plage, la vue est sympa. Le petit déjeuner est bon, le service convenable. Par rapport à de nombreux avis et commentaires c'est mieux qu'à ce que nous nous attendions. Pour la cuisine, des efforts sont à faire sur le temps d'attente et surtout des quantités fournies. Entre des petits déjeuners identiques pris des jours différents, la quantité était très variable, décevant pour le prix demandé (35$) Une plus grande rigueur éviterait cette déception. A chaque facture, il fallait mettre le no de chambre, le nom et la signer sur deux tickets plus un troisième pour nous quand il n'était pas oublié. C'est la première fois que je dois faire ça à double, pas très logique ni optimisé pour le client. Mary était très avenante, soutiante et sympathique. Dans l'ensemble, le prix payé pour 7 nuits début décembre (1700$Bds), l'emplacement et la plage c'est un rapport qualité prix très correct pour la Barbade. Il a fait beau tous les jours avec aussi tous les jours quelques brèves averses. La visite conseillée de Holetown en dehors des magasins de marques de luxe n'est pas intéressant. ...+
note Tripadvisor

Par paul31_11 | Catégorie : En couple

Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Pour le prix à 140$C par nuit très raisonnable. Chambre pas très grande mais propre. Service et personnel très agréable Très bien placé pour visiter Saint Lawrence gap et en bord de mer en plus. Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Pour le prix à 140$C par nuit très raisonnable. Chambre pas très grande mais propre. Service et personnel très agréable Très bien placé pour visiter Saint Lawrence gap et en bord de mer en plus. ...+
note Tripadvisor

Par anrebo | Catégorie : En famille

Grande déception pour notre séjour d'une nuit lors de notre retour de vacances dans les Grenadines. Tout est médiocre, depuis la qualité du réceptionniste, de celle de la nourriture en terrasse, des chambres reçues sans vue situées au rez sur le passage qui mène à la plage alors que nous avions réservé et payé pour des chambres vue mer. Cet hôtel est à éviter.Grande déception pour notre séjour d'une nuit lors de notre retour de vacances dans les Grenadines. Tout est médiocre, depuis la qualité du réceptionniste, de celle de la nourriture en terrasse, des chambres reçues sans vue situées au rez sur le passage qui mène à la plage alors que nous avions réservé et payé pour des chambres vue mer. Cet hôtel est à éviter....+
note Tripadvisor

Par bracaille | Catégorie : Entre amis

cet hotel est un très bon pied à terre pour visiter la Barbade Il est situé au bord d'une trés belle plage et les photos sont la vérité du site la gentilesse du personnel malgré la barrière de la langue était exceptionnelle. mème si tout n'est pas neuf et en super état l'hygiène et la propreté étaientt au rendez vous. Francais n'hésitez pas à aller à la Barbade, les gens y quelqu'ils soient sont très accueillant n'essayent pas de vous vendre quelque chose à chaque coins de rue, le soir vous pouvez sortir en toute sécurité, prendre le bus sans problème bref mieux quà la maison De plus l'eau du robinet est de très grande qualité donc buvable comme la notre voir peut être mieux !!!!!!!!!cet hotel est un très bon pied à terre pour visiter la Barbade Il est situé au bord d'une trés belle plage et les photos sont la vérité du site la gentilesse du personnel malgré la barrière de la langue était exceptionnelle. mème si tout n'est pas neuf et en super état l'hygiène et la propreté étaientt au rendez vous. Francais n'hésitez pas à aller à la Barbade, les gens y quelqu'ils soient sont très accueillant n'essayent pas de vous vendre quelque chose à chaque coins de rue, le soir vous pouvez sortir en toute sécurité, prendre le bus sans problème bref mieux quà la maison De plus l'eau du robinet est de très grande qualité donc buvable comme la notre voir peut être mieux !!!!!!!!!...+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires