01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Chambre - Irene Wellness Spot Apartments 4* Corfou Grece

Iles Grecques | Week-end Corfou

Hôtel Irene Wellness Spot Apartments

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 269 avis***

dès

243ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : PARIS, le 03/10/2019

Réf : 1361640005443030801 (4J/3N)
Jardin Parking Piscine Activités enfants Réception 24/24 TV satellite Spa

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Czech Airlines, EasyJet, Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Irene Wellness Spot Apartments en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule Logement seul
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Grece

  • il y a 47 min

    5 personnes pour un voyage

    le 07/08/2019

  • il y a 54 min

    2 personnes pour un voyage

    le 16/07/2019

  • il y a 55 min

    2 personnes pour un voyage

    le 16/07/2019

  • il y a 56 min

    2 personnes pour un voyage

    le 10/06/2019

  • il y a 3 h et 21 min

    2 personnes pour un voyage

    le 14/08/2019

  • il y a 3 h et 37 min

    1 personnes pour un voyage

    le 04/08/2019

  • il y a 3 h et 56 min

    1 personnes pour un voyage

    le 08/08/2019

  • il y a 4 h et 6 min

    2 personnes pour un voyage

    le 09/06/2019

  • il y a 4 h et 7 min

    4 personnes pour un voyage

    le 09/06/2019

  • il y a 4 h et 11 min

    1 personnes pour un voyage

    le 08/08/2019

La destination

Sur la trace des îles grecques
Située à la pointe Sud de l’Europe, la Grèce qui termine la péninsule des Balkans n’est résolument pas un pays comme les autres. Destination européenne incontournable, la Grèce ne se présente plus tellement elle a marqué de son histoire, le patrimoine mondial. 1/5ème de la surface de la Grèce est composé d’îles. De l’Adriatique, en passant par la mer Ionienne jusqu’à la mer Égée, le pays s’entoure d’un chapelet de 3000 îles, dont certaines sont inhabitées. Forte d’une histoire plusieurs fois millénaire, la Grèce c’est avant tout le berceau de la civilisation occidentale. Son territoire a vu naître la démocratie, les Jeux Olympiques et de nombreuses disciplines, telles que la philosophie. La Grèce c’est également de somptueux monuments et sites historiques, tels que la célèbre cité antique d’Olympie où trônait autrefois la statue du dieu Zeus, l’une des sept merveilles du monde antique. Dans les villages des Zagoria, bâtis au bord du Vikos, les balades s’effectuent au rythme du rebetiko et emmènent les visiteurs à la découverte de la fabuleuse culture grecque.

Sous le soleil de la cité médiévale de Corfou
Localisées à l’Est de la Grèce, les îles ioniennes sont l’une des destinations touristiques majeures de la Grèce. Cet archipel renferme un endroit paradisiaque faisant le bonheur de nombreux amoureux de la mer et de passionnés d’histoire, Corfou. Cette île et a connu le passage et l’occupation de différents pays et civilisations. La plage de Paleocastristsa est sans nul doute le bord de mer le plus connu de l’île. D’après la mythologie grecque, ce serait sur cette plage qu’Ulysse aurait échoué, au cours de son odyssée. À l’instar de Paleocastristsa, Sidari, Ermone et Kavos possèdent de splendides bords de mer qui attirent aussi bien les amateurs de farniente que les adeptes de sports nautiques. Les attractions de Corfou ne se limitent pas aux magnifiques plages. La ville du même nom, chef lieu de l’île, est une cité médiévale traversée par de charmantes ruelles étroites. Les balades sur la grande esplanade piétonne de la vieille ville emmènent à la découverte de l’impressionnante Spianada, l’une des plus grandes places de Grèce.

L'hôtel

Idéal pour la communauté gay, cet appartement de charme est situé à Aghios Gordis. Situé à 100 mètre(s) du centre-ville, le logement permet d'accéder facilement à tous les sites d'intérêt de cette destination. L'établissement est situé à proximité du principal réseau de transports en commun de la ville. La propriété est située à 450 mètre(s) de la plage la plus proche. Les voyageurs pourront trouver l'aéroport à 15. 0 kilomètre(s). Le logement est situé à 17. 0 kilomètre(s) du port. Disposant d'un total de 9 chambres, le séjour dans cet établissement promet d'être des plus agréables. Cet établissement a été conçu en 2015. Irene Wellness Spot Apartments dispose de connexions à Internet filaire et sans fil. La réception n'est pas ouverte jour et nuit. Si les clients le souhaitent, ils peuvent faire installer un lit d'appoint dans leur chambre. Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés à Irene Wellness Spot Apartments. Les voyageurs peuvent profiter du service de transfert depuis et vers l'aéroport. Les clients pourront apprécier les services de remise en forme et de bien-être proposés par la propriété. Les voyageurs n'ont pas besoin d'aller bien loin pour déguster un repas savoureux, la résidence proposant une délicieuse sélection d'offres de restauration. Une gamme de divertissements de premier ordre est à la disposition des clients. Des frais supplémentaires peuvent être exigés pour certains services.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par 168anonyme | Catégorie : En couple

Notre séjour dans l'établissement fut moyen. Nous avons été placés dans l'annexe Villa Olga qui est à l'écart de la route, nous n'avions pas l'inconvénient du bruit du passage des voitures. La vue de l'appartement donnait sur un petit jardin très agréable. Concernant l'appartement, sa taille était convenable, le confort des lits également et la kitchenette était basique mais appréciable. Les draps présentaient quelques tâches. Gros bémol sur la salle de bain : lunette des toilettes qui se rabat sans cesse, ne tient pas debout ; juste à côté se trouvait la douche avec un rideau de douche ; au fond du bac de douche se trouvait un tapis de bain avec des endroits noirs type moisissure (difficile de se doucher sans chaussures) ; à plusieurs reprises nous n'avons pas eu d'eau chaude, il fallait dans tous les cas toujours attendre avant qu'un peu d'eau chaude arrive ; la pression de l'eau était très faible (ces 2 derniers points ne sont peu être pas de la faute de l'hôtel mais peut être des services publics de l'île). Nous avons rencontré le direct le jour de notre arrivée vers 21h, la réception était fermée, nous l'avons contacté pour qu'il nous mène à l'appartement. Nous avons rencontré également une dame qui me semblait être Irene, nous l'avons croisé plusieurs fois car elle s'occupait du ménage des appartements et nous a demandé chaque jour à quelle heure nous partions le jour de notre départ et de lui payer directement à elle la taxe de séjour. Ce qui n'est pas très grave en soi mais un peu dérangeant. Au final, le jour de notre départ, alors que nous étions en train de finir nos affaires pour notre départ, elle est venue toquer pour savoir quand nous avions fini car un couple était arrivé et attendais. Encore une fois, ces détails ne sont pas très grave mais un peu dérangeant quand on est en vacances.Notre séjour dans l'établissement fut moyen. Nous avons été placés dans l'annexe Villa Olga qui est à l'écart de la route, nous n'avions pas l'inconvénient du bruit du passage des voitures. La vue de l'appartement donnait sur un petit jardin très agréable. Concernant l'appartement, sa taille était convenable, le confort des lits également et la kitchenette était basique mais appréciable. Les draps présentaient quelques tâches. Gros bémol sur la salle de bain : lunette des toilettes qui se rabat sans cesse, ne tient pas debout ; juste à côté se trouvait la douche avec un rideau de douche ; au fond du bac de douche se trouvait un tapis de bain avec des endroits noirs type moisissure (difficile de se doucher sans chaussures) ; à plusieurs reprises nous n'avons pas eu d'eau chaude, il fallait dans tous les cas toujours attendre avant qu'un peu d'eau chaude arrive ; la pression de l'eau était très faible (ces 2 derniers points ne sont peu être pas de la faute de l'hôtel mais peut être des services publics de l'île). Nous avons rencontré le direct le jour de notre arrivée vers 21h, la réception était fermée, nous l'avons contacté pour qu'il nous mène à l'appartement. Nous avons rencontré également une dame qui me semblait être Irene, nous l'avons croisé plusieurs fois car elle s'occupait du ménage des appartements et nous a demandé chaque jour à quelle heure nous partions le jour de notre départ et de lui payer directement à elle la taxe de séjour. Ce qui n'est pas très grave en soi mais un peu dérangeant. Au final, le jour de notre départ, alors que nous étions en train de finir nos affaires pour notre départ, elle est venue toquer pour savoir quand nous avions fini car un couple était arrivé et attendais. Encore une fois, ces détails ne sont pas très grave mais un peu dérangeant quand on est en vacances....+
note Tripadvisor

Par Marco75p | Catégorie : En famille

Cet hôtel est très bien situé à Agios Gordios et a toutes les chances de vous satisfaire. Il n'est certes pas dépourvu de défauts (comme le wifi plutôt pourri) mais ses qualités l'emportent (le personnel est charmant, la piscine agréable, les chambres tout à fait satisfaisantes,...). Cet hôtel est très bien situé à Agios Gordios et a toutes les chances de vous satisfaire. Il n'est certes pas dépourvu de défauts (comme le wifi plutôt pourri) mais ses qualités l'emportent (le personnel est charmant, la piscine agréable, les chambres tout à fait satisfaisantes,...). ...+
note Tripadvisor

Par domp955 | Catégorie : En famille

Irene est situé à quelques mètres du centre de la petite station balnéaire : on peut aller à pieds faire quelques courses, vers un des nombreux restaurants sympathiques de la ville mais aussi à la plage. Les chambres de la partie "luxe" Irene Wellness Spot sont récentes et bien aménagées. La partie kitchenette est minimale mais partie de se préparer un en cas où petit dej et de garder des aliments au frais. Ces chambres sont aussi mieux situées que les autres. Utile à savoir: il est possible de prendre un petit déj au bar près de la piscine (et de se restaurer le midi et certains soirs autour d'un barbecue). La piscine est sympathique même si elle se fait petite par moments en fin de journée. Le Wi-Fi est présent mais l'Internet est tellement lent qu'il en est quasi inutilisable. Irene est situé à quelques mètres du centre de la petite station balnéaire : on peut aller à pieds faire quelques courses, vers un des nombreux restaurants sympathiques de la ville mais aussi à la plage. Les chambres de la partie "luxe" Irene Wellness Spot sont récentes et bien aménagées. La partie kitchenette est minimale mais partie de se préparer un en cas où petit dej et de garder des aliments au frais. Ces chambres sont aussi mieux situées que les autres. Utile à savoir: il est possible de prendre un petit déj au bar près de la piscine (et de se restaurer le midi et certains soirs autour d'un barbecue). La piscine est sympathique même si elle se fait petite par moments en fin de journée. Le Wi-Fi est présent mais l'Internet est tellement lent qu'il en est quasi inutilisable. ...+
note Tripadvisor

Par LibellaaSwing | Catégorie : Entre amis

Notre séjour commençait moyennement, nous étions 3 et nous sommes vus attribuer un appartement pour 2. La réceptionniste, vraiment pas aimable, nous a fait comprendre que l'hôtel ne comportait pas d'appartement avec 3 lits, que le tour opérateur nous avait trompés, qu'elle n'y était pour rien... mais même en sachant que la réservation était pour 3 dans un appartement pour 2, nous n'avons pas été prévenus par l'hôtel, bref. Suite à cette situation, un lit d'appoint nous a été apporté, et il ressemblait plus, ceci dit, à une sorte de gros matelas pour chien, petit, pas super propre... Après avoir insisté auprès de la réceptionniste, nous avons changé de chambre le lendemain, et "la plus spatieuse" nous a été attribuée : effectivement, elle ne s'était pas moquée de nous. L'appartement était 3 fois plus grand, lumineux, la terrasse donnait sur l'arrière, nous étions donc au calme, et non sur la rue comme le précédent. Hormis cet incident, nous avons passé un super séjour dans cet endroit adorable de l'île ! La salle de bain des apparts 2 places n'est vraiment pas grande, mais ça reste convenable. Celle des apparts plus grands est évidemment mieux. Mention spéciale pour les femmes de ménage, très gentilles et faisant super bien leur travail ! Le coin piscine est très chouette, privilégiez le matin pour éviter la foule !Notre séjour commençait moyennement, nous étions 3 et nous sommes vus attribuer un appartement pour 2. La réceptionniste, vraiment pas aimable, nous a fait comprendre que l'hôtel ne comportait pas d'appartement avec 3 lits, que le tour opérateur nous avait trompés, qu'elle n'y était pour rien... mais même en sachant que la réservation était pour 3 dans un appartement pour 2, nous n'avons pas été prévenus par l'hôtel, bref. Suite à cette situation, un lit d'appoint nous a été apporté, et il ressemblait plus, ceci dit, à une sorte de gros matelas pour chien, petit, pas super propre... Après avoir insisté auprès de la réceptionniste, nous avons changé de chambre le lendemain, et "la plus spatieuse" nous a été attribuée : effectivement, elle ne s'était pas moquée de nous. L'appartement était 3 fois plus grand, lumineux, la terrasse donnait sur l'arrière, nous étions donc au calme, et non sur la rue comme le précédent. Hormis cet incident, nous avons passé un super séjour dans cet endroit adorable de l'île ! La salle de bain des apparts 2 places n'est vraiment pas grande, mais ça reste convenable. Celle des apparts plus grands est évidemment mieux. Mention spéciale pour les femmes de ménage, très gentilles et faisant super bien leur travail ! Le coin piscine est très chouette, privilégiez le matin pour éviter la foule !...+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
La Grèce

Guide de voyage Grèce

Organisez votre voyage : suivez tous nos conseils et nos infos pratiques. Découvrez les meilleurs itinéraires et les visites incontournables à ne pas manquer pour bien préparer votre voyage en Grèce.

Voir le guide de voyage Grèce

La Météo Corfou

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 10°
  • 14°
  • 13mm
  • Fév
  • 11°
  • 15°
  • 12mm
  • Mar
  • 13°
  • 17°
  • 10mm
  • Avr
  • 17°
  • 19°
  • 4mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 3mm
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 2mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 32°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 32°
  • 3mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 9mm
  • Oct
  • 19°
  • 24°
  • 14mm
  • Nov
  • 15°
  • 19°
  • 17mm
  • Déc
  • 12°
  • 15°
  • 18mm
Quand partir Grece?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires