01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Restaurant - Island Blue 3* Rhodes Rhodes

Iles Grecques | Week-end Rhodes

Hôtel Island Blue

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 880 avis***

dès

358ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : PARIS, le 13/10/2019

Réf : 1289920005443030401 (4J/3N)
Parking Piscine Réception 24/24

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Aegean Airlines, Czech Airlines, Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Island Blue en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule Demi Pension
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Rhodes

La destination

Des vacances de rêve en Grèce
Formée de deux parties, d'abord par la Grèce continentale et ensuite par les 1400 îles qui la compose. Ce pays est une destination très prisée des touristes. Il faut dire qu’il est particulièrement riche et propose toutes sortes de découvertes qu’elles soient culturelles, historiques ou balnéaires. Riche d’un passé glorieux où sont nées différentes disciplines occidentales, la Grèce c’est aussi un climat assez uniforme. L’été venu, les températures atteignent parfois 40° pendant les mois de juillet et août. En hiver, de décembre à février, la pluie inonde abondamment les îles ioniennes à l’Ouest du pays. Ce climat plutôt clément permet à la Grèce de proposer de nombreuses activités de plein air, comme le trekking, les randonnées ou encore le VTT. Pays de toutes les diversités, la Grèce c’est aussi un pays de nombreuses festivités et traditions datant parfois de plusieurs siècles. La cuisine du pays extrêmement riche se savoure après un bon ouzo, la boisson nationale, faite à partir d’alcool anisé, du sucre et rafraîchie avec des glaçons.

Visite de Rhodes
Plongée au cœur de la Méditerranée, Rhodes fait partie de ces nombreuses îles situées dans le pourtour de la Grèce continentale. Sa ville principale également appelée Rhodes, vestige de l’époque médiévale, renferme encore des trésors uniques, dont sa formidable muraille d’enceinte et ses sept majestueuses portes. Autour de la ville, Rhodes c’est aussi ses nombreux petits villages, notamment Archangelos, où l’on trouve la beauté de l’artisanat autour de l’art céramique. Plus loin, le village de Lindos est l’emblème de la région. La perle de Rhodes avec son acropole se dévoile au pied d’une colline surplombant une mer bleu azur. Les petites maisons blanches du village offrent un charme particulier. A Lindos cohabitent deux civilisations autour d’une même construction. L’acropole construite à l'époque romaine est entourée par des fortifications datées du temps des chevaliers. Historiquement, c’est à Rhodes que l’on pouvait découvrir l’une de sept merveilles du monde antique. Il s’agissait d’une statue gigantesque située à l’entrée du port et qui fut détruite lors d’un tremblement de terre. On se laisse bercer par cette histoire, dont les fonds sous marins ont encore gardés quelques traces.

L'hôtel

Cet hôtel de charme est situé à Pefkos. Les 86 chambres accueillantes constituent l'endroit idéal pour se détendre en fin de journée. Outre les services et équipements fournis, tous les clients séjournant dans cette propriété peuvent profiter de la connexion à Internet filaire et sans fil mise à leur disposition. Island Blue dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, pour le plus grand confort des clients. Island Blue ne fournit pas de lits d'appoint. Les animaux de compagnies ne sont pas autorisés dans les locaux. Des frais supplémentaires peuvent être exigés pour certains services.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par Lilspils | Catégorie : En famille

Appartements avec beaucoup d'espace, ultra moderne et design. Nous avions un appart rdc avec sortie directe sur la piscine. Piscine un peu fraîche au mois de mai mais bien avec snack bar. Restaurant pour petit déjeuner très bien. Beaucoup de restaurants à 5 minutes à pied.Appartements avec beaucoup d'espace, ultra moderne et design. Nous avions un appart rdc avec sortie directe sur la piscine. Piscine un peu fraîche au mois de mai mais bien avec snack bar. Restaurant pour petit déjeuner très bien. Beaucoup de restaurants à 5 minutes à pied....+
note Tripadvisor

Par carolinemade | Catégorie : En famille

Cet hôtel est magnifique. Il y a différents types d'hébergement. Nous étions à l'hôtel avec un espace composé de deux grandes chambres séparées par une cuisine. L'équipe du restaurant est super et très accueillante. La nourriture est délicieuse. Mais nous prendrons à la carte la prochaine fois car c'est très copieux. Tout le personnel est aux petits soins. La plage est très agréable. Cet hôtel est magnifique. Il y a différents types d'hébergement. Nous étions à l'hôtel avec un espace composé de deux grandes chambres séparées par une cuisine. L'équipe du restaurant est super et très accueillante. La nourriture est délicieuse. Mais nous prendrons à la carte la prochaine fois car c'est très copieux. Tout le personnel est aux petits soins. La plage est très agréable. ...+
note Tripadvisor

Par guy s | Catégorie : En couple

Nous avons passé une semaine à ISLAND BLUE au début du mois d'octobre ,bien situé et calme, à PEFKOS, à proximité de LINDOS.Très bon accueil , personnel sympathique et professionnel. Les chambres sont très spacieuses avec un grand balcon.Nous avons apprécié la bouilloire et les tasses dans la chambre. L'hôtel est bien entretenu,le buffet du petit déjeuner très copieux. Nous y avons passé d'excellentes vacances.Nous avons passé une semaine à ISLAND BLUE au début du mois d'octobre ,bien situé et calme, à PEFKOS, à proximité de LINDOS.Très bon accueil , personnel sympathique et professionnel. Les chambres sont très spacieuses avec un grand balcon.Nous avons apprécié la bouilloire et les tasses dans la chambre. L'hôtel est bien entretenu,le buffet du petit déjeuner très copieux. Nous y avons passé d'excellentes vacances....+
note Tripadvisor

Par Didichris

Nous avons séjourné 4 nuits à island blue resort soit la partie nouvellement construite du resort et nous avons été très déçu de notre sejour: l'hôtel est destiné à une clientèle de tour opérateur anglaise, c'est un hôtel club avec les avantages de ce type d'établissement (qui ne nous correspondent pas) mais surtout les inconvénients: -petit déjeuner avec des produits congelés ,du jus de fruits lyophilisés et un choix très restreint pour des nuits à 130€ la nuit: c'est inacceptable - lors du check in : aucune présentation de l'hôtel et de ses services au lieu de ça, on vous tend une enveloppe avec quelleques informations sur les horaires des repas et la soirée du dimanche - si vous ne voulez pas participer au soirée thématique du restaurant : priez pour avoir une chambre assez éloignée car nous avons eu toute la soirée la musique depuis notre chambre -pour le check out: on a vraiment eu l'impression de les déranger et lorsqu'on leur a demandé une facture: c'était comme demandr la lune - la plage est plutôt une bande de sable d'une largeur de 2m: juste la place pour un transat - Pefki n'a strictement rien d'attrayant : c'est une ville à touriste :quasiment aucun grec, d'ailleurs tout est en anglais: préférez Lindos pour l'aspect typique, Lardos ou carrément Rhodes. Sinon la chambre était agréable avec une literie confortable et une salle de bain de bonne taille. Vous avez un parking non surveillé à proximité. En conclusion, si nous retournons sur l'île de Rhodes, nous n'irons pas à l'island blue resort ou à un autre hôtel du groupe, nous choisirons un hôtel dans la ville de Rhodes ou alors plutôt vers Lardos.Nous avons séjourné 4 nuits à island blue resort soit la partie nouvellement construite du resort et nous avons été très déçu de notre sejour: l'hôtel est destiné à une clientèle de tour opérateur anglaise, c'est un hôtel club avec les avantages de ce type d'établissement (qui ne nous correspondent pas) mais surtout les inconvénients: -petit déjeuner avec des produits congelés ,du jus de fruits lyophilisés et un choix très restreint pour des nuits à 130€ la nuit: c'est inacceptable - lors du check in : aucune présentation de l'hôtel et de ses services au lieu de ça, on vous tend une enveloppe avec quelleques informations sur les horaires des repas et la soirée du dimanche - si vous ne voulez pas participer au soirée thématique du restaurant : priez pour avoir une chambre assez éloignée car nous avons eu toute la soirée la musique depuis notre chambre -pour le check out: on a vraiment eu l'impression de les déranger et lorsqu'on leur a demandé une facture: c'était comme demandr la lune - la plage est plutôt une bande de sable d'une largeur de 2m: juste la place pour un transat - Pefki n'a strictement rien d'attrayant : c'est une ville à touriste :quasiment aucun grec, d'ailleurs tout est en anglais: préférez Lindos pour l'aspect typique, Lardos ou carrément Rhodes. Sinon la chambre était agréable avec une literie confortable et une salle de bain de bonne taille. Vous avez un parking non surveillé à proximité. En conclusion, si nous retournons sur l'île de Rhodes, nous n'irons pas à l'island blue resort ou à un autre hôtel du groupe, nous choisirons un hôtel dans la ville de Rhodes ou alors plutôt vers Lardos....+
note Tripadvisor

Par Olmaro O | Catégorie : En famille

Nous avons séjourné 1 semaine à l'Hôtel Island Blue Hôtel de Pefkos en juillet 2012. L'hôtel correspondait totalement à nos attentes : hôtel bien situé non loin de la ville de Lindos sur la façade sud de l'Ile, hôtel situé sur la très jolie plage de Pefkos, hôtel récent et calme à taille humaine avec tout le confort (RDC et 2 étages), chambre très spacieuse avec grande terrasse donnant sur la piscine (chambres du RDC), supérette à proximité, 1 piscine avec 2 bassins, personnel très accueillant et serviable, plage à proximité accessible par l'hôtel (mais très étroite et transats payants), hôtel situé dans une zone plus calme que zone près de Rhodes, ne pas être appeuré par la traversée de la rue commerçante (bars et restaurants longeant la rue menant à l'hôtel qui est lui au calme), chambre nettoyée tous les jours. Restaurant très correct à prix raisonnable situé près d'une seconde piscine. Décor moderne et restaurant ouvert sur l'extérieur. A noter clientèle majoritairement britannique.Nous avons séjourné 1 semaine à l'Hôtel Island Blue Hôtel de Pefkos en juillet 2012. L'hôtel correspondait totalement à nos attentes : hôtel bien situé non loin de la ville de Lindos sur la façade sud de l'Ile, hôtel situé sur la très jolie plage de Pefkos, hôtel récent et calme à taille humaine avec tout le confort (RDC et 2 étages), chambre très spacieuse avec grande terrasse donnant sur la piscine (chambres du RDC), supérette à proximité, 1 piscine avec 2 bassins, personnel très accueillant et serviable, plage à proximité accessible par l'hôtel (mais très étroite et transats payants), hôtel situé dans une zone plus calme que zone près de Rhodes, ne pas être appeuré par la traversée de la rue commerçante (bars et restaurants longeant la rue menant à l'hôtel qui est lui au calme), chambre nettoyée tous les jours. Restaurant très correct à prix raisonnable situé près d'une seconde piscine. Décor moderne et restaurant ouvert sur l'extérieur. A noter clientèle majoritairement britannique....+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires