01.73.27.55.55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Terrasse - Isrotel Royal Beach Tel Aviv 5* Tel Aviv Israel

Israel | Week-end Tel Aviv

Hôtel Isrotel Royal Beach Tel Aviv

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 1841 avis***

dès

824ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : NANTES, le 06/04/2019

Réf : 1168400005443040801 (5J/4N)
Parking Room service Piscine Réception 24/24 Coffre fort Sauna Spa Salle de sport

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, AtlasJet, EasyJet (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Isrotel Royal Beach Tel Aviv en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule Logement seul
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Israel

  • il y a 2 h et 44 min

    2 personnes pour un voyage

    le 11/08/2019

  • il y a 2 jour et 6 h et 41 min

    2 personnes pour un voyage

    le 09/05/2019

La destination

Israël, état relativement jeune, a derrière lui une histoire millénaire et constitue un creuset de cultures. Frontalier avec plusieurs pays arabes, son littoral longe la mer Méditerranée au nord et le golfe d’Aqaba au Sud. Un bain dans la mer Morte salée après s’être enduit de boue est une expérience que vous ne devrez pas rater. Une promenade à travers la verdure du Plateau du Golan, ou la descente venant de l’église byzantine vers la ville d’Haïfa sera une occasion d’apprécier de superbes paysages. Mais le clou du voyage demeure et reste Jérusalem avec ses ruelles, le mur des lamentations, ses hauteurs environnantes comme le Mont des Oliviers et le Jardin de la Tombe de Jésus de Nazareth. Mais l’aventure ne s’arrête pas là. Tel-Aviv, principale agglomération de la métropole du Gush Dan, offre beaucoup d’opportunités de découvertes.
Parmi les visites à ne pas manquer à Tel-Aviv, celle de la vieille ville de Jaffa et son petit port paisible, ensuite Neve Tsedek, un des premiers quartiers de la ville. L’architecture des maisons du quartier Bauhaus, l’animation du quartier yéménite avec le souk Akarmel ne laissent pas indifférents. Vous aimeriez sûrement l’ambiance du vieux port avec ses restaurants, bars et boutiques le jour de Shabbat. Sinon les chineurs pourront s’en donner à cœur joie, le vendredi matin, au Flee Market de Jaffo, ou le long de la rue Nachalat Binyamin. Côté shopping, les magasins de la rue Shenkin, dans le quartier de Dizengof et de la luxueuse place Kikar Hamedina sont très courus. La ville compte également des plages où vous pourrez vous baigner. Pour les adeptes de découvertes culturelles et historiques, les deux musées, le Théâtre national Habima et le Frederich R. Mann Auditorium n’attendent que votre visite, tandis que les amateurs de belle musique peuvent aller au Golda Meir Performing Arts, qui abrite l’Opéra d’Israël. Enfin, la présence de toutes les tendances culinaires à Tel-Aviv fera le bonheur des fins gourmets, grâce aux nombreux restaurants qui servent toutes les spécialités du monde. Sa situation au Moyen Orient, fait de Tel-Aviv une ville attrayante par le dynamisme qu’elle dégage et le côté bon vivant de ses habitants.

L'hôtel

Cet hôtel d’exception se trouve à Tel Aviv. La propriété dispose d'un total de 230 chambres tout confort. Isrotel Royal Beach Tel Aviv a été construit en 2013. Isrotel Royal Beach Tel Aviv offre une connexion Internet en Wi-Fi. Les voyageurs apprécieront la réception ouverte 24 heures sur 24. Ce logement ne dispose pas de lits d'appoint. Les parties communes de cet établissement sont adaptées aux personnes à mobilité réduite. Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans les locaux. Isrotel Royal Beach Tel Aviv propose une variété d'offres de restauration. Ce logement dispose de salles de conférence. Les clients en quête de calme et de tranquillité trouveront leur bonheur à coup sûr à Isrotel Royal Beach Tel Aviv, qui offre une large gamme de services dédiés au bien-être et à la remise en forme.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par Willemdeloriol

Un bel hôtel en bord de plage et très bien placé. On peut faire tous les principaux sites a pied depuis l’hôtel. Moins de 30 minutes pour aller dans le vieux Jafa ou pour aller sur les plages du Nord. Les chambres sont spacieuses. Un seul regret, la piscine n’est pas chauffée et à l’ombre...Un bel hôtel en bord de plage et très bien placé. On peut faire tous les principaux sites a pied depuis l’hôtel. Moins de 30 minutes pour aller dans le vieux Jafa ou pour aller sur les plages du Nord. Les chambres sont spacieuses. Un seul regret, la piscine n’est pas chauffée et à l’ombre......+
note Tripadvisor

Par HENRI M | Catégorie : En couple

Séjour court 1 nuit à l'hotel. Très bon accueil et restaurant de bonne qualité. Les chambres étaient belles et le service bon. La situation de l'hotel est super face à la mer. J'espere avoir l'occasion d'y revenir , mais pour plus longtemps.Séjour court 1 nuit à l'hotel. Très bon accueil et restaurant de bonne qualité. Les chambres étaient belles et le service bon. La situation de l'hotel est super face à la mer. J'espere avoir l'occasion d'y revenir , mais pour plus longtemps....+
note Tripadvisor

Par Raphael L | Catégorie : En famille

Quel gâchis ! Malgré un emplacement prisé et le fait que l'établissement soit décoré avec soin, la qualité de service et l'organisation générale ont fait de notre séjour une catastrophe. Pour résumer : - Chambre petite (malgré une chambre Studio soit disant les chambres les plus spacieuses) - Chambre dans un état lamentable, griffures sur la tête de lit, traces sur les murs, pets un peu partout et SUPERBE VUE SUR LES POUBELLES (oui vraiment) je vous invite à regarder le superbe panaché de photo en PJ. - Responsable de l'hôtel nous indiquant qu'il ne s'agit pas d'un hôtel familial ni de vacances (mais oui suis-je bête ?! un hôtel avec une grande piscine, juste devant la mer, c'est bien entendu un hôtel d'affaire !) - Responsable de l'hôtel qui vu notre mécontentement par rapport à la chambre et au reste nous invite de façon agressive à "quitter son hôtel si vous êtes pas content" au lieu de trouver une solution. Responsable qui s'est rendue compte avoir été trop loin et qui nous a rappelés 15 minutes après pour nous proposer de changer de chambre. - Organisation à la piscine déplorable : des clients indélicats se réveillent à 6h du matin (oui oui) pour aller réserver les meilleurs emplacements avec des serviettes et toutes sorte d'objets posés en vrac sur les transat. Pour au final arriver à 15h à la piscine. Et bien entendu le personnel ne fait rien pour régler le problème. - Repas du Vendredi soir (chabbat) vendu à prix d'or : on nous propose un service à 21h30 car le précédent était complet. Ok pas de soucis. Sauf qu'une fois assis, les serveurs ont commencé à retirer les plats et autres éléments du buffet à partir de 22h15 ! Donc il a fallu se servir vite, voir courir, avant que tout disparaisse. Vraiment honteux à ce prix. Pourquoi donc proposer un horaire aussi tardif si la qualité de service et de la prestation ne suit pas ??? Mis à part gagner plus d'argent évidement. - Réponse de la responsable de l'hôtel : Arrêtez monsieur, oui les serveurs ont commencé à débarrasser à partir de 22h15 mais bon "je vous ai vu manger à table et vous servir, vous avez pu manger !" incroyable ce toupet présent chez le personnel Israélien ayant sauté la case école hôtelière, c'est typique de ces faux hôtels 5* - Le coup de grâce : Fin du séjour, à la piscine, toujours la responsable de l'hôtel qui nous assène un : "finalement vous êtes encore la !". Nous en avons rigolé tellement c'est incroyable. - Précision importante : la fameuse responsable s'appelle RACHEL - Seul point positif : la nourriture plutôt bonne Bref fuyez ! Surtout à ce niveau de prix ( plus de 350 € la nuit au mois d'août) il y a bien mieux à faire sur Tel Aviv.Quel gâchis ! Malgré un emplacement prisé et le fait que l'établissement soit décoré avec soin, la qualité de service et l'organisation générale ont fait de notre séjour une catastrophe. Pour résumer : - Chambre petite (malgré une chambre Studio soit disant les chambres les plus spacieuses) - Chambre dans un état lamentable, griffures sur la tête de lit, traces sur les murs, pets un peu partout et SUPERBE VUE SUR LES POUBELLES (oui vraiment) je vous invite à regarder le superbe panaché de photo en PJ. - Responsable de l'hôtel nous indiquant qu'il ne s'agit pas d'un hôtel familial ni de vacances (mais oui suis-je bête ?! un hôtel avec une grande piscine, juste devant la mer, c'est bien entendu un hôtel d'affaire !) - Responsable de l'hôtel qui vu notre mécontentement par rapport à la chambre et au reste nous invite de façon agressive à "quitter son hôtel si vous êtes pas content" au lieu de trouver une solution. Responsable qui s'est rendue compte avoir été trop loin et qui nous a rappelés 15 minutes après pour nous proposer de changer de chambre. - Organisation à la piscine déplorable : des clients indélicats se réveillent à 6h du matin (oui oui) pour aller réserver les meilleurs emplacements avec des serviettes et toutes sorte d'objets posés en vrac sur les transat. Pour au final arriver à 15h à la piscine. Et bien entendu le personnel ne fait rien pour régler le problème. - Repas du Vendredi soir (chabbat) vendu à prix d'or : on nous propose un service à 21h30 car le précédent était complet. Ok pas de soucis. Sauf qu'une fois assis, les serveurs ont commencé à retirer les plats et autres éléments du buffet à partir de 22h15 ! Donc il a fallu se servir vite, voir courir, avant que tout disparaisse. Vraiment honteux à ce prix. Pourquoi donc proposer un horaire aussi tardif si la qualité de service et de la prestation ne suit pas ??? Mis à part gagner plus d'argent évidement. - Réponse de la responsable de l'hôtel : Arrêtez monsieur, oui les serveurs ont commencé à débarrasser à partir de 22h15 mais bon "je vous ai vu manger à table et vous servir, vous avez pu manger !" incroyable ce toupet présent chez le personnel Israélien ayant sauté la case école hôtelière, c'est typique de ces faux hôtels 5* - Le coup de grâce : Fin du séjour, à la piscine, toujours la responsable de l'hôtel qui nous assène un : "finalement vous êtes encore la !". Nous en avons rigolé tellement c'est incroyable. - Précision importante : la fameuse responsable s'appelle RACHEL - Seul point positif : la nourriture plutôt bonne Bref fuyez ! Surtout à ce niveau de prix ( plus de 350 € la nuit au mois d'août) il y a bien mieux à faire sur Tel Aviv....+
note Tripadvisor

Par 553j_r_mies | Catégorie : En couple

En réalité ce post aurait du être écrit en juin 2014... Nous avions pris 2 nuits pour notre nuit de noce... nous voulions le plus bel hôtel de Tel Aviv... alors oui la chambre est propre / belle, l’emplacement est pas mal... la piscine en revanche est complètement à l’ombre et toute petite pour ce prix... le prix est démesuré pour la qualité de l’hôtel .. mais la n’est pas le problème... le service est cataclysmique ... 1/ quand je prends la chambre , quelques heures avant le mariage, le personnel arrive à renverser pas une fois mais 2 fois( !! ) mon costume ! A peine si ils s’excusent ... je décide de m’occuper de mes valises après une telle débâcle... une fois dans la chambre le gamin de 16 ans coupable n’a pas honte de quémander de l’argent pour le « service » rendu 😆😆!! Mais ce n’est pas le pire ... Vers 3h du matin , quand on revient ( ma femme en robe de mariée ), les mains remplies de sacs ou autre , alors que le hall est vide, le manager et son employé plutôt que de nous aider , nous demande d’attendre pour prendre nos affaires, et continuent de discuter entre eux et nous laisse en plan à 3 h du matin l s mains pleines , en habits de mariage pendant 15 mn , pour finir leur discussion !! Quand je commence à m’énerver le manager ose me faire une remarque désobligeante style « un peu de patience ». Hors de nous on monte dans la chambre avec nos affaires en faisant un scandale .... le lendemain nous recevons un coup de fil présentant des excuses nous invitant à l’accueil pour nous offrir un cadeau... Nous pensions petit dej, nuit offerte, spa ?? Non non ... 2 vieux t- shirts « just married » immondes ... bref l’hôtel est très propre et neuf il n’y a pas de soucis ( meme si il ne vaut pas du tout ce prix) mais le service est vous l’avez compris la raison pour laquelle je recommande à mes amis de ne jamais y aller et maintenant grâce à ce site j’espère que plusieurs personnes éviteront d’aller dans cet hôtel minable..👎 En réalité ce post aurait du être écrit en juin 2014... Nous avions pris 2 nuits pour notre nuit de noce... nous voulions le plus bel hôtel de Tel Aviv... alors oui la chambre est propre / belle, l’emplacement est pas mal... la piscine en revanche est complètement à l’ombre et toute petite pour ce prix... le prix est démesuré pour la qualité de l’hôtel .. mais la n’est pas le problème... le service est cataclysmique ... 1/ quand je prends la chambre , quelques heures avant le mariage, le personnel arrive à renverser pas une fois mais 2 fois( !! ) mon costume ! A peine si ils s’excusent ... je décide de m’occuper de mes valises après une telle débâcle... une fois dans la chambre le gamin de 16 ans coupable n’a pas honte de quémander de l’argent pour le « service » rendu 😆😆!! Mais ce n’est pas le pire ... Vers 3h du matin , quand on revient ( ma femme en robe de mariée ), les mains remplies de sacs ou autre , alors que le hall est vide, le manager et son employé plutôt que de nous aider , nous demande d’attendre pour prendre nos affaires, et continuent de discuter entre eux et nous laisse en plan à 3 h du matin l s mains pleines , en habits de mariage pendant 15 mn , pour finir leur discussion !! Quand je commence à m’énerver le manager ose me faire une remarque désobligeante style « un peu de patience ». Hors de nous on monte dans la chambre avec nos affaires en faisant un scandale .... le lendemain nous recevons un coup de fil présentant des excuses nous invitant à l’accueil pour nous offrir un cadeau... Nous pensions petit dej, nuit offerte, spa ?? Non non ... 2 vieux t- shirts « just married » immondes ... bref l’hôtel est très propre et neuf il n’y a pas de soucis ( meme si il ne vaut pas du tout ce prix) mais le service est vous l’avez compris la raison pour laquelle je recommande à mes amis de ne jamais y aller et maintenant grâce à ce site j’espère que plusieurs personnes éviteront d’aller dans cet hôtel minable..👎 ...+
note Tripadvisor

Par Dsoussan332 | Catégorie : En famille

Gros problème de sécurité le samedi à la piscine . Le responsable de la sécurité (Micky) fait entrer ses amis qui vous prennent vos transats vos places et vous jèterons vos affaires loin de votre place initial.honteux pour un hôtel de ce standing.j’ai Signalé les pratiques de cette personne depuis plusieurs années mais il fait toujours ce qu’il veut aucun professionnalisme .Gros problème de sécurité le samedi à la piscine . Le responsable de la sécurité (Micky) fait entrer ses amis qui vous prennent vos transats vos places et vous jèterons vos affaires loin de votre place initial.honteux pour un hôtel de ce standing.j’ai Signalé les pratiques de cette personne depuis plusieurs années mais il fait toujours ce qu’il veut aucun professionnalisme ....+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

La Météo Tel Aviv

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 15°
  • 18°
  • 181mm
  • Fév
  • 15°
  • 18°
  • 99mm
  • Mar
  • 17°
  • 20°
  • 79mm
  • Avr
  • 19°
  • 24°
  • 9mm
  • Mai
  • 22°
  • 26°
  • 0mm
  • Jui
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 31°
  • 0mm
  • Sep
  • 27°
  • 30°
  • 0mm
  • Oct
  • 25°
  • 28°
  • 15mm
  • Nov
  • 21°
  • 25°
  • 24mm
  • Déc
  • 16°
  • 20°
  • 92mm
Besoin d'aide ? 01.73.27.55.55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires