01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Piscine - Club Jumbo Aeolos Beach 4* Corfou Grece

Iles Grecques | Séjour Corfou

Hôtel Jumbo Aeolos Beach

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 1743 avis***

Vous aimerez :

  • Petit village à flanc de colline
  • Une superbe vue sur la mer.
  • Sa proximité avec la ville de Corfou
dès

703ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : Paris, le 27/05/2019

Réf : 335279 (8J/7N)

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour packagé
  • Le transport aérien France/Corfou A/R avec la compagnie Transavia, Europe Airpost avec ou sans escale (information sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
  • le transfert aéroport/hôtel A/R,
  • l'hébergement en chambre standard au Club Jumbo Aeolos Beach 4*(normes locales),
  • la formule tout inclus telle que mentionnée,
  • les taxes d'aéroport et de solidarité.
  • PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
  • Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour packagé
  • Les frais de dossiers
  • les assurances facultatives
  • les dépenses personnelles
  • les boissons non mentionnées
  • les activités mentionnées avec supplément.
tout voir

dernières demandes Grece

  • il y a 1 h

    2 personnes pour un voyage

    le 17/06/2019

  • il y a 1 h et 33 min

    2 personnes pour un voyage

    le 11/09/2019

  • il y a 1 h et 50 min

    3 personnes pour un voyage

    le 18/08/2019

  • il y a 2 h et 26 min

    3 personnes pour un voyage

    le 29/07/2019

  • il y a 2 h et 33 min

    2 personnes pour un voyage

    le 12/05/2019

  • il y a 3 h et 1 min

    2 personnes pour un voyage

    le 29/04/2019

  • il y a 3 h et 13 min

    2 personnes pour un voyage

    le 01/07/2019

  • il y a 3 h et 38 min

    5 personnes pour un voyage

    le 29/04/2019

  • il y a 3 h et 45 min

    1 personnes pour un voyage

    le 24/06/2019

  • il y a 4 h et 2 min

    2 personnes pour un voyage

    le 29/04/2019

Situation

Construit à flanc de colline, le Club Jumbo Aeolos Beach 4* (normes locales) situé à Perama bénéficie d'une superbe vue sur la mer. Profitez de sa plage et de la proximité de la ville de Corfou classée au patrimoine de l'Unesco (à 10 km).

A NOTER :
Certains vols depuis et à destination de Corfou peuvent avoir lieu à des horaires tardifs (vols de nuit). La première et/ou la dernière nuit du séjour peuvent donc être consacrées au transport.

Logement

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre double.

L'hôtel dispose de 333 chambres réparties dans un bâtiment de 3 étages avec ascenseur et plusieurs bâtiments de 2 étages, toutes équipées de salle de bains avec baignoire ou douche, sèche-cheveux, climatisation, mini-réfrigérateur, nécessaire thé/café, coffre (payant) et téléphone (communication vers l'extérieur payantes), télévision satellite, balcon ou terrasse.

NB :Hôtel déconseillé aux personnes ayant du mal à se déplacer.

Restauration

Durant votre séjour, vous serez hébergés en formule tout inclus.
L'hôtel dispose d'un restaurant principal (buffets) de cuisine internationale et méditerranéenne ainsi que des plats diététiques et végétariens. Restaurant italien sur la plage pour le déjeuner. Restaurant grec à la carte "Paralia". 4 bars dont 1 à la piscine et 1 à la plage.

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal.
- des boissons (boissons non alcoolisées et alcoolisées locales, vins locaux, thé et café)
- des encas disponibles en cours de journée au snack-bar.
Les horaires d'ouverture des restaurants et bars sont à consulter sur place au moment de votre séjour

A noter:
- Les boissons alcoolisées sont servies au verre selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour
- Il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans.
- Pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour les dîners au restaurant

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Equipements

L'hôtel met à votre disposition : Chaises longues, parasols et prêt de serviettes (caution) à la piscine et à la plage.
Avec participation : boutique, blanchisserie, espace Internet, Wi-fi.
À proximité : bus local (payant) pour Corfou-ville.

Sports et loisirs

L'hôtel Club Jumbo Aeolos Beach 4* (normes locales) dispose de deux piscines dont une de 200 m², aérobic, tennis de table, beach-volley, aquagym, tennis, salle de gymnastique, sauna.

Sports et loisirs payants

Avec supplément : billard, centre de massages et Spa.

Animation

L'hôtel propose un programme d'animation à consulter sur place.

Enfants

Pour vos enfants, L'hôtel dispose d'un Mini-club (4 à 12 ans) : 6 jours/7 de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h30* pendant les vacances scolaires avec un large programme d'activités ludiques, sportives et manuelles.
À votre disposition : espace dans la piscine et aire de jeux, chaises hautes et lits bébés.
Avec participation : baby-sitting.

*Horaire à titre indicatif sous réserve de modification par l'hôtelier.

Corfou : vous aimez ?

Nous vous recommandons les hôtels suivants : Yannis, Corfu Secret, Andromaches Holiday Apartments, Benitses Bay View Hotel, Primasol Louis Ionian Sun ainsi que le Elea Beach et le Corfu Palace sans oublier le Pantokrator. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Belvedere et Cnic Paleo Art Noveau. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Seaside Resorts et Glyfada Beach mais aussi le Olympion Village et le Mediterranean Blue. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Antony's Complex, Paul Marie et l'hôtel Elpida Apartments. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Grecotel Meli Palace, le Riad Aladdin et le Al Jawhara Gardens qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par SABINE005

Cet h^tel est bien situé , facile pour se rendre à Corfou en bus et au petit port de Bénitze (sympa, typique et animé). Comme il est à flanc de colline, c'est assez fatiguant pour descendre, remonter de la plage à la piscine et au niveau de la salle restaurant.Il y a des navettes mais pas tres disponible. Dans l'ensemble bonne nourriture avec beaucoup de choix. Restaurant de la plage tres agréable le midi et une fois semaine en soirée restaurant grec. Jolie île, dommage que les éboueurs sont constamment en grève.Cet h^tel est bien situé , facile pour se rendre à Corfou en bus et au petit port de Bénitze (sympa, typique et animé). Comme il est à flanc de colline, c'est assez fatiguant pour descendre, remonter de la plage à la piscine et au niveau de la salle restaurant.Il y a des navettes mais pas tres disponible. Dans l'ensemble bonne nourriture avec beaucoup de choix. Restaurant de la plage tres agréable le midi et une fois semaine en soirée restaurant grec. Jolie île, dommage que les éboueurs sont constamment en grève....+
note Tripadvisor

Par Lolotte935 | Catégorie : Entre amis

Y suis allée 1 sem avec ma mère (33 et 60) attirees par les jolies photos du complexe....et de prime abord nous sommes dit que c’était très beau et agréable, surprise par le choix au self, la plage à proximité (1 escalier). Et puis voila au bout de 2 /3jours sur un matelas dur comme du bois, le frigo de la chambre qui faisait un boucan d’enfer ( l’avons compris tardivement), le self.... toujours les mêmes plats de viandes en sauce, seul bon repas qd theme italien, petit dejeuner surtout sympa pour les anglais americain et allemand....(haricot rouges, des oeufs sous toutes les formes du lard etc...), par contre très peu d’originalité pour les francais a part des mini croissant simple tout sec.... heureusement un bon pain aux céréales ! Le jus d’oranges plus chimique c’est impossible.... le vin rouge ou blanc vous perfore l’estomac directement.... certains membre du personnel sont tres bien d’autres pas aimables ! Certe certain clients surtout anglais americain qui font bcp de bruits, et remplissent des énormes assiettes qui sont jetées ensuite....ne sont pas très sympa mais bon un client attend toujours un sourire personnalisé pour lui bien souvent! Certains le font comme le monsieur qui place dn salle très sympa ou les animateurs! Propreté rien a dire. Bouteilles d’eau c’est une a l’arrivée et basta! Apres c’est payant... alors que vous avez cocktail alcoolisé a volonte.... c’est aberrant ! La plage c’est la course au ponton et au soleil surtout en octobre le soleil de couche tot! Resto plage pas teste le soir mais apparemment excellent et le midi c’est sympa on peut manger crudités, pizza faite devant nous et des pates avec différentes sauces, par contre que des fruits en dessert. On a aussi eu des soucis en partant car on nous avait garanties un sèche cheveux dedans mais il n’y en avait pas! Donc sommes parties a l’aéroport cheveux mouillés....bref de bonnes vacances car rencontre de gens sympa mais deception de l’hotel.... je n’y retournerai pas!Y suis allée 1 sem avec ma mère (33 et 60) attirees par les jolies photos du complexe....et de prime abord nous sommes dit que c’était très beau et agréable, surprise par le choix au self, la plage à proximité (1 escalier). Et puis voila au bout de 2 /3jours sur un matelas dur comme du bois, le frigo de la chambre qui faisait un boucan d’enfer ( l’avons compris tardivement), le self.... toujours les mêmes plats de viandes en sauce, seul bon repas qd theme italien, petit dejeuner surtout sympa pour les anglais americain et allemand....(haricot rouges, des oeufs sous toutes les formes du lard etc...), par contre très peu d’originalité pour les francais a part des mini croissant simple tout sec.... heureusement un bon pain aux céréales ! Le jus d’oranges plus chimique c’est impossible.... le vin rouge ou blanc vous perfore l’estomac directement.... certains membre du personnel sont tres bien d’autres pas aimables ! Certe certain clients surtout anglais americain qui font bcp de bruits, et remplissent des énormes assiettes qui sont jetées ensuite....ne sont pas très sympa mais bon un client attend toujours un sourire personnalisé pour lui bien souvent! Certains le font comme le monsieur qui place dn salle très sympa ou les animateurs! Propreté rien a dire. Bouteilles d’eau c’est une a l’arrivée et basta! Apres c’est payant... alors que vous avez cocktail alcoolisé a volonte.... c’est aberrant ! La plage c’est la course au ponton et au soleil surtout en octobre le soleil de couche tot! Resto plage pas teste le soir mais apparemment excellent et le midi c’est sympa on peut manger crudités, pizza faite devant nous et des pates avec différentes sauces, par contre que des fruits en dessert. On a aussi eu des soucis en partant car on nous avait garanties un sèche cheveux dedans mais il n’y en avait pas! Donc sommes parties a l’aéroport cheveux mouillés....bref de bonnes vacances car rencontre de gens sympa mais deception de l’hotel.... je n’y retournerai pas!...+
note Tripadvisor

Par toutfish95 | Catégorie : Entre amis

Nous avons séjourné entre amis dans cet hôtel du 9 au 23 septembre 2018.. Cadre magnifique.Hotel bien entretenu. Si vous êtes sportifs c’est l’idéal car établissement à flan de Colline,de ce fait des marches à n’en plus finir.. dès mollets en béton en fin de séjour . Restaurant à la carte très bon, pas le cas du restaurant principal trop répétitif. Personnel pas très aimable . A l’exception de certain. Magnifique piscine.Equipe jet tours au top merci (kiki.charlotte. Honoré.justine). Point noir de notre Séjour vol dans la chambre,incident signalé de suite à la conciergerie de l’hôtel car une des employés parle français,et la déception totale elle nous a pris de haut en disant que le personnel de chambre de ne volait pas par crainte de perdre leur emploi . Que l’on avait peut-être être posé la montre dans une serviette et ensuite secoué cette dernière par la fenêtre . Ou alors qu’on l’avait caché sous le matelas. Du foutage de gueule total. Ils se désintéressent complément de ça. Une enquête devait être faite auprès du personnel de chambre nous n’avons eu aucune suite à cela . Les responsables jet tour ont été informés aussi mais aucune réponse ne leur a été donné également. Ile de Corfou magnifique.nous reviendrons à Corfou mais certainement pas dans cet hôtel ..Nous avons séjourné entre amis dans cet hôtel du 9 au 23 septembre 2018.. Cadre magnifique.Hotel bien entretenu. Si vous êtes sportifs c’est l’idéal car établissement à flan de Colline,de ce fait des marches à n’en plus finir.. dès mollets en béton en fin de séjour . Restaurant à la carte très bon, pas le cas du restaurant principal trop répétitif. Personnel pas très aimable . A l’exception de certain. Magnifique piscine.Equipe jet tours au top merci (kiki.charlotte. Honoré.justine). Point noir de notre Séjour vol dans la chambre,incident signalé de suite à la conciergerie de l’hôtel car une des employés parle français,et la déception totale elle nous a pris de haut en disant que le personnel de chambre de ne volait pas par crainte de perdre leur emploi . Que l’on avait peut-être être posé la montre dans une serviette et ensuite secoué cette dernière par la fenêtre . Ou alors qu’on l’avait caché sous le matelas. Du foutage de gueule total. Ils se désintéressent complément de ça. Une enquête devait être faite auprès du personnel de chambre nous n’avons eu aucune suite à cela . Les responsables jet tour ont été informés aussi mais aucune réponse ne leur a été donné également. Ile de Corfou magnifique.nous reviendrons à Corfou mais certainement pas dans cet hôtel .....+
note Tripadvisor

Par lydie t | Catégorie : En couple

Bonjour à tous.avons passes 2 semaines ds votre hôtel. Très beau très propre.avons eu la chance d avoir un bungalow face à la mer.avons vu de très beaux leves de soleil.restaurant à la carte super bon.par contre restaurant au self à revoir..avions l impression de manger la même chose tt les jours. Pas beaucoup de spécialité grecque. Frites,pâtes sous différentes formes,poisson frit(tjrs le même )les viandes grillées tellement grillées que cela ressemblait à des semelles..et personnel parfois désagréable..attention pas tous!!! Niveau animation personnel ne pouvant pas faire ce qu ils veulent ils ont qd même réussi à nous faire rire et participer au peu qu ils pouvaient..pk demander un personnel animation s ils ne s ont pas libres de satisfaire les gens. Sinon très bel hôtel tt en hauteur(On a eu sa chance on était pas très haut).très beau cadre,de belles visites proposées,Camille tjrs à l écoute...reviendrons ds le coin mais pas à cet hôtel ou le hall inclusive fait paye la bouteille d eau et pas les boissons alcoolisées 👍bonne continuation à vousBonjour à tous.avons passes 2 semaines ds votre hôtel. Très beau très propre.avons eu la chance d avoir un bungalow face à la mer.avons vu de très beaux leves de soleil.restaurant à la carte super bon.par contre restaurant au self à revoir..avions l impression de manger la même chose tt les jours. Pas beaucoup de spécialité grecque. Frites,pâtes sous différentes formes,poisson frit(tjrs le même )les viandes grillées tellement grillées que cela ressemblait à des semelles..et personnel parfois désagréable..attention pas tous!!! Niveau animation personnel ne pouvant pas faire ce qu ils veulent ils ont qd même réussi à nous faire rire et participer au peu qu ils pouvaient..pk demander un personnel animation s ils ne s ont pas libres de satisfaire les gens. Sinon très bel hôtel tt en hauteur(On a eu sa chance on était pas très haut).très beau cadre,de belles visites proposées,Camille tjrs à l écoute...reviendrons ds le coin mais pas à cet hôtel ou le hall inclusive fait paye la bouteille d eau et pas les boissons alcoolisées 👍bonne continuation à vous...+
note Tripadvisor

Par Lindir69 | Catégorie : En famille

Après 5 années de suite de vacances passées en Crète (et une à Rhodes, avant), nous avions décidé de voir une nouvelle île grecque, histoire de changer un peu. Une connaissance ayant séjourné dans cet hôtel il y a 8 ans nous en avait dit tant de bien, et la description + photos du catalogue aidant, notre choix s'est porté sur l'Aeolos Beach de Corfou. Au final, une belle déception, tant pour l'île que l'hôtel. L'hôtel est à flanc de colline, et donc a plein d'escaliers et de pentes. Vu que nous étions prévenus, cela ne nous a pas dérangé. L'hôtel dispose d'une vue imprenable sur la mer; notre chambre (très sobre, pas très grande mais suffisante pour ce séjour) avait la chance d'être dans un des bungalows les plus hauts, et la vue était magnifique. Un des gros points négatifs concerne la nourriture du restaurant principal: autant le petit déjeuner est très correct (orienté "english breakfast": si vous cherchez un large choix de viennoiseries, oubliez), autant les repas de midi et du soir sont médiocres. Choix assez limité, assez répétitif (chaque jour: 2 plats de frites, un de pâtes, un pour les sauces des pâtes, un de riz; le plat "grec" consistait en feuilles de vignes chaque jour, etc etc), et pas d'un niveau exceptionnel (beaucoup de poulet et porc, le jour du "buffet" asiatique = un des plats proposés consistait en kroepoeks, un "mixte de viandes" = les saucisses du matin non mangées remises en sauce, etc). Il y a un show cooking, mais de nom seulement: ils ne servent pas dans l'assiette, mais chargent deux plats où le client se sert. De plus, et malgré les pièces de viande que l'on peut voir en cuisson, quel carnage dans la découpe: le poisson est tellement trituré qu'on dirait de la bouillie (probablement pour retirer les arêtes?!), la viande est coupée pire que pour faire une pita... Notre appréciation du restaurant principal se situe entre Flunch et IKEA: les plats sont peu recherchés, peu variés, on se sustente sans y prendre de réel plaisir. Le service général du personnel de l'hôtel est l'autre gros point noir de cette expérience: pour le dire platement, une grosse majorité des employés est peu agréable. Les gens sont froids, et on a régulièrement l'impression de les ennuyer. Quand on leur parle en grec (bonjour, merci) histoire d'être gentil et amical, pas de réponse... Oui, beaucoup de vacanciers sont des abrutis hautains, mais cela n'empêche pas de répondre quand quelqu'un vous dit merci (ça doit être la surprise qui les bloque). Il y a bien évidemment des exceptions, et certains employés étaient parfaits, souriants, sympathiques, et prêts à aider. Le restaurant à la plage en soirée est, par contre, très agréable et très bien, tant en service qu'en qualité des plats. Nous avons eu le plaisir d'y manger deux fois, et nous n'avons que du positif à en dire. D'ailleurs, nous nous sommes demandés si nous étions bien dans le même hôtel, tellement la différence était grande avec le restaurant principal. Bon à savoir quand même: les boissons sont payantes pour ce repas, même en all-in. Logique (et pas surprenant pour nous), mais certains pourraient être pris au dépourvu. Personnel de table très agréable. Nous avons eu le plaisir également de prendre le repas sur le ponton en soirée; vue magnifique, moment très agréable, excellent repas (avec même possibilité de choisir entre repas "fruits de mer" ou "viande"), boissons comprises, très romantique avec les bougies et chandelles et service à table. Pour info: 100 euros par personne quand même. Possibilité de louer une voiture directement depuis le lobby de l'hôtel, une agence de location y a un bureau disponible chaque jour. Etant donné qu'il s'agit une grosse agence internationale, vous pouvez y aller les yeux fermés. Déception au niveau du all-in qui se termine à 23h. Dans ces pays qui vivent assez tard, dommage que ça n'aille pas jusque minuit au minimum. Dommage aussi d'avoir des gobelets en plastique (les jetables, pas de "beaux" gobelets en gros plastique dur lavables et réutilisables) lorsqu'on veut aller voir un des spectacles du soir (concert ou autre). Sachant que ces spectacles se font à côté de la petite piscine du complexe, on peut le comprendre, mais cela ne fait pas sérieux. Très belle piscine à débordement, avec une magnifique vue, et où l'eau a une température idéale. Toute en longueur, il y a assez de place pour tout le monde. Nettoyée tous les jours. Il y a beaucoup de transats près de la piscine, avec des matelas de qualité. Par contre, peu d'intimité, les transats sont à quelques centimètres les uns des autres. Il y a des parasols et des tables tous les deux transats. Malgré les affiches interdisant cette pratique, les transats sont pris d'assaut dès 6h45 et réservés avec des essuies. L'hôtel propose du wifi gratuit, disponible dans tout le domaine (pas seulement dans le bâtiment principal), mais ne vous attendez pas à des miracles: les déconnexions sont nombreuses, la capacité n'est pas suffisante pour les périodes d'affluence. Bref, ne comptez pas sur ce wifi pour travailler en ligne (vive le roaming gratuit en europe). Le jour où vous quittez l'hôtel, vous avez la possibilité de profiter de ses infrastructures jusqu'au dernier moment. Donc, la piscine... Et l'hôtel vous proposera même une chambre de courtoisie pour prendre une douche rapide avant votre départ. Très appréciable.. Sauf quand vous avez la malchance de partir entre midi et 15h30! Avant midi, prenez votre douche dans votre chambre; après 15h30, les chambres de courtoisie sont disponibles (sans réservation); mais entre les deux, ben rien... Malgré deux demandes à la réception, la seule réponse que nous avons eue était "maybe maybe maybe... maybe maybe" (oui, 7 ou 8 fois maybe) une chambre au spa, mais aucune promesse, aucune certitude, c'est un risque à prendre. Moralité: nous avons bien profité de la piscine jusque 11h30, pris notre douche en vitesse dans le bungalow, puis rendu les clés, et... attendu dans le lobby pendant 3h que notre bus arrive. Après un séjour loin d'être exceptionnel, ce dernier "service" offert par l'hôtel a enfoncé un peu plus le clou de notre déception. Ah oui, nous avons également demandé s'il n'était pas possible de garder le bungalow une heure en plus (le rendre à 13h au lieu de midi): c'est évidemment possible... pour la modique somme de 46 euros :) :) :) Le prix du coffre-fort est légèrement exagéré (20 €/semaine). Une seule clé pour la chambre, on aimerait en avoir deux... L'île est très jolie vue d'en haut, très verte. Il y a de magnifiques paysages (à profiter depuis la voiture, vu qu'il est souvent malaisé de s'arrêter), notamment dans le nord. Par contre, quelle déception de voir autant de dépotoirs (2-3 containers tous les kilomètres, qui débordent de poubelles). Etant donné qu'il n'y a pas grand chose à voir sur l'île en visites (l'Achilleon, la forteresse à Kerkyra) et que la majorité de l'attrait touristique se situe dans ses plages, quel dommage de voir autant de saletés le long des routes. L'un de nous a passé son anniversaire pendant le séjour: rien de la part de l'hôtel (ni carte, sans même parler de quelques fruits ou d'une bouteille de vin). Pas gravissime, mais tristounet. Deux véhicules sont disponibles pour monter les personnes (et leurs bagages) dans les bungalows, point positif (surtout au vu du dénivelé entre les bungalows et la réception). Il y a une équipe d'animation qui fait son job, sans plus. TL;DR - RESUME Hôtel disposant d'une situation et d'un cadre magnifique, avec vue imprenable sur la mer, et une très belle piscine à débordement. Cependant, le global manque d'amabilité du personnel, et surtout la qualité médiocre des repas dans le restaurant principal (pas dans le restaurant sur la plage, qui est très bien) viennent ternir l'impression initiale positive. Le séjour a été décevant, et nous ne reviendrons plus à Corfou à l'avenir; nous rechercherons à nouveau l'esprit grec que nous aimons tant en Crète, car ici nous avions plus l'impression d'être en Angleterre (dans la nourriture, la façon de vivre, l'ambiance générale, et la population de vacanciers) que dans une île grecque. Améliorez l'amabilité du personnel, améliorez les repas, et cet hôtel (re)deviendrait une valeur sûre grâce à son cadre exceptionnel.Après 5 années de suite de vacances passées en Crète (et une à Rhodes, avant), nous avions décidé de voir une nouvelle île grecque, histoire de changer un peu. Une connaissance ayant séjourné dans cet hôtel il y a 8 ans nous en avait dit tant de bien, et la description + photos du catalogue aidant, notre choix s'est porté sur l'Aeolos Beach de Corfou. Au final, une belle déception, tant pour l'île que l'hôtel. L'hôtel est à flanc de colline, et donc a plein d'escaliers et de pentes. Vu que nous étions prévenus, cela ne nous a pas dérangé. L'hôtel dispose d'une vue imprenable sur la mer; notre chambre (très sobre, pas très grande mais suffisante pour ce séjour) avait la chance d'être dans un des bungalows les plus hauts, et la vue était magnifique. Un des gros points négatifs concerne la nourriture du restaurant principal: autant le petit déjeuner est très correct (orienté "english breakfast": si vous cherchez un large choix de viennoiseries, oubliez), autant les repas de midi et du soir sont médiocres. Choix assez limité, assez répétitif (chaque jour: 2 plats de frites, un de pâtes, un pour les sauces des pâtes, un de riz; le plat "grec" consistait en feuilles de vignes chaque jour, etc etc), et pas d'un niveau exceptionnel (beaucoup de poulet et porc, le jour du "buffet" asiatique = un des plats proposés consistait en kroepoeks, un "mixte de viandes" = les saucisses du matin non mangées remises en sauce, etc). Il y a un show cooking, mais de nom seulement: ils ne servent pas dans l'assiette, mais chargent deux plats où le client se sert. De plus, et malgré les pièces de viande que l'on peut voir en cuisson, quel carnage dans la découpe: le poisson est tellement trituré qu'on dirait de la bouillie (probablement pour retirer les arêtes?!), la viande est coupée pire que pour faire une pita... Notre appréciation du restaurant principal se situe entre Flunch et IKEA: les plats sont peu recherchés, peu variés, on se sustente sans y prendre de réel plaisir. Le service général du personnel de l'hôtel est l'autre gros point noir de cette expérience: pour le dire platement, une grosse majorité des employés est peu agréable. Les gens sont froids, et on a régulièrement l'impression de les ennuyer. Quand on leur parle en grec (bonjour, merci) histoire d'être gentil et amical, pas de réponse... Oui, beaucoup de vacanciers sont des abrutis hautains, mais cela n'empêche pas de répondre quand quelqu'un vous dit merci (ça doit être la surprise qui les bloque). Il y a bien évidemment des exceptions, et certains employés étaient parfaits, souriants, sympathiques, et prêts à aider. Le restaurant à la plage en soirée est, par contre, très agréable et très bien, tant en service qu'en qualité des plats. Nous avons eu le plaisir d'y manger deux fois, et nous n'avons que du positif à en dire. D'ailleurs, nous nous sommes demandés si nous étions bien dans le même hôtel, tellement la différence était grande avec le restaurant principal. Bon à savoir quand même: les boissons sont payantes pour ce repas, même en all-in. Logique (et pas surprenant pour nous), mais certains pourraient être pris au dépourvu. Personnel de table très agréable. Nous avons eu le plaisir également de prendre le repas sur le ponton en soirée; vue magnifique, moment très agréable, excellent repas (avec même possibilité de choisir entre repas "fruits de mer" ou "viande"), boissons comprises, très romantique avec les bougies et chandelles et service à table. Pour info: 100 euros par personne quand même. Possibilité de louer une voiture directement depuis le lobby de l'hôtel, une agence de location y a un bureau disponible chaque jour. Etant donné qu'il s'agit une grosse agence internationale, vous pouvez y aller les yeux fermés. Déception au niveau du all-in qui se termine à 23h. Dans ces pays qui vivent assez tard, dommage que ça n'aille pas jusque minuit au minimum. Dommage aussi d'avoir des gobelets en plastique (les jetables, pas de "beaux" gobelets en gros plastique dur lavables et réutilisables) lorsqu'on veut aller voir un des spectacles du soir (concert ou autre). Sachant que ces spectacles se font à côté de la petite piscine du complexe, on peut le comprendre, mais cela ne fait pas sérieux. Très belle piscine à débordement, avec une magnifique vue, et où l'eau a une température idéale. Toute en longueur, il y a assez de place pour tout le monde. Nettoyée tous les jours. Il y a beaucoup de transats près de la piscine, avec des matelas de qualité. Par contre, peu d'intimité, les transats sont à quelques centimètres les uns des autres. Il y a des parasols et des tables tous les deux transats. Malgré les affiches interdisant cette pratique, les transats sont pris d'assaut dès 6h45 et réservés avec des essuies. L'hôtel propose du wifi gratuit, disponible dans tout le domaine (pas seulement dans le bâtiment principal), mais ne vous attendez pas à des miracles: les déconnexions sont nombreuses, la capacité n'est pas suffisante pour les périodes d'affluence. Bref, ne comptez pas sur ce wifi pour travailler en ligne (vive le roaming gratuit en europe). Le jour où vous quittez l'hôtel, vous avez la possibilité de profiter de ses infrastructures jusqu'au dernier moment. Donc, la piscine... Et l'hôtel vous proposera même une chambre de courtoisie pour prendre une douche rapide avant votre départ. Très appréciable.. Sauf quand vous avez la malchance de partir entre midi et 15h30! Avant midi, prenez votre douche dans votre chambre; après 15h30, les chambres de courtoisie sont disponibles (sans réservation); mais entre les deux, ben rien... Malgré deux demandes à la réception, la seule réponse que nous avons eue était "maybe maybe maybe... maybe maybe" (oui, 7 ou 8 fois maybe) une chambre au spa, mais aucune promesse, aucune certitude, c'est un risque à prendre. Moralité: nous avons bien profité de la piscine jusque 11h30, pris notre douche en vitesse dans le bungalow, puis rendu les clés, et... attendu dans le lobby pendant 3h que notre bus arrive. Après un séjour loin d'être exceptionnel, ce dernier "service" offert par l'hôtel a enfoncé un peu plus le clou de notre déception. Ah oui, nous avons également demandé s'il n'était pas possible de garder le bungalow une heure en plus (le rendre à 13h au lieu de midi): c'est évidemment possible... pour la modique somme de 46 euros :) :) :) Le prix du coffre-fort est légèrement exagéré (20 €/semaine). Une seule clé pour la chambre, on aimerait en avoir deux... L'île est très jolie vue d'en haut, très verte. Il y a de magnifiques paysages (à profiter depuis la voiture, vu qu'il est souvent malaisé de s'arrêter), notamment dans le nord. Par contre, quelle déception de voir autant de dépotoirs (2-3 containers tous les kilomètres, qui débordent de poubelles). Etant donné qu'il n'y a pas grand chose à voir sur l'île en visites (l'Achilleon, la forteresse à Kerkyra) et que la majorité de l'attrait touristique se situe dans ses plages, quel dommage de voir autant de saletés le long des routes. L'un de nous a passé son anniversaire pendant le séjour: rien de la part de l'hôtel (ni carte, sans même parler de quelques fruits ou d'une bouteille de vin). Pas gravissime, mais tristounet. Deux véhicules sont disponibles pour monter les personnes (et leurs bagages) dans les bungalows, point positif (surtout au vu du dénivelé entre les bungalows et la réception). Il y a une équipe d'animation qui fait son job, sans plus. TL;DR - RESUME Hôtel disposant d'une situation et d'un cadre magnifique, avec vue imprenable sur la mer, et une très belle piscine à débordement. Cependant, le global manque d'amabilité du personnel, et surtout la qualité médiocre des repas dans le restaurant principal (pas dans le restaurant sur la plage, qui est très bien) viennent ternir l'impression initiale positive. Le séjour a été décevant, et nous ne reviendrons plus à Corfou à l'avenir; nous rechercherons à nouveau l'esprit grec que nous aimons tant en Crète, car ici nous avions plus l'impression d'être en Angleterre (dans la nourriture, la façon de vivre, l'ambiance générale, et la population de vacanciers) que dans une île grecque. Améliorez l'amabilité du personnel, améliorez les repas, et cet hôtel (re)deviendrait une valeur sûre grâce à son cadre exceptionnel....+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
La Grèce

Guide de voyage Grèce

Organisez votre voyage : suivez tous nos conseils et nos infos pratiques. Découvrez les meilleurs itinéraires et les visites incontournables à ne pas manquer pour bien préparer votre voyage en Grèce.

Voir le guide de voyage Grèce

La Météo Corfou

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 10°
  • 14°
  • 13mm
  • Fév
  • 11°
  • 15°
  • 12mm
  • Mar
  • 13°
  • 17°
  • 10mm
  • Avr
  • 17°
  • 19°
  • 4mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 3mm
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 2mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 32°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 32°
  • 3mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 9mm
  • Oct
  • 19°
  • 24°
  • 14mm
  • Nov
  • 15°
  • 19°
  • 17mm
  • Déc
  • 12°
  • 15°
  • 18mm
Quand partir Grece?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires