01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Sam : 9-20h / Dim : 10-18h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Piscine - Hôtel Karafuu Beach Resort & Spa 5* Zanzibar Zanzibar

Tanzanie | Séjour Zanzibar

Hôtel Karafuu Beach Resort & Spa

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 1504 avis***

dès

1093ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : MARSEILLE, le 09/11/2020

Réf : 1299470005443050401 (6J/5N)

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Turkish Airlines, KLM, Qatar Airways (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Karafuu Beach Resort & Spa en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule Demi Pension
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les transferts entre aéroport et hôtel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Zanzibar

  • il y a 7 h et 45 min

    2 personnes pour un voyage

    le 07/03/2021

  • il y a 7 h et 45 min

    2 personnes pour un voyage

    le 07/03/2021

  • il y a 2 jour et 8 h et 1 min

    2 personnes pour un voyage

    le 07/03/2021

La destination

La Tanzanie : destination safari de renom
Limité au nord par le Kenya et l’Ouganda, au sud par le Mozambique, à l’ouest par le Rwanda, la République démocratique du Congo et le Burundi, la Tanzanie est une destination phare pour un séjour safari. Les éléphants qui se désaltèrent dans la rivière, le cri des oiseaux et des chimpanzés, les flamants roses qui se réunissent sur les lacs… sont un spectacle en soi ! Pour assister à ces scènes, il faut se rendre dans les parcs nationaux du pays, dont le Serengeti et l’Arusha. Le Mont Kilimandjaro, le plus haut sommet d’Afrique, est incontestablement un endroit à découvrir en Tanzanie. Il est entouré par une forêt de montagne peuplée de buffles, de primates, d’éléphants, etc.

Le Zanzibar, un somptueux archipel
Le Zanzibar est affectueusement surnommé archipel « parfumé » en raison de la présence de grands port-comptoirs d’épices. Formée par plusieurs îles dont Unguja, Pemba et Mafia sont les principales, cette destination regorge d’attraits qui méritent le détour. L’île de Pemba se trouve à environ 80 kilomètres au nord d’Unguja. Elle est surnommée « The Green Island » par les Omanais du fait de sa végétation dense et de ses collines fertiles. L’île produit également des clous de girofle. Un passage à Pemba offre l’opportunité d’assister à des spectacles de corrida, un héritage du passage des Portugais entre le 16ème et le 17ème siècle. Les touristes en voyage à Zanzibar pourront effectuer une découverte gastronomique. Etant donné que cet archipel est connu pour ses épices, il ne faut pas manquer de goûter aux plats locaux aux saveurs exceptionnelles. Toujours dans le même thème, il sera intéressant d’explorer les plantations d’épices, de fruits et de nombreuses plantes. Pour une découverte nature, Menai Bay Conservation Area, la plus grande zone protégée du littoral de Zanzibar, est incontournable. Le Safari Bleu commence à bord d’un bateau, à Fumba. Accompagnés d’un moniteur, les vacanciers pourront s’adonner à la plongée et nager avec les dauphins. Il est à noter que la meilleure période pour se rendre à Zanzibar est le mois d’août et entre mi-octobre et décembre.

Situation

Zanzibar est un archipel de l'Océan Indien situé en face des côtes tanzaniennes et composé de 3 iles principales: Unguja, Pemba et Mafia. L'île est entourée d'un récif de corail naturel, la baignade et la plongée y sont donc des expériences relaxantes et sûres. Pour les plus aventuriers, la destination offre un vaste choix d'activités et d'excursions. Une visite à Stone Town vous plongera dans un creuset de cultures, d'architecture, d'histoire et de tradition africaine. Vous pouvez également visiter l'extrême nord de l'île afin de vivre une expérience inoubliable avec des dauphins sauvages dans leur habitat naturel.
L'île propose toute une gamme de sports aquatiques le kitesurf, la plongée sous-marine et des excursions de plongée ainsi que des démonstrations de pêche au large. Laissez-vous séduire par le contraste étonnant des plages paradisiaques de Zanzibar et les paysages grandioses du Tarangire, un voyage dont vous ressortirez émerveillé!

L'hôtel Karafuu Resort & Spa 5* (normes locales) est situé sur une pointe de l'île de Zanzibar. L'établissement bénéficie d'un des meilleurs emplacements au bord d'une longue plage de sable blanc, et de l'océan aux couleurs turquoise. Vous séjournerez dans des chambres douillettes et joliment décorées. Les bâtiments et cottages nichés au sein d'une cocoteraie vous assurent un dépaysement total. L'hôtel ayant reçu plusieurs récompenses pour son service et sa qualité est une valeur sûre de Zanzibar. Votre séjour promet d'être inoubliable grâce aux aménagements, restaurants et loisirs dont dispose l'hôtel.

L'aéroport de Zanzibar se trouve à environ 1h de l'hôtel Karafuu Resort & Spa 5* (normes locales).

Logement

L'hôtel propose 135 chambres réparties dans la cocoteraie et construites dans un style traditionnel (murs en corail et toit en makuti).
Mobilier en bois de Zanzibar et grand lit à baldaquin avec moustiquaire vous mettront dans l'ambiance locale.

Les chambres sont équipées de salle de bain, mini-bar, coffre-fort, climatisation, ventilateur de plafond, télévision, nécessaire à café/thé, internet Wi-fi (avec supplément, env. 10.00 $/ jour ou 50.00 $/ semaine) et terrasse aménagée.

Vous serez logés en chambre double standard jardin, situées dans des jardins tropicaux luxuriants.
En supplément vous pourrez être logés en Chambre Cottage (superficie plus grande) ou en Junior suite avec vue mer et situées sur une petite colline ou dans une palmeraie.

Restauration

Vous êtes en formule demi-pension.
Ils vous seront servis au restaurant principal « Marikiti » sous forme de buffets.

- Restaurant principal « Marikiti » (formule tout inclus) Avec sa belle terrasse, et sa vue sur la piscine et l'océan, vous y prendrez vos petits-déjeuners, déjeuners et dîners sous forme de buffets (à thème chaque soir)

- Le Grand Bleu (avec supplément) Face à la mer, pour un snack le midi. Le soir, poissons grillés et fruits de mer vous régaleront (avec supplément pour la formule tout inclus), sans oublier la langouste de Zanzibar.

- Le Restaurant flottant (avec supplément) Pour un dîner romantique aux chandelles sur l'Océan (ouvert en fonction des marées)

- Le Zanzi Bar A la décoration colorée, le Zanzi bar vous propose des cocktails et spiritueux, dans une atmosphère relaxante et romantique. Le soir, musique et animation autour d'un cocktail vous seront proposés.

- Le pool bar : Dans la piscine, le pool bar vous propose, toute la journée des boissons rafraichissantes et jus de fruits.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Sports et loisirs

L'hôtel dispose de piscines dans les jardins tropicaux aménagée de transats, accès direct à la plage de l'hôtel, aquagym et aérobic le matin, 2 courts de tennis, table de ping-pong, beach-volley, Jeux de société, gymnase, terrain de football.

Sports et loisirs payants

L'hôtel propose un Spa face à l'océan (5 salles de massages, soins à base de produits locaux, bains à remous et piscine thalasso).
- Salle de jeux avec billard.
- Centre de Plongée au centre PADI/CMAS et canoë dans l'hôtel

A proximité de l'hôtel et avec supplément :
- Excursions.
- Planche à voile.
- Ski nautique.
- Location de bateau.

Animation

Deux soirs par semaine à l'hôtel, le "village masaï" vous accueille pour des spectacles africains.

Sports et loisirs :
L'hôtel dispose de piscines dans les jardins tropicaux aménagée de transats, accès direct à la plage de l'hôtel, aquagym et aérobic le matin, 2 courts de tennis, table de ping-pong, beach-volley, Jeux de société, gymnase, terrain de football.


Sports et loisirs payants :
L'hôtel propose un Spa face à l'océan (5 salles de massages, soins à base de produits locaux, bains à remous et piscine thalasso).
- Salle de jeux avec billard.
- Centre de Plongée au centre PADI/CMAS et canoë dans l'hôtel

A proximité de l'hôtel et avec supplément :
- Excursions.
- Planche à voile.
- Ski nautique.
- Location de bateau.

Publicité

L'avis de nos clients

Hôtel Karafuu Beach Resort & Spa

Note moyenne

4,5/5

EXCELLENT

Note des voyageurs Promovacances
Sur la base de 22 avis

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par annesY865CI

Nous sommes arrivés au début de la crise du corona virus à Zanzibar. Malgré ces circonstances exceptionnelles, nous nous sommes toujours sentis entourés, le personnel de l'hotel a toujours été attentif et nous tenons surtout à souligner le professionnalisme et la compétence des membres de l'équipe du KAPPA CLUB qui en plus de nous avoir fait passer un séjour inoubliable, nous ont accompagné jusqu'au bout avec sourire et bonne humeur ! Un Merci tout particulier à Rachid et à Ismael !Nous sommes arrivés au début de la crise du corona virus à Zanzibar. Malgré ces circonstances exceptionnelles, nous nous sommes toujours sentis entourés, le personnel de l'hotel a toujours été attentif et nous tenons surtout à souligner le professionnalisme et la compétence des membres de l'équipe du KAPPA CLUB qui en plus de nous avoir fait passer un séjour inoubliable, nous ont accompagné jusqu'au bout avec sourire et bonne humeur ! Un Merci tout particulier à Rachid et à Ismael !...+
note Tripadvisor

Par MoniqueDut

du 16 au 28/02/2020 Bel hôtel, vaste, dans lequel évolue un personnel accueillant , toujours prêt à nous renseigner, nous aider, nous servir. La vue est superbe sur l'océan et à marée basse avec son ponton : c'est sublime ! A pied sur le sable on va au restaurant "THE ROCK"! A pied sur le sable il faut aller manger au restaurant MAT LAI !du 16 au 28/02/2020 Bel hôtel, vaste, dans lequel évolue un personnel accueillant , toujours prêt à nous renseigner, nous aider, nous servir. La vue est superbe sur l'océan et à marée basse avec son ponton : c'est sublime ! A pied sur le sable on va au restaurant "THE ROCK"! A pied sur le sable il faut aller manger au restaurant MAT LAI !...+
note Tripadvisor

Par aubry_wam

Nous avons séjourné dans cet hôtel au village Massaïl au mois de mars 2020 pour une période de 10 jours . La chambre était trop petite pour trois personnes, aucun rangement prévu pour nos vêtements, nous avons dû laisser nos affaires dans les valises a même le sol. La douche glisse dangereusement et n'est pas fonctionnelle. La soit disant salle de bain se résument à un lave main mal fixé dans l'entrée. les toilettes vétuste avec une simple moustiquaire en guise de fenêtre ou il faut mesurer plus de 1m.60 pour accéder a la chasse d'eau que l'on a dû réparer nous même à notre arrivée. L'accès à la terrasse de la chambre est fermée par un verrou sur la fenêtre placé trop haut, une seule clé pour trois personnes pour la chambre, la télévision qui ne fonctionne plus dès qu'il pleut et ne comporte que des chaines de sports et une misérable chaine d'information française en boucle. Les piscines vétustes nettoyées une seule fois en 10 jours à notre demande, la qualités de l'eau jamais contrôlée. L'accès à la mer: à marée basse beaucoup de rochers, coraux, oursins rende impossible l'accès à la mer, une bande ciment de 1m de large sur 20m de long recouverte d'algues glissantes peut vous permettre d’accéder à un banc de sable mais a vos risques et périls. La plage dégoutante. Les repas: restaurant non climatisé. les pâtisseries exposées à température ambiante, peu de variétés dans les menues proposés. le beurre rance au petit déjeuné, fromage qui suinte dès 8 heures du matin. Sinon le personnel est plutôt sympa. Pour conclure, même si on m'offrait le séjour je n'y retournerai jamais.Nous avons séjourné dans cet hôtel au village Massaïl au mois de mars 2020 pour une période de 10 jours . La chambre était trop petite pour trois personnes, aucun rangement prévu pour nos vêtements, nous avons dû laisser nos affaires dans les valises a même le sol. La douche glisse dangereusement et n'est pas fonctionnelle. La soit disant salle de bain se résument à un lave main mal fixé dans l'entrée. les toilettes vétuste avec une simple moustiquaire en guise de fenêtre ou il faut mesurer plus de 1m.60 pour accéder a la chasse d'eau que l'on a dû réparer nous même à notre arrivée. L'accès à la terrasse de la chambre est fermée par un verrou sur la fenêtre placé trop haut, une seule clé pour trois personnes pour la chambre, la télévision qui ne fonctionne plus dès qu'il pleut et ne comporte que des chaines de sports et une misérable chaine d'information française en boucle. Les piscines vétustes nettoyées une seule fois en 10 jours à notre demande, la qualités de l'eau jamais contrôlée. L'accès à la mer: à marée basse beaucoup de rochers, coraux, oursins rende impossible l'accès à la mer, une bande ciment de 1m de large sur 20m de long recouverte d'algues glissantes peut vous permettre d’accéder à un banc de sable mais a vos risques et périls. La plage dégoutante. Les repas: restaurant non climatisé. les pâtisseries exposées à température ambiante, peu de variétés dans les menues proposés. le beurre rance au petit déjeuné, fromage qui suinte dès 8 heures du matin. Sinon le personnel est plutôt sympa. Pour conclure, même si on m'offrait le séjour je n'y retournerai jamais....+
note Tripadvisor

Par carineQ_13

par rapport à 2016, les chambres quartier Bondeni ont rénovée, tout le mobilier ou les poutres de couleur foncées sont devenus blanches-cérusées, changement des carrelages, cabine de douche réaménagées, rendu pas mal. chambre avec plus de lumières mais c'est moins appréciable et du coup cela attire les moustiques! J'apprécie toujours autant ce complexe, où on peut se promener, à travers la flore, les petits oiseaux jaunes avec leur nids suspendus dans des petits palmiers, le personnel accueillant, à l'écoute. ah! un point supplémentaire une pointe de personnel parlant un peu plus français. prise de possession de certaines chambres ou quartiers pour les groupes tel que Kappa club, et.ou copine de voyages ..;c'est bien pour le business de l'hôtel, il y a un peu plus de français mais l'ambiance est un peu différente d'avant. un peu plus d'italiens. la plage toujours ok; par contre toujours le mauvais point du chemin pour aller dans l'océan que je trouve dangéreux; les beach boys un peu plus collants qu'en 2016! et oui plus de touristes donc ils insistent plus, tous les jours. Sur la plage pour l'achat des paréos demander MAURICE. Pour les excursions au sein de l'hôtel aller voir MON SOLOMON qui se débrouille pas trop mal à parler français , qui connaît bien la tanzanie : le continent et l'île de zanzibar; il me manque déjà, et je le connais depuis 2016par rapport à 2016, les chambres quartier Bondeni ont rénovée, tout le mobilier ou les poutres de couleur foncées sont devenus blanches-cérusées, changement des carrelages, cabine de douche réaménagées, rendu pas mal. chambre avec plus de lumières mais c'est moins appréciable et du coup cela attire les moustiques! J'apprécie toujours autant ce complexe, où on peut se promener, à travers la flore, les petits oiseaux jaunes avec leur nids suspendus dans des petits palmiers, le personnel accueillant, à l'écoute. ah! un point supplémentaire une pointe de personnel parlant un peu plus français. prise de possession de certaines chambres ou quartiers pour les groupes tel que Kappa club, et.ou copine de voyages ..;c'est bien pour le business de l'hôtel, il y a un peu plus de français mais l'ambiance est un peu différente d'avant. un peu plus d'italiens. la plage toujours ok; par contre toujours le mauvais point du chemin pour aller dans l'océan que je trouve dangéreux; les beach boys un peu plus collants qu'en 2016! et oui plus de touristes donc ils insistent plus, tous les jours. Sur la plage pour l'achat des paréos demander MAURICE. Pour les excursions au sein de l'hôtel aller voir MON SOLOMON qui se débrouille pas trop mal à parler français , qui connaît bien la tanzanie : le continent et l'île de zanzibar; il me manque déjà, et je le connais depuis 2016...+
note Tripadvisor

Par pepette67205 | Catégorie : En couple

Nous avons passé dix jours dans cet hôtel juste superbe avec une vue à couper le souffle sur l'océan. A marré basse c'est époustouflant. Nous avons eu droit à une chambre "plus" superbe . Le restaurant principal est suffisamment varié (poisson grillé ou viande, plats cuisinés) et on y mange très bien du petit déjeuner au dîner, des produits frais. Mention particulière à l'équipe kappa . Vous avez rendu notre séjour encore plus riche d'échanges, de fou rires et d'aide . Ismael et ton sourire , Rachid et ta bonne humeur , Baki, ton énergie et nos discutions (n'oublie pas de regarder rasta rocket), le tout chapeauté d'une main de maître par Lamine. Tu as toujours cherché à rendre notre séjour meilleur . Esperons se recroiser au bout du monde... Merci ! Céline et Guillaume.Nous avons passé dix jours dans cet hôtel juste superbe avec une vue à couper le souffle sur l'océan. A marré basse c'est époustouflant. Nous avons eu droit à une chambre "plus" superbe . Le restaurant principal est suffisamment varié (poisson grillé ou viande, plats cuisinés) et on y mange très bien du petit déjeuner au dîner, des produits frais. Mention particulière à l'équipe kappa . Vous avez rendu notre séjour encore plus riche d'échanges, de fou rires et d'aide . Ismael et ton sourire , Rachid et ta bonne humeur , Baki, ton énergie et nos discutions (n'oublie pas de regarder rasta rocket), le tout chapeauté d'une main de maître par Lamine. Tu as toujours cherché à rendre notre séjour meilleur . Esperons se recroiser au bout du monde... Merci ! Céline et Guillaume....+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

La Météo Zanzibar

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 29°
  • 32°
  • 66mm
  • Fév
  • 29°
  • 32°
  • 97mm
  • Mar
  • 29°
  • 32°
  • 174mm
  • Avr
  • 28°
  • 31°
  • 221mm
  • Mai
  • 27°
  • 30°
  • 177mm
  • Jui
  • 26°
  • 29°
  • 72mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 25°
  • 29°
  • 27mm
  • Aoû
  • 25°
  • 29°
  • 47mm
  • Sep
  • 26°
  • 30°
  • 28mm
  • Oct
  • 27°
  • 31°
  • 181mm
  • Nov
  • 27°
  • 31°
  • 408mm
  • Déc
  • 28°
  • 32°
  • 192mm
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Sam : 9-20h / Dim : 10-18h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires