01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Piscine - Koni Village 3* Heraklion Crète

Crète | Séjour Heraklion

Hôtel Koni Village

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 720 avis***

dès

219ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : NANTES, le 27/04/2020

Réf : 4236060005443050101 (6J/5N)
TV Activités enfants

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, EasyJet, Aegean Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Koni Village en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule All Inclusive
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les transferts entre aéroport et hôtel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • La taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Crète

  • il y a 8 h et 24 min

    4 personnes pour un voyage

    le 15/08/2020

  • il y a 8 h et 49 min

    2 personnes pour un voyage

    le 06/08/2020

  • il y a 8 h et 53 min

    2 personnes pour un voyage

    le 11/08/2020

  • il y a 9 h et 49 min

    3 personnes pour un voyage

    le 28/06/2020

  • il y a 10 h et 50 min

    3 personnes pour un voyage

    le 28/06/2020

  • il y a 10 h et 56 min

    2 personnes pour un voyage

    le 14/09/2020

  • il y a 11 h et 34 min

    2 personnes pour un voyage

    le 07/07/2020

  • il y a 12 h et 41 min

    2 personnes pour un voyage

    le 14/09/2020

  • il y a 12 h et 43 min

    2 personnes pour un voyage

    le 09/05/2020

  • il y a 12 h et 44 min

    2 personnes pour un voyage

    le 09/05/2020

Le cadre

Situation
LA DESTINATION
La Crète est la plus vaste des îles grecques et la plus au sud de la mer Egée. Des kilomètres de plage, des montagnes abruptes, de plaines fertiles ...... ainsi se compose un paysage sans cesse changeant, tantôt boisé, verdoyant et paisible. Vous découvrirez de nombreuses villes portuaires, pleines de charme tout au long de la côte mais aussi de grands sites archéologiques qui jouèrent un rôle majeur dans l'histoire de l'île, des temps des temps antiques à nos jours.

Situé dans l'une des plus belles régions de Crète, Stalis offre un point de départ idéal pour découvrir l'île grâce à sa situation centrale sur la cote nord.

L'HOTEL
A seulement 30 km d'Héraklion et de son aéroport, le Koni Village 3* surplombe le centre ville de Stalis (1 km). La plage de sable se trouve à 800 mètres (équipée de transats et parasols payants).
Cet hôtel convient aussi bien aux voyageurs souhaitant profiter d'un séjour farniente dans une ambiance conviviale qu'aux voyageurs recherchant un point de chute pour découvrir l'île. Pour ce faire il est conseillé de louer une voiture.

INFO VERITE :
Construit en flanc de colline, l'enceinte de l'hôtel comporte de nombreux escaliers avec un certain dénivelé : il n'est pas recommandé aux personnes à mobilité réduite ou aux familles avec enfants en bas-âge.

A NOTER :
Certains vols depuis et à destination de la Crète peuvent avoir lieu à des horaires tardifs (vols de nuit). La première et/ou la dernière nuit du séjour peuvent donc être consacrées au transport.
A l'inverse, le décollage de votre vol retour pourra avoir lieu dans la nuit suivant le dernier jour de votre séjour (arrivée le lendemain matin de la date de retour indiquée sur votre bon de commande).

Les chambres

Logement
L'hôtel dispose de 111 studios et appartement.
Tous disposent d'un réfrigérateur, télévision, air conditionné à réglage individuel (gratuit), coffre-fort (en supplément), salle de bain (avec douche ou baignoire), sèche-cheveux, téléphone (appels vers l'extérieur payants), radio, lit bébé (sur demande / gratuit), balcon ou terrasse.
L'hôtel propose des studios pouvant accueillir jusqu'à 4 adultes (chambre séparée par une porte).

A NOTER :
Les draps et serviettes sont changés 3 fois par semaine et le ménage est effectué tous les jours sauf le dimanche.
Selon la réglementation internationale hôtelière, les chambres doivent impérativement être libérées avant 12h00 le jour du départ. Au delà de cette heure, l'hôtelier est en droit de facturer le client.

INFO VERITE :
Les chambres sont de confort simple.

Les services et loisirs

Equipements
L'hôtel met à votre disposition divers services : une bagagerie, une douche de courtoisie pour les clients le jour du départ, un service de réveil, un service de babysitting (avec supplément et sur demande à la réception 24 heures avant), un service de change (payant) et un service de taxis (sur demande à la réception et payant), parking gratuit, mini-marché.
Coin internet (payant) et accès wifi gratuit dans les parties communes.

A savoir : Une station de bus (locale) se situe à proximité de l'hôtel (400 mètres).

Animation
L'hôtel ne propose pas d'animation.

Enfants
Pour vos enfants, l'hôtel leur met à disposition une aire de jeux, un bassin à la piscine et un mini-club pour les 4-11 ans dont les horaires d'ouvertures sont à consulter sur place.

Bon à savoir

Les plus
Structure de taille humaine conviviale
Hôtel surplombant la mer
Chambres familiales sur demande

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

L'avis de nos clients

Hôtel Koni Village

Note moyenne

4/5

TRES BON

Note des voyageurs Promovacances
Sur la base de 26 avis

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par Valerie9093 | Catégorie : En famille

La nourriture est exécrable type cantine sans variété, et beaucoup trop salé. Petit déjeuner aucune variété, café immonde, nous le buvions dans des gobelets en carton. Nous étions plusieurs à aller manger à l’extérieur si on voulait bien manger, alors que nous étions en all inclusive. La literie est mauvaise je sentais les ressorts dans mon dos, leur oreiller taché et également les dessus de lit. La vue était belle malheureusement une nationale très proche donc très bruyante. Aucune animation alors qu’on me l’avait vendu avec. Je ne recommande absolument pas ce club. Les excursions proposées sont 3 fois plus chères que dans la ville. Ne prenez surtout pas ce club même si son prix est attractif. Un point positif nous avions le soleil.La nourriture est exécrable type cantine sans variété, et beaucoup trop salé. Petit déjeuner aucune variété, café immonde, nous le buvions dans des gobelets en carton. Nous étions plusieurs à aller manger à l’extérieur si on voulait bien manger, alors que nous étions en all inclusive. La literie est mauvaise je sentais les ressorts dans mon dos, leur oreiller taché et également les dessus de lit. La vue était belle malheureusement une nationale très proche donc très bruyante. Aucune animation alors qu’on me l’avait vendu avec. Je ne recommande absolument pas ce club. Les excursions proposées sont 3 fois plus chères que dans la ville. Ne prenez surtout pas ce club même si son prix est attractif. Un point positif nous avions le soleil....+
note Tripadvisor

Par 6bricec | Catégorie : En couple

Fin de la semaine passée au KONI VILLAGE et que dire...? Avis plus que mitigé sur les lieux et petit goût de "je ne sais quoi" insatisfaisant. Explication : Le premier jour, arrivé à l'Hotel en fin d'après midi nous faisons la connaissance d'Alex le réceptionniste qui parle un Français impeccable et qui est très agréable. Il nous explique de suite que nous sommes logés dans une annexe de l'hôtel a 2 minutes à pied mais que si nous trouvons ça trop éloigné nous pourrons demander à changer de chambre le lendemain. Mise en bouche particulière mais pourquoi pas. Nous voilà partis jusqu'à la chambre et là..... Locaux vétustes, sales, deux lit simple a la literie plus que douteuse,..... Demi tour et retour accueil où on nous explique que en fait l'hôtel est plein (Surbooking donc....) Et que pour ce soir c'est la seule solution mais que des le lendemain nous pourrons changer . Nous y retournons à reculons et appelons le délégué local du tour opérateur qui malgré toute sa bonne volonté ne peut rien faire de plus que confirmé que nous serons transféré en chambre familiale le lendemain a la première heure. Nous voici donc le lendemain et effectivement nous nous retrouvons en très grand chambre double avec vu sur mer et tous le confort.... Promesse tenue donc. La semaine a été agréable, le soleil est présent, les infrastructures tels que les piscines , le bar,.... Sont à la hauteur pour un trois étoile mais....arrivé le jeudi nous partons pour une excursion dans les gorges de Samaria. Levé à 4h du matin, 5h de bus, 16km de marche sur 5h sur des terrains accidentés aux paysages magnifiques et retour en 1h de bateau et 4h de bus. Belle journée sauf que..... L'hôtel se vente de proposer des meilleurs prix que les tours opérateurs sur les excursions mais au prix de quelles économies? Nous avions un panier repas fournis par l'hôtel et un plateau froid dans le frigo de la chambre pour le soir de compris dans le prix. Et là....surprise : un pauvre sandwich de main de mie sec avec une demie tranche de jambon et une demi tranche de fromage, pas de beurre, une bouteille d'eau, une mini bouteille de jus et deux pommes.....tout ça en double , une fois pour le midi et une pour le soir. Désolé mais à ce niveau on appel ça du foutage de gueule. Globalement le buffet est correct car même si la qualité est assez basique cela correspond à un trois étoile. Les repas ont tous une base commune et le plat chaud principal change à tous les repas donc c'est correct. Le site est entretenu et le personnel est très agréable. La situation géographique est clairement idéale à mon sens car hors de la ville mais tout en étant a 10 minutes de la plage et le tout à flanc de colline donc sans rien autour. Finalement une bonne semaine grâce au climat et a l'endroit mais une direction qui joue clairement a fond la carte de l'exploitation du tourisme au détriment de la qualité de service. Sans oublier mais c'est indépendant de l'hôtel : les gens qui n'ont aucun respect mais bon..... C'est international ! Fin de la semaine passée au KONI VILLAGE et que dire...? Avis plus que mitigé sur les lieux et petit goût de "je ne sais quoi" insatisfaisant. Explication : Le premier jour, arrivé à l'Hotel en fin d'après midi nous faisons la connaissance d'Alex le réceptionniste qui parle un Français impeccable et qui est très agréable. Il nous explique de suite que nous sommes logés dans une annexe de l'hôtel a 2 minutes à pied mais que si nous trouvons ça trop éloigné nous pourrons demander à changer de chambre le lendemain. Mise en bouche particulière mais pourquoi pas. Nous voilà partis jusqu'à la chambre et là..... Locaux vétustes, sales, deux lit simple a la literie plus que douteuse,..... Demi tour et retour accueil où on nous explique que en fait l'hôtel est plein (Surbooking donc....) Et que pour ce soir c'est la seule solution mais que des le lendemain nous pourrons changer . Nous y retournons à reculons et appelons le délégué local du tour opérateur qui malgré toute sa bonne volonté ne peut rien faire de plus que confirmé que nous serons transféré en chambre familiale le lendemain a la première heure. Nous voici donc le lendemain et effectivement nous nous retrouvons en très grand chambre double avec vu sur mer et tous le confort.... Promesse tenue donc. La semaine a été agréable, le soleil est présent, les infrastructures tels que les piscines , le bar,.... Sont à la hauteur pour un trois étoile mais....arrivé le jeudi nous partons pour une excursion dans les gorges de Samaria. Levé à 4h du matin, 5h de bus, 16km de marche sur 5h sur des terrains accidentés aux paysages magnifiques et retour en 1h de bateau et 4h de bus. Belle journée sauf que..... L'hôtel se vente de proposer des meilleurs prix que les tours opérateurs sur les excursions mais au prix de quelles économies? Nous avions un panier repas fournis par l'hôtel et un plateau froid dans le frigo de la chambre pour le soir de compris dans le prix. Et là....surprise : un pauvre sandwich de main de mie sec avec une demie tranche de jambon et une demi tranche de fromage, pas de beurre, une bouteille d'eau, une mini bouteille de jus et deux pommes.....tout ça en double , une fois pour le midi et une pour le soir. Désolé mais à ce niveau on appel ça du foutage de gueule. Globalement le buffet est correct car même si la qualité est assez basique cela correspond à un trois étoile. Les repas ont tous une base commune et le plat chaud principal change à tous les repas donc c'est correct. Le site est entretenu et le personnel est très agréable. La situation géographique est clairement idéale à mon sens car hors de la ville mais tout en étant a 10 minutes de la plage et le tout à flanc de colline donc sans rien autour. Finalement une bonne semaine grâce au climat et a l'endroit mais une direction qui joue clairement a fond la carte de l'exploitation du tourisme au détriment de la qualité de service. Sans oublier mais c'est indépendant de l'hôtel : les gens qui n'ont aucun respect mais bon..... C'est international ! ...+
note Tripadvisor

Par cyberpanther

Je n'ai généralement pas la critique négative, mais ayant travaillé dans l'hôtellerie, il y a un certain nombre de points à souligner : L'accueil : le réceptionniste Alex est particulièrement sympathique, et parle un français irréprochable ce qui est non négligeable. Il est aussi de bons conseils et très à l'écoute (il n'a d'ailleurs pas été surpris de nos remarques). Sa collègue est très sympa aussi, mais ne parle pas français. D'une manière générale, avec l'anglais, on s'en sort de partout, même si le français est beaucoup pratiqué sur l'île (ce qui d'ailleurs nous trahit en tant que touristes, car on se fait alpaguer par tous les commerçants, ce qui est un peu saoulant à la longue). L'hébergement : l'hôtel est très propre, les extérieurs sont très fleuris et très bien arrangés. L'hôtel est situé sur un flanc de colline donc tout est sérieusement en pente. Pour la vue c'est très agréable, et on est un peu en retrait des commerces et autres hôtels, mais pour le côté pratique, attention si vous avez des difficultés à marcher ou avec les jeunes enfants. Les chambres sont relativement grandes (nous étions en chambre famille). Il y a la clim, mais elle mériterait sans doute d'être nettoyée compte tenu de l'odeur qui s'en dégage. Les chambres sont accessibles par l'extérieur par des petits balcons qui disposent d'escaliers, donc pas question de laisser aéré en votre absence car tout est accessible par les portes-fenêtres. Un système par aimant vous oblige à accrocher vos clés à l'entrée, et débloque ainsi l'électricité qui alimente notamment la clim, donc pas de clim non plus en votre absence. Une chambre est séparée de l'autre par une porte. Pratique quand on est avec des enfants, mais du coup, une seule chambre peut avoir la clim pendant la nuit. Idem, vous ne laissez pas les portes fenêtres ouvertes pendant que vous dormez... Pas de stores ou volets aux fenêtres, seulement des rideaux peu opaques, donc c'est réveil à 6h00 tous les matins !!! Les chambres sont nettoyées quotidiennement et le linge de toilette est changé régulièrement. Les lits sont refaits tous les jours, les draps changés une fois dans la semaine. La salle de bains est très petite, et surtout il n'y a pas de petite étagère ou rangement pour poser la trousse de toilette. Douche à l'italienne très grande, avec pommeau amovible et douche pluie très agréables. WC juste devant le lavabo ! Pensez à emporter des multiprises. Un petit frigo plutôt pratique. Table et chaises de jardin sur le petit balcon + un grand étendage. Bar : en version All Inclusive, vous n'avez droit qu'aux boissons sans alcool totalement chimiques (que vous retrouverez d'ailleurs avec plaisir au petit déjeuner !!!). Uniquement de la poudre diluée. Pas un jus de fruit frais, même en brique. Ces mêmes boissons servent à la composition des cocktails (auxquels vous n'aurez pas droit en all inclusive !!!) Le service s'arrête à 23h ensuite, vous pouvez rester au bar, mais vous devrez payer toutes les boissons, y compris un pauvre soft chimique pour un enfant !!! Le café est également servi en distributeur, ainsi que le chocolat. Le goût est vraiment improbable. Le serveur vous repère dès le premier jour en all inclusive, et vous le dérangez clairement quand vous lui demandez une boisson, il soupire... Le seul serveur agréable, est un monsieur un peu plus âgé, qui garnit bien les boissons, et est très sympathique. Une odeur très acide (type vinaigre blanc) se dégage régulièrement de cet espace, ce qui est très désagréable. Utilisation de gobelets en plastique pour toutes les boissons, du petit déjeuner au soir, donc une consommation vraiment excessive, et ce, pour toutes les boissons. Les gobelets s'envolent, les résidents en reprennent un a chaque fois, donc on en retrouve de partout dans l'hôtel. Il y a vraiment d'autres solutions !!! Attenant au bar, 2 billards bien abîmés (les boules se coincent dedans, et ils sont tout gondolés) et payants, mais ça permet d'occuper un peu ses soirées. Le baby foot est là, mais il est HS ! Une seule soirée animée au cours de la semaine : danses crétoises, à 22h, tout le monde au lit !!! Une soirée karaoké, une vraie cata, trop peu de monde pour animer ce genre de chose, et un public qui ne correspond pas, donc ça tombe à l'eau très vite. Pas d'équipe d'animation. Club enfant : une petite salle tout en haut de l'hôtel, donc difficilement accessible pour les très jeunes, et vraiment juste pour les tout petits. Nous sommes allés voir plusieurs fois, mais nous n'y avons jamais vu ni enfants ni animateurs, juste une salle fermée ! Un petit espace de jeu est cependant disponible près de la piscine, avec du sable et une maisonnette avec toboggans. Activités : un terrain de tennis constamment en plein soleil, très éloigné du bar, seule source d'eau (et encore, vous n'avez pas le droit de remplir votre bouteille !!!) donc inutilisable. De temps en temps une animatrice sympa propose de l'aquagym ou du volley. En théorie, elle doit proposer aussi de la pétanque, mais "ça ne l'arrange pas". Il y a une table de ping pong disponible près de la piscine. Venez avec vos balles et vos raquettes, car celles prêtées sont inutilisables (sans dire de faire de la compétition !!!). L'avantage, c'est que toutes les activités sont en libre accès total, donc vous n'avez pas sans cesse quelqu'un sur le dos, mais l'effet pervers, c'est que les gens abîment les choses, et du coup, cela pénalise les suivants. La piscine est très grande, une petite piscine pour enfants est attenante ce qui est pratique pour les parents. Beaucoup de transats disponibles, donc ce n'est pas la course pour s'installer. Un parasol et une petite table sont avec les transats, donc c'est pratique. Par contre, à 19h00 pile vous devez partir, le plagiste vous vire pour fermer les parasols et ranger les transats. Le soir, pas question de vous approcher de la piscine pour prendre un verre. La baignade n'est pas surveillée. Il y a 2 espaces toilettes à proximité ce qui est très pratique. Un petit espace massage soins est aménagé. Les esthéticiennes sont très sympas, elles vous présentent une fois leurs services mais ne vous harcèlent pas. Attention, les livreurs se garent entre la piscine et le bar, donc méfiance avec les enfants qui s'amusent dans cet espace. Au-delà du bruit et des odeurs de gasoil, ce n'est pas très agréable, et en plus ils montent à fond en marche arrière à cause de la pente et de l'espace réduit pour livrer. Un espace fumeur est disponible avec des petites tables et chaises le long d'un mur pas loin de la piscine. Le jeu de ballon et la présence de jouets gonflables est toléré dans la piscine. Des jouets à dispositions laissés par les clients au fil de la saison restent dans la pataugeoire, les enfants apprécient et jouent tous ensemble dans la convivialité. Attention, l'entrée dans la piscine est très très glissante, plusieurs personnes sont tombées, bien se tenir à la rampe. Une petite piscine plus calme est accessible plus bas dans l'hôtel. On apprécie parfois cet espace, même si la grande est relativement agréable. Près de cette petite piscine, on vous vend un kaféneiou. Mais ne rêvez pas, c'est juste sur le papier, c'est fermé en permanence !!! Inutile. Des douches sont disponibles près des 2 piscines. Vous avez le droit d'apporter vos boissons et snacks vers vos transats. (le bar propose en milieu de matinée et d'après-midi, une petite collation en libre service) Restauration : le gros point noir de cet établissement ! un buffet vraiment très succinct. Au petit-déjeuner : boissons chaudes et "jus de fruits" uniquement en machines instantanées. Charcuterie fluo pas appétissante du tout, très bas de gamme. Des flageolets à la sauce tomate réchauffés tous les jours. Quelques croissants au bon goût de paraffine. Du coup, tout le monde se rabat sur le pain. Mais attention, les quantités sont limitées, donc il est arrivé que parfois il n'y en ait pas pour tout le monde. Un matin, le responsable du restaurant a dû faire face au mécontentement des clients qui n'avaient plus rien à manger. Il a donc sorti un pain de mie du congélateur et a déballé le sac devant les clients. Les gens ont dû se contenter de tranches encore congelées qu'ils ont passées tant bien que mal au grille-pain. Confiture et Nutella en parquettes individuelles plastiques. Beurre individuel, mais qui n'est en fait que de la paraffine. Une employée s'occupe du "chaud". Elle fait cuire des oeufs à la minute, ainsi que des crêpes parfois. Il faut donc faire la queue. Des oeufs durs sont présentés sur le buffet dans un grand saladier, ils sont ressortis chaque jour, mais durant le temps du buffet, ils ne sont pas dans un espace "froid", ils sont à température ambiante ! Pour le chaud, là encore, quantités limitées, pas à cause du gaspillage, mais du temps !!! Et oui, il faut vite finir pour partir en pause. Donc ¼ d'heure avant la fin du service, on vous dit qu'il ne vous reste que 5 mn pour finir. 1/2h avant la fin du service, le buffet est remballé, et il n'y a plus de cuisson. Néanmoins on vous a gratifié d'oignons frits ou de nuggets !!! On se demande bien ce que ça fait dans un buffet de petit déjeuner. Pas de bacon, mais du jambon bas de gamme passé vite fait au four. Au déjeuner : Des crudités qui baignent littéralement dans une espèce de mayonnaise blanchâtre, une fêta insipide (celle qu'on trouve au supermarché en France a bien plus de goût), des plats chauds sortis tout droit des sacs sous vide et du congélateur. Pas un produit frais. Que des poissons ou viandes en sauces livrés tout cuisinés. Pareil pour les légumes quand il y en a !!! Alors, on se rabat par dépit total sur les pâtes qui ne sont pas cuites et qui sont affreusement sèches et les quelques frites surgelées. A la cuisson minute un peu de viande très indigeste tant la qualité est au rendez-vous. Pas de laitages, si ce n'est un saladier d'une espèce de fromage blanc (pas de yaourt à la grecque attention), et en dessert, l'apothéose avec des gelées et mousses chimiques de toutes les couleurs. Parfois quelques gâteaux industriels, et en fruits frais, c'est limite la ruée sur les quelques morceaux de pastèque ou de melon, sinon, ce sont des pommes !!! (ce n'est pas comme si on en mangeait déjà tout l'hiver !!!) Quelques oranges au compte goutte. Idem, on en mange déjà tout l'hiver, mais on se dit qu'elles sont surement meilleures ici ! Erreur !!! D'une manière plus générale, pas un seul plat typique grec crétois !!! Dîner : même punition qu'au déjeuner Quant au service : Aaaaah un responsable du restaurant ainsi qu'un ou une employée. Leurs vêtements sont toujours sales et ils transpirent beaucoup. Certes il faut chaud, mais il y a la clim dans le restaurant, et la chemise auréolées ne montre pas l'hygiène générale. Leur seul rôle est de vous dire où vous asseoir (quand il y a de la place), de débarrasser et nettoyer (approximativement) les tables. Donc vous mangez au doux son des couverts jetés dans un seau sur le chariot de débarrassage qui se balade un peu partout dans le restaurant. Sans compter la musique à fond, et le responsable du restaurant qui chantonne. Il faut régulièrement lui demander de baisser le son (mais il le fait). Et surtout, la rengaine de se faire mettre dehors, de vous rappeler que vous devez vite finir et quitter les lieux, alors que vous venez de commencer votre assiette. C'est vraiment très désagréable. Certes, le temps compte, mais ils n'ont quasiment aucune mise en place à faire, donc leur seul but est de vous éjecter, car plus tôt vous êtes parti, plus tôt ils sont en pause. Si vous avez l'audace de prendre un peu votre temps, on vient vous débarrasser même si vous n'avez pas fini, on vous dit directement qu'il ne vous reste que 5 mn, et on fait du bruit exprès avec le chariot de débarrassage près de vous, et on éteint les lumières ! Bref, entre le goût des aliments qui est vraiment difficile à tolérer (je ne suis pourtant pas difficile, mais même les enfants en ont fait la remarque, idem pour le service, et pourtant ils mangent à la cantine toute l'année), et la qualité du service, on passe vraiment un très très mauvais moment. C'est vraiment dommage, car, même en prenant bien en compte le prix du séjour, la restauration fait partie intégrante de l'hébergement, et les repas sont 3 fois par jour, donc on y passe quand même beaucoup de temps. D'une manière plus globale, l'hôtel en lui-même est bien situé, car légèrement en retrait, et surplombant la côte donc avec une jolie vue. La mer est à 10 mn à pieds. Par contre, il faut louer des transats qui sont alignés en rang d'oignons et ce jusqu'au bord de l'eau. N'envisagez pas de vous installer sur le sable avec votre serviette, le moindre cm2 est exploité, et ce n'est pas valable qu'à Stalida, pour s'être déplacé un peu, c'est pareil ailleurs. C'est très dommage, on sent bien que le tourisme est exploité jusqu'à la moelle. Des commerces d'objets souvenirs tout le long de la côte, et ouvert jusqu'à 23h. Pas grand chose à visiter, il vaut mieux se dire que ce sont des vacances plage piscine repos. Vous pouvez prendre le bus 1€70 le trajet par personne, pour quelques kilomètres, mais ça permet de bouger un peu. En revanche les infra-structures ne sont pas du tout entretenues. Les routes sont défoncées, les abords des routes sont immondes, et notamment dès que vous franchissez la porte de l'hôtel, avec des poubelles qui puent et débordent tout le long du chemin pour aller à la plage. C'est très dommage, car on sent bien un laisser-aller général car ceci ne rapporte pas. Prévoir des chaussures d'eau pour la plage, car il y a souvent des roches naturelles présentes et des oursins à certains endroits. A partir de 17h, il y avait généralement le drapeau rouge, car il y a beaucoup de vent dans cette zone, donc prudence pendant la baignade !Je n'ai généralement pas la critique négative, mais ayant travaillé dans l'hôtellerie, il y a un certain nombre de points à souligner : L'accueil : le réceptionniste Alex est particulièrement sympathique, et parle un français irréprochable ce qui est non négligeable. Il est aussi de bons conseils et très à l'écoute (il n'a d'ailleurs pas été surpris de nos remarques). Sa collègue est très sympa aussi, mais ne parle pas français. D'une manière générale, avec l'anglais, on s'en sort de partout, même si le français est beaucoup pratiqué sur l'île (ce qui d'ailleurs nous trahit en tant que touristes, car on se fait alpaguer par tous les commerçants, ce qui est un peu saoulant à la longue). L'hébergement : l'hôtel est très propre, les extérieurs sont très fleuris et très bien arrangés. L'hôtel est situé sur un flanc de colline donc tout est sérieusement en pente. Pour la vue c'est très agréable, et on est un peu en retrait des commerces et autres hôtels, mais pour le côté pratique, attention si vous avez des difficultés à marcher ou avec les jeunes enfants. Les chambres sont relativement grandes (nous étions en chambre famille). Il y a la clim, mais elle mériterait sans doute d'être nettoyée compte tenu de l'odeur qui s'en dégage. Les chambres sont accessibles par l'extérieur par des petits balcons qui disposent d'escaliers, donc pas question de laisser aéré en votre absence car tout est accessible par les portes-fenêtres. Un système par aimant vous oblige à accrocher vos clés à l'entrée, et débloque ainsi l'électricité qui alimente notamment la clim, donc pas de clim non plus en votre absence. Une chambre est séparée de l'autre par une porte. Pratique quand on est avec des enfants, mais du coup, une seule chambre peut avoir la clim pendant la nuit. Idem, vous ne laissez pas les portes fenêtres ouvertes pendant que vous dormez... Pas de stores ou volets aux fenêtres, seulement des rideaux peu opaques, donc c'est réveil à 6h00 tous les matins !!! Les chambres sont nettoyées quotidiennement et le linge de toilette est changé régulièrement. Les lits sont refaits tous les jours, les draps changés une fois dans la semaine. La salle de bains est très petite, et surtout il n'y a pas de petite étagère ou rangement pour poser la trousse de toilette. Douche à l'italienne très grande, avec pommeau amovible et douche pluie très agréables. WC juste devant le lavabo ! Pensez à emporter des multiprises. Un petit frigo plutôt pratique. Table et chaises de jardin sur le petit balcon + un grand étendage. Bar : en version All Inclusive, vous n'avez droit qu'aux boissons sans alcool totalement chimiques (que vous retrouverez d'ailleurs avec plaisir au petit déjeuner !!!). Uniquement de la poudre diluée. Pas un jus de fruit frais, même en brique. Ces mêmes boissons servent à la composition des cocktails (auxquels vous n'aurez pas droit en all inclusive !!!) Le service s'arrête à 23h ensuite, vous pouvez rester au bar, mais vous devrez payer toutes les boissons, y compris un pauvre soft chimique pour un enfant !!! Le café est également servi en distributeur, ainsi que le chocolat. Le goût est vraiment improbable. Le serveur vous repère dès le premier jour en all inclusive, et vous le dérangez clairement quand vous lui demandez une boisson, il soupire... Le seul serveur agréable, est un monsieur un peu plus âgé, qui garnit bien les boissons, et est très sympathique. Une odeur très acide (type vinaigre blanc) se dégage régulièrement de cet espace, ce qui est très désagréable. Utilisation de gobelets en plastique pour toutes les boissons, du petit déjeuner au soir, donc une consommation vraiment excessive, et ce, pour toutes les boissons. Les gobelets s'envolent, les résidents en reprennent un a chaque fois, donc on en retrouve de partout dans l'hôtel. Il y a vraiment d'autres solutions !!! Attenant au bar, 2 billards bien abîmés (les boules se coincent dedans, et ils sont tout gondolés) et payants, mais ça permet d'occuper un peu ses soirées. Le baby foot est là, mais il est HS ! Une seule soirée animée au cours de la semaine : danses crétoises, à 22h, tout le monde au lit !!! Une soirée karaoké, une vraie cata, trop peu de monde pour animer ce genre de chose, et un public qui ne correspond pas, donc ça tombe à l'eau très vite. Pas d'équipe d'animation. Club enfant : une petite salle tout en haut de l'hôtel, donc difficilement accessible pour les très jeunes, et vraiment juste pour les tout petits. Nous sommes allés voir plusieurs fois, mais nous n'y avons jamais vu ni enfants ni animateurs, juste une salle fermée ! Un petit espace de jeu est cependant disponible près de la piscine, avec du sable et une maisonnette avec toboggans. Activités : un terrain de tennis constamment en plein soleil, très éloigné du bar, seule source d'eau (et encore, vous n'avez pas le droit de remplir votre bouteille !!!) donc inutilisable. De temps en temps une animatrice sympa propose de l'aquagym ou du volley. En théorie, elle doit proposer aussi de la pétanque, mais "ça ne l'arrange pas". Il y a une table de ping pong disponible près de la piscine. Venez avec vos balles et vos raquettes, car celles prêtées sont inutilisables (sans dire de faire de la compétition !!!). L'avantage, c'est que toutes les activités sont en libre accès total, donc vous n'avez pas sans cesse quelqu'un sur le dos, mais l'effet pervers, c'est que les gens abîment les choses, et du coup, cela pénalise les suivants. La piscine est très grande, une petite piscine pour enfants est attenante ce qui est pratique pour les parents. Beaucoup de transats disponibles, donc ce n'est pas la course pour s'installer. Un parasol et une petite table sont avec les transats, donc c'est pratique. Par contre, à 19h00 pile vous devez partir, le plagiste vous vire pour fermer les parasols et ranger les transats. Le soir, pas question de vous approcher de la piscine pour prendre un verre. La baignade n'est pas surveillée. Il y a 2 espaces toilettes à proximité ce qui est très pratique. Un petit espace massage soins est aménagé. Les esthéticiennes sont très sympas, elles vous présentent une fois leurs services mais ne vous harcèlent pas. Attention, les livreurs se garent entre la piscine et le bar, donc méfiance avec les enfants qui s'amusent dans cet espace. Au-delà du bruit et des odeurs de gasoil, ce n'est pas très agréable, et en plus ils montent à fond en marche arrière à cause de la pente et de l'espace réduit pour livrer. Un espace fumeur est disponible avec des petites tables et chaises le long d'un mur pas loin de la piscine. Le jeu de ballon et la présence de jouets gonflables est toléré dans la piscine. Des jouets à dispositions laissés par les clients au fil de la saison restent dans la pataugeoire, les enfants apprécient et jouent tous ensemble dans la convivialité. Attention, l'entrée dans la piscine est très très glissante, plusieurs personnes sont tombées, bien se tenir à la rampe. Une petite piscine plus calme est accessible plus bas dans l'hôtel. On apprécie parfois cet espace, même si la grande est relativement agréable. Près de cette petite piscine, on vous vend un kaféneiou. Mais ne rêvez pas, c'est juste sur le papier, c'est fermé en permanence !!! Inutile. Des douches sont disponibles près des 2 piscines. Vous avez le droit d'apporter vos boissons et snacks vers vos transats. (le bar propose en milieu de matinée et d'après-midi, une petite collation en libre service) Restauration : le gros point noir de cet établissement ! un buffet vraiment très succinct. Au petit-déjeuner : boissons chaudes et "jus de fruits" uniquement en machines instantanées. Charcuterie fluo pas appétissante du tout, très bas de gamme. Des flageolets à la sauce tomate réchauffés tous les jours. Quelques croissants au bon goût de paraffine. Du coup, tout le monde se rabat sur le pain. Mais attention, les quantités sont limitées, donc il est arrivé que parfois il n'y en ait pas pour tout le monde. Un matin, le responsable du restaurant a dû faire face au mécontentement des clients qui n'avaient plus rien à manger. Il a donc sorti un pain de mie du congélateur et a déballé le sac devant les clients. Les gens ont dû se contenter de tranches encore congelées qu'ils ont passées tant bien que mal au grille-pain. Confiture et Nutella en parquettes individuelles plastiques. Beurre individuel, mais qui n'est en fait que de la paraffine. Une employée s'occupe du "chaud". Elle fait cuire des oeufs à la minute, ainsi que des crêpes parfois. Il faut donc faire la queue. Des oeufs durs sont présentés sur le buffet dans un grand saladier, ils sont ressortis chaque jour, mais durant le temps du buffet, ils ne sont pas dans un espace "froid", ils sont à température ambiante ! Pour le chaud, là encore, quantités limitées, pas à cause du gaspillage, mais du temps !!! Et oui, il faut vite finir pour partir en pause. Donc ¼ d'heure avant la fin du service, on vous dit qu'il ne vous reste que 5 mn pour finir. 1/2h avant la fin du service, le buffet est remballé, et il n'y a plus de cuisson. Néanmoins on vous a gratifié d'oignons frits ou de nuggets !!! On se demande bien ce que ça fait dans un buffet de petit déjeuner. Pas de bacon, mais du jambon bas de gamme passé vite fait au four. Au déjeuner : Des crudités qui baignent littéralement dans une espèce de mayonnaise blanchâtre, une fêta insipide (celle qu'on trouve au supermarché en France a bien plus de goût), des plats chauds sortis tout droit des sacs sous vide et du congélateur. Pas un produit frais. Que des poissons ou viandes en sauces livrés tout cuisinés. Pareil pour les légumes quand il y en a !!! Alors, on se rabat par dépit total sur les pâtes qui ne sont pas cuites et qui sont affreusement sèches et les quelques frites surgelées. A la cuisson minute un peu de viande très indigeste tant la qualité est au rendez-vous. Pas de laitages, si ce n'est un saladier d'une espèce de fromage blanc (pas de yaourt à la grecque attention), et en dessert, l'apothéose avec des gelées et mousses chimiques de toutes les couleurs. Parfois quelques gâteaux industriels, et en fruits frais, c'est limite la ruée sur les quelques morceaux de pastèque ou de melon, sinon, ce sont des pommes !!! (ce n'est pas comme si on en mangeait déjà tout l'hiver !!!) Quelques oranges au compte goutte. Idem, on en mange déjà tout l'hiver, mais on se dit qu'elles sont surement meilleures ici ! Erreur !!! D'une manière plus générale, pas un seul plat typique grec crétois !!! Dîner : même punition qu'au déjeuner Quant au service : Aaaaah un responsable du restaurant ainsi qu'un ou une employée. Leurs vêtements sont toujours sales et ils transpirent beaucoup. Certes il faut chaud, mais il y a la clim dans le restaurant, et la chemise auréolées ne montre pas l'hygiène générale. Leur seul rôle est de vous dire où vous asseoir (quand il y a de la place), de débarrasser et nettoyer (approximativement) les tables. Donc vous mangez au doux son des couverts jetés dans un seau sur le chariot de débarrassage qui se balade un peu partout dans le restaurant. Sans compter la musique à fond, et le responsable du restaurant qui chantonne. Il faut régulièrement lui demander de baisser le son (mais il le fait). Et surtout, la rengaine de se faire mettre dehors, de vous rappeler que vous devez vite finir et quitter les lieux, alors que vous venez de commencer votre assiette. C'est vraiment très désagréable. Certes, le temps compte, mais ils n'ont quasiment aucune mise en place à faire, donc leur seul but est de vous éjecter, car plus tôt vous êtes parti, plus tôt ils sont en pause. Si vous avez l'audace de prendre un peu votre temps, on vient vous débarrasser même si vous n'avez pas fini, on vous dit directement qu'il ne vous reste que 5 mn, et on fait du bruit exprès avec le chariot de débarrassage près de vous, et on éteint les lumières ! Bref, entre le goût des aliments qui est vraiment difficile à tolérer (je ne suis pourtant pas difficile, mais même les enfants en ont fait la remarque, idem pour le service, et pourtant ils mangent à la cantine toute l'année), et la qualité du service, on passe vraiment un très très mauvais moment. C'est vraiment dommage, car, même en prenant bien en compte le prix du séjour, la restauration fait partie intégrante de l'hébergement, et les repas sont 3 fois par jour, donc on y passe quand même beaucoup de temps. D'une manière plus globale, l'hôtel en lui-même est bien situé, car légèrement en retrait, et surplombant la côte donc avec une jolie vue. La mer est à 10 mn à pieds. Par contre, il faut louer des transats qui sont alignés en rang d'oignons et ce jusqu'au bord de l'eau. N'envisagez pas de vous installer sur le sable avec votre serviette, le moindre cm2 est exploité, et ce n'est pas valable qu'à Stalida, pour s'être déplacé un peu, c'est pareil ailleurs. C'est très dommage, on sent bien que le tourisme est exploité jusqu'à la moelle. Des commerces d'objets souvenirs tout le long de la côte, et ouvert jusqu'à 23h. Pas grand chose à visiter, il vaut mieux se dire que ce sont des vacances plage piscine repos. Vous pouvez prendre le bus 1€70 le trajet par personne, pour quelques kilomètres, mais ça permet de bouger un peu. En revanche les infra-structures ne sont pas du tout entretenues. Les routes sont défoncées, les abords des routes sont immondes, et notamment dès que vous franchissez la porte de l'hôtel, avec des poubelles qui puent et débordent tout le long du chemin pour aller à la plage. C'est très dommage, car on sent bien un laisser-aller général car ceci ne rapporte pas. Prévoir des chaussures d'eau pour la plage, car il y a souvent des roches naturelles présentes et des oursins à certains endroits. A partir de 17h, il y avait généralement le drapeau rouge, car il y a beaucoup de vent dans cette zone, donc prudence pendant la baignade !...+
note Tripadvisor

Par severine s | Catégorie : En famille

Très bel hôtel,chambres grandes et propres. Extérieurs bien entretenus, belle piscine principale (sans chlore). Une piscine plus petite en bas de l'hôtel pour être tranquille et être au calme. Pour corriger certains avis et mettre cet hôtel dans son classement qui est un 3 étoiles et qui propose bien évidemment des prestations 3 étoiles. La cuisine certe n'est pas gastronomique, est répétive (Surtout les crudités) ainsi que les desserts, mais les produits étaient frais et la plupart préparés sur place, ce qui est rare. Petit déjeuner idem. Le all inclusive forcément propose des alcools de sous marque donc ne vous attendez pas à des cocktails de qualités. Concernant les animations : cela est bien spécifiés qu'ils n'en proposent pas. Nous avons eu un karaoké et sincèrement si vous voulez passez de bonnes nuits c'est très bien cela évite ceux qui boivent jusqu'au matin et mettent le bazard dans l'hôtel. Ceux qui constestent ou râlent sur les prestations proposées ne sont jamais sortie ou ne font aucune différence sur les classements hôteliers. En pleine saison touristique ils pratiquent comme tout le monde des prix un peu plus élevés (logique). Nous avons passés un très bon séjour, avec une bonne ambiance. Pour info : n'hesitez pas à marcher 10 mn vers stalis et de prendre transats et parasol sur les plages privées (nous avons été au bar restaurant l'Artemis ) pour 4€/pers. Nickel et la mer plus chaude que la piscine. Dernier point lors de votre départ ils coupent effectivement votre bracelet mais vous remettent un coupon pour les repas qui vous restent à prendre avant de répartir pareil pour les boissons. Vous êtes en all inclusive jusqu'au bout.Très bel hôtel,chambres grandes et propres. Extérieurs bien entretenus, belle piscine principale (sans chlore). Une piscine plus petite en bas de l'hôtel pour être tranquille et être au calme. Pour corriger certains avis et mettre cet hôtel dans son classement qui est un 3 étoiles et qui propose bien évidemment des prestations 3 étoiles. La cuisine certe n'est pas gastronomique, est répétive (Surtout les crudités) ainsi que les desserts, mais les produits étaient frais et la plupart préparés sur place, ce qui est rare. Petit déjeuner idem. Le all inclusive forcément propose des alcools de sous marque donc ne vous attendez pas à des cocktails de qualités. Concernant les animations : cela est bien spécifiés qu'ils n'en proposent pas. Nous avons eu un karaoké et sincèrement si vous voulez passez de bonnes nuits c'est très bien cela évite ceux qui boivent jusqu'au matin et mettent le bazard dans l'hôtel. Ceux qui constestent ou râlent sur les prestations proposées ne sont jamais sortie ou ne font aucune différence sur les classements hôteliers. En pleine saison touristique ils pratiquent comme tout le monde des prix un peu plus élevés (logique). Nous avons passés un très bon séjour, avec une bonne ambiance. Pour info : n'hesitez pas à marcher 10 mn vers stalis et de prendre transats et parasol sur les plages privées (nous avons été au bar restaurant l'Artemis ) pour 4€/pers. Nickel et la mer plus chaude que la piscine. Dernier point lors de votre départ ils coupent effectivement votre bracelet mais vous remettent un coupon pour les repas qui vous restent à prendre avant de répartir pareil pour les boissons. Vous êtes en all inclusive jusqu'au bout....+
note Tripadvisor

Par BB-Lu74

Agréable séjour en couple. Hôtel sympathique avec un personnel très agréable toujours souriant. Les plus : - accueil très agréable, merci alex qui a été à l'écoute et nous a conseillé. - la proximité de la plage tout en étant éloigné du brouhaha créé par l'industrie du cactus. - personnel au top, hôtel propre, les petites mains s'activent très tôt - possibilité de faire beaucoup d'activités, privilégier celles proposées par l'hôtel qui sont moins chères de minimum 20e sur celles proposées par les agences de voyage (nous sommes partis avec promo vacances), le plus, chercher en amont des locaux sur internet. - climatisation gratuite ainsi que la wifi dans les parties communes (wifi que l'on capte aussi en chambre). - au niveau du buffet, dans l'ensemble nourriture qualitative non répétitive en dehors des pâtes, un nouveau plat à chaque repas. - possibilité de faire des massages, s'adresser à Didi toujours souriante et à ses masseuses. Les moins : - beaucoup de monde avec des familles souvent peu respectueuses des autres laissant leurs enfants faire tout et n'importe quoi au détriment des autres vacanciers en mode farniente. - la literie est très agréable le bémol est le fait d'avoir eu 2 lits simples pour un couple sans possibilité de passer au lit double.... - dommage qu'il n'y ait pas une petite salle de sport ou de fitness. - n'oubliez pas votre serviette de plage ou votre gel douche 😅 - les cocktails du all inclusive ne sont pas terribles mais les mojitos à 4e au top (merci au serveur Erick) Dans l'ensemble hôtel à recommander, nous y retournerions volontiers en juin ou septembre.Agréable séjour en couple. Hôtel sympathique avec un personnel très agréable toujours souriant. Les plus : - accueil très agréable, merci alex qui a été à l'écoute et nous a conseillé. - la proximité de la plage tout en étant éloigné du brouhaha créé par l'industrie du cactus. - personnel au top, hôtel propre, les petites mains s'activent très tôt - possibilité de faire beaucoup d'activités, privilégier celles proposées par l'hôtel qui sont moins chères de minimum 20e sur celles proposées par les agences de voyage (nous sommes partis avec promo vacances), le plus, chercher en amont des locaux sur internet. - climatisation gratuite ainsi que la wifi dans les parties communes (wifi que l'on capte aussi en chambre). - au niveau du buffet, dans l'ensemble nourriture qualitative non répétitive en dehors des pâtes, un nouveau plat à chaque repas. - possibilité de faire des massages, s'adresser à Didi toujours souriante et à ses masseuses. Les moins : - beaucoup de monde avec des familles souvent peu respectueuses des autres laissant leurs enfants faire tout et n'importe quoi au détriment des autres vacanciers en mode farniente. - la literie est très agréable le bémol est le fait d'avoir eu 2 lits simples pour un couple sans possibilité de passer au lit double.... - dommage qu'il n'y ait pas une petite salle de sport ou de fitness. - n'oubliez pas votre serviette de plage ou votre gel douche 😅 - les cocktails du all inclusive ne sont pas terribles mais les mojitos à 4e au top (merci au serveur Erick) Dans l'ensemble hôtel à recommander, nous y retournerions volontiers en juin ou septembre....+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
La Crète

Guide voyage Crète

Préparez votre voyage en Crète : retrouvez tous nos conseils et nos infos pratiques, quand partir, quel budget prévoir, les visites incontournables à ne pas manquer.

Voir le guide voyage Crète

La Météo Heraklion

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 10mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 8mm
  • Mar
  • 15°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 21°
  • 24°
  • 1mm
  • Jui
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 1mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 5mm
  • Nov
  • 17°
  • 21°
  • 6mm
  • Déc
  • 14°
  • 17°
  • 9mm
Quand partir Crète?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires