01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Sam : 9-20h / Dim : 10-18h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Piscine - Hôtel Ksar Rouge 4* Tozeur Tunisie

Tunisie | Séjour Tozeur

Hôtel Ksar Rouge

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 202 avis***

dès

518ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : LYON, le 05/10/2020

Réf : 1172100004232070401 (8J/7N)

Voir le descriptif

Cet hôtel met en oeuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer d'agréables vacances. + d'infos

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Tunisair (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Ksar Rouge en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule Demi Pension
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les transferts entre aéroport et hôtel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les taxes locales à payer sur place
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Tunisie

  • il y a 3 h et 4 min

    2 personnes pour un voyage

    le 04/09/2020

  • il y a 3 h et 7 min

    2 personnes pour un voyage

    le 04/09/2020

  • il y a 3 h et 7 min

    4 personnes pour un voyage

    le 23/11/2020

  • il y a 3 h et 9 min

    2 personnes pour un voyage

    le 04/09/2020

  • il y a 3 h et 31 min

    2 personnes pour un voyage

    le 14/08/2020

  • il y a 3 h et 47 min

    3 personnes pour un voyage

    le 19/12/2020

  • il y a 3 h et 48 min

    2 personnes pour un voyage

    le 19/08/2020

  • il y a 4 h et 5 min

    2 personnes pour un voyage

    le 16/08/2020

  • il y a 4 h et 8 min

    2 personnes pour un voyage

    le 16/08/2020

  • il y a 4 h et 9 min

    2 personnes pour un voyage

    le 16/08/2020

Nouveau

Bénéficiez de notre nouvelle garantie

Réservez l'esprit tranquille ! Si une nouvelle épidémie devait survenir au cours de votre voyage, l'option propose de solides garanties

(cette option est disponible à l'étape « paiement » lors de votre réservation).

  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé,
  • Hébergement en pension compléte à destination le temps que l'on vous trouve un vol de remplacement,
  • Remboursement de 80€ par personne et par nuitée non consommée en cas de retour anticipé,
  • Garantie en cas de refus d'embarquement par la compagnie aérienne au moment de votre départ pour cause de fièvre
Détail des garanties

La destination

La Tunisie est connue pour son climat ensoleillé, ses oasis et ses magnifiques plages. Ce pays est le plus petit territoire du Maghreb. Djerba, Sousse et Tabarka sont quelques-unes des plus belles stations balnéaires tunisiennes à ne pas manquer. Un large panel d'activités réjouira tous les touristes sur l'île de Djerba, allant de la plongée sous-marine à l'équitation, en passant par les festivals. Où que vous alliez en Tunisie, vous sentirez le doux parfum du thé à la menthe, du jasmin et des épices. Avant de découvrir les souks, partagez un moment agréable sur une terrasse d'un café pour siroter un verre de thé, accompagné d'une douceur à la fleur d'oranger et au miel. Flânez à travers les rues serrées des médinas lors de vos excursions à Tunis ou à Hammamet. Les sites archéologiques comme Carthage ou les musées renfermant mosaïques et objets anciens datant d'environ 2000 ans figurent parmi les visites fascinantes. Les aventuriers tenteront une excursion à dos de chameau dans l'immense désert du Sahara. Profitez de votre séjour pour explorer l'Oasis de Ksar Ghilane, située à la porte d'entrée du désert. Programmez également une journée de détente et de bien-être dans un des nombreux centres de spa, très en vogue en Tunisie.
Tozeur, symbolisant le Grand Sud de la Tunisie, est l'une des perles tunisiennes. C'est une ville-oasis, à l'entrée du désert du Sahara, renommée pour sa grande production de dattes. Une palmeraie de 1000 hectares orne cette magnifique cité, qui peut s'explorer lors d'une balade pédestre ou en calèche. Ouled el-Hadel fait partie des quartiers pittoresques de cette ville où vous pourrez profiter de l'ambiance et de la convivialité des habitants. Point de départ pour de nombreuses excursions, Tozeur est une ville très appréciée des voyageurs en quête de découverte. Les amateurs de culture seront ravis de visiter le Belvédère agrémenté d'un bassin et le musée Dar Cheraït, situé au sud de la Tunisie. Passez également par la médina, les sources d'eau ou le parc Chak Wak. Ce parc de 5 hectares abrite grottes, petits musées, huttes et de nombreuses figurines animales. Le Jardin du Paradis est un lieu de détente incontestable où les voyageurs pourront se balader le long des allées et sentir le doux parfum des fleurs. Parcourez également les canyons des Gorges de Selja à bord d'un train à vapeur pour vous retrouver dans un autre univers.

Hygiène et Protection renforcées

Accueil des clients, transferts et excursions :
- Port d'un masque bucco-nasal par les agents d'accueil, les chauffeurs et les guides de tourisme.
- Port d'un masque bucco-nasal obligatoire par les clients participants aux excursions et transferts et dans les bus.
- Le personnel doit se munir d'un petit flacon de solution hydro-alcoolique et d'un paquet de papier mouchoir dans la poche.
- Mettre à disposition des clients un distributeur de gel hydro-alcoolique pour la désinfection des mains pendant leur accès aux véhicules de transport.
- Respecter la distanciation de sécurité de plus d'un mètre entre les clients pendant leur accueil, leur remise des bagages, leur montée au véhicule de transport ainsi que durant les visites des monuments historiques et musées, et aussi pendant les pauses et les arrêts en cours des excursions et circuits (cafés, restaurants, magasins…).
- Le guide doit être muni d'un micro casque mobile et d'un haut-parleur (audiophone) durant les visites des sites et des monuments pour que les clients puissent respecter la distanciation d'un mètre dans les groupes ne dépassant pas 15 personnes dans la mesure du possible.
- Limiter le nombre de clients transportés à raison de 50% de la capacité en sièges, tout en respectant la distanciation d'1 mètre entre les passagers (un siège occupé tous les deux sièges et un positionnement en diagonale).
- Pour les véhicules de 7 places et moins, respecter la capacité de 50% et la distanciation sauf en cas de transport de famille habitant sous le même toit (obligation d'un engagement signé par le responsable de famille).
- Aération et désinfection totale du véhicule de transport avant et après chaque service.

Etablissements d'hébergements touristiques :
- L'établissement ne doit pas dépasser 50% de sa capacité en lits.
- La direction est tenue de suspendre les spectacles dans les lieux fermés, les activités sportives avec contact dans les piscines et les fêtes de mariages en plein air ou dans les salles.
- Mettre à disposition du personnel et des clients, tout au long de leur parcours, des supports d'information sur les nouvelles procédures sanitaires à respecter. Les supports peuvent être en papier ou en numérique.
- Mettre en place un comité de crise composé des responsables des différents départements impliqués (Direction, hygiène, médecin du travail, réception, qualité, étages, un représentant du personnel…).
- Mettre en place une procédure de collaboration avec les services régionaux de la santé décrivant la conduite à tenir en présence d'un cas suspect et/ou confirmation d'un client et/ou personnel Covid+.
- Prévoir un nombre de chambres d'isolement pour les cas suspects.

Accueil du client et check-in
- Prévoir une zone de désinfection des bagages des clients avant l'entrée à la réception (désinfecter les surfaces critiques du bagage, notamment poignée et tirette).
- Contrôler la température de tous les clients moyennant un thermomètre infrarouge frontal sans contact. (En cas de fièvre avec persistance d'une température supérieure à 38°C, le client ne sera pas admis à l'hôtel et le service sanitaire sera contacté).
- Installer des postes de gel hydro-alcoolique pour la désinfection des mains au niveau de la porte d'entrée, le hall de la réception, près de l'ascenseur, à chaque étage de l'hôtel ainsi qu'au niveau des locaux communs et à l'entrée des sanitaires clients.
- Mettre des stylos à disposition des clients avec désinfection systématique après chaque usage.
- Prendre des dispositions nécessaires assurant le respect et le maintien d'une distanciation d'au moins un mètre entre les clients (traçage au sol de la distance de sécurité d'1 mètre pour organiser la file d'attente, pour respecter la distanciation et éviter les croisements entre les clients).
- Encourager l'inscription des données personnelles des clients en ligne.
- Limiter le nombre d'utilisateurs de l'ascenseur à 2 avec respect de la distance minimale d'1 mètre entre les personnes (sont exclus de cette limite, les parents avec enfants).

Chambres et étages
- La Chambre ne peut être occupée qu'après être nettoyée, désinfectée et aérée (3h au minimum) pour les nouvelles arrivées.
Locaux communs et sanitaires clients
- Désactiver les sèche-mains électriques dans les sanitaires clients.
- La fréquence des opérations de nettoyage et désinfection des locaux communs doit être renforcée, une fréquence minimale de 30 minutes doit être respectée.

Bar et Cafés
- Respect d'une distance de sécurité de 2,5 mètres entre les tables avec maximum 4 personnes par table de 6.
- Suppression du self-service pour les formules All Inclusive.
- Les verres et tasses doivent être soit à usage unique ou en verre avec obligation et instruction stricte pour l'application des règles de lavage et désinfection.

Restaurants et autres points de vente alimentaires
- La capacité des restaurants doit être réduite de 50% avec un espace de 2,5 mètres minimum entre les tables et l'occupation de 4 personnes par tables de 8 personnes au maximum. (Sont exclus de cette limite, les parents avec enfants).
- Eviter le service en buffets et opter pour le service à la carte.
- Les serviettes de table doivent être à usage unique.
- Utilisation du PME à usage unique, dans le cas échéant, instruction stricte pour le respect des procédures hygiéniques de nettoyage et désinfection des petits matériels d'exploitation.

Piscines et plages
- Interdire l'utilisation des piscines par les personnes fragiles ; une affiche de sensibilisation des clients à l'entrée des piscine doit être mise en place (les personnes vulnérables selon l'OMS sont les personnes âgées, les femmes enceintes, les personnes présentant des difficultés respiratoires chroniques, les diabétiques, les malades atteints de cancer sous traitement, les maladies cardiovasculaires et l'hypertension).
- Limiter le nombre de baigneurs en fonction de la capacité de la piscine (1 baigneur dans 3m² de la superficie d'eau de la piscine).
- Augmenter la fréquence de contrôle des paramètres chlore et PH à 1 fois / 2 heures et le taux de stabilisant à 1 fois / 2 jours.
- Respecter la distanciation d'au moins 1 mètre entre les chaises longues et/ou transats autour de la piscine et à la plage.

Les centres d'activités sportives et les aires de jeux pour enfants
- Limiter le nombre de clients dans les salles en se référant à la superficie du local et en respectant la distanciation physique d'au moins 1 mètre et opter pour des activités en plein air.
- Suspendre toutes les activités incluant un contact rapproché entre les personnes.
- Respecter la distanciation dans les spectacles de plein air et éviter toute activité d'animation qui peut engendrer un encombrement.
- Obligation d'une distance de sécurité entre les équipes dans les centres d'activités sportives et les aires de jeux.

L'évacuation des déchets :
- Installer des poubelles à pédale avec un sac, dédiées aux déchets pandémie (masque, gants) en nombre suffisant dans les différents locaux et des parcours clients / personnel.

Situation

Située aux portes du désert du Sahara, Tozeur est la plus grande et la plus célèbre des oasis du Grand Sud Tunisien. Elle abrite une palmeraie de plus de 1 000 hectares avec 400 000 arbres.
Le bled el- Djerid, ou "pays des palmes", qui s'étend entre deux lacs salés, l'immense chott el Gharsa, porte bien son nom. Ses quatre oasis, Tozeur, Nefta, El- Hamma et El- Oudiane, abritent en effet, 1.6 millions de palmiers! Avec ses 1000 hectares de verdure déployés au cœur de l'étouffant désert blanchâtre des chotts, Tozeur apporte à elle seule une véritable bouffée de fraîcheur entre les steppes et les montagnes pelées du Nord et les premières dunes du Sahara. Sa palmeraie, soigneusement entretenue depuis des siècles par des khammès ("métayers"), demeure l'une des plus belles du monde. Elle a servi de décor à plusieurs films, dont Le Patient anglais d'Anthony Minghella, sorti en 1996.

En pleine zone touristique, l'hôtel Ksar Rouge 4* (normes locales) est à quelques kilomètres de l'aéroport et du centre ville de Tozeur.
Un centre de soins SPA avec bain à remous, hammam et massages, complète le raffinement de cette authentique escale oasienne.

A NOTER :
Certains vols depuis et à destination de la Tunisie peuvent avoir lieu à des horaires tardifs (vols de nuit). La première et/ou la dernière nuit du séjour peuvent donc être consacrées au transport.
A l'inverse, le décollage de votre vol retour pourra avoir lieu dans la nuit suivant le dernier jour de votre séjour (arrivée le lendemain matin de la date de retour indiquée sur votre bon de commande).

Logement

L'hôtel compte 140 chambres réparties sur 2 niveaux autour d'un grand patio et dominant la palmeraie.
Durant votre séjour, vous serez logés en chambre base double standard vue piscine ou jardins.

Toutes les chambres sont équipées de climatisation, téléphone, télévision, salle de bain avec sèche-cheveux et mini-bar (consommations payantes).

La capacité maximale des chambres triples est de 2 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 1 bébé.

A NOTER :
Nous vous informons que la climatisation sera active du 15 juin au 15 septembre (selon climat).

Restauration

Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule demi-pension (1/2 eau et 1/2 vin par repas et par personne).
Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet au restaurant principal.
Le dîner est servi à table ou sous forme de buffet ou encore en formule mixte.

L'hôtel dispose également de 2 bars et un café maure.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Equipements

L'hôtel dispose de coffre-fort, service de blanchisserie (payant), salle de conférences de 200 places entièrement équipée, salle polyvalente (soirées animation et discothèque) et bureau de change.

POUR INFO:
Les cartes de crédit sont acceptées pour le règlement des extras (au minimum 25 dinars).

Sports et loisirs

L'hôtel Ksar Rouge 4* (normes locales) met à votre disposition une piscine couverte (chauffée du 1er novembre au 30 mars), une piscine extérieure avec une petite cascade, transats et serviettes, 2 courts de tennis, initiation collective au tennis, gymnastique, jogging, water-polo, tennis de table, volley-ball, minigolf, badminton et discothèque ouverte selon affluence (l'accès à la discothèque n'est pas autorisé aux moins de 18 ans selon la loi en vigueur en Tunisie).

Sports et loisirs payants

Avec participation, vous pourrez bénéficier de l'éclairage du terrain de tennis. De même, vous aurez accès à l'espace bien-être avec piscine couverte chauffée qui s'étend sur 1200 m² et disposant de 14 cabines de soins (douche à affusion, douche à jet, douche circulaire, hydromassage, sauna, hammam).

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation afin de favoriser la détente.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par nouhabelaid | Catégorie : Professionnel

Je ne m'attendais pas de trouver un tel hôtel au sud avec la crise touristique qu'à frappé le pays. Mais j'ai passé un bon séjour dans cet hôtel. Ce n'était pas un truc de luxe mais c'était propre. Merci au personnel de cet hôtel. Je ne m'attendais pas de trouver un tel hôtel au sud avec la crise touristique qu'à frappé le pays. Mais j'ai passé un bon séjour dans cet hôtel. Ce n'était pas un truc de luxe mais c'était propre. Merci au personnel de cet hôtel. ...+
note Tripadvisor

Par elisebA1246UN | Catégorie : En famille

Hôtel médiocre, chambre sale, draps et couvertures souillés, frigo pleins de moisissures, salle de bain répugnante, rideaux tachés, tous les soirs la même animation, pas d’animation pour enfants en période de vacances, jeux pour enfants dangereux non scellés dans le sol et qui tombe,...nourriture a revoir et une ambiance particulière avec un responsable qui sera tout faire pour mettre mal à l’aise. Pour info la formule demie pension ne prévoit aucune boisson tout est facturé même l’eau, si vous souhaitez profiter de votre café du matin sur la terrasse au soleil vous ne pouvez pas prendre une tasse du petit déjeuner au buffet il faut en commander un au bar collé au restaurant qui vous sera bien entendu facturé, une belle prise en otage !Hôtel médiocre, chambre sale, draps et couvertures souillés, frigo pleins de moisissures, salle de bain répugnante, rideaux tachés, tous les soirs la même animation, pas d’animation pour enfants en période de vacances, jeux pour enfants dangereux non scellés dans le sol et qui tombe,...nourriture a revoir et une ambiance particulière avec un responsable qui sera tout faire pour mettre mal à l’aise. Pour info la formule demie pension ne prévoit aucune boisson tout est facturé même l’eau, si vous souhaitez profiter de votre café du matin sur la terrasse au soleil vous ne pouvez pas prendre une tasse du petit déjeuner au buffet il faut en commander un au bar collé au restaurant qui vous sera bien entendu facturé, une belle prise en otage !...+
note Tripadvisor

Par airelles58 | Catégorie : Entre amis

L’Etablissement ne vaut pas 4 (très bon), mais ne vaut pas 3 (moyen) non plus... bref, je note 3,5. Hôtel agréable, aéré, propre et accueil sympathique. Mais les services sont extrêmement limités : frigo chambre ne fonctionnant pas, climatisation non plus, lumières très économiques n’éclairant pas beaucoup (SdB et Wc particulièrement), wifi lent dans les chambres... Pour autant, le personnel est très agréable et le restaurant (buffet très bien achalandé ) propose un espace pour manger dehors. Très grande piscine ! Avec un peu plus de services, le 4 serait largement atteint, à mon sens. Bref, établissement correct et bien placé (pas loin du centre et de l’oasis, mais au calme) L’Etablissement ne vaut pas 4 (très bon), mais ne vaut pas 3 (moyen) non plus... bref, je note 3,5. Hôtel agréable, aéré, propre et accueil sympathique. Mais les services sont extrêmement limités : frigo chambre ne fonctionnant pas, climatisation non plus, lumières très économiques n’éclairant pas beaucoup (SdB et Wc particulièrement), wifi lent dans les chambres... Pour autant, le personnel est très agréable et le restaurant (buffet très bien achalandé ) propose un espace pour manger dehors. Très grande piscine ! Avec un peu plus de services, le 4 serait largement atteint, à mon sens. Bref, établissement correct et bien placé (pas loin du centre et de l’oasis, mais au calme) ...+
note Tripadvisor

Par MKSAY

Nous séjournons depuis 10 ans au Ksar Rouge, appréciant le cadre et la gentillesse du personnel. Les chambres elles se sont dégradées et n’ont pas été rénovées. Le 19/07, la clim ne fonctionnait pas, avec 35° dans la chambre. Le réceptionniste a expliqué qu’un technicien la réparait. Nous avons attendu, tenté vainement de voir le directeur, Jamel Mnasri. Nous avons dit que ce n’était pas correct et conclu qu’il s’agissait de mensonges. Réponse: «Vous pouvez aller ailleurs.» Même constat le lendemain quand nous avons aperçu le directeur assis sur un canapé. Il nous a accusés d’avoir manqué de respect à 4 employés, de les avoir insultés: la coupure de clim était liée à des économies; il n’avait pas à nous en informer! Le 20/07 des jeunes gens ont «fait la fête» jusqu’à 3h45 (la réception était impuissante sans directives claires). Le directeur a admis que «les jeunes avaient exagéré» mais ajouté qu’«il avait fait bien pire au même âge». Sans doute étaient-ce là des excuses! Nous espérions un geste commercial: appel au directeur qui depuis sa chambre a consenti une réduction dérisoire de 10%. Nous avons demandé à le voir: que nous ne voulions pas payer cette somme. Réponse agressive: si nous ne payions pas il allait appeler la police et il a raccroché! Pressés de partir, nous avons payé: signaler cela serait plus utile aux clients que de perdre du temps. Il règne dans cet hôtel une atmosphère étrange, un malaise perceptible chez le personnel, assurément liés à sa gestion.Nous séjournons depuis 10 ans au Ksar Rouge, appréciant le cadre et la gentillesse du personnel. Les chambres elles se sont dégradées et n’ont pas été rénovées. Le 19/07, la clim ne fonctionnait pas, avec 35° dans la chambre. Le réceptionniste a expliqué qu’un technicien la réparait. Nous avons attendu, tenté vainement de voir le directeur, Jamel Mnasri. Nous avons dit que ce n’était pas correct et conclu qu’il s’agissait de mensonges. Réponse: «Vous pouvez aller ailleurs.» Même constat le lendemain quand nous avons aperçu le directeur assis sur un canapé. Il nous a accusés d’avoir manqué de respect à 4 employés, de les avoir insultés: la coupure de clim était liée à des économies; il n’avait pas à nous en informer! Le 20/07 des jeunes gens ont «fait la fête» jusqu’à 3h45 (la réception était impuissante sans directives claires). Le directeur a admis que «les jeunes avaient exagéré» mais ajouté qu’«il avait fait bien pire au même âge». Sans doute étaient-ce là des excuses! Nous espérions un geste commercial: appel au directeur qui depuis sa chambre a consenti une réduction dérisoire de 10%. Nous avons demandé à le voir: que nous ne voulions pas payer cette somme. Réponse agressive: si nous ne payions pas il allait appeler la police et il a raccroché! Pressés de partir, nous avons payé: signaler cela serait plus utile aux clients que de perdre du temps. Il règne dans cet hôtel une atmosphère étrange, un malaise perceptible chez le personnel, assurément liés à sa gestion....+
note Tripadvisor

Par amenikh | Catégorie : En famille

C'étais ma première fois dans cet hôtel et je l'ai bien aimé. Très belle architecture, la nourriture est délicieuse,. le personnel est chaleureux, les chambres sont propres. Il faut choisir une chambre dans les étages supérieurs pour avoir une belle vue.C'étais ma première fois dans cet hôtel et je l'ai bien aimé. Très belle architecture, la nourriture est délicieuse,. le personnel est chaleureux, les chambres sont propres. Il faut choisir une chambre dans les étages supérieurs pour avoir une belle vue....+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
La Tunisie

Guide de voyage Tunisie

Organisez votre voyage : suivez tous nos conseils et nos infos pratiques. Découvrez les meilleurs itinéraires et les visites incontournables à ne pas manquer pour bien préparer votre voyage en Tunisie.

Voir le guide de voyage Tunisie

La Météo Tozeur

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 17°
  • 11mm
  • Fév
  • 14°
  • 20°
  • 6mm
  • Mar
  • 18°
  • 24°
  • 9mm
  • Avr
  • 21°
  • 28°
  • 22mm
  • Mai
  • 27°
  • 33°
  • 2mm
  • Jui
  • 31°
  • 38°
  • 2mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 34°
  • 41°
  • 1mm
  • Aoû
  • 34°
  • 40°
  • 1mm
  • Sep
  • 29°
  • 35°
  • 13mm
  • Oct
  • 24°
  • 30°
  • 14mm
  • Nov
  • 18°
  • 23°
  • 20mm
  • Déc
  • 13°
  • 18°
  • 25mm
Quand partir Tunisie?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Sam : 9-20h / Dim : 10-18h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires