01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Autres - Las Piramides 3* Tenerife Canaries

Canaries | Séjour Tenerife

Hôtel Las Piramides

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 3729 avis***

dès

346ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : MADRID, le 10/10/2019

Réf : 1093560005443060101 (7J/6N)
Parking TV Piscine Réception 24/24

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling, Tap Portugal, Air Europa (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Las Piramides en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule All Inclusive
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Canaries

  • il y a 1 h et 39 min

    2 personnes pour un voyage

    le 09/04/2020

  • il y a 1 h et 54 min

    2 personnes pour un voyage

    le 06/04/2020

  • il y a 2 h et 12 min

    4 personnes pour un voyage

    le 07/12/2019

  • il y a 2 h et 12 min

    4 personnes pour un voyage

    le 07/12/2019

  • il y a 2 h et 15 min

    4 personnes pour un voyage

    le 07/12/2019

  • il y a 2 h et 43 min

    1 personnes pour un voyage

    le 28/08/2019

  • il y a 4 h et 40 min

    3 personnes pour un voyage

    le 22/12/2019

  • il y a 19 h et 59 min

    3 personnes pour un voyage

    le 23/10/2019

  • il y a 20 h et 33 min

    2 personnes pour un voyage

    le 07/12/2019

  • il y a 20 h et 33 min

    2 personnes pour un voyage

    le 07/12/2019

Le cadre

Il est situé dans la région touristique de la plage Playa de las Americas, endroit très fréquenté pour son climat exceptionnel, sec et ensoleillé. Il est entouré de boutiques, de restaurants, de bars, d’espace de loisirs et à seulement 500 m de la magnifique plage de Playa de Troya, visitée toute l'année par les vacanciers et les amateurs de sports.

L'hôtel

La résidence Las Piramides est un complexe de catégorie 3 clés, situé dans le sud de l'île paradisiaque de Tenerife. Il dispose d'une piscine extérieure, d’un restaurant et d’appartements bien équipés avec balcon. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse du complexe, ou tout simplement profiter d'un verre au bar.

Les chambres

Il dispose d'un total de 336 unités (studios et appartements d’une ou deux chambres), décorées et meublées avec goût, avec salle de bain, téléphone, télévision par satellite, cuisine complète (électrique) et un coffre-fort (disponible aussi à la réception).

Les services et loisirs

Pour votre confort : à l'extérieur, piscine, terrasse ensoleillée et chaises longues. En outre, il est possible de jouer au billard. Il faut savoir que pendant la haute saison, l'hôtel peut être fréquenté par une clientèle jeune : cela peut ne pas être agréable pour les clients adultes et les familles.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par Sandrine b | Catégorie : En famille

Je m'attendais d'après les avis à une catastrophe mais je suis agréablement surprise. Ce n'est pas le grand luxe soit. La nourriture est bonne. Le personnel très sympathique. La chambre est spacieuse mais mériterait une rénovation. Nous avons très bien dormi au calme avec vue sur la piscine. Le ménage est toutefois limite. Lit non refait. La proximité de tout est un plus. La chambre 1040 est un bon emplacement. Salle de bains vetuste mais correcte.Je m'attendais d'après les avis à une catastrophe mais je suis agréablement surprise. Ce n'est pas le grand luxe soit. La nourriture est bonne. Le personnel très sympathique. La chambre est spacieuse mais mériterait une rénovation. Nous avons très bien dormi au calme avec vue sur la piscine. Le ménage est toutefois limite. Lit non refait. La proximité de tout est un plus. La chambre 1040 est un bon emplacement. Salle de bains vetuste mais correcte....+
note Tripadvisor

Par vintage205 | Catégorie : En couple

J'y ai passé une semaine en all inclusive .C'est un bel hotel sans plus , très bien situé car proche de tous commerces et de la mer .Je parlerai du "mais ....." par la suite car il y a un "mais" ou plutôt une réserve .Contrairement aux commentaires négatifs quant à la restauration , j'y ai plus que bien mangé et tous les jours des plats , entrées , desserts différents .Le petit déjeuner est plus que copieux .Il faut donc ne pas exagérer non plus à critiquer négativement pour le plaisir de critiquer ! Les chambres sont propres et n'oublions pas que c 'est un 3 étoiles et non un Palace ! Le hic vient de la fréquentation anglophone qui ne respecte rien ni personne ! Pour la nuit , comme il n'y a pas de clim , il vous faut dormir la baie vitrée ouverte et là si vous n'avez pas vos boules Quies pour les oreilles , vous ne dormirez pas , c 'est sur ! Un agent de sécurité tourne toute la nuit , mais la résidence est très grande et il ne peut etre partout à la fois ....Les anglophones parlent tres haut , crient , font aller la musique tres fort , rentrent saoul et frappent dans les portes , .....!!!!! Sur ce point de vue , la Direction de l'hotel a fort à faire !! Lors de notre séjour un groupe de jeunes a pris possession de la piscine , de la terrasse et se saoulaient à boire bières sur bières , se jetant à travers tous dans la piscine et même avec une chaise !!!! Je me suis fais prendre à partie et les agents du service réception sont heureusement intervenus .J'étais limite à appeler la police ! Le personnel de cet hotel est très serviable et j 'ai eu l 'occasion de discuter avec eux .Ils se désolent de cet état de faits !!! La Direction de l'hotel devrait mettre un accent sur ce point très négatif !! Je pense que continuer à accepter celà fera de cet hotel , un hotel où tout y est permis et ne sera à long terme fréquenté que par des étrangers venus pour s'éclater et oublier les régles minimum de respect .....et plus par des gens corrects ! Pourtant " so british " chez eux , ne dit -on pas ?! Encore un exemple :lorsque nous sommes arrivés ,nos premiers pas dans l'hotel se sont transformés en crainte ! Pourquoi ?! Des vacanciers sur le point de départ ou d'arrivée affalés avec les pieds sur las banquettes et sur les tables, des canettes par terre ,..... ! Celà devant la réception et l'agent de sécurité ! Pourquoi laisse-t-on faire ?! J'ai pourtant envie de retourner à Ténérife , mais j 'espère que la Direction travaillera fort sur ce qui précède .J'y ai passé une semaine en all inclusive .C'est un bel hotel sans plus , très bien situé car proche de tous commerces et de la mer .Je parlerai du "mais ....." par la suite car il y a un "mais" ou plutôt une réserve .Contrairement aux commentaires négatifs quant à la restauration , j'y ai plus que bien mangé et tous les jours des plats , entrées , desserts différents .Le petit déjeuner est plus que copieux .Il faut donc ne pas exagérer non plus à critiquer négativement pour le plaisir de critiquer ! Les chambres sont propres et n'oublions pas que c 'est un 3 étoiles et non un Palace ! Le hic vient de la fréquentation anglophone qui ne respecte rien ni personne ! Pour la nuit , comme il n'y a pas de clim , il vous faut dormir la baie vitrée ouverte et là si vous n'avez pas vos boules Quies pour les oreilles , vous ne dormirez pas , c 'est sur ! Un agent de sécurité tourne toute la nuit , mais la résidence est très grande et il ne peut etre partout à la fois ....Les anglophones parlent tres haut , crient , font aller la musique tres fort , rentrent saoul et frappent dans les portes , .....!!!!! Sur ce point de vue , la Direction de l'hotel a fort à faire !! Lors de notre séjour un groupe de jeunes a pris possession de la piscine , de la terrasse et se saoulaient à boire bières sur bières , se jetant à travers tous dans la piscine et même avec une chaise !!!! Je me suis fais prendre à partie et les agents du service réception sont heureusement intervenus .J'étais limite à appeler la police ! Le personnel de cet hotel est très serviable et j 'ai eu l 'occasion de discuter avec eux .Ils se désolent de cet état de faits !!! La Direction de l'hotel devrait mettre un accent sur ce point très négatif !! Je pense que continuer à accepter celà fera de cet hotel , un hotel où tout y est permis et ne sera à long terme fréquenté que par des étrangers venus pour s'éclater et oublier les régles minimum de respect .....et plus par des gens corrects ! Pourtant " so british " chez eux , ne dit -on pas ?! Encore un exemple :lorsque nous sommes arrivés ,nos premiers pas dans l'hotel se sont transformés en crainte ! Pourquoi ?! Des vacanciers sur le point de départ ou d'arrivée affalés avec les pieds sur las banquettes et sur les tables, des canettes par terre ,..... ! Celà devant la réception et l'agent de sécurité ! Pourquoi laisse-t-on faire ?! J'ai pourtant envie de retourner à Ténérife , mais j 'espère que la Direction travaillera fort sur ce qui précède ....+
note Tripadvisor

Par MDP P

Je les ai visitées l'an dernier et je les ai trouvées très, très intéressantes .Elles font penser aux pyramides sud-américaines. Le jardin botanique est à visiter également. La photo ne leur rend pas hommage. Je vais essayer d'en trouver.Je les ai visitées l'an dernier et je les ai trouvées très, très intéressantes .Elles font penser aux pyramides sud-américaines. Le jardin botanique est à visiter également. La photo ne leur rend pas hommage. Je vais essayer d'en trouver....+
note Tripadvisor

Par 250DavidC250 | Catégorie : En famille

Hôtel plutôt bien situé, un peu à l'écart des grands boulevards, à 500m des plages de Troye et à environ deux kilomètres de la plage de "las vistas" et du port des "colon". Il y a des centres commerciaux à proximité et une superette est implantée dans l'hôtel. Notre séjour a été prévu plusieurs mois à l'avance, par agence. L'hôtel était au courant que nous étions six et que nous avions demandé deux chambres cote à cote (note laissée par l'agence). A notre arrivée, on nous a donné deux chambres, une en coin et l'autre séparé de six chambres... On nous assure que les chambres sont calmes car placées prés de la piscine des enfants et au deuxième étage... Il n'y a pas de clim dans l'hôtel et les chambres sont très mal aérées avec de larges vitres. Ce qui oblige à dormir fenêtres ouvertes. Vous pouvez demander un ventilateur à l'accueil. Le mobilier est viellot et usé. Les lits et matelas sont en fin de vie et pas vraiment confortables. Les carrelages et faïences sont rayés, cassés et fatigués. Les rideaux sont vieux et tachés. Vous avez dans les chambres, un frigo, des plaques de cuisson, une bouilloire et quelques couvert et verres. Vous aurez droit à deux petits savons et un peu de lave vaisselle offert par l'hôtel, pas plus... Si vous comptiez regarder la TV, vous serez obligé de la regarder sur un écran "géant" de 15'' (l'ecran de mon ordi est plus grand...). Le meilleur est que cette TV est payante. Il y a un monnayeur comme dans les années 80... Le Wifi est également payant, il y a une borne. Ca vous coutera 20€ pour 7 jours (pas essayé, trop cher à mon gout). Des bornes internet sont disponibles (0,5 € donne accès à 5min d'internet). Les draps sont changés une fois par semaine, les serviettes deux fois et le ménage est fait tous les deux ou trois jours... L'hôtel a des animations, elles commence vers 11h avec de l'aquagym et durent jusqu'à minuit environ par un bal disco ou du karaoké. C'est sympa, si vous êtes amateur de musique anglophone... Et si vous n'avez pas l'intention de dormir... Ben oui, l'hôtel n'ayant pas de clim, les animation se font dans une salle ouverte donnant sur les piscines ce qui fait caisse de résonnance... Bref tout l'hôtel en profite. Les piscines sont sales, les mobiliers de piscine sont vieux, rouillés et/ou cassés. Un règlement est en vigeur mais pas respecté (pas de ballon, pas de plongeons,...). La piscine est souvent sur-pleuplée. Un maitre nageur sauveteur est présent de 10h00 à 19h00 environ. L'hôtel est fréquenté par une clientèle à majorité anglophone et germanique. Ils sont sympa mais ont tendance à abuser de la boisson et à chanter à tout heure du jour et de la nuit. La restauration est médiocre, il y a du choix au trois repas mais la qualité est vraiment pas élevé. On est dans de la cuisine type cantine. Sans grand intérêt... Le tout inclus est une arnaque pure et simple... L'option donne droit à un snack le matin (pizza, club sandwich et hot dog), à un snack l'après midi (club sandwich et biscuit) et à des boissons à volonté mais attention, après 22h30, plus de tout compris ! De plus, vous n'avez droit qu'à quatre coktails au soda, à des "soft drinks" (7up, pepsi, scheppes orange et citron et fanta), à du café instantané et tisanes, à de la biere pression et à des alcools "locaux" (type whisky, vodka, brandi, gin, rhum...) de très mauvaise qualité, obligé de les couper avec un soda. Des jus de fruits sont également proposés mais ils sont trés acide ou sans gout de fruit. Vous n'avez pas droit à l'eau en bouteille, ni au granité, ni aux alcool de marque, tout cela est payant. Les employés, par contre, sont très gentils et serviables. Des excursions sont proposées par du personnel extérieur à l'hotel. Il faut compter en moyenne 50€ par adultes. Bref, vous l'aurez compris, si vous voulez un hotel calme et de qualité, passez votre chemin. Si vous voulez faire la fête sans vous prendre la tête. Cet hotel sera largement suffisant.Hôtel plutôt bien situé, un peu à l'écart des grands boulevards, à 500m des plages de Troye et à environ deux kilomètres de la plage de "las vistas" et du port des "colon". Il y a des centres commerciaux à proximité et une superette est implantée dans l'hôtel. Notre séjour a été prévu plusieurs mois à l'avance, par agence. L'hôtel était au courant que nous étions six et que nous avions demandé deux chambres cote à cote (note laissée par l'agence). A notre arrivée, on nous a donné deux chambres, une en coin et l'autre séparé de six chambres... On nous assure que les chambres sont calmes car placées prés de la piscine des enfants et au deuxième étage... Il n'y a pas de clim dans l'hôtel et les chambres sont très mal aérées avec de larges vitres. Ce qui oblige à dormir fenêtres ouvertes. Vous pouvez demander un ventilateur à l'accueil. Le mobilier est viellot et usé. Les lits et matelas sont en fin de vie et pas vraiment confortables. Les carrelages et faïences sont rayés, cassés et fatigués. Les rideaux sont vieux et tachés. Vous avez dans les chambres, un frigo, des plaques de cuisson, une bouilloire et quelques couvert et verres. Vous aurez droit à deux petits savons et un peu de lave vaisselle offert par l'hôtel, pas plus... Si vous comptiez regarder la TV, vous serez obligé de la regarder sur un écran "géant" de 15'' (l'ecran de mon ordi est plus grand...). Le meilleur est que cette TV est payante. Il y a un monnayeur comme dans les années 80... Le Wifi est également payant, il y a une borne. Ca vous coutera 20€ pour 7 jours (pas essayé, trop cher à mon gout). Des bornes internet sont disponibles (0,5 € donne accès à 5min d'internet). Les draps sont changés une fois par semaine, les serviettes deux fois et le ménage est fait tous les deux ou trois jours... L'hôtel a des animations, elles commence vers 11h avec de l'aquagym et durent jusqu'à minuit environ par un bal disco ou du karaoké. C'est sympa, si vous êtes amateur de musique anglophone... Et si vous n'avez pas l'intention de dormir... Ben oui, l'hôtel n'ayant pas de clim, les animation se font dans une salle ouverte donnant sur les piscines ce qui fait caisse de résonnance... Bref tout l'hôtel en profite. Les piscines sont sales, les mobiliers de piscine sont vieux, rouillés et/ou cassés. Un règlement est en vigeur mais pas respecté (pas de ballon, pas de plongeons,...). La piscine est souvent sur-pleuplée. Un maitre nageur sauveteur est présent de 10h00 à 19h00 environ. L'hôtel est fréquenté par une clientèle à majorité anglophone et germanique. Ils sont sympa mais ont tendance à abuser de la boisson et à chanter à tout heure du jour et de la nuit. La restauration est médiocre, il y a du choix au trois repas mais la qualité est vraiment pas élevé. On est dans de la cuisine type cantine. Sans grand intérêt... Le tout inclus est une arnaque pure et simple... L'option donne droit à un snack le matin (pizza, club sandwich et hot dog), à un snack l'après midi (club sandwich et biscuit) et à des boissons à volonté mais attention, après 22h30, plus de tout compris ! De plus, vous n'avez droit qu'à quatre coktails au soda, à des "soft drinks" (7up, pepsi, scheppes orange et citron et fanta), à du café instantané et tisanes, à de la biere pression et à des alcools "locaux" (type whisky, vodka, brandi, gin, rhum...) de très mauvaise qualité, obligé de les couper avec un soda. Des jus de fruits sont également proposés mais ils sont trés acide ou sans gout de fruit. Vous n'avez pas droit à l'eau en bouteille, ni au granité, ni aux alcool de marque, tout cela est payant. Les employés, par contre, sont très gentils et serviables. Des excursions sont proposées par du personnel extérieur à l'hotel. Il faut compter en moyenne 50€ par adultes. Bref, vous l'aurez compris, si vous voulez un hotel calme et de qualité, passez votre chemin. Si vous voulez faire la fête sans vous prendre la tête. Cet hotel sera largement suffisant....+
note Tripadvisor

Par picarorose | Catégorie : En famille

Je suis partie huit jours all inclusives. Début avril , deux jours de mauvais temps . L hotel est très bien située proche centre ville, supérette, magasins, a 5 min de la mer, parfait. En ce qui concerne la nourriture de l hotel ( après avoir été malade toute une nuit, style empoisonnement ), nous avons manger a l extérieur tout le séjour! Le restaurant très bruyant. Pour la wifi 20€ la semaine, avec une connexion pas top! Dans la chambre il faut mettre des pièces pour regarder la Tv! Personnel de l hôtel ne parle pas le français! J ai payé 20€ pour une " location " de sèche cheveux;( dans l hôtel. L animation n a pas d ambiance, c est très léger! Une personne a l accueil parle le français, propose des excursions, très agressive si vous choisissez pas ces suggestions . Il faut une étoile en plus en partant a l étrangerJe suis partie huit jours all inclusives. Début avril , deux jours de mauvais temps . L hotel est très bien située proche centre ville, supérette, magasins, a 5 min de la mer, parfait. En ce qui concerne la nourriture de l hotel ( après avoir été malade toute une nuit, style empoisonnement ), nous avons manger a l extérieur tout le séjour! Le restaurant très bruyant. Pour la wifi 20€ la semaine, avec une connexion pas top! Dans la chambre il faut mettre des pièces pour regarder la Tv! Personnel de l hôtel ne parle pas le français! J ai payé 20€ pour une " location " de sèche cheveux;( dans l hôtel. L animation n a pas d ambiance, c est très léger! Une personne a l accueil parle le français, propose des excursions, très agressive si vous choisissez pas ces suggestions . Il faut une étoile en plus en partant a l étranger...+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
Les Canaries

Guide de voyage Canaries

Préparez votre voyage aux Canaries : retrouvez tous nos conseils et nos infos pratiques, quand partir, quel budget prévoir, les visites incontournables à ne pas manquer.

Voir le guide de voyage Canaries

La Météo Tenerife

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 19°
  • 23°
  • 2mm
  • Fév
  • 19°
  • 23°
  • 3mm
  • Mar
  • 20°
  • 24°
  • 0mm
  • Avr
  • 20°
  • 24°
  • 0mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 24°
  • 28°
  • 0mm
  • Aoû
  • 25°
  • 29°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • Oct
  • 24°
  • 28°
  • 1mm
  • Nov
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Déc
  • 20°
  • 23°
  • 3mm
Quand partir Canaries?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires