01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Piscine - Kasbah Le Mirage 4* Marrakech Maroc

Maroc | Séjour Marrakech & Villes Impériales

Hôtel Kasbah Le Mirage

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 535 avis***

dès

157ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : PERPIGNAN, le 03/03/2020

Réf : 1046750005443050401 (6J/5N)
Jardin TV Piscine Coffre fort Spa

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Air France, Transavia, Royal Air Maroc (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Kasbah Le Mirage en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule Demi Pension
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les taxes locales à payer sur place
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Maroc

  • il y a 31 min

    2 personnes pour un voyage

    le 01/07/2020

  • il y a 9 h

    5 personnes pour un voyage

    le 02/08/2020

  • il y a 9 h et 1 min

    5 personnes pour un voyage

    le 02/08/2020

  • il y a 9 h et 29 min

    2 personnes pour un voyage

    le 12/08/2020

  • il y a 9 h et 30 min

    2 personnes pour un voyage

    le 12/08/2020

  • il y a 10 h et 36 min

    2 personnes pour un voyage

    le 12/08/2020

  • il y a 12 h

    5 personnes pour un voyage

    le 02/08/2020

  • il y a 14 h et 32 min

    3 personnes pour un voyage

    le 06/05/2020

  • il y a 14 h et 43 min

    3 personnes pour un voyage

    le 06/05/2020

  • il y a 15 h et 5 min

    3 personnes pour un voyage

    le 15/06/2020

Le cadre

Situation
Découvrez Marrakech et tombez sous le charme de la ville rouge. Immense oasis verdoyant au pied des montagnes enneigées du Haut Atlas, Marrakech possède un charme qui n'appartient qu'à elle. Dans cette cité millénaire, les traditions ont su rester bien vivantes, tant dans son architecture que dans le mode de vie de ses habitants. Grâce à la richesse de son histoire, la ville cache derrière ses longues murailles ocre rouge quelques uns des lieux les plus célébrés du Maroc: La mosquée de la Koutoubia et ses jardins alentours, la place Djemaa el Fna où s'exprime depuis des siècles la culture de tout un peuple, les jardins de l'Agdal et de la Ménara à l'atmosphère bienfaisante.

A seulement 9 kilomètres de la place Jamaâ El Fna (centre ville) et à 13 kilomètres de l'aéroport de Marrakech, la Kasbah Le Mirage vous accueille au cœur d'un douar en pisé, sur les rives de l'oued Tensift, face à la palmeraie et aux sommets enneigés de l'Atlas. Elle vous offre, en plus d'une vue imprenable, le charme d'un Riad et le service d'un hôtel.

Les chambres

Logement
Les 27 chambres standard sont équipées de salle de bain et toilettes privative, coffre-fort, climatisation et chauffage (pas de télévision dans les chambres mais il y a une salle commune où la télévision est disponible). Elles sont décorées avec les matériaux traditionnels tels que le tadelakt et le bejmat; les poutres sont en eucalyptus et en roseaux et donnent un charme à la fois rustique et raffiné à chacune de ces chambres au nom d'épices.
Les chambres sont disposées autour de 2 patios à la façon des riads.

Les services et loisirs

Equipements
La Kasbah Le Mirage met à votre disposition des navettes gratuites reliant le centre-ville. La navette effectue 2 allers-retours par jour et ce service est disponible sur demande.

Horaires Hiver (communiqués à titre indicatif sous réserve de modification) :
- Départ de l'hôtel 10H00; départ centre ville 13H00
- Départ de l'hôtel 15H30; départ centre ville 19H30

Horaires été (communiqués à titre indicatif sous réserve de modification) :
- Départ de l'hôtel 10H00; départ centre ville 13H00
- Départ de l'hôtel 16H00; départ centre ville 20H00

Animation
Cet hôtel ne propose pas d'animations.

Bon à savoir

Les plus
Hôtel de charme
Grande terrasse panoramique
Navettes gratuites reliant le centre ville

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par Harleyqueen67410 | Catégorie : En couple

A l’occasion de mon 40eme anniversaire et ne sachant pas la destination de mon embuscade ... arrivée au contrôle douane Bâle Mulhouse ou le douanier me dis *bon séjour à Marrakech et la stupeur ( moi la reine de l’organisation et des bon plans sur tout les voyages ) Mon mari me dis surprise tu verras Affectivement transport ok ( voyage réservé via Lidl voyage *improbable pour moi mais via le tour operator fram ) Arrivée à marrakech prise en charge par un voiturier et jusqu’ici tout va bien ... Marrakech a tellement évolué depuis +de 10 ans sans y aller et là je retrouve un marrakech magnifique ... un aeroport top ( duty free ou les clopes sont moins cher que dans l avion ) Le trajet jusqu’àu riad est bof , on s éloigne de la ville et nous sommes un peu sur une route toute déglingué , il fait nuit , tout fais peur ( âme sensible et pas routard s’abstenir pour les arrivées en pleine nuit ) environ 40 minutes depuis l aéroport Je suis pas loin de vouloir prier pour ne pas tomber dans une embuscade Et la voiture s’arrête devant un riad éclairée chaleureux ( petit bémol les enfants qui vous sautent presque dessus à la sortie du taxi ) et là vous vous retrouvez dans un lieu des milles et une nuit , une deco plutôt traditionnelle( attention c’est un Riad pas un complexe hôtelier de folie ) l’accueil est francophone parfait et nous sommes pris en charge ... vous êtes dans le presque désert et presque dans une ancienne parlmerais Le calme !!! Est impressionnant Le wifi est gratuit Ils servent à boire et à manger presque à tout heures Le petit déjeuner est en format buffet a la marocaine ( pas de mise en place chacun se pose là où il le souhaite ) sachez qu’une navette part tout les jours à 10 heures depuis le Riad vers le centre ville pour un retour soit à 13 heures soit à 19h30 Si vous souhaitez prendre un taxi en autonomie l’hôtel travail avec des professionnel qui ne gonfle pas les prix ( compter 10 euros en journée et 15 euros la nuit ) pensez à voir les taux de change pour notre période c’était intéressant de changer Sinon vous pouvez vous faire arnaquer à coup de 20 / 30 euros L hôtel est composé d’un spa avec piscine extérieur et de plusieurs terrasse qui vous permet d être en amoureux . Le service de restauration est bien les prix sont légèrement plus cher que le centre ville mais c’est fait maison et *faites pas les choques puisque dans la métropole c’est largement + cher et le but c’est de passer un bon moment Nous y avons dîner tout les jours et le petit déjeuner est sympa Bon petit bémol à la serveuse qui vient régulièrement à peine servit et qui vous dis *are you finish ... a peine le plat servit Le personnel est assez discret mais efficace , les chambres sont simple mais romantique niveau hygiène ça passe ... petite remontée des canalisations mais ça passe ... les douches à la marocaine est top ! La clim est ok sauf notre première nuit ou la clim été en panne mais bon ... 7 degrés dans la chambre 😳 Ayant un faible taux de présence mon mari avait organisé une belle re-demande en mariage et nous étions seuls sur le toit de ce riad avec la chaleur qui vous caressent la peau ( je vous rappel que nous étions le 12 janvier avec une chaleur ressentie de 20 degrés wahoooo ) Et c’est un genoux à terre que je n’oublierai jamais ce lieu Si vous cherchez le calme La gastronomie marocaine maison Vous installer sur des transats et vous relaxer avec un bouquin et simplement rien faire et boire un excellent thé à la menthe je vous le recommande Avec au départ un sentiment de peur ( chemin de folie 😳) c’est avec le cœur remplie de souvenirs qui nous sommes repartie plein de souvenirs Merci à vous Merci de respecter les traditions Merci de faire partager cette belle culture A l’occasion de mon 40eme anniversaire et ne sachant pas la destination de mon embuscade ... arrivée au contrôle douane Bâle Mulhouse ou le douanier me dis *bon séjour à Marrakech et la stupeur ( moi la reine de l’organisation et des bon plans sur tout les voyages ) Mon mari me dis surprise tu verras Affectivement transport ok ( voyage réservé via Lidl voyage *improbable pour moi mais via le tour operator fram ) Arrivée à marrakech prise en charge par un voiturier et jusqu’ici tout va bien ... Marrakech a tellement évolué depuis +de 10 ans sans y aller et là je retrouve un marrakech magnifique ... un aeroport top ( duty free ou les clopes sont moins cher que dans l avion ) Le trajet jusqu’àu riad est bof , on s éloigne de la ville et nous sommes un peu sur une route toute déglingué , il fait nuit , tout fais peur ( âme sensible et pas routard s’abstenir pour les arrivées en pleine nuit ) environ 40 minutes depuis l aéroport Je suis pas loin de vouloir prier pour ne pas tomber dans une embuscade Et la voiture s’arrête devant un riad éclairée chaleureux ( petit bémol les enfants qui vous sautent presque dessus à la sortie du taxi ) et là vous vous retrouvez dans un lieu des milles et une nuit , une deco plutôt traditionnelle( attention c’est un Riad pas un complexe hôtelier de folie ) l’accueil est francophone parfait et nous sommes pris en charge ... vous êtes dans le presque désert et presque dans une ancienne parlmerais Le calme !!! Est impressionnant Le wifi est gratuit Ils servent à boire et à manger presque à tout heures Le petit déjeuner est en format buffet a la marocaine ( pas de mise en place chacun se pose là où il le souhaite ) sachez qu’une navette part tout les jours à 10 heures depuis le Riad vers le centre ville pour un retour soit à 13 heures soit à 19h30 Si vous souhaitez prendre un taxi en autonomie l’hôtel travail avec des professionnel qui ne gonfle pas les prix ( compter 10 euros en journée et 15 euros la nuit ) pensez à voir les taux de change pour notre période c’était intéressant de changer Sinon vous pouvez vous faire arnaquer à coup de 20 / 30 euros L hôtel est composé d’un spa avec piscine extérieur et de plusieurs terrasse qui vous permet d être en amoureux . Le service de restauration est bien les prix sont légèrement plus cher que le centre ville mais c’est fait maison et *faites pas les choques puisque dans la métropole c’est largement + cher et le but c’est de passer un bon moment Nous y avons dîner tout les jours et le petit déjeuner est sympa Bon petit bémol à la serveuse qui vient régulièrement à peine servit et qui vous dis *are you finish ... a peine le plat servit Le personnel est assez discret mais efficace , les chambres sont simple mais romantique niveau hygiène ça passe ... petite remontée des canalisations mais ça passe ... les douches à la marocaine est top ! La clim est ok sauf notre première nuit ou la clim été en panne mais bon ... 7 degrés dans la chambre 😳 Ayant un faible taux de présence mon mari avait organisé une belle re-demande en mariage et nous étions seuls sur le toit de ce riad avec la chaleur qui vous caressent la peau ( je vous rappel que nous étions le 12 janvier avec une chaleur ressentie de 20 degrés wahoooo ) Et c’est un genoux à terre que je n’oublierai jamais ce lieu Si vous cherchez le calme La gastronomie marocaine maison Vous installer sur des transats et vous relaxer avec un bouquin et simplement rien faire et boire un excellent thé à la menthe je vous le recommande Avec au départ un sentiment de peur ( chemin de folie 😳) c’est avec le cœur remplie de souvenirs qui nous sommes repartie plein de souvenirs Merci à vous Merci de respecter les traditions Merci de faire partager cette belle culture ...+
note Tripadvisor

Par 939annickm

Ayant séjourné à plusieurs reprises à la KASBAH LE MIRAGE, je recommande vivement cet établissement ; Le personnel est accueillant et bienveillant ; les chambres sont appréciables selon leurs différents tarifs ; on ne séjourne pas (ailleurs non plus) dans une suite au prix d'une chambre plus modeste ! La Palmeraie a été longtemps maltraitée, la vue est donc peut-être décevante et le village .....déroutant pour certains voyageurs "trop" exigeants, mais la Kasbah LE MIRAGE n'en est pas responsable ! cet établissement est un peu à l'écart du centre de MARRAKECH, à mon avis cela fait son charme (calme et reposant après le tumulte de "LA" PLACE DJEMAA EL FNA) ; pour les inconditionnels des klaxons et de la pollution, ....... il existe des hébergements autour de la MEDINA ........... Je confirme que je recommande cet établissement pour une escapade ou un séjour plus long !Ayant séjourné à plusieurs reprises à la KASBAH LE MIRAGE, je recommande vivement cet établissement ; Le personnel est accueillant et bienveillant ; les chambres sont appréciables selon leurs différents tarifs ; on ne séjourne pas (ailleurs non plus) dans une suite au prix d'une chambre plus modeste ! La Palmeraie a été longtemps maltraitée, la vue est donc peut-être décevante et le village .....déroutant pour certains voyageurs "trop" exigeants, mais la Kasbah LE MIRAGE n'en est pas responsable ! cet établissement est un peu à l'écart du centre de MARRAKECH, à mon avis cela fait son charme (calme et reposant après le tumulte de "LA" PLACE DJEMAA EL FNA) ; pour les inconditionnels des klaxons et de la pollution, ....... il existe des hébergements autour de la MEDINA ........... Je confirme que je recommande cet établissement pour une escapade ou un séjour plus long !...+
note Tripadvisor

Par brume17890 | Catégorie : Entre amis

D’abord merci à tous le personnel de l’hôtel et à leurs partenaires (taxis,quad et hamman) pour leur gentillesse et leur organisation. Restaurant et petit déjeuner très correct Paysage panoramique sur la palmeraie Navettes gratuites en taxis nécessaires et appréciables car l’hôtel est à 20 minutes du centre-ville D’abord merci à tous le personnel de l’hôtel et à leurs partenaires (taxis,quad et hamman) pour leur gentillesse et leur organisation. Restaurant et petit déjeuner très correct Paysage panoramique sur la palmeraie Navettes gratuites en taxis nécessaires et appréciables car l’hôtel est à 20 minutes du centre-ville ...+
note Tripadvisor

Par Roustaq | Catégorie : Entre amis

Magnifique kasbah au cœur de la palmeraie, l'emplacement , l'architecture , le cadre tout était parfait sans oublier l'aimable accueil du personnel ,j'ai été trois fois et je retournerai dès que j'aurais l'occasion et je recommande cet endroit car c'est un vrai havre de paixMagnifique kasbah au cœur de la palmeraie, l'emplacement , l'architecture , le cadre tout était parfait sans oublier l'aimable accueil du personnel ,j'ai été trois fois et je retournerai dès que j'aurais l'occasion et je recommande cet endroit car c'est un vrai havre de paix...+
note Tripadvisor

Par 49fry

Nous avons résidé en couple dans une chambre de cet hôtel avec la volonté de visiter Marrakech. Voici les points marquants qu'il faut absolument avoir en tête quand vous réserverez cet hôtel. Tout d'abord, je tiens à dire que nous avons rencontrés plusieurs résidents (dont certains connaissent Marrakech et parlent même la langue) et nous avons tous été du même avis. Ensuite, je tiens également à dire que je ne cherche absolument pas à nuire à l'établissement, qui par ailleurs donne très bonne impression, mais je cherche plutôt à prévenir les prochains résidents. En ce qui me concerne, je ne reviendrai absolument pas dans cet hôtel !! Donc, le premier point marquant est l'éloignement de l'hôtel de la ville. Effectivement, il y a une navette gratuite (10h et 15h depuis l'hôtel), mais si vous voulez prendre un taxi pour rentrer plus tard, l'éloignement fait que vous paierez cher le trajet, quand vous trouverez un taxi qui accepte d'y aller... Mais la conséquence de l'éloignement est surtout que vous vous sentez à l'écart et "pris au piège" des prestations de l'hôtel, qui en profite bien ! La vue sur la "Palmeraie" (ce qu'il en reste...), n'est pas ce qui marque le plus lorsque vous admirez le paysage depuis la terrasse en haut de cet hotel. Et j'en viens au deuxième point. Il est situé dans un village complètemnt à l'écart accessible uniquement par une pseudo-piste après une route défoncée, vous traverserez aussi de multiples zones de travaux où des villas de luxe sont en construction (destruction de la palmeraie...), et vous vous demanderez bien où vous emmène votre taxi (qui dans notre cas a été obligé de demander son chemin plusieurs fois). Une résidente nous a raconté qu'elle a paniqué en voyant le village (Beyrouth en miniature) et qu'elle croyait se faire enlever... J'ai certainement un peu une vision européenne, mais nous avons voyagé dans certains pays plutôt pauvres (malaisie, indonésie) et avons vécu des situations ambigues quant à la sécurité, mais là, c'est vraiement flippant. J'ajoute les enfants (cités sur le site internet de l'établissement) qui ne pensent qu'à une seule chose : le DIRHAM !! J'ai même vu une enfant promenée dans une poussette par sa mère, avec le bras tendu pour avoir des dirhams.... Du dépaysement, vous en aurez, mais l'expérience n'est pas le petit coin de paradis vanté sur le site. Maintenant, un petit mot sur le personnel : il est uniquement là pour vous faire dépenser des dirhams. Et puis un mot sur le petit déj : en novembre, vous avez des vendeurs de clémentines, grenades sur le bord des routes, et bien dans cet hôtel, aucun fruit au petit déj, les galettes sont de plusieurs jours, le pain est décongelé.... Voilà. Marrakech, c'est Arnakech, mais cet hôtel, c'est vraiment ajouter du pire au pire. Merci et bon voyage quand-même ! :)Nous avons résidé en couple dans une chambre de cet hôtel avec la volonté de visiter Marrakech. Voici les points marquants qu'il faut absolument avoir en tête quand vous réserverez cet hôtel. Tout d'abord, je tiens à dire que nous avons rencontrés plusieurs résidents (dont certains connaissent Marrakech et parlent même la langue) et nous avons tous été du même avis. Ensuite, je tiens également à dire que je ne cherche absolument pas à nuire à l'établissement, qui par ailleurs donne très bonne impression, mais je cherche plutôt à prévenir les prochains résidents. En ce qui me concerne, je ne reviendrai absolument pas dans cet hôtel !! Donc, le premier point marquant est l'éloignement de l'hôtel de la ville. Effectivement, il y a une navette gratuite (10h et 15h depuis l'hôtel), mais si vous voulez prendre un taxi pour rentrer plus tard, l'éloignement fait que vous paierez cher le trajet, quand vous trouverez un taxi qui accepte d'y aller... Mais la conséquence de l'éloignement est surtout que vous vous sentez à l'écart et "pris au piège" des prestations de l'hôtel, qui en profite bien ! La vue sur la "Palmeraie" (ce qu'il en reste...), n'est pas ce qui marque le plus lorsque vous admirez le paysage depuis la terrasse en haut de cet hotel. Et j'en viens au deuxième point. Il est situé dans un village complètemnt à l'écart accessible uniquement par une pseudo-piste après une route défoncée, vous traverserez aussi de multiples zones de travaux où des villas de luxe sont en construction (destruction de la palmeraie...), et vous vous demanderez bien où vous emmène votre taxi (qui dans notre cas a été obligé de demander son chemin plusieurs fois). Une résidente nous a raconté qu'elle a paniqué en voyant le village (Beyrouth en miniature) et qu'elle croyait se faire enlever... J'ai certainement un peu une vision européenne, mais nous avons voyagé dans certains pays plutôt pauvres (malaisie, indonésie) et avons vécu des situations ambigues quant à la sécurité, mais là, c'est vraiement flippant. J'ajoute les enfants (cités sur le site internet de l'établissement) qui ne pensent qu'à une seule chose : le DIRHAM !! J'ai même vu une enfant promenée dans une poussette par sa mère, avec le bras tendu pour avoir des dirhams.... Du dépaysement, vous en aurez, mais l'expérience n'est pas le petit coin de paradis vanté sur le site. Maintenant, un petit mot sur le personnel : il est uniquement là pour vous faire dépenser des dirhams. Et puis un mot sur le petit déj : en novembre, vous avez des vendeurs de clémentines, grenades sur le bord des routes, et bien dans cet hôtel, aucun fruit au petit déj, les galettes sont de plusieurs jours, le pain est décongelé.... Voilà. Marrakech, c'est Arnakech, mais cet hôtel, c'est vraiment ajouter du pire au pire. Merci et bon voyage quand-même ! :)...+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
Le Maroc

Guide de voyage Maroc

Préparez votre voyage au Maroc : retrouvez tous nos conseils et nos infos pratiques, quand partir, quel budget prévoir, les visites incontournables à ne pas manquer.

Voir le guide de voyage Maroc

La Météo Marrakech

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 19°
  • 2mm
  • Fév
  • 15°
  • 22°
  • 1mm
  • Mar
  • 18°
  • 24°
  • 2mm
  • Avr
  • 19°
  • 25°
  • 2mm
  • Mai
  • 22°
  • 29°
  • 1mm
  • Jui
  • 26°
  • 34°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 38°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 37°
  • 0mm
  • Sep
  • 26°
  • 33°
  • 1mm
  • Oct
  • 22°
  • 29°
  • 2mm
  • Nov
  • 17°
  • 23°
  • 3mm
  • Déc
  • 14°
  • 20°
  • 2mm
Quand partir Maroc?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires