01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Piscine - Les Trois Palmiers 3* Marrakech Maroc

Maroc | Séjour Marrakech & Villes Impériales

Hôtel Les Trois Palmiers

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 379 avis***

dès

135ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : BARCELONE, le 09/10/2019

Réf : 1032570005443050401 (6J/5N)
Minibar TV Piscine Coffre fort Spa

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, EasyJet, TUI Fly (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Les Trois Palmiers en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule Demi Pension
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les taxes locales à payer sur place
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Maroc

  • il y a 50 min

    2 personnes pour un voyage

    le 22/08/2019

  • il y a 50 min

    2 personnes pour un voyage

    le 22/08/2019

  • il y a 52 min

    2 personnes pour un voyage

    le 22/08/2019

  • il y a 53 min

    1 personnes pour un voyage

    le 22/08/2019

  • il y a 53 min

    1 personnes pour un voyage

    le 22/08/2019

  • il y a 53 min

    2 personnes pour un voyage

    le 22/08/2019

  • il y a 1 h et 1 min

    2 personnes pour un voyage

    le 19/12/2019

  • il y a 1 h et 2 min

    2 personnes pour un voyage

    le 19/12/2019

  • il y a 1 h et 2 min

    2 personnes pour un voyage

    le 19/12/2019

  • il y a 1 h et 17 min

    2 personnes pour un voyage

    le 22/08/2019

Le cadre

Situation
Découvrez Marrakech et tombez sous le charme de la ville rouge. Immense oasis verdoyant au pied des montagnes enneigées du Haut Atlas, Marrakech possède un charme qui n'appartient qu'à elle. Dans cette cité millénaire, les traditions ont su rester bien vivantes, tant dans son architecture que dans le mode de vie de ses habitants. Grâce à la richesse de son histoire, la ville cache derrière ses longues murailles ocre rouge quelques uns des lieux les plus célébrés du Maroc: La mosquée de la Koutoubia et ses jardins alentours, la place Djemaa el Fna où s'exprime depuis des siècles la culture de tout un peuple, les jardins de l'Agdal et de la Ménara à l'atmosphère bienfaisante.

L'hôtel Les Trois Palmiers se situe en plein centre du quartier de Gueliz, à quelques pas du centre commercial Marrakech Plazza, à distance idéale de l'aéroport (20 minutes) et de Jemaa El Fna (10 minutes).
Il se démarque par son style Ryad et maisons traditionnelles avec patio. Son architecture traditionnelle est digne des plus belles demeures de la ville et sa décoration au charme oriental mêle tradition et confort.

Info vérité: cet hôtel est un petit hôtel de ville sans animation, idéal pour découvrir Marrakech. Vu sa situation au cœur du quartier de Gueliz, les Trois Palmiers est relativement exposé aux nuisances sonores. Cet établissement sans charme particulier est davantage adapté pour un tourisme fait de visites et d'excursions que pour constituer un lieu de villégiature reposant au calme. Il est à noter que l'hôtel ne propose pas d'alcool.

Les chambres

Logement
Les Trois Palmiers disposent de 43 chambres spacieuses dont 6 chambres supérieures.
Vous serez logés en chambre double standard.
Toutes les chambres sont équipées d'une télévision, une climatisation ainsi qu'une salle de bains avec douche et un coffre-fort gratuit.
Avec supplément : mini-bar (consommations payantes).

La capacité maximale des chambres est de 3 adultes.

Les services et loisirs

Equipements
L'hôtel met à votre disposition 2 ascenseurs.

A noter :
Une ligne de bus se situe à proximité de l'hôtel.

Animation
L'hôtel Les Trois Palmiers ne propose pas d'animations.

Bon à savoir

Les plus
Architecture traditionnelle avec patios
Situé dans le quartier de Gueliz
Point de chute idéal

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

L'avis de nos clients

Hôtel Les Trois Palmiers

Note moyenne

4/5

TRES BON

Note des voyageurs Promovacances
Sur la base de 22 avis

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par Marine P | Catégorie : Entre amis

Hôtel délabré , sale .dans la chambre un mini bar mais pas de verre .on a demander des verres ou gobelet au réceptionniste yen avait pas .obliger d’aller demander au snack de l’hôtel.chasse d’eau des toilettes qui fonctionner une fois de temps en temps .serviettes ou tapis de bain remis que en fin de journée.ménage bâclé.mon amie a demander des glaçons au réceptionniste et serveur car elle avait fait une chute donc genoux gonfler à plus pouvoir marcher ont lui a refuser , on nous a laisser ce débrouiller pour trouver une pharmacie .il dise sur leur site assitance médicale c’est faux on te laisse crever .vraiment honteux et très mauvais hôtel .Hôtel délabré , sale .dans la chambre un mini bar mais pas de verre .on a demander des verres ou gobelet au réceptionniste yen avait pas .obliger d’aller demander au snack de l’hôtel.chasse d’eau des toilettes qui fonctionner une fois de temps en temps .serviettes ou tapis de bain remis que en fin de journée.ménage bâclé.mon amie a demander des glaçons au réceptionniste et serveur car elle avait fait une chute donc genoux gonfler à plus pouvoir marcher ont lui a refuser , on nous a laisser ce débrouiller pour trouver une pharmacie .il dise sur leur site assitance médicale c’est faux on te laisse crever .vraiment honteux et très mauvais hôtel ....+
note Tripadvisor

Par benyce | Catégorie : En solo

Hôtel bien placé dans le cartier de guiliz, Il est propre et le staff est accueillant, La piscine n ai pas top mais bon.... A côté si vous fumer la chicha ( alcool également 😉) Il y a le 113 qui est bien . Je recommande cet hôtel simple mais efficace.Hôtel bien placé dans le cartier de guiliz, Il est propre et le staff est accueillant, La piscine n ai pas top mais bon.... A côté si vous fumer la chicha ( alcool également 😉) Il y a le 113 qui est bien . Je recommande cet hôtel simple mais efficace....+
note Tripadvisor

Par Nicolas P | Catégorie : En couple

Hôtel très propre, joli et idéalement situé. chambre nickel : confortable et très bien équipée. très bonne literie. Petite piscine mais propre. Pas beaucoup de transats (8) et de place autour de la piscine au regard du nombre de chambres petit bémol :devant prendre l'avion de bonne heure, nous avions demandé et rappelé à plusieurs reprises d'être réveillé pour 4h. Conclusion, personne n'est venue. heureusement que nous avions mis le tel à sonner...Hôtel très propre, joli et idéalement situé. chambre nickel : confortable et très bien équipée. très bonne literie. Petite piscine mais propre. Pas beaucoup de transats (8) et de place autour de la piscine au regard du nombre de chambres petit bémol :devant prendre l'avion de bonne heure, nous avions demandé et rappelé à plusieurs reprises d'être réveillé pour 4h. Conclusion, personne n'est venue. heureusement que nous avions mis le tel à sonner......+
note Tripadvisor

Par pierpier1 | Catégorie : En solo

Une nuit au calme dans une grande chambre en semaine si vous arrivez le weekend demandez la chambre côté piscine car la rue possède une discothèque bruyante ! Petit déjeuner complet pour un transport vers l aéroport un mini bus stationne en face et est beaucoup moins cher que le taxiUne nuit au calme dans une grande chambre en semaine si vous arrivez le weekend demandez la chambre côté piscine car la rue possède une discothèque bruyante ! Petit déjeuner complet pour un transport vers l aéroport un mini bus stationne en face et est beaucoup moins cher que le taxi...+
note Tripadvisor

Par Nathalie G | Catégorie : En famille

Voici le courrier envoyé à la directrice de cet établissement ... sans réponse . Nous avons réservé notre séjour via Agoda (Booking). Nous sommes contiens que ce n’est pas de votre fait mais sachez que nous avons déjà payé la taxe de séjour en réservant sur ce site internet. En effet, avant de valider le payement de notre séjour, il est noté que le Total Final inclus la TVA et les Taxes de séjour. Nous avons donc été surpris lorsque votre réceptionniste, nous a demandé de la régler à nouveau lors de notre arrivée … sans nous fournir de reçu/facture. Par ailleurs, nous avons été très déçus par l’entretien des chambres que vous nous avez proposé (408/409) : - Rideaux sales et mal fixés - Meuble sans poignée au tiroir - Propreté de la salle de bain (à notre arrivée et durant notre séjour) : o Lavabo o Douche o Poussière o Plafond - Propreté du sol - Baies vitrées qui ne ferment pas Nous sommes également surpris que tous vos systèmes d’alarme incendie (fixé dans les couloirs du moins) soient hors services. De plus, étant en demi-pension (pendant 7 jours) nous pensions découvrir la diversité de la cuisine marocaine mais à part quelles tajines et couscous rien de très dépaysant pour nous. Les desserts proposés nous ont particulières déçus. Nous écourterons l’épisode ou vous nous avez inclus sur un buffet avec un groupe de 50 jeunes adultes … Le petit déjeuner identique tous les jours étaient ennuyant : même le fruit est tous les jours le même. Aussi, le jour de notre départ (5h30), le petit déjeuner nous a été « servi » d’une façon des plus désagréable. Outre l’accueil déplorable, nous avons trouvé très mesquin de nous apporter seulement 6 viennoiseries pour 4 personnes et de nous refuser un verre de jus d’orange … « Le jus d’orange ce n’est pas avant 7h00 ». Il est peut-être très simple de mettre en place un service minimum de petit déjeuner pour les départs matinaux avec un minimum de service ? D’autre part, nous avons passé les deux dernières soirées sans eau chaude. Le premier soir, nous nous sommes dis qu’il été peut-être trop tard pour encore avoir de l’eau chaude mais le lendemain matin l’eau était toujours aussi froide. Nous l’avons signalé à la réception. Le technicien devait passer … nous l’attendons toujours. Le soir même, toujours pas d’eau chaude. Enfin, notre check-out ! Un spectacle à lui seul !! Nous demandons notre solde au réceptionniste, qui nous annonce verbalement 140 Dh après avoir consulté son écran. Nous demandons à quoi cela est du … il fait mine de ne pas comprendre notre question. Nous commençons à nous impatienter, notre taxi nous attendant déjà, et nous demandons clairement la facture détaillée. Nous vérifions le total qui ne s’élève qu’à 120 Dh ! C’est à ce moment, que l’attitude du réceptionniste change et qu’il parle et comprend parfaitement le Français. Il récupère les clefs des chambres pour les vérifier. Il redescend avec une petite bouteille d’eau, dans laquelle il manque une gorgée et nous demande de la régler 10 Dh. Nous lui expliquons que nous n’avons pas ouvert cette bouteille puisque nous achetions tous les jours, au moins 1 pack d’eau à Carrefour. Il a d’ailleurs puis constaté que dans la chambre, la poubelle était trop petite pour contenir toutes les bouteilles d’eau vides et que nous en avons même laissé des bouteilles pleines sur le bureau. Nous refusons dans un premier temps de régler cette bouteille car au vu de sa technique malhonnête lorsque nous lui avons demandé le solde et la facture, nous comprenons qu’il s’agit encore d’une tricherie de sa part. Nous lui demandons d’ailleurs des explications pour la différence entre le total annoncé verbalement et le total réel à réglé. Il nous répond que nous avons la facture et une calculatrice sur le comptoir de la réception alors que nous avons qu’à calculé ! Le ton monte et nous décidons de monter dans notre taxi. Il bloque alors notre taxi et cri dans la rue, fait des sous-entendus inopportuns. Nous ne nous laissons pas faire et répliquons mais voyant que la situation dégénère et que nous allons rater notre avion, nous décidons de régler les 10 Dh en 1€ comme il nous l’a suggéré pour avoir la paix : - Nous redescendons du taxi, demandons la facture acquittée. - L’informons également que nous allons partager cette mauvaise expérience sur les réseaux sociaux, il nous répond « C’est pas gentil ça », son ton de voix et son attitude à notre égard s’adoucie. - Vidons cette maudite bouteille dans le lavabo des WC … elle ne servira plus à arnaquer un autre touriste. - Lui jurons que nous n’avons jamais touché à cette bouteille. - Récupérons notre facture, déposons 1€ sur le comptoir de la réception et filons vers le taxi. - Le réceptionniste nous rappelle alors en demandant une autre pièce de 1€ à la place des 1€ en monnaie, mais nous n’avons rien d’autre sur nous et plus de Dirham. Après une énième discussion, il nous demande de récupérer notre monnaie, car il devra la mettre à la poubelle. Cette dernière expérience dans votre établissement nous laisse un gout amer. Vous avez une majorité de votre personnel qui est gentil, courtois, sympathique et avenant envers la clientèle. Il est dommage que certains individus qui souhaitent se faire du pourboire facile alors qu’ils ne se sont jamais occupés de nous pendant notre séjour agissent ainsi. Dans l’attente de votre réponse, nous vous prions d’agréer ....Voici le courrier envoyé à la directrice de cet établissement ... sans réponse . Nous avons réservé notre séjour via Agoda (Booking). Nous sommes contiens que ce n’est pas de votre fait mais sachez que nous avons déjà payé la taxe de séjour en réservant sur ce site internet. En effet, avant de valider le payement de notre séjour, il est noté que le Total Final inclus la TVA et les Taxes de séjour. Nous avons donc été surpris lorsque votre réceptionniste, nous a demandé de la régler à nouveau lors de notre arrivée … sans nous fournir de reçu/facture. Par ailleurs, nous avons été très déçus par l’entretien des chambres que vous nous avez proposé (408/409) : - Rideaux sales et mal fixés - Meuble sans poignée au tiroir - Propreté de la salle de bain (à notre arrivée et durant notre séjour) : o Lavabo o Douche o Poussière o Plafond - Propreté du sol - Baies vitrées qui ne ferment pas Nous sommes également surpris que tous vos systèmes d’alarme incendie (fixé dans les couloirs du moins) soient hors services. De plus, étant en demi-pension (pendant 7 jours) nous pensions découvrir la diversité de la cuisine marocaine mais à part quelles tajines et couscous rien de très dépaysant pour nous. Les desserts proposés nous ont particulières déçus. Nous écourterons l’épisode ou vous nous avez inclus sur un buffet avec un groupe de 50 jeunes adultes … Le petit déjeuner identique tous les jours étaient ennuyant : même le fruit est tous les jours le même. Aussi, le jour de notre départ (5h30), le petit déjeuner nous a été « servi » d’une façon des plus désagréable. Outre l’accueil déplorable, nous avons trouvé très mesquin de nous apporter seulement 6 viennoiseries pour 4 personnes et de nous refuser un verre de jus d’orange … « Le jus d’orange ce n’est pas avant 7h00 ». Il est peut-être très simple de mettre en place un service minimum de petit déjeuner pour les départs matinaux avec un minimum de service ? D’autre part, nous avons passé les deux dernières soirées sans eau chaude. Le premier soir, nous nous sommes dis qu’il été peut-être trop tard pour encore avoir de l’eau chaude mais le lendemain matin l’eau était toujours aussi froide. Nous l’avons signalé à la réception. Le technicien devait passer … nous l’attendons toujours. Le soir même, toujours pas d’eau chaude. Enfin, notre check-out ! Un spectacle à lui seul !! Nous demandons notre solde au réceptionniste, qui nous annonce verbalement 140 Dh après avoir consulté son écran. Nous demandons à quoi cela est du … il fait mine de ne pas comprendre notre question. Nous commençons à nous impatienter, notre taxi nous attendant déjà, et nous demandons clairement la facture détaillée. Nous vérifions le total qui ne s’élève qu’à 120 Dh ! C’est à ce moment, que l’attitude du réceptionniste change et qu’il parle et comprend parfaitement le Français. Il récupère les clefs des chambres pour les vérifier. Il redescend avec une petite bouteille d’eau, dans laquelle il manque une gorgée et nous demande de la régler 10 Dh. Nous lui expliquons que nous n’avons pas ouvert cette bouteille puisque nous achetions tous les jours, au moins 1 pack d’eau à Carrefour. Il a d’ailleurs puis constaté que dans la chambre, la poubelle était trop petite pour contenir toutes les bouteilles d’eau vides et que nous en avons même laissé des bouteilles pleines sur le bureau. Nous refusons dans un premier temps de régler cette bouteille car au vu de sa technique malhonnête lorsque nous lui avons demandé le solde et la facture, nous comprenons qu’il s’agit encore d’une tricherie de sa part. Nous lui demandons d’ailleurs des explications pour la différence entre le total annoncé verbalement et le total réel à réglé. Il nous répond que nous avons la facture et une calculatrice sur le comptoir de la réception alors que nous avons qu’à calculé ! Le ton monte et nous décidons de monter dans notre taxi. Il bloque alors notre taxi et cri dans la rue, fait des sous-entendus inopportuns. Nous ne nous laissons pas faire et répliquons mais voyant que la situation dégénère et que nous allons rater notre avion, nous décidons de régler les 10 Dh en 1€ comme il nous l’a suggéré pour avoir la paix : - Nous redescendons du taxi, demandons la facture acquittée. - L’informons également que nous allons partager cette mauvaise expérience sur les réseaux sociaux, il nous répond « C’est pas gentil ça », son ton de voix et son attitude à notre égard s’adoucie. - Vidons cette maudite bouteille dans le lavabo des WC … elle ne servira plus à arnaquer un autre touriste. - Lui jurons que nous n’avons jamais touché à cette bouteille. - Récupérons notre facture, déposons 1€ sur le comptoir de la réception et filons vers le taxi. - Le réceptionniste nous rappelle alors en demandant une autre pièce de 1€ à la place des 1€ en monnaie, mais nous n’avons rien d’autre sur nous et plus de Dirham. Après une énième discussion, il nous demande de récupérer notre monnaie, car il devra la mettre à la poubelle. Cette dernière expérience dans votre établissement nous laisse un gout amer. Vous avez une majorité de votre personnel qui est gentil, courtois, sympathique et avenant envers la clientèle. Il est dommage que certains individus qui souhaitent se faire du pourboire facile alors qu’ils ne se sont jamais occupés de nous pendant notre séjour agissent ainsi. Dans l’attente de votre réponse, nous vous prions d’agréer .......+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
Le Maroc

Guide de voyage Maroc

Préparez votre voyage au Maroc : retrouvez tous nos conseils et nos infos pratiques, quand partir, quel budget prévoir, les visites incontournables à ne pas manquer.

Voir le guide de voyage Maroc

La Météo Marrakech

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 19°
  • 2mm
  • Fév
  • 15°
  • 22°
  • 1mm
  • Mar
  • 18°
  • 24°
  • 2mm
  • Avr
  • 19°
  • 25°
  • 2mm
  • Mai
  • 22°
  • 29°
  • 1mm
  • Jui
  • 26°
  • 34°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 38°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 37°
  • 0mm
  • Sep
  • 26°
  • 33°
  • 1mm
  • Oct
  • 22°
  • 29°
  • 2mm
  • Nov
  • 17°
  • 23°
  • 3mm
  • Déc
  • 14°
  • 20°
  • 2mm
Quand partir Maroc?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires