01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Vue panoramique - Hôtel Lopesan Villa del Conde 5* Grande Canarie Canaries

Canaries | Séjour Grande Canarie

Hôtel Lopesan Villa del Conde

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 4089 avis***

Vous aimerez :

  • À 800 m des dunes de Maspalomas et du phare
  • Hôtel en bord de mer
  • Mini club pour les enfants
dès

969ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : Lyon, le 28/09/2019

Réf : 875807 (8J/7N)

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour packagé
  • Le transport aérien en vols spéciaux France / Grande Canarie A/R opérés par les compagnies Travel Service, Enter Air ou autre compagnie aérienne avec ou sans escale (à titre indicatif et sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
  • l'accueil et l'assistance,
  • les transferts aéroport-hôtel A/R,
  • l'hébergement en chambre double Standard à l'hôtel Lopesan Villa del Conde 5* (normes locales),
  • la formule petits déjeuners,
  • les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, révisable et sujette à modification.
  • PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
  • Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour packagé
  • Les frais de dossier,
  • les collations et boissons à bord des avions lors des vols aller et retour,
  • les excursions, activités et services payants,
  • les boissons et repas non mentionnés dans votre formule,
  • les pourboires et autres dépenses d'ordre personnel,
  • les assurances facultatives,
  • les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ.
tout voir

dernières demandes Canaries

  • il y a 1 h

    2 personnes pour un voyage

    le 22/08/2019

  • il y a 1 h

    2 personnes pour un voyage

    le 22/08/2019

  • il y a 1 h et 13 min

    2 personnes pour un voyage

    le 17/08/2019

  • il y a 1 h et 25 min

    1 personnes pour un voyage

    le 06/08/2019

  • il y a 1 h et 28 min

    1 personnes pour un voyage

    le 06/08/2019

  • il y a 1 h et 52 min

    2 personnes pour un voyage

    le 30/07/2019

  • il y a 2 h et 3 min

    2 personnes pour un voyage

    le 13/08/2019

  • il y a 2 h et 23 min

    2 personnes pour un voyage

    le 17/08/2019

  • il y a 2 h et 23 min

    2 personnes pour un voyage

    le 17/08/2019

  • il y a 2 h et 25 min

    2 personnes pour un voyage

    le 13/08/2019

Situation

L'hôtel Lopesan Villa Del Conde 5* (normes locales) est construit dans le style d'un village local et doit tout son charme à sa situation en bord de mer. Il possède un jardin de 34 000 m². Son hall d'entrée est une représentation de la cathédrale d'Aguimes, l'une des plus anciennes de la Grande Canarie. Il est situé à 40 km de l'aéroport, 800 m des célèbres dunes de Maspalomas et du phare, 400 m du centre ville et 300 m de la plage de galets et de sable de Meloneras.

Logement

Durant votre séjour, vous serez hébergés en chambre Standard.

L'hôtel est composé de 561 chambres dont 40 suites et 258 chambres standard.
Elles sont toutes spacieuses et équipées d'une salle de bain avec sèche-cheveux, peignoir, d'un salon avec dressing séparé, d'un canapé lit, de la climatisation, d'un bureau, télévision, le téléphone (communications extérieures payantes) et d'un minibar.

En supplément, vous disposer du Wifi dans les suites seulement et d'un coffre fort dans toutes les chambres.

Restauration

Durant votre séjour, vous serez logés en formule petit déjeuner.
Le petit déjeuner est servi dans le restaurant principal de l'hôtel, sous forme de buffet.

Avec supplément, l'hôtel propose 3 restaurants pour vos autres repas dont un restaurant spécialiste de pâtes fraîches (uniquement en période estivale), un buffet de salades et le « Snack Cafétéria ». Pour vos boissons, l'hôtel dispose de 6 bars dont 2 bars sont situés au bord de piscine, 1 bar nocturne avec terrasse et 1 brasserie.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Equipements

L'hôtel dispose d'un service de réception 24h/24, bibliothèque, d'un parking, de boutiques, d'un cybercafé et d'un service de blanchisserie.
L'hôtel propose une navette gratuite vers les golfs de Maspalomas et Meloneras,

Sports et loisirs

Pour vos loisirs, l'hôtel Lopesan Villa del Conde 5*(normes locales) dispose d'une piscine dont 2 climatisées selon les saisons et 1 à l'eau de mer, 3 bains à remous entourés d'un jardin tropical, 1 pataugeoire climatisée pendant l'hiver, 1 salle de fitness, tennis de table (chaises longues, serviettes de bain et parasols à la piscine gratuits) et propose les activités suivantes : pétanque, putting Green, tennis de table, aérobic.

Sports et loisirs payants

Avec supplément et à proximité de l'hôtel, vous pourrez profiter d'équipements sportifs tels qu'un court de tennis, salle de jeux, un billard, bodyboard, équitation avec promenades, voile, planche à voile, surf, plongée, pêche en eau profonde ou randonnée.

L'hôtel dispose d'un centre de thalassothérapie : La Thalasso Corallium. Ce centre de 1200 m², intégré à l'hôtel et dispose de piscines d'eau de mer, d'un circuit vitalité, d'une piscine flottante, d'une salle de repos et de cabines spacieuses.

A l'extérieur, des transats ergonomiques sont chauffés et le centre dispose d' une piscine de réflexothérapie et d'un espace de douches avec bains aux huiles. Des cures en option sont proposées*

* Horaires et tarifs à consulter sur place auprès de l'hôtelier.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animations.

Enfants

L'hôtel dispose d'un mini club pour les enfants de 4 à 12 ans, d'une aire de jeux et d'une mini disco.
Un service de baby sitting est disponible en supplément, sur demande ainsi que des lits bébés.

Grande Canarie : vous aimez ?

Nous vous suggérons alors les hôtels : Abora Catarina, Vistaflor, Dunas Mirador, Dunas Maspalomas Resort ou encore le Los Calderones sans oublier l’hôtel Bohemia Suites & Spa et l’hôtel Dunas Mirador Maspalomas. De plus, nos clients apprécient également les hôtels Design Plus Bex et Santa Catalina Royal Hideaway ainsi que les hôtels suivants : Santa Catalina, Reina Isabel et le The Fataga. Pour disposer de plus de choix, consultez les hôtels : le Nh Las Palmas Playa Las Canteras et le Parque. Envie de découvrir Republique Dominicaine ? Nous vous suggérons les produits suivants : Puerto Canteras, Relais Du Silence Cortijo Los Malenos ainsi que l'hôtel Holiday Inn Express Campo De Gibraltar barrios sans oublier les hôtels Aguadulce, Riad Elsagaya et Sugar Cane Club qui satisferont aux attentes du client.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par brush653 | Catégorie : En famille

On aime l'hôtel, sa position , la propreté, le personnel fantastique! Mais vous pourriez encore faire mieux: La salle de fitness est lugubre... Pourquoi ne pas la mettre a jour? Le soir des gens se permettent de fumer de l'herbe lors du show... Votre personnel le remarque tout comme nous mais n'ose rien dire. Ceci n'est pas correct, il y a des enfants ... Idem pour les enfants qui grimpent sur vos lampadaires a 4m de haut. Il faut sévir pour conserver votre standing. Enfin, le wifi.... A quoi bon payer alors qu'il est presque impossible de s'en servir tellement le temps de réponse est important? On a fini par éteindre le wifi et se servir de nos forfaits 4g tant il était énervant. Tenez en compte, cela ne peut qu'encore renforcer la satisfaction de vos clients.On aime l'hôtel, sa position , la propreté, le personnel fantastique! Mais vous pourriez encore faire mieux: La salle de fitness est lugubre... Pourquoi ne pas la mettre a jour? Le soir des gens se permettent de fumer de l'herbe lors du show... Votre personnel le remarque tout comme nous mais n'ose rien dire. Ceci n'est pas correct, il y a des enfants ... Idem pour les enfants qui grimpent sur vos lampadaires a 4m de haut. Il faut sévir pour conserver votre standing. Enfin, le wifi.... A quoi bon payer alors qu'il est presque impossible de s'en servir tellement le temps de réponse est important? On a fini par éteindre le wifi et se servir de nos forfaits 4g tant il était énervant. Tenez en compte, cela ne peut qu'encore renforcer la satisfaction de vos clients....+
note Tripadvisor

Par laetitia60 | Catégorie : En couple

De retour de l'hôtel Lopesan Villa Conde où nous avons séjourné pendant une semaine au mois d'avril. Dès notre descente du bus le bagagiste a pris en charge nos valises, découverte ensuite du bâtiment principal et de sa réception avec un immense "waouhh", l'intérieur n’est pas sans rappeler les voûtes d'une cathédrale, les colonnes sont impressionnantes tout comme la hauteur sous plafond. Une douce musique jouée par un pianiste ce soir là nous a accompagnée jusqu'à la réception. Bonne surprise, le personnel parle français ce qui est suffisamment rare aux Canaries pour être souligné. Un verre de bienvenue (jus d'orange ou Cava) nous est offert. Direction la chambre, j'avais vu 2 types de chambres sur les photos et je redoutais d'avoir la chambre au couvre lit qui illustre l'hôtel sur TripAdvisor mais bonne surprise nous en avons eu une aux allures élégantes et modernes, très spacieuse : une salle de bain avec douche et baignoire, un dressing séparé pour ranger nos affaires, un immense lit double et un espace salon très agréable ainsi qu'une petite terrasse donnant sur quelques palmiers (nous étions dans le bâtiment E). L'hôtel est immense, reconstitué sous la forme d'un village avec de nombreux bâtiments colorés, sa petite place y est très agréable pour y prendre un verre, il y a de nombreuses piscines avec des transats (pas réservés pour une fois !), deux piscines sont chauffées (l'une reste un peu fraîche tout de même, la seconde plus petite est plus agréable). Le restaurant est composé de plusieurs salles, nous avions une préférence pour la salle du milieu, au fond, face à l'entrée. Le service est remarquable, les serveurs très attentionnés. Il faut faire le tour des buffets, trois sont réservés aux entrées, un au fromage, d'un côté les plats à base de poissons, de l'autre la viande, et trois pour les desserts (gâteaux, fruits, glaces/bonbons). Le buffet est très varié, nous avons mangé chaque jour quelque chose de différent et de très bonne qualité. Vous avez le choix entre composer votre assiette vous-même ou opter pour une assiette déjà dressée par le personnel et placée sur le buffet. Nous avons mangé de tout : de la paëlla, des crevettes, langoustines, du bœuf, du canard... Plusieurs soirées à thème sont organisées. Le matin le choix ne manque pas, il y a une quantité impressionnante de jus de fruits frais (orange, banane, papaye, mangue, fruits rouges...), il y a peut-être davantage de variété pour ceux qui mangent salé (saumon, lard, œufs de toutes sortes, charcuterie...), que sucré bien qu'il y avait des pancakes, churros, gâteaux divers, croissants aux amandes, et croissants (mais ils ne sont pas au beurre comme chez nous). Tout semble fait maison au restaurant et la qualité s'en ressent, un petit bémol pour les gâteaux mais il est rare d'avoir de bons gâteaux à l'étranger. Nous avons été également une fois au restaurant de la piscine Alpendre manger une pizza aux crevettes et lard, très bonne et une escalopes panée, les prix sont tout à fait abordables. L'animation est discrète, il y a un mini club, de l'aquagym, souvent de la music live le soir, rarement de spectacles, c’est un peu dommage. L'hôtel donne sur la promenade maritime, il n'y a pas de plage face à l'hôtel mais à une petite dizaine de marche sur la droite il y a la plage de Meloneras bordée par quelques restaurants. De l'autre côté, sur la gauche, se trouve le phare de Maspalomas, vous y trouverez de nombreux restaurants, boutiques, casinos... Et ben sûr après le phare débutent les dunes de Maspalomas, toujours intéressant de pouvoir y aller à pieds ! Nous avons passé un magnifique séjour, c'est le plus bel hôtel que nous ayons eu depuis que nous voyageons (une quinzaine d'années) Pour les petits moins : - le coffre-fort est payant, dommage pour un hôtel de cette gamme, le prix reste cependant attractif 2.50 €/jour - la wifi est payante 2 €/j - les produits de toilette d'accueil dans la chambre ne sont pas renouvelés à moins d'en faire la demande à la réception (ce que nous n'avons pas fait), il y a de grands bidons à la douche et à la baignoire - la femme de chambre ne s'est jamais embêtée à remettre les coussins et chemin de lit sur le lit, c’est un peu dommage car ça ne lui aurait pris qu'une minute de plus et la chambre n'a pas été lavée chaque jour. - dommage que notre tour opérateur ne proposait cet hôtel qu'en petit-déjeuner ou demi-pension car visiblement la pension complète existe. Concernant la météo, nous avons eu 20 à 25 °, une petite veste le soir est la bienvenue, la journée il fait très beau (un peu de vent parfois).De retour de l'hôtel Lopesan Villa Conde où nous avons séjourné pendant une semaine au mois d'avril. Dès notre descente du bus le bagagiste a pris en charge nos valises, découverte ensuite du bâtiment principal et de sa réception avec un immense "waouhh", l'intérieur n’est pas sans rappeler les voûtes d'une cathédrale, les colonnes sont impressionnantes tout comme la hauteur sous plafond. Une douce musique jouée par un pianiste ce soir là nous a accompagnée jusqu'à la réception. Bonne surprise, le personnel parle français ce qui est suffisamment rare aux Canaries pour être souligné. Un verre de bienvenue (jus d'orange ou Cava) nous est offert. Direction la chambre, j'avais vu 2 types de chambres sur les photos et je redoutais d'avoir la chambre au couvre lit qui illustre l'hôtel sur TripAdvisor mais bonne surprise nous en avons eu une aux allures élégantes et modernes, très spacieuse : une salle de bain avec douche et baignoire, un dressing séparé pour ranger nos affaires, un immense lit double et un espace salon très agréable ainsi qu'une petite terrasse donnant sur quelques palmiers (nous étions dans le bâtiment E). L'hôtel est immense, reconstitué sous la forme d'un village avec de nombreux bâtiments colorés, sa petite place y est très agréable pour y prendre un verre, il y a de nombreuses piscines avec des transats (pas réservés pour une fois !), deux piscines sont chauffées (l'une reste un peu fraîche tout de même, la seconde plus petite est plus agréable). Le restaurant est composé de plusieurs salles, nous avions une préférence pour la salle du milieu, au fond, face à l'entrée. Le service est remarquable, les serveurs très attentionnés. Il faut faire le tour des buffets, trois sont réservés aux entrées, un au fromage, d'un côté les plats à base de poissons, de l'autre la viande, et trois pour les desserts (gâteaux, fruits, glaces/bonbons). Le buffet est très varié, nous avons mangé chaque jour quelque chose de différent et de très bonne qualité. Vous avez le choix entre composer votre assiette vous-même ou opter pour une assiette déjà dressée par le personnel et placée sur le buffet. Nous avons mangé de tout : de la paëlla, des crevettes, langoustines, du bœuf, du canard... Plusieurs soirées à thème sont organisées. Le matin le choix ne manque pas, il y a une quantité impressionnante de jus de fruits frais (orange, banane, papaye, mangue, fruits rouges...), il y a peut-être davantage de variété pour ceux qui mangent salé (saumon, lard, œufs de toutes sortes, charcuterie...), que sucré bien qu'il y avait des pancakes, churros, gâteaux divers, croissants aux amandes, et croissants (mais ils ne sont pas au beurre comme chez nous). Tout semble fait maison au restaurant et la qualité s'en ressent, un petit bémol pour les gâteaux mais il est rare d'avoir de bons gâteaux à l'étranger. Nous avons été également une fois au restaurant de la piscine Alpendre manger une pizza aux crevettes et lard, très bonne et une escalopes panée, les prix sont tout à fait abordables. L'animation est discrète, il y a un mini club, de l'aquagym, souvent de la music live le soir, rarement de spectacles, c’est un peu dommage. L'hôtel donne sur la promenade maritime, il n'y a pas de plage face à l'hôtel mais à une petite dizaine de marche sur la droite il y a la plage de Meloneras bordée par quelques restaurants. De l'autre côté, sur la gauche, se trouve le phare de Maspalomas, vous y trouverez de nombreux restaurants, boutiques, casinos... Et ben sûr après le phare débutent les dunes de Maspalomas, toujours intéressant de pouvoir y aller à pieds ! Nous avons passé un magnifique séjour, c'est le plus bel hôtel que nous ayons eu depuis que nous voyageons (une quinzaine d'années) Pour les petits moins : - le coffre-fort est payant, dommage pour un hôtel de cette gamme, le prix reste cependant attractif 2.50 €/jour - la wifi est payante 2 €/j - les produits de toilette d'accueil dans la chambre ne sont pas renouvelés à moins d'en faire la demande à la réception (ce que nous n'avons pas fait), il y a de grands bidons à la douche et à la baignoire - la femme de chambre ne s'est jamais embêtée à remettre les coussins et chemin de lit sur le lit, c’est un peu dommage car ça ne lui aurait pris qu'une minute de plus et la chambre n'a pas été lavée chaque jour. - dommage que notre tour opérateur ne proposait cet hôtel qu'en petit-déjeuner ou demi-pension car visiblement la pension complète existe. Concernant la météo, nous avons eu 20 à 25 °, une petite veste le soir est la bienvenue, la journée il fait très beau (un peu de vent parfois)....+
note Tripadvisor

Par Arvival | Catégorie : Entre amis

Très bon établissement à l’architecture particulière (on aime ou on n’aime pas...). Le personnel est accueillant et courtois, à l’ecoute. La nourriture excellente, produits frais et très bien cuisinés. Les chambres sont spacieuses, tout est très propre. Il faudrait toutefois bien penser à renouveler les produits de soin de la salle de bains pendant la durée du séjour. Cela éviterait de réclamer. Dommage que le wifi soit payant. Nous sommes dans un 5 étoiles ! L’emplacement est idéal, vue mer avec un grand parc et une magnifique végétation. Nombreuses piscines. Une adresse à retenir.Très bon établissement à l’architecture particulière (on aime ou on n’aime pas...). Le personnel est accueillant et courtois, à l’ecoute. La nourriture excellente, produits frais et très bien cuisinés. Les chambres sont spacieuses, tout est très propre. Il faudrait toutefois bien penser à renouveler les produits de soin de la salle de bains pendant la durée du séjour. Cela éviterait de réclamer. Dommage que le wifi soit payant. Nous sommes dans un 5 étoiles ! L’emplacement est idéal, vue mer avec un grand parc et une magnifique végétation. Nombreuses piscines. Une adresse à retenir....+
note Tripadvisor

Par Veronique P | Catégorie : En famille

2 eme séjour à la villa Del Conde. Nous apprécions l’atmosphère d’un village canarien qui a été recréé de façon spectaculaire. La situation face à l’ocean est appréciable dans la zone animé de Meloneras. Nombreuses piscines, le service est de qualité et la nourriture semi-gastronomique. Salle de bain avec bain et douche, dressing, wc sépare. Beaucoup d’articles de toilette! Point négatif : chambres mal insonorisées et beaucoup de bruit la nuit.2 eme séjour à la villa Del Conde. Nous apprécions l’atmosphère d’un village canarien qui a été recréé de façon spectaculaire. La situation face à l’ocean est appréciable dans la zone animé de Meloneras. Nombreuses piscines, le service est de qualité et la nourriture semi-gastronomique. Salle de bain avec bain et douche, dressing, wc sépare. Beaucoup d’articles de toilette! Point négatif : chambres mal insonorisées et beaucoup de bruit la nuit....+
note Tripadvisor

Par Polriche | Catégorie : En couple

... L’Europe déferle prendre le soleil en hiver, les lieux se font rares, les prix sont donc en conséquence, chers, très chers me semble-t-il... Mais l’hôtel est irréprochable question accueil, propreté et état des chambres, restaurants, buffet, petit déjeuner, piscine, etc... Je ne suis pas fan non plus de cette architecture «village postmoderne» avec Eglise-réception et bâtiments parsemés de piscines, sans boulangerie ni pâtisserie, qui ne rend compte ni de la fonction village, ni de la fonction hôtel... mais cela a l’air de plaire... En tout cas, les chambres Bâtiment H sont très calmes... ... L’Europe déferle prendre le soleil en hiver, les lieux se font rares, les prix sont donc en conséquence, chers, très chers me semble-t-il... Mais l’hôtel est irréprochable question accueil, propreté et état des chambres, restaurants, buffet, petit déjeuner, piscine, etc... Je ne suis pas fan non plus de cette architecture «village postmoderne» avec Eglise-réception et bâtiments parsemés de piscines, sans boulangerie ni pâtisserie, qui ne rend compte ni de la fonction village, ni de la fonction hôtel... mais cela a l’air de plaire... En tout cas, les chambres Bâtiment H sont très calmes... ...+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
Les Canaries

Guide de voyage Canaries

Préparez votre voyage aux Canaries : retrouvez tous nos conseils et nos infos pratiques, quand partir, quel budget prévoir, les visites incontournables à ne pas manquer.

Voir le guide de voyage Canaries

La Météo Tenerife

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 19°
  • 23°
  • 2mm
  • Fév
  • 19°
  • 23°
  • 3mm
  • Mar
  • 20°
  • 24°
  • 0mm
  • Avr
  • 20°
  • 24°
  • 0mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 24°
  • 28°
  • 0mm
  • Aoû
  • 25°
  • 29°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • Oct
  • 24°
  • 28°
  • 1mm
  • Nov
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Déc
  • 20°
  • 23°
  • 3mm
Quand partir Canaries?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires