01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Autres - Made Inn Budapest 3* Budapest Hongrie

Hongrie | Week-end Budapest

Hôtel Made Inn Budapest

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 87 avis***

dès

240ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : LYON, le 05/01/2020

Réf : 4534710005443021101 (3J/2N)

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies EasyJet, Air France, Lufthansa (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Made Inn Budapest en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule Petit Déjeuner
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les transferts entre aéroport et hôtel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Hongrie

La destination

Scindée par le Danube, Budapest vous convie à d'interminables balades. À l'ouest des eaux, Buda garde les plus anciens monuments de la Hongrie tel le château sur la colline. Ce Buda Castle est l'ancien Palais royal qui abrite en son sein deux musées inédits. La galerie nationale hongroise et le Budapesti Történeti Múzeum retracent l'histoire de la ville. Posé sur les plaines de l'Est danubien, Pest est la ville nouvelle. Elle concentre ainsi la vie active de la population et la majorité des plus impressionnants musées. Les incontournables sont entre autres la place des Héros, la synagogue et l'Opéra. Consacrez un chapitre entier de votre séjour à la visite des musées de Budapest. L'Hôpital souterrain est « le » must des visites culturelles. Caché dans les entrailles de la colline du château dans un bunker, ce site déroule un réseau complexe de galeries et tunnels que vous sillonnerez. La Maison de la Terreur consacrée à la dictature retrace un pan sombre de l'histoire de la Hongrie. Nombreuses salles d'interrogatoire et de torture sont ouvertes au public. Faites le plein de bien-être en vacances à Budapest. Ses bains thermaux sont réputés depuis des siècles pour leurs vertus sur la santé. Les bains turcs, les techniques de cure développées par les Ottomans et les massages sous l'eau sont les pratiques qui vous seront proposées une fois sur place. Proche du pont Élisabeth à Buda, les bains Rudas sont un véritable temple de la relaxation. Vous vous immergerez dans une eau entre 16 et 42 ° selon vos besoins. Avec une décoration rappelant l'Empire austro-hongrois, les bains Széchenyi vous dévoilent une multitude de bassins en plein air affichant différentes températures. D'autres cabines de sauna, de hammam et de bains à vapeur sont ouvertes aux visiteurs et aux locaux dès 6 heures du matin jusqu'à 22 heures.

Les chambres


Passez un séjour comme il se doit dans une des 15 chambres climatisées de l'établissement et profitez des nombreux équipements à votre disposition, notamment une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur et une cuisinière. Votre chambre est équipée d'un lit en mousse à mémoire de forme et d'un canapé-lit double. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un téléphone, mais aussi un coin salon séparé et un micro-ondes.

Les services et loisirs


Climatisation, Ascenseur, Salle de fitness, Piscine couverte, Télévision, Services de concierge, Animaux de compagnie acceptés, Nombre total de chambres - 15, Plateau thé/café, Service de ménage quotidien, Téléphone, Salle de bain privée, Sèche-cheveux, Fer et planche à repasser, Diners Club, Lave-linge/sèche-linge, Petit-déjeuner disponible (en supplément), Boîte de nuit, Soins spa, Arrivées à partir de 14 h 30, Départ à 11 h 00, Coin salon séparé, Canapé-lit, Personnel polyglotte, Micro-ondes, Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles, Réception ouverte 24 h/24, Hammam, Établissement non-fumeurs, Cuisine, Ensemble douche/baignoire, Lave-vaisselle, Grand réfrigérateur/congélateur, Cuisinière, Assistance pour visites/billets, Accès Wi-Fi gratuit, Télévision avec chaînes par câble, Nombre de restaurants - 5, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Aucun lit bébé disponible, Matelas mémoire de forme, Réservé aux adultes, Salle de séjour séparée, Parking sans voiturier (en supplément), Taille du canapé-lit double, Nombre de bars/salons - 5, Nombre de cafés - 5, Stockage des bagages, Transfert de l'aéroport à l'hôtel (en supplément)

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par jptasu86

Séjour de 1 semaine avec une demande spécifique d'un appartement calme. A l'arrivée, l'appartement donnait sur un restaurant avec la musique à fond. Il a fallu demander un autre appartement plus calme (et encore). Il fournisse gratuitement les bouchons d'oreille (ce n'est pas une blague)....Séjour de 1 semaine avec une demande spécifique d'un appartement calme. A l'arrivée, l'appartement donnait sur un restaurant avec la musique à fond. Il a fallu demander un autre appartement plus calme (et encore). Il fournisse gratuitement les bouchons d'oreille (ce n'est pas une blague).......+
note Tripadvisor

Par Parisienne_75003 | Catégorie : En solo

Logement très bien placé et central. A proximité des transports, de terrasses très agréables, de restaurants et de petits commerces pour diner comme à la maison. Le studio occupé était très calme toutefois suivant l'emplacement cela peut être certainement un peu bruyant. Il est certain que lors d'un prochain voyage je n'hésiterais pas à revenir. Synagogue Residence un bon point de départ pour profiter de Budapest.Logement très bien placé et central. A proximité des transports, de terrasses très agréables, de restaurants et de petits commerces pour diner comme à la maison. Le studio occupé était très calme toutefois suivant l'emplacement cela peut être certainement un peu bruyant. Il est certain que lors d'un prochain voyage je n'hésiterais pas à revenir. Synagogue Residence un bon point de départ pour profiter de Budapest....+
note Tripadvisor

Par mbly1079 | Catégorie : Entre amis

Nous avons séjourné dans cet appartement pour la période du 25 septembre au 30 septembre 2012. Cet hôtel est étalé sur une rue entière jouxté par de nombreux restaurants et bars. Il se divise en 5 ou 6 bâtiments distincts. Pour l’accueil: Charmant accueil en anglais. Il est possible de payer en espèce en euros, forint ou en dollars. Cela évite les problèmes de conversion. De même, vous pouvez réserver à l'office des places pour certaines activités touristiques de la ville. Cependant, il faut se méfier car ces derniers annoncent une réduction de 5% qui n'est pas forcément vrai. En effet, pour les bains Gellert, nous avons payé le même prix que celui affiché dans ce dernier. Pour la prestation: le ménage s'effectue tous les 2 jours. Nous avons été un peu déçue, dans la mesure où les draps n'ont pas été changé. De plus, le ménage a été fait à la va-vite. Toutefois, les serviettes ont été changées. Le prix du séjour comprend le ménage ("pendant" et à la fin du séjour), le savon (y compris dans la douche), les serviettes et les draps. Pour l'appartement en tant que tel: l'appartement pour 6 personnes comprenait deux chambres spacieuses, un salon avec un canapé lit, une cuisine ouverte, une salle de bain et des toilettes séparées. La cuisine est bien équipé au niveau de l’électroménager mais les ustensiles de cuisine, quant à eux, sont incomplets. Pour exemple, il manque une passoire pour égoutter les pâtes. L'appartement était spacieux avec une décoration simple mais efficace. Toutefois, un bémol important est à noter notamment pour les personnes sensibles à la luminosité et au bruit: l'appartement n'est pas équipé de double vitrage et de volet. Ainsi, le bruit est assez présent. De plus, le logement est dépourvu de volet donc pour les personnes sensibles vous serez réveillé au lever du soleil. Un appartement à recommander pour des groupes d'amis ou pour des familles.Nous avons séjourné dans cet appartement pour la période du 25 septembre au 30 septembre 2012. Cet hôtel est étalé sur une rue entière jouxté par de nombreux restaurants et bars. Il se divise en 5 ou 6 bâtiments distincts. Pour l’accueil: Charmant accueil en anglais. Il est possible de payer en espèce en euros, forint ou en dollars. Cela évite les problèmes de conversion. De même, vous pouvez réserver à l'office des places pour certaines activités touristiques de la ville. Cependant, il faut se méfier car ces derniers annoncent une réduction de 5% qui n'est pas forcément vrai. En effet, pour les bains Gellert, nous avons payé le même prix que celui affiché dans ce dernier. Pour la prestation: le ménage s'effectue tous les 2 jours. Nous avons été un peu déçue, dans la mesure où les draps n'ont pas été changé. De plus, le ménage a été fait à la va-vite. Toutefois, les serviettes ont été changées. Le prix du séjour comprend le ménage ("pendant" et à la fin du séjour), le savon (y compris dans la douche), les serviettes et les draps. Pour l'appartement en tant que tel: l'appartement pour 6 personnes comprenait deux chambres spacieuses, un salon avec un canapé lit, une cuisine ouverte, une salle de bain et des toilettes séparées. La cuisine est bien équipé au niveau de l’électroménager mais les ustensiles de cuisine, quant à eux, sont incomplets. Pour exemple, il manque une passoire pour égoutter les pâtes. L'appartement était spacieux avec une décoration simple mais efficace. Toutefois, un bémol important est à noter notamment pour les personnes sensibles à la luminosité et au bruit: l'appartement n'est pas équipé de double vitrage et de volet. Ainsi, le bruit est assez présent. De plus, le logement est dépourvu de volet donc pour les personnes sensibles vous serez réveillé au lever du soleil. Un appartement à recommander pour des groupes d'amis ou pour des familles....+
note Tripadvisor

Par mcmcxlxl | Catégorie : Entre amis

Accueil très sympa, souple et serviable (sont venus nous chercher à l'aéroport in extremis, ont accepté de changer d'appartement pour une chambre de plus) L'appartement est bien situé dans le quartier animé du centre, près d'une série de "ruins cafés" et de pubs branchés. Le premier donnait sur une rue plus animée. Le deuxième donnait sur une ruelle intérieure (Gozdu) avec marché le dimanche et des cafés et restaus animés. Vraiment la bonne pêche pour ces 5 jours. Les appartements disposent de tout le confort. Juste la clim qui avait un souci et ne fonctionnait pas...Accueil très sympa, souple et serviable (sont venus nous chercher à l'aéroport in extremis, ont accepté de changer d'appartement pour une chambre de plus) L'appartement est bien situé dans le quartier animé du centre, près d'une série de "ruins cafés" et de pubs branchés. Le premier donnait sur une rue plus animée. Le deuxième donnait sur une ruelle intérieure (Gozdu) avec marché le dimanche et des cafés et restaus animés. Vraiment la bonne pêche pour ces 5 jours. Les appartements disposent de tout le confort. Juste la clim qui avait un souci et ne fonctionnait pas......+
note Tripadvisor

Par Rogbi | Catégorie : En couple

Bel appartement et bien situé. Ce sont les seuls points positifs que l' on peut accorder à cet hébergement. Quant aux points négatifs, ils sont si nombreux qu' ils auront fait de notre séjour à Budapest les pires vacances que nous n' avons jamais passées. Le personnel est très amical mais se distingue par une incompétence doublée d' une indifférence évidentes et une gestion générale qui laisse un goût douteux, rappelant la malhonnéteté. En effet, nous avons réservé, le 31 mai 2011, un appartement CLIMATISE, constitué d' une pièce et un salon (surface générale 53 m2). Le 20 juin nous avons pris contact (en parfait Hongrois) avec la réception afin d'ajouter un jour a notre commande (du22 au 26 juin au lieu du 23 au26). Notre requète a été acceptée et nous nous sommes donc présentés le 22 juin. Il était bien convenu, en parfait Hongrois, que nous serions hébergés dans la mème unité que nous avions réservée et, évidemment, paierions pour cette nuit supplémentaire, le mème prix que celui conclu pour les autres à la commande (75 euros) A notre arrivée, il ne nous a pas été permis de voir notre appartement. Par contre il nous a été demandé de payer immédiatement et en espèces la somme de 300 euros (4 nuits à 75 euros la nuit). Après règlement, quelle ne fut notre stupéfaction à la reception d' un studio de 30 m2 et ce, sous prétexte que l' établissement était complet. En dépit de tous nos arguments concernant la non conformité du logement réservé et puisque nous avions déja payé, force nous fut d' accepter ce qui nous était imposé et avons occupé un petit studio fort peu recommandable. Aucune réduction de prix ne nous a été consentie bien qu' il s' agissait d' un logement moins cher. La température de ce mercredi 22 juin à Budapest: 36 degrés et quand nous avons mis en marche la climatisation, il s' est avéré qu' elle ne fonctionnait pas. De mème pour l' eau chaude dans la salle de bains. Après maintes discussions avec la réception, un employé est venu réparer la distribution d' eau chaude mais rien n' y fit pour la climatisation, ce problème n' étant pas particulier à notre studio (sic). Nous nous sommes donc contentés d' un ventilateur. Ce fut une nuit très pénible. N' ayant pu nous connecter à Internet, comme proposé dans le contrat, il nous a fallu retourner de nouveau à la réception qui a consenti à nous préter une clé 3G. Devant nos récriminations, nous avons été transférés, le lendemain, dans un appartement de deux pièces, bien plus grand (70 m2) que celui réservé. Ce qui confirme que recevoir l' appartement réservé relève du pur hasard.. De nouveau, ici aussi, la climatisation ne fonctionnait pas et la température extèrieure était toujours de 36 degrés. Après 3 visites à la réception et une attente de 4 heures, nous avons pu enfin recevoir un bien triste ventilateur, quelques sacs à ordure et un torchon (tout ceci n' existant pas dans l' appartement). Nous avons passé une deuxième nuit exécrable, semblable à la précédente mais qui auront le mérite de nous rappeler Budapest quand nous irons camper au Sahara. Dans cet appartement, très agréable, la belle entrée, qui sert de cuisine et de coin repas, n' est en aucun cas climatisée. La climatisation (quand elle fonctionne) n' existe que dans les deux chambres. Durant les deux derniers jours, un seul appareil fonctionnait, dans la petite chambre, laissant le reste de l' appartement invivable. Sur le plan commodités: il n' y a pas de porte-serviette (ni dans la salle de bains ni dans les toilettes). Il faut improviser. Le pare-douche est un rideau qui arrive à la hauteur de la baignoire ce qui nous laisse le loisir, soit de se doucher avec un filet d' eau, soit d' inonder la salle de bains. N' ayant pas d' étagère ou d' armoire dans la salle de bains, nos produits de toilette ont occupé le dessus de la machine à laver... Un seul petit miroir au dessus du lavabo pour un bien grand appartement!! Et si celui ci est parfaitement équipé en appareils ménagers, il laisse à désirer quant aux accessoires du quotidien. Et, en bouquet final, nous avons reçu un mail de Booking nous informant que les Appartements de la Synagogue allait nous débiter de 225 euros sous prétexte que nous ne nous n' étions pas présentés (no show). Je remercie la société Booking.com, qui,avec le sèrieux qui la caractérise, s' est empressée de régler ce problème. En conclusion, nous recommandons cette société à tous ceux friands d' imprévus et dotés de nerfs solidesBel appartement et bien situé. Ce sont les seuls points positifs que l' on peut accorder à cet hébergement. Quant aux points négatifs, ils sont si nombreux qu' ils auront fait de notre séjour à Budapest les pires vacances que nous n' avons jamais passées. Le personnel est très amical mais se distingue par une incompétence doublée d' une indifférence évidentes et une gestion générale qui laisse un goût douteux, rappelant la malhonnéteté. En effet, nous avons réservé, le 31 mai 2011, un appartement CLIMATISE, constitué d' une pièce et un salon (surface générale 53 m2). Le 20 juin nous avons pris contact (en parfait Hongrois) avec la réception afin d'ajouter un jour a notre commande (du22 au 26 juin au lieu du 23 au26). Notre requète a été acceptée et nous nous sommes donc présentés le 22 juin. Il était bien convenu, en parfait Hongrois, que nous serions hébergés dans la mème unité que nous avions réservée et, évidemment, paierions pour cette nuit supplémentaire, le mème prix que celui conclu pour les autres à la commande (75 euros) A notre arrivée, il ne nous a pas été permis de voir notre appartement. Par contre il nous a été demandé de payer immédiatement et en espèces la somme de 300 euros (4 nuits à 75 euros la nuit). Après règlement, quelle ne fut notre stupéfaction à la reception d' un studio de 30 m2 et ce, sous prétexte que l' établissement était complet. En dépit de tous nos arguments concernant la non conformité du logement réservé et puisque nous avions déja payé, force nous fut d' accepter ce qui nous était imposé et avons occupé un petit studio fort peu recommandable. Aucune réduction de prix ne nous a été consentie bien qu' il s' agissait d' un logement moins cher. La température de ce mercredi 22 juin à Budapest: 36 degrés et quand nous avons mis en marche la climatisation, il s' est avéré qu' elle ne fonctionnait pas. De mème pour l' eau chaude dans la salle de bains. Après maintes discussions avec la réception, un employé est venu réparer la distribution d' eau chaude mais rien n' y fit pour la climatisation, ce problème n' étant pas particulier à notre studio (sic). Nous nous sommes donc contentés d' un ventilateur. Ce fut une nuit très pénible. N' ayant pu nous connecter à Internet, comme proposé dans le contrat, il nous a fallu retourner de nouveau à la réception qui a consenti à nous préter une clé 3G. Devant nos récriminations, nous avons été transférés, le lendemain, dans un appartement de deux pièces, bien plus grand (70 m2) que celui réservé. Ce qui confirme que recevoir l' appartement réservé relève du pur hasard.. De nouveau, ici aussi, la climatisation ne fonctionnait pas et la température extèrieure était toujours de 36 degrés. Après 3 visites à la réception et une attente de 4 heures, nous avons pu enfin recevoir un bien triste ventilateur, quelques sacs à ordure et un torchon (tout ceci n' existant pas dans l' appartement). Nous avons passé une deuxième nuit exécrable, semblable à la précédente mais qui auront le mérite de nous rappeler Budapest quand nous irons camper au Sahara. Dans cet appartement, très agréable, la belle entrée, qui sert de cuisine et de coin repas, n' est en aucun cas climatisée. La climatisation (quand elle fonctionne) n' existe que dans les deux chambres. Durant les deux derniers jours, un seul appareil fonctionnait, dans la petite chambre, laissant le reste de l' appartement invivable. Sur le plan commodités: il n' y a pas de porte-serviette (ni dans la salle de bains ni dans les toilettes). Il faut improviser. Le pare-douche est un rideau qui arrive à la hauteur de la baignoire ce qui nous laisse le loisir, soit de se doucher avec un filet d' eau, soit d' inonder la salle de bains. N' ayant pas d' étagère ou d' armoire dans la salle de bains, nos produits de toilette ont occupé le dessus de la machine à laver... Un seul petit miroir au dessus du lavabo pour un bien grand appartement!! Et si celui ci est parfaitement équipé en appareils ménagers, il laisse à désirer quant aux accessoires du quotidien. Et, en bouquet final, nous avons reçu un mail de Booking nous informant que les Appartements de la Synagogue allait nous débiter de 225 euros sous prétexte que nous ne nous n' étions pas présentés (no show). Je remercie la société Booking.com, qui,avec le sèrieux qui la caractérise, s' est empressée de régler ce problème. En conclusion, nous recommandons cette société à tous ceux friands d' imprévus et dotés de nerfs solides...+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

La Météo Budapest

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 0mm
  • Fév
  • 0mm
  • Mar
  • 10°
  • 0mm
  • Avr
  • 11°
  • 17°
  • 0mm
  • Mai
  • 17°
  • 23°
  • 0mm
  • Jui
  • 20°
  • 25°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • Aoû
  • 21°
  • 27°
  • 0mm
  • Sep
  • 16°
  • 21°
  • 0mm
  • Oct
  • 11°
  • 16°
  • 0mm
  • Nov
  • 0mm
  • Déc
  • 0mm
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires