01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Piscine - Hôtel Maradiva Villas Resort & spa 5* Mahebourg Ile Maurice

Ile Maurice | Séjour Mahebourg

Hôtel Maradiva Villas Resort & spa

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 1230 avis***

Vous aimerez :

  • Situé sur la côte ouest de l'île Maurice
  • Piscine à débordement
  • Hébergement en villa
dès

2256ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : Paris, le 18/05/2020

Réf : 242938 (7J/5N)

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour packagé
  • Les vols internationaux France/ Mahebourg aller-retour en classe économique avec Air Mauritius, Emirates, British Airways ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations sous réserve de modifications par le tour-opérateur),
  • l'accueil et l'assistance par notre représentant local,
  • les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
  • l'hébergement en chambre base double à l'hôtel Maradiva Villas Resort & Spa 5* (normes locales),
  • la formule en demi-pension (hors boissons),
  • les taxes d'aéroports et de solidarité, révisables et sujettes à modifications.
  • PRE ET POST ACHEMINEMENT : départ de Provinces.
  • Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.
  • Pour Info : A l'aller et au retour, votre vol peut s'effectuer de jour comme de nuit. A l'occasion d'un vol de nuit, la date de votre arrivée peut être le lendemain de la date de convocation pour le vol.
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour packagé
  • Les frais de dossier,
  • les taxes locales à payer sur place,
  • les boissons et repas non inclus,
  • les dépenses d'ordre personnel,
  • les excursions contractées sur place,
  • les assurances facultatives,
  • les éventuelles surcharges carburant survenues avant départ.
tout voir

dernières demandes Ile Maurice

  • il y a 2 h et 43 min

    1 personnes pour un voyage

    le 10/02/2020

  • il y a 15 h et 22 min

    4 personnes pour un voyage

    le 16/02/2020

  • il y a 17 h et 1 min

    2 personnes pour un voyage

    le 06/04/2020

  • il y a 17 h et 8 min

    2 personnes pour un voyage

    le 02/03/2020

  • il y a 17 h et 9 min

    2 personnes pour un voyage

    le 02/03/2020

  • il y a 18 h et 39 min

    4 personnes pour un voyage

    le 02/03/2020

  • il y a 19 h et 7 min

    3 personnes pour un voyage

    le 17/02/2020

  • il y a 19 h et 7 min

    3 personnes pour un voyage

    le 17/02/2020

  • il y a 19 h et 29 min

    2 personnes pour un voyage

    le 24/02/2020

  • il y a 19 h et 30 min

    2 personnes pour un voyage

    le 24/02/2020

Situation

Au cœur d'un site exclusif qui allie intimité et élégance, l'hôtel Maradiva Villas Resort & Spa 5* (normes locales) donne sur les eaux bleues et sereines de la baie de Tamarin à Wolmar. Les Suites Villas avec leur confortable bassin de nage sont conçues dans un style colonial avec une toiture élancée et des frontons de bois sculptés. Le tout bordé d'un jardin tropical exubérant. On retrouve l'influence indienne dans les soins proposés au Spa Membre du “Leading Spa”.

Logement

Durant votre séjour, vous serez logés en Garden Suite Villa.

L'hôtel dispose de 65 Villas de luxe avec piscine privée, climatisées et ventilées équipées de télévision, connexion internet, coffre-fort, mini bar (payant), lecteur CD et radio, salle de bain avec baignoire et douche séparée, sèche-cheveux, machine à café, connexion Wifi gratuit.
En prolongement de l'espace salon, elles disposent d'une terrasse avec piscine privée et douche extérieure dans le patio.

NB : Les Garden Suite Villa peuvent accueillir un maximum de 2 adultes + 1 enfant (moins de 12 ans) et un berceau.

Restauration

Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule demi-pension (hors boissons) servie au restaurant principal de l'hôtel.
L'hôtel Maradiva Villas Resort & Spa 5* possède 3 restaurants et 1 bar. Il est également possible d'organiser des repas dans l'intimité de sa villa.
Les clients du Maradiva ont également accès aux 3 restaurants du Sands Suites Resort & Spa, hotel voisin.
Le concept du ‘Dine Around' leur donne un choix de 6 restaurants (supplément à consulter sur place).

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Equipements

L'hôtel propose les équipements et les services suivants : un bureau d'assistance 24h/24h, l'accès internet haut débit, un service de change disponible 24h/24h, un service postal, 2 boutiques, une infirmerie, un service de blanchisserie et pressing, un fleuriste.

NB : Cartes de crédit acceptées : Visa, MasterCard, Diners, American Express (Les chèques ne sont pas acceptés).
Nous vous informons que les services et équipements mentionnés ci-dessus peuvent faire l'objet de frais supplémentaires à régler sur place.

Sports et loisirs

Pour vos loisirs, l'hôtel met à votre disposition une belle piscine à débordement, des vélos, un centre de fitness, de l'aqua-gym, ski nautique, hobie cat, voile, engin nautique à pédales, kayak, planche à voile, court de tennis éclairé, tennis de table, sorties en bateau en fond de verre.

Sports et loisirs payants

Pour vos loisirs, en supplément, l'hôtel propose des leçons de yoga, des excursions, des entrainements sportifs avec un entraineur personnel, pêche au gros, plongée avec bouteille, catamaran et croisières, leçon de tennis et excursions (randonnées, nage avec les dauphins...).

Animation

L'hôtel propose une animation en soirée. (à consulter sur place)

Enfants

Pour vos enfants, l'hôtel dispose d'un programme avec une large gamme d'activités pour les enfants âgés de 4-12 ans. Le club dispose d'une aire de jeux, d'une piscine peu profonde sûre, d'un bac à sable, d'une salle de jeux, d'une salle de bains, d'une cuisine et d'une salle à manger adaptée à la taille des enfants. Enfin la «salle Dodo», où les murs et le sol sont parsemés de coussins moelleux, est l'endroit idéal pour se détendre et courir.

NB : Un service de baby-sitting est disponible sur demande avec un supplément. Un préavis de 24 heures est requis.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par Guitom974 | Catégorie : En couple

En réservant un tel hôtel, on souhaite, on s’attend à plein de belles et bonnes choses. On peut toujours trouver « des petits trucs à redire » mais la réalité est que le service et les prestations sont excellents. Nous sommes restés une semaine, et nous avons eu le temps de remarquer toutes les petites attentions (qu’on retrouve rarement dans la majorité des hôtels) qui sont faites aux clients. Les restaurants sont de qualité : le Japonais est top, l’Indien est (très) bon et le restau principal est digne d’un gastronomique. La plage est de toute beauté, et les transats à disposition (et très bien ombragés, et au calme !!) permettent d’y passer un excellent moment. Nous avons fait « la sortie dauphins » et on la recommande à tous. Les villas sont superbes, on s’y sent vraiment bien, le confort est là ! Effectivement, les piscines individuelles ne sont pas chauffées (peu gênant en été, pour le coup l’eau était à parfaite température), ce point mériterait cependant d’être amélioré pour les plus frileux. En revanche, la piscine principale l’est, et elle est en prime très agréable pour y nager et pour profiter du coucher de soleil. On recommande aussi. Rien à redire donc sur tous les services (les serveurs sont très agréable, je pense à Iwin, Mélanie et tous les autres), le service de nettoyage de la chambre a été parfait, les piscines sont elles aussi bien entretenues. Le Spa est également top, ne pas hésiter à s’y relaxer de temps à autres ! La salle de sport est également très bien. Reste une petite « fausse note » pour ma part : pianiste, j’ai regretté de voir le quart de queue en attente d’être réparé, impossible de jouer dessus, trop de notes étaient bloquées. Je suis attristé de voir que des gens (des enfants, je présume) sont capables de ne pas respecter un tel instrument « en libre service ». J’ai souvent déploré le même manque de soin dans certaines gares en France. J’espère qu’à notre prochain séjour (car on veut et va revenir), je pourrai jouer et m’évader sur ce piano. Salutations et félicitations à toute l’équipeEn réservant un tel hôtel, on souhaite, on s’attend à plein de belles et bonnes choses. On peut toujours trouver « des petits trucs à redire » mais la réalité est que le service et les prestations sont excellents. Nous sommes restés une semaine, et nous avons eu le temps de remarquer toutes les petites attentions (qu’on retrouve rarement dans la majorité des hôtels) qui sont faites aux clients. Les restaurants sont de qualité : le Japonais est top, l’Indien est (très) bon et le restau principal est digne d’un gastronomique. La plage est de toute beauté, et les transats à disposition (et très bien ombragés, et au calme !!) permettent d’y passer un excellent moment. Nous avons fait « la sortie dauphins » et on la recommande à tous. Les villas sont superbes, on s’y sent vraiment bien, le confort est là ! Effectivement, les piscines individuelles ne sont pas chauffées (peu gênant en été, pour le coup l’eau était à parfaite température), ce point mériterait cependant d’être amélioré pour les plus frileux. En revanche, la piscine principale l’est, et elle est en prime très agréable pour y nager et pour profiter du coucher de soleil. On recommande aussi. Rien à redire donc sur tous les services (les serveurs sont très agréable, je pense à Iwin, Mélanie et tous les autres), le service de nettoyage de la chambre a été parfait, les piscines sont elles aussi bien entretenues. Le Spa est également top, ne pas hésiter à s’y relaxer de temps à autres ! La salle de sport est également très bien. Reste une petite « fausse note » pour ma part : pianiste, j’ai regretté de voir le quart de queue en attente d’être réparé, impossible de jouer dessus, trop de notes étaient bloquées. Je suis attristé de voir que des gens (des enfants, je présume) sont capables de ne pas respecter un tel instrument « en libre service ». J’ai souvent déploré le même manque de soin dans certaines gares en France. J’espère qu’à notre prochain séjour (car on veut et va revenir), je pourrai jouer et m’évader sur ce piano. Salutations et félicitations à toute l’équipe...+
note Tripadvisor

Par anne2866 | Catégorie : En couple

Amenagé au bord d’une plage magnifique, le Maradiva offre des villas individuelles avec piscine nichées dans la verdure. Nous sommes là pour 3 semaines et sommes ravis pour chaque chose: le petit-déjeuner servi en buffet , le dîner avec le choix entre 3 restaurants gourmets , le service impeccable et surtout l’aménagement parfait de la villa , les petits produits Hermès dans la salle de bain... tout vraiment tout nous plaît dans cet hôtel.Amenagé au bord d’une plage magnifique, le Maradiva offre des villas individuelles avec piscine nichées dans la verdure. Nous sommes là pour 3 semaines et sommes ravis pour chaque chose: le petit-déjeuner servi en buffet , le dîner avec le choix entre 3 restaurants gourmets , le service impeccable et surtout l’aménagement parfait de la villa , les petits produits Hermès dans la salle de bain... tout vraiment tout nous plaît dans cet hôtel....+
note Tripadvisor

Par saritapulton . | Catégorie : Entre amis

Je crois que c'est le plus mauvais rapport qualité -prix que je connaisse sur l'île. Service très moyen .Ce n'est pas que les serveurs ne sont pas gentils au contraire ...ils ne sont tout simplement pas bien formés.Cet hôtel devrait revoir sa politique d'assurance de qualité et investir dans la formation de son personnel et aussi dans un bon décorateur intérieur.Une deco kitch à en mourrir.Je crois que c'est le plus mauvais rapport qualité -prix que je connaisse sur l'île. Service très moyen .Ce n'est pas que les serveurs ne sont pas gentils au contraire ...ils ne sont tout simplement pas bien formés.Cet hôtel devrait revoir sa politique d'assurance de qualité et investir dans la formation de son personnel et aussi dans un bon décorateur intérieur.Une deco kitch à en mourrir....+
note Tripadvisor

Par LaurieMDav | Catégorie : En couple

C’est avec tristesse que je me dois de laisser un avis négatif ici. Ayant déjà séjourné au Maradiva une première fois alors qu’il s’appelait le Taj Exotica à l’époque ; je parle, et, j’avais choisis, en connaissance de cause, de faire mon voyage de noces au Maradiva. Les villas sont magnifiques et confortables avec leur piscine privée (malgré leur manque d’intimité) et la propreté est impeccable. Mais voilà, le gros point noir de cet hôtel est son personnel et sa direction. J’estime que pour un 5 étoiles lorsqu’un client a une allergie alimentaire grave il faut faire attention. Ce qui est mon cas et le cas de mon mari. En fonction de l’équipe que nous avions en face certains étaient tout à fait au courant et nous n’avons eu aucun problème. Je remercie d’ailleurs Weasley et son équipe sur la plage qui ont été absolument formidables avec nous. Un sans faute et un accueil sans pareil. Ce n’est pas le cas de certains membres du personnel. J’ai moi-même subis des moqueries sur mon allergie, le tout en créole, au restaurant principal, le serveur en question et sa collègue n’étaient pas au courant de mon allergie pourtant stipulée par courrier et au téléphone, y compris avec l’agence de voyage. Donc je suis passée pour une femme capricieuse qui clairement, exagérait et embêtait tout le monde avec ses exigences. J’ai été réellement mal à l’aise, surtout que le serveur s’est montré très impoli et agacé, plaquant sur la table la carte des desserts avec force et me l’arrachant des mains en me disant « il n’y a rien pour vous, vous n’avez qu’à prendre un sorbet. » Pendant ce fameux repas on est même venu «me faire la blague » qu’en fait je ne pouvais pas consommer le plat qu’on m’avait servi alors que j’étais en train de le manger. Mon mari a dû intervenir fermement pour arrêter la personne. Je suis sortie du restaurant très mal et inquiète. J’en ai parlé à la direction de l’hôtel en demandant à ce que cela ne se reproduise plus et que je puisse manger en sécurité, sans avoir à me justifier ou à m’angoisser de savoir si je pouvais manger le plat ou non. La direction s’est excusée et je n’ai plus croisé le fameux serveur. Le responsable du restaurant principal est venu s’excuser et nous a fait préparer un super dessert que j’ai adoré le lendemain et le jour d’après. Mais suite à cet événement toute l’équipe est devenue distante et froide en notre présence, stressée même. Montrant constamment des signes d’agacement. Clairement, ils venaient nous voir à reculons... Notre dernier jour sur place, nous avons eu le plaisir de profiter du petit déjeuner romantique dans la villa qui faisait parti de l’offre « Lune de miel ». Malheureusement le petit déjeuner a tourné court et j’ai terminé sur le sol des toilettes entre évanouissement et vomissements... Mon mari au téléphone avec la réception qui lui a assuré que c’était impossible que je fasse un choc anaphylactique car ils avaient veillé à ce qu’il n’y ait rien dans le petit déjeuner... À cause du fait qu’ils ont nié tout en bloc j’ai mis du temps à prendre le médicament,que heureusement j’avais emmené, et j’ai passé ma matinée étendue sur le sol. J’ai malheureusement passé la journée couchée, secouée de tremblements. A aucun moment la direction de l’hôtel ne s’est excusée et jamais personne n’a demandé comment j’allais. A la limite j’ai eu le sentiment terrible que je mentais, qu’on ne me croyait pas et que ça n’était jamais arrivé. Je préfère qu’un hôtel reconnaisse son erreur, l’erreur est humaine plutôt qu’elle minimise les choses. La vérité est que si je n’avais pas eu mon médicament j’aurai dû voir un médecin et sans doute être hospitalisée pour qu’on m’injecte le médicament nécessaire. Et c’est avec effroi que je réalise le manque de professionnalisme de cet hôtel, hôtel 5 étoiles, dont la direction ne réalise absolument pas qu’un client hospitalisé ou dans le pire des cas décédé (si la quantité ingérée avait été trop grande et ça je n’ose même pas l’imaginer) est un fait très grave et peut entraîner sa fermeture. Le minimum c’est de s’excuser, de se sentir concerné par le problème et de ne pas faire comme si il ne s’était rien passé. Il en va sans dire que le soir j’ai été incapable de manger le dessert qu’on m’avait préparé. Vous comprenez bien que lorsqu’on vous assure que vous pouvez manger un plat, qu’on vous le sert, que vous faites confiance et que vous terminez inconsciente sur le sol et qu’en plus tout le monde s’en moque totalement vous n’avez absolument plus confiance en personne... Reste le comble, le lendemain le directeur du restaurant principal qui nous salue et qui reste insensible à notre récit au sujet de mon choc anaphylactique, pas d’excuse, non, mais une demande : « laissez-moi un commentaire positif car vous comprenez j’ai réglé votre problème dans mon restaurant, j’ai remis en place mon équipe (oui il l’a fait, deux jours avant, en humiliant les serveurs présents devant nous, un instant qui nous avait mis très mal à l’aise) et j’ai fait ce qu’il faut avec vous et je voudrais avoir ma promotion et passer numéro 1! ». Je réitère donc qu’il y a vraiment un problème avec le personnel de cet hôtel, qu’il y a un cruel manque de management et de respect des clients. C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai vécu cette expérience qui m’a profondément marqué. On ne va pas dans un hôtel de ce standing pour se faire mal parler, pour se mettre en danger et être en stress perpétuel à cause de cela. De mon expérience sur l’île, je pense que le Maradiva se doit de changer de stratégie de management, d’avoir un personnel formé aux exigences d’un 5 étoiles et surtout, et c’est une priorité, de ne jamais plaisanter avec une allergie alimentaire car il en va de la santé de la personne. Le Maradiva, même si il possède la meilleure plage de toute l’île Maurice par son climat et son exposition (peu de vent par rapport aux autres côtes) n’est pas à la hauteur de ses concurrents dans lesquels j’ai pu séjourner comme le Saint Gérant ou le Prince Maurice. J’espère, avec ce commentaire, pouvoir faire bouger les choses et prévenir tout particulièrement les personnes ayant des soucis de santé, même plus grave qu’une allergie alimentaire, fuyez le Maradiva car vous n’y serez pas en sécurité. Pour finir, je terminerai par une note positive. Le spa du Maradiva est excellent et frôle la perfection en matière d’accueil et de prise en charge de l’individualité de chaque personne. Et c’est extrêmement dommage de voir une si grande différence entre le personnel du spa qui est d’un professionnalisme exemplaire avec celui des restaurants. Je ne serai jamais avare en compliment lorsque cela est mérité et toujours honnête dans mes avis. Je suis donc extrêmement déçue de vous avoir fait confiance pour l’un de moments les plus important de ma vie et que cela se soit passé ainsi. C’est avec tristesse que je me dois de laisser un avis négatif ici. Ayant déjà séjourné au Maradiva une première fois alors qu’il s’appelait le Taj Exotica à l’époque ; je parle, et, j’avais choisis, en connaissance de cause, de faire mon voyage de noces au Maradiva. Les villas sont magnifiques et confortables avec leur piscine privée (malgré leur manque d’intimité) et la propreté est impeccable. Mais voilà, le gros point noir de cet hôtel est son personnel et sa direction. J’estime que pour un 5 étoiles lorsqu’un client a une allergie alimentaire grave il faut faire attention. Ce qui est mon cas et le cas de mon mari. En fonction de l’équipe que nous avions en face certains étaient tout à fait au courant et nous n’avons eu aucun problème. Je remercie d’ailleurs Weasley et son équipe sur la plage qui ont été absolument formidables avec nous. Un sans faute et un accueil sans pareil. Ce n’est pas le cas de certains membres du personnel. J’ai moi-même subis des moqueries sur mon allergie, le tout en créole, au restaurant principal, le serveur en question et sa collègue n’étaient pas au courant de mon allergie pourtant stipulée par courrier et au téléphone, y compris avec l’agence de voyage. Donc je suis passée pour une femme capricieuse qui clairement, exagérait et embêtait tout le monde avec ses exigences. J’ai été réellement mal à l’aise, surtout que le serveur s’est montré très impoli et agacé, plaquant sur la table la carte des desserts avec force et me l’arrachant des mains en me disant « il n’y a rien pour vous, vous n’avez qu’à prendre un sorbet. » Pendant ce fameux repas on est même venu «me faire la blague » qu’en fait je ne pouvais pas consommer le plat qu’on m’avait servi alors que j’étais en train de le manger. Mon mari a dû intervenir fermement pour arrêter la personne. Je suis sortie du restaurant très mal et inquiète. J’en ai parlé à la direction de l’hôtel en demandant à ce que cela ne se reproduise plus et que je puisse manger en sécurité, sans avoir à me justifier ou à m’angoisser de savoir si je pouvais manger le plat ou non. La direction s’est excusée et je n’ai plus croisé le fameux serveur. Le responsable du restaurant principal est venu s’excuser et nous a fait préparer un super dessert que j’ai adoré le lendemain et le jour d’après. Mais suite à cet événement toute l’équipe est devenue distante et froide en notre présence, stressée même. Montrant constamment des signes d’agacement. Clairement, ils venaient nous voir à reculons... Notre dernier jour sur place, nous avons eu le plaisir de profiter du petit déjeuner romantique dans la villa qui faisait parti de l’offre « Lune de miel ». Malheureusement le petit déjeuner a tourné court et j’ai terminé sur le sol des toilettes entre évanouissement et vomissements... Mon mari au téléphone avec la réception qui lui a assuré que c’était impossible que je fasse un choc anaphylactique car ils avaient veillé à ce qu’il n’y ait rien dans le petit déjeuner... À cause du fait qu’ils ont nié tout en bloc j’ai mis du temps à prendre le médicament,que heureusement j’avais emmené, et j’ai passé ma matinée étendue sur le sol. J’ai malheureusement passé la journée couchée, secouée de tremblements. A aucun moment la direction de l’hôtel ne s’est excusée et jamais personne n’a demandé comment j’allais. A la limite j’ai eu le sentiment terrible que je mentais, qu’on ne me croyait pas et que ça n’était jamais arrivé. Je préfère qu’un hôtel reconnaisse son erreur, l’erreur est humaine plutôt qu’elle minimise les choses. La vérité est que si je n’avais pas eu mon médicament j’aurai dû voir un médecin et sans doute être hospitalisée pour qu’on m’injecte le médicament nécessaire. Et c’est avec effroi que je réalise le manque de professionnalisme de cet hôtel, hôtel 5 étoiles, dont la direction ne réalise absolument pas qu’un client hospitalisé ou dans le pire des cas décédé (si la quantité ingérée avait été trop grande et ça je n’ose même pas l’imaginer) est un fait très grave et peut entraîner sa fermeture. Le minimum c’est de s’excuser, de se sentir concerné par le problème et de ne pas faire comme si il ne s’était rien passé. Il en va sans dire que le soir j’ai été incapable de manger le dessert qu’on m’avait préparé. Vous comprenez bien que lorsqu’on vous assure que vous pouvez manger un plat, qu’on vous le sert, que vous faites confiance et que vous terminez inconsciente sur le sol et qu’en plus tout le monde s’en moque totalement vous n’avez absolument plus confiance en personne... Reste le comble, le lendemain le directeur du restaurant principal qui nous salue et qui reste insensible à notre récit au sujet de mon choc anaphylactique, pas d’excuse, non, mais une demande : « laissez-moi un commentaire positif car vous comprenez j’ai réglé votre problème dans mon restaurant, j’ai remis en place mon équipe (oui il l’a fait, deux jours avant, en humiliant les serveurs présents devant nous, un instant qui nous avait mis très mal à l’aise) et j’ai fait ce qu’il faut avec vous et je voudrais avoir ma promotion et passer numéro 1! ». Je réitère donc qu’il y a vraiment un problème avec le personnel de cet hôtel, qu’il y a un cruel manque de management et de respect des clients. C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai vécu cette expérience qui m’a profondément marqué. On ne va pas dans un hôtel de ce standing pour se faire mal parler, pour se mettre en danger et être en stress perpétuel à cause de cela. De mon expérience sur l’île, je pense que le Maradiva se doit de changer de stratégie de management, d’avoir un personnel formé aux exigences d’un 5 étoiles et surtout, et c’est une priorité, de ne jamais plaisanter avec une allergie alimentaire car il en va de la santé de la personne. Le Maradiva, même si il possède la meilleure plage de toute l’île Maurice par son climat et son exposition (peu de vent par rapport aux autres côtes) n’est pas à la hauteur de ses concurrents dans lesquels j’ai pu séjourner comme le Saint Gérant ou le Prince Maurice. J’espère, avec ce commentaire, pouvoir faire bouger les choses et prévenir tout particulièrement les personnes ayant des soucis de santé, même plus grave qu’une allergie alimentaire, fuyez le Maradiva car vous n’y serez pas en sécurité. Pour finir, je terminerai par une note positive. Le spa du Maradiva est excellent et frôle la perfection en matière d’accueil et de prise en charge de l’individualité de chaque personne. Et c’est extrêmement dommage de voir une si grande différence entre le personnel du spa qui est d’un professionnalisme exemplaire avec celui des restaurants. Je ne serai jamais avare en compliment lorsque cela est mérité et toujours honnête dans mes avis. Je suis donc extrêmement déçue de vous avoir fait confiance pour l’un de moments les plus important de ma vie et que cela se soit passé ainsi. ...+
note Tripadvisor

Par LydiaM56

Je vais prendre le temps de donner des commentaires sur différents départements car le MARADIVA le mérite vraiment !! LaVilla : très grande et bien équipée. Très bonne literie et les produits de salle de bain très bien également.Les petits goûters apportés en chambres sont très appréciables. Le petit-déjeuner : buffet complet. Personnel charmant et efficace. Le restaurant Coastocoast restaurant : nous y avons dîne le premier soir. C’était correct . Seul le buffet du dimanche soir demande quelques améliorations. Le teppanyaki : nous y sommes allés 3 fois. 2 fois avec la chef (femme) et une fois avec le second du chef (il semble que c’était sa première prestation devant des clients et c’était très réussi). Tout est excellent : la nourriture bien sûr mais une mention toute particulière pour le niveau de prestation du personnel. Jeshika mais aussi Avi le sommelier nous appellent par notre nom et se rappellent de notre vin préféré. Bravo ! Le restaurant Indien Cilatron : nous y sommes allés aussi 3 fois. C’était parfait avec un repas personnalisé par le chef pour le dernier dîner. Personnel très présent et attentionné. Nous avons discuté avec le chef un moment et ce fut un plaisir d’échanger avec un passionné. Le Spa : Bel endroit même si quelques finitions seraient attendus. C’est un peu brut autour de la piscine. Nous avons fait un massage très apprécié. I La case nautique : service correct mais le matériel demanderait à être un peu renouvelé. Enfin, voicii une mention TOUTE PARTICULIERE pour le SERVICE DE PLAGE : lc’est un grand BRAVO pour toute l’équipe . Nous avons déjeuné tous les jours (sauf les 2 premiers midi pris auprès de la piscine). Les jeunes hommes sur la plage sont rapides et extrêmement attentionnés. Nous n’avons eu ce niveau de service nulle part sur une plage. Encore BRAVO à eux. Bref, en conclusion, nous recommandons les yeux fermés le MARADIVA ! On espère y revenir en famille cette foisJe vais prendre le temps de donner des commentaires sur différents départements car le MARADIVA le mérite vraiment !! LaVilla : très grande et bien équipée. Très bonne literie et les produits de salle de bain très bien également.Les petits goûters apportés en chambres sont très appréciables. Le petit-déjeuner : buffet complet. Personnel charmant et efficace. Le restaurant Coastocoast restaurant : nous y avons dîne le premier soir. C’était correct . Seul le buffet du dimanche soir demande quelques améliorations. Le teppanyaki : nous y sommes allés 3 fois. 2 fois avec la chef (femme) et une fois avec le second du chef (il semble que c’était sa première prestation devant des clients et c’était très réussi). Tout est excellent : la nourriture bien sûr mais une mention toute particulière pour le niveau de prestation du personnel. Jeshika mais aussi Avi le sommelier nous appellent par notre nom et se rappellent de notre vin préféré. Bravo ! Le restaurant Indien Cilatron : nous y sommes allés aussi 3 fois. C’était parfait avec un repas personnalisé par le chef pour le dernier dîner. Personnel très présent et attentionné. Nous avons discuté avec le chef un moment et ce fut un plaisir d’échanger avec un passionné. Le Spa : Bel endroit même si quelques finitions seraient attendus. C’est un peu brut autour de la piscine. Nous avons fait un massage très apprécié. I La case nautique : service correct mais le matériel demanderait à être un peu renouvelé. Enfin, voicii une mention TOUTE PARTICULIERE pour le SERVICE DE PLAGE : lc’est un grand BRAVO pour toute l’équipe . Nous avons déjeuné tous les jours (sauf les 2 premiers midi pris auprès de la piscine). Les jeunes hommes sur la plage sont rapides et extrêmement attentionnés. Nous n’avons eu ce niveau de service nulle part sur une plage. Encore BRAVO à eux. Bref, en conclusion, nous recommandons les yeux fermés le MARADIVA ! On espère y revenir en famille cette fois...+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
L'île Maurice

Guide de voyage Ile Maurice

Découvrez notre guide de voyage complet : tous nos conseils, nos infos pratiques. Découvrez les meilleurs itinéraires et les visites incontournables à ne pas manquer pour bien préparer votre voyage à l'Ile Maurice.

Voir le guide de voyage Ile Maurice

La Météo Mahebourg

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 30°
  • 24mm
  • Fév
  • 27°
  • 30°
  • 24mm
  • Mar
  • 27°
  • 30°
  • 28mm
  • Avr
  • 26°
  • 29°
  • 16mm
  • Mai
  • 25°
  • 27°
  • 10mm
  • Jui
  • 23°
  • 26°
  • 8mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 22°
  • 25°
  • 8mm
  • Aoû
  • 22°
  • 25°
  • 7mm
  • Sep
  • 23°
  • 26°
  • 7mm
  • Oct
  • 24°
  • 27°
  • 4mm
  • Nov
  • 25°
  • 29°
  • 7mm
  • Déc
  • 27°
  • 30°
  • 11mm
Quand partir Ile Maurice?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires