01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Sam : 9-20h / Dim : 10-18h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Autres - Mariano Iv Palace 4* Olbia Sardaigne

Italie | Week-end Sardaigne

Hôtel Mariano Iv Palace

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 327 avis***

dès

213ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : PARIS, le 09/10/2020

Réf : 4305100005443030401 (4J/3N)
Parking Réception 24/24

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Air France, KLM (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Mariano Iv Palace en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule Demi Pension
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les transferts entre aéroport et hôtel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
  • La Taxe de séjour à régler sur place en fonction du type d'hébergement et de sa catégorie
tout voir

Ce séjour est vendu uniquement en mode . Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Sardaigne

Nouveau

Bénéficiez de notre nouvelle garantie

Réservez l'esprit tranquille ! Si une nouvelle épidémie devait survenir au cours de votre voyage, l'option propose de solides garanties

(cette option est disponible à l'étape « paiement » lors de votre réservation).

  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé,
  • Hébergement en pension compléte à destination le temps que l'on vous trouve un vol de remplacement,
  • Remboursement de 80€ par personne et par nuitée non consommée en cas de retour anticipé,
  • Garantie en cas de refus d'embarquement par la compagnie aérienne au moment de votre départ pour cause de fièvre
Détail des garanties

La destination

Après la Sicile, la deuxième plus grande île de la Méditerranée est la Sardaigne. Elle est caractérisée par ses montagnes de calcaire, entourées d'une mer aux couleurs émeraude, ses nombreux sites restés vierges sont en harmonie avec son peuple qui a su garder ses coutumes. Découvrez les vestiges archéologiques typiques de l’île lors d'une excursion, et visitez les Nuraghes, des édifices mégalithiques, qui caractérisent la culture nuragique. Environ 7000 exemplaires de ces tours rondes de forme conique y sont disséminés. Parmi les plus imposants, celui de Su Nuraxi à Barumini. Partez en randonnée, en trekking dans la région montagneuse du Gennargentu, vous pourrez également pratiquer le ski sur les flancs du Bruncu Spina. Si vous préférez la baignade, cap sur l’archipel de la Maddalena au nord-est de la Sardaigne. Il est composé d’environ 60 îlots et de 7 grandes îles, dont, les plus visitées sont Maddalena dans la région historique de Gallura, et Caprera où se trouve la magnifique plage de Cala Coticcio, surnommée fièrement « Tahiti beach ».
Dans le nord, porte de la Sardaigne, la ville d’Olbia. Celle-ci est bordée par une dizaine de plages toutes aussi splendides les unes que les autres comme la plage Capricioli, la Sorgente ou encore Rena Majore sans oublier l’incontournable Costa Smeralda. qui doit son appellation à la couleur variante de sa mer. Une mer limpide et un climat méditerranéen tempéré constituent les principales caractéristiques de la Costa Smeralda. Les férus d’histoire pourront admirer le fameux port de Rotondo, quant aux plus aventureux, ils pourront se rendre sur l’île de Tavolara, à dix kilomètres au sud d’Olbia, où se trouve la plage de Spalmatore. Du sable fin, des eaux cristallines, voilà les éléments requis pour de parfaites journées de farniente. La basilique San Simplicio est le monument principal de la ville. La tombe des géants est un autre monument typiquement sarde. L’appellation est due aux dimensions de ces monuments. 321 tombes sont actuellement recensées dans toute l’île, et la plus impressionnante de toutes est celle « di Li Loghi » qui se trouve à Arzachena, une des communes d’Olbia.

L'hôtel

Ce bel hôtel est à Oristano. 80 chambres se trouvent dans cet Mariano IV Palace . Une connexion Internet en Wi-Fi est disponible pour le plus grand confort des clients. La réception est ouverte 24 heures sur 24. Mariano IV Palace ne dispose pas de lits d'appoint. Les parties communes de Mariano IV Palace sont accessibles aux fauteuils roulants. Les petits animaux pesant jusqu'à 5kg sont autorisés dans les locaux. L'hôtel dispose de salles de réunion. Les restaurants de la propriété servent une sélection de plats et boissons savoureux.

Formalites

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT à compter du 01 juillet 2020 pour l'ITALIE CONTINENTALE :
Toute personne se rendant en Italie doit obligatoirement s'enregistrer en ligne via le lien : https://www.esteri.it/mae/it/ministero/normativaonline/decreto-iorestoacasa-domande-frequenti
Cet enregistrement doit s'effectuer dans les 48 heures avant l'arrivée en Italie.


IMPORTANT à compter du 14 septembre 2020 pour la SARDAIGNE
A compter du 14 septembre 2020, tous les voyageurs entrant en Sardaigne par voie aérienne ou maritime devront présenter à l'embarquement un test Covid négatif, réalisé dans les 48h précédant leur voyage. Ce test peut être un test sérologique, un test PCR ou un test antigénique.

IMPORTANT à compter du 02 juin 2020 pour la SARDAIGNE
Toute personne se rendant en Sardaigne doit obligatoirement s'enregistrer en ligne sur la plateforme numérique de la région Sardaigne Sardegna Sicura via le lien : https://sus.regione.sardegna.it/sus/covid19/regimbarco/init
Cet enregistrement peut s'effectuer au plus tôt un mois avant la date d'entrée prévue en Sardaigne mais le formulaire santé doit être obligatoirement complété dans les 48 heures avant l'arrivée en Sardaigne. Les voyageurs devront présenter l'accusé de réception d'enregistrement lors de l'embarquement (avion ou bateau).
Tous les voyageurs devront également se soumettre à un contrôle de température et remplir le formulaire de recherche pour une éventuelle contamination antérieure ou un contact avec le Covid-19.

IMPORTANT à compter du 01 juillet 2020 pour la SICILE :
Toute personne se rendant en Sicile doit obligatoirement s'enregistrer en ligne via le lien : https://siciliasicura.costruiresalute.it/register
Cet enregistrement doit s'effectuer dans les 48 heures avant l'arrivée en Sicile.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par Yves L | Catégorie : En couple

Ce fut sûrement un beau palace mais maintenant je ne sais pas s'il mérite vraiment ses quatre étoiles. Heureusement le personnel est charmant et le restaurant (le blao) est excellent. Le lit est dur. Le petit déjeuner est varié et très bon.Ce fut sûrement un beau palace mais maintenant je ne sais pas s'il mérite vraiment ses quatre étoiles. Heureusement le personnel est charmant et le restaurant (le blao) est excellent. Le lit est dur. Le petit déjeuner est varié et très bon....+
note Tripadvisor

Par Daniel-ROCHEFOLLE | Catégorie : En couple

Bel hôtel que le Mariano IV, c'est vraiment un petit palace comme son nom l'indique. Nous avons eu un accueil avec une personne qui parlait français, et qui nous a donné toutes les informations dont nous avions besoin. Bel hôtel que le Mariano IV, c'est vraiment un petit palace comme son nom l'indique. Nous avons eu un accueil avec une personne qui parlait français, et qui nous a donné toutes les informations dont nous avions besoin. ...+
note Tripadvisor

Par emmanuelle J | Catégorie : En couple

Je ne peux pas juger la chambre mais leur antipathie oui. En raison d’une mer très agitée notre bateau pour la Sardaigne a été déplacé d un jour donc nous avons décidé de modifier notre séjour d un jour également. L hôtel dOristano très charmant à accepté tandis que celui ci a refusé catégoriquement et a encaissé notre argent,louant certainement en plus notre chambre et celle de nos amis,soit un double bénéfice. Aucune négociation a été acceptée,et conversation tél très désagréable,d autant que notre changement de date était indépendant de notre volonté. Je vous déconseille cet hôtel a cause de leur accueille. Un petit conseil :ne pas régler la note avant de séjournerJe ne peux pas juger la chambre mais leur antipathie oui. En raison d’une mer très agitée notre bateau pour la Sardaigne a été déplacé d un jour donc nous avons décidé de modifier notre séjour d un jour également. L hôtel dOristano très charmant à accepté tandis que celui ci a refusé catégoriquement et a encaissé notre argent,louant certainement en plus notre chambre et celle de nos amis,soit un double bénéfice. Aucune négociation a été acceptée,et conversation tél très désagréable,d autant que notre changement de date était indépendant de notre volonté. Je vous déconseille cet hôtel a cause de leur accueille. Un petit conseil :ne pas régler la note avant de séjourner...+
note Tripadvisor

Par Benpat123 | Catégorie : En couple

L'hôtel n'est pas trop dur à trouver mais par contre les places de stationnement c'est plus compliqué, à part si vous prenez le parking payant, et pourtant nous y étions hors-saison. L'accueil souriant, en français,et beaucoup d'informations sur les endroits à visiter, ce qui est appréciable. Les chambres sont confortables mais petites. Le petit déjeuner est correct bien que beaucoup de produits industriels. Mais bon rapport qualité/prix.L'hôtel n'est pas trop dur à trouver mais par contre les places de stationnement c'est plus compliqué, à part si vous prenez le parking payant, et pourtant nous y étions hors-saison. L'accueil souriant, en français,et beaucoup d'informations sur les endroits à visiter, ce qui est appréciable. Les chambres sont confortables mais petites. Le petit déjeuner est correct bien que beaucoup de produits industriels. Mais bon rapport qualité/prix....+
note Tripadvisor

Par rrld2016 | Catégorie : Entre amis

Très bon hôtel, bien situé. Arrives à 2 motos, Nous y avons séjourné 5 nuits et rayonné tout autour pour visiter. A 1h de Cagliari et des autres points à voir, c’est une étape très sympa avec garage pour les motos. Le personnel est très accueillant, il parle francais. La chambre petit déjeuner compris à 50€ est de très bonne facture (oreillers et matelas un peu trop durs). Le menu du soir a 18€ est complet et diffèrent chaque jour et de grande qualié. Bref une bonne adresse. Manque un SPA pour mériter la note de 5 étoiles à mon goût.Très bon hôtel, bien situé. Arrives à 2 motos, Nous y avons séjourné 5 nuits et rayonné tout autour pour visiter. A 1h de Cagliari et des autres points à voir, c’est une étape très sympa avec garage pour les motos. Le personnel est très accueillant, il parle francais. La chambre petit déjeuner compris à 50€ est de très bonne facture (oreillers et matelas un peu trop durs). Le menu du soir a 18€ est complet et diffèrent chaque jour et de grande qualié. Bref une bonne adresse. Manque un SPA pour mériter la note de 5 étoiles à mon goût....+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
La Sardaigne

Guide de voyage Sardaigne

Organisez votre voyage : suivez tous nos conseils et nos infos pratiques. Découvrez les meilleurs itinéraires et les visites incontournables à ne pas manquer pour bien préparer votre voyage en Sardaigne.

Voir le guide de voyage Sardaigne

La Météo Olbia

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 10°
  • 14°
  • 58mm
  • Fév
  • 10°
  • 15°
  • 39mm
  • Mar
  • 12°
  • 17°
  • 23mm
  • Avr
  • 14°
  • 19°
  • 31mm
  • Mai
  • 18°
  • 24°
  • 34mm
  • Jui
  • 23°
  • 30°
  • 6mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 32°
  • 0mm
  • Aoû
  • 26°
  • 33°
  • 8mm
  • Sep
  • 22°
  • 28°
  • 58mm
  • Oct
  • 18°
  • 24°
  • 66mm
  • Nov
  • 14°
  • 19°
  • 83mm
  • Déc
  • 11°
  • 15°
  • 87mm
Quand partir Sardaigne?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Sam : 9-20h / Dim : 10-18h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires