01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Autres - Maxine 3* Heraklion Crète

Crète | Week-end Heraklion

Hôtel Maxine

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 70 avis***

dès

277ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : NANTES, le 11/10/2019

Réf : 4418430005443040401 (5J/4N)
Jardin Minibar Chambres non fumeur Parking Room service Piscine TV satellite

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Aegean Airlines, EasyJet (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Maxine en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule Demi Pension
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les transferts entre aéroport et hôtel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • La taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Crète

  • il y a 55 min

    1 personnes pour un voyage

    le 17/07/2019

  • il y a 57 min

    2 personnes pour un voyage

    le 16/07/2019

  • il y a 1 h

    2 personnes pour un voyage

    le 17/07/2019

  • il y a 1 h

    1 personnes pour un voyage

    le 17/07/2019

  • il y a 1 h

    5 personnes pour un voyage

    le 16/07/2019

  • il y a 1 h et 6 min

    2 personnes pour un voyage

    le 02/07/2019

  • il y a 1 h et 6 min

    2 personnes pour un voyage

    le 02/07/2019

  • il y a 1 h et 7 min

    2 personnes pour un voyage

    le 28/06/2019

  • il y a 1 h et 11 min

    2 personnes pour un voyage

    le 02/07/2019

  • il y a 1 h et 14 min

    2 personnes pour un voyage

    le 28/06/2019

La destination

Les sites incontournables
Héraklion est la capitale et l’une des destinations touristiques de la Crète.Cette ville grecque s'étend dans le centre de l’île et compte environ 120 000 habitants. Elle séduira les touristes par ses nombreuses attractions touristiques,dont le Musée de l'Art religieux. Situé dans l'Église Aghia Ekaterini, celui-ci expose une collection d'icônes dont certaines sont signées Michel Damaskinos qui dirigea l'école crétoise du XVIe siècle. Le musée archéologique mérite une visite, elle retrace la civilisation minoenne à travers les richesses découvertes sur le territoire. Les ruines minoennes de Festos et les vestiges du palais de Knossos éveilleront la curiosité des passionnés d'histoire. Il en sera de même pour le palais de Malia et le fort vénitien. L'Église Saint-Marc servant de pinacothèque municipale et le Vieux-Portabritent encore quelques vestiges de l'arsenal vénitien, comme la forteresse de Koules. Le village de Fodele, réputé pour être le lieu de naissance du peintre Le Greco ou Domenikos Theotokopoulos, mérite également le détour.

Activités touristiques
Des vacances à Héraklion seront l’occasion de boire un café dans un Kafeneio, dans le quartier de la fontaine Morosini. Les touristes pourront se retrouver dans ces cafés populaires pour discuter, écouter de la musique, etc. Ils pourront d’autre part siroter un ouzo sur la place Venizelou, dans le centre culturel de la cité, ou déguster des spécialités culinaires dans les restaurants. Salades grecques, gyros, slouvakia, gâteaux au miel, etc. seront au menu ! Flâner à travers le marché permettra de découvrir les produits locaux : huile d'olive, fromage crétois, herbes aromatiques, etc. Une excursion sur l'île de Dia sera aussi agréable.Située au large de l'Héraklion, cette petite île inhabitée abrite des chèvres kri-kri. Les voyageurs pourront se rendre à Santorin en speedboat. Un circuit touristique à travers la ville mènera vers la route des vins, pour admirer les cépages crétois dans des régions vinicoles, dont Archanès, Dafnès, Sitia et Peza.

L'hôtel

Ce bel hôtel est situé à Aghia Gallini. Un total de 54 chambres se trouvent dans ces locaux. Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans les locaux.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par PascalL398

Bel hôtel avec une vue exceptionnelle sur la mer. Belle piscine. Mais surtout un directeur et du personnelle d'une gentillesse et d'une extrême disponibilité. (fuite a notre voiture de location, le directeur a pris les dispositions pour nous dépanner et cela malgré son emploi du temps très chargé (démarrage de la saison))Bel hôtel avec une vue exceptionnelle sur la mer. Belle piscine. Mais surtout un directeur et du personnelle d'une gentillesse et d'une extrême disponibilité. (fuite a notre voiture de location, le directeur a pris les dispositions pour nous dépanner et cela malgré son emploi du temps très chargé (démarrage de la saison))...+
note Tripadvisor

Par LuluDee22 | Catégorie : Entre amis

L'hôtel est sale et pas terminé ! Vue horrible sur une piscine et un terrain de basket à l'abandon, qui n'appartient soit disant pas à l'hôtel, ce qui est faux !! La deuxième piscine, celle visible sur les photos est dangereuse, les dalles sont sales et ultra glissantes si mouillées, des câbles dépassent du sol, une des personnes avec qui nous étions à cogné dedans avec son pied en marchant !! Les lampes au bord de la piscine ne fonctionnent pas, les autres n'ont pas d'ampoules et son cassées !!! Des brides d'herbe ultra dure entourent la piscine, avec des trous un peu partout ! Impossible de mettre les transats droits ! Parlons du bar de la piscine : 3 boissons au choix, dont une bouteille qui traîne à l'arrière du comptoir. Tout est sale ! Le dernier jours, le "nettoyage" de des dalles s'est fait à 13h en présence des clients....... A notre arrivée la chambre d'hôtel sentait le moisi ! Également pas terminée vu le nombre de trous apparents avec des câbles qui dépassait! La salle de bain est sale, on peut encore constater les traces de saleté aux mur.... le trou pour l'évacuation d'eau au sol de la ridicule petite douche est cassé ouvert et couvert de rouille !!! La brosse à toilette était de couleur brune !!! (est-ce normal ?) Aucune isolation des murs, on entendait les autres locataires se doucher ! Le mobilier est sommaire, bien que correct, mais poussiéreux ! Le sol est sale et plein de traces de pieds, merci les mycoses ! Les linges de bain sont dures (lavés sans adoucissant) et étaient effectivement changés tout les jours sauf une fois, allez savoir pourquoi ... Rideaux pas assez épais, soleil dès 7h du matin dans le visage, impossible de dormir ! Climatisation, frigo et coffre-fort payants !!!! Cages d'escaliers sales, style caserne. Couloir d'accès aux chambres sans aucune fenêtre ! Les lumières des sorties de secours dans les chambres sont placées en face du lit, donc pour dormir la chambre est lumineuse !! La nourriture dégueulasse et vite fait ! Pour le petit déjeuner le fromage transpirant sur la table était prêt à être mangé, ou pas.... Tout les jours la même chose, 3 variétés de jambon (dont un correct), pain (correct) confiture et fromage, un jour sur deux altercation entre tomates et concombres et gâteau ! Autant vous dire qu'aucun des 4 personnes n'a pu profiter du petit déjeuner inclus pourtant dans le prix ! Tout les extras, par exemple, œuf à la coque, omelette (déjeuner sommaire !!!) était payant ! Chaque jour on voyait le cuisinier fumer dans la cuisine, pantalon en bas laissant la raie de ses fesses apparente qu'il remontait en permanence (bon appétit !!) ! En passant derrière la porte je me suis même pris un mégot de cigarette dans le bras !! La rampe qui mène jusqu'à l'hôtel est ultra raide, ne convient pas du tout aux personnes à mobilité réduite ou personnes d'un certain âge (vous devriez prévenir les gens) et/ou de forte corpulence (en référence aux douches minuscules) ni aux enfants (piscine dangereuse). La plage jusqu'au port, le trajet se fait en 10 minutes, (correct, mais paysages délabrés) les mini plages sont ultra petites, bien qu'accueillantes mais caillouteuses la mer est super sale !!!! il n'y a aucun sable, ou de la terre uniquement, et à droite du port se trouve un énorme rocher, donc impossible d'accéder aux autres plages (à l'exception de payer 60 euros le bateau avec une excursion!! et à gauche une énorme réserve militaire, donc également impassible d'accéder plus loin.... Il s'agit d'un trou ! Le seul choix pour bouger un peu est de passer par l'intérieur des terres.... en voiture.... vive les balades ! Nous avons été clairement agressés par la personne qui nous vend les excursions à l'hôtel, visiblement ça l'embêtait d'être la, elles nous a clairement dit qu'elle était fatiguée et en avait marre de sa journée ! Donc explication vite fait et elle nous a revendu une excursion à Balos, pour 70 euros (environ) sur un énorme paquebot qui nous a fait découvrir Ballos au même temps que 1500 personnes... génial... ça également je trouve qu'elle aurait pu le préciser... horrible... Le seul point positif est l'accueil, le personnel est aimable et souriant ! Les restaurant au bord du port d'Agia Gallini sont succulents ! Nous n'avons jamais été déçus ni de l'hospitalité grecque ni de leur cuisine !L'hôtel est sale et pas terminé ! Vue horrible sur une piscine et un terrain de basket à l'abandon, qui n'appartient soit disant pas à l'hôtel, ce qui est faux !! La deuxième piscine, celle visible sur les photos est dangereuse, les dalles sont sales et ultra glissantes si mouillées, des câbles dépassent du sol, une des personnes avec qui nous étions à cogné dedans avec son pied en marchant !! Les lampes au bord de la piscine ne fonctionnent pas, les autres n'ont pas d'ampoules et son cassées !!! Des brides d'herbe ultra dure entourent la piscine, avec des trous un peu partout ! Impossible de mettre les transats droits ! Parlons du bar de la piscine : 3 boissons au choix, dont une bouteille qui traîne à l'arrière du comptoir. Tout est sale ! Le dernier jours, le "nettoyage" de des dalles s'est fait à 13h en présence des clients....... A notre arrivée la chambre d'hôtel sentait le moisi ! Également pas terminée vu le nombre de trous apparents avec des câbles qui dépassait! La salle de bain est sale, on peut encore constater les traces de saleté aux mur.... le trou pour l'évacuation d'eau au sol de la ridicule petite douche est cassé ouvert et couvert de rouille !!! La brosse à toilette était de couleur brune !!! (est-ce normal ?) Aucune isolation des murs, on entendait les autres locataires se doucher ! Le mobilier est sommaire, bien que correct, mais poussiéreux ! Le sol est sale et plein de traces de pieds, merci les mycoses ! Les linges de bain sont dures (lavés sans adoucissant) et étaient effectivement changés tout les jours sauf une fois, allez savoir pourquoi ... Rideaux pas assez épais, soleil dès 7h du matin dans le visage, impossible de dormir ! Climatisation, frigo et coffre-fort payants !!!! Cages d'escaliers sales, style caserne. Couloir d'accès aux chambres sans aucune fenêtre ! Les lumières des sorties de secours dans les chambres sont placées en face du lit, donc pour dormir la chambre est lumineuse !! La nourriture dégueulasse et vite fait ! Pour le petit déjeuner le fromage transpirant sur la table était prêt à être mangé, ou pas.... Tout les jours la même chose, 3 variétés de jambon (dont un correct), pain (correct) confiture et fromage, un jour sur deux altercation entre tomates et concombres et gâteau ! Autant vous dire qu'aucun des 4 personnes n'a pu profiter du petit déjeuner inclus pourtant dans le prix ! Tout les extras, par exemple, œuf à la coque, omelette (déjeuner sommaire !!!) était payant ! Chaque jour on voyait le cuisinier fumer dans la cuisine, pantalon en bas laissant la raie de ses fesses apparente qu'il remontait en permanence (bon appétit !!) ! En passant derrière la porte je me suis même pris un mégot de cigarette dans le bras !! La rampe qui mène jusqu'à l'hôtel est ultra raide, ne convient pas du tout aux personnes à mobilité réduite ou personnes d'un certain âge (vous devriez prévenir les gens) et/ou de forte corpulence (en référence aux douches minuscules) ni aux enfants (piscine dangereuse). La plage jusqu'au port, le trajet se fait en 10 minutes, (correct, mais paysages délabrés) les mini plages sont ultra petites, bien qu'accueillantes mais caillouteuses la mer est super sale !!!! il n'y a aucun sable, ou de la terre uniquement, et à droite du port se trouve un énorme rocher, donc impossible d'accéder aux autres plages (à l'exception de payer 60 euros le bateau avec une excursion!! et à gauche une énorme réserve militaire, donc également impassible d'accéder plus loin.... Il s'agit d'un trou ! Le seul choix pour bouger un peu est de passer par l'intérieur des terres.... en voiture.... vive les balades ! Nous avons été clairement agressés par la personne qui nous vend les excursions à l'hôtel, visiblement ça l'embêtait d'être la, elles nous a clairement dit qu'elle était fatiguée et en avait marre de sa journée ! Donc explication vite fait et elle nous a revendu une excursion à Balos, pour 70 euros (environ) sur un énorme paquebot qui nous a fait découvrir Ballos au même temps que 1500 personnes... génial... ça également je trouve qu'elle aurait pu le préciser... horrible... Le seul point positif est l'accueil, le personnel est aimable et souriant ! Les restaurant au bord du port d'Agia Gallini sont succulents ! Nous n'avons jamais été déçus ni de l'hospitalité grecque ni de leur cuisine !...+
note Tripadvisor

Par BOUYOU51 | Catégorie : En couple

Nous avons passé 4 jours dans cette hôtel et nous sommes repartis déçu de celui-ci. Aucun entretien de l'extérieur, terrain de tennis laissé à l'abandon,piscine peu entretenu, pelouse pas tondu... Difficilement accessible, une pente très raide à monter. Chambre assez grande mais lit séparés, pas géniale pour des vacances en couple. Les repas sont très minimalistes, petit-déjeuner très restreint: café, jus de fruit imbuvable. Accueil bâclée, sans aucun suivi. Vue agréable de la chambre seul point positif.Nous avons passé 4 jours dans cette hôtel et nous sommes repartis déçu de celui-ci. Aucun entretien de l'extérieur, terrain de tennis laissé à l'abandon,piscine peu entretenu, pelouse pas tondu... Difficilement accessible, une pente très raide à monter. Chambre assez grande mais lit séparés, pas géniale pour des vacances en couple. Les repas sont très minimalistes, petit-déjeuner très restreint: café, jus de fruit imbuvable. Accueil bâclée, sans aucun suivi. Vue agréable de la chambre seul point positif....+
note Tripadvisor

Par Cyril O | Catégorie : En couple

Nous avons réservé avec la compagnie LTUR, de 1, les photo de last minute ne corresponde pas du tous a la réalité. Soit disant piscine avec bar ( fermé en ruine et délabré ), cour de tennis ou terrain de baskette ( tellement horrible que je n'arrive pas à savoir si tennis ou basket) accès a l’hôtel pas du tous adapté au personne a mobilité réduite ( très gros cote que même moi ayant 25 ans eu de la peine à monter) la seul piscine en Etat étai assez médiocre et au niveau décors catastrophique (toute les lampes qui son autour de la piscine sont cassées). Le personnel de l’hôtel ne parle que anglais ou allemand. La climatisation et payante ( 6 euros par jour ) le petit frigo de la chambre fermé et payant aussi ( 2 euros par jour ) les chambres était pas du tout agréable ( bcp d'espace mais lit séparé donc étant en couple j'ai dormi séparé de ma copine durant 7jours) les linges sont changé tout les 2 jours. Je relève juste que cet hôtel n'est pas adapté pour des vacances, le petit déjeuner et lamentable, le cuisto fumant dans la cuisine ne donne pas envie de manger à l'hôtel. Et ne vous étonné pas de voir des câbles électrique dépassant des mures, ou d'avoir un trou dans votre salle de bain. le seul point positif de mon séjour est le personnel de l'hôtel qui est très sympathique. Que dire encore, belle vue sur la mer par contre très mal insonorisé. le seul moyen de passer un bon moment loué un véhicule pour visité le NORD et surtout ne pas faire confiance a LTUR, en tout cas LTUR va recevoir un joli mail de ma part.Nous avons réservé avec la compagnie LTUR, de 1, les photo de last minute ne corresponde pas du tous a la réalité. Soit disant piscine avec bar ( fermé en ruine et délabré ), cour de tennis ou terrain de baskette ( tellement horrible que je n'arrive pas à savoir si tennis ou basket) accès a l’hôtel pas du tous adapté au personne a mobilité réduite ( très gros cote que même moi ayant 25 ans eu de la peine à monter) la seul piscine en Etat étai assez médiocre et au niveau décors catastrophique (toute les lampes qui son autour de la piscine sont cassées). Le personnel de l’hôtel ne parle que anglais ou allemand. La climatisation et payante ( 6 euros par jour ) le petit frigo de la chambre fermé et payant aussi ( 2 euros par jour ) les chambres était pas du tout agréable ( bcp d'espace mais lit séparé donc étant en couple j'ai dormi séparé de ma copine durant 7jours) les linges sont changé tout les 2 jours. Je relève juste que cet hôtel n'est pas adapté pour des vacances, le petit déjeuner et lamentable, le cuisto fumant dans la cuisine ne donne pas envie de manger à l'hôtel. Et ne vous étonné pas de voir des câbles électrique dépassant des mures, ou d'avoir un trou dans votre salle de bain. le seul point positif de mon séjour est le personnel de l'hôtel qui est très sympathique. Que dire encore, belle vue sur la mer par contre très mal insonorisé. le seul moyen de passer un bon moment loué un véhicule pour visité le NORD et surtout ne pas faire confiance a LTUR, en tout cas LTUR va recevoir un joli mail de ma part....+
note Tripadvisor

Par om h | Catégorie : En couple

en effet, bon rapport qualité-prix. je signale que la compagnie last minute ne nous a pas trompé sur la marchandise, l'hotel était classé dans la catégorie moyenne, autrement dit: ce n'est pas la classe ni le luxe, c'est du basique et propre, un point c'est tout. On a pris l'option peti-dèj. seulement car franchement c'est pas loin de la plage et du village ce qui vous laisse la possibilité de manger ce que vous voulez oú vous voulez. Le personnel était assez sympa, rien à dire. la piscine: sympatique, la chambre: agréable. Seul point noir, la verrue que constituent les ruines d'une ancienne piscine et du terrain de basket-tennis qui ne font plus partie de l'hotel ( ils ont mis une sorte de barrière comme pour bien délimiter la zone).ça gâche un peu la vue en fait. il y a toujours un jardin potager- mini verger qui m'a paru bien entretenu. c'est devenu un hotel familial sans grand prétention à mon avis, faut juste pas s'attendre au grand jeu.en effet, bon rapport qualité-prix. je signale que la compagnie last minute ne nous a pas trompé sur la marchandise, l'hotel était classé dans la catégorie moyenne, autrement dit: ce n'est pas la classe ni le luxe, c'est du basique et propre, un point c'est tout. On a pris l'option peti-dèj. seulement car franchement c'est pas loin de la plage et du village ce qui vous laisse la possibilité de manger ce que vous voulez oú vous voulez. Le personnel était assez sympa, rien à dire. la piscine: sympatique, la chambre: agréable. Seul point noir, la verrue que constituent les ruines d'une ancienne piscine et du terrain de basket-tennis qui ne font plus partie de l'hotel ( ils ont mis une sorte de barrière comme pour bien délimiter la zone).ça gâche un peu la vue en fait. il y a toujours un jardin potager- mini verger qui m'a paru bien entretenu. c'est devenu un hotel familial sans grand prétention à mon avis, faut juste pas s'attendre au grand jeu....+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
La Crète

Guide voyage Crète

Préparez votre voyage en Crète : retrouvez tous nos conseils et nos infos pratiques, quand partir, quel budget prévoir, les visites incontournables à ne pas manquer.

Voir le guide voyage Crète

La Météo Heraklion

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 10mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 8mm
  • Mar
  • 15°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 21°
  • 24°
  • 1mm
  • Jui
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 1mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 5mm
  • Nov
  • 17°
  • 21°
  • 6mm
  • Déc
  • 14°
  • 17°
  • 9mm
Quand partir Crète?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires