01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Vue panoramique - Melia Bali Villas & Spa Resort 5* Denpasar Bali

Bali | Séjour Denpasar

Hôtel Melia Bali Villas & Spa Resort

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 7327 avis***

dès

1195ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : BALE-MULHOUSE, le 04/12/2019

Réf : 1148650005443070102 (9J/7N)
Parking Piscine Activités enfants Réception 24/24 Spa Salle de sport

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Air France, Eva Air, KLM (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Melia Bali Villas & Spa Resort en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule All Inclusive
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Bali

  • il y a 5 h et 3 min

    2 personnes pour un voyage

    le 27/06/2019

  • il y a 5 h et 4 min

    2 personnes pour un voyage

    le 27/06/2019

  • il y a 13 h

    2 personnes pour un voyage

    le 27/06/2019

  • il y a 1 jour et 12 h et 38 min

    2 personnes pour un voyage

    le 27/06/2019

  • il y a 1 jour et 12 h et 38 min

    2 personnes pour un voyage

    le 27/06/2019

  • il y a 1 jour et 15 h et 43 min

    2 personnes pour un voyage

    le 15/09/2019

  • il y a 1 jour et 15 h et 55 min

    2 personnes pour un voyage

    le 15/09/2019

  • il y a 1 jour et 15 h et 57 min

    2 personnes pour un voyage

    le 15/09/2019

  • il y a 1 jour et 15 h et 57 min

    2 personnes pour un voyage

    le 15/09/2019

  • il y a 1 jour et 16 h et 3 min

    2 personnes pour un voyage

    le 15/09/2019

La destination

L'Indonésie offre de nombreux lieux intéressants à découvrir à ses visiteurs. Mais c'est l'ile de Bali, dans l'océan Indien, qui rallie le plus de suffrages, pour ses traditions musicales, artistiques et culinaires, et la douceur de ses habitants. Comme il s'agit d'une terre volcanique dotée d'une bonne pluviométrie, les paysages sont splendides et les plages superbes. Les rizières s'étagent sur les vallons et les flancs de montagnes, comme de délicates vagues aux mille nuances de vert épousant le relief. En quelques minutes, vous passez du niveau de la mer à une hauteur de 1 500 mètres. En forêt, méfiez-vous des singes chapardeurs, qui auraient tôt fait de prendre vos lunettes de soleil ou votre sandwich ! Laissez-vous envoûter par le pépiement d'une multitude d'oiseaux exotiques, tout en contemplant les vallées verdoyantes ondulant vers l'infini. Denpasar, la capitale de la province, traversée par la rivière Badung, est située au sud de l'île.
L'architecture du centre de Denpasar reflète des influences chinoises, anglaises, et surtout hollandaises. C'est un point de départ pour organiser vos excursions sportives (surf et plongée) et découvrir les temples, musées, et jardins de l'île. Commencez par Puputan Square, le cœur historique, pour vous imprégner de son ambiance asiatique. Profitez-en pour visiter le musée de Puputan. Il expose les étonnants masques et costumes de cérémonie, et des sculptures typiques de l'art hindou. Découvrez les œuvres du Musée ethnographique Negeri Propensi, et les trésors de la Galerie des Arts asiatiques. Flânez sur un marché coloré pour vous enivrer de senteurs et de couleurs, par exemple celui de Badung ou de Kumbasari. La gastronomie vous enchantera, le nasi goreng, les brochettes, le gado gado, ou l'ayam batutu. Visitez ensuite le temple Pura Jagatnatha, dédié à Widi Wasa Hang Sang, le dieu suprême. La Padmasana (tombeau en forme de lotus) se démarque du reste ainsi que l'autel, entièrement en corail blanc. Puis visitez le temple Maospahit pour ses statues de Bouddha. Rue Jalan Sulawesi, découvrez l'artisanat local, comme la poterie, le batik, la vannerie, des vêtements traditionnels en soie, les sarongs, des sculptures en bois, et une abondance de bijoux. Le soir, assistez à une délicate représentation de danse traditionnelle, comme celle du Kecak ou du Baris.

L'hôtel

L'hôtel de catégorie luxe se trouve dans un jardin magnifique et juste devant la plage de Nusa Dua. A quelques minutes de marche vous trouverez la rue commerçante ""Galeria"". 10 minutes environ sont nécessaires pour rejoindre l'aéroport.L'hôtel dispose d'un bâtiment principal de 4 étages. Les 494 chambres, dont 112 suites sont réparties sur 3 étages. Ils comptent également 10 villas. Le grand hall d'accueil vous offre une réception, 6 ascenseurs et un bureau de change. Une supérette et divers magasins comme une droguerie et un Coffee Shop sont également à disposition. Vous trouverez aussi dans le complexe 3 bars, 4 restaurants et 7 salles de conférence. Les services de chambre et de blanchisserie ainsi que l'assistance médicale et le service de location de vélos complètent les prestations. Les enfants sont les bienvenus sur l'aire de jeu ou au mini-club. Des places de parking sont disponibles.Les chambres, les suites et les villas luxueuses sont équipées d'une salle de bain avec WC et d'un sèche-cheveux. L'équipement comprend également une ligne téléphonique directe et la télévision par câble et satellite. Les chambres disposent de plus d'un mini-bar, d'un lit double et de la climatisation avec réglage individuel. Ventilateur, Balcon/terrasse et coffre-fort à louer complètent les prestations.Une piscine de plein air pittoresque avec bassin pour enfants, un snack-bar et une terrasse ensoleillée avec chaises longues et parasols sont à disposition sur le domaine. Une piscine couverte, un sauna, une salle de fitness, et divers massages et soins bien-être sont également à votre disposition. Aquagym, plongée, tennis, tennis de table et vélos/VTT sont proposés aux amateurs de sport. Basket-ball, beach-volley, billard/snooker, badminton et fléchettes sont également proposés. Selon la saison, un programme d'animation pour petits et grands veille au divertissement. Un terrain de golf se trouve à environ 1 km.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par maximeo205

Dernier hôtel de notre séjour à Bali. Après avoir eu droit au SereS à Ubud et au Wyndham Sundancer à Lombok, force est de constater que nous ne terminons pas notre voyage en beauté... L’infrastructure de l’hôtel est gigantesque, elle est sure prenante et il faut bien l’avouer, on en prend plein les yeux. L’hôtel comprend 5 restaurants (japonais, chinois, espagnol, international et tapas). La piscine principale est belle mais sans plus tandis que pour accéder à la deuxième, vous devez payer un supplément. Premier point négatif car vu le nombre de clients, la première piscine est vraiment prise d’assaut et extrêmement bruyante du coup. La cuisine n’est pas terrible. Les pizzas au beach club sont à fuir (plate, cartonneuse et on ne goûte pas le fromage...). Les quantités servies au déjeuner de midi sont risibles, presque 14€ pour une portion enfant de spaghettis carbonara... Les frites que ma compagne a prise ressemblent à celles des fast food... probablement des surgelées. Les prix sont exorbitants par rapport à la qualité. Cet hôtel n’est profitable que si vous êtes en all in (et encore, pour le goût ça ne changera rien). Pour bénéficier de l’all in c’est plus de 80€ par jour par personne. Le coca est à 3,5€... Bref, nous avons payés moins cher ailleurs pour de là meilleure qualité en terme de nourriture. Nous mangerons donc à l’extérieur pour le reste du séjour, heureusement pour nos papilles gustatives et pour notre portefeuille. Les chambres sont agréables bien que la salle de bain soit petite. Une odeur nauséabonde sort des douches chaque matin, c’est très désagréable. En résumé, nous regrettons nos deux précédents hôtels et ne remettrons probablement pas les pieds ici. Je salue tout de même la deco, l’infrastructure et la plage qui est magnifique et qui est nettoyée à longueur de journée. Attention aux marchands ambulants qui vous harcèlent h24 cependant. A fuir pour des vacances en couple (cher, bruyant, pas très confortable et pas très bonne nourriture) Passable pour des vacances all in en famille ou entre amis du coup.Dernier hôtel de notre séjour à Bali. Après avoir eu droit au SereS à Ubud et au Wyndham Sundancer à Lombok, force est de constater que nous ne terminons pas notre voyage en beauté... L’infrastructure de l’hôtel est gigantesque, elle est sure prenante et il faut bien l’avouer, on en prend plein les yeux. L’hôtel comprend 5 restaurants (japonais, chinois, espagnol, international et tapas). La piscine principale est belle mais sans plus tandis que pour accéder à la deuxième, vous devez payer un supplément. Premier point négatif car vu le nombre de clients, la première piscine est vraiment prise d’assaut et extrêmement bruyante du coup. La cuisine n’est pas terrible. Les pizzas au beach club sont à fuir (plate, cartonneuse et on ne goûte pas le fromage...). Les quantités servies au déjeuner de midi sont risibles, presque 14€ pour une portion enfant de spaghettis carbonara... Les frites que ma compagne a prise ressemblent à celles des fast food... probablement des surgelées. Les prix sont exorbitants par rapport à la qualité. Cet hôtel n’est profitable que si vous êtes en all in (et encore, pour le goût ça ne changera rien). Pour bénéficier de l’all in c’est plus de 80€ par jour par personne. Le coca est à 3,5€... Bref, nous avons payés moins cher ailleurs pour de là meilleure qualité en terme de nourriture. Nous mangerons donc à l’extérieur pour le reste du séjour, heureusement pour nos papilles gustatives et pour notre portefeuille. Les chambres sont agréables bien que la salle de bain soit petite. Une odeur nauséabonde sort des douches chaque matin, c’est très désagréable. En résumé, nous regrettons nos deux précédents hôtels et ne remettrons probablement pas les pieds ici. Je salue tout de même la deco, l’infrastructure et la plage qui est magnifique et qui est nettoyée à longueur de journée. Attention aux marchands ambulants qui vous harcèlent h24 cependant. A fuir pour des vacances en couple (cher, bruyant, pas très confortable et pas très bonne nourriture) Passable pour des vacances all in en famille ou entre amis du coup....+
note Tripadvisor

Par goo g

Gd , très touristique. Magnifique jardins, plusieurs restos et au bord de mer, bars. En arrivant Ils vous proposent la formule tout inclus 945 000 rd par jr et par pers. Petit dej, buffet complet. Zone protégée .Près de la plage après le bar, à droite, une autre sortie pour aller à pieds dans un ctre de cial et des restaus bcp moins chers qu'à l'hôtel, et sympa, Car Melia éloigné des commerces, pas de navette. Salon de massage, zhara, un peu plus loin que le Ctre cial Bali collection, pas cher, bien,viennent vous chercher et ramener. Dans la chbre il y'a un petit frigo avec boissons payantes, mais chères, vaut mieux acheter à l'exterieur, prévoir son alcool très cher à Bali.2petites btles d'eau plates gratuites te les jours.( à l'aéroport un whisky 68 € Les 75cl.....pour dire Le tabac est vraiment très intéressant. Dans ce complexe bcp d'animation, jeux,club kids, même ciné écran dans le jardin pour les enfants le soir. La plage grande, l'eau n'est pas très profonde, jusqu'à la taille, cela très loin, et elle se retire, et revient.mais claire, propre. est constamment nettoyée, bcp de personnel, très gentils,grande piscine, serviette de plage fournie. Il y aurait des tas d'autres choses a dire de positif, en tout cas bel hôtel.Gd , très touristique. Magnifique jardins, plusieurs restos et au bord de mer, bars. En arrivant Ils vous proposent la formule tout inclus 945 000 rd par jr et par pers. Petit dej, buffet complet. Zone protégée .Près de la plage après le bar, à droite, une autre sortie pour aller à pieds dans un ctre de cial et des restaus bcp moins chers qu'à l'hôtel, et sympa, Car Melia éloigné des commerces, pas de navette. Salon de massage, zhara, un peu plus loin que le Ctre cial Bali collection, pas cher, bien,viennent vous chercher et ramener. Dans la chbre il y'a un petit frigo avec boissons payantes, mais chères, vaut mieux acheter à l'exterieur, prévoir son alcool très cher à Bali.2petites btles d'eau plates gratuites te les jours.( à l'aéroport un whisky 68 € Les 75cl.....pour dire Le tabac est vraiment très intéressant. Dans ce complexe bcp d'animation, jeux,club kids, même ciné écran dans le jardin pour les enfants le soir. La plage grande, l'eau n'est pas très profonde, jusqu'à la taille, cela très loin, et elle se retire, et revient.mais claire, propre. est constamment nettoyée, bcp de personnel, très gentils,grande piscine, serviette de plage fournie. Il y aurait des tas d'autres choses a dire de positif, en tout cas bel hôtel....+
note Tripadvisor

Par Maps19725459075 | Catégorie : En couple

Bel établissement et personnel très attentif aux situations .Un grand Merci â la réactivité et au professionnalisme de Carmen et de Charlotte ! Nous projetons déjà de revenir au Melia Bali. Au plaisir de retrouver toute cette belle equipe. Bravo à Darma et Aki du pool bar Level et à Sukuru du Patio.Bel établissement et personnel très attentif aux situations .Un grand Merci â la réactivité et au professionnalisme de Carmen et de Charlotte ! Nous projetons déjà de revenir au Melia Bali. Au plaisir de retrouver toute cette belle equipe. Bravo à Darma et Aki du pool bar Level et à Sukuru du Patio....+
note Tripadvisor

Par Stay57233141040 | Catégorie : En couple

Une super expérience !! Je recommande cet hôtel Personnel au petit soin et très professionnel Plage très belle Magnifique hôtel avec son beau jardin Chambre très propre Les restaurant proposer sont bon N hésitez pas à y aller Une super expérience !! Je recommande cet hôtel Personnel au petit soin et très professionnel Plage très belle Magnifique hôtel avec son beau jardin Chambre très propre Les restaurant proposer sont bon N hésitez pas à y aller ...+
note Tripadvisor

Par fedy94 | Catégorie : Entre amis

Nous avons séjourné 9 nuits au Melia bali . Vu les recommandations de notre agent de voyage et les photos qu’on a vus sur internet nous pensions arriver dans un hôtel 5 étoile sur la plage avec des vues à couper le souffle mais hélas nous nous retrouvons dans des grands buildings comme ceux des villages vacances les moins chers en plus . Les chambres de cet hôtel n’ont rien à voir avec les chambres des hôtels cinq étoiles que j’ai déjà visité tout au long de ma vie . Les draps ne sont jamais changés , ils nettoient jamais le sol , énormément de poussière partout , la salle de bain est vraiment minuscule et très sale . En plus de tout ça les murs de façades de la chambre ne sont pas bien isolés . Il y a énormément de bruits à cause des enfants qui crient tout le temps . Melia Bali ne représente vraiment pas Bali , sortez à l’extérieur et allez visiter Ubud et les autres régions là où il y a les vrais hôtels . Et le pire c’est les restos , la bouffe est vraiment médiocre , rien n’est copieux et LES PRIX SONT EXORBITANTS !!!! Nous avons payé 90€ pour des nouilles et une petite bouteille d’eau sachant que le restaurant là où on a mangé et un restaurant buffet à volonté , c’est une arnaque je vous conseille ni de séjourner ni de manger dans cet hôtel. Enfin , je trouve que c’est anormal d’avoir une seule piscine qui est en plus même pas séparée pour les enfants et les adultes ( les couples et les familles ) . Sans oublier certains membres de personnels qui étaient mal polis (ils parlaient exprès leur langue maternelle afin que nous ne puissions pas comprendre ce qu'ils disaient. En tt cas personnellement je ne recommande pas cet hôtel à mon pire ennemi. Nous avons séjourné 9 nuits au Melia bali . Vu les recommandations de notre agent de voyage et les photos qu’on a vus sur internet nous pensions arriver dans un hôtel 5 étoile sur la plage avec des vues à couper le souffle mais hélas nous nous retrouvons dans des grands buildings comme ceux des villages vacances les moins chers en plus . Les chambres de cet hôtel n’ont rien à voir avec les chambres des hôtels cinq étoiles que j’ai déjà visité tout au long de ma vie . Les draps ne sont jamais changés , ils nettoient jamais le sol , énormément de poussière partout , la salle de bain est vraiment minuscule et très sale . En plus de tout ça les murs de façades de la chambre ne sont pas bien isolés . Il y a énormément de bruits à cause des enfants qui crient tout le temps . Melia Bali ne représente vraiment pas Bali , sortez à l’extérieur et allez visiter Ubud et les autres régions là où il y a les vrais hôtels . Et le pire c’est les restos , la bouffe est vraiment médiocre , rien n’est copieux et LES PRIX SONT EXORBITANTS !!!! Nous avons payé 90€ pour des nouilles et une petite bouteille d’eau sachant que le restaurant là où on a mangé et un restaurant buffet à volonté , c’est une arnaque je vous conseille ni de séjourner ni de manger dans cet hôtel. Enfin , je trouve que c’est anormal d’avoir une seule piscine qui est en plus même pas séparée pour les enfants et les adultes ( les couples et les familles ) . Sans oublier certains membres de personnels qui étaient mal polis (ils parlaient exprès leur langue maternelle afin que nous ne puissions pas comprendre ce qu'ils disaient. En tt cas personnellement je ne recommande pas cet hôtel à mon pire ennemi. ...+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
Bali

Guide de voyage Bali

Organisez votre voyage : suivez tous nos conseils et nos infos pratiques. Découvrez les meilleurs itinéraires et les visites incontournables à ne pas manquer pour bien préparer votre voyage à Bali.

Voir le guide de voyage Bali

La Météo Denpasar

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 31°
  • 201mm
  • Fév
  • 29°
  • 32°
  • 143mm
  • Mar
  • 29°
  • 32°
  • 104mm
  • Avr
  • 29°
  • 32°
  • 52mm
  • Mai
  • 28°
  • 31°
  • 21mm
  • Jui
  • 28°
  • 31°
  • 4mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 30°
  • 7mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • 19mm
  • Oct
  • 28°
  • 32°
  • 23mm
  • Nov
  • 29°
  • 32°
  • 64mm
  • Déc
  • 28°
  • 32°
  • 122mm
Quand partir Bali?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires