01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Plage - Melia Cayo Coco 5* Cayo Coco Cuba

Cuba | Séjour Cayo Coco

Hôtel Melia Cayo Coco

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 7345 avis***

dès

1942ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : PARIS, le 30/09/2019

Réf : 3100410005443060102 (8J/6N)
Jardin Minibar Chambres non fumeur Parking Room service Centre bien-être Piscine Réception 24/24 Coffre fort TV satellite Sauna Spa Discothèque Salle de sport Court de tennis Parking vélo

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Air Canada (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Melia Cayo Coco en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule All Inclusive
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les transferts entre aéroport et hôtel
  • La carte touristique obligatoire, à acheter en personne au consulat de Cuba en France (ou par correspondance via des sociétés spécialisées, voir onglet "infos vols et Infos pratiques")
  • La taxe de sortie obligatoire à régler sur place: 25 pesos cubains convertibles par personne (CUC)
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Cuba

  • il y a 1 h et 6 min

    2 personnes pour un voyage

    le 01/08/2019

  • il y a 13 h et 15 min

    4 personnes pour un voyage

    le 14/04/2020

  • il y a 14 h et 28 min

    1 personnes pour un voyage

    le 27/06/2019

  • il y a 14 h et 28 min

    1 personnes pour un voyage

    le 27/06/2019

  • il y a 17 h et 4 min

    4 personnes pour un voyage

    le 26/02/2020

  • il y a 17 h et 10 min

    2 personnes pour un voyage

    le 17/10/2019

  • il y a 20 h et 59 min

    2 personnes pour un voyage

    le 17/08/2019

  • il y a 1 jour et 11 h et 19 min

    2 personnes pour un voyage

    le 22/08/2019

  • il y a 1 jour et 11 h et 23 min

    2 personnes pour un voyage

    le 22/08/2019

  • il y a 1 jour et 11 h et 47 min

    1 personnes pour un voyage

    le 12/09/2019

Le cadre

Sans aucun doute l'Hôtel Melia Cayo Coco sera un endroit idéal pour célébrer votre mariage et votre lune de miel en raison de sa beauté exceptionnelle et sa situation privilégiée

L'hôtel

Ce complexe hotelier tout compris offre 250 chambres réparties dans 53 bungalows de deux étages : 168 chambres standard, 62 chambres doubles supérieures sur la lagune, 8 Junior Suites et 12 Suites avec salon séparé, une piscine géante avec une zone pour les enfants ; large éventail gastronomique ; salle de conférence ; salle de gym avec sauna et massage ; programme d'animations jour et nuit ; sports nautiques et randonnée et bien d'autres activités qui feront de votre visite un événement inoubliable

Les chambres

250 Chambres réparties dans 53 bungalows de deux étages: 168 chambres standard, 62 chambres doubles supérieures sur la lagune, 8 Junior Suites et 12 Suites avec salon séparé."

Les services et loisirs

Cayo Coco est la 4ème l'île en terme de taille formant l'archipel cubain, avec 370 kilomètres carrés, elle est située sur la côte Atlantique de Cuba, à proximité du canal Viejo de Bahamas. Elle est reliée à la terre ferme par une route en pierre de 17km de long. Actuellement Cayo Coco est un endroit paradisiaque par l'équilibre et le degré de préservation de l'écosystème qu'il a atteint, et en protégeant son atmosphère vierge isolée du monde moderne. Sa plage de sable fin est longue de 10 km et ses eaux chaudes cristallines. Une réserve privilégié pour la flore et la faune, des espèce telles que des échassiers, le héron cendré, et le flamant rose qui totalisent plus de 30 000 et c'est le plus grand rassemblement dans le monde." . C'est aussi l'habitat de prédilection pour autres espèces d'oiseaux comme le cormoran, le pic vert, des pélicans et plusieurs espèces de canards. A 10-30 mn le récif corallien, plus de 10 kilomètres de long, ajoutant plus d'attrait à l'endroit, la diversité et l'abondance des espèces marines nous donnent l'impression d'un véritable aquarium. Très peu d'endroits dans le monde peuvent rivaliser avec une telle beauté; on peut trouver le Mega lops atlantica, le Trachinotus, ainsi que des merous, des requins et barracudas, qui rendent plus attrayante la plongée sous marine au centre de Cayo Coco Diving "

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par Voyageurs_au_Soleil | Catégorie : Entre amis

Nous y étions Melia Cayo Coco avec des amis du 19 au 28 avril 2019. Ce resort est pour adultes seulement. La plage est très belle et il y a des palapas pour tous. Le site n’est pas très grand et les chambres sont très confortables. Il n’y a que deux suite junior et toutes deux se trouvent au premier étage et se situe sur le bord de la plage au côté du resto de la plage. Ces deux chambres offrent un balcon extérieur avec grillage anti-moustiques. La chambre 8419 est la seule suite junior à avoir la vue sur la mer car l’autre a une vue sur le restaurant. Il y a trois restos à la carte, un donnant sur le lagon, un situé au bord de la plage et le dernier au deuxième étage entre la plage et la piscine (vue superbe des couchers de soleil). La nourriture y est très bonne et le vin offert sans frais est bien. Nous sommes à Cuba donc au buffet il y a un problème d’approvisionnement occasionnel, mais j’ai déjà vue pire. Il y a de bons musiciens/chanteurs(euses) au resto de la plage le midi et au bar de l’accueil tous les soirs à partir de 19h00. Pour ce qui est des bars, les drinks sont O.K. mais plutôt d’une autre époque. Le personnel est courtois et très attentionné. Sur le site il y a un lagon entouré de chambres de luxes. Ce lagon fait qu’il y a passablement de moustiques partout sur le site, donc apportez votre chasse-moustiques et bien que je n’y étais pas, je ne recommande pas les chambres sur le lagon pour cette raison. Enfin, bien que le site a été rénové dû aux dommages causés par l’ouragan Irma en 2017, il aurait grand besoin d’un peu d’amour par endroit.Nous y étions Melia Cayo Coco avec des amis du 19 au 28 avril 2019. Ce resort est pour adultes seulement. La plage est très belle et il y a des palapas pour tous. Le site n’est pas très grand et les chambres sont très confortables. Il n’y a que deux suite junior et toutes deux se trouvent au premier étage et se situe sur le bord de la plage au côté du resto de la plage. Ces deux chambres offrent un balcon extérieur avec grillage anti-moustiques. La chambre 8419 est la seule suite junior à avoir la vue sur la mer car l’autre a une vue sur le restaurant. Il y a trois restos à la carte, un donnant sur le lagon, un situé au bord de la plage et le dernier au deuxième étage entre la plage et la piscine (vue superbe des couchers de soleil). La nourriture y est très bonne et le vin offert sans frais est bien. Nous sommes à Cuba donc au buffet il y a un problème d’approvisionnement occasionnel, mais j’ai déjà vue pire. Il y a de bons musiciens/chanteurs(euses) au resto de la plage le midi et au bar de l’accueil tous les soirs à partir de 19h00. Pour ce qui est des bars, les drinks sont O.K. mais plutôt d’une autre époque. Le personnel est courtois et très attentionné. Sur le site il y a un lagon entouré de chambres de luxes. Ce lagon fait qu’il y a passablement de moustiques partout sur le site, donc apportez votre chasse-moustiques et bien que je n’y étais pas, je ne recommande pas les chambres sur le lagon pour cette raison. Enfin, bien que le site a été rénové dû aux dommages causés par l’ouragan Irma en 2017, il aurait grand besoin d’un peu d’amour par endroit....+
note Tripadvisor

Par Marie-Michelle D | Catégorie : Entre amis

Très belle hotel, staff motivé et plaisant!!! Site très propre, ambiance géniale! Je le recommande à tous. La nature aux alentours est magnifique. Mention spéciale à Alejandro G. de l’animation! Trilingue, il accueille les touristes avec passion!!! 10/10!!!!Très belle hotel, staff motivé et plaisant!!! Site très propre, ambiance géniale! Je le recommande à tous. La nature aux alentours est magnifique. Mention spéciale à Alejandro G. de l’animation! Trilingue, il accueille les touristes avec passion!!! 10/10!!!!...+
note Tripadvisor

Par Vivian B | Catégorie : En couple

Tout d'abord j'aimerais préciser que nous étions un couple de 45-50 ans, que c'était notre premier voyage à cet hotel mais notre 13 ième voyage un peu partout à Cuba dans des 4, 4.5 et 5 étoiles majoritairement des Melias. Je peux donc vous faire une analyse objective de l' hôtel. Pour la nourriture, cet hôtel est supérieur à ce que j'ai connu. Il est dans mon top 3 pour cet aspect surtout pour le buffet: pièce de viande variant chaque jour, moutarde, relish, ketchup, mayo, beurre peanut, simili sirop érable, fondue fromage, bacon chaque am, chips maison et j'en passe....c'est un hôtel très propre, beaucoup de végétaux mais peu fleuri. La mer est belle quand il ne vente pas et toujours palapas disponibles. Les restos a la carte bien dans l'ensemble. La langouste a l'international est delicieuse et le méditerranéen possède un bon menu. Poutine au snack-bar et batonnets fromage. Au ranchon quesadillas aux crevettes. Les drinks sont excellents et la variété est bonne.Le service est bien en général. Maintenant, ce qui m'a un peu déçu....les lits sont durs, pas beaucoup de québécois (environ 20%) et la clientèle est en moyenne 60 ans et plus ce qui fait que les spectacles au lobby pré et post souper sont très ennuyant, on dort debout et on a juste envie d'aller se coucher...Manque de chaîne francophone la moitié de la semaine ( au debut TVA et après 3 jours plus rien) Nous avons eu de la bucanero dans notre chambre mais nous preferons la cristal et ils étaient en rupture stock. Mention speciale à : lester , Charles, Osvaldo et Yoan au buffet. Leandro au ranchon. Yamil et Jesus au beach bar. Ces personnes sont professionnels et donnent un service impeccable. Nous avons seulement vu 2 employés sur tout le site qui auraient mérités de se faire mettre un sourire dans la figure. J'aurais aimé aussi avoir du service aux chaises de la plage et piscine, ce que j'ai vu dans un melia du même type à cayo santa maria. Je le recommande!Tout d'abord j'aimerais préciser que nous étions un couple de 45-50 ans, que c'était notre premier voyage à cet hotel mais notre 13 ième voyage un peu partout à Cuba dans des 4, 4.5 et 5 étoiles majoritairement des Melias. Je peux donc vous faire une analyse objective de l' hôtel. Pour la nourriture, cet hôtel est supérieur à ce que j'ai connu. Il est dans mon top 3 pour cet aspect surtout pour le buffet: pièce de viande variant chaque jour, moutarde, relish, ketchup, mayo, beurre peanut, simili sirop érable, fondue fromage, bacon chaque am, chips maison et j'en passe....c'est un hôtel très propre, beaucoup de végétaux mais peu fleuri. La mer est belle quand il ne vente pas et toujours palapas disponibles. Les restos a la carte bien dans l'ensemble. La langouste a l'international est delicieuse et le méditerranéen possède un bon menu. Poutine au snack-bar et batonnets fromage. Au ranchon quesadillas aux crevettes. Les drinks sont excellents et la variété est bonne.Le service est bien en général. Maintenant, ce qui m'a un peu déçu....les lits sont durs, pas beaucoup de québécois (environ 20%) et la clientèle est en moyenne 60 ans et plus ce qui fait que les spectacles au lobby pré et post souper sont très ennuyant, on dort debout et on a juste envie d'aller se coucher...Manque de chaîne francophone la moitié de la semaine ( au debut TVA et après 3 jours plus rien) Nous avons eu de la bucanero dans notre chambre mais nous preferons la cristal et ils étaient en rupture stock. Mention speciale à : lester , Charles, Osvaldo et Yoan au buffet. Leandro au ranchon. Yamil et Jesus au beach bar. Ces personnes sont professionnels et donnent un service impeccable. Nous avons seulement vu 2 employés sur tout le site qui auraient mérités de se faire mettre un sourire dans la figure. J'aurais aimé aussi avoir du service aux chaises de la plage et piscine, ce que j'ai vu dans un melia du même type à cayo santa maria. Je le recommande!...+
note Tripadvisor

Par Noeline2506 | Catégorie : En couple

Lorsque nous sommes arrivé , nous étions déçu pas notre chambre. Nous avons reçu un appel de la réception qui , à notre grande surprise, nous demandait notre degré de satisfaction . Comme nous n'étions pas satisfait , il nous nous ont envoyé une personne et en 5 minutes nous avions visiter 2 chambre et étions installé. 2 minutes plus tard, le téléphone sonna de nouveau afin de savoir si tout était à notre convenance. Voilà un service exceptionnel qui s'est prolongé tout au long de notre séjour. Nous aimerions entre autre mentionné , Célia, Sonia, Omar et Marco à la salle à manger. Les repas au restaurant étaient très bons. nous avons eu un beaucoup de plaisir avec ''Pedro''dans nos activités. Yamil au bar de la plage, pour en nommer que quelques-un. nous n'avons jamais manqué de chaises sur la plage ou de services. tout était parfait, propreté des lieux, les spectacles , la nourriture et surtout l'accueil et le service exceptionnel.Lorsque nous sommes arrivé , nous étions déçu pas notre chambre. Nous avons reçu un appel de la réception qui , à notre grande surprise, nous demandait notre degré de satisfaction . Comme nous n'étions pas satisfait , il nous nous ont envoyé une personne et en 5 minutes nous avions visiter 2 chambre et étions installé. 2 minutes plus tard, le téléphone sonna de nouveau afin de savoir si tout était à notre convenance. Voilà un service exceptionnel qui s'est prolongé tout au long de notre séjour. Nous aimerions entre autre mentionné , Célia, Sonia, Omar et Marco à la salle à manger. Les repas au restaurant étaient très bons. nous avons eu un beaucoup de plaisir avec ''Pedro''dans nos activités. Yamil au bar de la plage, pour en nommer que quelques-un. nous n'avons jamais manqué de chaises sur la plage ou de services. tout était parfait, propreté des lieux, les spectacles , la nourriture et surtout l'accueil et le service exceptionnel....+
note Tripadvisor

Par Libellulest-jean | Catégorie : En couple

C'était notre première fois à cet hôtel et nous avons tellement aimé que nous avons décidé qu'à l'avenir nous irons toujours à cet hôtel. Le personnel est formidable, particulièrement Yadira, Hector, Yoan, Mario au buffet du matin et du midi. Le soir il y avait Aryel, Jorge, Josef. Au snack-bar Danny. Notre femme de chambre Yanela était super aussi. Il y avait également les jardiniers, Jorge, Orlando et d'autres. Notre homme qui remplissait le frigo, Leandro. Nous avons tellement aimé le buffet que durant nos deux semaines de voyage nous n'avons utilisé aucun des soupers à la carte que nous avions droit (3 par semaine). Monsieur Meyer, le directeur général, était présent tous les jours. La plage était belle. Un tracteur ramassait régulièrement les algues. L'eau était claire et il y avait de belles vagues pour s'amuser. Le décor est un peu désuet mais c'était très propre.C'était notre première fois à cet hôtel et nous avons tellement aimé que nous avons décidé qu'à l'avenir nous irons toujours à cet hôtel. Le personnel est formidable, particulièrement Yadira, Hector, Yoan, Mario au buffet du matin et du midi. Le soir il y avait Aryel, Jorge, Josef. Au snack-bar Danny. Notre femme de chambre Yanela était super aussi. Il y avait également les jardiniers, Jorge, Orlando et d'autres. Notre homme qui remplissait le frigo, Leandro. Nous avons tellement aimé le buffet que durant nos deux semaines de voyage nous n'avons utilisé aucun des soupers à la carte que nous avions droit (3 par semaine). Monsieur Meyer, le directeur général, était présent tous les jours. La plage était belle. Un tracteur ramassait régulièrement les algues. L'eau était claire et il y avait de belles vagues pour s'amuser. Le décor est un peu désuet mais c'était très propre....+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
Cuba

Guide de voyage Cuba

Préparez votre voyage à Cuba : retrouvez tous nos conseils et nos infos pratiques, quand partir, quel budget prévoir, les visites incontournables à ne pas manquer.

Voir le guide de voyage Cuba

La Météo La Havane

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 21°
  • 26°
  • 1mm
  • Fév
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • Mar
  • 23°
  • 29°
  • 36mm
  • Avr
  • 25°
  • 30°
  • 42mm
  • Mai
  • 26°
  • 31°
  • mm
  • Jui
  • 27°
  • 32°
  • mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 32°
  • 131mm
  • Aoû
  • 27°
  • 32°
  • mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • mm
  • Oct
  • 26°
  • 30°
  • 0mm
  • Nov
  • 24°
  • 28°
  • mm
  • Déc
  • 22°
  • 27°
  • mm
Quand partir Cuba?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires