0899 654 651*

Nos conseillers sont à votre écoute (*0,60€/min TTC)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Nature - Melia Cayo Guillermo 5* Cayo Coco Cuba

Cuba | Séjour Cayo Coco

Hôtel Melia Cayo Guillermo

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 4865 avis***

dès

1342ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : PARIS, le 08/05/2019

Réf : 5469800005443060102 (8J/6N)
Jardin Parking Piscine Activités enfants Réception 24/24 Coffre fort Sauna Spa Discothèque Salle de sport Court de tennis Parking vélo

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Air Canada (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Melia Cayo Guillermo en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule All Inclusive
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les transferts entre aéroport et hôtel
  • La carte touristique obligatoire, à acheter en personne au consulat de Cuba en France (ou par correspondance via des sociétés spécialisées, voir onglet "infos vols et Infos pratiques")
  • La taxe de sortie obligatoire à régler sur place: 25 pesos cubains convertibles par personne (CUC)
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Cuba

  • il y a 26 min

    1 personnes pour un voyage

    le 28/01/2019

  • il y a 1 h et 7 min

    2 personnes pour un voyage

    le 15/04/2019

  • il y a 1 h et 12 min

    2 personnes pour un voyage

    le 15/04/2019

  • il y a 1 h et 48 min

    2 personnes pour un voyage

    le 03/04/2019

  • il y a 3 h et 35 min

    3 personnes pour un voyage

    le 08/04/2019

  • il y a 5 h et 5 min

    2 personnes pour un voyage

    le 21/01/2019

  • il y a 5 h et 7 min

    2 personnes pour un voyage

    le 21/01/2019

  • il y a 5 h et 27 min

    5 personnes pour un voyage

    le 27/02/2019

  • il y a 5 h et 28 min

    2 personnes pour un voyage

    le 21/01/2019

  • il y a 5 h et 31 min

    1 personnes pour un voyage

    le 21/12/2018

Le cadre

L’hôtel est situé à Cayo Guillermo, sur le groupe d’îles Jardines del Rey, face à la côte nord de Cuba. Les superbes plages de sable blanc sont idéales pour passer une semaine romantique, une lune de miel ou fêter tout type d’événement. La Playa Pilar est à 7 km. La lagune La Redonda et Moron sont à 100 km.

L'hôtel

L'hôtel possède 301 unités d'habitation. L'établissement comprend un hall d'accueil et une réception. Les services incluent un coffre-fort et un bureau de change. Les espaces communs sont équipés d'un accès Internet et d'une connexion WiFi (contre supplément). L'espace gastronomique abrite un restaurant, un café et un bar. Les visiteurs seront séduits par le magasin de souvenirs. Des boutiques sont disponibles sur place. L'hôtel possède un beau jardin et une aire de jeu. Le cas échéant, les clients pourront utiliser les places de parking de l'hôtel. Un service de baby-sitting, une garderie, une assistance médicale, une laverie et un salon de coiffure sont également disponibles.

Les chambres

Toutes les chambres incluent la climatisation et une salle de bain. Les aménagements standard comprennent un balcon ou une terrasse. Le charme de nombreuses unités d'habitation est rehaussé par une vue sur la mer. L'espace salon/chambre propose un lit king-size. Les équipements englobent un coffre-fort et un minibar. Les visiteurs y trouveront en outre un réfrigérateur et une cafetière/bouilloire. Un nécessaire à repasser vient parfaire le confort des voyageurs. L'établissement met à disposition un accès Internet, un téléphone et une télévision. Des chaussons sont bien sûr fournis. Les salles de bain sont équipées d'une douche, d'une baignoire, d'un sèche-cheveux et de peignoirs.

Les services et loisirs

L'hôtel propose une piscine de plein air et un bassin pour enfants. Les clients pourront lézarder sur les chaises longues ombragées par des parasols de l'espace bain de soleil. Le bain à remous de l'espace piscine garantit des moments de pur bien-être. Les visiteurs pourront en outre profiter du snack-bar de la piscine. L'hôtel organise un excellent programme d'activités de plein air incluant du vélo/VTT, du tennis, de la pétanque, du beach-volley, du volley-ball, du basket-ball, du tir à l'arc et de l'équitation. Les activités payantes comprennent de la pêche. Les clients de l'hôtel pourront se délasser en pratiquant différents sports nautiques, dont de la planche à voile, du bateau à pédales, du canoë, de la voile, du catamaran, du kayak, du snorkeling, de la plongée et de l'aqua-fitness. L'hôtel a de quoi combler tous les amateurs de sport d'intérieur auxquels il propose notamment une salle de fitness, du ping-pong, du billard et des fléchettes. Les autres offres de loisirs incluent un programme d'activités, de la musique live, une discothèque et un mini-club.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par nynoncorriveau

Nous étions un groupe de 12 personnes à partir pour une semaine au Melia Cayo Guillermo et malgré tout ce qu'on peut entendre, ce fut un voyage mémorable. Il ne faut pas oublier qu'il y a un an, les Cayos ont été dévastés par 2 ouragans majeurs. En plus, L'hôtel a un nouveau et très efficace directeur depuis 2 mois et je vous jure que les rénovations vont très bon train! M. Carlos Martini est très à l'écoute des commentaires de ses vacanciers. Dans le personnel, nous avons remarqué entre autre l'efficacité de Joel à l'animation; toujours prêt à organiser des jeux et entre nous, De China et Sally pour leurs cours de zumba et de danse et Adianis au lobby bar qui ne manque pas d'ingéniosité pour nous concocter des excellents drinks ! Spécialité: Pina colada à la liqueur de café! La plage est vraiment géniale. Il faut dire que c'est un paradis pour les kites! Chambre std propres, chambre premium très jolies et suites juniors assez grandes pour familles de 4.Nous étions un groupe de 12 personnes à partir pour une semaine au Melia Cayo Guillermo et malgré tout ce qu'on peut entendre, ce fut un voyage mémorable. Il ne faut pas oublier qu'il y a un an, les Cayos ont été dévastés par 2 ouragans majeurs. En plus, L'hôtel a un nouveau et très efficace directeur depuis 2 mois et je vous jure que les rénovations vont très bon train! M. Carlos Martini est très à l'écoute des commentaires de ses vacanciers. Dans le personnel, nous avons remarqué entre autre l'efficacité de Joel à l'animation; toujours prêt à organiser des jeux et entre nous, De China et Sally pour leurs cours de zumba et de danse et Adianis au lobby bar qui ne manque pas d'ingéniosité pour nous concocter des excellents drinks ! Spécialité: Pina colada à la liqueur de café! La plage est vraiment géniale. Il faut dire que c'est un paradis pour les kites! Chambre std propres, chambre premium très jolies et suites juniors assez grandes pour familles de 4....+
note Tripadvisor

Par NorthStar719013 | Catégorie : Entre amis

L accueil était super (merci China et Sally les animatrices du moment)! Spot de kitesurf à 5 min à vélo (mis à disposition gratuitement par l hôtel). Plage aussi belle que playa pilar! Bar ouvert 24/24. Merci à Melia!L accueil était super (merci China et Sally les animatrices du moment)! Spot de kitesurf à 5 min à vélo (mis à disposition gratuitement par l hôtel). Plage aussi belle que playa pilar! Bar ouvert 24/24. Merci à Melia!...+
note Tripadvisor

Par vanessa_chretien17 | Catégorie : En famille

Il était une fois le Melia Cayo Guillermo 1 an après l’ouragan. Je suis ici depuis une semaine et l’hôtel s’améliore de jour en jour. Ne perdez pas de vue que cet hôtel a complètement été dévasté. Le nouveau directeur carlos martinez est super efficace et toujours la pour nous écouter quand il y a un problème! Vraiment n’h esiter pas , aller lui parler et vous verrai qu’il prend en consoderation nos opinions. les travaux vont bon train! Il retrouvera sa beauté légendaire Ca c’est certain! J’ai adoré ma semaine à cet hotel c’est la 4 ieme fois que jy vais et sans aucune hésitation j’y retournerai! Je recommande! Petit site tout es facile et rapide d’accès,Il était une fois le Melia Cayo Guillermo 1 an après l’ouragan. Je suis ici depuis une semaine et l’hôtel s’améliore de jour en jour. Ne perdez pas de vue que cet hôtel a complètement été dévasté. Le nouveau directeur carlos martinez est super efficace et toujours la pour nous écouter quand il y a un problème! Vraiment n’h esiter pas , aller lui parler et vous verrai qu’il prend en consoderation nos opinions. les travaux vont bon train! Il retrouvera sa beauté légendaire Ca c’est certain! J’ai adoré ma semaine à cet hotel c’est la 4 ieme fois que jy vais et sans aucune hésitation j’y retournerai! Je recommande! Petit site tout es facile et rapide d’accès,...+
note Tripadvisor

Par Delmie21 | Catégorie : En couple

Nous sommes revenu cette nuit de cet hotel et nous y avons passé 7 jours du 10 au 17 nov . Quand nous sommes arrivé notre premiere réaction à été ouf c' est minuscule . Nous somme aller 6 fois moi et 8 fois mon mari à Cuba et on est habitué à beaucoup plus grand . Le site se marche au complet en 3 mins . Pour quelqu' un qui aime ca petit et pres de tout vous allez etre choyé . Le site est tres beau et la verdure est tres bien entretenue. Les chambres sont correctes mais auraient besoin d' un rafraichissement . Il a très peu de pression mais on n' a pas manqué d' eau chaude . La toile de la piscine est brisée . Je vais commencer par dire que nous avons très bien mangé surtout au buffet qui est meilleur que les restos à la carte . Il n'y a pas beaucoup de choix ( minuscule buffet ) mais très bon et goûteux . D' habitude le pain et les pâtisseries sont mauvaises à Cuba mais là ma balance à montrée 7 lbs de plus ce matin. Pas moyen d' avoir une langouste sans payer 20cuc . Jamais eu besoin de payer pour en manger à Cuba . Très déçue pour ca . Ce qui nous a le plus déçu ( et tout le monde à qui on parlait semblait du même avis ) c' est le manque de drinks . Il n' y avait pas de slush à la lime et à la fraise ce qui aide à faire 60% des drinks que l' on prends à Cuba . J' ai jamais pu avoir un marguarita mon drinks fétiche avec un téquila sunrise. Il n' y avait pas de jus d' orange ni grenadine donc impossible d' avoir tequila sunrise , sex on the beach , screwdriver , rhum punch ect . Il faisaient semblant d' en avoir et le faisait avec jus de lime et caracao . C' était tres mauvais . Ca finissait en biere ou en rhum 7up . On a jamais pu changer nos serviettes de la semaine . Nous sommes allés faire 1h de cheval pour 10cuc . Il nous faisait passer dans des chemins pleins de vidanges et la partie du Sercotel qui a été détruit . Ca sentait mauvais . Vraiment tres désagréable , ils devraient changer le circuit . Personnellement je n' y retournerais pas et je ne le recommanderais pas . C' est le pire hotel que nous avons fait à Cuba . À part la bouffe et la plage rien à recommander . Le service est tres bon et les Cubains souriant. Cuba est notre 2 ieme maison et nous savons qu' ils font de leur mieux pour nous accommoder . On a réussi à passer une belle semaine malgré tout . Dans mes photos j' ai mis un repas . Supposé être une salade grecque , on a bien rit 😂. Et que dire du café brésilien qui a juste du rhum dedans et rien d' autre 😂Nous sommes revenu cette nuit de cet hotel et nous y avons passé 7 jours du 10 au 17 nov . Quand nous sommes arrivé notre premiere réaction à été ouf c' est minuscule . Nous somme aller 6 fois moi et 8 fois mon mari à Cuba et on est habitué à beaucoup plus grand . Le site se marche au complet en 3 mins . Pour quelqu' un qui aime ca petit et pres de tout vous allez etre choyé . Le site est tres beau et la verdure est tres bien entretenue. Les chambres sont correctes mais auraient besoin d' un rafraichissement . Il a très peu de pression mais on n' a pas manqué d' eau chaude . La toile de la piscine est brisée . Je vais commencer par dire que nous avons très bien mangé surtout au buffet qui est meilleur que les restos à la carte . Il n'y a pas beaucoup de choix ( minuscule buffet ) mais très bon et goûteux . D' habitude le pain et les pâtisseries sont mauvaises à Cuba mais là ma balance à montrée 7 lbs de plus ce matin. Pas moyen d' avoir une langouste sans payer 20cuc . Jamais eu besoin de payer pour en manger à Cuba . Très déçue pour ca . Ce qui nous a le plus déçu ( et tout le monde à qui on parlait semblait du même avis ) c' est le manque de drinks . Il n' y avait pas de slush à la lime et à la fraise ce qui aide à faire 60% des drinks que l' on prends à Cuba . J' ai jamais pu avoir un marguarita mon drinks fétiche avec un téquila sunrise. Il n' y avait pas de jus d' orange ni grenadine donc impossible d' avoir tequila sunrise , sex on the beach , screwdriver , rhum punch ect . Il faisaient semblant d' en avoir et le faisait avec jus de lime et caracao . C' était tres mauvais . Ca finissait en biere ou en rhum 7up . On a jamais pu changer nos serviettes de la semaine . Nous sommes allés faire 1h de cheval pour 10cuc . Il nous faisait passer dans des chemins pleins de vidanges et la partie du Sercotel qui a été détruit . Ca sentait mauvais . Vraiment tres désagréable , ils devraient changer le circuit . Personnellement je n' y retournerais pas et je ne le recommanderais pas . C' est le pire hotel que nous avons fait à Cuba . À part la bouffe et la plage rien à recommander . Le service est tres bon et les Cubains souriant. Cuba est notre 2 ieme maison et nous savons qu' ils font de leur mieux pour nous accommoder . On a réussi à passer une belle semaine malgré tout . Dans mes photos j' ai mis un repas . Supposé être une salade grecque , on a bien rit 😂. Et que dire du café brésilien qui a juste du rhum dedans et rien d' autre 😂...+
note Tripadvisor

Par Roger A | Catégorie : En famille

Pour avoir voyager plus d une dizaine de fois a Cuba , je peut vous dire que le Melia Cayo Guillermo est une très belle place pour se reposer et profiter de l excellent service. Nourriture très bonne et varié a la carte ou au buffet. Le site très bien disposé et très propre. Le long quai est super et la pèche y est excellente. Les spectacle finissent bien la soirée avec la disco aussi. Le directeur Carlos Martinez est partout du matin au soir pour voir au bon fonctionnement de l hotel, Bravo! La plage est longue et large avec beaucoup de palapas et chaises , donc pas de course aux chaise a cette hotel. Les cocktail sont excellents surtout les pina colada au bar de la piscine. Le restaurant grill de la plage est parfait pour diner et a un très bon menu . La chambre est correct ,pas de problèmes de serviette , d eau et papier de toilette. En résumé , je vous recommande cet endroit pour passer d excellente vacances. Bravo a toute l équipe du Meila Cayo Guillermo!!!Pour avoir voyager plus d une dizaine de fois a Cuba , je peut vous dire que le Melia Cayo Guillermo est une très belle place pour se reposer et profiter de l excellent service. Nourriture très bonne et varié a la carte ou au buffet. Le site très bien disposé et très propre. Le long quai est super et la pèche y est excellente. Les spectacle finissent bien la soirée avec la disco aussi. Le directeur Carlos Martinez est partout du matin au soir pour voir au bon fonctionnement de l hotel, Bravo! La plage est longue et large avec beaucoup de palapas et chaises , donc pas de course aux chaise a cette hotel. Les cocktail sont excellents surtout les pina colada au bar de la piscine. Le restaurant grill de la plage est parfait pour diner et a un très bon menu . La chambre est correct ,pas de problèmes de serviette , d eau et papier de toilette. En résumé , je vous recommande cet endroit pour passer d excellente vacances. Bravo a toute l équipe du Meila Cayo Guillermo!!!...+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
Cuba

Guide de voyage Cuba

Préparez votre voyage à Cuba : retrouvez tous nos conseils et nos infos pratiques, quand partir, quel budget prévoir, les visites incontournables à ne pas manquer.

Voir le guide de voyage Cuba

La Météo La Havane

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 21°
  • 26°
  • 1mm
  • Fév
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • Mar
  • 23°
  • 29°
  • 36mm
  • Avr
  • 25°
  • 30°
  • 42mm
  • Mai
  • 26°
  • 31°
  • mm
  • Jui
  • 27°
  • 32°
  • mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 32°
  • 131mm
  • Aoû
  • 27°
  • 32°
  • mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • mm
  • Oct
  • 26°
  • 30°
  • 0mm
  • Nov
  • 24°
  • 28°
  • mm
  • Déc
  • 22°
  • 27°
  • mm
Quand partir Cuba?
Besoin d'aide ? 0899 654 651 *

*(0,60€/min TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires