0899 654 651*

Nos conseillers sont à votre écoute (*0.60€/min TTC)
lun. - ven. 8h-24h | sam. 9h-23h | dim. 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Autres - Melia Madeira Mare 5* Funchal Madère

Madere | Séjour Funchal

Hôtel Melia Madeira Mare

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 2079 avis***

dès

359ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : BALE-MULHOUSE, le 28/01/2019

Réf : 1295160000553040402 (5J/4N)
Room service Centre bien-être Piscine Réception 24/24 Coffre fort Salle de sport

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Tap Portugal, Vueling, Sata Azores (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Melia Madeira Mare en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule Demi Pension
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Madère

  • il y a 3 h et 54 min

    2 personnes pour un voyage

    le 13/10/2018

  • il y a 3 h et 54 min

    2 personnes pour un voyage

    le 13/10/2018

  • il y a 3 h et 56 min

    2 personnes pour un voyage

    le 23/12/2018

  • il y a 3 h et 56 min

    2 personnes pour un voyage

    le 23/12/2018

  • il y a 3 h et 58 min

    2 personnes pour un voyage

    le 01/12/2018

  • il y a 3 h et 58 min

    2 personnes pour un voyage

    le 01/12/2018

  • il y a 7 h et 9 min

    2 personnes pour un voyage

    le 13/10/2018

  • il y a 8 h et 43 min

    2 personnes pour un voyage

    le 01/12/2018

  • il y a 9 h et 23 min

    2 personnes pour un voyage

    le 23/12/2018

  • il y a 1 jour et 10 h et 13 min

    2 personnes pour un voyage

    le 08/02/2019

Le cadre

Situation Au large du Portugal, l'archipel de Madère est un véritable jardin botanique grandeur nature grâce à son climat doux aux notes tropicales, permettant une floraison spectaculaire de camélias, bougainvillées, mimosas, amaryllis, jacarandas ou encore oiseaux du paradis (fleur symbolique de Madère). Son île principale, Funchal, est un massif volcanique recouvert d'une végétation luxuriante où se nichent des cultures en terrasses typiques, des villages pittoresques, des édifices religieux et des petits ports de pêches au bord des côtes. Situé au sud, l'île secondaire Porto Santo, présente au contraire un décor désertique offrant des plages de sable fin. Avec une nature généreuse et une physionomie irrégulière, l'archipel de Madère est un paradis pour randonneurs et amoureux de la nature : dépaysement garanti à seulement 3h30 de vol !

Situé dans la partie ouest de Funchal, dans le quartier touristique du Lido et à 3 km environ du vieux centre-ville, cet hôtel luxueux au design contemporain bénéficie d'un très bon emplacement face à l'océan avec un accès direct à la promenade, au bord de mer et d'une petite plage de galets.
Les lignes architecturales de l'hôtel sont contemporaines et d'inspiration maritime, dans une implication totale avec l'environnement qui l'entoure.

L'hôtel Melia Madeira Mare Resort & Spa 5* (normes locales)se trouve à 20 min de l'aéroport international de Funchal.

A proximité vous pourrez partir à la découverte de sites d'intérêt touristique tels que les musées, les cathédrales, la vieille ville ‘Zona Velha' de Funchal, les caves à vin ainsi que l'artisanat local.

Les chambres

Logement Durant votre séjour, vous serez logés en chambre double (ou twin) avec vue mer latérale.
Avec supplément, vous pourrez bénéficier d'une chambre double (ou twin) avec vue mer frontale.

Les chambres ont toutes un balcon privatif, un lit king size ou deux lits simples, télévision, accès internet gratuit, téléphone (communications payantes), minibar (avec supplément), coffre fort et salle de bain avec baignoire, sèche-cheveux et climatisation.

Les services et loisirs

Equipements L'hôtel met à votre disposition: service de réception 24 h/24, accès Internet gratuit (Wifi) haut débit dans tout l'hôtel, centre d'affaires gratuit avec deux ordinateurs, services de chaises longues sur les terrasses et la zone des piscines, service de serviettes, services de concierge et parking couvert.

Avec supplément et sur demande, l'hôtel met à votre disposition: services médicaux, service de blanchisserie et service de location de voiture. Animation L'établissement ne propose pas de programme d'animation spécifique. Le bar propose de la musique live plusieurs fois par semaine.
Le programme est à consulter sur place auprès de l'hôtelier. Enfants Pour vos enfants, l'hôtel dispose d'une piscine extérieure chauffée avec pataugeoire séparée pour les enfants.
Possibilité de baby-sitting sur demande (à voir et à régler sur place).

Bon à savoir

Les plus En plein quartier touristique du Lido
Accès au front de mer
Centre de bien-être et de remise en forme

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

L'avis de nos clients

Hôtel Melia Madeira Mare

Note moyenne

4,5/5

EXCELLENT

Note des voyageurs Promovacances
Sur la base de 23 avis

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par Drummer_ste_01 | Catégorie : En couple

Partis sur Madère 7 jours et 7 nuits fin Août début septembre 2018 avec Voyage privé en demi-pension. Situation géographique de l'hôtel idéale, dans le quartier du "Lido" où sont tous les grands complexes hôteliers. Autant le dire tout de suite, et comparativement à tous les autres hôtels du même standing que nous avons fait un peu partout en Europe (Espagne, Lanzarote, Gran Canaria, ...), celui-ci est en-dessous pour un 5 étoiles. Néanmoins tout le personnel est très attentionné, souriant, prévenant, très professionnel (mention spéciale à Clara pour nous avoir réservé deux aller-retours sur Porto-Santo : très professionnel et efficace), mais cela ne fait pas tout, hélas…. OUI, petite déception dans la globalité du ressenti : pourtant tout est là niveau hôtellerie, mais il y a deux fausses notes importantes à nos yeux : 1. LES REPAS DU SOIR : Qualité médiocre des repas (pour ne pas dire mauvaise) car peu variée, même si il y a un thème différent chaque soir, celui de la nuit de la viande nous laisse pantois : un pilon de poulet au barbecue, une brochette...et un ananas grillé au sucre de canne et cannelle...., c'est tout ! La soirée Italienne avec des pâtes accompagnées de sauce bolognaise, carbonara,... le tout sans trop de goût..., bref, pour un 5 étoiles pourquoi des pâtes et du riz tous les soirs ? Et le lendemain de la soirée Italienne, un genre de "fourre-s'y-tout" avec les pâtes le jambon et les sauces de la vieille, recouvert d'une bonne couche de gruyère pour masquer le tout... Franchement, si l'hôtel est très correct, évitez de prendre la demi-pension qui n'est franchement pas à la hauteur. 1 bis. LE PETIT-DÉJEUNER : Heureusement le petit-déjeuner sauve un peu la mise : tout est là, pain, viennoiseries locales, fruits, fromages, charcuterie, etc..., mais d'une qualité moyenne cependant (loin toutefois de la qualité de l'hôtel SHERATON Salobre de GRAN CANARIA ou de l'hôtel VOLCAN sur Lanzarote, pour quasiment le même prix...). Les œufs brouillés sont réellement horribles (industriels très certainement), pas ou peu de fruits de l'île à part des bananes, des pommes, des melons : pas de fruits de la passion ou tout autre fruit que l'on trouve sur le marché de Funchal... Les sachets de thés sont "quelconques" (TETLEY) .. Le jus d'orange, qui est pour moi LE révélateur d'un vrai 5 étoiles : ici ça ressemble plutôt à du jus "d'eau...range", donc coupé à l'eau avec un peu de pulpe..., dommage, mais c'est loin d'un vrai jus d'orange que vous trouverez un peu partout pour 1€99 le grand verre de 500ml... Une bonne note toutefois pour les pâtisseries locales que vous découvrirez comme les petites tartes à la châtaigne, gâteaux au miel, etc, etc…, ainsi que des ananas coupés en morceaux et cuits avec de la badiane et de la cannelle (extra !). Nous sommes assez surpris et déçus de la qualité globale de la nourriture..., et je le répète, pas à la hauteur de tous les 5 étoiles que nous avons eu ailleurs. Une réelle déception. 2. LE SPA : 1 seul jacuzzi fonctionne sur les deux (en panne depuis plus d'un an apparemment), un Sauna à ... 40°C maximum, donc inutile..., un Hammam pourtant grand, mais avec seulement 6 places (lits en carrelage) sans huile essentielle, odeur désagréable, et surtout pas assez chaud comme le SPA. Deux petits bains d'eau froide et d'eau chaude et 3 douches... Bref, une déception, pour un SPA qui n’en est pas un, alors que notre séjour était sélectionné par THALASSO N°1 via Voyage Privé... Nous avions 1 entrée à l'AQUA SENSATION...et ce fût suffisant... A côté du SPA vous trouverez une salle de sport très bien équipée, avec un(e) coach. Nous ne l'avons pas utilisé. LA CHAMBRE : Notre chambre 614 possédait un petit balcon qui donne sur le côté droit de l'hôtel avec une vue latérale sur la mer et sur l'hôtel d'en face qui est assez bruyant le jour comme la nuit. Heureusement la fenêtre de votre balcon est efficace, mais vous obligera à dormir fenêtre fermée, avec ou pas la climatisation. - Penderies avec cintres, mini-frigo (consommations en sus), coffre-fort, bouilloire avec thés, café, sucre... - Sèche-cheveux, serviettes, shampoings, gel douche, peignoirs - Une TV LED avec 1 ou 2 chaînes Françaises mais impossible d'insérer une clé USB pour visionner quelques films comme sur la plupart des TV récentes des autres hôtels, dommage. - Deux lits assez larges et confortables - La robinetterie a quelques années... et un bidet est présent dans les toilettes ! Nous sommes en 2018, alors un bidet... Nous aurions préféré avoir une douche plutôt qu’une baignoire, mais le bidet et la baignoire sont plutôt des équipements d’un autre temps… Bref, tout est là, sans grande surprise, design assez simple mais confortable très (trop) standard. Il manque quand même une prise de chaque côté pour charger un smartphone et pouvoir envoyer quelques mails, photos depuis votre lit et il manque aussi un étendage sur le balcon. L'HÔTEL : Le Wifi est présent dans tout l'hôtel avec un débit correct 20/10Mbits, mais vous aurez de meilleurs débits en 4G avec ALTICE MEO par exemple via B&YOU. La 3G/4G est disponible sur toute l'île de Madère et même sur Porto Santo. Deux piscines : une extérieure, pas très grande mais semble suffisante vu l'affluence..., avec une piscine pour enfants, et une intérieure plus grande et plus chaude, avec quelques remous, une fontaine et un jet (qui ne fonctionnait pas) et à côté de la piscine intérieure, un jacuzzi. Des serviettes de bains sont disponibles, et vous pouvez en changer autant de fois que vous voulez à condition de bien donner une carte que vous trouverez lorsque vous rendrez votre serviette. Les chambres sont propres, refaites tous les jours. L'accueil est chaleureux, on y parle portugais bien sûr, Anglais, Allemand, et Français ! Trois ascenseurs de front, donc très peu d'attente, c'est bien ! Au niveau 0 vous pouvez avoir accès directement au garage, très pratique pour accéder à votre voiture de location que nous vous encourageons à prendre, car indispensable pour visiter l'île en toute autonomie. LA VISITE DE L'ÎLE : Beaucoup de choses à voir, mais pour 7 jours, nous vous conseillons : La visite de FUNCHAL, la vieille ville en dégustant une Poncha, et quelques bolos Do Caco, MONTE, les télécabines pour accéder au Jardin tropical (à ne pas manquer) alors que le jardin botanique est beaucoup moins impressionnant…, Pico do Areiro (1810m), Ribeiro Frio, Faial, Santana, Porto da Cruz, Ponta de Sào lourenço, Machico, Camara de Lobos, Cabo Girao (falaise de 580m), col d'Encumeada avec une belle "Levada" à prendre juste au-dessus au bar/restaurant, Porto Moniz (piscines naturelles) et un petit écrin, à côté de Santana, prendre le téléphérique de Rocha do Navio (5€ aller-retour / pers.) et visitez à gauche en bas de l'arrivée : superbes vues, pieds de vignes, bananiers, un petit écrin encore sauvegardé. Attention ce téléphérique est assez impressionnant car il ne possède pas de pilier intermédiaire, ne pas y aller par grand vent car il risque d'être fermé. Une belle découverte ! Vous pouvez aussi aller voir la descente en panier d'osier sur MONTE..., mais un peu trop "touristique" à notre goût, nous avons juste jeté un œil sur cette descente...à 30€ ! Sans oublier 1 journée à Porto Santo par le Ferry (65€ l'aller/retour avec le transfert port/ville) : départ à 8h00 et retour à 20h00 (soyez là 1/2h avant chaque départ minimum). Chaque trajet dure environ 2h30...et sur place louez un Quad (50€/jour), meilleure alternative pour visiter l'île sans prendre de risque : les scooters sont dangereux, surtout sur les pistes de terre. De superbes plages de sable blond, superbes paysages. A ne pas manquer, franchement ! Avec tout ça, votre semaine sera bien remplie ! Astuce : pour découvrir Funchal, prenez les BUS jaunes ligne 1 ou ligne 2. Achetez une carte "GIRO" à 0,50€ et mettez sur la carte autant de trajets que vous le souhaitez pour 1€30 (1€95 sans la carte). Attention : à chaque fois que vous changez de BUS il faut composter un nouveau trajet, ou si vous faites un aller et retour vous devrez composter deux trajets, ici pas de trajet à l'heure, mais "au BUS"... Idéal pour visiter FUNCHAL. Pour le reste de l’ile, il est préférable de louer une voiture. Donc en résumé : hôtel correct, mais en petit-déjeuner uniquement. Bon séjour !Partis sur Madère 7 jours et 7 nuits fin Août début septembre 2018 avec Voyage privé en demi-pension. Situation géographique de l'hôtel idéale, dans le quartier du "Lido" où sont tous les grands complexes hôteliers. Autant le dire tout de suite, et comparativement à tous les autres hôtels du même standing que nous avons fait un peu partout en Europe (Espagne, Lanzarote, Gran Canaria, ...), celui-ci est en-dessous pour un 5 étoiles. Néanmoins tout le personnel est très attentionné, souriant, prévenant, très professionnel (mention spéciale à Clara pour nous avoir réservé deux aller-retours sur Porto-Santo : très professionnel et efficace), mais cela ne fait pas tout, hélas…. OUI, petite déception dans la globalité du ressenti : pourtant tout est là niveau hôtellerie, mais il y a deux fausses notes importantes à nos yeux : 1. LES REPAS DU SOIR : Qualité médiocre des repas (pour ne pas dire mauvaise) car peu variée, même si il y a un thème différent chaque soir, celui de la nuit de la viande nous laisse pantois : un pilon de poulet au barbecue, une brochette...et un ananas grillé au sucre de canne et cannelle...., c'est tout ! La soirée Italienne avec des pâtes accompagnées de sauce bolognaise, carbonara,... le tout sans trop de goût..., bref, pour un 5 étoiles pourquoi des pâtes et du riz tous les soirs ? Et le lendemain de la soirée Italienne, un genre de "fourre-s'y-tout" avec les pâtes le jambon et les sauces de la vieille, recouvert d'une bonne couche de gruyère pour masquer le tout... Franchement, si l'hôtel est très correct, évitez de prendre la demi-pension qui n'est franchement pas à la hauteur. 1 bis. LE PETIT-DÉJEUNER : Heureusement le petit-déjeuner sauve un peu la mise : tout est là, pain, viennoiseries locales, fruits, fromages, charcuterie, etc..., mais d'une qualité moyenne cependant (loin toutefois de la qualité de l'hôtel SHERATON Salobre de GRAN CANARIA ou de l'hôtel VOLCAN sur Lanzarote, pour quasiment le même prix...). Les œufs brouillés sont réellement horribles (industriels très certainement), pas ou peu de fruits de l'île à part des bananes, des pommes, des melons : pas de fruits de la passion ou tout autre fruit que l'on trouve sur le marché de Funchal... Les sachets de thés sont "quelconques" (TETLEY) .. Le jus d'orange, qui est pour moi LE révélateur d'un vrai 5 étoiles : ici ça ressemble plutôt à du jus "d'eau...range", donc coupé à l'eau avec un peu de pulpe..., dommage, mais c'est loin d'un vrai jus d'orange que vous trouverez un peu partout pour 1€99 le grand verre de 500ml... Une bonne note toutefois pour les pâtisseries locales que vous découvrirez comme les petites tartes à la châtaigne, gâteaux au miel, etc, etc…, ainsi que des ananas coupés en morceaux et cuits avec de la badiane et de la cannelle (extra !). Nous sommes assez surpris et déçus de la qualité globale de la nourriture..., et je le répète, pas à la hauteur de tous les 5 étoiles que nous avons eu ailleurs. Une réelle déception. 2. LE SPA : 1 seul jacuzzi fonctionne sur les deux (en panne depuis plus d'un an apparemment), un Sauna à ... 40°C maximum, donc inutile..., un Hammam pourtant grand, mais avec seulement 6 places (lits en carrelage) sans huile essentielle, odeur désagréable, et surtout pas assez chaud comme le SPA. Deux petits bains d'eau froide et d'eau chaude et 3 douches... Bref, une déception, pour un SPA qui n’en est pas un, alors que notre séjour était sélectionné par THALASSO N°1 via Voyage Privé... Nous avions 1 entrée à l'AQUA SENSATION...et ce fût suffisant... A côté du SPA vous trouverez une salle de sport très bien équipée, avec un(e) coach. Nous ne l'avons pas utilisé. LA CHAMBRE : Notre chambre 614 possédait un petit balcon qui donne sur le côté droit de l'hôtel avec une vue latérale sur la mer et sur l'hôtel d'en face qui est assez bruyant le jour comme la nuit. Heureusement la fenêtre de votre balcon est efficace, mais vous obligera à dormir fenêtre fermée, avec ou pas la climatisation. - Penderies avec cintres, mini-frigo (consommations en sus), coffre-fort, bouilloire avec thés, café, sucre... - Sèche-cheveux, serviettes, shampoings, gel douche, peignoirs - Une TV LED avec 1 ou 2 chaînes Françaises mais impossible d'insérer une clé USB pour visionner quelques films comme sur la plupart des TV récentes des autres hôtels, dommage. - Deux lits assez larges et confortables - La robinetterie a quelques années... et un bidet est présent dans les toilettes ! Nous sommes en 2018, alors un bidet... Nous aurions préféré avoir une douche plutôt qu’une baignoire, mais le bidet et la baignoire sont plutôt des équipements d’un autre temps… Bref, tout est là, sans grande surprise, design assez simple mais confortable très (trop) standard. Il manque quand même une prise de chaque côté pour charger un smartphone et pouvoir envoyer quelques mails, photos depuis votre lit et il manque aussi un étendage sur le balcon. L'HÔTEL : Le Wifi est présent dans tout l'hôtel avec un débit correct 20/10Mbits, mais vous aurez de meilleurs débits en 4G avec ALTICE MEO par exemple via B&YOU. La 3G/4G est disponible sur toute l'île de Madère et même sur Porto Santo. Deux piscines : une extérieure, pas très grande mais semble suffisante vu l'affluence..., avec une piscine pour enfants, et une intérieure plus grande et plus chaude, avec quelques remous, une fontaine et un jet (qui ne fonctionnait pas) et à côté de la piscine intérieure, un jacuzzi. Des serviettes de bains sont disponibles, et vous pouvez en changer autant de fois que vous voulez à condition de bien donner une carte que vous trouverez lorsque vous rendrez votre serviette. Les chambres sont propres, refaites tous les jours. L'accueil est chaleureux, on y parle portugais bien sûr, Anglais, Allemand, et Français ! Trois ascenseurs de front, donc très peu d'attente, c'est bien ! Au niveau 0 vous pouvez avoir accès directement au garage, très pratique pour accéder à votre voiture de location que nous vous encourageons à prendre, car indispensable pour visiter l'île en toute autonomie. LA VISITE DE L'ÎLE : Beaucoup de choses à voir, mais pour 7 jours, nous vous conseillons : La visite de FUNCHAL, la vieille ville en dégustant une Poncha, et quelques bolos Do Caco, MONTE, les télécabines pour accéder au Jardin tropical (à ne pas manquer) alors que le jardin botanique est beaucoup moins impressionnant…, Pico do Areiro (1810m), Ribeiro Frio, Faial, Santana, Porto da Cruz, Ponta de Sào lourenço, Machico, Camara de Lobos, Cabo Girao (falaise de 580m), col d'Encumeada avec une belle "Levada" à prendre juste au-dessus au bar/restaurant, Porto Moniz (piscines naturelles) et un petit écrin, à côté de Santana, prendre le téléphérique de Rocha do Navio (5€ aller-retour / pers.) et visitez à gauche en bas de l'arrivée : superbes vues, pieds de vignes, bananiers, un petit écrin encore sauvegardé. Attention ce téléphérique est assez impressionnant car il ne possède pas de pilier intermédiaire, ne pas y aller par grand vent car il risque d'être fermé. Une belle découverte ! Vous pouvez aussi aller voir la descente en panier d'osier sur MONTE..., mais un peu trop "touristique" à notre goût, nous avons juste jeté un œil sur cette descente...à 30€ ! Sans oublier 1 journée à Porto Santo par le Ferry (65€ l'aller/retour avec le transfert port/ville) : départ à 8h00 et retour à 20h00 (soyez là 1/2h avant chaque départ minimum). Chaque trajet dure environ 2h30...et sur place louez un Quad (50€/jour), meilleure alternative pour visiter l'île sans prendre de risque : les scooters sont dangereux, surtout sur les pistes de terre. De superbes plages de sable blond, superbes paysages. A ne pas manquer, franchement ! Avec tout ça, votre semaine sera bien remplie ! Astuce : pour découvrir Funchal, prenez les BUS jaunes ligne 1 ou ligne 2. Achetez une carte "GIRO" à 0,50€ et mettez sur la carte autant de trajets que vous le souhaitez pour 1€30 (1€95 sans la carte). Attention : à chaque fois que vous changez de BUS il faut composter un nouveau trajet, ou si vous faites un aller et retour vous devrez composter deux trajets, ici pas de trajet à l'heure, mais "au BUS"... Idéal pour visiter FUNCHAL. Pour le reste de l’ile, il est préférable de louer une voiture. Donc en résumé : hôtel correct, mais en petit-déjeuner uniquement. Bon séjour !...+
note Tripadvisor

Par Fabrice_B_77230 | Catégorie : En couple

Superbe séjour, l'hôtel est magnifique et très bien situé, nous avions une superbe vue sur la mer.Il est possible de se rendre au centre ville à pied ou en taxi (situé juste à côté de l'hôtel).Le personnel est au top !Superbe séjour, l'hôtel est magnifique et très bien situé, nous avions une superbe vue sur la mer.Il est possible de se rendre au centre ville à pied ou en taxi (situé juste à côté de l'hôtel).Le personnel est au top !...+
note Tripadvisor

Par Jean-Pierre D | Catégorie : En couple

Séjour merveilleux dans ce magnifique hôtel. Le cadre est somptueux, le personnel au petit soin et la nourriture excellente. Un cinq étoiles digne de ce nom! Si vous souhaitez faire un séjour sur l'île, nous vous le conseillons vivement ! Bravo à toute l'équipe de cet établissement ! Séjour merveilleux dans ce magnifique hôtel. Le cadre est somptueux, le personnel au petit soin et la nourriture excellente. Un cinq étoiles digne de ce nom! Si vous souhaitez faire un séjour sur l'île, nous vous le conseillons vivement ! Bravo à toute l'équipe de cet établissement ! ...+
note Tripadvisor

Par Pauline L | Catégorie : En couple

Hôtel 5étoiles très propre, bien insonorisé, personnel au petit soin et très agréable, parle français, anglais donc il est facile de se faire comprendre et leur demander des renseignements. Bien desservi en transport, un bus est juste à côté et vous mène au centre ville en quelques minutes. En bref un séjour hyper agréable dans un cadre magnifique ! Nous y retournerons sans problème ! Les madériens sont calmes et très accueillants, et on mange très bien !Hôtel 5étoiles très propre, bien insonorisé, personnel au petit soin et très agréable, parle français, anglais donc il est facile de se faire comprendre et leur demander des renseignements. Bien desservi en transport, un bus est juste à côté et vous mène au centre ville en quelques minutes. En bref un séjour hyper agréable dans un cadre magnifique ! Nous y retournerons sans problème ! Les madériens sont calmes et très accueillants, et on mange très bien !...+
note Tripadvisor

Par Charlotte C | Catégorie : En couple

Hôtel bien situé, à proximité de funchal en bus et près de la mer. Notre chambre donnait sur la mer, au calme. Soirée à thème au niveau du restaurant. Piscine intérieure et jacuzzi. C’est un hôtel qui mérite bien ses 5 étoiles. Je le recommande sans hésitation.Hôtel bien situé, à proximité de funchal en bus et près de la mer. Notre chambre donnait sur la mer, au calme. Soirée à thème au niveau du restaurant. Piscine intérieure et jacuzzi. C’est un hôtel qui mérite bien ses 5 étoiles. Je le recommande sans hésitation....+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

La Météo à Funchal

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 17°
  • 21°
  • 7mm
  • Fév
  • 17°
  • 20°
  • 10mm
  • Mar
  • 17°
  • 21°
  • 4mm
  • Avr
  • 18°
  • 22°
  • 5mm
  • Mai
  • 19°
  • 23°
  • 2mm
  • Jui
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 0
  • Aoû
  • 24°
  • 28°
  • 0
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 2
  • Oct
  • 22°
  • 26°
  • 9
  • Nov
  • 20°
  • 23°
  • 10
  • Déc
  • 18°
  • 21°
  • 11
Besoin d'aide ? 0899 654 651 *

*(0,60€/min TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires