01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Piscine - Mélia Tortuga Beach 5* Ile de Sal Cap Vert

Cap Vert | Séjour Ile de Sal

Hôtel Mélia Tortuga Beach

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 3828 avis***

dès

903ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : PARIS, le 18/11/2019

Réf : 1407320005443070101 (8J/7N)
TV Centre bien-être Piscine Activités enfants Coffre fort

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Tap Portugal, TACV Cabo Verde (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Mélia Tortuga Beach en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule All Inclusive
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Cap Vert

  • il y a 1 h et 16 min

    2 personnes pour un voyage

    le 30/01/2020

  • il y a 3 h et 41 min

    2 personnes pour un voyage

    le 11/11/2019

  • il y a 3 h et 41 min

    2 personnes pour un voyage

    le 02/11/2019

  • il y a 3 h et 42 min

    2 personnes pour un voyage

    le 11/11/2019

  • il y a 3 h et 54 min

    2 personnes pour un voyage

    le 04/11/2019

  • il y a 4 h et 41 min

    2 personnes pour un voyage

    le 06/02/2020

  • il y a 5 h et 4 min

    4 personnes pour un voyage

    le 23/02/2020

  • il y a 5 h et 5 min

    4 personnes pour un voyage

    le 23/02/2020

  • il y a 5 h et 53 min

    2 personnes pour un voyage

    le 08/02/2020

  • il y a 5 h et 57 min

    2 personnes pour un voyage

    le 06/02/2020

Le cadre

Situation
Le Cap Vert est situé dans l'océan atlantique, à plus de 500 kms au large des côtes africaines, à hauteur du Sahel. Son climat est similaire à celui de la savane africaine, les températures étant toutefois plus douces et régulières que sur le continent africain.
Le vent est omniprésent et souffle toute l'année, ce qui rend cette destination favorable à la pratique de la planche à voile et du kitesurf. A noter cependant que les courants sont assez forts et que la baignade est souvent rendue difficile.

Sur l'île de Sal, la ville de Santa María est progressivement devenue le principal centre touristique de la côte sud. Les hôtels situés en bordure de mer offrent aux touristes confort et variété de loisirs. Son paysage lunaire est constitué de plaines rocheuses et de déserts de sable, déposé par les vents. Les 8 km de plage de sable constituent sans nul doute l'un des charmes les plus remarquables de l'île.

Ce complexe hôtelier 5*, situé au sud de l'île de Sal, se trouve à 5 minutes en voiture de la ville de Santa Maria et à 18 km de l'aéroport. Il est construit sur le front de mer, sur la plage d'Algodoeiro. L'hôtel Meliá Tortuga Beach, au Cap-Vert, est le lieu idéal pour des vacances en familles ou en couple, alliant repos et divertissements.


INFO VERITE :
- Hôtel idéal pour les clients à la recherche de vacances calmes.
- Peu d'excursion sur l'ile sont possibles
- L'hôtel se situe en bord de plage. Cependant la baignade est rendue difficile par les fortes vagues et les rochers présents. Nous vous conseillons de vous rendre jusqu'a Santa Maria pour profiter pleinement de la mer.

Les chambres

Logement
L'hôtel dispose d'un total de 286 chambres.

Nous avons choisi de vous loger sur la base des Suites à une chambre et non sur celle des chambres standards situées dans le bâtiment principal, afin que vous profitiez pleinement des prestations de qualité qu'offre ce complexe.
Les familles de 2 adultes (avec ou sans bébé), d'un adulte et d'un enfant ou les personnes seules sont logées dans les Suites à une chambre.

Toutes les suites sont équipées d'une salle de bain d'une baignoire, d'articles de toilette, d'un sèche-cheveux, d'une TV, d'un téléphone à accès direct (payant), contrôle de la climatisation individuel, accès à internet depuis votre chambre, mini-réfrigérateur, coffre-fort.

Pour les familles et moyennant supplément, vous avez possibilité de réserver une suite à deux chambres lors de votre commande.
Capacité maximale d'accueil des suites à 2 chambres : 4 personnes

A noter : Les Suites possèdent une chambre avec un grand lit et les Suites familiales disposent de 2 chambres indépendantes (1 chambre avec un grand lit et une chambre avec 2 lits), d'une cuisine équipée d'un réfrigérateur, d'un micro-onde, d'une bouilloire, d'un salon, d'une terrasse ou d'un balcon.

Les services et loisirs

Equipements
L'hôtel dispose des équipements et services suivants: réception, service de blanchisserie, dépôt de bagages, service de premiers soins, internet, salon avec connexion Internet, Wi-Fi dans les zones publiques, bureau de change.
A noter: certains de ces services sont payants.

Cartes bancaires acceptées, Visa et Mastercard

Animation
Programme d'animation en journée.
En soirée, animations musicales et spectacles ponctuellement (danses, musique live).

Sports et loisirs :
L'hôtel possède 2 piscines extérieures, 2 piscines pour enfants, une salle de gym.
A disposition : transats et parasols à la plage et à la piscine.
A noter: les Bali Bed sont payants

Sports et loisirs payants :
Moyennant supplément vous pourrez pratiquer la plongée, le trekking, la pêche et divers sports nautiques (offre à consulter sur place)
Un centre de Spa « YHI » est également disponible avec suppléments (ouvert de 9h30 à 20h00)

Enfants
l'hôtel possède une piscine pour les enfants ainsi qu'un mini-club pour les enfants de 5 à moins de 12 ans
Les horaires d'ouverture et le programme des activités sont à consulter sur place au moment de votre séjour.

Bon à savoir

Les plus
Construction en bord de mer
Logement en suite, moderne et confortable
Idéal pour des vacances reposantes

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

L'avis de nos clients

Hôtel Mélia Tortuga Beach

Note moyenne

5/5

EXCELLENT

Note des voyageurs Promovacances
Sur la base de 21 avis

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par aufildel0

Excellent séjour, Préférez les chambres les plus éloignées de la mer vous y serez paisibles, le personnel est très agréable discret et serviable, soyez certain d'apprécier la gentillesse capverdienne... La petite ville de Santa Maria est un doux compromis entre les parfums d'Afrique et une douceur de vivre, le marché au poissons sur la jetée tout un poème. SAL est une douce alanguie, n'est pas faîtes pour la randonnée mais pour un repos préférez SANTO ANTAO ou bien SANTIAGO si vous souhaitez avoir des point de vues sensationnels. Le pays est fort agréable contrasté et on a très envie d'y repartir le retour est toujours difficile...Excellent séjour, Préférez les chambres les plus éloignées de la mer vous y serez paisibles, le personnel est très agréable discret et serviable, soyez certain d'apprécier la gentillesse capverdienne... La petite ville de Santa Maria est un doux compromis entre les parfums d'Afrique et une douceur de vivre, le marché au poissons sur la jetée tout un poème. SAL est une douce alanguie, n'est pas faîtes pour la randonnée mais pour un repos préférez SANTO ANTAO ou bien SANTIAGO si vous souhaitez avoir des point de vues sensationnels. Le pays est fort agréable contrasté et on a très envie d'y repartir le retour est toujours difficile......+
note Tripadvisor

Par Venture682189 | Catégorie : En famille

Ma soeur et moi avons passé une semaine dans cet hôtel alors que de base on avait prévu 5jours et on a pas regretté notre choix. Personnel extrêmement serviable, animateurs vraiment fun, la chambre au top, plage magnifique bref on y retournera ça c'est sûr ! Ma soeur et moi avons passé une semaine dans cet hôtel alors que de base on avait prévu 5jours et on a pas regretté notre choix. Personnel extrêmement serviable, animateurs vraiment fun, la chambre au top, plage magnifique bref on y retournera ça c'est sûr ! ...+
note Tripadvisor

Par FanieCT | Catégorie : En famille

Nous sommes restés 1 semaine au sein du Melia Tortuga et y avons passé un excellent séjour. Nous étions en tout inclus et avons apprécié dans l'ensemble les prestations de restauration. Le personnel est vraiment accueillant et prévenant, en nous aidait dans toutes nos demandes avec bienveillance. Nous avons parlé anglais sans problème de compréhension. Le ménage dans la chambre était fait chaque jour et les chambres impeccables même si nous nous attendions à des prestations supérieures. La plage près la plus directe de l'hôtel est un peu rocailleuse mais à peine 100 mètres plus loin, il y a une place magnifique où se baigner et où il n'y a pas foule puisque la majorité des gens restent aux piscines disponibles à l'hôtel.Nous sommes restés 1 semaine au sein du Melia Tortuga et y avons passé un excellent séjour. Nous étions en tout inclus et avons apprécié dans l'ensemble les prestations de restauration. Le personnel est vraiment accueillant et prévenant, en nous aidait dans toutes nos demandes avec bienveillance. Nous avons parlé anglais sans problème de compréhension. Le ménage dans la chambre était fait chaque jour et les chambres impeccables même si nous nous attendions à des prestations supérieures. La plage près la plus directe de l'hôtel est un peu rocailleuse mais à peine 100 mètres plus loin, il y a une place magnifique où se baigner et où il n'y a pas foule puisque la majorité des gens restent aux piscines disponibles à l'hôtel....+
note Tripadvisor

Par CassFu78 | Catégorie : En famille

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en famille pour une escale. Et c’était entièrement suffisant vu les conditions. Pour commencer je réserve sur internet une nuit pour fin août. Suite à un beug du site, je me retrouve avec une nuit d’hôtel réservée pour août et une nuit pour septembre. J’annule dans la seconde qui suit celle pour septembre. Je suis évidemment prélevée pour cette réservation. Arrivée à l'hôtel, aucun geste commercial ne m’est proposé. La condition d’annulation est stricte. Le gérant ne descend même pas nous l’expliquer, il se contente de dicter sa réponse à la réceptionniste. Et quand bien même il savent que je ne me présenterai pas en septembre ils me prélèvent bien de plus de 130e. Bravo. Bonne entrée en matière pour notre arrivée. Ensuite, sur la réservation est noté « Hôtel Meliá Tortuga - All inclusive ». Sur ma confirmation n’étais indiqué nulle part que nous n’aurions pas le droit au all inclusive. ATTENTION. Quand je suis allée me plaindre a la réception en leur montrant mon mail de réservation avec la notion « ALL INCLUSIVE », le réceptionniste me répond « c’est le nom de l'hôtel Madame ». Le nom de l'hôtel est donc Hôtel Meliá Tortuga ALL INCLUSIVE, mais il n’y a pas de all inclusive pour tout le monde. Comment arnaquer des gens ? Voici la solution. Par ailleurs, à notre arrivée nous avons eu des bracelets, le personnel de l'hôtel ne sais pas lui même faire la différence entre les couleurs de bracelets. Pour donner un peu mon avis sur la journée passée dans cet hôtel, quoi de plus banale qu’un resort doté de deux piscines autour desquels les transats sont pleins à craquer, des restaurants auxquels nous n’avons pas pu accéder car complets. Un restaurant international où la nourriture y est correcte mais rien d’exceptionnel non plus. Concernant la plage, la mer y est pleines de rochers, difficile donc de se baigner. On est même tenté d’aller voir sur les plages des hôtels voisins. Les chambres quand à elles sont correctes (Seul point positif). Voilà, je ne retournerai jamais dans cet hôtel, une nuit m’a suffit. Et inutile de préciser que je ne le recommanderai en aucun cas.Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en famille pour une escale. Et c’était entièrement suffisant vu les conditions. Pour commencer je réserve sur internet une nuit pour fin août. Suite à un beug du site, je me retrouve avec une nuit d’hôtel réservée pour août et une nuit pour septembre. J’annule dans la seconde qui suit celle pour septembre. Je suis évidemment prélevée pour cette réservation. Arrivée à l'hôtel, aucun geste commercial ne m’est proposé. La condition d’annulation est stricte. Le gérant ne descend même pas nous l’expliquer, il se contente de dicter sa réponse à la réceptionniste. Et quand bien même il savent que je ne me présenterai pas en septembre ils me prélèvent bien de plus de 130e. Bravo. Bonne entrée en matière pour notre arrivée. Ensuite, sur la réservation est noté « Hôtel Meliá Tortuga - All inclusive ». Sur ma confirmation n’étais indiqué nulle part que nous n’aurions pas le droit au all inclusive. ATTENTION. Quand je suis allée me plaindre a la réception en leur montrant mon mail de réservation avec la notion « ALL INCLUSIVE », le réceptionniste me répond « c’est le nom de l'hôtel Madame ». Le nom de l'hôtel est donc Hôtel Meliá Tortuga ALL INCLUSIVE, mais il n’y a pas de all inclusive pour tout le monde. Comment arnaquer des gens ? Voici la solution. Par ailleurs, à notre arrivée nous avons eu des bracelets, le personnel de l'hôtel ne sais pas lui même faire la différence entre les couleurs de bracelets. Pour donner un peu mon avis sur la journée passée dans cet hôtel, quoi de plus banale qu’un resort doté de deux piscines autour desquels les transats sont pleins à craquer, des restaurants auxquels nous n’avons pas pu accéder car complets. Un restaurant international où la nourriture y est correcte mais rien d’exceptionnel non plus. Concernant la plage, la mer y est pleines de rochers, difficile donc de se baigner. On est même tenté d’aller voir sur les plages des hôtels voisins. Les chambres quand à elles sont correctes (Seul point positif). Voilà, je ne retournerai jamais dans cet hôtel, une nuit m’a suffit. Et inutile de préciser que je ne le recommanderai en aucun cas....+
note Tripadvisor

Par helicoQuievrain | Catégorie : En couple

Après 2 ans d'absence(baisse de qualité générale)nous avons constaté une nette amélioration et ce dans tous les domaines(entretien général,nourritures ,boissons proposées).Le Spice s'est nettement amélioré(toujours un bémol pour le bruit de cantine),l'Aqua reste égal à lui-même,l'O'Grill sympa le midi(même si la nourriture est trop calorique)le soir ,nettement moins bien qu' auparavant,mais bon....!Une mention spéciale pour le Pasta Nostra pour son excellente cuisine servie très aimablement et professionnellement par Orlandina!Quant au personnel,je n'en citerai aucun pour n'oublier personne,tout le monde est adorable!Encore un tout petit effort et on retrouvera l'excellence du début!Le gros gros bémol(dont l'hôtel n'est pas responsable),est la présence de cet hideux bâtiment"Bikini"qui défigure la plage et dont le niveau sonore dès 15h30,vous fait fuir l si vous avez envie de lire ou tout simplement de vous reposer,Heureusement ,ce bruit n'est pas quotidien,mais n'en demeure pas moins très gênant!"pourquoi cette sono à fond????.Après 2 ans d'absence(baisse de qualité générale)nous avons constaté une nette amélioration et ce dans tous les domaines(entretien général,nourritures ,boissons proposées).Le Spice s'est nettement amélioré(toujours un bémol pour le bruit de cantine),l'Aqua reste égal à lui-même,l'O'Grill sympa le midi(même si la nourriture est trop calorique)le soir ,nettement moins bien qu' auparavant,mais bon....!Une mention spéciale pour le Pasta Nostra pour son excellente cuisine servie très aimablement et professionnellement par Orlandina!Quant au personnel,je n'en citerai aucun pour n'oublier personne,tout le monde est adorable!Encore un tout petit effort et on retrouvera l'excellence du début!Le gros gros bémol(dont l'hôtel n'est pas responsable),est la présence de cet hideux bâtiment"Bikini"qui défigure la plage et dont le niveau sonore dès 15h30,vous fait fuir l si vous avez envie de lire ou tout simplement de vous reposer,Heureusement ,ce bruit n'est pas quotidien,mais n'en demeure pas moins très gênant!"pourquoi cette sono à fond????....+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires