0899 654 651*

Nos conseillers sont à votre écoute (*0.60€/min TTC)
lun. - ven. 8h-24h | sam. 9h-23h | dim. 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Autres - Melia Varadero 5* La Havane Cuba

Cuba | Séjour Varadero

Hôtel Melia Varadero

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 5737 avis***

dès

1064ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : BALE-MULHOUSE, le 05/09/2018

Réf : 1250760005443060102 (7J/5N)
Parking Room service Piscine Activités enfants Réception 24/24 Coffre fort Spa Salle de sport Court de tennis

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Air France, Air Europa, Iberia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Melia Varadero en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule All Inclusive
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • La carte touristique obligatoire, à acheter en personne au consulat de Cuba en France (ou par correspondance via des sociétés spécialisées, voir onglet "infos vols et Infos pratiques")
  • La taxe de sortie obligatoire à régler sur place: 25 pesos cubains convertibles par personne (CUC)
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

La destination

Le Cuba, un État insulaire aux multiples atouts
Le Cuba est un pays insulaire de la mer des Caraïbes situé dans les Grandes Antilles, au sud des États unis et à l’est du Mexique. C’est une destination de choix pour profiter d’un séjour de détente, de sport et de dépaysement. Il regroupe l’île de Cuba, l’île de la jeunesse et d’autres petites îles. L’île de Cuba possède des centaines de kilomètres d’étendues de sable aux couleurs nacre, des massifs de montagnes coiffées de forêts tropicales et des villes émaillées de vieux bâtiments à l’architecture hispano-coloniale. Bordé de sable blanc et d’eaux cristallines, le Cayo Largo est parfait pour des vacances balnéaires emplies d’activité : bronzage, plongée sous-marine dans les récifs de corail, pêche sportive au marlin, à l’espadon ou au barracuda… Classée Reserve de Biosphère, la Sierra del Rosario est l’une des destinations de randonnée atypiques de l’île. Elle offre des piscines naturelles, des cascades et des villages authentiques comme Soroa et Las Terrazas... La capitale La Havana est une attraction touristique à part entière sur l’île. Elle est célèbre pour sa vieille ville inscrite sur la liste du patrimoine mondial de l’Unesco.

Havana, une superbe ville dans les Caraïbes
Bordée par le détroit de Floride, La Havana est une magnifique ville de la côte septentrionale de l’île de Cuba. Elle possède un riche patrimoine qui séduit des touristes venus des quatre coins du monde. Dans la Vieille Havana, des joyaux d’architecture de l’époque coloniale espagnole valent un détour, parmi lesquels le Castillo San Salvador et l’église San Francisco de Paula, ainsi que des palais néobaroques et des fortins. Une promenade dans toute la capitale permet de découvrir des curiosités surprenantes, comme l’imposant Capitole, le front de mer, le Paseo del Prado, la Rampa, le Mémorial José Marti et la Place de la Révolution. À l’extrême ouest de la ville, la marina Hemingway est l’endroit parfait pour la pratique de la plongée sous-marine, du snorkeling, du yachting et de la pêche. La Havana dévoile divers autres sites récents tels que le parc où se dresse la statue d’ex-Beatles John Lennon, la place anti-impérialiste José Marti et les monuments à l’hommage des chefs d’État latino-américains.

L'hôtel

directement sur la plage, sur un plateau rocheux; détails de plage: sable; blanche; distance (environ) : de l'aéroport Varadero: 36 km, du centre ville/localité: 7,5 km, des commerces: 7.5 km, de possibilités de divertissements: 7.5 km, de restaurants/bars: 7.5 km, du terrain de golf Varadero Golf Club: 300 m nature du complexe hôtelier: de bon goût; nombre total de chambres/logements: 490; espace accueil, réception , coin salon, ascenseur panoramique, coin internet (payant), WIFI (payant) dans plusieurs domaines; nombre total de restaurants: 6; 1 restaurant buffet ; 1 restaurant à la carte avec cuisine international; 1 restaurant à la carte/restaurant grill ; restaurant à la carte/restaurant de spécialités de la mer 1; restaurant à la carte 1 avec cuisine japonaise; nombre de bars: 5; café: 1; magasin de souvenirs; discothèque à l'intérieur; service médical (payant); équipements extérieurs: soigné; équipement : bain à remous; espace baignade (eau douce); chaises longues (selon disponibillité) : à la piscine (inclus); à la plage (inclus); parasols (selon disponibilité): à la piscine (inclus); à la plage (inclus); cartes de crédit : VISA, Mastercard

Les services et loisirs

activités sportives: aérobic (uniquement inclus en TC); centre de fitness (uniquement inclus en TC); sports nautiques: kayak (uniquement inclus en TC); plongée (payant, proposés par des prestataires locaux); pédaleau (uniquement inclus en TC); sport de balle: beach-volley (uniquement inclus en TC); golf (proposés par des prestataires locaux, payant, Varadero Golf Club, 18 trous); tennis (uniquement inclus en TC, 2 terrains); tennis de table (uniquement inclus en TC); animation en journée: variée; animation du soir: variée; spectacles; services (payant): massages; soin de remise en forme et beauté nombre de bassins pour enfants: 1; détails du bassin pour enfants: intégré(e), eau douce; mini-club (inclus, de 4 à 12 ans); salle de jeux (inclus)

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

La Havane : vous aimez ?

Nous vous suggérons alors les hôtels : Splendeurs de Birmanie & Extension Rocher d'Or, Premiers Regards Birmanie, LUMIERES DE BIRMANIE & NGAPALY, Le meilleur de la Birmanie ou encore le Les Inoubliables de la Birmanie sans oublier l’hôtel 1ERS REGARDS THAILANDE et l’hôtel Bienvenue en Thailande. De plus, nos clients apprécient également les hôtels Trésors du Siam & Cha Am au Grand Pacific et Thailande en hôtels de charme luxe et en privatif ainsi que les hôtels suivants : Charmes de Thaïlande, Des Temples Khmers à Phuket et le Capitales et Délices du Siam. Pour disposer de plus de choix, consultez les hôtels : le Thailande Hors des sentiers battus : Bangkok, Triangle d'Or et lodge en montagne 3*/4* et le Thailande hors des sentiers battus et plage à Krabi. Envie de découvrir Republique Dominicaine ? Nous vous suggérons les produits suivants : Orchidées : de Bangkok au Triangle d'Or, Starfish Montehabana ainsi que l'hôtel Cuba en grand sans oublier les hôtels Framissima Memories Varadero Beach Resort, Golden Sands et Jumeira Rotana qui satisferont aux attentes du client.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par Ninie_Pipotte | Catégorie : En couple

Il faut savoir que le nombre d'étoiles à Cuba ne correspond pas au standard international. Un cinq étoiles à Cuba n'équivaut pas à un cinq étoiles en République Dominicaine. Les +de l'hôtel: le buffet (très variés: pâtes, poissons, légumes...), le restaurant japonais, la piscine et la proximité avec la plage. Les - de l'hôtel: ce n'est pas propre au Melia mais c'est le système cubain qui veut cela, c'est lié à son histoire et à la situation économique. Quel que soit l'hôtel que vous choisissez, donner des pourboires aux serveurs, au personnel d'entretien...etc et vous leur donnez le sourire. Le service s'en trouve incroyablement amélioré. Donc aller dans un all-in, quelque soit le niveau, ne vous garantira pas un service à table irréprochable, sauf si vous acceptez de donner des pourboires. Mais c'est partout pareil à Cuba!!! Le salaire moyen d'un cubain est situé entre 25 et 40 euros par mois, les pourboires compensent énormément. L'hôtel est parfois bruyant la nuit et les gens viennent manger en presque maillot, il faudrait sans doute que quelqu'un fasse un peu plus "la loi" dans l'hôtel et rappelle certaines personnes à l'ordre quant à certaines règles. Nous avons eu un problème avec notre chambre et l'hôtel nous a changé de chambre sans problème. Nous voyageons en couple et nous avons vraiment apprécié. Savoir parler anglais ou espagnol est nécessaire.Il faut savoir que le nombre d'étoiles à Cuba ne correspond pas au standard international. Un cinq étoiles à Cuba n'équivaut pas à un cinq étoiles en République Dominicaine. Les +de l'hôtel: le buffet (très variés: pâtes, poissons, légumes...), le restaurant japonais, la piscine et la proximité avec la plage. Les - de l'hôtel: ce n'est pas propre au Melia mais c'est le système cubain qui veut cela, c'est lié à son histoire et à la situation économique. Quel que soit l'hôtel que vous choisissez, donner des pourboires aux serveurs, au personnel d'entretien...etc et vous leur donnez le sourire. Le service s'en trouve incroyablement amélioré. Donc aller dans un all-in, quelque soit le niveau, ne vous garantira pas un service à table irréprochable, sauf si vous acceptez de donner des pourboires. Mais c'est partout pareil à Cuba!!! Le salaire moyen d'un cubain est situé entre 25 et 40 euros par mois, les pourboires compensent énormément. L'hôtel est parfois bruyant la nuit et les gens viennent manger en presque maillot, il faudrait sans doute que quelqu'un fasse un peu plus "la loi" dans l'hôtel et rappelle certaines personnes à l'ordre quant à certaines règles. Nous avons eu un problème avec notre chambre et l'hôtel nous a changé de chambre sans problème. Nous voyageons en couple et nous avons vraiment apprécié. Savoir parler anglais ou espagnol est nécessaire....+
note Tripadvisor

Par ycep24 | Catégorie : En famille

Nous sommes allés au Melia Varadero en novembre dernier et nous y sommes retournés du 27 mai au 10 juin pour célébrer notre mariage en compagnie de 20 personnes parents et amis. Encore une fois nous avons été enchantés. La nourriture autant au buffet qu'au resto a la carte (international et Tex Mex) étaient varié et bonnes. le seul commentaire que je pourrais apporter est la chaleur des réchauds quelques fois la nourriture était tiède. Nous avons eu une journée de rêve pour notre mariage grâce a l'aide de Ana-Marys qui est très gentille et professionnelle. Je ne peux que remercier Oscar, Ana-Marys et tous les serveurs autant au buffet, resto a la carte, au bar de la piscine et piano bar pour leurs services et leur gentillesse. Et quoi dire de Humberto qui nous attend a la section Level de la plage toujours prêt a installer notre serviette et toujours avec un sourire. Malgré quelques petites confusion, je peux dire Merci Melia Varadero, nous serons de retour probablement en novembre prochain.Nous sommes allés au Melia Varadero en novembre dernier et nous y sommes retournés du 27 mai au 10 juin pour célébrer notre mariage en compagnie de 20 personnes parents et amis. Encore une fois nous avons été enchantés. La nourriture autant au buffet qu'au resto a la carte (international et Tex Mex) étaient varié et bonnes. le seul commentaire que je pourrais apporter est la chaleur des réchauds quelques fois la nourriture était tiède. Nous avons eu une journée de rêve pour notre mariage grâce a l'aide de Ana-Marys qui est très gentille et professionnelle. Je ne peux que remercier Oscar, Ana-Marys et tous les serveurs autant au buffet, resto a la carte, au bar de la piscine et piano bar pour leurs services et leur gentillesse. Et quoi dire de Humberto qui nous attend a la section Level de la plage toujours prêt a installer notre serviette et toujours avec un sourire. Malgré quelques petites confusion, je peux dire Merci Melia Varadero, nous serons de retour probablement en novembre prochain....+
note Tripadvisor

Par coco59140

je ne suis rendu dans cet hotel du 8 mai 2018 au 21 mai 2018 belle hotel proche de la mer buffet correct restaurant sur réservation tres bon chambre standard correct et propre mais je ne comprend que hotel accepte plus de 300 jeunes qui sont la pour se soûler, vomir des les ascenseurs,hurler des les couloirs la nuit!! nous touristiques ns ne comptons plus les employés sont dépassés par cet vague jeunes qui ne respectent rien déçuje ne suis rendu dans cet hotel du 8 mai 2018 au 21 mai 2018 belle hotel proche de la mer buffet correct restaurant sur réservation tres bon chambre standard correct et propre mais je ne comprend que hotel accepte plus de 300 jeunes qui sont la pour se soûler, vomir des les ascenseurs,hurler des les couloirs la nuit!! nous touristiques ns ne comptons plus les employés sont dépassés par cet vague jeunes qui ne respectent rien déçu...+
note Tripadvisor

Par Mélina P | Catégorie : En famille

Bon hôtel dans l'ensemble. Les + : - Chambre très confort, bonne literie, grande salle de bain et petit balcon vue mer - Buffet répétitif mais de qualité ! Fromage et charcuterie à volonté, il y a toujours du choix aussi bien en sucré qu'en salé - Bars sont très bien et les cocktails sont très très bien servis ! - Le personnel de l'hôtel est très sympa et répond aux demandes avec le sourire Les - : - Wifi qui ne fonctionne pas partout (2 CUC/l'heure) - Glaces et snacks de mauvaise qualité ! Les glaces sont fondues, et peu de choix la journée si on a un petit creux ! - Restaurant Tex-Mex pas terrible et prévoir absolument un pantalon pour les hommes, sinon risque de se voir refuser l'entrée !! Inadmissible. - Peu d'activités en journée, c'est regrettable lorsqu'il pleut...Bon hôtel dans l'ensemble. Les + : - Chambre très confort, bonne literie, grande salle de bain et petit balcon vue mer - Buffet répétitif mais de qualité ! Fromage et charcuterie à volonté, il y a toujours du choix aussi bien en sucré qu'en salé - Bars sont très bien et les cocktails sont très très bien servis ! - Le personnel de l'hôtel est très sympa et répond aux demandes avec le sourire Les - : - Wifi qui ne fonctionne pas partout (2 CUC/l'heure) - Glaces et snacks de mauvaise qualité ! Les glaces sont fondues, et peu de choix la journée si on a un petit creux ! - Restaurant Tex-Mex pas terrible et prévoir absolument un pantalon pour les hommes, sinon risque de se voir refuser l'entrée !! Inadmissible. - Peu d'activités en journée, c'est regrettable lorsqu'il pleut......+
note Tripadvisor

Par Yann B | Catégorie : Entre amis

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 2 jours à la fin de notre séjour à Cuba. Il est important de ne pas commencer par cette ville car elle ne représente pas réellement Cuba à nos yeux. Cependant, pour terminer il s'agit de la bonne destination pour repasser en mode européen. Les chambres sont très confortable et luxueuse. L'hôtel propose des activités intéressantes le soir et permet avec la formule all inclusive de profiter des activités nautiques sans moteur gratuitement. Petite déception sur les restaurants car qui dit à volonté ne dit pas forcément très bon.Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 2 jours à la fin de notre séjour à Cuba. Il est important de ne pas commencer par cette ville car elle ne représente pas réellement Cuba à nos yeux. Cependant, pour terminer il s'agit de la bonne destination pour repasser en mode européen. Les chambres sont très confortable et luxueuse. L'hôtel propose des activités intéressantes le soir et permet avec la formule all inclusive de profiter des activités nautiques sans moteur gratuitement. Petite déception sur les restaurants car qui dit à volonté ne dit pas forcément très bon....+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

La Météo à La Havane

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 21°
  • 26°
  • 1mm
  • Fév
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • Mar
  • 23°
  • 29°
  • 36mm
  • Avr
  • 25°
  • 30°
  • 42mm
  • Mai
  • 26°
  • 31°
  • mm
  • Jui
  • 27°
  • 32°
  • mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 32°
  • 131
  • Aoû
  • 27°
  • 32°
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • Oct
  • 26°
  • 30°
  • 0
  • Nov
  • 24°
  • 28°
  • Déc
  • 22°
  • 27°
Voir notre guide de voyage Cuba
Besoin d'aide ? 0899 654 651 *

*(0,60€/min TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires