01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Piscine - Le Meridien Fisherman´s Cove 5* Mahe Seychelles

Seychelles | Séjour Mahe

Hôtel Le Meridien Fisherman´s Cove

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 1268 avis***

dès

1490ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : MARSEILLE, le 03/12/2019

Réf : 3764670005443050401 (6J/5N)
Parking Piscine Réception 24/24 Coffre fort Sauna Salle de sport Court de tennis

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Kenya Airways, Ethiopian, Etihad (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Le Meridien Fisherman´s Cove en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule Demi Pension
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Seychelles

  • il y a 1 h et 41 min

    1 personnes pour un voyage

    le 26/04/2020

  • il y a 1 h et 41 min

    1 personnes pour un voyage

    le 26/04/2020

  • il y a 2 h et 56 min

    2 personnes pour un voyage

    le 16/02/2020

  • il y a 3 h et 36 min

    1 personnes pour un voyage

    le 12/01/2020

  • il y a 3 h et 36 min

    1 personnes pour un voyage

    le 12/01/2020

  • il y a 3 h et 41 min

    1 personnes pour un voyage

    le 12/01/2020

  • il y a 3 h et 41 min

    1 personnes pour un voyage

    le 12/01/2020

  • il y a 5 h et 37 min

    2 personnes pour un voyage

    le 09/02/2020

  • il y a 6 h et 7 min

    2 personnes pour un voyage

    le 19/01/2020

  • il y a 22 h et 59 min

    2 personnes pour un voyage

    le 10/11/2019

La destination

Voyage unique dans l’archipel des Seychelles
À 1 500km de l’Afrique, les Seychelles donnent l’impression d’être un archipel isolé du monde avec 115 îles et îlots coralliens et granitiques. L’atout majeur de l’archipel est son patrimoine naturel exceptionnel, et le tourisme est son principal moteur économique. C’est dans les îles intérieures que se concentre l’activité des Seychelles : 98% de la population y réside et les hôtels les plus importants y sont implantés. Certaines îles comme Denis sont des îles-hôtels. Les îles Cocos ont de parfaits sites de plongée et de snorkeling, loisirs stars du sud-est de La Digue. Parmi les 43 îles intérieures de l’archipel, Praslin, La Digue, Frégate, Bird Island, Sainte-Anne et Mahé sont les destinations les plus connues. Elles sont peuplées de tortues géantes et de différentes espèces d’oiseaux. La Vallée de mai dans l’île de Praslin est un endroit à visiter, il est classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Mahé est la plus grande de l’archipel. C’est là que se situe Victoria, la capitale des Seychelles.

Mahé la grande
Avec ses 145km2, Mahé est le cœur culturel et économique des Seychelles. Sa richesse florale, avec des plantes rares et endémiques, en fait un site exceptionnel. On découvre entre autres l’arbre de méduse, l’orchidée vanille des Seychelles et le carnivore Seychelles. Au pied du Morne Seychellois, point culminant de plus de 900m, s’étend le parc national, l'un des plus beaux parcs de l’archipel. Il couvre 20 % de Mahé, sur une superficie de plus de 3000 ha. Une douzaine de pistes est à explorer, des habitations et des forêts de Mangroves. Le parc de Sainte-Anne est en mer, à 4 km de Mahé, sur six îlots. C'est le site idéal pour la plongée et le snorkeling. La plage d’Anse Intendance, au sud-est de Mahé est une des plus belles de l’île. Le Jardin du Roy est situé au sud-est, sur les hauteurs de l’Anse Royale. Il est riche en arbres fruitiers, une variété d’orchidées, des essences et plantes médicinales. Enfin, le Jardin botanique mérite également une visite pour sa grande variété de plantes endémiques, de palmiers, de fleurs, etc.

L'hôtel

Cet hôtel se trouve sur l'île de Mahé, à la pointe de la belle plage de Beau Vallon. L'archipel des Seychelles est un véritable joyau niché dans les lagons cristallins de l'océan Indien. Au cours des siècles, les îles n'ont rien perdu de leur flore, faune et culture. Les clients séjourneront en outre à seulement 10 min de la capitale, Victoria, et à 30 min de l'aéroport.

Véritable petit paradis, cet hôtel est niché au c ur d'une luxuriante végétation exotique. Les clients pourront se relaxer dans le cadre très agréable de la baie, avec vue sur l'océan. Toutes les chambres de l'hôtel font face à la plage. L'hôtel propose également 2 restaurants au service haut de gamme, un accès Internet/WiFi et un service de blanchisserie.

Toutes les chambres incluent une salle de bain privée avec douche, une ligne téléphonique directe, un accès Internet, un minibar et un coffre-fort. Elles disposent également toutes d'une cafetière/théière et de la climatisation à réglage individuel.

L'hôtel possède une piscine de plein air avec chaises longues, ainsi qu'une salle de fitness destinée aux plus sportifs. Les clients pourront également profiter du sauna, du hammam et des massages. Les sports nautiques proposés incluent canoë et bateau à pédales. Possibilité de jouer au tennis.

L'hôtel abrite 2 restaurants et 2 bars. Le restaurant principal, le Cardinal, propose un buffet, tandis que le restaurant à la carte Le Bourgeois sert des plats locaux et méditerranéens. Les clients pourront se relaxer et lire dans la belle bibliothèque du bar/lounge Cocoloba. Il y a également un service de plage servant les clients à la piscine.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par isabellecharles2016 | Catégorie : En famille

Très déçu par ce soit disant 5 étoiles !!!! Rien à voir avec l’accueil, le confort et la beauté des lieux je ce soit au domaine de l’Orangeraie à la Digue (pourtant un 3 étoiles) et océan lodge à Praslin (également un 3 étoiles). Cet hôtel n’offre pas de transat sur la plage contrairement aux autres hôtel présents sur l plage. Vétusté apparente partout.... piscine, transat, parasols... plage inexistante et dangereuse (coraux, oursins...) baignade déconseillée mais à aucun moment ceci est indiqué sur le site internet de l'hôtel..... d’ailleurs les photos sont mensongères ... elle doivent dater de plus de 10 Ans.... le personnel n’est pas aux petits soins. Nous étions 3 et voulions très souvent déjeuner proche de la vue ocean... hors uniquement des tables de 2 préparées.... de qu’on déplaçait une chaise ; cette impression de déranger..... les prix sont exorbitants et l'hôtel N’est pas charmant. En 3 jours... 3 appels à la réception... le 1er suite à un oubli de faire la chambre à 15h.... le 2ème jour car il manquait des serviettes.... dans un 5 étoiles, nous n’avons jamais eu ce type de doléances.... ne commandez surtout pas une glace à la piscine. 7 euros pour un petit pot... oui 7 euros pour une glace comme nous avions dans les cantines de notre enfance ; sur le site est indiqué un goûter offert à 16h ( petits gâteaux... ) il n’en est rien. Une honte, du vol, très déçus par cette dernière escale... pendant que la fin de notre séjour serait au top en raison du choix (5 étoiles)Très déçu par ce soit disant 5 étoiles !!!! Rien à voir avec l’accueil, le confort et la beauté des lieux je ce soit au domaine de l’Orangeraie à la Digue (pourtant un 3 étoiles) et océan lodge à Praslin (également un 3 étoiles). Cet hôtel n’offre pas de transat sur la plage contrairement aux autres hôtel présents sur l plage. Vétusté apparente partout.... piscine, transat, parasols... plage inexistante et dangereuse (coraux, oursins...) baignade déconseillée mais à aucun moment ceci est indiqué sur le site internet de l'hôtel..... d’ailleurs les photos sont mensongères ... elle doivent dater de plus de 10 Ans.... le personnel n’est pas aux petits soins. Nous étions 3 et voulions très souvent déjeuner proche de la vue ocean... hors uniquement des tables de 2 préparées.... de qu’on déplaçait une chaise ; cette impression de déranger..... les prix sont exorbitants et l'hôtel N’est pas charmant. En 3 jours... 3 appels à la réception... le 1er suite à un oubli de faire la chambre à 15h.... le 2ème jour car il manquait des serviettes.... dans un 5 étoiles, nous n’avons jamais eu ce type de doléances.... ne commandez surtout pas une glace à la piscine. 7 euros pour un petit pot... oui 7 euros pour une glace comme nous avions dans les cantines de notre enfance ; sur le site est indiqué un goûter offert à 16h ( petits gâteaux... ) il n’en est rien. Une honte, du vol, très déçus par cette dernière escale... pendant que la fin de notre séjour serait au top en raison du choix (5 étoiles)...+
note Tripadvisor

Par 349saadiab | Catégorie : En famille

Avec ma famille ,nous avons plus que ravis , l accueil chaleureux, un lieux idyllique paysages MAGNIFIQUES, les chambres spacieuses belles propres offrant une " the view" sur l océan 👍👍. Les repas excellents avec un super choix et surtout une équipe vraiment formidable, très tres sympathique, toujours le sourire, un mot gentil du début à la fin , l equipe du matin et celle du soir👍👍👍👍, cette hôtel est très très bien situé. Nous avons été plus que Satisfaits.Avec ma famille ,nous avons plus que ravis , l accueil chaleureux, un lieux idyllique paysages MAGNIFIQUES, les chambres spacieuses belles propres offrant une " the view" sur l océan 👍👍. Les repas excellents avec un super choix et surtout une équipe vraiment formidable, très tres sympathique, toujours le sourire, un mot gentil du début à la fin , l equipe du matin et celle du soir👍👍👍👍, cette hôtel est très très bien situé. Nous avons été plus que Satisfaits....+
note Tripadvisor

Par 681elsier | Catégorie : En couple

Un hôtel 4etoiles (et non 5) bien situé Nous avons séjourné en couple 7 nuits à l’hôtel Le Méridien Fisherman Cove pour terminer notre séjour au Seychelles. Il est classifié comme un 5 étoiles, pour nous il équivaut à un 4 étoiles. Il est situé sur Beau Vallon, côté de l’île de Mahé le plus animé, à quelques kilomètres de la capitale Victoria. Possibilité de rejoindre celle ci par le bus pour 0,50 centimes d’euros par personne dans des bus locaux non climatisés. Victoria est là plus petite capitale du monde le tour est rapidement fait. L’hôtel est bien intégré dans un environnement local et à la nature. Nous avions une grande chambre supérieure vue mer composée: D’un grand lit et d’une très bonne literie, avec salle de bain ouverte comprenant douche et baignoire, wc séparé avec bidet, dressing, bureau, balcon couvert avec table et deux fauteuils. Ménage fait chaque jour et bien fait. Bon équipement dans la chambre comprenant: climatisation, produits de bain et serviettes renouvelés au quotidien, peignoirs,chaussons coffre fort à code, tv, planche à repasser avec fer, frigo, sèche cheveux, bouilloire avec café et thé à disposition, 1 bouteille d’eau/jour/ personne. Nous étions en formule petit déjeuner: Servi dans une grande salle avec vue sur la mer jusqu’à 10h30. Qualitatif et diversifié: Jus de fruits frais, fruits frais, de nombreux plats chaud, céréales, pain, viennoiseries, crêpes et gaufres fraîches, œufs brouillés et omelettes à la demande. Boissons servies selon vos souhaits thé, cappuccino, café... Il y a plusieurs restaurants dans cet hôtel nous avons testé le plus simple le Cocoloba. Très onéreux pour ce que nous avons mangé, 50€ pour un croque monsieur frites et un wrap saumon fumé frites. Le premier est arrivé froid et le service est très long. Le goût n’a vraiment rien d’exceptionnel même pour des plats si simples et le prix est clairement exagéré. Il existe des formules à la carte et un buffet à 50€/personne, nous n’avons pas testé suite à notre expérience du premier. Il y a un spa avec possibilité de soins, il est possible de se doucher à cet endroit le dernier jour lorsqu’on a doit rendre la chambre et que l’on souhaite se laver avant de repartir. Dans notre cas nous devions rendre la chambre à 12h et partions à 17h, l’hôtel demandait une rallonge de 150€ pour garder la chambre 5 heures de plus, prix affolant surtout lorsque l’on sait que ce n’est pas la haute saison et que l’hôtel n’est pas plein. Il y a une piscine avec vue sur la mer et accès direct à la plage, transats confortables et serviettes à disposition mais 5 parasols seulement pour l’ensemble de la piscine. Cette dernière est agréable mais à besoin de rénovation. Les abords sont vieillots et passés et le fond de la piscine a besoin de réparation. Beaucoup de personnes réservent les transats à l’aube et ne se présentent pas de la journée. Possibilité d’emprunter gratuitement paddle, canoë, masques et tubas à l’hôtel. La plage n’est pas là plus belle des Seychelles mais elle est grande et permet un accès à 15 minutes à pied à des restaurants, bars et petits commerces. Il y a une grande place avec des marchés et de quoi manger de très bons poissons fraîchement pêchés et préparés par des seychellois pour un prix tout à fait raisonnable. Fuyez les restaurants des hôtels et mangez local, c’est bon, correct en prix et cela fait vivre les locaux. En moyenne pour deux nous mangions pour 15€ pour deux belles assiettes de poissons brochettes et riz. En informations diverses: - Le wifi est excellent dans tout l’hôtel - Il y a un casino à 5 minutes à pied - La principauté du personnel est agréable et prévenant, une petite minorité fait la tête et n’est pas avenant. - Jolie attention de l’hôtel qui nous a fait parvenir une bouteille pour fêter l’occasion spéciale de notre voyage. - Possibilité de louer une voiture pour 60€ la journée directement à l’hôtel. - Deux chats habitent à l’hôtel et sont particulièrement choux et en attentent de câlins, soyez mignons avec eux. - Parking Pour conclure cet hôtel est bien situé et propose des prestations générales cohérentes pour un 4 étoiles mais certainement pas un 5 étoiles. Des efforts sur la qualité et le prix de la restauration sont à envisager sérieusement et à remettre en état ce qui a besoin de l’être au fur et à mesure. Bon ressenti général Un hôtel 4etoiles (et non 5) bien situé Nous avons séjourné en couple 7 nuits à l’hôtel Le Méridien Fisherman Cove pour terminer notre séjour au Seychelles. Il est classifié comme un 5 étoiles, pour nous il équivaut à un 4 étoiles. Il est situé sur Beau Vallon, côté de l’île de Mahé le plus animé, à quelques kilomètres de la capitale Victoria. Possibilité de rejoindre celle ci par le bus pour 0,50 centimes d’euros par personne dans des bus locaux non climatisés. Victoria est là plus petite capitale du monde le tour est rapidement fait. L’hôtel est bien intégré dans un environnement local et à la nature. Nous avions une grande chambre supérieure vue mer composée: D’un grand lit et d’une très bonne literie, avec salle de bain ouverte comprenant douche et baignoire, wc séparé avec bidet, dressing, bureau, balcon couvert avec table et deux fauteuils. Ménage fait chaque jour et bien fait. Bon équipement dans la chambre comprenant: climatisation, produits de bain et serviettes renouvelés au quotidien, peignoirs,chaussons coffre fort à code, tv, planche à repasser avec fer, frigo, sèche cheveux, bouilloire avec café et thé à disposition, 1 bouteille d’eau/jour/ personne. Nous étions en formule petit déjeuner: Servi dans une grande salle avec vue sur la mer jusqu’à 10h30. Qualitatif et diversifié: Jus de fruits frais, fruits frais, de nombreux plats chaud, céréales, pain, viennoiseries, crêpes et gaufres fraîches, œufs brouillés et omelettes à la demande. Boissons servies selon vos souhaits thé, cappuccino, café... Il y a plusieurs restaurants dans cet hôtel nous avons testé le plus simple le Cocoloba. Très onéreux pour ce que nous avons mangé, 50€ pour un croque monsieur frites et un wrap saumon fumé frites. Le premier est arrivé froid et le service est très long. Le goût n’a vraiment rien d’exceptionnel même pour des plats si simples et le prix est clairement exagéré. Il existe des formules à la carte et un buffet à 50€/personne, nous n’avons pas testé suite à notre expérience du premier. Il y a un spa avec possibilité de soins, il est possible de se doucher à cet endroit le dernier jour lorsqu’on a doit rendre la chambre et que l’on souhaite se laver avant de repartir. Dans notre cas nous devions rendre la chambre à 12h et partions à 17h, l’hôtel demandait une rallonge de 150€ pour garder la chambre 5 heures de plus, prix affolant surtout lorsque l’on sait que ce n’est pas la haute saison et que l’hôtel n’est pas plein. Il y a une piscine avec vue sur la mer et accès direct à la plage, transats confortables et serviettes à disposition mais 5 parasols seulement pour l’ensemble de la piscine. Cette dernière est agréable mais à besoin de rénovation. Les abords sont vieillots et passés et le fond de la piscine a besoin de réparation. Beaucoup de personnes réservent les transats à l’aube et ne se présentent pas de la journée. Possibilité d’emprunter gratuitement paddle, canoë, masques et tubas à l’hôtel. La plage n’est pas là plus belle des Seychelles mais elle est grande et permet un accès à 15 minutes à pied à des restaurants, bars et petits commerces. Il y a une grande place avec des marchés et de quoi manger de très bons poissons fraîchement pêchés et préparés par des seychellois pour un prix tout à fait raisonnable. Fuyez les restaurants des hôtels et mangez local, c’est bon, correct en prix et cela fait vivre les locaux. En moyenne pour deux nous mangions pour 15€ pour deux belles assiettes de poissons brochettes et riz. En informations diverses: - Le wifi est excellent dans tout l’hôtel - Il y a un casino à 5 minutes à pied - La principauté du personnel est agréable et prévenant, une petite minorité fait la tête et n’est pas avenant. - Jolie attention de l’hôtel qui nous a fait parvenir une bouteille pour fêter l’occasion spéciale de notre voyage. - Possibilité de louer une voiture pour 60€ la journée directement à l’hôtel. - Deux chats habitent à l’hôtel et sont particulièrement choux et en attentent de câlins, soyez mignons avec eux. - Parking Pour conclure cet hôtel est bien situé et propose des prestations générales cohérentes pour un 4 étoiles mais certainement pas un 5 étoiles. Des efforts sur la qualité et le prix de la restauration sont à envisager sérieusement et à remettre en état ce qui a besoin de l’être au fur et à mesure. Bon ressenti général ...+
note Tripadvisor

Par olibaboun | Catégorie : En couple

Nous avons séjourné 5 nuits au Meridien. Nous avons apprécié la chambre : belle superficie, bon agencement, salle de bain parfaite, suberbe literie et propreté irréprochable. Large choix au petit déjeuner, le diner propose des thèmes différents avec des plats principaux diversifiés qui sont bons. Nous n'avons pas eu de bonnes surprises gustatives ou de découvertes culinaires. Peut-être cela est possible au restaurant Paris Seychelles que nous aurions aimé découvrir mais que nous n'avons pas fait. Sur ce point de vue, après informations prises à l'accueil et c'est la raison pour laquelle nous sommes restés au restaurant demi-pension, nous ne comprenons pas pourquoi, une partie des 55€ (20 je crois) reste redevable en plus de l'addition du Paris Seychelles (un crédit de 35 € sur les 55 vous est octroyé si vous mangez au Paris Seychelles) : cela équivaut à payer une partie du repas demi-pension non consommé, en plus du diner à la carte dans le même établissement... c'est bizarre ! La piscine est appréciable, un rafraîchissement est nécessaire (beaucoup de carrelage manquant). L'accès à la plage est très pratique avec quelques rochers présents au plus près du resort mais une grande plage juste après vous attend. Canoës disponibles ; paddles présents mais inutilisable avec les vagues car tous avec la dérive cassée. Merci au personnel pour leur gentillesse et leur dévouement, et tout spécialement à l'équipe du bar pour les excellents cocktails et la bonne humeur à toute heure !Nous avons séjourné 5 nuits au Meridien. Nous avons apprécié la chambre : belle superficie, bon agencement, salle de bain parfaite, suberbe literie et propreté irréprochable. Large choix au petit déjeuner, le diner propose des thèmes différents avec des plats principaux diversifiés qui sont bons. Nous n'avons pas eu de bonnes surprises gustatives ou de découvertes culinaires. Peut-être cela est possible au restaurant Paris Seychelles que nous aurions aimé découvrir mais que nous n'avons pas fait. Sur ce point de vue, après informations prises à l'accueil et c'est la raison pour laquelle nous sommes restés au restaurant demi-pension, nous ne comprenons pas pourquoi, une partie des 55€ (20 je crois) reste redevable en plus de l'addition du Paris Seychelles (un crédit de 35 € sur les 55 vous est octroyé si vous mangez au Paris Seychelles) : cela équivaut à payer une partie du repas demi-pension non consommé, en plus du diner à la carte dans le même établissement... c'est bizarre ! La piscine est appréciable, un rafraîchissement est nécessaire (beaucoup de carrelage manquant). L'accès à la plage est très pratique avec quelques rochers présents au plus près du resort mais une grande plage juste après vous attend. Canoës disponibles ; paddles présents mais inutilisable avec les vagues car tous avec la dérive cassée. Merci au personnel pour leur gentillesse et leur dévouement, et tout spécialement à l'équipe du bar pour les excellents cocktails et la bonne humeur à toute heure !...+
note Tripadvisor

Par J1661LIlaurag | Catégorie : En couple

Une très bel endroit, calme et reposant à proximité de beau vallon (bel ombre) Les plats sont très bon, le service impeccable et l’accueil au top. Un grand merci à Sharin pour sa présence et son accueil lors de nos repas et cocktails!Une très bel endroit, calme et reposant à proximité de beau vallon (bel ombre) Les plats sont très bon, le service impeccable et l’accueil au top. Un grand merci à Sharin pour sa présence et son accueil lors de nos repas et cocktails!...+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
Les Seychelles

Guide de voyage Seychelles

Préparez votre voyage aux Seychelles : retrouvez tous nos conseils et nos infos pratiques, quand partir, quel budget prévoir, les visites incontournables à ne pas manquer.

Voir le guide de voyage Seychelles

La Météo Mahe

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 30°
  • 46mm
  • Fév
  • 28°
  • 31°
  • 22mm
  • Mar
  • 29°
  • 32°
  • 20mm
  • Avr
  • 29°
  • 32°
  • 19mm
  • Mai
  • 29°
  • 32°
  • 12mm
  • Jui
  • 28°
  • 30°
  • 11mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 29°
  • 8mm
  • Aoû
  • 27°
  • 29°
  • 8mm
  • Sep
  • 27°
  • 30°
  • 17mm
  • Oct
  • 28°
  • 30°
  • 21mm
  • Nov
  • 28°
  • 31°
  • 16mm
  • Déc
  • 28°
  • 31°
  • 34mm
Quand partir Seychelles?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires