Besoin d'aide ? Suivi de commande

Mes alertes vacances

Je souhaite recevoir des offres personnalisées pour mon projet de vacances

En cliquant sur "Créer mon alerte", je valide mon inscription au programme de fidélisation promovacances et de ses partenaires. Consulter notre charte de protection de la vie privée.
* champs obligatoires

Votre alerte a bien été créée, vous recevrez maintenant des offres susceptibles de vous intéresser.

Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

    Merci de patienter...
    L'affichage des résultats est en cours et prendra environ 20 secondes
    Chargement

    Hôtel Murdeira Village Resort

     Hotel Murdeira Village Resort		4* Ile de Sal Cap Vert
    Carte
    Photos
    Fermer ×
    Hotel Murdeira Village Resort 4*

    Cap Vert - Séjour Ile de Sal

    Piscine Court de tennis Coffre fort

    En savoir plus

    note Tripadvisor
    Note des voyageurs TripAdvisor

    Sur la base de 81 avis

    Réf: 1394880000896070401 *(8J/7N)

    Vous avez sélectionné un séjour ! Avec Flexi, c'est vous qui choisissez : *
    La durée
    de votre séjour
    Vos horaires de vol
    et votre compagnie aérienne
    Votre transfert
    aéroport/hôtel
    * Choix à effectuer lors de votre commande.
    A déconseiller de
    à
    Insuffisant de
    à
    Moyen de
    à
    Bon de
    à
    Très bon de
    à
    Excellent de
    à
    Ce prix TTC comprend
    • Vols aller retour opérés par les compagnies TUI Fly (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
    • Logement à l'hôtel Murdeira Village Resort en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
    • La formule Demi Pension
    • Les taxes d'aéroport et de solidarité
    Ce prix TTC ne comprend pas
    • Les frais de dossier
    • Les assurances facultatives
    • Les autres repas et les boissons
    • Les activités et excursions payantes
    • Les dépenses d'ordre personnel
    • Les transferts entre aéroport et hôtel
    • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
    Offres Flexi Prix Les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

    Voir conditions

    Imprimer

    Publicité

    Piscine

    Court de tennis

    Coffre fort

    Toutes les prestations

    La destination Le Cap-Vert, État insulaire situé en Afrique de l'Ouest, se compose de 10 îles volcaniques, dont 9 habitées. L'archipel est partagé en 2 groupes d'îles : Barlavento, les îles au vent et Sotavento, les îles sous le vent. Praia, la capitale du Cap-Vert est située sur l'île de Sao Tiago et offre de magnifiques plages en contrebas. L'île de Sao Vicente est une destination à ne pas manquer pour les noctambules désirant faire la fête. Découvrez notamment la ville de Mindelo, regorgeant de restaurants et bars installés dans de typiques maisons coloniales. Pour une virée en pleine nature, privilégiez l'île de Santo Antao, propice à de belles randonnées à travers une végétation luxuriante et des montagnes somptueuses. L'île de Brava, un joyau du Cap-Vert, abrite de jolies maisons bordées de jardins fleuris dans la ville de Nova Sintra. L'ascension du gigantesque volcan sur le mont Fogo est également à programmer pour les aventuriers lors d'un séjour au Cap-Vert. Faites un tour dans la cité de Sao Filipe, pour admirer l'Ermida de Nossa, la petite chapelle érigée au-dessus de la mer et flâner au cœur des marchés animés. Puis, terminez par une promenade sur le belvédère de Aguadinha offrant de magnifiques points de vue.
    L'île de Sal est sûrement la plus touristique des îles du Cap-Vert. Elle renferme un aéroport international, des spots mondialement connus et de nombreux hôtels Club. La ville de Santa Maria, située dans le sud de l'île, est particulièrement prisée pour profiter du calme, des balades et des moments de détente sur les magnifiques grandes plages. Faisant partie des îles au vent, Sal se démarque pour ses grandes étendues de sable fin, Algadoeira, une petite oasis étonnante et ses piscines naturelles près du gouffre de Buracona. Cette destination fait également le bonheur des nombreux adeptes du farniente et de la plongée sous-marine. Les eaux turquoise de l'île sont peuplées par une multitude de poissons tropicaux, dauphins et tortues. En restant sur la terre ferme, les voyageurs seront tout aussi fascinés par l'illusion d'optique qui se produit sur la Terra Boa en apercevant un lac au cœur d'une vaste plaine. Les salines de Pedra de Lume, les viviers de langoustes de Palmeira et le gouffre de Buracona sont d'autres sites étonnants à voir sur l'île.
    Le cadre Situation
    Le Cap Vert est situé dans l'océan atlantique, à plus de 500 kms au large des côtes africaines, à hauteur du Sahel. Son climat est similaire à celui de la savane africaine, les températures étant toutefois plus douces et régulières que sur le continent africain.
    Le vent est omniprésent et souffle toute l'année, ce qui rend cette destination favorable à la pratique de la planche à voile et du kitesurf. A noter cependant que les courants sont assez forts et que la baignade est souvent rendue difficile.

    Sur l'île de Sal, la ville de Santa María est progressivement devenue le principal centre touristique de la côte sud. Les hôtels situés en bordure de mer offrent aux touristes confort et variété de loisirs. Son paysage lunaire est constitué de plaines rocheuses et de déserts de sable, déposé par les vents. Les 8 km de plage de sable constituent sans nul doute l'un des charmes les plus remarquables de l'île.

    L'hôtel Murdeira Village Resort 3* se trouve à 6 km de l'aéroport international de Sal, 8 kms de Espargos, la ville principale de l'île et 15 kms de la station balnéaire de Santa Maria, L'hôtel fait face à l'océan et possède avec une petite crique rocailleuse à seulement 150m.

    Info Vérité:
    - Cet hôtel est assez isolé, avec peu de commerces dans son environnement. Des navettes sont mises à disposition par l'hôtelier 3 fois par jour pour vous rendre à Santa Maria. En dehors de ce service, les bus locaux et taxis desservent l'hôtel (avec supplément).
    -La plage de l'hôtel est rocailleuse avec la présence d'oursins. Des chaussures adaptées sont conseillées pour y accéder. Pour plus de confort, nous vous conseillons de vous rendre sur les plages de Santa Maria.
    - La langue officielle est le portugais, les services et le personnel dans les hôtels sont anglophones et non francophones
    Les chambres Logement
    Durant votre séjour, vous serez logés en chambre suite.

    Elles sont composés d'une chambre meublée, d'une salle de bain avec sèche-cheveux, air conditionné, balcon, TV, téléphone (communications payantes), coffre fort (payant), internet Wifi (payant), un petit salon avec espace kitchenette avec petit réfrigérateur (non approvisionné), plaque électrique.

    Capacité maximale : 2 adultes + 1 enfant

    A noter: Bien que l'établissement soit face à l'océan, les chambres Suite dans lesquelles vous serez logés durant votre séjour ne sont pas vue mer.
    Les services et loisirs Equipements
    A votre disposition moyennant participation : Mini-Market, blanchisserie, service médical, bureau d'excursions et locations de voitures

    Bon à savoir :
    Carte Visa acceptée (Mastercard non acceptée)

    Animation
    L'établissement propose un programme d'activités sportives et d'animations (programme à consulter sur place)
    Bon à savoir Les plus
    Pieds dans l'eau
    Petit hôtel convivial
    Idéal pour des vacances au calme
    Santé et Securite Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html
    Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
    * Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
    * Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
    * Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
    * L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

    INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

    La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

    Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

    Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
    Ce prix TTC comprend Vols aller retour opérés par les compagnies TUI Fly (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
    Logement à l'hôtel Murdeira Village Resort en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
    La formule Demi Pension
    Les taxes d'aéroport et de solidarité
    Ce prix TTC ne comprend pas Les frais de dossier
    Les assurances facultatives
    Les autres repas et les boissons
    Les activités et excursions payantes
    Les dépenses d'ordre personnel
    Les transferts entre aéroport et hôtel
    Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)

    Note voyageurs
    TripAdvisor

    • Chambres
    • Propreté
    • Literie
    • Service
    • Rapport qualité/prix
    • Situation
    • Excellent
    •  
    • 15
    • Très bien
    •  
    • 26
    • Moyen
    •  
    • 21
    • Médiocre
    •  
    • 11
    • Horrible
    •  
    • 8

    Antoinette A

    En couple

    note Tripadvisor

    Nous avons séjourné au Murdeira Village Resort, en septembre 2017. Notre séjour s'est très bien passé. Notre chambre était spacieuse et confortable, on aurait dit un grand studio. La piscine est top et la petite baie de l'hôtel très agréable. L'hôtel se trouve à peu près à 5-10 minutes de Santa Maria, le coeur de l'île de Sal.

    suite

    44marylinel de Douai

    En famille

    note Tripadvisor

    Hôtel décevant par sa situation, son organisation, et ses services Situation : plage privée soit mais sur fond de roche volcanique en guise de sable au fond de l’eau Organisation : personne parle français, régime demi pension avec ou sans boisson comprises on n’a jamais su, réveillon de noël en supplément mais pas celui de nouvel an ...... bizarre Service : alimentation plus que classique,steak frites à chaque repas ou filet de poisson frais grillé en l’occurrence du thon tous les jours avec en entrée carottes râpées chou rouge et blanc râpés et laitue. Ou sont les spécialités locales : divers poissons, coquillages, la cachupa le plat nationalA noël des gambas grillées étaient au menu mais transformées en simple crevettes roses. Nous avons même vu les légumes arriver en sachet surgelé bonduelle ..... en brouette curieux non Les chambres suites équipées de coin cuisine avec plaque chauffante mais aucun ustensile de cuisine même pas une assiette ou couvert à quoi ça sert Enfin nous avons été très déçus de cet hôtel 4* quand même A quoi correspond une étoile ? Nous n’y retournerons pas ni ne conseillerons cet établissement

    suite

    David O

    En couple

    note Tripadvisor

    Je n'avais encore jamais été dans un "Resort" d'aussi mauvaise facture générale. Pour arriver à 4*, ils les ont probablement comptées dans le ciel... Vous aimez séjourner avec les cafards? Cet hôtel est fait pour vous ! Enfin, si on peut parler d'hôtel ; il s'agit en réalité de quelques chambres dans une résidence locale, loin de la piscine qui appartient au village. Les photos montrent un hôtel en bord de mer, mais vous serez vite déçus, il s'agit d'un bord de mer rocheux uniquement accessible en chaussures de randonnée. Tout d'abord, à notre arrivée, le personnel d'accueil n'était pas agréable, ne souriait pas, ne nous a pas proposé de cocktail (alors que tous les autres clients y ont eu droit tout au long de la semaine), et ne parlait qu'un anglais approximatif il était difficile de communiquer (un peu dommage pour un hôtel 4* sur l'île la plus touristique). Nous avons par la suite eu la chance de rencontrer la directrice de la réception qui est une femme charmante ainsi qu'un de ses collègues, qui parlaient très bien anglais et ont pu nous donner quelques informations sur l'île et les alentours de l'hôtel. Parmi nos rencontres figure la directrice de l'hôtel, une femme arrogante (ne dit jamais bonjour) et peu arrangeante, qui s'occupe parfois d'assurer les transports jusqu'à Santa Maria, et qui, à aucun moment, n'a souhaité nous proposer quoi que ce soit malgré nos nombreuses réclamations pour rendre notre séjour plus agréable. Chambre : Vous souhaitez venir en couple ? Oubliez, les chambres sont uniquement équipées de 2 lits simples, il est évident que la solution était de les rapprocher, sauf petit bémol il y a des roulettes sous les pieds et les lits se déplacent durant votre sommeil. La chambre que nous avons eue est totalement différente de celle prise dans les photos. Elle semblait clairement fatiguée par la vie et les passages des voyageurs, et nécessitait un rafraîchissement d'urgence ! Seule l'organisation est la même : à l'entrée, un espace salon avec kitchenette (non équipée, allez comprendre... Surtout, prenez vos casseroles et poêles dans votre valise !), un canapé moche et sale qui donne tout sauf envie de s'asseoir dessus, et une télé impossible à voir depuis la chambre et que nous n'avons de surcroît pas employée. La salle de bain renfermait une odeur absolument épouvantable à notre arrivée, et les joints de la baignoire étaient noirs de moisissures et/ou se détachaient. Bar/Restaurant : Le personnel y est extrêmement sympathique, à l'écoute et serviable. Le petit déjeuner est très convenable et offre un large choix de nourriture. Nous avons testé le dîner en buffet et nous avons regretté. La qualité n'était absolument pas au rendez vous, et les plats à la carte sont légèrement meilleurs. Ne prenez pas la formule all inclusive le petit déjeuner suffit et est le seul bon repas de la journée. Activités : L'hôtel propose une seule activité par jour, et est toujours très sommaire. Néanmoins, il y a des cours de fitness tous les jours autour de la piscine mais ils sont réservés uniquement aux résidents... Qu'est ce qu'on se sent bien accueillis ! Shuttle: Un service de transport jusqu'à Santa Maria (ville principale) est mis en place gratuitement par l'hôtel, mais n'est pas efficace : les trajets sont à sens unique, alors que la voiture part de Murdeira, et les horaires ne sont pas logiques ni pratiques : deux départs en début de journée puis un seul retour en fin d'après midi, et il n'est pas possible de se rendre en ville le soir. Il faut impérativement prendre un taxi qui revient à 7€ par trajet simple. Enfin, dans notre recherche d'hôtels, nous hésitions entre celui ci et le Villa Verde qui étaient à des prix sensiblement similaires. Si vous avez la même hésitation, prenez l'autre car il est beaucoup plus près de Santa Maria (possibilité d'y aller à pied en environ 15 min) et vous ne serez donc pas dépendants uniquement de taxis et navettes. De plus, nous avons pu rencontrer des personnes qui y ont séjourné et leurs retours étaient globalement positifs. Le prix à Murdeira restait néanmoins raisonnable pour un séjour d'une semaine.

    suite

    patricia C de FOS SUR MER

    En couple

    note Tripadvisor

    Nous avions réservé un séjour en tout inclus du 23 décembre 2016 au au 02 Janvier 2017, les réveillons de Noël et Jour de l'An étaient compris. Le 24 au matin on nous a réclamé 15€ de supplément par personne pour le réveillon de Noël et pareil pour le jour de l'an. Pour Noël nous avons payé, quelle déception, Menu en entrée Accras de morue, petites crevettes et quelques crudités plat principal gratin de bacalaou, poulet, dessert panettone, flan pas de quoi justifier ce supplément. Pour le réveillon du jour de l'an nous avons refusé comme une trentaine de clients de subir ce supplément. Comme nous étions en tout inclus ils étaient obligés de nous nourrir on s'est retrouvé dans le bar avec un repas lambda la salle du restaurant étant réservée à ceux qui avaient payé. Tous les jours les repas étaient identiques, un jour après le repas de midi j'ai était malade dans la chambre au point de tout vomir, depuis j'ai des ennuis intestinaux. Pour le retour, le départ de l'hôtel était à 3 heures du matin, nous avions convenu d'avoir un panier à emporter pour le petit déjeuner qui était inclus, là surprise on ne nous a rien donné, le réceptionniste nous a dit qu'il n'était pas au courant. Un conseil éviter cet établissement choisissez plutôt Villa Verdé les clients que nous avons connu étaient enchantés super réveillons sans supplément avec langoustes et pour un prix du séjour inférieur au notre.

    suite

    Kerzaz69 de Lyon, France

    Entre amis

    note Tripadvisor

    Cette résidence est composée de maisons en propriété privée et d'une partie en "hôtellerie". Les chambres de l'hôtel - enfin plutôt des appartements - sont les plus éloignées de la piscine et du restaurant mais on y accède en 5/6 minutes à pied. Le cadre de l'établissement est agréable, avec piscine en bord de mer et un petit/bar restaurant qui permet de se restaurer le matin et le soir. La qualité des repas est satisfaisante mais pas exceptionnelle, sauf le petit déjeuner qui est vraiment super. L'établissement se trouve à 10 minutes de l'aéroport (Taxi 8 euros) et à 10/12 minutes de Santa Maria, le centre le plus touristique de l'ile. La wifi est payante : 5 euros par jour, c'est un peu exagéré, surtout dans un pays où les communications traditionnelles (Téléphone, réseau 3/4G) sont absolument hors de prix... mais peut-être y a t-il un lien de cause à effet ! Autre point à améliorer, il n'y a aucune possibilité de restauration à midi et rien d'autre dans un rayon de 5km pour se restaurer ! En conclusion, l'endroit n'est pas désagréable mais trop isolé, la prochaine fois je privilégierai les hôtels de Santa Maria.

    suite
    Découvrez aussi :
    • 1 - Négocier pour vous les meilleurs prix
    • 2 - Contrôler rigoureusement la qualité des produits sélectionnés sur le site
    • 3 - Proposer un large choix de voyages
    • 4 - Vous conseiller au plus juste de vos envies
    • 5 - Fournir des informations complètes et transparentes sur chaque séjour
    • 6 - Etre à vos côtés avant, pendant et après le voyage
    • 7 - Vous écouter pour mieux vous servir

    Commander : sous réserve de disponibilité à ce tarif pour la date de départ indiquée au moment de votre acceptation.

    (2) Tarif pour une semaine supplémentaire dans le même hôtel et aux mêmes conditions.

    (4) Durée indicative. Les durées exactes dépendent des dates choisies dans le calendrier.

    MEILLEUR PRIX GARANTI

    On vous rembourse 3 fois la différence

    Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

    • Conditions de l'offre
    • Modalités d'exercice de la garantie
    • Modalités de remboursement
    • Exclusions

    Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

    Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

    • aux mêmes dates,
    • pour une même durée de séjour,
    • sur un même hôtel,
    • dans la même catégorie de chambre
    • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
    • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

    Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
    L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
    L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

    La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

    • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
    • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

    Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

    La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

    Aucun remboursement ne sera dû en cas d'annulation de la réservation.

    L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône « Garantie du meilleur prix » et notamment sauf mention particulière :

    • Les week-ends
    • Les croisières
    • Etc. (liste non limitative)

    Mes Alertes vacances

    Je souhaite recevoir des offres personnalisées pour mon projet de vacance

    ×
    Tous les champs ne sont pas saisis correctement. Merci de bien vouloir vérifier votre saisie

    En cliquant sur "Créer mon alerte", je valide mon inscription au programme de fidélisation promovacances et de ses partenaires. Consulter notre charte de protection de la vie privée
    * champs obligatoires
    Non, merci

    Mes alertes Vacances