Pictogramme téléphone 01 55 33 44 44*

*Nos conseillers sont à votre écoute

Lundi-samedi : 9h-23h / Dimanche : 10h-23h

Pour nous appeler depuis l'étranger,

merci de cliquer ici

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Vacances Promovacances  |  Kenya  |  Mombasa
Hôtel Neptune Paradise Beach and Spa diani_beach Kenya
Meilleur prix
dès 1035 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

jusqu'à -766 jusqu'à -29%

100%

Annulable
& remboursable

Réf: 1991245

Hôtel Neptune Paradise Beach and Spa

Kenya - Mombasa (Diani Beach)

soleil

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

TripAdvisor 624 avis

Très bien, 4

100%

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Situé sur la plage de Diani
  • Entouré d'un jardin tropical
  • Idéal point de départ pour un safari

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Situation

Le Kenya, terre des Masaïs et de la savane à perte de vue, offre d'innombrables opportunités pour la relaxation, les loisirs, le sport et l'aventure à travers un paysage exceptionnel de montagnes, déserts, prairies et côtes littorales verdoyantes.

Le Kenya abrite plus de 60 parcs naturels et réserves parmi lesquels ceux de Amboselli, Tsavo et Masaï Mara sont les plus connus. Le Kenya offre l'occasion de faire l'expérience unique d'un Safari et d'admirer des animaux sauvages.

Avec son littoral ensoleillé face à l'Océan Indien, ses longues plages de sables entourées de récifs coralliens, ses rues animées, ses restaurants et ses boutiques, Malindi offre un charme indiscutable.

L'hôtel Neptune Paradise Beach Resort & Spa 4* (normes locales) est entouré d'un magnifique jardin tropical. Les chambres, 92 au total, sont regroupées par 4 par bungalow à toit en makuti. Les environs donnent un sentiment d'apaisement total. Vous trouverez une vraie atmosphère africaine dans les restaurants et les bars. L'hôtel est situé sur la côte sud, sur la fameuse plage de Diani, à environ 40 km au sud de Mombasa, environ 45 km de l'aéroport international.

Les plus

Situé sur la plage de Diani
Entouré d'un jardin tropical
Idéal point de départ pour un safari

Formalités

Voyageurs vaccinés :
Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet.
Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).

Attention : Le Kenya considère qu'un schéma vaccinal complet suppose deux doses de vaccination (ou une dose pour le vaccin Johnson & Johnson).

Voyageurs guéris : Le résultat en anglais et au format papier, d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19 de plus de 11 jours et de moins de 3 mois est également accepté.

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Départ de France : un test négatif PCR de moins de 72 heures est exigé pour tous les passagers à partir de 5 ans. De plus, à votre arrivée en Kenya, vous pourrez être soumis à un test rapide de dépistage au Covid-19. Toute personne dont le test antigénique rapide est positif peut être soumise à un test PCR, potentiellement à ses frais (50 USD), et peut être obligée de s'auto-isoler.

IMPORTANT :
Tous les passagers doivent, suivant leur cas, télécharger avant l'embarquement leur certificat de vaccination ou le certificat de test PCR négatif sur le lien suivant https://globalhaven.org/. Il est nécessaire d'imprimer le QR code généré par le site Global Haven qui pourra faire l'objet d'un contrôle à l'arrivée au Kenya.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valide au moins 6 mois après la date de retour. L'obtention du VISA est obligatoire, payant et à votre charge (non compris dans le forfait touristique). Il est conseillé d'obtenir, préalablement à l'arrivée au Kenya, un visa électronique, délivré en ligne, dans un délai d'une semaine, à partir du site https://account.ecitizen.go.ke/visitor-registration (site en anglais). Toutefois, il est encore possible d'obtenir un visa à l'arrivée dans les aéroports internationaux. Les enfants de moins de 16 ans accompagnant leurs parents pour une visite touristique au Kenya sont dispensés de visa. Un tampon d'entrée est apposé par les services de l'immigration sur leur passeport.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/.

VACCINS : Traitement antipaludéen, Fièvre Jaune, l'hépatite A et B et la méningite recommandés. Aucune vaccination exigée mais être à jour pour les vaccins de base et voir votre médecin pour confirmation dans tous les cas. Attention : l'eau n'est pas potable.

A SAVOIR : Les sacs plastique en Polythène sont interdits au Kenya et peuvent vous être retirés à votre arrivée.

Logement

chambre
L'hôtel dispose de 92 chambres. Chaque chambre est équipée d'air conditionné, d'une moustiquaire, d'une télévision satellite, d'un petit réfrigérateur, d'un coffre-fort, possibilité de café et thé en chambre, balcon ou terrasse et Wifi gratuit. La salle de bain dispose d'une douche, sèche-cheveux et toilettes. 4 chambres maximum par bungalow en toit de makuti.

Vous serez logés en chambre Supérieure vue jardin de 27 m² (capacité maximum 3 adultes).

Avec supplément :
- Chambre supérieur baobab

Bon à savoir

- Dîners de Noël (24/12) et Nouvel An (31/12) inclus.
- Prêt de serviette piscine/plage
- Taxe de séjour incluse
- Hôtel non conseillé aux personnes à mobilité réduite.

Restauration

Restaurant
Vous serez logés en formule tout-inclus servie sous forme de buffet au restaurant principal de l'hôtel.

Restaurants:
Peponi, main Restaurant
Le restaurant ‘Peponi' propose un buffet pour les petits déjeuners et qui peut être prolongé jusqu'à 10h, sur demande, le lunch est servi de midi à 15h et le dîner de 19h à 22h sous différents thèmes. Pendant les repas, des boissons fraîches, jus de fruits, eaux, vin maison, bière locale, café et thé sont prévus.

Olive Kitchen, Restaurant à la carte
Situé à côté de la piscine, ce bar grill sert des snacks pendant la pause déjeuner ainsi que des plats ‘à la carte'. Restaurant avec plats italien, pizzas.

Deck Bar
Avec une vue imprenable sur les superbes plages de sable blanc et l'océan Indien, The Deck propose un service café et thé durant toute la journée.

Jungle Restaurant
Ce restaurant indien est situé près de la piscine, vous y trouverez un choix de sandwichs lors du déjeuner et un menu table d'hôte en soirée. Service de café et thé toute la journée.

Bars:
L'hôtel a deux bars situés près des piscines, un bar central et un Boat bar. L'on y sert une variété de boissons locales alcoolisées, des jus de fruits frais, des cocktails, bières, boissons fraîches de 10h à 18h. Choix de boissons internationales alcoolisées moyennant un supplément.

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal,
- les boissons locales :
Aux repas : eau, jus de fruits, bière, vin, boissons chaudes.
Aux bars de 10h à 00h : eau, sodas, bière, vin, cocktails avec ou sans alcools, gin, vodka, whisky, rhum, brandy.
- Snacks de 10h à 18h : sandwich, frites, gâteaux, cookies,...

Equipements

- coffre-fort/consigne à la réception,
- bibliothèque,
- réception ouverte 24 h/24,
- services de concierge,
- service de nettoyage à sec/blanchisserie.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    - Plage en accès direct,
    - 1 piscine aménagée de transats et ombragée

    Depuis l'hôtel, vous aurez un accès direct aux infrastructures du Neptune Village Beach qui se situe à 1 minute à pied. Vous pourrez profiter du centre nautique, amphithéâtre, beach volley-ball, aquagym, mini-golf, fléchettes, tennis de table et un terrain de tennis.

  • En option payante

    - Spa : sauna, hammam, bains à remous, massages et soins
    Installations : 4 salles de massage et de beauté, une piscine indépendante et 2 bains bouillonnants, des installations de vapeur et de sauna, spécialement conçues pour permettre aux clients de se détendre avant ou après les traitements, selon leurs souhaits. Soins : soins du visage, des mains et des pieds, massages, épilation et services capillaires.

    A proximité :
    - Centre de plongée
    - Sports nautiques
    - golf 18 trous (Leisure Lodge Club).

Animation

Une équipe d'animateurs locale de l'hôtel (multilingue) anime tous les jours petits et grands. Ils vous surprendront avec des shows acrobatiques, des danses africaines et bien plus. Pour les sportifs, un cours d'aqua gym est prévu tous les jours.

Enfants

Vignette enfant
L'hôtel propose un club enfant international (4 à 12 ans).
Le club enfant est ouvert tous les jours de l'année. Ouvert de 10h à 16h. Il se situe à l'hôtel Neptune Village à seulement une minute à pied et en accès direct depuis l'hôtel.
Piscine adaptée.

En supplément :
Possibilité de babysitting

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

TRANSPORT AERIEN
Les vols Paris-Mombasa-Paris A/R sur Kenya Airways ou Ethiopian Airlines ou autre compagnie aérienne avec ou sans escales (information sous réserve de modification),

INFORMATION VOLS A NOTER :
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée de Paris peut être différent de l'aéroport de départ.

INFORMATIONS PRATIQUES
Les pourboires ne sont pas obligatoires mais sont toujours bien appréciés. Ils doivent être employés en signe de remerciement. Si vous êtes satisfait du service, il est d'usage de laisser un pourboire au chauffeur guide. Prévoir environ 5 euros /jour et par personne. Voltage 220V : Les prises de courant sont pour trois fiches plates.

Le Swahili et l'Anglais. Le français est peu répandu.

Horaires :
Commerces : du lundi au vendredi de 8h00 à 13h00 et de 14h00 à 16h00, samedi de 8h00 à 12h30, horaires ordinaires (certaines boutiques restent ouvertes plus tard, notamment à Mombasa).
Musées : tous les jours de 8h00 ou 9h00 à 18h00 environ.
Parcs nationaux et réserves : selon les parcs et les accès, ouverture entre 6h00 et 6h30 et fermeture entre 18h00 et 19h00.

La monnaie est le Shilling Kenyan : 1€ = 106 KES (titre indicatif). Prévoir des espèces (petites coupures surtout). Les euros peuvent être changés à l´aéroport ou dans les hôtels, mais il n'est pas possible de payer avec. La plupart des hôtels et des magasins changent les devises et acceptent les cartes de crédit ou les chèques de voyage. Certains hôtels exigent que les notes soient réglées en devise étrangère, en dollar particulièrement. Les banques ouvrent du lundi au vendredi de 9h00 à 14h00, samedi du 09h00 à 12h00 et sont fermées le dimanche.
A NOTER : les billets de 100 dollars des années 2001 ou avant ne sont pas acceptés au Kenya.
Ces billets ne sont pas acceptés depuis longtemps car il y a eu des cas de fraudes sur ces billets et tous les établissements financiers, hôtels et autres ont instructions strictes de ne pas accepter ces coupures. Demander à la banque de vous donner des coupures émises à partir de 2004.

Le réseau de téléphonie mobile couvre la majeure du pays et son utilisation est très répandue. Pensez à prévenir votre opérateur téléphonique afin que votre ligne internationale soit activée.

En été, il y a 1 heure de décalage (quand il est 12h00 en France, il est 13h00 au Kenya) ;
En hiver, il y a 2 heures de décalage (quand il est 12h00 en France, il est 14h00 au Kenya).

Sur votre route, vous aurez souvent l'occasion de rencontrer les populations locales. Où que vous soyez, sachez faire preuve de discrétion et d'humilité. La multiplicité des cultures et des traditions fait que certaines attitudes sont perçues différemment selon les pays. Pour ne pas commettre d'impair, prenez le temps de comprendre les personnes que vous rencontrez, prenez le temps de créer des liens. Là aussi, écoutez les conseils de votre guide ! Il connaît mieux que quiconque les comportements à éviter ou à adopter. Par exemple, si vous souhaitez prendre une personne en photo, demandez-lui toujours sa permission. Le meilleur moyen qu'elle accepte est d'avoir établi un contact préalable. De même, ne distribuez pas des cadeaux à tout va… Cela incite souvent les enfants à
mendier, pour éviter ce genre de dérive, mieux vaut se référer aux structures locales compétentes (faire un don à l'école, à l'hôpital, au chef du village etc.). Enfin, veillez à ne pas porter de tenue trop légère (short court, décolleté…) qui risquerait de choquer vos interlocuteurs et vos hôtes surtout à
Mombasa, Lamu et Zanzibar qui sont des villes à forte population musulmane.

RECOMMANDATIONS
Comme dans tout voyage, évitez d'emporter des objets de valeur. Assurez votre matériel vidéo et photo. Si vous prenez une partie de votre budget en chèques de voyage, prenez soin de noter séparément les numéros.
- N'emportez jamais d'objets dont la perte serait sources d'ennuis.
- Emportez également une photocopie de vos papiers d'identité.
- Ne donnez pas l'impression de porter des objets de valeur en exhibant des T-shirt avec des marques apparaissant en gros. Cela vous fera paraître aussi riche que si vous portiez des bijoux.
- Gardez un peu de monnaie sous la main, loin de vos économies, afin de ne pas devoir sortir une grosse somme à chacun de vos achats.
- Ne sortez pas seule et à pied le soir même à proximité de votre hôtel, mais optez pour des sorties en groupe en prenant le soin d'en avertir avant votre accompagnateur.
- Suivez attentivement les conseils de vos guides locaux et accompagnateurs.
- Ne laissez jamais sans surveillance vos objets de « valeurs » (argent, passeport, billets d'avions) dans votre chambre,

CATEGORIES HOTELIERES AU KENYA:
1/ L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages au Kenya.
2/ Malgré le soin apporté à la sélection des hôtels proposés sur place, l'opérateur ne peut être tenu pour responsable des différences constatées entre la classification locale et les standards français (l'équivalence des prestations et du service restant approximative et subjectivement appréciable).

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Les vols France/Mombasa A/R sur la compagnie Kenya Airways ou Ethiopian Airlines avec ou sans escales ou autres compagnies aériennes avec escales(information à titre indicatif, sous réserve de modification de la part du Tour Operateur),
l'assistance sur place,
les transferts hôtel/aéroport A/R,
le logement pour le durée sélectionnée à l'hôtel Neptune Paradise Beach Resort 4* (normes locales),
la formule de restauration choisie,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les assurances facultatives,
les frais de visa au Kenya : environ 50 dollars à payer à l'arrivée et en espèces,
les excursions optionnelles,
les boissons non incluses dans la formule de restauration choisie,
les dépenses d'ordre personnel.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Neptune Paradise Beach Resort & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

624 avis

Excellent 270 270

Très bien 217 217

Moyen 67 67

Médiocre 45 45

Horrible 25 25

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

78 %

de voyageurs
recommandent
78 sur 624 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Neuchâtel, Suisse

En couple

Feb 7, 2020

"Séjour très sxmpa"
Après une semaine de safari, nous avons passé une semaine dans ce chouette hôtel. Nous avons beaucoup aimé l’endroit et l’ambiance générale. Les piscines sont propres et bien entretenues (dommage qu’elles ferment déjà à 18h). Les buffets sont copieux, variés et bons. On peut découvrir plein de nourritures différentes. Le personnel est souriant, chaleureux et disponible. Nous avons eu de très bons contacts. Les chambres sont spacieuses et propres avec une climatisation qui fonctionne. Les souvenirs à la boutique sont à des prix tout à fait corrects. Plein de vie dans le jardin dans l’hôtel avec les singes chapardeurs et les chats câlins. La plage et la mer étaient agréables, malgré la présence de quelques algues. Il y a de très bonnes masseuses dans des petites cabanes à proximité (15$ pour 1h). On vous recommande Rachel et Mona a quelques minutes sur la plage à droite de l’hôtel (quand on regarde vers la mer), juste avant l’école de Kite Surf. Points « négatifs » : Parfois difficile de trouver les animations en journée. Ont-elle vraiment lieu ? On se fait un peu trop harceler par les vendeurs d’objets et d’excursions (parfois pas très honnêtes) sur la plage. Un peu trop de Polonais qui ont tendance à se croire un peu en terrain conquis et qui sont pas très sympathiques (mais pas tous heureusement !)

Gémenos, France

En couple

Feb 25, 2020

"Balnéaire"
Très bon séjour de voyage de noce, dans un hôtel au cadre idéal. Les locaux sont un peu trop collants sur la plage et essaie de vous arnaquer, mais pas méchants. Le personnel est extrêmement accueillant, et toujours souriant.

En famille

Mar 5, 2020

"12 jours au paradis"
Un hôtel au top du top, pour ma fille et moi séjour de rêve dans cet hôtel, tout y est parfait. Le personnel est souriant, gentil, très agréable. Le cadre est magnifique, tout y est fait pour que l on y soit au mieux et ç est réussi. Merci à tous pour votre accueil et tout le reste. En espérant y revenir un jour. Je recommande +++

Thionville, France

Sep 12, 2021

"Excellent hôte"
Un grand merci à tout le personnel de l’hôtel grâce auquel nous avons passé un excellent séjour au Kenya. Un merci tout particulier à notre femme de chambre Lucy, notre serveur Vincent au restaurant, à Livia pour ses excellents samosas, à Biosha pour ces délicieuses crêpes et aux animateurs Ali Baba et Hope pour leur gentillesse. Les jardiniers font un travail exceptionnel pour entretenir le parc de l’hôtel qui est vraiment magnifique. Grand choix de nourriture aux restaurants, barmen très sympathiques. Piscines très agréables et propres. Chambres spacieuses et bonne literie. Petite suggestion pour le restaurant : proposer des crèmes glacées. Seul petit bémol concernant la plage: elle est vraiment magnifique mais il est malheureusement impossible de s’y installer en raison des très nombreux Beachboys qui ne cessent de vous harceler pour vous vendre des souvenirs. C’est dommage car on achète un séjour en bord de l’ocean pour pouvoir profiter de la plage et non pas pour s’installer dans le jardin. Nous garderons d’excellents souvenirs de notre séjour dans cet hôtel. Asante Sana à toutes et tous!

Béziers, France

En couple

Nov 21, 2021

"MAGNIFIQUE COMPLEXE EN BORD D'OCEAN INDEN"
Nous avons séjourné du 6 au 13 Novembre 2021 au Neptune Paradise à Galu Beach, température entre 28 et 34° pas une goutte de pluie. Comme quoi la saison des petites pluies en Novembre n'est pas toujours une réalité .... Sachez qu’il vous faudra en taxi depuis l’aéroport entre 1.30 et 2.30 hrs suivant la circulation et l’attente au bac pour franchir le bras de mer séparant Mombasa de la partie Sud du Kenya, cela permet une première approche visuelle et un dépaysement totale. Le complexe hôtelier est situé au bord de la route principale. Une fois le portail franchi, l'univers change radicalement, de magnifiques espaces fleuris tout autour des bâtisses sur deux étages comprenant chacune 8 chambres. Des petits singes promenant en liberté un peu partout, un superbe espace piscine, bar et restaurants vous amènent jusqu'à une promenade en bord de plage, le sable blanc, les cocotiers et l’Océan forment une vraie carte postale. Les Beachboys sur la plage sont très nombreux en comparaison des touristes, n’espérez pas parvenir à l’Océan sans être accosté, ils cherchent systématiquement à vous vendre quelque chose, personnellement nous avons discuté avec certains, ils ne sont pas agressifs mais cela peut paraître oppressant par certains... En parlant de l’océan, je ne m’étais jamais baigné dans une eau aussi chaude, vraiment incroyable, est ce la raison des nombreuses algues mortes jonchant le sable à marée basse ?? Nous avons logé en RDC avec terrasse très proche des piscines et restaurants, notre chambre était assez grande, placard suffisant, coffre-fort, bonne literie, climatiseur bien situé, insonorisation moyenne suivant vos voisins. Seul vrai reproche éclairage trop faible. Attention de fermer la porte de votre chambre et ne rien laisser sur la terrasse extérieure, car les singes n’hésiteront pas à éparpiller vos affaires pour chercher de la nourriture. Restauration excellente, sous forme de buffet servi par les cuistots avec masque et gants (covid oblige) Le personnel de salle vous servira les boissons au verre, certains parlent quelques mots de français et cherchent à communiquer. D’une façon générale le personnel (jardinier, barman, serveur) sont vraiment sympathiques, attentifs et toujours à votre écoute, un vrai plaisir. Petit bémol, l’hôtel n’était pas complet, du coup le restaurant du Paradise a fermé au bout de 2 jours, nous avons du prendre nos repas à l'autre hôtel situé juste à coté, de même pour les animations le soir, pas vraiment gênant mais la prestation attendue n'a pas vraiment été respecté. Nous avons effectué deux excursions avec JT Safari qui se trouve juste à la sortie de l'hôtel de l’autre coté de la route. J’ai échangé par mail avec Julius (le patron) avant notre départ, merci (translate) c’est une personne qui aime vraiment son travail, un vrai professionnel qui nous a comblé en organisant pour nous : Un safari sur 2 jours en 4x4 privatif avec Souleimane un super chauffeur, guide parlant le Français et une journée en bateaux dans la réserve marine pour un tarif très intéressant et surtout une vraie touche kényane. Vous pouvez y aller c’est très sérieux, vous ne serez pas déçu. De très belles vacances, dans un bel hôtel encore en rodage après une longue fermeture, assez peu de Français en Novembre, sans doute freinés par les contraintes administratives actuelles : Visa et test PCR négatif obligatoire de moins de 96 heures avant le départ, puis validé par un labo kényan par internet pour permettre l’entrée au Kenya.En revanche au retour le Certificat COVID CE à présenter à l'entrée de l'aéroport de Mombasa suffit pas besoin d’un nouveau test PCR. Asante sana à l'ensemble du personnel et surtout dépaysement, soleil et comme ils disent : Hakuna Matata...

Alerte Vacances

Alerte Vacances

Alerte Vacances
Jusqu'à -60% de réduction! Bénéficiez de nos promo & bons plans avant tout le monde.

En validant, je m'abonne au programme Newsletter de Promovacances et ses partenaires.

Consultez notre charte de protection de la vie privée

*Champ obligatoire

01 55 33 44 44*

Lundi-samedi : 9h-23h / Dimanche : 10h-23h

*Nos conseillers sont à votre écoute

Vous aimez Mombasa ?

Nous vous suggérons alors les hôtels : Les hôtels : Framissima The One Watamu Bay Resort | Bamburi Beach hotel | Southern Palms Beach Resort | Neptune Palm Beach Boutique Resort & Spa | Oclub Expérience Jacaranda Beach Resort Kenya ou encore le Safari Tsavo Amboseli et plage de Diani sans oublier l’hôtel Safari Tsavo et plage de Mombasa et l’hôtel Neptune Village . De plus, nos clients apprécient également les hôtels IMMERSION AU KENYA et Douceurs du Kenya & extension plage à Mombasa ainsi que les hôtels suivants : Explorations du Kenya et le Explorations du Kenya100% Safari. Toutefois, pour disposer de plus de choix, consultez les hôtels : le Exploration du Kenya et extension Plage de Mombasa et le Immersion au Kenya et Extension Plage de Diani . Envie de découvrir Republique Dominicaine ? Nous vous suggérons les produits suivants : Evasion Kenyane, Evasion Kenyane & 3 safaris ainsi que l'hôtel Evasion Kenyane & Balneaire à Zanzibar sans oublier les hôtels Découvertes Kenyanes, Safari et Barcelo Maya Riviera qui satisferont aux attentes du client.