0899 654 651*

Nos conseillers sont à votre écoute (*0.60€/min TTC)
lun. - ven. 8h-24h | sam. 9h-23h | dim. 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Piscine - Neptune Pwani Beach Resort & Spa 5* Zanzibar Tanzanie

Tanzanie | Séjour Zanzibar

Hôtel Neptune Pwani Beach Resort & Spa

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 1005 avis***

dès

1687ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : GENEVE, le 11/10/2018

Réf : 5066820000553060103 (9J/6N)
Jardin Minibar TV Piscine Réception 24/24 Coffre fort

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Qatar Airways, Emirates, Ethiopian (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Neptune Pwani Beach Resort & Spa en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule All Inclusive
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Tanzanie

  • il y a 10 h et 45 min

    1 personnes pour un voyage

    le 04/11/2018

  • il y a 10 h et 45 min

    1 personnes pour un voyage

    le 04/11/2018

  • il y a 10 h et 46 min

    1 personnes pour un voyage

    le 04/11/2018

  • il y a 11 h et 56 min

    2 personnes pour un voyage

    le 07/11/2018

  • il y a 11 h et 56 min

    2 personnes pour un voyage

    le 07/11/2018

  • il y a 11 h et 59 min

    2 personnes pour un voyage

    le 07/11/2018

  • il y a 12 h et 19 min

    1 personnes pour un voyage

    le 04/11/2018

Le cadre

Situation LA DESTINATION
Au large de la Tanzanie, Zanzibar rappelle les légendes anciennes des marchands d'épices, d'or et d'ivoire.
Cette île aux épices envoute le voyageur par la beauté de ses plages à perte de vue, ses lagons turquoise, ses marchés aux épices et son dépaysement oriental authentique. Au carrefour de l'Afrique, de l'Arabie et de l'Inde, bienvenue dans les pas d'Henri de Monfreid.
L'île est entourée d'un récif de corail naturel, la baignade et la plongée sont donc des expériences relaxantes et sûres.

Pour les plus aventuriers, l'île de Zanzibar offre un vaste choix d'activités et d'excursions.
Découvrez les rues et ruelles magiques de la ville animée la plus ancienne de l'Afrique de l'Est.
Une visite à Stone Town vous plongera dans un creuset de cultures, d'architecture, d'histoire et de tradition africaine.
Vous pouvez également visiter l'extrême nord de l'île afin de vivre une expérience inoubliable avec des dauphins sauvages dans leur habitat naturel.

Pour les accros de l'adrénaline, l'île propose toute une gamme de sports aquatiques comme le parapente, le kitesurf, la plongée sous-marine et des excursions de plongée ainsi que des démonstrations de pêche au large.

L'HOTEL
Accueillant et spacieux, l'hôtel Neptune Pwani Beach Resort & Spa 5* (normes locales) est un choix idéal pour les clients qui recherchent un endroit au calme, raffiné, relaxant avec une attention particulière pour les détails. Il est situé à Kiwengwa sur la péninsule nord-est de Zanzibar.
L'aéroport de Zanzibar se situe à environ 55 kilomètres.

L'hôtel a été conçu et construit de façon méticuleuse, faisant ressortir le style traditionnel de Zanzibar. Il a été décoré par les soins de designers locaux, répondant aux normes internationales de haut niveau.

Les chambres

Logement L'hôtel Neptune Pwani Beach Resort & Spa 5* (normes locales) dispose de 170 chambres. Elles sont réparties dans des bâtiments à deux étages, toutes avec terrasse et vue sur le jardin tropical. La salle de bain dispose d'une douche, sèche-cheveux et toilettes, air conditionné, d'une moustiquaire, d'une télévision, d'un mini bar, d'un coffre-fort, possibilité de café et thé en chambre et Wifi gratuit. Coin salon confortable et toutes les chambres sont décorées en style africain.

Vous serez logés en chambre Double Deluxe vue jardin (capacité maximale ; 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant).

Les services et loisirs

Equipements L'hôte dispose d'une réception 24h/24, avec supplément : un service de blanchisserie/laverie, boutique, bureau d'excursions, bureau de change. Animation Une petite équipe d'animateurs proposera des divertissements (sous réserve et programme à consulter sur place).

Sports et loisirs :
L'hôtel Pwani Beach Resort & Spa 5* (normes locales) possède 2 grandes piscines d'eau douce. Tous les jours, une équipe d'animateurs vous divertiront et vous proposeront de faire de l'aquagym, du water-polo, du beach volley et volleyball, du ping-pong et jeux de table.

Bon à savoir

Les plus Hôtel au cœur d'un jardin tropical
Idéal pour des vacances de détente
A proximité de la plage

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par Gio151 | Catégorie : En famille

Nous avons passé 6 nuit en chambre plages puis 11 nuits en suite front de mer les suites sont beaucoup plus spacieuse beaucoup plus d’attention aux clients dans la chambre. Chaque problème est traité à la minute. Les jardins sont magnifiques. L’eau de la piscine est très froide. Le restaurant buffet est copieux et très bon. Le restaurant italien je vais dire comme tout le monde ne sert à rien ce n’est vraiment pas bon. Le restaurant thaï si vous n’aimez pas épicé dites-vous que même non épicé ce sera très très épicé😂 Hôtel vraiment calme pour se reposer. Pour les transferts et les excursions nous sommes pas passés par Issa un francophone super bien tout se fait en véhicule climatisé et privée nous étions avec deux bébés 3 ans et 16 mois il a toujours été là et très attentionné à nous porter les enfants lors des excursions. Voici sont Nº +255 659 994 707 Appeler via WhatsApp C’est par un commentaire ou son numéro de téléphone était affiché que j’ai fait sa connaissance directement de France avant mon arrivée ce qui m’a permis d’avoir toutes les infos avant même d’arriver à Zanzibar. Il est toujours à l’heure et aucune mauvaise surprise et très serviable. Le spa est magnifique et les massages très agréables. Allez-y les yeux fermés les voyages à vous. Nous avons passé 6 nuit en chambre plages puis 11 nuits en suite front de mer les suites sont beaucoup plus spacieuse beaucoup plus d’attention aux clients dans la chambre. Chaque problème est traité à la minute. Les jardins sont magnifiques. L’eau de la piscine est très froide. Le restaurant buffet est copieux et très bon. Le restaurant italien je vais dire comme tout le monde ne sert à rien ce n’est vraiment pas bon. Le restaurant thaï si vous n’aimez pas épicé dites-vous que même non épicé ce sera très très épicé😂 Hôtel vraiment calme pour se reposer. Pour les transferts et les excursions nous sommes pas passés par Issa un francophone super bien tout se fait en véhicule climatisé et privée nous étions avec deux bébés 3 ans et 16 mois il a toujours été là et très attentionné à nous porter les enfants lors des excursions. Voici sont Nº +255 659 994 707 Appeler via WhatsApp C’est par un commentaire ou son numéro de téléphone était affiché que j’ai fait sa connaissance directement de France avant mon arrivée ce qui m’a permis d’avoir toutes les infos avant même d’arriver à Zanzibar. Il est toujours à l’heure et aucune mauvaise surprise et très serviable. Le spa est magnifique et les massages très agréables. Allez-y les yeux fermés les voyages à vous. ...+
note Tripadvisor

Par Gisele H | Catégorie : En couple

juin 2018 , un hôtel paradisiaque avec du personnel toujours aimable , souriant répondant et même devançant tous nos désirs - un lieu où règne une ambiance zen - les chambres sont très belles , confortables et très propres - petit frigidaire rempli tous les jours , le soir votre lit est préparé prêt pour se coucher , moustiquaire baissée , et les serviettes de plage échangées dans la chambre - le parc est magnifique et toujours entretenu - même les wc extérieurs sont d'une propreté irréprochable et tous les jours fleuris , ainsi que les fontaines - notre chambre était en hauteur ( je voulais avoir une vue sur l'océan ) , mais les escaliers quiqu'en disent certaines personnes , sont très faciles , et pourtant j'ai eu une grosse opération du dos ( arthrodèse ) et un peignage du tendon d'achille - la nourriture et de très bonne qualité (jamais malade ) et très parfumée - ce sont des magiciens des épices - seul petit bémol , le restaurant italien : pas bon du tout - j'avais commandé une pizza aux fruits de mer , je n'ai pas pu la manger - les 2 autres restaurants sont supers - aux bars les toutes les boissons , alcools y compris , sont de marque et vous êtes toujours très bien servis et toujours avec le sourire - sur la plage vous trouvez toujours des transats disponibles , et si non , il suffit de demander aux gentils plagistes qui vous trouvent vite fait transat+matelas - les beachs boys ne sont pas du tout agressifs ni insistants , mais ils aiment quand même essayer de discuter avec les touristes , ce qui est toujours très sympathique - nous avons finit par nous prendre d'amitiés avec un jeune masai Daniel (Kosey ) qui parle un peu français et qui est vraiment très gentil - quand vous êtes sur la plage face à la mer , sa boutique "Amazon" est à droite - sur la gauche , il y a d'autres boutiques , et nous avons surtout apprécié la gentillesse de Moses , boutique Max Mara - pour les sorties , n'hésitez pas à demander au groupe "Eddy Murphy Group " qui cirule sur la plage ( tee-shirt jaune ) , ils sont très sympathiques et organisent des supers sorties et surtout moitié prix par rapport aux voyagistes - avec eux nous avons fait plusieurs sorties que nos n'avons vraiment pas regrettées et surtout le safari bleu où nous avons eu la chance de voir des dauphins , et manger des langoustes sur une île , nager avec les tortues de mer , visiter la ferme aux épices , les singes colombus dans la forêt de Jozani et sa mangrove , prison Island et ses tortues terrestres centenaires , Stone Town , ... on aurait juste aimé quelques danses et chants folkloriques le soir , mais c'est juste un infime détail - pour nous , cet hôtel reste magique avec les couleurs souvent changeantes du ciel et de l'océan et les femmes qui cultivent les algues à marée basses - nous avons ADORE !!!...juin 2018 , un hôtel paradisiaque avec du personnel toujours aimable , souriant répondant et même devançant tous nos désirs - un lieu où règne une ambiance zen - les chambres sont très belles , confortables et très propres - petit frigidaire rempli tous les jours , le soir votre lit est préparé prêt pour se coucher , moustiquaire baissée , et les serviettes de plage échangées dans la chambre - le parc est magnifique et toujours entretenu - même les wc extérieurs sont d'une propreté irréprochable et tous les jours fleuris , ainsi que les fontaines - notre chambre était en hauteur ( je voulais avoir une vue sur l'océan ) , mais les escaliers quiqu'en disent certaines personnes , sont très faciles , et pourtant j'ai eu une grosse opération du dos ( arthrodèse ) et un peignage du tendon d'achille - la nourriture et de très bonne qualité (jamais malade ) et très parfumée - ce sont des magiciens des épices - seul petit bémol , le restaurant italien : pas bon du tout - j'avais commandé une pizza aux fruits de mer , je n'ai pas pu la manger - les 2 autres restaurants sont supers - aux bars les toutes les boissons , alcools y compris , sont de marque et vous êtes toujours très bien servis et toujours avec le sourire - sur la plage vous trouvez toujours des transats disponibles , et si non , il suffit de demander aux gentils plagistes qui vous trouvent vite fait transat+matelas - les beachs boys ne sont pas du tout agressifs ni insistants , mais ils aiment quand même essayer de discuter avec les touristes , ce qui est toujours très sympathique - nous avons finit par nous prendre d'amitiés avec un jeune masai Daniel (Kosey ) qui parle un peu français et qui est vraiment très gentil - quand vous êtes sur la plage face à la mer , sa boutique "Amazon" est à droite - sur la gauche , il y a d'autres boutiques , et nous avons surtout apprécié la gentillesse de Moses , boutique Max Mara - pour les sorties , n'hésitez pas à demander au groupe "Eddy Murphy Group " qui cirule sur la plage ( tee-shirt jaune ) , ils sont très sympathiques et organisent des supers sorties et surtout moitié prix par rapport aux voyagistes - avec eux nous avons fait plusieurs sorties que nos n'avons vraiment pas regrettées et surtout le safari bleu où nous avons eu la chance de voir des dauphins , et manger des langoustes sur une île , nager avec les tortues de mer , visiter la ferme aux épices , les singes colombus dans la forêt de Jozani et sa mangrove , prison Island et ses tortues terrestres centenaires , Stone Town , ... on aurait juste aimé quelques danses et chants folkloriques le soir , mais c'est juste un infime détail - pour nous , cet hôtel reste magique avec les couleurs souvent changeantes du ciel et de l'océan et les femmes qui cultivent les algues à marée basses - nous avons ADORE !!!......+
note Tripadvisor

Par Solaire N | Catégorie : En couple

Nous revenons de l’hôtel NEPTUNE après 2 semaines de séjour. Rien à reprocher sur cet hôtel, avant notre départ, les bons commentaires sur TRIPADVISOR nous ont convaincus et merci à ceux qui contribuent d’alimenter ce site, ce qui nous aide énormément. A notre tour de vous laisser nos impressions et précisions utiles. A votre arrivée à l’aéroport de Zanzibar, pas d’attente pour les visas, les fonctionnaires ne regardent pas votre formulaire (prévoyez des dollars américains récents-certains clients nous ont dit qu’ils n’acceptaient pas le paiement par carte bancaire-). Nous avons payé 50 dollars/personne, vous payerez le même montant en euros. Pour récupérer vos bagages, un employé vous demandera votre carte d’embarquement pour vérification. Ce qui est très sécurisant car personne d’autre ne peut vous prendre votre bagage. Le chauffeur nous attendait à la sortie et nous avons mis environ 1 heure pour rejoindre notre hôtel. Les chambres : elles sont très spacieuses avec un lit 2 personnes qui devait faire au moins 2,40 m de largeur, avec une moustiquaire et climatisée. La salle de bain avec douche à l’italienne, mais débit d’eau très faible et l’eau chaude met du temps à venir. A disposition gel douche, shampoing et savon et même un pèse-personne. Vous disposez d’un petit coffre-fort (gratuit), d’un petit frigo avec boissons, et d’une TV. Vous avez une grande terrasse, mais pas d’étendoir pour sécher le maillot de bain. L'hôtel vous prête une serviette de plage/personne et un sac de plage qu'il faudra rendre au moment du check out (la serviette de plage est facturée 20 dollars en cas de perte). Prévoir la taxe de séjour à payer à la fin (1 dollar/pers/jour).Tous les soirs, le personnel passe pour installer la moustiquaire et changer vos serviettes de plages. La WIFI est gratuite et fonctionne très bien. Au niveau du restaurant, la nourriture est variée (internationale et locale) avec un large choix de mets (grillades de poissons et de viandes, pâtes..), un serveur s'occupe des boissons. Les 3 restaurants à thème (compris dans la formule) Thai, Indien et Italien sont convenables, sauf l’Italien, les pizzas sont trop cuites et le Rizzoto vraiment très décevant. Au diner, des spectacles sont proposés certains soirs (orchestre, danse de Massaïs, acrobatie…). Les excursions : sans hésitation et en toute confiance, aller voir l’équipe « Eddy Murphy », en tee-shirt jaune sur la plage, les excursions sont moins chères que celles proposées auprès du représentant PROMOVANCES, et de qualité (Safari blue 110 dollars pour 2 -avec prêt de masques et palmes-, réserve de Jozani 70 dollars pour 2). Il est indispensable de prévoir des chaussures aquatiques pour Safari blue. Pour l’excursion à Stone Town et forêt des épices, le représentant Promovacances nous a demandé 150 euros pour deux, ce qui est très cher. Donc, un conseil ne prenez pas d’excursions avec eux. L’équipe d’animation de l’hôtel propose tous les lundis et jeudis matins une visite du village juste à côté de l’hôtel, si vous avez des vêtements, stylos, cahiers, médicaments…n’hésitez pas à les ramener pour les villageois. Dans l’hôtel, vous avez 3 bars (dont 1 à la piscine) et deux grandes piscines. Vous avez un large choix de boissons avec ou sans alcool et un snack jusqu'à 18 h. Le matin, les employés sont présents pour vous poser les matelas sur les transats et les barmans passent régulièrement pour vous proposer des boissons. Vous pouvez facilement laisser vos affaires sur les transats, pas de vol ou de personnes malveillantes. La plage est surveillée par des gardes policiers. Il y a une petite boutique à l’hôtel, mais il vaut mieux prévoir tout ce dont vous avez besoin (crème solaire, dentifrice…) car celle-ci vend essentiellement des souvenirs, des chaussures de plages….vous ne trouverez pas grand-chose pour votre quotidien, et pour aller en ville, il faut prévoir une bonne heure en taxi. Au niveau du restaurant, la nourriture est variée (internationale et locale) avec un large choix de mets (grillades de poissons et de viandes, pâtes..), un serveur s'occupe des boissons. Les 3 restaurants à thème (compris dans la formule) Thai, Indien et Italien sont convenables, sauf l’Italien, les pizzas sont trop cuites et le Rizzoto vraiment très décevant. Au diner, des spectacles sont proposés certains soirs (orchestre, danse de Massaïs, acrobatie…). Plage : dès que vous allez vous baigner, les massais et les vendeurs vous suivent pour vous vendre des objets en bois (plaque avec prénoms, portes clefs personnalisés), des bracelets en perles, des cigarettes- 20 € la cartouche, des maillots Zanzibar…Les femmes vendent des paréos et tuniques de plages, et proposent leurs services de massage. Vous avez aussi quelques boutiques sur chaque côté de l’hôtel. Le marchandage est de rigueur. Ils vous proposeront d’aller dans leur boutique et ils sont gentils, même si vous ne leur achetez rien. Lorsque la marée est basse ; les locaux vous suivent et se baladent avec vous et vous font découvrir les étoiles de mer, les oursins, les poissons Nemo…à la fin ils vous demandent un petit billet, ils se contentent de ce que vous leur donnez. L’hôtel est vraiment calme, la musique n’est pas forte du tout, on n’a pas l’impression d’être dans une boite de nuit, et le personnel est toujours aux petits soins pour vous. En journée, vous avez parfois une petite averse, mais qui ne dure pas longtemps, et le soir, il fait très bon, pas besoin de petites laines. Conseils utiles : Prévoir des billets (dollars) en petites coupures pour les pourboires. Il est d’usage de leur laisser un pourboire et ça part très vite (bagagistes, chauffeurs, guides pendant les excursions….) Il est vivement recommandé d’apporter vos chaussons de plage pour éviter de se faire mal à cause des coquillages et coraux.Nous revenons de l’hôtel NEPTUNE après 2 semaines de séjour. Rien à reprocher sur cet hôtel, avant notre départ, les bons commentaires sur TRIPADVISOR nous ont convaincus et merci à ceux qui contribuent d’alimenter ce site, ce qui nous aide énormément. A notre tour de vous laisser nos impressions et précisions utiles. A votre arrivée à l’aéroport de Zanzibar, pas d’attente pour les visas, les fonctionnaires ne regardent pas votre formulaire (prévoyez des dollars américains récents-certains clients nous ont dit qu’ils n’acceptaient pas le paiement par carte bancaire-). Nous avons payé 50 dollars/personne, vous payerez le même montant en euros. Pour récupérer vos bagages, un employé vous demandera votre carte d’embarquement pour vérification. Ce qui est très sécurisant car personne d’autre ne peut vous prendre votre bagage. Le chauffeur nous attendait à la sortie et nous avons mis environ 1 heure pour rejoindre notre hôtel. Les chambres : elles sont très spacieuses avec un lit 2 personnes qui devait faire au moins 2,40 m de largeur, avec une moustiquaire et climatisée. La salle de bain avec douche à l’italienne, mais débit d’eau très faible et l’eau chaude met du temps à venir. A disposition gel douche, shampoing et savon et même un pèse-personne. Vous disposez d’un petit coffre-fort (gratuit), d’un petit frigo avec boissons, et d’une TV. Vous avez une grande terrasse, mais pas d’étendoir pour sécher le maillot de bain. L'hôtel vous prête une serviette de plage/personne et un sac de plage qu'il faudra rendre au moment du check out (la serviette de plage est facturée 20 dollars en cas de perte). Prévoir la taxe de séjour à payer à la fin (1 dollar/pers/jour).Tous les soirs, le personnel passe pour installer la moustiquaire et changer vos serviettes de plages. La WIFI est gratuite et fonctionne très bien. Au niveau du restaurant, la nourriture est variée (internationale et locale) avec un large choix de mets (grillades de poissons et de viandes, pâtes..), un serveur s'occupe des boissons. Les 3 restaurants à thème (compris dans la formule) Thai, Indien et Italien sont convenables, sauf l’Italien, les pizzas sont trop cuites et le Rizzoto vraiment très décevant. Au diner, des spectacles sont proposés certains soirs (orchestre, danse de Massaïs, acrobatie…). Les excursions : sans hésitation et en toute confiance, aller voir l’équipe « Eddy Murphy », en tee-shirt jaune sur la plage, les excursions sont moins chères que celles proposées auprès du représentant PROMOVANCES, et de qualité (Safari blue 110 dollars pour 2 -avec prêt de masques et palmes-, réserve de Jozani 70 dollars pour 2). Il est indispensable de prévoir des chaussures aquatiques pour Safari blue. Pour l’excursion à Stone Town et forêt des épices, le représentant Promovacances nous a demandé 150 euros pour deux, ce qui est très cher. Donc, un conseil ne prenez pas d’excursions avec eux. L’équipe d’animation de l’hôtel propose tous les lundis et jeudis matins une visite du village juste à côté de l’hôtel, si vous avez des vêtements, stylos, cahiers, médicaments…n’hésitez pas à les ramener pour les villageois. Dans l’hôtel, vous avez 3 bars (dont 1 à la piscine) et deux grandes piscines. Vous avez un large choix de boissons avec ou sans alcool et un snack jusqu'à 18 h. Le matin, les employés sont présents pour vous poser les matelas sur les transats et les barmans passent régulièrement pour vous proposer des boissons. Vous pouvez facilement laisser vos affaires sur les transats, pas de vol ou de personnes malveillantes. La plage est surveillée par des gardes policiers. Il y a une petite boutique à l’hôtel, mais il vaut mieux prévoir tout ce dont vous avez besoin (crème solaire, dentifrice…) car celle-ci vend essentiellement des souvenirs, des chaussures de plages….vous ne trouverez pas grand-chose pour votre quotidien, et pour aller en ville, il faut prévoir une bonne heure en taxi. Au niveau du restaurant, la nourriture est variée (internationale et locale) avec un large choix de mets (grillades de poissons et de viandes, pâtes..), un serveur s'occupe des boissons. Les 3 restaurants à thème (compris dans la formule) Thai, Indien et Italien sont convenables, sauf l’Italien, les pizzas sont trop cuites et le Rizzoto vraiment très décevant. Au diner, des spectacles sont proposés certains soirs (orchestre, danse de Massaïs, acrobatie…). Plage : dès que vous allez vous baigner, les massais et les vendeurs vous suivent pour vous vendre des objets en bois (plaque avec prénoms, portes clefs personnalisés), des bracelets en perles, des cigarettes- 20 € la cartouche, des maillots Zanzibar…Les femmes vendent des paréos et tuniques de plages, et proposent leurs services de massage. Vous avez aussi quelques boutiques sur chaque côté de l’hôtel. Le marchandage est de rigueur. Ils vous proposeront d’aller dans leur boutique et ils sont gentils, même si vous ne leur achetez rien. Lorsque la marée est basse ; les locaux vous suivent et se baladent avec vous et vous font découvrir les étoiles de mer, les oursins, les poissons Nemo…à la fin ils vous demandent un petit billet, ils se contentent de ce que vous leur donnez. L’hôtel est vraiment calme, la musique n’est pas forte du tout, on n’a pas l’impression d’être dans une boite de nuit, et le personnel est toujours aux petits soins pour vous. En journée, vous avez parfois une petite averse, mais qui ne dure pas longtemps, et le soir, il fait très bon, pas besoin de petites laines. Conseils utiles : Prévoir des billets (dollars) en petites coupures pour les pourboires. Il est d’usage de leur laisser un pourboire et ça part très vite (bagagistes, chauffeurs, guides pendant les excursions….) Il est vivement recommandé d’apporter vos chaussons de plage pour éviter de se faire mal à cause des coquillages et coraux....+
note Tripadvisor

Par Henri G

Pour les pressés, rien à redire sur l'hôtel, c'est un 5*, prestations, qualité du personnelle, de la cuisine de la propreté des bâtiments et du jardin c'est un sans fautes, vous pouvez y allés sans aucune hésitation, pour ceux qui veulent plus de détail, lire ce qui suis. Nous étions dans la chambre 134, spacieuse avec une moustiquaire au-dessus du lit, indispensable, en cette saison, les petits moustiques étaient bien présents et difficile à liquider malgré le traitement de l'hôtel tous les soirs dans chaque chambre, prévoir une tapette, ça marche bien. les prises de courant dans la chambre peuvent être utilisées sans adaptateur, petit frigo et bouilloire avec thé et café. Une petite astuce, pour la douche du soir, la prendre avant les autres locataires du pavillon, apparemment un ballon pour tous et un manque d'eau chaude si l'on passe aprés les autres. L'hôtel vous prête un sac de plage avec votre numéro de chambre dessus, bien pratique, les serviettes de plage sont remplacées dans votre chambre en fin de journée, vous accrochez votre sac avec vos serviettes à la porte et on vous les changent, pas de vol de serviettes, si vos serviettes ne sont pas à la porte, le personnelle rentrent pour vous les changer, n'oubliez pas la pancarte "ne pas déranger" si vous êtes dans la chambre, le personnelle passent plusieurs fois dans la journée et la soirée. Pour les personnes ayant des difficultés de déplacement, réserver les bungalows front de mer, il faut descendre un escalier pas difficile si vous n'avez pas de difficultés à marcher sinon un peu plus dur. La restauration ainsi que les bars sont très bien, essayez l'ice coffée, un régal. La plage est toujours propre, une personne vous apporte les matelas dés qu'il vous voit pour poser sur le transat, beaucoup de transats, bien ombragés ou en plein soleil pour les téméraires. un service de boisson est pratiqué sur la plage si vous ne voulez pas vous lever de votre transat. Les piscines sont grandes et très propres. La plage; d'une grandeur à marrée basse impressionnant, les port de chausson pour marcher dans l'eau est vivement recommandé, à marrée basse, vous pouvez marcher sur au moins 800m en direction du récif tellement la mer se retire, sur la plage, des vendeurs, à maillot jaunes, c'est l'équipe d'Eddy Murphy, pour une excursion, ils sont compétents, vente de cartouche de cigarettes à 15€ la cartouche, paréos, maillot avec inscrit Zanzibar dessus et les Massaïs qui arpentent la plage de long en large à longueur de journée en espérant vous faire venir dans leurs boutiques, aucune crainte, même si vous n'achetez pas, n'hésitez pas le contact, surtout avec eux, ils sont d'une très grande gentillesse et aime bien partager un moment avec vous même si vous n'achetez rien. Pour aller sur le récif, tous vont vous le proposer, les suivrent au moins une fois afin de bien connaitre le chemin à suivre, il vous en coûtera à votre bon vouloir, ils vont vous dire que normalement c'est 50$ et qu'il vous fait à 30$, mais quelque soit la somme, ils la prennent et en sont content. Si vous aimer marcher sur la plage, ne pas hésiter, sur plus de 2km de chaque côté, vous pouvez vous balader, nous avons préférés le côté droit, en direction du village des pécheurs, plus d'hôtel donc plus de vendeurs et donc beaucoup plus tranquille. plus on s'éloigne de l'hôtel, plus on est tranquille, la rencontre avec des locaux ou les enfants se fait sans aucun soucis, ils vous disent bonjour et voilà, si vous apporter des gâteaux ou bonbons, sucettes ou autres, essayez de leurs donner sans les emballages, sinon, ça va directement sur le sable et donc dans la mer, ils n'ont pas l'éducation des déchets, en allant en direction du village, la plage peu être sale voire très sale avec une multitudes de déchets rejetés par la mer et amenés par les locaux. En tout cas, rien ne peu être rédhibitoire, c'est juste un peu moins jolie. Concernant le climat, très changeant, il peu faire très beau le matin et couvert ensuite mais même couvert, il fait environ 32° à l'hombre, sur 12 jours, du 10 au 22 juin, nous avons eu 1 journée de pluie et une un peu maussade, le reste était correct. Pour les pressés, rien à redire sur l'hôtel, c'est un 5*, prestations, qualité du personnelle, de la cuisine de la propreté des bâtiments et du jardin c'est un sans fautes, vous pouvez y allés sans aucune hésitation, pour ceux qui veulent plus de détail, lire ce qui suis. Nous étions dans la chambre 134, spacieuse avec une moustiquaire au-dessus du lit, indispensable, en cette saison, les petits moustiques étaient bien présents et difficile à liquider malgré le traitement de l'hôtel tous les soirs dans chaque chambre, prévoir une tapette, ça marche bien. les prises de courant dans la chambre peuvent être utilisées sans adaptateur, petit frigo et bouilloire avec thé et café. Une petite astuce, pour la douche du soir, la prendre avant les autres locataires du pavillon, apparemment un ballon pour tous et un manque d'eau chaude si l'on passe aprés les autres. L'hôtel vous prête un sac de plage avec votre numéro de chambre dessus, bien pratique, les serviettes de plage sont remplacées dans votre chambre en fin de journée, vous accrochez votre sac avec vos serviettes à la porte et on vous les changent, pas de vol de serviettes, si vos serviettes ne sont pas à la porte, le personnelle rentrent pour vous les changer, n'oubliez pas la pancarte "ne pas déranger" si vous êtes dans la chambre, le personnelle passent plusieurs fois dans la journée et la soirée. Pour les personnes ayant des difficultés de déplacement, réserver les bungalows front de mer, il faut descendre un escalier pas difficile si vous n'avez pas de difficultés à marcher sinon un peu plus dur. La restauration ainsi que les bars sont très bien, essayez l'ice coffée, un régal. La plage est toujours propre, une personne vous apporte les matelas dés qu'il vous voit pour poser sur le transat, beaucoup de transats, bien ombragés ou en plein soleil pour les téméraires. un service de boisson est pratiqué sur la plage si vous ne voulez pas vous lever de votre transat. Les piscines sont grandes et très propres. La plage; d'une grandeur à marrée basse impressionnant, les port de chausson pour marcher dans l'eau est vivement recommandé, à marrée basse, vous pouvez marcher sur au moins 800m en direction du récif tellement la mer se retire, sur la plage, des vendeurs, à maillot jaunes, c'est l'équipe d'Eddy Murphy, pour une excursion, ils sont compétents, vente de cartouche de cigarettes à 15€ la cartouche, paréos, maillot avec inscrit Zanzibar dessus et les Massaïs qui arpentent la plage de long en large à longueur de journée en espérant vous faire venir dans leurs boutiques, aucune crainte, même si vous n'achetez pas, n'hésitez pas le contact, surtout avec eux, ils sont d'une très grande gentillesse et aime bien partager un moment avec vous même si vous n'achetez rien. Pour aller sur le récif, tous vont vous le proposer, les suivrent au moins une fois afin de bien connaitre le chemin à suivre, il vous en coûtera à votre bon vouloir, ils vont vous dire que normalement c'est 50$ et qu'il vous fait à 30$, mais quelque soit la somme, ils la prennent et en sont content. Si vous aimer marcher sur la plage, ne pas hésiter, sur plus de 2km de chaque côté, vous pouvez vous balader, nous avons préférés le côté droit, en direction du village des pécheurs, plus d'hôtel donc plus de vendeurs et donc beaucoup plus tranquille. plus on s'éloigne de l'hôtel, plus on est tranquille, la rencontre avec des locaux ou les enfants se fait sans aucun soucis, ils vous disent bonjour et voilà, si vous apporter des gâteaux ou bonbons, sucettes ou autres, essayez de leurs donner sans les emballages, sinon, ça va directement sur le sable et donc dans la mer, ils n'ont pas l'éducation des déchets, en allant en direction du village, la plage peu être sale voire très sale avec une multitudes de déchets rejetés par la mer et amenés par les locaux. En tout cas, rien ne peu être rédhibitoire, c'est juste un peu moins jolie. Concernant le climat, très changeant, il peu faire très beau le matin et couvert ensuite mais même couvert, il fait environ 32° à l'hombre, sur 12 jours, du 10 au 22 juin, nous avons eu 1 journée de pluie et une un peu maussade, le reste était correct. ...+
note Tripadvisor

Par Francois T | Catégorie : En couple

Nous avons séjourné un peu moins de deux semaines dans cette hôtel. Le séjour s'est bien déroulé, chambre grande et propre, personnel très aimable, bons restaurants. Etablissement de qualité. L’hôtel est situé sur une plage magnifique. Rien à redire.Nous avons séjourné un peu moins de deux semaines dans cette hôtel. Le séjour s'est bien déroulé, chambre grande et propre, personnel très aimable, bons restaurants. Etablissement de qualité. L’hôtel est situé sur une plage magnifique. Rien à redire....+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
La Tanzanie

Guide de voyage Tanzanie

Préparez votre voyage en Tanzanie : suivez nos conseils et nos infos pratiques, découvrez les meilleurs itinéraires et les visites incontournables.

Voir le guide de voyage Tanzanie

La Météo à Zanzibar

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 29°
  • 32°
  • 66mm
  • Fév
  • 29°
  • 32°
  • 97mm
  • Mar
  • 29°
  • 32°
  • 174mm
  • Avr
  • 28°
  • 31°
  • 221mm
  • Mai
  • 27°
  • 30°
  • 177mm
  • Jui
  • 26°
  • 29°
  • 72mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 25°
  • 29°
  • 27
  • Aoû
  • 25°
  • 29°
  • 47
  • Sep
  • 26°
  • 30°
  • 28
  • Oct
  • 27°
  • 31°
  • 181
  • Nov
  • 27°
  • 31°
  • 408
  • Déc
  • 28°
  • 32°
  • 192
Quand partir à Zanzibar?
Besoin d'aide ? 0899 654 651 *

*(0,60€/min TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires