01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Piscine - Neum 4* Dubrovnik Croatie

Croatie et Côte Dalmate | Séjour Dubrovnik Cote Dalmate

Hôtel Neum

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 487 avis***

dès

566ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : BORDEAUX, le 26/10/2019

Réf : 2960080005443070101 (8J/7N)
TV Piscine Activités enfants Coffre fort Sauna Discothèque Salle de sport

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Austrian Airlines, Croatia Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Neum en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule All Inclusive
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Croatie

  • il y a 7 h et 10 min

    4 personnes pour un voyage

    le 06/04/2020

  • il y a 11 h et 6 min

    2 personnes pour un voyage

    le 19/10/2019

  • il y a 1 jour et 12 h et 15 min

    5 personnes pour un voyage

    le 11/04/2020

  • il y a 1 jour et 12 h et 16 min

    5 personnes pour un voyage

    le 11/04/2020

Le cadre

Situation
Destination touristique très appréciée, la Côte Dalmate se partage entre la Croatie, la Bosnie-Herzégovine, et le Monténégro face à la mer Adriatique et l'Italie. Les merveilleuses îles Hvar, Korcula, Vis et Brac sont de véritables joyaux. On y découvre des palais vénitiens et des criques scintillantes tout simplement sublimes. Trogir, Split, Neum, Dubrovnik, Kotor sont les merveilleuses villes qui nécessitent d'être visité, lors d'un séjour sur la côte dalmate. La Croatie regorge de monuments et d'édifices, notamment l'incontournable palais de Dioclétien à Split. Parmi les édifices religieux, la célèbre église Saint-Donat à Zadar est caractérisée par son allure, sa taille et son style architectural original. Elle est très intéressante à visiter avec un intérieur d'une très grande sobriété.

A environ 85 km au nord de l'aéroport de Dubrovnik, le Grand Hotel Neum 4* (normes locales) se situe dans la petite ville de Neum, en Bosnie Herzégovine surplombant la mer Adriatique et face à une péninsule bordée par la forêt. Dans la ville de Neum, vous trouverez multiples restaurants, bars et boutiques.
Cet hôtel à la décoration moderne offre une gamme de services soignés et une vue imprenable sur le littoral et ses superbes îles qui le bordent.

Les chambres

Logement
L'hôtel dispose de 380 chambres climatisées, réparties sur 6 étages avec 3 ascenseurs.
Pendant votre séjour, vous serez logés en chambre double standard.
Les chambres, tout confort, disposent d'une salle de bain avec sèche-cheveux, d'un téléphone (communications extérieures payantes), de la climatisation, du wifi, d'une télévision, d'un coffre-fort payant et d'un minibar (consommations payantes).

Avec supplément, vous pourrez disposer d'une chambre double balcon côté mer.

Les chambres sont adaptées aux personnes à mobilité réduite.
Capacité maximum : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant

Les services et loisirs

Equipements
Pour votre confort, l'hôtel met à votre disposition une réception 24h/24 et le wifi gratuit dans tout l'établissement ainsi qu'une discothèque ouverte à partir de fin juin.
En supplément, vous pourrez bénéficier d'un parking sécurisé.

Animation
L'hôtel propose des activités diurnes et nocturnes.

Enfants
Pour vos enfants, l'hôtel met à disposition un bassin à la piscine.

Bon à savoir

Les plus
Vue imprenable sur la côte et ses îles
Hôtel moderne
Situation idéale en Bosnie proche de Dubrovnik

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

L'avis de nos clients

Hôtel Neum

Note moyenne

5/5

EXCELLENT

Note des voyageurs Promovacances
Sur la base de 21 avis

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par Jmneum | Catégorie : En solo

On peut dire qu'il n y a rien à faire à Neum sauf que c'est un endroit plein de charme, c'est beau, reposant, ressourçant. L hôtel est hyper confortable, la piscine extra, à faire au moins une fois le spa. Que j ai aimé ce confort ! Le bémol sont les excursions proposés par un dénommé Laurent. Ce monsieur a oublié que faire du bisness et satisfaire le client en étant plus serviable c'est mieux ! Cela s appelle qualité de service !On peut dire qu'il n y a rien à faire à Neum sauf que c'est un endroit plein de charme, c'est beau, reposant, ressourçant. L hôtel est hyper confortable, la piscine extra, à faire au moins une fois le spa. Que j ai aimé ce confort ! Le bémol sont les excursions proposés par un dénommé Laurent. Ce monsieur a oublié que faire du bisness et satisfaire le client en étant plus serviable c'est mieux ! Cela s appelle qualité de service !...+
note Tripadvisor

Par alainC0484 | Catégorie : En couple

Hôtel très bien équipé mais notre chambre, assez grande, présentait des rideaux déchirés, une clim qui ne fonctionnait, la réparation a été effectuée trois jours après le signalement, une télé qui nous donnait les programmes en décalé ( voix par rapport à l’image) et le soir France 2 était en anglais. Le jour du départ aucune personne pour nous accompagner ( nous avons du rechercher le car par nos propres moyens, pour se rendre à l’aéroport).Hôtel très bien équipé mais notre chambre, assez grande, présentait des rideaux déchirés, une clim qui ne fonctionnait, la réparation a été effectuée trois jours après le signalement, une télé qui nous donnait les programmes en décalé ( voix par rapport à l’image) et le soir France 2 était en anglais. Le jour du départ aucune personne pour nous accompagner ( nous avons du rechercher le car par nos propres moyens, pour se rendre à l’aéroport)....+
note Tripadvisor

Par 1Kerid

Avis très mitigé. L’hôtel en lui-même est correct: très bien situé en bordure d’une sorte de fjord, avec vue sur la mer sans vis à vis, chambres correctes, salon confortable. Accueil a minima à la réception, mais ils font ce qu’ils peuvent avec une maîtrise des langues limitée. La situation de l’hôtel en Bosnie n’est pas négligeable, il vaut mieux avoir des correspondants Whatsapp! Accès à la plage par un tunnel dont la sortie n’est pas sécurisée: béton avec cailloux glissant sans rampe: chute dès notre arrivée. Résultat: 2 poignets et un genou foulés, impossibilité de recevoir des soins ailleurs qu’ à Dubrovnik, c’est à dire à plus d’une heure de route! La «  clinique » vantée par le chef de centre Fram n’en est pas une et n’apporte AUCUN SOIN! La plage n’est pas très sûre non plus: gros galets glissants, se munir de chaussures: indispensable! La restauration n’est pas bonne, mis à part quelques bonnes surprises- rares! La salle de restauration réservée à Fram est plus qu'appréciable au regard du bruit dans l’autre salle. En ce qui concerne le «  circuit », il s’agit plus d’un pack d’excusions Inégales qu’il vaut mieux choisir en toutes connaissances sur place. Les guides sont inégaux, mais l'excursion à Mostar restera inoubliable , très chargée d’émotion grâce à Adina. Le panier repas est immangeable et la restauration sur les lieux d’excursions pas donnée! RAS de l’animation nous n’étions pas là pour ça et en fin de saison les animateurs Fram avaient bien du mal à motiver les gens au retour des excursions !Avis très mitigé. L’hôtel en lui-même est correct: très bien situé en bordure d’une sorte de fjord, avec vue sur la mer sans vis à vis, chambres correctes, salon confortable. Accueil a minima à la réception, mais ils font ce qu’ils peuvent avec une maîtrise des langues limitée. La situation de l’hôtel en Bosnie n’est pas négligeable, il vaut mieux avoir des correspondants Whatsapp! Accès à la plage par un tunnel dont la sortie n’est pas sécurisée: béton avec cailloux glissant sans rampe: chute dès notre arrivée. Résultat: 2 poignets et un genou foulés, impossibilité de recevoir des soins ailleurs qu’ à Dubrovnik, c’est à dire à plus d’une heure de route! La «  clinique » vantée par le chef de centre Fram n’en est pas une et n’apporte AUCUN SOIN! La plage n’est pas très sûre non plus: gros galets glissants, se munir de chaussures: indispensable! La restauration n’est pas bonne, mis à part quelques bonnes surprises- rares! La salle de restauration réservée à Fram est plus qu'appréciable au regard du bruit dans l’autre salle. En ce qui concerne le «  circuit », il s’agit plus d’un pack d’excusions Inégales qu’il vaut mieux choisir en toutes connaissances sur place. Les guides sont inégaux, mais l'excursion à Mostar restera inoubliable , très chargée d’émotion grâce à Adina. Le panier repas est immangeable et la restauration sur les lieux d’excursions pas donnée! RAS de l’animation nous n’étions pas là pour ça et en fin de saison les animateurs Fram avaient bien du mal à motiver les gens au retour des excursions !...+
note Tripadvisor

Par marie662012

Nous avions retenu cet hôtel pour sa situation géographique, il a parfaitement répondu à notre attente. Etablissement de bon standing, chambre vue mer spacieuse, 2 piscines. En formule pension complète avec boissons aux repas, buffets de bonne qualité mais paniers pique-nique sommaires, le all inclusive n'apporte pas de réels avantages si ce n'est les boissons en journée. Le programme d'excursions est bien équilibré entre visite guidée et temps libre, Dubrovnik, Split, Iles elaphites, Korcula (ma préférée) et Mostar avec Adina qui nous présente sa ville natale avec le coeur. Retenir cet hôtel suppose d'avoir prévu une programme de sorties, car il est plutôt isolé et aucune possibilité de se déplacer en autonomie, si ce n'est de louer une voiture. Equipe FRAM qui apporte un peu d'animations dans cette structure qui reste néanmoins pour la majorité un lieu de passage pour de courtes escales. Je recommande pour une découverte de la Croatie et Bosnie en couple, pas adapté aux familles avec jeunes enfants.Nous avions retenu cet hôtel pour sa situation géographique, il a parfaitement répondu à notre attente. Etablissement de bon standing, chambre vue mer spacieuse, 2 piscines. En formule pension complète avec boissons aux repas, buffets de bonne qualité mais paniers pique-nique sommaires, le all inclusive n'apporte pas de réels avantages si ce n'est les boissons en journée. Le programme d'excursions est bien équilibré entre visite guidée et temps libre, Dubrovnik, Split, Iles elaphites, Korcula (ma préférée) et Mostar avec Adina qui nous présente sa ville natale avec le coeur. Retenir cet hôtel suppose d'avoir prévu une programme de sorties, car il est plutôt isolé et aucune possibilité de se déplacer en autonomie, si ce n'est de louer une voiture. Equipe FRAM qui apporte un peu d'animations dans cette structure qui reste néanmoins pour la majorité un lieu de passage pour de courtes escales. Je recommande pour une découverte de la Croatie et Bosnie en couple, pas adapté aux familles avec jeunes enfants....+
note Tripadvisor

Par Valérie P | Catégorie : En famille

Étant en Bosnie au grand hôtel Neum j’ai trouvé mon séjour bien décevant. Les repas ne sont pas vraiment bien c’est vraiment dommage et franchement l’animation reste très médiocre avec un chef animateur peu présent et peu motivé. C’est bien dommage pour le reste le personnel de l’hôtel et à peu près courtois sauf le personnel de restauration. Nous avons trouvé quand même des personnes très bien comme kloé et Michael qui se démènent pour que tout se passe bien et que notre séjour se déroule correctement merci à eux 2 de nous avoir fait oublier le reste et encore merci à Michael pour la bonne adresse du laguna.Étant en Bosnie au grand hôtel Neum j’ai trouvé mon séjour bien décevant. Les repas ne sont pas vraiment bien c’est vraiment dommage et franchement l’animation reste très médiocre avec un chef animateur peu présent et peu motivé. C’est bien dommage pour le reste le personnel de l’hôtel et à peu près courtois sauf le personnel de restauration. Nous avons trouvé quand même des personnes très bien comme kloé et Michael qui se démènent pour que tout se passe bien et que notre séjour se déroule correctement merci à eux 2 de nous avoir fait oublier le reste et encore merci à Michael pour la bonne adresse du laguna....+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
La Croatie

Guide de voyage Croatie

Organisez votre voyage : suivez tous nos conseils et nos infos pratiques. Découvrez les meilleurs itinéraires et les visites incontournables à ne pas manquer pour bien préparer votre voyage en Croatie.

Voir le guide de voyage Croatie

La Météo Dubrovnik

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 151mm
  • Fév
  • 12°
  • 159mm
  • Mar
  • 11°
  • 14°
  • 97mm
  • Avr
  • 14°
  • 17°
  • 130mm
  • Mai
  • 19°
  • 23°
  • 83mm
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 39mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 29°
  • 21mm
  • Aoû
  • 26°
  • 30°
  • 59mm
  • Sep
  • 21°
  • 25°
  • 123mm
  • Oct
  • 17°
  • 21°
  • 139mm
  • Nov
  • 13°
  • 17°
  • 219mm
  • Déc
  • 13°
  • 190mm
Quand partir Croatie?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires