01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Piscine - Neum 4* Dubrovnik Croatie

Croatie et Côte Dalmate | Séjour Dubrovnik Cote Dalmate

Hôtel Neum

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 478 avis***

dès

496ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : GENEVE, le 26/10/2019

Réf : 2960080005443070101 (8J/7N)
TV Piscine Activités enfants Coffre fort Sauna Discothèque Salle de sport

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Croatia Airlines, Transavia, Air Serbia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Neum en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule All Inclusive
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Croatie

  • il y a 1 h et 30 min

    2 personnes pour un voyage

    le 21/09/2019

  • il y a 1 h et 31 min

    2 personnes pour un voyage

    le 21/09/2019

  • il y a 5 h et 48 min

    2 personnes pour un voyage

    le 21/09/2019

  • il y a 6 h et 29 min

    1 personnes pour un voyage

    le 21/09/2019

  • il y a 21 h et 28 min

    1 personnes pour un voyage

    le 21/09/2019

  • il y a 1 jour et 22 h et 20 min

    2 personnes pour un voyage

    le 09/10/2019

  • il y a 1 jour et 22 h et 21 min

    2 personnes pour un voyage

    le 09/10/2019

  • il y a 1 jour et 22 h et 49 min

    2 personnes pour un voyage

    le 09/10/2019

Le cadre

Situation
Destination touristique très appréciée, la Côte Dalmate se partage entre la Croatie, la Bosnie-Herzégovine, et le Monténégro face à la mer Adriatique et l'Italie. Les merveilleuses îles Hvar, Korcula, Vis et Brac sont de véritables joyaux. On y découvre des palais vénitiens et des criques scintillantes tout simplement sublimes. Trogir, Split, Neum, Dubrovnik, Kotor sont les merveilleuses villes qui nécessitent d'être visité, lors d'un séjour sur la côte dalmate. La Croatie regorge de monuments et d'édifices, notamment l'incontournable palais de Dioclétien à Split. Parmi les édifices religieux, la célèbre église Saint-Donat à Zadar est caractérisée par son allure, sa taille et son style architectural original. Elle est très intéressante à visiter avec un intérieur d'une très grande sobriété.

A environ 85 km au nord de l'aéroport de Dubrovnik, le Grand Hotel Neum 4* (normes locales) se situe dans la petite ville de Neum, en Bosnie Herzégovine surplombant la mer Adriatique et face à une péninsule bordée par la forêt. Dans la ville de Neum, vous trouverez multiples restaurants, bars et boutiques.
Cet hôtel à la décoration moderne offre une gamme de services soignés et une vue imprenable sur le littoral et ses superbes îles qui le bordent.

Les chambres

Logement
L'hôtel dispose de 380 chambres climatisées, réparties sur 6 étages avec 3 ascenseurs.
Pendant votre séjour, vous serez logés en chambre double standard.
Les chambres, tout confort, disposent d'une salle de bain avec sèche-cheveux, d'un téléphone (communications extérieures payantes), de la climatisation, du wifi, d'une télévision, d'un coffre-fort payant et d'un minibar (consommations payantes).

Avec supplément, vous pourrez disposer d'une chambre double balcon côté mer.

Les chambres sont adaptées aux personnes à mobilité réduite.
Capacité maximum : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant

Les services et loisirs

Equipements
Pour votre confort, l'hôtel met à votre disposition une réception 24h/24 et le wifi gratuit dans tout l'établissement ainsi qu'une discothèque ouverte à partir de fin juin.
En supplément, vous pourrez bénéficier d'un parking sécurisé.

Animation
L'hôtel propose des activités diurnes et nocturnes.

Enfants
Pour vos enfants, l'hôtel met à disposition un bassin à la piscine.

Bon à savoir

Les plus
Vue imprenable sur la côte et ses îles
Hôtel moderne
Situation idéale en Bosnie proche de Dubrovnik

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

L'avis de nos clients

Hôtel Neum

Note moyenne

5/5

EXCELLENT

Note des voyageurs Promovacances
Sur la base de 21 avis

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par Michel N

Evitez cet hôtel et les séjours associés si vous voulez : - Un vrai Mini-Club et des activités pour vos enfants : il n'y en a pas, ou alors c'est d'un niveau chaotique censé être animé par FRAM qui vous présentera tout prétexte pour ne pas s'occuper de vos enfants ou alors avec une animation chaotique pour 1, 2 ou 3 enfants (c'est ce qu'on a eu en 15 jours en plein mois d'AOUT !) ! - L'hôtel : Est managé comme une usine ! Et la mauvaise foi règne ! Ainsi, on s'est fait voler nos serviettes, on a retenu notre caution et on a été accusé d'être des voleurs par un personnel qui se permet de vous agresser verbalement à volonté !! Nous étions un groupe promovacances de +100 personnes, l'ensemble des 100 personnes étaient mécontents de l'hotel ! Plusieurs personnes ont été malades, un animateur FRAM a répondu :"vous avez du attraper qq chose à l'extérieur. Personne n'a été malade à l'hôtel !" - Une bonne plage : La plage est bondée, pierreuse, transats payants ! - Une bonne restauration : Elle est souvent sans saveur et Trop répétitif ! - Situation : Rien à faire dans cette mini ville ! - Sports nautiques : Rien hormis des jetski et pédalo payants - "Laurent" se présente comme représentant de Promovacances mais ne fera que vous vendre les excursions (40% moins chers à 2 pas de l'hôtel) - Evitez Neum : Tout passe par la Croatie, même les vrai sorties en mer ! - Piscine : Dangereuses (carrelages coupants sous l'eau)Evitez cet hôtel et les séjours associés si vous voulez : - Un vrai Mini-Club et des activités pour vos enfants : il n'y en a pas, ou alors c'est d'un niveau chaotique censé être animé par FRAM qui vous présentera tout prétexte pour ne pas s'occuper de vos enfants ou alors avec une animation chaotique pour 1, 2 ou 3 enfants (c'est ce qu'on a eu en 15 jours en plein mois d'AOUT !) ! - L'hôtel : Est managé comme une usine ! Et la mauvaise foi règne ! Ainsi, on s'est fait voler nos serviettes, on a retenu notre caution et on a été accusé d'être des voleurs par un personnel qui se permet de vous agresser verbalement à volonté !! Nous étions un groupe promovacances de +100 personnes, l'ensemble des 100 personnes étaient mécontents de l'hotel ! Plusieurs personnes ont été malades, un animateur FRAM a répondu :"vous avez du attraper qq chose à l'extérieur. Personne n'a été malade à l'hôtel !" - Une bonne plage : La plage est bondée, pierreuse, transats payants ! - Une bonne restauration : Elle est souvent sans saveur et Trop répétitif ! - Situation : Rien à faire dans cette mini ville ! - Sports nautiques : Rien hormis des jetski et pédalo payants - "Laurent" se présente comme représentant de Promovacances mais ne fera que vous vendre les excursions (40% moins chers à 2 pas de l'hôtel) - Evitez Neum : Tout passe par la Croatie, même les vrai sorties en mer ! - Piscine : Dangereuses (carrelages coupants sous l'eau)...+
note Tripadvisor

Par LFAMILY12

Nous arrivons fatigués car levés à 2h du matin pour se rendre à Paris, on nous apprend que notre fils de 12 ans qui compte comme 1 adulte, aura une chambre single à 1 autre étage que la notre car celles-ci ne se trouvent pas avec les chambres familiales ! je refuse et demande dc 2 chambres double afin que nous nous partagions entre nos 2 enfants (sympathiques vacances pour le couple...!), on nous en trouve 2 soit disant proches et finalement aux antipodes l'1 de l'autre ! je fais comprendre seule au personnel après être descendue 3 fois vérifier les chambres qu'il faut rapidement me trouver une solution (car le représentant promovacances présent depuis 9 ans en Bosnie-Croatie parle un anglais très moyen) ; on finit par nous proposer 1 appart avec 2 ch, on le prend mais quelle surprise : une horreur : murs, plafonds,vieilles moquettes sont imprégnés de cette odeur nauséabonde de tabac froid....Que dire des repas quand vous résidez 2 semaines au même endroit eh bien bon courage, aucune variation dans les menus, seuls les desserts sont à souligner car très peu sucrés donc plus goûtus ! et pr couronner le tout fin de dîner obligatoire à 21h le personnel vient vous voir pour vous demander de quitter les lieux ! le pompon qd vous rentrez d'excursion un peu tard : hors de question de prendre un apéritif avant dc aucun intérêt à être en all inclusive ! Parlons - en de cette formule : quand vous partez à la journée vous pouvez demander un panier pique nique puisque vous ne profiterez pas du repas du midi compris dans le tarif : un bout de pain sec, un morceau de poulet dans de l'alu., une tomate, une banane et une nectarine ! aucune sauce dc véritable étouffe chrétien ! je pense que nous avons été vite repérés du fait de notre exaspération à l'arrivée, nous avons ddé 3 fois une bonde pr la baignoire (on a fini par mettre un sac et un verre pr faire étanchéité !) et à faire remplacer notre frigo cassé et nous avons fini par abandonner devant si peu de considération du client......Nous arrivons fatigués car levés à 2h du matin pour se rendre à Paris, on nous apprend que notre fils de 12 ans qui compte comme 1 adulte, aura une chambre single à 1 autre étage que la notre car celles-ci ne se trouvent pas avec les chambres familiales ! je refuse et demande dc 2 chambres double afin que nous nous partagions entre nos 2 enfants (sympathiques vacances pour le couple...!), on nous en trouve 2 soit disant proches et finalement aux antipodes l'1 de l'autre ! je fais comprendre seule au personnel après être descendue 3 fois vérifier les chambres qu'il faut rapidement me trouver une solution (car le représentant promovacances présent depuis 9 ans en Bosnie-Croatie parle un anglais très moyen) ; on finit par nous proposer 1 appart avec 2 ch, on le prend mais quelle surprise : une horreur : murs, plafonds,vieilles moquettes sont imprégnés de cette odeur nauséabonde de tabac froid....Que dire des repas quand vous résidez 2 semaines au même endroit eh bien bon courage, aucune variation dans les menus, seuls les desserts sont à souligner car très peu sucrés donc plus goûtus ! et pr couronner le tout fin de dîner obligatoire à 21h le personnel vient vous voir pour vous demander de quitter les lieux ! le pompon qd vous rentrez d'excursion un peu tard : hors de question de prendre un apéritif avant dc aucun intérêt à être en all inclusive ! Parlons - en de cette formule : quand vous partez à la journée vous pouvez demander un panier pique nique puisque vous ne profiterez pas du repas du midi compris dans le tarif : un bout de pain sec, un morceau de poulet dans de l'alu., une tomate, une banane et une nectarine ! aucune sauce dc véritable étouffe chrétien ! je pense que nous avons été vite repérés du fait de notre exaspération à l'arrivée, nous avons ddé 3 fois une bonde pr la baignoire (on a fini par mettre un sac et un verre pr faire étanchéité !) et à faire remplacer notre frigo cassé et nous avons fini par abandonner devant si peu de considération du client.........+
note Tripadvisor

Par Anne-Marie C

Nous y avons passé une semaine avec deux couples d'amis. Nous avons eu un très bon accueil. Dans cet hôtel de grande capacité, nous avions une salle à manger privative pour une vingtaine de personnes. Les repas sont bons, le cadre agréable et la vue splendide! Il y a également une piscine d'eau de mer où on peut avoir des cours d'aquagym. Que du bonheur!!!Nous y avons passé une semaine avec deux couples d'amis. Nous avons eu un très bon accueil. Dans cet hôtel de grande capacité, nous avions une salle à manger privative pour une vingtaine de personnes. Les repas sont bons, le cadre agréable et la vue splendide! Il y a également une piscine d'eau de mer où on peut avoir des cours d'aquagym. Que du bonheur!!!...+
note Tripadvisor

Par 885marysej | Catégorie : En solo

Les repas buffets sont très variés. Les piscines sont agréables L équipe Fram est attentionnée et dynamique. La chambre : la salle d eau est bien le mobilier et la literie aussi. La moquette est très sale et devrait être changée. J ai payé un supplément pour avoir vue sur la mer, ce qui n est pas le cas pour d autres. Bruyant, musique tous les soirs, départs à 4 h du matin.Les repas buffets sont très variés. Les piscines sont agréables L équipe Fram est attentionnée et dynamique. La chambre : la salle d eau est bien le mobilier et la literie aussi. La moquette est très sale et devrait être changée. J ai payé un supplément pour avoir vue sur la mer, ce qui n est pas le cas pour d autres. Bruyant, musique tous les soirs, départs à 4 h du matin....+
note Tripadvisor

Par Patrick95580

Cet établisssent est à la frontiére Croate en Bosnie, situé en bord de mer. Cet hotel est magnifique, agréable, propre, avec divers services comme un spa, hammam, 2 piscines, animations assurées par des voyagistes présent sur place par lesquels nous sommes venus. Accés direct à la plage. Bref beaucoup d'atout. La reception de l'hotel est au service du client mais le gros point négatif est la qualité de la restauration qui est une catastrophe, (type cantine) et l'amabilité du personnel du restaurant. Le personnel n'est pas formé, et n'est pas du tout au service du client et dans les standards d'un hotel type 4 étoiles comme il se pretend meme si c'est normal locale. Les chambres sont propres si vous avez la chance d'avoir une vu sur la mer c'est top sinon vous serez avec fenetre sur le ou les parkings qui est une cata par le fait que c'est en bord de route et avec un passage incéssant de cars, bus et autos et la c'est infernal. Prenez obligatoirement une chambre vue sur mer ! Donc pour résumé c'est bien dans l'ensemble mais pas la resturation, l'amibilité du personnel, et les chambres sur le parkingCet établisssent est à la frontiére Croate en Bosnie, situé en bord de mer. Cet hotel est magnifique, agréable, propre, avec divers services comme un spa, hammam, 2 piscines, animations assurées par des voyagistes présent sur place par lesquels nous sommes venus. Accés direct à la plage. Bref beaucoup d'atout. La reception de l'hotel est au service du client mais le gros point négatif est la qualité de la restauration qui est une catastrophe, (type cantine) et l'amabilité du personnel du restaurant. Le personnel n'est pas formé, et n'est pas du tout au service du client et dans les standards d'un hotel type 4 étoiles comme il se pretend meme si c'est normal locale. Les chambres sont propres si vous avez la chance d'avoir une vu sur la mer c'est top sinon vous serez avec fenetre sur le ou les parkings qui est une cata par le fait que c'est en bord de route et avec un passage incéssant de cars, bus et autos et la c'est infernal. Prenez obligatoirement une chambre vue sur mer ! Donc pour résumé c'est bien dans l'ensemble mais pas la resturation, l'amibilité du personnel, et les chambres sur le parking...+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
La Croatie

Guide de voyage Croatie

Organisez votre voyage : suivez tous nos conseils et nos infos pratiques. Découvrez les meilleurs itinéraires et les visites incontournables à ne pas manquer pour bien préparer votre voyage en Croatie.

Voir le guide de voyage Croatie

La Météo Dubrovnik

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 151mm
  • Fév
  • 12°
  • 159mm
  • Mar
  • 11°
  • 14°
  • 97mm
  • Avr
  • 14°
  • 17°
  • 130mm
  • Mai
  • 19°
  • 23°
  • 83mm
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 39mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 29°
  • 21mm
  • Aoû
  • 26°
  • 30°
  • 59mm
  • Sep
  • 21°
  • 25°
  • 123mm
  • Oct
  • 17°
  • 21°
  • 139mm
  • Nov
  • 13°
  • 17°
  • 219mm
  • Déc
  • 13°
  • 190mm
Quand partir Croatie?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires