01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Restaurant - Nidya Hotel Esenyurt 4* Istanbul Turquie

Turquie | Week-end Istanbul

Hôtel Nidya Hotel Esenyurt

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 67 avis***

dès

277ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : ZURICH, le 17/05/2020

Réf : 4055060005443030801 (4J/3N)
Jardin Parking Réception 24/24 Coffre fort TV satellite Sauna Spa Salle de sport

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Turkish Airlines, Air France, Pegasus Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Nidya Hotel Esenyurt en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule Logement seul
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les transferts entre aéroport et hôtel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Turquie

  • il y a 1 h et 14 min

    2 personnes pour un voyage

    le 14/06/2020

  • il y a 1 h et 18 min

    2 personnes pour un voyage

    le 06/08/2020

  • il y a 8 h et 33 min

    2 personnes pour un voyage

    le 19/04/2020

  • il y a 10 h et 23 min

    3 personnes pour un voyage

    le 10/08/2020

  • il y a 10 h et 43 min

    3 personnes pour un voyage

    le 28/06/2020

  • il y a 11 h et 3 min

    3 personnes pour un voyage

    le 01/08/2020

  • il y a 14 h et 32 min

    2 personnes pour un voyage

    le 20/07/2020

  • il y a 14 h et 36 min

    2 personnes pour un voyage

    le 20/07/2020

  • il y a 14 h et 40 min

    2 personnes pour un voyage

    le 20/07/2020

  • il y a 14 h et 41 min

    2 personnes pour un voyage

    le 20/07/2020

La destination

Istanbul est une ville façonnée par 26 siècles d’histoires dont l’art et l’architecture sont encore farouchement préservés. Elle constitue un véritable carrefour entre l’Europe et l’Asie et il est agréable de s’y perdre grâce à un partage impressionnant de la ville par le Bosphore. Les minarets et les coupoles agrémentent la partie européenne tandis que l’élégance architecturale des demeures royales redore la rive asiatique. Le pont Corne d’Or dans le quartier européen a inspiré des écrivains comme Lotti. Un parc est aménagé tout près pour les promenades. Des maisons traditionnelles et des synagogues de l’époque byzantine ornent les quartiers longeant ce pont. Plus loin, le quartier de Besiktas offre un visage plus authentique d’Istanbul, calme et à l'abri du vacarme citadin. Le centre historique attire également l’engouement des visiteurs. Il concentre les plus prestigieux monuments de la ville. Situé face à la mer du Bosphore et de Marmara, le palais de Topkapi rassemble à lui seul les folies et l’extravagance des souverains ottomans.

Les siècles triomphant de l’Empire ottoman y ont laissé des objets rares et des collections de grande valeur. Dans le quartier de Sultanhamet se trouve l’imposante église Sainte Sophie reconvertie en mosquée durant l’invasion turque. La décoration de style byzantin de ses coupoles et de ses nombreuses galeries impressionne les visiteurs. La mosquée de Süleymaniye marque l’apogée de l’Empire ottoman. Après de longues années de travaux et de restaurations, elle retrouve sa gloire d’antan. Dans la mosquée sont enterrés le sultan Süleyman et sa légendaire épouse Roxelane qui a inspiré tant de musiciens et de peintres. Un séjour à Istanbul est également l’occasion de se faire plaisir dans un bain turc. Rien de plus divertissant que de plonger dans l’histoire ottomane en s’abandonnant dans les hammams qui font la réputation du pays. La gastronomie turque compte parmi les plus variés au monde, elle intègre agréablement la cuisine méditerranéenne et asiatique dans ses recettes.

L'hôtel

Cet hôtel de charme se trouve à Ataturk Airport Istanbul. Cette propriété offre un total de 83 chambres. Qu'ils viennent pour un voyage d'affaires ou d'agrément, tous les clients pourront rester connectés grâce à l'accès à Internet disponible à Nidya Hotel Esenyurt Nidya Hotel Esenyurt dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24. Les chambres de la propriété disposent d'équipements dédiés aux enfants, tels que des lits d'appoint, à installer sur demande. Cette résidence fait de l'accessibilité pour tous une priorité. C'est pourquoi elle dispose de chambres accessibles aux fauteuils roulants et d'équipements adaptés aux personnes à mobilité réduite. Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés dans ce logement. L'hôtel dispose d'un parking et d'un garage. Nidya Hotel Esenyurt est fier de pouvoir offrir un choix de services de restauration proposant de délicieuses spécialités culinaires. Grâce à la large gamme de services dédiés à la remise en forme, les clients séjournant dans cette résidence pourront profiter d'un moment de détente. Certains des services mentionnés ci-dessus peuvent faire l'objet d'un supplément.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par Serge C

Cet hôtel est très grand et bien situé si vous souhaitez résider près de l'hôpital Istinye. Les chambres sont grandes, lumineuses, propres, mais auront bientôt besoin d'un coup de neuf. Pour le prix, c'est un excellent deal néanmoins.Cet hôtel est très grand et bien situé si vous souhaitez résider près de l'hôpital Istinye. Les chambres sont grandes, lumineuses, propres, mais auront bientôt besoin d'un coup de neuf. Pour le prix, c'est un excellent deal néanmoins....+
note Tripadvisor

Par Bill60400 | Catégorie : Professionnel

Une heure d'attente à l'aéroport pour avoir enfin une navette demandée à l'hôtel, et pour un prix plus cher qu'un taxi normal. Arrivé à l'hôtel, accueil sympathique et accompagnement aux chambres tout simplement immenses: entrée donnant sur la salle de bains, très grand salon avec coin cuisine, et chambre attenante ces deux pièces donnant sur balcon. La salle de bains est petite et vieillotte, manifestement à rénover. La cuisine est bien équipée, grand frigo familial, bouilloire, avec même un lave-vaisselle, mais quelle vaisselle? A part deux verres, il n'y a rien, ni couverts, ni assiettes, ni casseroles etc... Il faut peut-être tout simplement en faire la demande à la réception, mais je n'étais pas concerné car pas envie de cuisiner, d'autant qu'à l'accueil, une affiche interdit d'apporter de la nourriture ou des boisson. Température excessive dans les pièces (28°C), et climatisation très bruyante.Couchage de qualité, ferme et très propre, mais mal dormi à cause du couple chaleur/bruit. Au premier, il y a un SPA de toute beauté: bains turcs (2), saunas (4), salles de massage ZEN (au moins 4), salle de gymnastique équipée de quelques appareils, et une magnifique piscine à débordement, d'environ 20 x 8 m. A l'extérieur une terrasse avec Jacuzi, malheureusement fermé. Le petit déjeuner est de qualité irrégulière: Buffet salé assez varié, avec plats chauds et fromages, les jus de fruits sont des sirops dilués insipides et trop sucrés, viennoiseries rares et pas très bonnes. Décevant. A recommander pour le prix et la qualité du couchage et la piscine, et pour la situation dans un quartier animé et commerçantUne heure d'attente à l'aéroport pour avoir enfin une navette demandée à l'hôtel, et pour un prix plus cher qu'un taxi normal. Arrivé à l'hôtel, accueil sympathique et accompagnement aux chambres tout simplement immenses: entrée donnant sur la salle de bains, très grand salon avec coin cuisine, et chambre attenante ces deux pièces donnant sur balcon. La salle de bains est petite et vieillotte, manifestement à rénover. La cuisine est bien équipée, grand frigo familial, bouilloire, avec même un lave-vaisselle, mais quelle vaisselle? A part deux verres, il n'y a rien, ni couverts, ni assiettes, ni casseroles etc... Il faut peut-être tout simplement en faire la demande à la réception, mais je n'étais pas concerné car pas envie de cuisiner, d'autant qu'à l'accueil, une affiche interdit d'apporter de la nourriture ou des boisson. Température excessive dans les pièces (28°C), et climatisation très bruyante.Couchage de qualité, ferme et très propre, mais mal dormi à cause du couple chaleur/bruit. Au premier, il y a un SPA de toute beauté: bains turcs (2), saunas (4), salles de massage ZEN (au moins 4), salle de gymnastique équipée de quelques appareils, et une magnifique piscine à débordement, d'environ 20 x 8 m. A l'extérieur une terrasse avec Jacuzi, malheureusement fermé. Le petit déjeuner est de qualité irrégulière: Buffet salé assez varié, avec plats chauds et fromages, les jus de fruits sont des sirops dilués insipides et trop sucrés, viennoiseries rares et pas très bonnes. Décevant. A recommander pour le prix et la qualité du couchage et la piscine, et pour la situation dans un quartier animé et commerçant...+
note Tripadvisor

Par gillesd917 | Catégorie : Professionnel

Dès l'arrivée à l'aéroport j'ai demandé à l'hôtel de m'envoyer quelqu'un pour un service de navette...entre les quelques minutes annoncées au départ par téléphone et l'heure d'attente finalement, j'ai eu l'impression d'être pris pour un imbécile, surtout avec une note bien plus salée qu'en passant par un taxi...mauvais départ. A l'arrivée, très bel hôtel avec un beau marbre très présent, un accueil en mode soupe à la grimace pour l'un, mais l'autre a été très cordial. On m'emmène à ma chambre, et là j'ai retrouvé le sourire. 67m2 avec un petit balcon, et une petite cuisine...qui ne sert pas à grand chose puisqu'il faut apporter soi-même les casseroles et la vaisselle. Mais bon je n'étais pas là pour cuisiner. Le temps de poser mes affaires et d'aller dîner à l'extérieur, j'ai pu me familiariser avec le quartier, super sympa avec tous ses restaurants et son grand centre commercial. Au retour, bien fatigué, je prends ma douche...dans la salle de bain assez vieille, moche, avec des gros joints vieillissants, et une VMC qui hurle à la mort... Et souhaite aller me coucher...mais il faisait trop chaud dans la chambre : 28 degrés... Qu'à cela ne tienne, j'allume la climatisation, et là, c'est une vraie turbine qui se met en route. Impossible de dormir avec ce bruit infernal dans les oreilles, donc je l'éteins immédiatement. Tant pis pour la chaleur. Manque de chance, la nuit n'a pas été de tout repos. La fenêtre devait avoir un souci quelque part puisque j'entendais parfaitement les voitures circuler, et le moindre klaxon me faisait sursauter...et sans parler de l'appel à la prière le matin à 6h. Le "réveil" fut rude, mais je me dépêchai d'aller prendre le petit-déjeuner avec un bon café en vitesse. Et encore une fois grosse déception. Le choix en salé est un peu limité, et le choix en sucré quasiment absent... Et le jus d'orange qui sort de leur machine (avec une bombonne d'eau reliée sur le côté) est infâme. Bon bah encore raté. Heureusement, il y a des salles de massage, une grande piscine, un sauna, bain turc...etc, avec des décors zen et magnifiques, sinon ma note aurait été bien pire. On dira que seuls les prix des chambres, les extras et la localisation de l'hôtel sont intéressants, mais si vous cherchez plus...passez votre chemin, ça ne vaut pas le coup.Dès l'arrivée à l'aéroport j'ai demandé à l'hôtel de m'envoyer quelqu'un pour un service de navette...entre les quelques minutes annoncées au départ par téléphone et l'heure d'attente finalement, j'ai eu l'impression d'être pris pour un imbécile, surtout avec une note bien plus salée qu'en passant par un taxi...mauvais départ. A l'arrivée, très bel hôtel avec un beau marbre très présent, un accueil en mode soupe à la grimace pour l'un, mais l'autre a été très cordial. On m'emmène à ma chambre, et là j'ai retrouvé le sourire. 67m2 avec un petit balcon, et une petite cuisine...qui ne sert pas à grand chose puisqu'il faut apporter soi-même les casseroles et la vaisselle. Mais bon je n'étais pas là pour cuisiner. Le temps de poser mes affaires et d'aller dîner à l'extérieur, j'ai pu me familiariser avec le quartier, super sympa avec tous ses restaurants et son grand centre commercial. Au retour, bien fatigué, je prends ma douche...dans la salle de bain assez vieille, moche, avec des gros joints vieillissants, et une VMC qui hurle à la mort... Et souhaite aller me coucher...mais il faisait trop chaud dans la chambre : 28 degrés... Qu'à cela ne tienne, j'allume la climatisation, et là, c'est une vraie turbine qui se met en route. Impossible de dormir avec ce bruit infernal dans les oreilles, donc je l'éteins immédiatement. Tant pis pour la chaleur. Manque de chance, la nuit n'a pas été de tout repos. La fenêtre devait avoir un souci quelque part puisque j'entendais parfaitement les voitures circuler, et le moindre klaxon me faisait sursauter...et sans parler de l'appel à la prière le matin à 6h. Le "réveil" fut rude, mais je me dépêchai d'aller prendre le petit-déjeuner avec un bon café en vitesse. Et encore une fois grosse déception. Le choix en salé est un peu limité, et le choix en sucré quasiment absent... Et le jus d'orange qui sort de leur machine (avec une bombonne d'eau reliée sur le côté) est infâme. Bon bah encore raté. Heureusement, il y a des salles de massage, une grande piscine, un sauna, bain turc...etc, avec des décors zen et magnifiques, sinon ma note aurait été bien pire. On dira que seuls les prix des chambres, les extras et la localisation de l'hôtel sont intéressants, mais si vous cherchez plus...passez votre chemin, ça ne vaut pas le coup....+
note Tripadvisor

Par mretmmeparmentier | Catégorie : En couple

Hôtel pas très cher, plutôt bien pour le prix. Le jour de notre arrivée (le 16 Octobre 12:30) les deux réceptionnistes étaient très gentils et très souriants. La chambre était propre, la salle de bain est un peu vieillissante mais la chambre était assez grande. Nous avions pris une chambre avec cuisine afin de pouvoir cuisiner ayant un régime particulier, arrivés dans la chambre il y a un lave vaisselle, des plaques de cuisson, un four, un gros frigo, mais à notre grande surprise pas de micro-ondes et SURTOUT aucune vaisselle. On paie un surplus pour une chambre avec cuisine dans laquelle il n’y a ni vaisselle, ni couverts, ni ustensiles de cuisine, ni poêles. À éviter si comme nous vous souhaitez réserver ce type de chambre pour cuisiner. L’hôtel est idéalement situé proche des restaurants et d’un gros centre commercial, très pratique. Cependant le manque d’insonorisation des murs et des fenêtres fait que nous entendions la circulation, les prières diffusées dans les rues dès 6h du matin, les sirènes d’ambulance toutes les heures, la télé du voisin à 1h du matin. Un GROS coup de gueule également, attention à l’enfume ! Mon conjoint et moi-même avons mangé au restaurant de l’hôtel un soir, au moment de payer l’addition on nous annonce 95 livres turques, ce qui représente 15€ selon le taux de change international (1€=6,51 TL) , l’hôtel nous dit qu’ils pratiquent un taux de change à 5,9 TL, donc grosse enfume, apparemment en Turquie chacun est libre de pratiquer le taux de change qu’il souhaite... mais bien sûr. On a payé tout de même, nous ne sommes pas à un euro près mais c’est pour le principe, c’est l’arnaque aux touristes français. Le serveur agacé que nous demandions des explications a bien montré son mécontentement et me montrait du doigt, ainsi que le réceptionniste, pas très pro tout cela.Hôtel pas très cher, plutôt bien pour le prix. Le jour de notre arrivée (le 16 Octobre 12:30) les deux réceptionnistes étaient très gentils et très souriants. La chambre était propre, la salle de bain est un peu vieillissante mais la chambre était assez grande. Nous avions pris une chambre avec cuisine afin de pouvoir cuisiner ayant un régime particulier, arrivés dans la chambre il y a un lave vaisselle, des plaques de cuisson, un four, un gros frigo, mais à notre grande surprise pas de micro-ondes et SURTOUT aucune vaisselle. On paie un surplus pour une chambre avec cuisine dans laquelle il n’y a ni vaisselle, ni couverts, ni ustensiles de cuisine, ni poêles. À éviter si comme nous vous souhaitez réserver ce type de chambre pour cuisiner. L’hôtel est idéalement situé proche des restaurants et d’un gros centre commercial, très pratique. Cependant le manque d’insonorisation des murs et des fenêtres fait que nous entendions la circulation, les prières diffusées dans les rues dès 6h du matin, les sirènes d’ambulance toutes les heures, la télé du voisin à 1h du matin. Un GROS coup de gueule également, attention à l’enfume ! Mon conjoint et moi-même avons mangé au restaurant de l’hôtel un soir, au moment de payer l’addition on nous annonce 95 livres turques, ce qui représente 15€ selon le taux de change international (1€=6,51 TL) , l’hôtel nous dit qu’ils pratiquent un taux de change à 5,9 TL, donc grosse enfume, apparemment en Turquie chacun est libre de pratiquer le taux de change qu’il souhaite... mais bien sûr. On a payé tout de même, nous ne sommes pas à un euro près mais c’est pour le principe, c’est l’arnaque aux touristes français. Le serveur agacé que nous demandions des explications a bien montré son mécontentement et me montrait du doigt, ainsi que le réceptionniste, pas très pro tout cela....+
note Tripadvisor

Par hervetrinh | Catégorie : Professionnel

Arrivé dans cet hôtel après une nuit dans un autre hôtel à Istanbul trop bruyant. Le nydia hôtel est très bien situé, chambre et suite bien entretenues, service et personnel très aimable. Restaurant très correct et est situé juste en face d’un centre commercial avec tout ce qu’il faut A recommanderArrivé dans cet hôtel après une nuit dans un autre hôtel à Istanbul trop bruyant. Le nydia hôtel est très bien situé, chambre et suite bien entretenues, service et personnel très aimable. Restaurant très correct et est situé juste en face d’un centre commercial avec tout ce qu’il faut A recommander...+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
La Turquie

Guide de voyage Turquie

Organisez votre voyage : suivez tous nos conseils et nos infos pratiques. Découvrez les meilleurs itinéraires et les visites incontournables à ne pas manquer pour bien préparer votre voyage en Turquie.

Voir le guide de voyage Turquie

La Météo Istanbul

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 84mm
  • Fév
  • 10°
  • 81mm
  • Mar
  • 12°
  • 67mm
  • Avr
  • 13°
  • 17°
  • 49mm
  • Mai
  • 18°
  • 22°
  • 49mm
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 28mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 28mm
  • Aoû
  • 25°
  • 30°
  • 32mm
  • Sep
  • 22°
  • 26°
  • 39mm
  • Oct
  • 17°
  • 20°
  • 93mm
  • Nov
  • 12°
  • 15°
  • 84mm
  • Déc
  • 11°
  • 99mm
Quand partir Turquie?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires