01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Restaurant - Novo Sancti Petri 3* Seville Espagne

Andalousie | Week-end Costa de la Luz

Hôtel Novo Sancti Petri

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 1906 avis***

dès

139ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : TOULOUSE, le 08/10/2019

Réf : 2595850005443020401 (3J/2N)
Jardin Parking Piscine Réception 24/24 Parking vélo

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Vueling, Iberia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Novo Sancti Petri en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule Demi Pension
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les transferts entre aéroport et hôtel
  • La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans)
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Espagne

  • il y a 14 h et 11 min

    2 personnes pour un voyage

    le 06/07/2019

  • il y a 14 h et 11 min

    2 personnes pour un voyage

    le 06/07/2019

  • il y a 14 h et 47 min

    2 personnes pour un voyage

    le 12/08/2019

  • il y a 14 h et 47 min

    2 personnes pour un voyage

    le 12/08/2019

  • il y a 15 h et 33 min

    2 personnes pour un voyage

    le 06/07/2019

  • il y a 15 h et 33 min

    2 personnes pour un voyage

    le 06/07/2019

  • il y a 1 jour et 4 h et 27 min

    2 personnes pour un voyage

    le 06/07/2019

  • il y a 1 jour et 11 h et 46 min

    2 personnes pour un voyage

    le 06/07/2019

  • il y a 1 jour et 11 h et 46 min

    2 personnes pour un voyage

    le 06/07/2019

  • il y a 1 jour et 14 h et 17 min

    2 personnes pour un voyage

    le 12/08/2019

L'hôtel

Cet appart'hôtel tout confort se situe à Chiclana - Sancti Petri. Les clients aimeront la proximité de l'établissement avec les principaux lieux de divertissement. Les voyageurs de l’appart'hôtel trouveront le parcours de golf le plus proche à 2. 0 kilomètre(s). Le logement est situé à 100 mètre(s) de la plage la plus proche. Les locaux disposent de 29 chambres accueillantes. Novo Sancti Petri a été construit en 2009. Les clients séjournant dans ce logement pourront rester connectés grâce à l'accès Wi-Fi. Malheureusement, la réception n'est pas ouverte 24 heures sur 24. Novo Sancti Petri ne fournit pas de lits d'appoint. Novo Sancti Petri dispose de salles de bains accessibles aux fauteuils roulants pour le plus grand confort des clients. Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés à Novo Sancti Petri. Ce logement dispose d'un parking et d'un garage. Tous les clients séjournant dans cette propriété se délecteront des plats qui y sont servis. Les clients séjournant dans ce logement pourront y déguster une large sélection de plats savoureux. Certains des services proposés par Novo Sancti Petri peuvent faire l'objet d'un supplément.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par Totote54 | Catégorie : En couple

Belle surprise pour nous qui n'aimons pas ce genre de grande structure. Le cadre est beau et tout est presque trop soigné. Accès direct à une magnifique plage bordée de constructions à hauteurs et esthétiques raisonnables qui s'intègrent dans le paysage. Très belle chambre donnant sur la piscine et la mer..Equipement au top et contrairement aux avis ci-dessous les bouteilles d'eau quotidiennes ne nous ont pas été facturées. Personnel remarquable, alliant efficacité, dévouement, gentillesse et grand professionnalisme, et ce quelque soit la fonction. Cerise sur le gâteau: vous ne devez même pas vous soucier de garer votre voiture! Les restaurants offrent un bon rapport qualité/prix/service et le buffet du soir est digne d'un Club Med 5 tridents. Ce fut un régal de terminer chaque journée par une balade au bord de l'eau récompensée par un apéro préparé avec un large sourire au sympathique bar de la plage. Remarque: La quiétude que nous y avons trouvée est peut être liée au moindre taux d'occupation en ce début mai.Belle surprise pour nous qui n'aimons pas ce genre de grande structure. Le cadre est beau et tout est presque trop soigné. Accès direct à une magnifique plage bordée de constructions à hauteurs et esthétiques raisonnables qui s'intègrent dans le paysage. Très belle chambre donnant sur la piscine et la mer..Equipement au top et contrairement aux avis ci-dessous les bouteilles d'eau quotidiennes ne nous ont pas été facturées. Personnel remarquable, alliant efficacité, dévouement, gentillesse et grand professionnalisme, et ce quelque soit la fonction. Cerise sur le gâteau: vous ne devez même pas vous soucier de garer votre voiture! Les restaurants offrent un bon rapport qualité/prix/service et le buffet du soir est digne d'un Club Med 5 tridents. Ce fut un régal de terminer chaque journée par une balade au bord de l'eau récompensée par un apéro préparé avec un large sourire au sympathique bar de la plage. Remarque: La quiétude que nous y avons trouvée est peut être liée au moindre taux d'occupation en ce début mai....+
note Tripadvisor

Par SimC257 | Catégorie : En couple

L'excellence à tous niveaux : l'accueil ,les chambres ,le petit déjeuner , le restaurant et un personnel aux petits soins . Hôtel magnifique avec vue sur une immense plage de l'Atlantique ! Tout pour plaireL'excellence à tous niveaux : l'accueil ,les chambres ,le petit déjeuner , le restaurant et un personnel aux petits soins . Hôtel magnifique avec vue sur une immense plage de l'Atlantique ! Tout pour plaire...+
note Tripadvisor

Par oscarlievin | Catégorie : En couple

De façon générale cet hôtel est de bon niveau mais comparé à d'autre 5 étoiles celui-ci est limite ! - belle chambre et surtout très bonne literie. - superbe piscine et transats en suffisance service serviette de bain impeccable. -Très belle plage de sable fin, transat de plage peu confortable. - Accueil réception peu chaleureux. - J'avais réservé avec supplément une chambre vue sur mer, malheureusement un palmier devant la fenêtre et un mur balcon tristounet.( chambre 389) - Le mobilier de chambre pourrait être rajeunit. - Une machine Nespreso mais 2 capsules pour le séjour ! - Dans l'ensemble le personnel est agréable et serviable mais peu professionnel exemple servir du vin sans en avoir à l'extérieur du verre est un miracle il vaut mieux l'essuier et mettre sa serviette pour ne pas avoir de tache sur ses vêtements . . . - Un patio superbe ou il est agréable de se restaurer ou prendre un drink. - Le bar San Fernando est superbe mais dommage qu'il soit équipé d'un écran TV géant qui programme presque tous les soirs du foot le solution pour être au calme est de prendre un drink à l'extérieur malheureusement 5 endroits avec fauteuils mais prévu pour 5/6 personnes alors que souvent occupé par 2 personnes. La nourriture proposée est de bonne qualité mais peu variée. - Mon avis donné un peu dans le désordre est dans l'ensemble positif mais plusieurs choses pourraient être revue pour réellement justifier un 5 étoiles.De façon générale cet hôtel est de bon niveau mais comparé à d'autre 5 étoiles celui-ci est limite ! - belle chambre et surtout très bonne literie. - superbe piscine et transats en suffisance service serviette de bain impeccable. -Très belle plage de sable fin, transat de plage peu confortable. - Accueil réception peu chaleureux. - J'avais réservé avec supplément une chambre vue sur mer, malheureusement un palmier devant la fenêtre et un mur balcon tristounet.( chambre 389) - Le mobilier de chambre pourrait être rajeunit. - Une machine Nespreso mais 2 capsules pour le séjour ! - Dans l'ensemble le personnel est agréable et serviable mais peu professionnel exemple servir du vin sans en avoir à l'extérieur du verre est un miracle il vaut mieux l'essuier et mettre sa serviette pour ne pas avoir de tache sur ses vêtements . . . - Un patio superbe ou il est agréable de se restaurer ou prendre un drink. - Le bar San Fernando est superbe mais dommage qu'il soit équipé d'un écran TV géant qui programme presque tous les soirs du foot le solution pour être au calme est de prendre un drink à l'extérieur malheureusement 5 endroits avec fauteuils mais prévu pour 5/6 personnes alors que souvent occupé par 2 personnes. La nourriture proposée est de bonne qualité mais peu variée. - Mon avis donné un peu dans le désordre est dans l'ensemble positif mais plusieurs choses pourraient être revue pour réellement justifier un 5 étoiles....+
note Tripadvisor

Par Alain1430 | Catégorie : En couple

Donnant directement (et au milieu) sur la plage 'Barrosa', cet hôtel a grandement répondu à nos attentes.D'abord, cette plage de 8 km au sable fin et bien large ... on est loin de se marcher sur les pieds en ballade. Donc superbe endroit avec des hôtels relativement bien intégrés pour préserver la beauté de l'endroit.Beaucoup de points positifs pour le Melia : chambre spacieuse (vue choisie sur mer), service de qualité, piscine immense, des transats pour tout le monde, accès direct à la plage avec des transats en suffisance, un bar de plage sympa .... Parfait niveau infrastructure.Nous étions en demi-pension .... et les buffets ne nous ont pas déçus : produits de qualité et variés, live cooking pour plancha de poissons ou de viandes, desserts variés. Idem pour le petit-déjeuner.Service aussi à la hauteur même si l'absence d'interlocuteur francophone à la réception est un petit manque ... mais tout se passe bien avec de la bonne volonté.Donc hôtel de luxe, pas donné .... mais on en a pour son argent et donc nous recommandons fortement l'hôtel et aussi cette plage Donnant directement (et au milieu) sur la plage 'Barrosa', cet hôtel a grandement répondu à nos attentes.D'abord, cette plage de 8 km au sable fin et bien large ... on est loin de se marcher sur les pieds en ballade. Donc superbe endroit avec des hôtels relativement bien intégrés pour préserver la beauté de l'endroit.Beaucoup de points positifs pour le Melia : chambre spacieuse (vue choisie sur mer), service de qualité, piscine immense, des transats pour tout le monde, accès direct à la plage avec des transats en suffisance, un bar de plage sympa .... Parfait niveau infrastructure.Nous étions en demi-pension .... et les buffets ne nous ont pas déçus : produits de qualité et variés, live cooking pour plancha de poissons ou de viandes, desserts variés. Idem pour le petit-déjeuner.Service aussi à la hauteur même si l'absence d'interlocuteur francophone à la réception est un petit manque ... mais tout se passe bien avec de la bonne volonté.Donc hôtel de luxe, pas donné .... mais on en a pour son argent et donc nous recommandons fortement l'hôtel et aussi cette plage ...+
note Tripadvisor

Par Sophie D | Catégorie : En couple

Nous avons passé une semaine en Septembre au Melia Novo Sancti Petri. Nous avions choisi cet hôtel pour l'avoir visité lors d'un précédent séjour à Novo Sancti Petri (à l'hôtel Barcelo), car le patio intérieur et la piscine étaient très beaux. Eh bien à part ces 2 points qui sont vrais, le reste à été une profonde déception. Voici les points négatifs : - service très en dessous d'un 5 étoiles ( au petit déjeuner, chaque jour demander 3 fois pour obtenir du thé, toujours du café; ambiance et ton très désagréable à la réception alors que nous étions très polis, y compris lors du départ quand j'indiquais que nous avions payé la note la veille, le réceptionniste m'a demandé d'attendre sur un ton tout sauf aimable comme si nous étions des voleurs; au restaurant le midi en extérieur, alors qu'il s'est mis à pleuvoir, le personnel ne nous a pas aidé à rentrer notre repas, ils ont couru se mettre à l'abri !; ..) -> la direction devrait reprendre en main le comportement du personnel, et leur dire qu'il y a d'autres clients à l'hôtel que les Allemands qui glissent des billets à tout va. - chambres très vieillottes, la nôtre était en plus très triste en noir et blanc, ils ont pris du mobilier des années 70 qu'ils ont vaguement repeint et le rendu est horrible, c'est même pas un 2 étoiles de ce point de vue là - la nourriture du petit déjeuner est ultra standard (saucisses, jambon, oeufs, encore tout pour les Allemands !). pas de bon pain , de bonnes céréales ( uniquement des corn flakes !), de smoothies, ... c'est comme si il ne savaient pas que les habitudes ont changé de ce côté là; - la nourriture présentée à la carte est indigne d'un 5 étoiles le midi (salade avec un 1/2 avocat même pas mûr, et 3 tranches de tomates, spaghetti bolo, ...); seuls les poissons du restaurant de la plage sont corrects, mais à 29 € la sole le midi, c'est la moindre des choses ! mais l'accompagnement est indigent : frites, tomates crues sans saveur, et ail dans tout ce qu'ils préparent, y compris du pauvre riz blanc ! - le spa est minuscule et il y a très peu de transats pour se relaxer - la moindre chose est payante ; par exemple, une seule bouteille d'eau nous a été offerte dans la chambre pendant tout le séjour, et seulement 2 capsules de Nespresso ! Les suivantes sont payantes ! je n'ai jamais vu cela dans aucun hôtel de ma vie ! (heureusement il y a un supermarché à 5 mn à pied, mais c'est quand même un comble d'aller acheter à l'extérieur ses capsules de Nespresso dans un 5 étoiles !!!) - il y a une grande différence qui est faite entre les clients du "Level" et les autres ; cela n'est pas justifié car nous avons quand même payé suffisamment cher (3000€ la semaine !) pour qu'on soit traité avec certains égards ! - il n'y a pas de jardin dans cet hôtel, donc finalement cela n'est pas si relaxant que cela car il y a toujours pas mal d'animation dans le patio et autour de la piscine - enfin, nous avions choisi des chambres "Front sea view", donc normalement vue directe sur la mer; et bien ce qui n’est pas dit c’est qu'il y a un mur le long du balcon assez haut, et donc on ne voit la mer que si on est debout au balcon ! on a l'impression d'être dans une prison. Nous avons demandé à changer de chambre mais c'elle qu'on nous a proposée était de côté, et n'avait le soleil que le matin, donc on est resté dans la nôtre mais très déçus là aussi. Le seul point positif est le buffet du soir qui n'est pas mauvais (mais très traditionnel : paella, viandes et poissons grillés à la demande, ... rien de très inventif ). En conclusion nous ne recommandons pas du tout cet hôtel, le rapport qualité pris n'y est pas du tout. Heureusement il reste la belle plage de Novo Sancti Petri, mais cela n'a rien à voir avec l'hôtel! Nous recommandons de loin le "Royal Hideaway by Barcelo" Sancti Petri, pour ses jardins magnifiques, l"amabilité de son personnel, ses chambres plus modernes et cosy, et sa nourriture le midi.Nous avons passé une semaine en Septembre au Melia Novo Sancti Petri. Nous avions choisi cet hôtel pour l'avoir visité lors d'un précédent séjour à Novo Sancti Petri (à l'hôtel Barcelo), car le patio intérieur et la piscine étaient très beaux. Eh bien à part ces 2 points qui sont vrais, le reste à été une profonde déception. Voici les points négatifs : - service très en dessous d'un 5 étoiles ( au petit déjeuner, chaque jour demander 3 fois pour obtenir du thé, toujours du café; ambiance et ton très désagréable à la réception alors que nous étions très polis, y compris lors du départ quand j'indiquais que nous avions payé la note la veille, le réceptionniste m'a demandé d'attendre sur un ton tout sauf aimable comme si nous étions des voleurs; au restaurant le midi en extérieur, alors qu'il s'est mis à pleuvoir, le personnel ne nous a pas aidé à rentrer notre repas, ils ont couru se mettre à l'abri !; ..) -> la direction devrait reprendre en main le comportement du personnel, et leur dire qu'il y a d'autres clients à l'hôtel que les Allemands qui glissent des billets à tout va. - chambres très vieillottes, la nôtre était en plus très triste en noir et blanc, ils ont pris du mobilier des années 70 qu'ils ont vaguement repeint et le rendu est horrible, c'est même pas un 2 étoiles de ce point de vue là - la nourriture du petit déjeuner est ultra standard (saucisses, jambon, oeufs, encore tout pour les Allemands !). pas de bon pain , de bonnes céréales ( uniquement des corn flakes !), de smoothies, ... c'est comme si il ne savaient pas que les habitudes ont changé de ce côté là; - la nourriture présentée à la carte est indigne d'un 5 étoiles le midi (salade avec un 1/2 avocat même pas mûr, et 3 tranches de tomates, spaghetti bolo, ...); seuls les poissons du restaurant de la plage sont corrects, mais à 29 € la sole le midi, c'est la moindre des choses ! mais l'accompagnement est indigent : frites, tomates crues sans saveur, et ail dans tout ce qu'ils préparent, y compris du pauvre riz blanc ! - le spa est minuscule et il y a très peu de transats pour se relaxer - la moindre chose est payante ; par exemple, une seule bouteille d'eau nous a été offerte dans la chambre pendant tout le séjour, et seulement 2 capsules de Nespresso ! Les suivantes sont payantes ! je n'ai jamais vu cela dans aucun hôtel de ma vie ! (heureusement il y a un supermarché à 5 mn à pied, mais c'est quand même un comble d'aller acheter à l'extérieur ses capsules de Nespresso dans un 5 étoiles !!!) - il y a une grande différence qui est faite entre les clients du "Level" et les autres ; cela n'est pas justifié car nous avons quand même payé suffisamment cher (3000€ la semaine !) pour qu'on soit traité avec certains égards ! - il n'y a pas de jardin dans cet hôtel, donc finalement cela n'est pas si relaxant que cela car il y a toujours pas mal d'animation dans le patio et autour de la piscine - enfin, nous avions choisi des chambres "Front sea view", donc normalement vue directe sur la mer; et bien ce qui n’est pas dit c’est qu'il y a un mur le long du balcon assez haut, et donc on ne voit la mer que si on est debout au balcon ! on a l'impression d'être dans une prison. Nous avons demandé à changer de chambre mais c'elle qu'on nous a proposée était de côté, et n'avait le soleil que le matin, donc on est resté dans la nôtre mais très déçus là aussi. Le seul point positif est le buffet du soir qui n'est pas mauvais (mais très traditionnel : paella, viandes et poissons grillés à la demande, ... rien de très inventif ). En conclusion nous ne recommandons pas du tout cet hôtel, le rapport qualité pris n'y est pas du tout. Heureusement il reste la belle plage de Novo Sancti Petri, mais cela n'a rien à voir avec l'hôtel! Nous recommandons de loin le "Royal Hideaway by Barcelo" Sancti Petri, pour ses jardins magnifiques, l"amabilité de son personnel, ses chambres plus modernes et cosy, et sa nourriture le midi....+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
Espagne

Guide de voyage Espagne

Organisez votre voyage : suivez tous nos conseils et nos infos pratiques. Découvrez les meilleurs itinéraires et les visites incontournables à ne pas manquer pour bien préparer votre voyage en Espagne.

Voir le guide de voyage Espagne

La Météo Seville

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 17°
  • 5mm
  • Fév
  • 13°
  • 20°
  • 5mm
  • Mar
  • 17°
  • 23°
  • 4mm
  • Avr
  • 18°
  • 25°
  • 6mm
  • Mai
  • 22°
  • 28°
  • 2mm
  • Jui
  • 27°
  • 34°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 37°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 36°
  • 0mm
  • Sep
  • 26°
  • 32°
  • 3mm
  • Oct
  • 21°
  • 27°
  • 8mm
  • Nov
  • 15°
  • 21°
  • 7mm
  • Déc
  • 12°
  • 17°
  • 8mm
Quand partir Espagne?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires