01.73.27.55.55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local. TTC)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Vue panoramique - Nusa Dua Beach Hotel 5* Denpasar Bali

Bali | Séjour Denpasar

Hôtel Nusa Dua Beach Hotel

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 6408 avis***

dès

1148ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : GENEVE, le 03/04/2019

Réf : 3767020000553070402 (9J/7N)
Jardin Minibar Room service TV Piscine Activités enfants Coffre fort Sauna Spa Salle de sport Court de tennis

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Qatar Airways, Emirates, Cathay Pacific (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Nusa Dua Beach Hotel en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule Demi Pension
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Bali

  • il y a 1 h

    2 personnes pour un voyage

    le 03/05/2019

  • il y a 1 h

    2 personnes pour un voyage

    le 03/05/2019

  • il y a 1 h et 9 min

    2 personnes pour un voyage

    le 03/05/2019

  • il y a 2 h et 15 min

    1 personnes pour un voyage

    le 25/01/2019

  • il y a 2 h et 16 min

    1 personnes pour un voyage

    le 25/01/2019

  • il y a 16 h

    1 personnes pour un voyage

    le 25/01/2019

  • il y a 21 h et 15 min

    2 personnes pour un voyage

    le 05/09/2019

  • il y a 21 h et 16 min

    2 personnes pour un voyage

    le 05/09/2019

  • il y a 21 h et 17 min

    2 personnes pour un voyage

    le 05/09/2019

  • il y a 1 jour et 1 h et 50 min

    2 personnes pour un voyage

    le 05/09/2019

Le cadre

Situation
L'île de Bali appartient à l'archipel indonésien, située entre les îles de Java et de Lombok.
Surnommée "l'île aux Dieux", un paradis sur terre riche de culture et de tradition. Vous serez fascinés par ses rizières en terrasse, ses villages artisanaux, ses temples magnifiques, ses paysages de montagnes et de volcans, son accueil chaleureux, ses plages très différentes les unes des autres.

L'hôtel Nusa Dua Beach Hotel & Spa 5* (normes locales) est situé au cœur d'un jardin tropical ainsi qu'au bord de la jolie plage de Nusa Dua.
Vous vous trouverez au sud de l'île de Bali à environ 25 minutes de l'aéroport.

Les chambres

Logement
L'hôtel dispose de 382 chambres réparties dans des petits bâtiments sur 3 niveaux se fondant très bien avec le parc tropical de l'hôtel.
Vous serez logés dans l'une des 184 chambres deluxe. Elles sont décorées dans un style balinais avec un balcon ou une terrasse.
Les chambres sont toutes climatisées et équipées de télévision, mini bar (boissons payantes), coffre-fort, mise à disposition thé/café, peignoirs, chaussons ; salle de bain avec baignoire et douche, sèche-cheveux.

Les services et loisirs

Equipements
L'hôtel est équipé des services suivants pouvant entraîner des suppléments : Room-Service 24h/24, service de blanchisserie, magasins de souvenirs, distributeur, etc.

Animation
L'hôtel propose quelques animations anglophones (NB : Programme et Horaires à consulter sur place).

RESTAURATION
Durant votre séjour, vous bénéficiez des petits-déjeuners servis sous forme de buffet au restaurant principal de l'hôtel.

Pour vos repas libres, l'hôtel dispose de 5 restaurants avec des spécialités des 4 coins du monde ainsi que 4 bars :

Wedang Jahe : restaurant de cuisine internationale, proposant de beaux buffets variés
Raja's Balinese Cuisine : propose une cuisine asiatique avec des spécialités balinaises
Sandro's Pizzeria : vous invite à découvrir sa cuisine italienne
Tamarind Kitchen & Lounge : situé sur la plage, il propose une sélection variée de plats de bistrot et des plats asiatiques
Maguro Asian Bistro : le restaurant japonais de l'hôtel

Spa Café : petite restauration, salades
Le Lobby Bar : Situé dans le hall de l'hôtel et ouvert toute la journée pour du café, des collations et des rafraîchissements légers et pendant la soirée avec une liste complète de cocktails, de vins et de la bière.
Chess Bar : Situé près de la plage et à côté de la piscine, parfait pour une boisson fraîche.
Pool Bar : Ce havre de paix est situé au milieu de la piscine et sert des boissons rafraîchissantes fraîches et des cocktails.

NB : Restauration avec supplément : tarifs, dates et horaires d'ouverture à consulter sur place et sous réserve de modification de la part de l'hôtelier.

SPORTS ET LOISIRS
L'hôtel met à votre disposition 2 jolies piscines extérieures ainsi qu'un bassin pour enfants.
2 courts de tennis et de squash (gratuit sauf la location de matériel), tennis de table, centre de fitness, piste de jogging, aquagym et aqua volleyball.
Une salle de jeux située juste au dessus du centre de fitness est également disponible pour toutes les personnes âgées de 12 ans et plus. Cet espace est équipé de tennis de table, billard, et jeux de société.

SPORTS ET LOISIRS PAYANTS
Superbe spa connu pour être l'un des meilleurs de l'île, cadre zen, large choix de soins et de massages. Sauna, bain à remous.
Activités nautiques non motorisées : planche à voile, canoë, plongée sous marine, location de masque et tuba.
Salon de coiffure et de beauté.
Location de vélo.
Golf 18 trous à proximité (5 minutes en voiture).

Enfants
Un mini club anglophone est disponible pour les enfants de 3 à moins de 12 ans (horaires et programme à consulter sur place).
Possibilité de baby-sitting avec supplément.

Bon à savoir

Les plus
Au cœur de jardins tropicaux
Accès direct à la plage
Nusa Dua Spa (soins avec supplément)

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par Elisachar | Catégorie : En couple

A Nusa dua la mer est plate !pas de rouleaux Le sable est blond Nous venons très souvent au Nusa Dua Beach hôtel Il est magnifique et très propre Nous payons voucher à la journée 300000 Rph + taxes par personne qui donne droit serviettes de bains (n’essayer même pas de vous mettre sur un matelas sans passer par la caisse la sécurité arrive pour vous contrôler )et 20% sur le spa mais plus sur le restaurant Le restaurant sur la plage est parfait Bémol et c’est la 1ère fois en 20 ans que nous voyons ça La mer est sale (papiers plastique gobelet) et j’en passe Ils ne peuvent pas nettoyer la mer !!la plage oui toute la journée c’est nettoyé C’est peut être dû aux problèmes climatiques que le pays a subit ces derniers temps??? Nous y retournerons A suivre......A Nusa dua la mer est plate !pas de rouleaux Le sable est blond Nous venons très souvent au Nusa Dua Beach hôtel Il est magnifique et très propre Nous payons voucher à la journée 300000 Rph + taxes par personne qui donne droit serviettes de bains (n’essayer même pas de vous mettre sur un matelas sans passer par la caisse la sécurité arrive pour vous contrôler )et 20% sur le spa mais plus sur le restaurant Le restaurant sur la plage est parfait Bémol et c’est la 1ère fois en 20 ans que nous voyons ça La mer est sale (papiers plastique gobelet) et j’en passe Ils ne peuvent pas nettoyer la mer !!la plage oui toute la journée c’est nettoyé C’est peut être dû aux problèmes climatiques que le pays a subit ces derniers temps??? Nous y retournerons A suivre.........+
note Tripadvisor

Par taupe86 | Catégorie : En couple

Bel hôtel, un peu grand à notre goût et parfois des difficultés à se repérer au début, d’autant que notre chambre était à l’opposé de la mer (chambre 4016, 4e étage, proche de l’entrée, vue sur piscine privée «lagon ») Pas de couloirs, uniquement des coursives ouvertes donnant sur l’extérieur. Magnifiques jardins très fleuris. Belles chambres confortables assez grandes avec des rangements, jolie vue sur les jardins depuis le balcon, tous les balcons sont fleuris avec des bougainvillées et des écureuils s’y promènent matin et soir. Personnel très agréable, comme tous les balinais. Clientèle internationale, beaucoup de chinois. Petits points négatifs sur la chambre : les balcons sont grands mais pas assez séparés de celui du voisin, il faudrait un grand panneau ou un muret pour être tranquille. Wifi lent. WC non séparés. Chambres calmes, pas de gêne sonore de l’aéroport pas très loin, ni de la route. Restauration: petits déjeuners au top (qualité et choix). Le soir, nous avons limité les repas dans cet hôtel qui n’a pas de buffet, seulement des restaurants à la care, assez chers et pas tous à notre goût. A l’hôtel, nous avons juste utilisé un peu celui du bord de mer, avec quelques plats plus abordables où on peut dîner les pieds dans le sable + un diner buffet avec spectacle de danse Legong à un prix acceptable d’environ 30 €. A ce propos, on regrette que le restaurant italien SANDOS , dont les plats et prix auraient pu nous convenir, ait été fermé pendant tout noter séjour sans explication. La plage est belle et propre, trop de vendeurs de plage souvent bruyants quand ils parlent entre eux. Attention, il y a une vraie marée et çà devient quasiment imbaignable (il reste des petits trous d’eau chaude au milieu des zones d’algues vertes, chaussures recommandées alors). Tuyau pour les plus observateurs : le volcan AGGUNG que nous n’avions quasiment pas vu en montant dans le nord de Bali est parfois visible de la plage sur la gauche en s’avançant vers l’eau si le ciel est dégagé en fin d’après-midi. Belles piscines, chaudes, une avec fond de sable, très agréable. Une allée piétons/vélos passe entre hôtel et plage des 2 côtés et dessert les hôtels voisins et aussi des plages fréquentées par les balinais à quelques minutes à pied à gauche ou à droite. Ballade très agréable à toute heure. Contrairement à un avis récent, on ne se sent pas parqué comme un Disneyland, puisque l’allée en question dessert justement des endroits fréquentés par les autochtones, notamment sur le droite une grande plage après les 3 hôtels suivants, et 2 presqu’îles. Il suffit de marcher un peu. Et la zone n’est pas un bunker, même si chaque hôtel a son poste de garde à l’entrée. La zone est aussi très fleurie, arborée, avec des grandes pelouses le long des routes et même les ronds points des environs sont très beaux et bien entretenus. Un plaisir de se promener à pied ou à vélo vers l’intérieur. Le gros point noir de cet hôtel est que rien n’est inclus sauf le petit déjeuner et que comme les restau, tous les extras sont chers et même abusifs, comme par exemple : Les soins du spa, hors de prix, nous avons trouvé une alternative, voir plus loin dans mon commentaire. Heureusement, la piscine, calme et ouverte tard le soir et le sauna/hammam sont gratuits mais non mixtes. Salle de musculation gratuite aussi. Tennis payant et cher. La location de vélos : 3,50 € de l’heure ! Abusif, c’est plus cher que l’Ile de Ré en plein été…Nous nous sommes contentés d’une heure de tandem, juste pour voir et s’amuser. Idem pour les activités nautiques de la base nautique de l’hôtel (kayak…) pour lesquelles j’avais demandé les prix. La preuve en est qu’on ne voit quasiment personne les pratiquer. Idem pour la ballade en bateau à fond de verre sur la barrière de corail pour faire du snorkeling : 30 € pour 1 heure, alors qu’il n’y a que 300 m de distance, que j’ai faits à pied à marée basse et qui seraient faisables avec des palmes. On est limite arnaque, je n’ai donc pas fait, quand je vois que tous les hôtels d’au moins 3* à l’Ile Maurice le proposent gratuitement… Quelques tuyaux pour terminer : - Notre tour opérateur a choisi l’agence locale SMAILING TOUR à Sanur pour notre mini-circuit depuis UBUD avant de venir à Nusa Dua. Rien à dire, super chauffeur et une super guide francophone, Koman, avec qui nous sommes restés en contact depuis, et avec qui nous avons refait une journée d’excursion en extra tellement nous étions satisfaits. - 2 solutions pour aller faire du shoping ou dîner dans les environs : soit prendre à gauche en sortant puis au rond point à droite, direction centre-ville = environ 10-15 mn à pied, soit à gauche au rond point à environ 15 mn à pied le centre commercial BALI COLLECTION. Beaucoup plus touristique, mais du choix y compris une vingtaine de restau, il y en a pour tous les goûts. Acessible aussi via une navette gratuite de l’hôtel. Pour notre part, nous avons fait 1 dîner en centre ville et 3 à Bali Collection (Prada, Laguna et Paon), on peut faire un bon repas avec fruit de mer, dessert et boisson à 20 € maxi par personne. Pour avoir un meilleur prix, se ballader devant les restau, certains proposent des cartes de réduction de 10 ou 15 %, pas la peine de payer plein pot. - Massage : juste sur la gauche de la plage de l’hôtel, possibilité de massage bon marché, dans les guitounes avec en prime le bruit des vagues. Nous avons négocié avec une vendeuse de plage un prix de 15 € pour 2 pour 1 heure de massage ! Même si elles sont peut-être moins pro qu’à l’hôtel (çà reste à vérifier), nous avons passé un moment très agréable pour vraiment pas cher.Bel hôtel, un peu grand à notre goût et parfois des difficultés à se repérer au début, d’autant que notre chambre était à l’opposé de la mer (chambre 4016, 4e étage, proche de l’entrée, vue sur piscine privée «lagon ») Pas de couloirs, uniquement des coursives ouvertes donnant sur l’extérieur. Magnifiques jardins très fleuris. Belles chambres confortables assez grandes avec des rangements, jolie vue sur les jardins depuis le balcon, tous les balcons sont fleuris avec des bougainvillées et des écureuils s’y promènent matin et soir. Personnel très agréable, comme tous les balinais. Clientèle internationale, beaucoup de chinois. Petits points négatifs sur la chambre : les balcons sont grands mais pas assez séparés de celui du voisin, il faudrait un grand panneau ou un muret pour être tranquille. Wifi lent. WC non séparés. Chambres calmes, pas de gêne sonore de l’aéroport pas très loin, ni de la route. Restauration: petits déjeuners au top (qualité et choix). Le soir, nous avons limité les repas dans cet hôtel qui n’a pas de buffet, seulement des restaurants à la care, assez chers et pas tous à notre goût. A l’hôtel, nous avons juste utilisé un peu celui du bord de mer, avec quelques plats plus abordables où on peut dîner les pieds dans le sable + un diner buffet avec spectacle de danse Legong à un prix acceptable d’environ 30 €. A ce propos, on regrette que le restaurant italien SANDOS , dont les plats et prix auraient pu nous convenir, ait été fermé pendant tout noter séjour sans explication. La plage est belle et propre, trop de vendeurs de plage souvent bruyants quand ils parlent entre eux. Attention, il y a une vraie marée et çà devient quasiment imbaignable (il reste des petits trous d’eau chaude au milieu des zones d’algues vertes, chaussures recommandées alors). Tuyau pour les plus observateurs : le volcan AGGUNG que nous n’avions quasiment pas vu en montant dans le nord de Bali est parfois visible de la plage sur la gauche en s’avançant vers l’eau si le ciel est dégagé en fin d’après-midi. Belles piscines, chaudes, une avec fond de sable, très agréable. Une allée piétons/vélos passe entre hôtel et plage des 2 côtés et dessert les hôtels voisins et aussi des plages fréquentées par les balinais à quelques minutes à pied à gauche ou à droite. Ballade très agréable à toute heure. Contrairement à un avis récent, on ne se sent pas parqué comme un Disneyland, puisque l’allée en question dessert justement des endroits fréquentés par les autochtones, notamment sur le droite une grande plage après les 3 hôtels suivants, et 2 presqu’îles. Il suffit de marcher un peu. Et la zone n’est pas un bunker, même si chaque hôtel a son poste de garde à l’entrée. La zone est aussi très fleurie, arborée, avec des grandes pelouses le long des routes et même les ronds points des environs sont très beaux et bien entretenus. Un plaisir de se promener à pied ou à vélo vers l’intérieur. Le gros point noir de cet hôtel est que rien n’est inclus sauf le petit déjeuner et que comme les restau, tous les extras sont chers et même abusifs, comme par exemple : Les soins du spa, hors de prix, nous avons trouvé une alternative, voir plus loin dans mon commentaire. Heureusement, la piscine, calme et ouverte tard le soir et le sauna/hammam sont gratuits mais non mixtes. Salle de musculation gratuite aussi. Tennis payant et cher. La location de vélos : 3,50 € de l’heure ! Abusif, c’est plus cher que l’Ile de Ré en plein été…Nous nous sommes contentés d’une heure de tandem, juste pour voir et s’amuser. Idem pour les activités nautiques de la base nautique de l’hôtel (kayak…) pour lesquelles j’avais demandé les prix. La preuve en est qu’on ne voit quasiment personne les pratiquer. Idem pour la ballade en bateau à fond de verre sur la barrière de corail pour faire du snorkeling : 30 € pour 1 heure, alors qu’il n’y a que 300 m de distance, que j’ai faits à pied à marée basse et qui seraient faisables avec des palmes. On est limite arnaque, je n’ai donc pas fait, quand je vois que tous les hôtels d’au moins 3* à l’Ile Maurice le proposent gratuitement… Quelques tuyaux pour terminer : - Notre tour opérateur a choisi l’agence locale SMAILING TOUR à Sanur pour notre mini-circuit depuis UBUD avant de venir à Nusa Dua. Rien à dire, super chauffeur et une super guide francophone, Koman, avec qui nous sommes restés en contact depuis, et avec qui nous avons refait une journée d’excursion en extra tellement nous étions satisfaits. - 2 solutions pour aller faire du shoping ou dîner dans les environs : soit prendre à gauche en sortant puis au rond point à droite, direction centre-ville = environ 10-15 mn à pied, soit à gauche au rond point à environ 15 mn à pied le centre commercial BALI COLLECTION. Beaucoup plus touristique, mais du choix y compris une vingtaine de restau, il y en a pour tous les goûts. Acessible aussi via une navette gratuite de l’hôtel. Pour notre part, nous avons fait 1 dîner en centre ville et 3 à Bali Collection (Prada, Laguna et Paon), on peut faire un bon repas avec fruit de mer, dessert et boisson à 20 € maxi par personne. Pour avoir un meilleur prix, se ballader devant les restau, certains proposent des cartes de réduction de 10 ou 15 %, pas la peine de payer plein pot. - Massage : juste sur la gauche de la plage de l’hôtel, possibilité de massage bon marché, dans les guitounes avec en prime le bruit des vagues. Nous avons négocié avec une vendeuse de plage un prix de 15 € pour 2 pour 1 heure de massage ! Même si elles sont peut-être moins pro qu’à l’hôtel (çà reste à vérifier), nous avons passé un moment très agréable pour vraiment pas cher....+
note Tripadvisor

Par BeaDuBerry | Catégorie : En couple

Les parties communes de l'hôtel et le cadre sont magnifiques : jardins parfaitement entretenus, temples, statues, piscines, plage, salons, tout est parfait. Les restaurants offrent un large choix à des prix élevés pour Bali, mais raisonnables pour des Européens. Le personnel est très professionnel. En revanche, les chambres commencent à vieillir. Les miroirs sont un peu abimés, les tringles pour serviettes de toilettes sont branlantes, le vernis du salon de jardin est complètement écaillé. De plus, pour un hôtel de cette catégorie, les chambres sont exigües. La salle de bain est très petite, et les toilettes sont "coincées" entre la douche et le lavabo. L'hôtel est situé dans un quartier très propre et sécurisé où on subit des contrôles pour y entrer, ainsi qu'à l'hôtel. Pas sûr que ce soit très utile, ça prête plutôt à sourire. Et ce n'est pas le reflet du vrai Bali. Alors, on part se balader à pied, et après 10 minutes de marche, on retrouve la vraie vie balinaise, car elle n'est pas loin !Les parties communes de l'hôtel et le cadre sont magnifiques : jardins parfaitement entretenus, temples, statues, piscines, plage, salons, tout est parfait. Les restaurants offrent un large choix à des prix élevés pour Bali, mais raisonnables pour des Européens. Le personnel est très professionnel. En revanche, les chambres commencent à vieillir. Les miroirs sont un peu abimés, les tringles pour serviettes de toilettes sont branlantes, le vernis du salon de jardin est complètement écaillé. De plus, pour un hôtel de cette catégorie, les chambres sont exigües. La salle de bain est très petite, et les toilettes sont "coincées" entre la douche et le lavabo. L'hôtel est situé dans un quartier très propre et sécurisé où on subit des contrôles pour y entrer, ainsi qu'à l'hôtel. Pas sûr que ce soit très utile, ça prête plutôt à sourire. Et ce n'est pas le reflet du vrai Bali. Alors, on part se balader à pied, et après 10 minutes de marche, on retrouve la vraie vie balinaise, car elle n'est pas loin !...+
note Tripadvisor

Par Alain75003 | Catégorie : En couple

Nous avons réservé cet hôtel à l'occasion d'une promotion sur un site de vente décotée. Les prix nous paraissaient chers pour l'Indonésie mais simplement élevés pour une promesse de prestations supérieures. A notre arrivée dans ce secteur réservé aux touristes, éloigné de tout, gardé par des vigiles nuit et jour, on a l'impression d'être à part. L'hôtel est très beau, mais très cher. C'est la première fois que je devais payer l'intégralité du séjour en arrivant, débité illico de ma carte de crédit. C'est une usine luxueuse mais qui dénote par rapport au reste de Bali, si convivial. Là, nous sommes à l'abri des rencontres avec l'autochtone. Nous nous retrouvons parqués entre touristes friqués ou qui devraient l'être car tout est cher, les restaurants, les activités, très très cher. A tel point que si l'on ne veut pas faire exploser son budget, il faut sortir à pieds du campus, aller loin pour manger à des prix normaux. Oui, l'hôtel est beau mais un peu vieux maintenant et surtout inhumain par sa taille. Les chambres sont tellement climatisées que pour avoir une température supportable la nuit, nous avons du dormir pendant toute la semaine avec les fenêtres ouvertes pour réchauffer un peu la chambre. La plage est très belle, balayée en permanence par des employés qui cachent les feuilles mortes ou les algues en le enfouissant sous le sable, on a vraiment l'impression d'être chez Disney le soir en marchant sur la longue allée sonorisée du bord de mer qui va d'un complexe hôtelier à d'autres complexes hôteliers ! Et la boucle est bouclée, dommage ...Nous avons réservé cet hôtel à l'occasion d'une promotion sur un site de vente décotée. Les prix nous paraissaient chers pour l'Indonésie mais simplement élevés pour une promesse de prestations supérieures. A notre arrivée dans ce secteur réservé aux touristes, éloigné de tout, gardé par des vigiles nuit et jour, on a l'impression d'être à part. L'hôtel est très beau, mais très cher. C'est la première fois que je devais payer l'intégralité du séjour en arrivant, débité illico de ma carte de crédit. C'est une usine luxueuse mais qui dénote par rapport au reste de Bali, si convivial. Là, nous sommes à l'abri des rencontres avec l'autochtone. Nous nous retrouvons parqués entre touristes friqués ou qui devraient l'être car tout est cher, les restaurants, les activités, très très cher. A tel point que si l'on ne veut pas faire exploser son budget, il faut sortir à pieds du campus, aller loin pour manger à des prix normaux. Oui, l'hôtel est beau mais un peu vieux maintenant et surtout inhumain par sa taille. Les chambres sont tellement climatisées que pour avoir une température supportable la nuit, nous avons du dormir pendant toute la semaine avec les fenêtres ouvertes pour réchauffer un peu la chambre. La plage est très belle, balayée en permanence par des employés qui cachent les feuilles mortes ou les algues en le enfouissant sous le sable, on a vraiment l'impression d'être chez Disney le soir en marchant sur la longue allée sonorisée du bord de mer qui va d'un complexe hôtelier à d'autres complexes hôteliers ! Et la boucle est bouclée, dommage ......+
note Tripadvisor

Par ChantalP987

superbe hotel, accueil chaleureux, excellente situation calme et sérénité, activités et restaurants au top je recommande entre amis, en famille et même en solo, les chambres sont correctes et bien situéessuperbe hotel, accueil chaleureux, excellente situation calme et sérénité, activités et restaurants au top je recommande entre amis, en famille et même en solo, les chambres sont correctes et bien situées...+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
Bali

Guide de voyage Bali

Organisez votre voyage : suivez tous nos conseils et nos infos pratiques. Découvrez les meilleurs itinéraires et les visites incontournables à ne pas manquer pour bien préparer votre voyage à Bali.

Voir le guide de voyage Bali

La Météo Denpasar

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 31°
  • 201mm
  • Fév
  • 29°
  • 32°
  • 143mm
  • Mar
  • 29°
  • 32°
  • 104mm
  • Avr
  • 29°
  • 32°
  • 52mm
  • Mai
  • 28°
  • 31°
  • 21mm
  • Jui
  • 28°
  • 31°
  • 4mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 30°
  • 7mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • 19mm
  • Oct
  • 28°
  • 32°
  • 23mm
  • Nov
  • 29°
  • 32°
  • 64mm
  • Déc
  • 28°
  • 32°
  • 122mm
Quand partir Bali?
Besoin d'aide ? 01.73.27.55.55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires